Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Roland Dumas : Manuel Valls est "probablement sous influence juive"

 

Extrait de l’interview de Roland Dumas par Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV ce lundi 16 février 2015, dans laquelle le journaliste fait dire à l’ancien ministre des Affaires étrangères que Manuel Valls est « probablement sous influence juive » :

 

 

Quelques réactions :

 

 

Mais aussi :

 

 

Pour rappel

« Par ma femme je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël, quand même ! » (Manuel Valls, 2011) :

Voir aussi, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

153 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est la journalope Bourdin qui lui fait prononcer ces mots, qui sont de toute façon une évidence !!!

     

    • ... des mots qu’ils ne prononce même pas... lui, ce qu’il dit c’est :"... ah ça !?!... probablement... je peux le penser... tout le monde est sous influence... on en a... surtout... sous l’influence de sa femme..."
      On voit bien que ce qui intéresse surtout Dumas, comme par le passé, c’est la femme de Valls... le fait qu’elle soit juive est une vérité annexe... Ce qu’il dit lui, c’est que Manuel "el blancos" Valls est tenu par les coui... et que sa femme le mène par le bout du nez... ce qui semble rappeler des souvenirs à ce bon vieux Dumas...
      Ce qu’il faudrait c’est qu’il enfonce le clou... et qu’il porte plainte contre tous ces défenseurs de la morale, pour racisme anti sénior...
      J’aimais pas bien le magouilleur Dumas mais les représentants de l’avant-garde et leur mauvaise foi, me le font devenir sympathique...
      Bourdin dans cette affaire, est celui qui dit ce qui est reproché à Dumas... ça doit être difficile de se réveiller tous les matins dans la peau d’un Bourdin... j’espère qu’il va prendre la défense de Dumas... on va voir son degré d’influence à celui-là...


    • Absolument ! RD ne parle que d’influence de madame El Blancos. Pas d’influence juive.


  • Merveilleux Dumas, quenelle 360 dégrés.


  • Les heures les plus sombres ! Roland Dumas va devoir se débrouiller pour éteindre la lumière maintenant...

     

  • La vérité est antisémite.


  • Attention Roland, vous n’êtes pas Charlie !


  • Je ne comprends pas le problème. Valls défend en priorité et constamment les Juifs de France alors que cette communauté est surreprésentée dans tout le système.
    Par ma femme je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël, quand même ! » (Manuel Valls, 2011)
    C’est Valls qui est raciste et antisémite car il procède à une exclusion de cette communauté. Il est dangereux pour les Juifs de France et l’on voit d’ailleurs Netanyahu qui fait tout pour sauver ceux-ci en réponse à la phobie de Valls qui stigmatise constamment cette communauté en la déclarant menacée.

     

    • #1120573

      C’est Valls qui est raciste et antisémite




      Cela me semble évident ;
      Il déclare qu’en France il existe l’apartheid. Quand on se demande c’est qui les salauds qui se prennent pour l’avant garde et oppriment l’arrière garde de la nation, il répond : Les juifs, sont l’avant garde de la France ! .
      Ainsi il stigmatise les adeptes de la religion juive en les désignant collectivement comme responsables de l’apartheid.


  • Un demi-aveu de la journalope Bourdin qui admet être influencé "même si c’est pas facile". Et merci aux tweetos mange-boules, Haziza le premier, pour se discréditer eux-mêmes tous seuls.


  • Rien d’antisemite dans ce propos de monsieur Dumas, juste un constat, et déjà les hyènes sionistes, avec haziza en chef de meute, se déchaîne sur Twitter.
    A.croire que.prononcer le.mot juif, c’est.être antisémite.


  • Mais où est la réaction indignée d’Estrosi ??!!

     

  • Moi qui pensais que la vérité sortait de la bouche des enfants !! Et bah pour une fois elle sort de la bouche d’un ancien !!!
    Et tout les abrutis montent au créneau pour dénoncer un antisémite...
    Quelle bande de nazes ça devient fatiguant. Il faudrait supprimer leurs Twitter pour qu’il la ferme a tout jamais !!!
    Ehh les gars comme dirait le dirlo de la publication en direct du placard a balais allez vite vous faire enc.....


  • J’aurais plutôt dit qu’el Franco est sous influence sioniste, ce qui me semble plus juste.... .

     

  • Un grand merci à Roland Dumas.
    Espérons que ce sujet sera enfin évoqué lorsque valls fera des plateaux TV.


  • Roland Dumas est sous bonne « infuence » Sorale Alneka Dieudonne !
    Bon, Dieudo tu peux souffler un peu ;-)


  • L’antisémitisme ... Un adjectif large très large ... il faut être complaisant, compatissant, être un supporter éternel ou ne pas parler de la communauté organisée pour ne pas être qualifié d’antisémite, Valls sait que son ascension politique ne pourra se faire que grâce a leurs réseaux dumas n’a plus rien a perdre la politique est derrière lui, il sent peut être le vent de l’opinion tourner, rares sont les personnes qui croient encore au pouvoir politique au service du peuple Hollande sarko Manuel Carlos ils sont tous cramés, les discours sur l’avant garde de la republique a fait des mécontents méfies toi El blancos ...


  • J’adore ces quelques tweets pris en exemple. Le choeur hypocrite des vierges effarouchées dans toute splendeur. Apparemment, la vérité est donc bien antisémite :-) Et avec des imbéciles de l’envergure d’Haziza au pupitre, à quoi s’attendre d’autre de toute façon qu’à ce genre d’insupportable rengaine. Il est des naufrages qui n’attendent pas la vieillesse, et loin s’en faut :-)


  • C’est peut être pour ça qu’Attali voulait l’euthanasie pour les plus de 60 ans, pour qu’ils évitent de balancer une fois qu’ils ont un pied dans le cercueil.


  • Et le Ptit Macron au Ministère, au Poste clé de l’Economie comme nombre de ses prédécesseurs (Pompidou-Balladur-Emmanuelli etc...) ? Sous quelle influence M.DUmas ? Quel courage ce Dumas une fois bien vieux, qui nous refait à sa manière l’histoire de cette Famille Valls ...(E. Ratier-Le vrai visage de Valls)


  • Par Roland Dumas, nous sommes liés de manière éternelle à la vérité, quand même !

     

    • par ailleurs quand il a annoncé que l’attaque en Syrie était programmé depuis longtemps , personne s’est offusqué et la traité de menteur - donc il avait déjà raison !!!!!!!
      je crois cette putain de classe politique est en train de montrer son vrai visage - pendant ce temps , le chômage , l’emploi des jeunes , le liste des pourris qui planquaient le pognon chez HSBC , on va oublier pour un instant ........


  • On est à ce point anesthésié en France par la chialerie mémorielle qu’une vérité en arrive à être traduite d’antisémitisme ????? Sérieusement ???????


  • Ou comment la liberté d’expression à géométrie variable devient de plus en plus vomissante. Pour dire la vérité, il en faut du courage, car celle ci "dévie" de la pensée unique que les politiques veulent que nous suivions tous. Pour cela il s’aident de notre instinct grégaire. Pour votre courage, Merci Mr Dumas. Il n’y a rien d’antisémite, que pure vérité. Une vérité indéniable que même Valls ne pourra nier sans être en contradiction avec lui même.
    Merci Mr Dumas car plus on est "politiquement incorrect" plus on se rapproche de la vérité.


  • Le réflexe pavlovien de l’alerte à l’antisémitisme dans les tweets devient vraiment du comique de répétition.

    Et comme ces gens ont perdu jusqu’à la faculté de penser, ils ne se rendent même pas compte que ce sont leurs propres réactions qui pourraient être qualifiées d’antisémites ! En effet, Dumas n’a rien fait de plus que relever une "influence juive" sur Valls. Or juif ou juive n’est pas une insulte, que je sache... c’est juste un qualificatif qui s’impose sans contestation possible pour la femme de Valls (dont Dumas souligne en plus les qualités).

    En donnant à cette "influence juive" un caractère nocif par nature, pour justifier la condamnation de Dumas, ces "beaux" esprits offusqués montrent en définitive qu’ils raisonnent comme des antisémites, de façon communautaire et en contradiction avec les valeurs universalistes qu’ils prétendent défendre !

     

  • l’avantage d’avoir 80/85ans on en a plus rien a foutre et on balance la verité comme ce mr dumas.maintenant voyons ce qui va lui tomber sur la gueule !!!

     

  • emilie freche la chienne de garde sioniste avec son torche cul qui s’est vendu a 500 exemplaires !!!


  • Et voilà double mensonge ou mensonge dans le mensonge de la part de Mr Dumas et que dire de ce Jean jaques Bourdin qui amène son déambulateur estampiller sionar en sachant d’avance la ligne rouge a ne pas dépasser bref à vomir .
    A croire que seul le droiture d’un militaire au pouvoir pourrai ramener la france au bercail ....
    Après les médiats mensonges les temps changes voici venu les méditas gériatre !!!!


  • C’est sûr que si il été marié à une musulmane personne ne se poserai la question...


  • Ce monsieur Dumas devrait être condamné pour antisémitisme , appologie du terrorisme , crime contre l’humanité et naga(sion)nisme avec de tels propos outrageants !


  • Donc maintenant même
    "L’influence Juive" ..Ca n’existe pas ?
    Super !Encore du déni de réalité !

     

  • Oh mais la meilleure réaction revient à Jakubowicz qui a encore fait un parallèle avec devinez qui ??


  • madame Freche ,si je dis que certains immams de france sont sous influences de pays musulmans pas trés recommandables , je serais islamophobe ? Voyons cela n’a pas de sens .Je comprends de mieux en mieux la définition que vous et vos semblables , donnez à ce "fourre-tout" qu’est l’antisémitisme , et qu’ à terme votre projet sioniste , c’est de ne faire plus qu’un avec l’antisionisme .
    Oui madame Frèche El Blanco est sous influence de manière éternelle ,car planter des arbres pour la Palestine en France peut rendre une route agréable a pratiquer ,mais celle qui mène au pouvoir doit etre aussi moche et cabossée que celle qui mène au mont Herzl ,parsemée de cadavre d’enfants et de vieillards .


  • Cela faisait longtemps que Dumas avait envie de mettre les pieds dans le plat, mais il faut noter que c’est Bourdin qui prononce la formule taboue : "influence juive" . Comme de Gaulle en 1967, comme Raymond Barre et même Mitterrand, à la fin de leurs belles carrières dues en grande partie aux Juifs ils rendent tardivement leurs gilets rayés . Mieux vaut tard que jamais...


  • Toutes les hyènes sur le pont !


  • En même temps, Dumas n’a pas dû lire Le Vrai Visage de Manuel Valls où le côté "républicain" du père de Valls n’est pas si évident


  • a part ça Roland Dumas compare Manu à Franco en disant qu’il a prit le chemin inverse de celui de son père (càd : anti-franco)


  • Dumas n’a plus rien à perdre, il ne risque pas grand chose, c’est quand même un monument de la "République", une Statue du Commandeur, et puis il sait tellement de choses que s’ils l’emmerdent un peu trop il peut en révéler des vertes et des pas mûres... Mais ses enfants et petits enfants risquent de mourir d’une façon accidentelle...


  • belle exemple d hypocrisie de la part de certaines personnes !
    Mr Dumas ose dire ce que beaucoup de gens pensent . Quenelle sauce qui pique ! Papy fait de la résistance !
    Ils nous ont brandit le drapeau de la liberté d expression puis dès qu il s’agit de la communauté qui n existe pas , là c est stop la liberté .
    Pauvres types que vous êtes tous !
    J ai mal a ma France sincèrement j ai vraiment honte !!!


  • Manuel vall est sous influence bouddhiste, tout le monde le sait, Roland t’a encore dérapé, ça suffit, ouii !!!


  • C’est anti-sémite de dire qu’un homme est sous influence juive ? Ce serait misogyne de dire qu’un homme est sous l’influence de sa femme ? Y a une subtilité que je ne comprends pas, même si le discours globale n’est pas en faveur de valls.


  • Que les personnalités française non juive qui participe au régime de domination sioniste oppressant les français et leur liberté sachent qu’ils sont dorénavant listés et qu’ils n’auront nul part ou fuir ..


  • Nous devenons fou les ami(e)s, maintenant dire tout simplement ce qui se vois est antisémite.
    En fait aujourd’hui le fait de dire juif quand t’en es pas un, c’est de l’antisémitisme. Manuel Valls est sous influence bouddhiste les gars, y’à qu’a voir tout ce qu’il fait, son parti paris et le sens de ses discours.


  • Comme vous le rappelez très opportunément, Roland Dumas a tristement raison au tribunal de la polémique. "L’aveu est la reine des preuves". Or Valls a AVOUE ! Voila la chose telle que rapportée par "Le Figaro", le journal des bonnes familles françaises, c’est à dire de anciens pétainistes reconvertis dans les postures boursouflées et les amnésies de confort : :

    "A l’époque, une vidéo de Manuel Valls avait beaucoup circulé sur les réseaux des "dieudonnistes" (sic : pour "sorcières") : un extrait d’une interview donnée en 2011 à la radio Judaïca par celui qui n’était encore que candidat à la primaire socialiste. Répondant à un auditeur qui venait de mettre en cause la gauche sur ses rapports avec la communauté juive, Manuel Valls s’était emporté : « Ma famille est profondément liée à Vladimir Jankélevitch qui a écrit le plus beau livre qu’on puisse écrire sur L’imprescriptible (sic) et la Shoah ; par ma femme, je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël, quand même... Donc je ne viens pas ici pour recevoir des leçons de lutte contre l’antisémitisme ». Dans cette même interview, Manuel Valls qualifiait Roland Dumas de « sale bonhomme », insistant sur son discours vis-à-vis d’Israël et ses liens avec Jacques Vergès, l’avocat de Klaus Barbie"

    Le fait d’être "sous influence" - qui plus est de sa femme - est un Droit de l’Homme et même du Bonhomme. Mais quand on dit quelque chose, on assume les suites lorsque l’on est non un citoyen ordinaire mais un homme politique. Le fait pour un homme ordinaire de dire "merde" aux "gens biens" est aussi un Droit de l’Homme. Quant à Valls, il est constitutionnellement et institutionnellement responsable de ses paroles et de ses actes.

    Quand à la vieillesse de Roland Dumas, rappelons la règle : un juge en France n’ose relaxer un révisionniste que lorsqu’il est à quelques mois de la retraite.

    "Si jeunesse savait ! Si vieillesse pouvait !". Roland Dumas ne parvient aujourd’hui qu’à réaliser une chose assez inattendue : provoquer chez moi une certaine admiration.


  • Quand on voit toutes les précautions qu’il a mis pour dire une chose si simple, et quand on voit toutes les réactions que cela provoquent, on se pose de sérieuses questions.
    J’espère que cela aura au moins le mérite de réveiller quelques endormis.


  • Roland il y a une soupe pour toi ici à ER LOL


  • Enfin !!!!!! un tabou qui tombe. .... la licra va porter plainte pour antisémitisme (lol)


  • Trouvé comme commentaire sur BMFTV
    3 déclarations de Valls à voir sur youtube : "je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à israel", "les juifs sont l’avant garde de la république", "le départ de cent mille juifs porterait un coup plus dur à la France que le départ de cent mille chrétiens". c’est trois déclarations sont d’un communautarisme et d’un racisme inouie, et ce qui est incroyable c’est qu’un premier ministre de la France puisse dire ça sans aucune polémique. imaginez 30 secondes le tollé et la polémique si le Pen disait que le départ de cent mille chrétiens serait plus dur que le départ de cent mille juifs ???

     

    • S’ils repartent, c’est qu’il n’y aura plus d’argent facile à se faire dans notre pays devenu exsangue ! Lorsqu’une colonie de sauterelles envahit un territoire, elle dévore le feuillage de tous les arbres, puis elle émigre vers d’autres lieux !


    • En effet. Valls est grotesque. Ce type me fatigue. J’en ai assez des opinions artificielles, de l’histoire artificielle, des états artificiels, des croyances et des partis artificiels, des livres sacrés artificiels, des femmes artificielles, artificieuses, artefactices, artéfactieuses et factieuses. On ne fait pas de politique avec ce que votre maman vous a appris et avec ce que l’école a tenté de vous faire rentrer dans le crâne. Il y faut surtout de la testostérone. Du vrai. Du vrai. De la colère, de l’indignation et un bon petit passage à l’acte collectif. "Surectio, insurectio, resurectio" (et accessoirement "erectio"), devise de la révolution qui vient..


  • Quand on atteint cet age ,on se fait plaisir ,ça me semble logique et sain ! :)
    Dumas l’ancien,le vieux briscard avec son expérience,il connait le pouvoir des femmes sur leur époux quand elles ont affaire a une fiotte sans consistance,ni valeurs,


  • Tweet et "antisémitisme"

    Dumas arrive a la fin de sa vie et peut se permettre de tout dire du moins s’il veut sauver son âme. Mais le plus amusant c’est ce réflexe conditionné sur les propos soit disant "antisémites" de Dumas, et toujours de la part des mêmes, à savoir le puissant lobby des autres qui se trouve être spécialisé dans la pleurniche mémorielle et à échelle industrielle, plus la peine de présenter ces sombres individus d’ailleurs.

    Comme l’a si bien dit Desproges un jour : "Le Monde se divise en deux catégories, les juifs et les antisémites"

    Merci pour l’info E&R


  • Quelqu’un peut-il m’expliquer en quoi être dire que manuel valls est influencé par sa femme qui est juive dans ses choix politiques fait de vous un antisémite ? Si on dit par exemple Alain soral à des influences chrétienne car sa femme est chrétienne cela fait de vous un antichretien ?

     

    • C’est ubuesque...à l’image de notre république et de ses représentants.
      Le simple emploi du mot juif est maintenant porté à soupçon.

      Quand Sarkozy se fait brocarder (à juste titre) sur son influence "qatarie" et ses accointances avec ce pays, personne ne traite ses contradicteurs d’islamophobes. C’est pourtant exactement la même chose. Si Valls avait épousé une Ukrainienne, et qu’il nous disait combien les Ukrainiens sont à l’avant garde de l’URSS (sic) et quelqu’un soulignait cela, cette personne ne serait pas traitée d’ukrainophobes non plus. Il suffit de remplacer le qualificatif juif par n’importe quel autre qualificatif pour se rendre compte qu’il n’y a qu’un seul cas dans lequel le qualificatif est assimilé à une insulte et/ou du racisme.
      La liberté d’expression PS de toute façon, c’est la liberté de penser comme eux ou d’être voué aux gémonies. Une hypocrisie manifeste maquillée à coup de marche(s) républicaine(s).


  • c’est juste magnifique qu’un mec aussi glorieux que Roland Dumas dit ce l’on pense tout bas !

     

    • ça y est , ils ont attendu jusqu’ à ce jour , pour dire qu’il est cénile - bientôt ils vont dire qu’il faut qu’il aille en Psychiatrie -
      pas oublier qu’ils ont aussi mis sur la touche l’un des meilleurs 1er Ministre Français , Raymond Barre , qui avait fait remarquer que des Français innocents étaient morts, lors de l’attentat rue Copernic -
      ils ont craché aussi sur Miterrand avec des propos abjects, lorsqu’il n’a pas voulu s’abaisser à leurs bons vouloirs -
      Heureusement que Roger HANIN a remis les pendules à l’ heure devant Miller entre autres .....
      il va falloir suivre l’exemple de Roger Hanin et rapidement .


    • y en a d’autres qui ont payé aussi les saloperies de ces Hyènes comme Comme de Gaulle en 1967, comme Raymond Barre et même Mitterrand - Heureusement qu’aujourd’hui , les Français se rendent compte que les manipulations pour démolir quelqu’un ne servent plus à rien -
      on a des exemples , suite à des attaques et poursuites devant les tribunaux ,qui ont une fois de plus montré que les politiques et associations n’ont aucune valeur morale et surtout qu’il ne cède pas à leurs chantages de Merde -
      VIVE LA FRANCE et sa JUSTICE


  • ’Sous influence de sa femme’  !!!
    pauvre Manu, t’es qu’un gigolo :D


  • La vérité est dite... enfin.

     

    • c’est pas normal que la Licra et autres ... ne réagissent pas !!!!
      faut que les tribunaux disent ce qui en est - si c’est juste pour se défouler sur lui comme avec Vergès ou les autres , on va pas aller loin -
      profitez en aussi pour parler des tags sur les voitures dans le 16ème et aussi du gars qui a financé " al quaida " avant les attentats - les Français veulent savoir comme dirait Bourdin !!!!!!!


  • Je ne vois pas en quoi ses propos sont antisémites.
    Lui aussi dit ce qui semble être une évidence et la vérité.

     

  • Cerveau global communautaire
    donc partial
    donc contre-humaniste,
    donc pervers.


  • "Mais vous pensez que le ciel est bleu ??? Hm, ben... Oui, pourquoi pas ? Pourquoi ne pas le dire ? Attendez, vous le pensez réellement ? Tout le monde le pense non ? Vous avez déjà vu un ciel vert vous ? Donc vous assumez ces propos ? Bon écoutez, je ne veux pas choquer qui que ce soit, mais oui je le pense, il n’y a rien d’extraordinaire là-dedans non ? Vous vous rendez-compte que ce qui vous dite va blesser énormément de gens ? Je ne veux pas me lancer dans une polémique inutile... Mais ce sont des paroles très forte tout de même ! Je ne sais pas... peut-être que je n’ai pas pris suffisamment de précaution dans ma façon de le formuler... Je m’excuse par avance si certaines personne se sentent offensées par...Donc vous assumez ? Ben... Oui, pourquoi pas ? Non vraiment je ne vois pas le problème..."

    (florilège de tweets outrés...)


  • Monsieur Dumas, auriez-vous un permis poids lourd ?
    Pour conduire le DieudoBus.


  • En première page de google actualité, à 2 mots près cela donnait "la france sous influence juive", cela aurait été drôle !


  • Derrière chaque grand homme, aussi petit soit-il, il y’a une femme.


  • Qu’ils aillent tous se faire .....
    Leurs amies tiennent à longueur de journée des propos
    anti-France, christianophobe, islamophobe, raciste et ça passe comme dans du beurre .
    Bravo Mr Dumas, venez cherchez votre quenelle d’or !


  • comme on le dit depuis quelques temps déjà
    toute la réalité est antisémite
    alors il faut faire taire, la vérité de toute urgence
    pour les sayanim (israéliens déguisés en français) qui gouvernent la france (=province d’israel)


  • Bonjour,
    N’avez vous pas entendu ce matin sur BFMTV vers 10/11 h, Le député Franco-Israélien Meyer Habib Interrogé sur les événements du cimetière Juif ou 200 tombes ont été détruite en Alsace, il a
    déclaré : " L’Europe à une dette envers les Juifs, pour les 6 millions de morts de la guerre 39-45". Il est pas exceptionnel lui sérieux. #Pleurniche #HonteDeRien


  • Roland Dumas resistant pendant laguerre, fils de resistant fusillé par le Gestapo se fait remonter les bretelles par nos politiciens israeliens. Il ne s’en vante pas il ne porte pas ca comme ces eternels fils de deportés, 1000 fois rescapés. En 2015 il est toujours dans le camps des resistants.

     

    • " resistant pendant laguerre, fils de resistant fusillé par le Gestapo " pour sauver la France sans condition !!!!!!!
      pas comme certains qui font leurs services militaires ailleurs ou qui ont une double nationalité -
      pensez y avant de vous endormir le soir -


  • N’’est-ce pas Vladimir Jankélévitch, à la famille duquel est lié M. Manuel’Blanco Valls, qui a déclaré : « Tout le paradoxe de la situation française est qu’à la défaite complète de mai-juin 1940 succédèrent des conditions d’armistice relativement favorables » ?

    Vous verrez qu’un jour de tels propos passeront pour... ANTISÉMITES !


  • Ha ces Charlie toujours dans la dictature du politiquement correct ! Mais c’est manolo lui même qui reconnait ses influences ainsi que tous les toutous qui se précipitent au diner du crif parce qu’ils savent que sans ça ils seront saqués dans les medias tenus par le même lobby .

    D’ailleurs valls reprend la même réthorique que les sionistes comme si les crimes commis contre les palestiniens pouvaient se justifier par le comportement des musulmans en Europe. Quelle naiveté ; )


  • Roland Dumas est un personnage très sage que la vieillesse a améliorer. Il a certainnement des casseroles à son actif, mais je trouve le procédé de diabolisation excessif :

    Bourdin lui tend une perche, mais Dumas ne dit pas directement que Valls est sous l’influence juive (le mot adequat serait sioniste ! mais là, la diabolisation sera encore plus perverse), mais le sous entend.
    Et là, toutes les prostituées politiques s’indignent derrière le CRIF ! Mais c’est d’une evidence que Valls est SIONISTE !!!

    Et même najet belkacem s’y met ! Courage au FN qui modère un peu cette diabolisation.


  • Roland Dumas est en très grande forme pour un "vieillard en plein naufrage".


  • C’est Bourdin qui dit que Valls est sous influence Juive et non pas Dumas.
    C’est pas d’ aujourd’hui que les Juifs ont de l’influence en France.
    Dumas n’est pas sénile, plutôt lucide.Il faudrait être aveugle pour ne pas voir cela.

     

  • Moi comme simple être humain qui se pose des questions tout aussi simple, je me pose
    cette question sans aucun préjugé malsain :
    Pourquoi on peut insulter,sans encombres,ce qui est considéré comme sacré par de nombreux peuples de la planète,et cela depuis la nuit des temps . Parmi ces choses sacrées , il y a Dieu en premier lieu,les prophètes de toutes les religions,tout les grands penseurs et sages de qu’a connus l’humanité depuis la création de l’univers .
    Mais dès qu’il s’agit des juifs,là attention . Il y a danger mortel . Pourquoi ? Bien sûr,
    et sans doute,le premier argument qu’on se hâte de brandir c’est la shoah . 
    Mais toujours dans cette quête de vérité simple mais irréfutable,d’aucuns diront que de nombreux peuples ont été exterminés depuis que l’homme est apparu sur terre,sans que cela
    fasse interpeller qui que se soit . Mathématiquement parlant,donc,la thèse de la Shoah ne tient pas la route .
    Alors,quel est ce mystère insondable qui met les juifs et Israël,à des millions d’années lumières au dessus de tout ce qui est sacré et de toutes les créations .
    Est ce qu’aussi de tels questionnements sont marqués par le sceau de l’antisemitisme ? 
    Ce que je peux affirmer avec certitude,c’est qu’enfant,tout innocent,je me les posais . Et vieux,
    je me les pose encore avec la même naïveté . Peut être,y aurait-il un ami juif généreux et charitable pour lever ce mystère et mettre en échec,et pour l’éternité,ce malentendu devenu cauchemar éternel .

     

    • #1120556

      En tant q’adepte de la religion juive j’affirme que les sionistes sont des colonialistes déguisés en " juifs" pour commettre leurs forfaits et faire porter le chapeau aux adeptes de la religion juive. Ces derniers comme des moutons de Panurge, suivent les sionistes et souffrent à leur place. A chaque fois que vous qualifiez les sionistes de " juifs" , vous aidez les sionistes, malgré vous et vous accablez les adeptes de la religion juive. Mais heureusement, de nos jours, on constate un certain réveil et une prise de conscience qui fait son chemin.


    • Sarko a dit que tenter de définir l’antisémitisme, c’est déjà de l’antisémitisme. Fermez le banc !
      Gilad Atzmon, dont je conseille vivement la lecture, a dit que le pouvoir juif consiste justement dans la capacité à faire taire à propos du pouvoir juif.
      La question reste de savoir pourquoi autant de non-juif (goy) font le sale boulot.
      Pourquoi ? Qu’ont ils à y gagner ?
      Roland Dumas n’a pas insulté, il simplement évoqué, parlant d’infuence (le pire c’est que c’est Bourdin qui l’a fait.. mais bon, passons), ce fameux pouvoir juif. Et voyez ce qui lui tombe sur le coin du nez... Le mots de Bartelone -ne rien laisser passer- sont tout à fait symptomatique du fait que toute personne évoquant le pouvoir juif doit etre anéantie, au moins médiatiquement.
      Y a t il un lien entre la création de la FED et de l’ADL (Anti Defamation Ligue) ?
      Selon le principe de l’inversion accusatoire, le travail de l’ADL consiste à diffamer toutes personnes un peu trop empressés à faire un lien (antisémite bien sur) entre le pouvoir juif et le controle de la monnaie.
      Et de quoi vivent nos politiciens ? Oui je sais je suis un horrible populiste, complotiste et antisismique...blablabla. N’empeche, moi je dis, un tel pouvoir ca vous monte au ciboulot. Y a qu’à ouvrir les yeux pour le voir. Mais tous ceux-là ont décidé de les fermer à tous jamais.. trop bien nourris qu’ils sont.


  • On peut très bien être sous influence catholique de par sa femme. Influence Alsacienne ou Algérienne (couscous, désolé du cliché). Faut arrêter la parano lol...

    Valls le dit lui même putain...


  • Avec son CV, son age avancé et cette fausse polémique, ça m’étonnerait qu’il ait le droit à un hommage national quand arrivera son jour, vu qui nous gouverne...

    Tellement triste de vivre dans cette dictature socialiste.

    Ils ont même osé dire dans un communiqué : «  propos indignes d’un socialiste décoré par la République  » le PS a dit ça oui !

    le PS, le parti de Jaurès et de Dumas.

     

  • Bien amene Mr Dumas et surtout quelle ruse. Pour votre defense, il faudra citer la phrase d’El Blanco, “le départ de cent mille juifs infligerait un coup plus dur à la France que celui de cent mille chrétiens”

     

  • Rien d’autre à dire que "Hombre", il pourra probablement apprendre l’espagnol à Monsieur Valls.

    Un brave parmi les braves le sieur Dumas.


  • Bravo Mr Dumas d’avoir gardé votre liberté de parole ,
    qui coûte aussi cher aujourd’hui , il faut du courage....

    Vous avez vu tous les noms des tweeters anti Dumas ceux-là
    ont choisi le train des défenseurs de la pensée conforme et
    pour cause , leur poste nous indique qu’ils en ont été récompensés !


  • dire que Valls est sous influence juive est vrai mais dès que l’on est pas d’accords avec la politique d’Israël , on est systématiquement antisémite, c’est la facilité pour le monde de la politique, on se cache derrière ça. Le vrai visage Manuel Valls, lisez le, vous comprendrez.


  • http://www.dailymotion.com/video/xw...

    Pas vraiment de rapport si ce n’est qu’il y a une époque pas si lointaine on pouvait se défendre avec force et vigueur alors qu’aujourd’hui on est dans l’obligation de se coucher sous peine d’excommunication.

    Saloperie de twitter. Un vecteur de la pensée dominante réellement nauséabonde. D’ailleurs je n’arrêterais jamais de répéter que ces outils n’ont jamais fait de publicité payante, ni à la télévision, ni dans la rue. Par contre, toutes les émissions en font le relai, ainsi que des reportages qui traitent de ce outils alors que c’est de la publicité. Même les politiciens deviennent des promoteurs d’outils américains et il devrait être interdit par le CSA de citer facebook ou twitter car ça monopolise le marché du réseau social et ne laisse aucune alternative à la concurrence.

    Bref, une telle volonté d’intégrer ces relais dans le panel des outils de propagande relève d’un projet plus global et on devrait bannir définitivement l’usage de ces outils au moins au niveau de la politique qui est un domaine qui doit rester sérieux.

    Comment voulez-vous que j’ai une quelconque estime ou confiance en des députés ou politiciens qui passent leur temps à twitter ou jouer à candy-crush pendant les heures de boulot tel des pucelles décérébrées ?

    Tous pourris ! et surtout un manque de maturité flagrante.

    Dumas ne fait qu’exprimer ce que tout les gens informés devraient savoir en ayant écouté Manuel Valls lui-même. Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles. Ou plutôt c’est que preuve qu’ils prennent vraiment les non-informés, la masse, pour un troupeau d’imbéciles. Et ils ont raison, vous verrez les messages de gens qui vont s’offusquer alors qu’en deux clics, ils peuvent avoir une confirmation de l’information à la source.

    Jusqu’où vas-t-on descendre ? Bien bas mon cher, bien bas !


  • Il ne faut pas confondre la Tradition et les religions
    La religion transcende les traditions,les ethnies,les races :

    LA RELIGION UNIE LES DIFFÉRENCES

    LA LAÏCITÉ GOMME LES DIFFÉRENCES

    Fort de cela qu’est ce donc le judaïsme :ce n’est plus une religion ,c’est devenu une idéologie clivante comme le nazisme et l’aryen
    Ce sont des faits,l’histoire le démontre
    Je pense que le judaïsme deviendra le sionisme qui érige le roi Salomon et la reine Sabah en idole,icone ,en Dieux et Déesse qui lui tendra vers le Sabatahismes

    Faites donc attention ,vous les Hébreux qui croit encore en Moise a ne pas tomber dans le piège
    N’est pas Miaou veut une armé de réserve pour conquérir le Grand Israël ,donc il fera tout pour faire venir de la chair à canon pour ses conquêtes

    Si ce n’est ,n’est pas Miaou ,cela sera quelqu’un d’autre

     

    • #1120668

      le judaïsme :ce n’est plus une religion ,c’est devenu une idéologie clivante comme le nazisme et l’aryen




      C’est la définition même du sionisme que tu confond avec le judaïsme. Les sionistes ne sont pas des adeptes de la religion juive plus que toi et moi. Ils se déguisent en "juifs" .



      Faites donc attention ,vous les Hébreux qui...




      Tu rève ou quoi ? Connais tu un seul individu qui puisse prouver par son arbre généalogique, son appartenance aux anciens hébreux ? Tout ceux, venue d’Europe ou d’ailleurs et qui se présentent comme des descendants des tributs hébraïques ne sont que des imposteurs.


  • C’est à la justice française de dire si Mr Roland Dumas est antisémite. Il affirme son soutien à la cause Palestinienne : c’est une cause juste !


  • Tous ces professionels de l’indignation sont pathétiques.... israel est une nation indigne, pratiquant le nettoyage ethnique assumé, débauchant sans complexe les juifs du monde entier pour coloniser, une nation la plus détestée au monde, d’après des sondages.......Les relais d’une certaine communauté juive (qui ont les clés des studios télés, comme dit dieudo) boursouflés d’arrogance, iniques, méprisant pour toute pluralité intellectuelle, ont le pouvoir de déclencher des guerres, faire recevoir un chef-d’état criminel, et il ne faudrait pas dire qu’ils ont une influence sur nos destinés ?
    Et ce serait la faute du trio "soral, dieudonné, dumas" ?
    Dumas s’est trompé et aurait du dire "sioniste", mais tout le monde a compris le message ; urvoas le traitant de vieux débris, (à un homme qui a connu la resistance), ou guedj sont des déchets.....élite cramoisie, le peuple ne vous croit plus, il vous méprise, le saviez vous ?.....

     

    • #1120673

      Dumas s’est trompé et aurait du dire "sioniste"



      Bravo !


    • Entièrement d’accord avec votre message, sauf sur la dernière phrase : je ne pense pas que Dumas se soit trompé ...

      Il me semble en effet beaucoup plus subtil d’avoir dit "sous influence juive" plutôt que "sous influence sioniste", ce qui aurait sans aucun doute permis à Valls de porter plainte et de gagner à coup sûr, tout un chacun étant ensuite capable de faire le distinguo entre un Jacob Cohen et un Patrick Cohen ou un Rony Braumann et un Bernard Kouchner, par exemple ...

      Par ailleurs, un Valls anciennement pro-palestinien capable aujourd’hui de clamer au Trocadéro que "Les Juifs sont l’avant-garde de la République et de ses valeurs" après son mariage avec une femme juive est effectivement sous influence juive, les sionistes, quant à eux, ne se contentant pas de l’influencer mais lui donnant carrément des ordres qu’il exécute sans broncher du fait de son "influence juive" et la boucle est ainsi bouclée !


  • Après Raymond Barre (de droite) Roland Dumas (de gauche)...
    2 pointures de la Vè République qui ont connu la guerre et ses conséquences sur le pays, qui savent de quoi ils parlent...Sans oublier leurs mentors respectifs De Gaulle et Mitterand..
    Belle cohésion autour de ce sujet en tout cas !
    Alors les Cukiermann, Haziza et la flopée de politicard qui accourent à la gamelle..çà ne pèse pas lourd
    Continue Roland, j’aime ta chanson


  • comme quoi la vérité est antisémite !! pour l’avant garde !! si un homme dit : "ma femme n’a aucune influence sur moi " ,, il passerait pour les dernier des machos ! et quand il dit : "ma femme a une influence sur moi " pour un mari qui est à l’écoute son épouse ,,,sauf si ! son épouse est juive car cela devient de l’antisémitisme pour la communauté avant-gardiste qui emploi toujours le double langage


  • Douce Fraaaaance, cher pays de mon enfaaaaance !!!!!!!!!!!!!!!
    Le plus drôle dans tt ça c’est les tweets, il y a de la concurrence Dieudo, t’as vu le nombre d’humoristes nouvelle génération qui ont tweetés après cette opinion libre de Mr Dumas.


  • Magie de la démocratie pacifiée : depuis que plus personne ne lui cire les pompes, qu’il eut fort luxueuses, monsieur Dumas n’a plus de langue de bois. Le plus triste reste les "réactions". Elle relèvent de la mécanique et certainement pas de l’indignation. C’est ça faire de la politique ? Mimer des valeurs ? Pour peser le plus grossièrement possible sur toute forme de débat.


  • Valls est une marionnette du CRIF et d’Israël , il défend les intérêt de ce pays et pas celui de la France. La France sioniste n’est plus une démocratie.

     

  • A ceux qui l’accuse de sénilité ("La vieillesse est un naufrage"), Dumas aurait répondu : "Je m’en fous, je ne prend pas le bateau !"


  • Demain, Bourdin pique un sac à une vieille.


  • Incroyable, j’ai vu les commentaires de libé et du point et on se croirait sur ER.
    Les gens commenceraient-ils enfin à réaliser ce qui se passe ?


  • Il ne faut pas être dupe des postures et impostures de routine de ces gens-là : indignations bidon hystériques pour la galerie des naïfs, pure affectation, pur cinéma. Et cela, tous les jours.


  • Boursicotage des esprits :
    Une dépréciation du cours de l’antisémitisme influence une hausse du terrorisme intellectuel.


  • La syntaxe de monsieur Guedj est criminelle.


  • Du vent ! C’est du vent.

    Belka sème le vent, récoltera la tempête.


  • Son copain Vergès doit bien rigoler........


  • A propos des juifs : il y a quelque chose de terrible pour ces pauvres croyants dans leur religion, c’est la notion de peuple élu qui sous entend une supériorité sur tout les non-élu (goyim) et qui fait qu’ils ont été, sont et seront toujours mis a l’index (beaucoup moins après les persécutions subies pendant la seconde guerre mondiale et c’est d’ailleurs pour cela qu’ils entretiennent cette religion de la shoa). Certains ont inventé le sionisme pour échapper a ça, une idéologie colonialiste, raciste : cela n’aide pas a se faire aimer.
    Comment voulez-vous que en tant que non-juif, j’accepte que des gens se disent élus (j’ai pas voté moi) donc d’une certaine manière supérieurs, a l’avant-garde de l’humanité quoi.
    A ça pour cracher sur l’islam ca y va mais pour critiquer le judaïsme il n’y a personne (a part Mr. Ryssen, Mr. Soral et Mr. Atzmon respect pour ces hommes).
    Est-ce que j’ai le droit de dire cela. Suis-je antisémite ? Non. Judéophobe peut-être (a la manière de "Julie Lescaut" qui se dit islamophobe). C’est vrai qu’ils me font peur ces juifs, surtout les israéliens quand je pense qu’ils ont la bombe atomique et qu’ils apprennent a leur enfants qu’ils sont détestés par le monde entier.
    Pour résumé ma pensée : récupération malsaine de la persécution nazi pour interdire toute critique du judaïsme et du sionisme. L’absence de critique généralisée de cette religion le prouve. Cela ne durera pas.


  • Valls le dit ouvertement et très fièrement en le hurlant mais si on répète ses propos, c’est "la Haine"...quelle bande de bouffons.


  • Alexandre Dumas serait-il en train de faire allusion au judeo-fascisme de Valls (et d’Israël) ?


  • Cukierman singe en hiver.

    Cukierman s’y reprend à deux fois pour mépriser Monsieur Dumas.

    Je me sens Roland - Bemondo


  • La vérité est fondamentalement antisémite !


  • Merci Dumas on pense tous la même chose. ..
    Valls agent du mosad traitre à la france il doit dégager. ..


  • Hommage quenellier à Roland Dumas qui est dans une position personnelle de force ( âge avancés, longue carrière derrière lui...), il persiste et signe courageusement sur France 24 après
    BeuFeuMeu : https://www.youtube.com/watch?v=d0S....


  • Magnifique répliques juives ! LoL


  • Adieu Roland.


  • C’est hyper grave de ne plus pouvoir dire ce qu’on pense , il a bafouillé 15 fois avant de dire juste la vérité .... valls le reconnaît qu ’il est éternellement lié à israel et à la communauté juive par sa femme ! c’est antisémite de le répéter !!!!! Dommage la France était un grand pays, j’espère qu’elle le redeviendra un jour .


  • Venant d’un homme aussi intelligent ça ne peut pas etre fait par hasard.
    C’est un coup de maitre de sa part pour limiter Valls dans sa capacité de répression politique.


  • Cerise sur le gâteau le CRIF et toute la même clique accusent Soral et Dieudonné 48 ans d’influencer un monsieur de..... 93 ans, ancien Président du Conseil constitutionnel , ancien résistant, ancien ministre des affaires étrangères...Franchement je suis fan de Dieudo mais de lui prêter d’infliencer Roland Dumans la je dis non , c’est pas crédible . Pis si à chaque fois qu’un juif se casse un ongle c’est de la faute à Dieudo et Soral , la je dis que j’ai compris ....

    Oui j’ai compris que le vrai problème entre le CRIF et Dieudo c’est une rivalité pour la place de meilleur humoriste de France .


  • "Il y a une chose pire que la calomnie, c’est la verite" disait Talleyrand.
    Il avait bien raison !


  • C’est ce qu’on appelle un bel euphémisme...


  • Quel éclat de rire ! Ça sent l’incendie dans la maison sioniste.

    Premier prix à l’obscur Urvoas. Gaulliste pour la première fois ? Tu n’es pas du même bord que Romain Gary car de toute évidence tu ne joues pas pour l’équipe nationale. Bonne deuxième, Bécassine l’Hypoténuse, ministre désagrégée de la déséducation nationale par la Shoah. « Antiseumitism’ et haine de la haine ». Il lui manque quelque fiches de lecture de La Rhétorique d’Aristote.

    Le reste ? « Un tas d’hommes perdus de dettes et de crimes ». Je ne doute pas que les Graziza, fins lettrés, trouveront la source de cette citation dans la littérature française qu’ils fréquentent sûrement avec assiduité.


  • Pas d’amalgame, c’est ce qu’on entend depuis un certain temps... l’antisémitisme c’est la haine des Sémites (et non des “juifs”) vrai ou faux ? d’où la question suivante qui me turlupine : depuis quand les ashkénazes venus de Russie (donc de l’Europe, vrai ?) convertis au judaïsme, sont-ils des Sémites ???
    Merci d’éclairer ma lanterne.


  • Toute vérité franchit trois étapes.
    D’abord, elle est ridiculisée.
    Ensuite, elle subit une forte opposition.
    Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence

     

    • " pas mieux "

      exactement vrai dans cette affaire et la dernière étape , c’est quand les chiens qui ont aboyé vont se déchirer entre eux et certains allant même jusqu’à dire le contraire, de ce qu’ils avançaient -
      prêt à tout pour sauver leur gamelle !!!!


  • Monsieur Dumas a eu le courage des vétérans de faire tomber cette petite goutte fraîche et saine dans un désert aride de peur,de lâcheté et de coupable habitude à l’humiliation .
    Il y a fort à parier que cette goutte see transformera en jets puissants,puis en torrents et en fin
    en déluge qui balayera la tyranie et l’humiliation . Scélérats votre fin est proche ; c’est écrit en
    lettres de feu dans les cœurs et les âmes .


  • Roland Dumas s’est soulagé en disant ce qu’il avait au fond du coeur,c’est tout !!


  • Je pensais que les Femens et Belkacem seraient contentes qu’on dise qu’un homme présenté comme viril et charismatique soit sous l’influence de sa femme...
    En tout cas, Valls a bien fait d’épouser cette femme, car comme avait dit Siné pour le fils Sarkozy : Il ira loin ce petit !


  • J’ai ouï-dire que papa Valls passait chaque été en Espagne franquiste en famille, en compagnie du fiston. Ce ne serait pas très Guernica tout ça...


  • #1120986

    Le tweet de Rochedy est absolument excellent, pour un peu, on croirait que c’est du Dieudonné, comme humour basé ironie.


  • Ne confondons pas juif avec sioniste...
    Le piège est de beaucoup trop évident !


  • Pourtant ivan levaï(un juif) à une conférence en a parlé de l’influence des juifs a propos de combien dentistes y’a t-il en PACA ?


  • Et c’est reparti , toute la hasbara des lâches , des hypocrites , des larves rampantes est de sortie...

    "JUIF" Couvrez ce mot que je ne saurais voir./ Par de pareils objets, les âmes sont blessées,/ Et cela fait venir de coupables pensées."

    Molière


  • bin oui ! il valide, en quelque sorte, les écrits de Gilad Atzmon et Jacob Cohen sur les sayanims. merci à eux deux pour cette grille de décodage et à Roland Dumas pour son courage et son honnêteté envers les Palestiniens. Il n’a pas tourné sa veste, lui, comme on peut lire ici et là, contrairement à Valls.

     

    • - Issu d’une famille de résistants, Roland Dumas digère mal les accusations d’antisémitisme dont il fait l’objet et a ajouté : "J’ai connu l’antisémitisme naguère. Nous avons dans notre famille payer assez cher dans l’histoire pour défendre les juifs. Mon père est mort, fusillé par les Allemands.
      voilà comment sont remerciés , les Français résistants , qui sont morts pour sauver le pays et défendre les faibles .....
      on n’est pas prêt d’oublier çà !


  • Bravo Rolan Dumas - il a parlé comme Jean Marie le Pen.
    Les tenants des médias nous prends pour des aveugles ou quoi ? De plus en plus de monde sait et accepte pour le moment - faute d’alternative - la main mise maléfique des sionistes sur les pays de l’UE et sur USA (dans les médias, partis politiques, justice, associations, etc).
    Vive la libération des nos pays - une fois qu’une partie suffisante de la populace aura pris connaissance de ce phénomene mafieux et en aura assez de se faire museller.


  • Il est fondamental de comprendre que, dans cette affaire, Bourdin a juste tendu un piège et Dumas est tombé dedans. Mais il est à noter que le journaliste peut poser la question "il est sous influence juive ?" sans que personne ne vienne lui chercher des poux dans la tête... Or, si cela avait été Soral ou Dieudonné qui avaient posé une telle question, ils se seraient pris un nouveau tsunami médiatique à haute teneur de "nauséabond", d’ "heures les plus sombres", de "fascistes" et autres "que fait la police ?". Deux poids, deux mesures ?

     

    • C’est faire bien peu de cas de l’intelligence de Dumas que de penser qu’un simple Bourdin puisse le faire tomber dans son piège !

      Personnellement, je verrais plutôt un Dumas ravi de défoncer "courtoisement" un renégat de la Gauche tel que Valls ...


    • Dumas tombé dans un piège tendu par Bourdin ?! MDR !!

      Il me semble plutôt que Dumas s’est fait un malin plaisir de descendre Valls, celui qui retourne sa veste plus vite que son ombre depuis qu’il est "sous influence juive" matrimoniale, en lançant cette pierre dans le marigot du politiquement correct new wave dont il se moque éperdument et dont les ondes de choc n’ont pas fini de clapoter ...


    • Dumas tombé dans le piège d’un Bourdin ?! MDR !!

      Personnellement, je pencherais plutôt pour un Dumas aussi malin que ravi de descendre en flammes un arrogant renégat de la Gauche tel que Valls, en rappelant à tout un chacun le VRAI visage de cet opportuniste dont les dents sont si longues qu’elle rayent tous les parquets sur lesquels il se pavane aujourd’hui dans le sillage délétère des BHL et autres Jakubowitz ...


  • Votre courageuse prise de position serait elle le signe que la révolte légitime de tous ceux qui ont été ignoblement parqués derrière certaine "avant-garde de la République et de ses valeurs" par un Premier ministre indigne de sa fonction commence à s’exprimer au plus haut ?...

    Comment en effet ne pas se poser des questions sur ce Premier ministre qui fait état publiquement de son "indéfectible attachement" (sic) à un pays étranger "Merde quand même !!" (sic) ?!

    Comment ne pas s’insurger contre ce Premier ministre qui ose classer 65,5 millions de Français sur 66 millions en catégorie inférieure lors de son discours au Trocadéro ?!

    Comment ne pas se sentir rejeté aujourd’hui dans les marais de la République par ce Premier ministre si l’on est Rom, Black, musulman, électeurs de MLP ou de JLM, dissident, soralien ou même simple spectateur de Dieudonné ?!

    Alors, oui, merci monsieur Dumas pour vos propos si courageusement réitérés sur une chaîne de télé, malgré la montée au créneau de tous les chantres du politiquement correct l’écume aux lèvres et l’insulte haineuse en étendard, ils font chaud au cœur de tous les exclus de cette République si totalement inféodée à un Etat étranger par la voix de son pitoyable Premier ministre, honte à lui, honte, honte, honte !!


  • Valls est "sous influence juive" et "lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël" mais fait voter la reconnaissance par le parlement français de l’état palestinien.
    Comme quoi tout n’est pas si simple.
    Arrêtez donc un peu de vouloir faire rentrer les gens dans les cases sioniste/antisioniste.


  • La France et les médias sont devenu totalement fous avec ces histoires d’antisémitisme. On emmerde les français avec des histoires qui ne les concernent pas car la majorité ne l’est pas ! Ceux qui barattent l’antisémitisme à tout va pour faire leur beure appartiennent en grande partie à la même communauté et c’est bien là le problème, très très biaisé. Stop au barattage antisémite !


Afficher les commentaires suivants