Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Rome, Naples, Milan et Turin : multiplication des manifestations contre les nouvelles mesures de restriction

En Italie, l’annonce d’un couvre-feu à 18 heures et de la fermetures des bars, restaurants, théâtres, pour lutter contre le Covid-19, a déclenché des manifestations dans plusieurs villes parmi lesquelles Rome, Naples, Milan et Turin.

 

Alors que l’Italie a annoncé le 25 octobre de nouvelles mesures de lutte contre le Covid-19, des manifestations ont éclaté dans plusieurs villes parmi lesquelles Naples, Milan et Turin les 25 et 26 octobre 2020.

Les manifestants ont exprimé leur colère contre l’annonce d’un couvre feu à 18 heures, la fermeture des bars et restaurants, des théâtres, des gymnases publics et des piscines jusqu’au 24 novembre.

À Naples, une foule dense était rassemblée sur la Place du Plébiscite en criant « Liberta ! Liberta ! » (« Liberté ! Liberté ! »).

 

 

Dans les rues de Milan, le même slogan était scandé par des habitants en marche dans les rues, fumigènes à la main.

 

 

À Turin, de nombreux objets ont été incendiés en signe de protestation.

 

 

Selon l’annonce des autorités italiennes le 24 octobre, 20 000 nouveaux cas de coronavirus ont été enregistrés, soit le plus haut niveau de contamination connu depuis le début de l’épidémie dans le pays. Au total, l’Italie compte environ 500 000 cas d’infection et 37 000 décès. Le gouvernement se refuse pour l’heure à un reconfinement total afin de ne pas étouffer tous les commerces, dont peu savent s’ils survivraient à un nouvel arrêt de leur activité.

 

Voir aussi :

 

 

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

86 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2578135

    Révolte dans toute l’Europe du Sud sauf en France, qui est sans doute devenu le pays le plus invivable de tout l’hémisphère Nord.

     

    • Et de très loin.

      Le pire de tous et certainement le plus maudit.

      Certainement que le nombre d’enfants offerts en sacrifices à satan pour une si écrasante victoire en France sont une des causes de notre malédiction de français. On a laissé faire trop longtemps et les pédophiles ont prit le pouvoir sur les masses qui les suivent aveuglément.
      Honte de faire parti de ce peuple. A part blablater sur Facebook ou YouTube on vault plus rien en tant que français. Peuple de lâches.


    • La France est plus durement châtiée par Dieu que les autres pays, car elle a amoncelé les crimes les plus horribles à des hauteurs jamais vues : régicide, massacre d’une bonne partie de sa population, en particulier les catholiques, lois effroyables qui se succèdent contre Dieu et la nature, apostasie globale de la quasi totalité de la population, sacrifices humains à grande échelle via l’avortement et maintenant l’euthanasie...
      Les Nations étant des "personnes morales" elles n’ont pas d’âme et ne peuvent donc payer la note dans l’au-delà, c’est pourquoi elle doivent être punies ici-bas de leur crimes.
      Pauvres de nous...


  • Sans muselière la prochaine fois.

    Nous en France, nous sommes tous Patty, Charlie et sodomie en ce moment.... Pas le temps de nous battre pour la liberté si ce n’est celle de chier à la gueule de nos concitoyens dont la foi est l’Islam. Et aussi d’embastiller à Fleury un écrivain qui chie sur les puissants éphémères du moment...

    L’exception Française on vous dit....


  • pourquoi ils manifestent avec des masques ?

    et pour les flics qui ôtent leurs casques, ça veut rien dire, ils peuvent très bien avoir reçu l’ordre de les retirer...

     

    • Le seul moment où ça vaut le coup de mettre un masque c est bien pendant une manifestation


    • C’est très utile pour n’être pas remarqué par les caméras, et pour lutter contre les gaz lacrymogènes. En fait, une bénédiction.
      Le masque doit se porter ultra-léger, sous le nez ou le menton au supermarché, ou pas du tout en extérieur. Et bien solide et bien couvrant lors des manifs.
      Le masque se relève d’un geste aussi preste qu’élégant quand un pandore apparaît à l’horizon. Puis, une fois le danger passé, le couvercle de la cocotte minute s’ôte tout aussi prestement.
      Ce sont les impératifs de la mode hiver 2020.


  • Je ne vais jamais au café car je n’aime pas me faire arnaquer : le prix d’un café au zinc est le même que celui de 200gr de café lyophilisé qui me dure un mois ! Je ne vais jamais au restaurant parce qu’au restaurant je n’en ai jamais pour mon argent sauf rarissime exception . Le couvre feu à 21 h empêchera les français de se faire escroquer et de devenir diabétique à 60 ans : tous les diabétiques que je connais son accros au sacro-saint "restau" et à sa vulgarité consubstantielle .

     

  • Tant mieux parce que franchement on en a marre, en France cela bouge aussi et j’espère que cela va éclater. Ras le bol de toute cette mascarade, Macron et sa clique on ne peut plus les voir en peinture, overdose. Faut qu’ils dégagent et vite. Liberté liberté chérie pour ma patrie !


  • Après la réélection de Trump je pense que partout les gens vont se réveiller, il faut s’attendre à un tsunami contre ce vaccin diabolique et ce Macron assassin. Je rêve d’une énorme manifestation sur les Champs Élysées pour fêter cela, encore pire que pour la coupe du monde de football, la joie la vie quoi, notre France libre grâce à Dieu !


  • Quasi dans toutes les villes italiennes...

    Des commentaires sous ces vidéos rappellent un speech de Matarella quelques jours avant tout ça sur la sécurité du pays.
    Certains y voient donc des émeutes manipulées pour en arriver à mettre l’armée dans les rues pour bien mater toute tentative de relever le nez et appliquer au pied de la lettre le programme de ces zélites qui nous veulent tant de bien.

    Un peu comme ici où certains perdent la tête juste après des annonces scandaleuses.

    A suivre ...

     

    • Donc l armée italienne serait contre son propre peuple ? des bolchéviques peut être ?


    • @ anonyme

      il va falloir voir le rôle des "grandes muettes" de toute l’Europe... à commencer par notre cher pays, mais pas uniquement.

      il est vrai que le désordre, voir un "attentat" contre un chef d’état ou un ministre pourrait justifier l’instauration de régimes militaires.

      Quelle sera l’attitude des militaires... difficile de savoir. Pour le moment, ils sont d’une frémissante discrétion devant les opérations en cours sous leurs yeux. Et ils en pensent forcément quelque chose. Car, même d’un point de vue purement militaire, les opération de "guerre hors-limite" en cours contre nos pays doivent forcément être analysés par les militaires.


  • Et pas un trou du cul qui bouge en France, mais on attend quoi bordel ?


  • Ça roupille en France....Dans mon quartier et au boulot il règne une conscience politique à peu près égale à zéro.
    Au boulot il y en a même qui espèrent un reconfinement total pour rester à la maison à ne rien foutre en étant payés.
    C’est grave ce qu’il se passe.......Ils dorment tous !

     

  • Quiconque a vécu en Italie, même un mois ou deux dans une année, peut ressentir l’envie de vivre de son peuple. L’un des manifestants le dit bien au début de la première vidéo : "Noi non vogliamo morire di fame o di covid ! Noi non vogliamo morire !" "Nous ne voulons pas mourir de faim ou du Covid ! Nous ne voulons pas mourir !"


  • je ne suis pas du tout un anti-flic d’habitude... mais entre les Gilets-Jaunes, et maintenant la dictature sanitaire, je pense que nos policiers se déshonorent... ils ne peuvent pas se cacher derrière leur petit-doigt... c’est leur Mère Patrie qu’ils déchirent.

     

    • Ils en ont rien à foutre de la mère patrie. Ce sont de petits ânes bien dressés par l’école qui les a fait policiers.
      Leur carrière et leur crédit financier à honorer. C’est tout ce qui leur importe.Ne rien attendre d’eux. La dictature sanitaire est instaurée pour qu’ils puissent se reposer et continuer à protéger leurs maîtres. Ce sont des chiens de garde.


  • Et chez vous les français ?

     

  • La revolte doit viser l’UE ,car c’est L’UE sorosiste qui planifie et ordonne tout ça en prévention d’une possible reelection de trump


  • Faites attention les italiens !
    L’armée ricaine complote toujours chez vous !
    Souvenez-vous du réseau gladio à la mode cia dans les années 1960-1980 !
    Ça vous pend au nez comme l’épée de Damoclès.
    Chez nous aussi d’ailleurs, peu de pays peuvent se targuer de résister aux complots de la cia.

     

  • Alexandre Loukachenko a révélé qui sont les responsables de ces dérives totalitaires. les gouvernements ne font qu’obéir à des ordres qui viennent de plus haut pour museler les peuples et les asservir encore et toujours plus.
    le bolchévisme sanitaire a remplacé l’éducation à la santé.


  • Il faut que les français se réveillent !
    Leurs avenir et leurs vies sont en jeu. Si le couvre feux s’elargie (ce qui sera le cas), la population doit sortir dehors pour se révolter ! La liberté n’a pas de prix !


  • Les italiens sont plus soudés que les français ! la jeunesse a compris qu’ils n avaient plus d’avenir avec ces restrictions de liberté ! Ils ont connu Mussolini les italiens ! Grand respect et amour pour l Italie ! Macron666 va annoncé ce soir ou demain l’arrêt de mort des PME, artisans restaurateurs. Bref tu es esclave tu travailles et tu reste chez toi ! Plus aucune vie sociale plus de loisirs plus de libertés ! Le vaccin du diable doit être prêt ! Je crois qu’ils sont en mode de survie face à la résistance donc ils accélèrent le plan on est en phase 2 ( il y aurait une phase 3 avec un virus bien plus mortel mais cela n’est que de la spéculation. Vous n’avez pas remarqué le silence radio du show biz en France et USA ? J’ai vu une photo de Jennifer Anniston avec un bracelet de prisonnier !

    Le bien l’emportera sur la mal ! 2020 restera gravé dans l’histoire de l’humanité.

     

    • Les jeunes italiens veulent un nouveau Mussolini leur liberté à la mode UE et Soros ils l exècrent !


    • Pour sûr, cet épisode de couvre-feu est pour attaquer la jeunesse, pas en tant que telle, mais au regard du mode opératoire qui la nourrit : ses relations amicales. Puis tous les lieux où elle converge pour se retrouver. Entendons jeunesse par celle qui prend naissance au collège/lycée (et ses autorisations de sorties si les devoirs sont faits) jusque celle des célibataires trentenaires ou autres couples sans enfants.
      S’ils avaient déjà frappé la famille nucléaire avec le féminisme et toutes les déclinaisons connues, le confinement aura été fatal pour certaines d’entre elles.
      Les retraités me direz-vous ? Nul besoin, ils les ont déjà degommé dans les EHPAD et les autres sont tellements terrorisés par les merdias, que rares sont les courageux à s’aventurer au front.
      Vinrent ensuite les « communions » de faits : mariages, enterrements, communions, baptêmes, rassemblements et fêtes religieuses et tous leurs pendants cultuels ou spirituels émanant des autres concepts ou religions.
      En somme, tout en écroulant la valeurs des « choses » pour les ramener à un niveau de réalité décent plutôt que celui falsifié du capitalisme spéculatif, tout en glissant leurs emprunts toxiques sous le tapis des nouveaux emprunts sur le dos de la Covid-19, les lascars se remettent à flot tout en détruisant tous les liens nécessaires aux différents tissus qui nous unissent en temps normal...
      Dire que les Italiens sont plus soudés que les Fran,çais n’est pas exact. Ceux qui la ramènent ici sont ceux qui sont touchés par les dernières mesures. (D’autant que l’Italie du Nord n’a aucune considération de celle du Sud, qu’elle nourrit, elle et ses mafias). Plus loin, l’Italie est la plus grande base OTAN d’Europe et aussi son plus grand goulet de migrants bien avant l’Espagne et la Grèce.
      Sans oublier la petite Histoire qui rappelle à chacun que l’unification de l’Italie est pour le moins très récente, dans les 160 piges environ, au gré du Risorgimento intitié par de nombreux personnages mais cependant deux illustres, à tout le moins : Napoléon III et la Contesse di Castiglione (18-19 ans) qui apprendra à notre gaillard la pêche à la turlutte afin qu’il se serve de sa canne à pêcho contre les Autrichiens et même certains (anciens) Carbonari (gens du Sud de la botte, à portée de pied du Vésuve)
      91 ans d’Histoire, même, pour la partie de la Vénitie des Dolomites : et l’on invite chacun à visiter San Marin, le Vatican, voire Monaco pour ces trois entités qui ont échappé à l’unification.


  • On dirait un "remake" des Gilets jaunes. Pour l’instant nous sommes très mal barrés....mais jusqu’à quand ?


  • Lorsque l’Etat ne pourra plus payer les aides sociales.... wait and see.


  • Déconnez pas les gars, il y a la champions league ce soir avec l’om... on fera la révolution demain, ah non, demain c’est le psg... on verra tout ça jeudi...peut être.


  • Cela fait un moment que je ressens que l’Italie mettra le pied à l’étrier à l’ensemble de l’Europe.
    Premier à oser le populisme de Salvini, ouvertement patriote, rapprochement avec la Russie, de plus en plus anti Europe et anti euro, manif contre l’immigration massive africaine, et maintenant violemment anti restrictions.
    Dans tous ces domaines là, un grand Bravo au peuple Italien.
    Je pense que l’Espagne suivra la prochaine.
    Peut être la Grèce également, mais les grecs le feront plus par opportunité de se venger des souffrances économique que l’UE leur a fait subir.
    Je sens le retour en puissance de la zone Sud, après des siècles de domination du Nord. Retour aux sources, le berceau de la civilisation occidentale se réveille ! Les tensions actuelles en méditerranée oblige les pays latin de montrer les muscles. J’ai presque envie de dire, enfin ! De ce point de vue là, merci Erdogan de réveiller la fausse feignasse "mare nostrum". C’est face à la menace que le génie méditerranéen se manifeste. Cette parenthèse que je fais là n’est en aucun cas une espérance de contact direct avec la Turquie, pays et peuple que je respecte sincèrement, mais c’est parfois en prenant une châtaigne qu’on se rend compte qu’il faut mettre des gants, donc se protéger. Chose que les pays européens n’ont pas fait depuis cette pu*in d’UE !
    Quand à la France, comme l’a dit AS, elle fera le tapin jusqu’au bout. Mais lorsque ça va péter, ce sera magistral !

     

  • Bravo à nos frères italiens !


  • Qu’est-ce qu’on attend ?


  • "La révolte des nations" Il avait raison avec combien d’années d’avance le père Soral déjà ? C’est sortie il y plus de 10 ans comprendre l’empire... Soral est vraiment un visionnaire, un vrai extralucide !

     

  • Naples.
    Ville que je porte dans mon cœur.
    Il me vient à l’esprit en voyant ces images que Naples fut la seule grande ville italienne à se soulever contre l’occupant allemand et se libérer sans l’aide des alliés.
    L’ennemi aujourd’hui est autre, alors croisons les doigts.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Quatr...

    P.S Il y a toujours eu peu d’"élus" dans cette ville, ceci explique en grande partie pourquoi elle a réussi à se révolter en 1944 !

     

    • La mafia avait été éradiquée par Mussolini. Pas étonnant que Naples se soit acoquinée avec les "Alliés" qui violèrent les Italiennes à tout va vers 1945 ! Et rétablirent la camorra, évidemment.
      En l’occurrence, c’est une bonne chose que les Napolitains réagissent, bien qu’ils n’aient pas les mêmes raisons que vous.


    • Naples "libérée" et sous occupation Alliée fût le plus grand bordel à ciel ouvert ! La prostitution était générale et les maladies vénériennes un fléau qui décimait les troupes Alliées ! L’ennemi n’était plus l’allemand mais les napolitaines !


  • C’est parti mon kiki !
    Accrochez bien vos ceintures, ça va secouer méchamment.

     

  • les seuls pays qui peuvent résister sont ceux qui ont pas d’aipac ou de crif à leur tête, pour tous les autres ce sera très difficile de se libérer !
    Voir le combat que mène Trump contre L’AIPAC depuis 4 ans et qu’il n’est pas sûr de gagner , malgré tous les cadeaux offerts à Tel-Aviv , excepté le seul cadeau que L’état profond sionisto-évangélistes reclame depuis son élection, la continuité de la destruction du moyen orient et surtout la guerre totale à L’Iran , principal obstacle au projet mondialiste dans cette région stratégique !


  • L’Occident est devenu une prison à ciel ouvert où toutes les valeurs sont inversées . Comment ne pas devenir fou ? Perso, je me réfugie dans les films et les chansons des années 60-70-80... rien trouvé de mieux,,.

     

  • En France on a des actions peut être moins collectives et radicales, mais pas moins intelligentes et courageuses. La preuve :

    https://youtu.be/ikFR4mNiyZs

     

  • Pour ceux qui comparent avec la France, vous pouvez aussi noter la différençe d’equipment et d’attitude des forces de l’ordre , et l’ambiance générale.

    Toutes les dernières images de manifestations contestataires en France ce sont des grenades de désorientation toutes les 30 secondes ; et une pluie de lacrymogènes constante.

    Rajoutez les LBD et grenades de désencerclements....les charges et autres brigades volantes....c’est sûr que le Français ne manifeste pas !
    Ou plutôt ne manifeste plus ! Il a retenu la leçon !

    De même que dans les années 70-80 ca ne revendiquait pas beaucoup en Italie , et même pas du tout ! et pour cause !
    Quand le pouvoir casse la gueule aux citoyens, il n’y a guère que le terrorisme ou la soumission comme option.
    Et quand on a pas d’armes... ben voilà.


  • Hmm j’ai envie d’être content quand je vois ces gens se rebeller... Mais je ne sais pas, il y a un truc qui cloche ! La manière de scander, ces claquements de mains, la manière dont ces manifestants s’habillent ressemble étrangement aux antifas, aux black blocks ou autres milices ... Et lorsqu’ils sont de la partie, on sait ce que ça veut dire, ils sont aux ordres... De qui ? Si c’était ça leur but ? Pousser à la désobéissance et infine amener la guérilla civile. Le contexte géopolitique et démographique n’a rien avoir en Italie avec celui de la France. Ici on a les égorgeurs radicaux sous couvert d’Islamisme... Terme galvaudé par ailleurs. Alors que l’islamisme comme le catholicisme sont normalement des religions universelles et de paix !

     

  • Le couvre-feu sert à couver le feu ... Il continue tout de même à brûler ! Ça mijote, ça complote ça mafiotte ! C’est à l’intérieur de chacun que la ferveur du feu agit, agite. Les toliers et les prisonniers sont dans la même prison réunis, désunis, aucune alliance car deux projets politiques inconciliables. L’un veut la mort de l’humanité, l’autre s’en est exclu depuis Sumer. Pourquoi veut-il précisément la conquérir la Terre, le tôlier ? Bien parce qu’elle n’est pas sienne, qu’il est un étranger.


  • A tous les lâches, les manipulateurs, les menteurs, qui - là ou ailleurs - briment/instrumentalisent/trompent les peuples sciemment et délibérément, je dédie ces quelques lignes de Victor Hugo :

    ".../...De quoi se com­pose l’é­meute ? De rien et de tout. D’une élec­tri­ci­té déga­gée peu à peu, d’une flamme subi­te­ment jaillie, d’une force qui erre, d’un souffle qui passe. Ce souffle ren­contre des têtes qui pensent, des cer­veaux qui rêvent, des âmes qui souffrent, des pas­sions qui brûlent, des misères qui hurlent, et les emporte.../..."


  • Ils manifestent avec un masque, la bonne blague

     

  • Les filcs sont à l’image de la population pas mieux, ni pire.

    Une vendeuse âgée en pharmacie m’a signalé discrètement que je portais pas le masque convenablement. Après lui avoir dit que ce n’était pas elle qui me servait, que j’étais à distance, qu’elle avait un masque donc protégée + vitre en plexiglass [virus mutant, mode propagation ???] : elle l’a très mal pris. J’ai rajouté haut et fort devant les clients que je n’avais pas peur de mourir : grand silence !

    Il ne faut donc pas généraliser. La génération post 50 ans entre autres qui écoutent les médias dominants n’ont rien compris au film, ne se ré.informent pas sont les pires connards & connasses.

    Sans tomber dans la parano, je vois tout de même des fusils dans les regards puisqu’à l’extérieur je ne porte pas de masque. On dirait que ces « pas-gentils » sont à l’affût du moindre détail, moindre événement. Ce sont des gens fragiles psychologiquement : se sont eux-mêmes fragilisés : la pilule bleue bisounours sans bisous d’ailleurs :), continue à faire son effet : indécrottable, merde sur les yeux fermés qu’ils ne veulent pas ouvrir.

    Sauf que le réel du quotidien revient : rues, commerces, supermarché a minima, même si tu longes les murs, restant chez toi enfermé, tels ces retraités, chômeurs de + 50 ans.

    Ne vivent pas spirituellement : ne vous laissent pas vivre. Nous sommes peu nombreux les « non-masqués » les non-marqués par la Bête, la bêtise de l’Ignorance.

    C’est en la « vie intérieure » que tout se passe. Faire des choix métaphysiques, élever ses vibrations, dépasser ses peurs, toutes ses peurs. S’interroger sur des questions essentielles : l’Avoir et l’ÊTRE : Chronos meurt, il nous fait vivre son agonie, accélérant son oppresSION !

    Le film de Robert Bresson « L’Argent ». Comment la population se rend complice de sa « servitude volontaire » et génère un paroxysme de violence ? « L’ARGENT », l’intrus expulsé de l’ÊTRE

    La véritable pilule rouge, l’[en]Quête signalent ces « choses » quelle que soit la porte d’entrée dans le labyrinthe dont la philosophie politique.

    Le cheptel humain (Das Kapital) est l’objet d’un chantage, d’une prise d’otage millénaires entre deux factions rivales à mort, irréconciliables par deux projets politiques&religieux opposés à savoir maintien dans l’esclavage perpétuel avec une caste dominante ou libération totale, sans condition par la Connaissance de la vraie humanité [car il y en a une fausse plagiaire ....].

    Année 5781 du calendrier sumérien


  • Manifester avec un masque n’a aucun sens !
    C’est se rebeller mais en se soumettant aux ordres des dictateurs. Porter un masque dans la rue est un signe de soumission total au système.
    Ceux qui dise qu’ils n’ont pas le choix, sont des trous du cul !
    Ça fait 6 mois que je ne porte pas de masque dehors, et je n’ai jamais eu d’amande !

     

  • "État ? Qu’est-ce, cela ? Allons ! Ouvrez les oreilles, je vais vous parler de la mort des peuples.

    L’État, c’est le plus froid de tous les monstres froids : il ment froidement et voici le mensonge qui rampe de sa bouche : « Moi, l’État, je suis le Peuple. »

    C’est un mensonge ! Ils étaient des créateurs, ceux qui créèrent les peuples et qui suspendirent au-dessus des peuples une foi et un amour : ainsi ils servaient la vie.

    Ce sont des destructeurs, ceux qui tendent des pièges au grand nombre et qui appellent cela un État : ils suspendent au-dessus d’eux un glaive et cent appétits.

    Partout où il y a encore du peuple, il ne comprend pas l’État et il le déteste comme le mauvais œil et une dérogation aux coutumes et aux lois.

    Je vous donne ce signe : chaque peuple a son langage du bien et du mal : son voisin ne le comprend pas. Il s’est inventé ce langage pour ses coutumes et ses lois.

    Mais l’État ment dans toutes ses langues du bien et du mal ; et, dans tout ce qu’il dit, il ment — et tout ce qu’il a, il l’a volé.

    Tout en lui est faux ; il mord avec des dents volées, le hargneux. Feintes sont même ses entrailles"

    Friedrich Nietzsche
    Ainsi parlait Zarathoustra

     

  • La liberté ça ne se demande pas, ca se prend.

    Manifester pour la liberté avec un masque, l’oligarchie n’a pas grand chose a craindre du peuple.

    Ca braille, ca fait du bruit, ca s’agite mais au bout du compte ça n’agit pas là où ça ferait un vrai changement. Le mouton dans toute sa splendeur.

    Tant que un de fait pas, les autres ne font pas. Un crit au loup, le troupeau rentre à la bergerie. Et comme il y a des loups déguisés en mouton dans le troupeau, le troupeau est sous contrôle. L’illusion de volonté et de liberté est maintenue

    C’est quand le mouton arretera de se prendre pour un pauvre mouton impuissant, quand il arretera de quémander au berger sa liberté et ses droits, sa sécurité, sa nourriture, qu"il arretera de donner sa laine au berger (impot) et de se plaindre qu’il ne lui reste plus de laine sur le dos — et qu’au lieu il prenne tout seul a titre individuel sa liberté qu’il y aura un réel changement.


  • De Vincent Reynouard...révisionniste en exil...
    Dès lors , que les supermarchés seront achalandés,les pompes à essence pleines et les smartphones en fonctionnement, alors aucun réveil ne sera possible.Voilà pourquoi je pense que seul l’effondrement de nos sociétés modernes pourra provoquer ce réveil douloureux. Ce jour viendra, n’en doutons pas...
    Dans quelles circonstances ? Je l’ignore, mais ce jour-là, il faudra être prêt. Cela passe par une préparation mentale, c’est-à-dire en rejetant la république mortifère pour lui préférer le nationalisme salvateur.
    Vincent Reynouard...


  • Je ne me fais plus aucune illusion sur ces mouvements de foules. Beaucoup portent le masque... je crois qu en fait énormément de gens n ont toujours pas compris la manipulation gigantesque en cours. A partir de là il n y aura pas de réelle insurrection.


Commentaires suivants