Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Roms : la une de Valeurs actuelles choque la "République"

Dévoilée mercredi sur Twitter, la couverture du prochain numéro de Valeurs actuelles, « Roms : L’overdose » a choqué de nombreux internautes. Le PS français a également réagi, qualifiant la Une du magazine d’« indigne » et « antirépublicaine ». La rédaction se défend de toute xénophobie et déclare s’appuyer sur un sondage.

« Gerbante », « digne de Vichy » : les réactions d’indignation ne se sont pas fait attendre sur le réseau social. « La Une de Valeurs actuelles (...) est indigne, antirépublicaine et incite à la violence xénophobe contre une catégorie de la population. Les valeurs nauséabondes qui y sont véhiculées n’ont rien d’actuelles, elles sont antirépublicaines », a écrit le PS dans un communiqué.

« Halte à l’overdose xénophobe ! », ajoute notamment le Parti socialiste.

De son côté, la rédaction du magazine s’est défendue en expliquant n’avoir que relayé les résultats d’un sondage. « Nous n’avons fait que retranscrire en couverture les résultats éloquents de cette enquête », a-t-elle justifié à L’Express.

Le prochain numéro de Valeurs actuelles doit paraître ce jeudi en France.

 

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • J’attends de lire le tweet de M. HAZIZA

     

  • Il faudrait ouvrir des parc pour caravane à côté de chez eux.
    On verra ce qu’ils en penseront....

    Et pourquoi pas, les obliger à avoir des voisin ROMS.

    Allez les ROMS, je vous invite à vous installer à côté de ces gens là...Pour une république égalitaire.

     

    • Il ne faut pas prendre les roms pour des cons... ils ne vont surtout pas emmerder ceux qui jouent pour eux depuis des dizaines d’années !!
      Par contre le bouseux qui a peur pour son terrain, lui c’est bon, de toute façon tout le monde se fout de ce qu’il pense puisque c’est un raciste (ironie inside).


  • Pourquoi ne relient ils pas les milliers de tweet qui sont d accord avec Valeur Actuelle...


  • #499299

    Marre de tous ces allogènes des merdias qui nous disent comment penser, perso les roms, je peux pas les blairer et je n’ais pas de problème avec ça... quand même !

    si les pouvoirs publics ne font rien,

    leurs camps finiront par être incendiés comme cela est déjà arrivé vers Marseille par des citoyens en colère,

    dans le derniers cas, les citoyens en question étaient principalement des français de souche récente,

    difficile de crier au racisme pour nos chers merdias sûr d’eux même et dominateurs

     

    • A saint denis aussi debut aout,celui qui est porte de la chapelle.
      C’est une dizaine de mecs (black et arabe) qui ont débarqué a coup de batte de base-ball,hache..(sic !),barre de fer ,ect...
      Il y a un rom qui c’est retrouvé a l’hopital.
      Je suis passé devant lundi de cette semaine et le camps avait déménagé.

      Cela aurait été des blancs,c’était le tollé !!!
      mais là c’etait des black et arabe qui ont fait le travail.
      merci a eux !


  • Overdose, parfaitement, et ce n’est que le début. Ils arrivent par camions dans nos forêts Auvergnates, et l’on estime qu’ils seront cette année près de dix fois plus que l’année dernière. Mon voisin va déjà aux champignons avec son fusil de chasse et il n’est pas le seul. La brigade de gendarmerie d’Arlanc s’en bat l’œil, d’autant qu’il n’y a que 5 gendarmes pour le plateau du Livradois et pas assez d’essence pour couvrir l’ensemble de ce territoire immense. Pour la première fois, j’ai ressenti la nécessite de clôturer mon terrain et d’y lâcher un gros chien à seule fin de protéger mes quelques poules. N’en déplaise aux soce, on ne veut plus de rom et si le gvt ne fait rien, ce sont les habitants qui vont s’y mettre, mais ça ne se passera pas bien du tout.


  • Ils ne se sont jamais fait cambriolé.
    moi ca fait deux fois en quatre ans,j’ai des cameras chez moi parceque je voulais savoir qui m’avait cambriolé la premiere fois.
    La seconde fois a eu lieu a la mi-juin,texto avec le film(2 type chez moi..) a 15h10-j’étais a 30km de chez moi (une maison isolé) monté de stress,15h12 j’appel la gerdarmerie-15h15 ils etaient sur place,4 brigades de gendarmerie,brigade d’intervention 30 gendarmes,helicoptere (pendant 2h),des policiers de la bac,au total 3h de chasse a l’homme dans les bois...
    Il n’aurait pas fallut que je leur tombe dessus...,j’etais pas armé et je courrais devant et plus vite que les gendarmes armé de famasses,gilet pare-balle.

    Cout de l’operation:je dirais dans les 35 000€ et donc c’est nous qui payons les délires demagogique de ces bien-pensants.
    les gendarmes ont eu leur voiture:une audi gris metalisé.

    Bref avec les indices relevé ils les ont reconnus et topé 1 semaine aprés.

    Ma voiture a 320 000km...et ils me cambriolent.
    Je sais qu’en pologne,ils les ont dérouillé c’est la seule façon qu’ils ont eu de les faire partir.

    J’ecris a l’ue,parceque le gouvernement français ne nous repond plus,et 3 jours aprés "quelqu’un" (pas de nom,rien,juste l’entete de l’ue) me repond que les roms sont victimes de segregations partout ou ils vont et qu’il y a un programme jusqu’en 2020 pour les éduquer (sic !) les loger,les nourrir ect...

    Donc si j’ai bien compris,je suis raciste parcequ’ils me cambriole et je doit payer pour les loger et les nourrir...
    J’appel cela du foutage de gueule,et pousser les gens aux extremes.

    Donc je leur ais dit que j’allais faire en sorte qu’ils debarquent a Bruxelles dans l’enceinte du cabinet de viviane Reding...
    Et qu’ensuite j’allais les traiter de raciste,parcequ’ils n’en voudront pas..
    En fait je leur est ecris 3 long mail tellement j’etais en colere:je suis independant,2 permis conduire en 3 ans,les impots sont enormes le rsi ect..en plus des emigrés que l’ue nous oblige a supporter et l’ue me traite raciste...JE SUIS DEVENU FOU DE RAGE !! vous qui soutenez les romh qui sont venu me cambriolé 2 fois en quatre ans:Donné votre adresse SI VOUS AVEZ DU COURAGE.
    je m’efforcerais de la distribuer dans les camps de rohm.

    Je vous precise que les rohm sont tres loin d’etre stupide,ils utilisent le systeme et je peut vous dire qu’ils vous rigolent au nez.

     

    • Courrage camarade Francais.
      Surtout ne perd pas ton calme, "ils" n`attendent que ca.

      De toute manieres, ca va partir en C...... tres prochainement.


    • Maintenant j’ai des cameras avec clé 3g qui se branchent automatiquement sur leur propre batterie en cas de coupure et elles sont infrarouge.
      Bref le piege est a nouveau tendu...
      J’attend la prochaine fois,j’ai cru comprendre en regardant les gendarmes que le Flag cela les amusé bien.

      Ils m’ont dit que la France entiere etait pillé...
      Et qu’ils avaient ordre du mettre le paquet sur les cambriolages.
      c’est la raison de tous ce déploiement.

      Les personnes qui ont tweeté sont raciste envers les français et font preuve d’une grande xenophobie a notre encontre.
      pour eux un rappel historique :

      Jean Amourelle, fusillé à Pessac le 22 juin 1940(par l’armée française).
      Encarté à la SFIO depuis 1934, Jean Amourelle est qualifié par la presse de droite de « membre important et influent du parti socialiste », proche de Léon Blum. En 1936, Amourelle exerce la profession d’attaché à la questure de la Chambre des députés, puis de secrétaire sténographe au Sénat. Le 26 juillet 1939, il fait l’objet d’un mandat de dépôt pour infraction à la loi sur l’espionnage et haute trahison.

      Tentative d’intelligence avec une puissance étrangère POUR LUI PROCURER LES MOYENS D’ENTREPRENDRE DES HOSTILITES CONTRE LA FRANCE.(requisitoire definitif le 12 janvier 1940).

      Pour moi vos tweet sont equivalent a ceci.


    • Merci de ton mot camarade,
      Je te rassure je n’ais aucunement envie d’enfreindre la loi.

      bien a toi


    • Ce sont des Roms ou des gitans dans ton histoire ?


    • roms
      j’ai la video avec leurs tetes je l’ai filé aux gendarmes ,ils ont eu la voiture et les 3 roms qui etaient venus me rendre visitent sont logé et identifié.(grace aux cameras,j’ai eu une bonne idée)
      Il y en avait un qui etait dangereux,d’aprés les gendarmes.

      2 qui avaient des couteaux et 1 qui avait un pistolet.


    • @rex

      Soutiens intégrale, j’ai ragé pour toi en te lisant. Ras-le-bol des peureuses qui viennent nous jouer de l’humanisme et de toutes ces conneries. A grand coup de pompe dans l’oignon ça dégagerais du pays, avec fichage ADN et tout le tralala. Et surtout pas un radis pour quitter le territoire, avec menace et prison ferme si il tente de revenir.

      C’est fini le temps béni où on pouvait encore fermer les yeux et se dire que tant que ça ne nous impacte pas directement. Le problème, c’est que d’après ce que je vois, tout le monde sait de quoi on parles quand on parle des roms. C’est-à-dire qu’ils sont tellement nombreux qu’on en a tous vu dans nos régions.

      C’est une invasion de sauterelle, une épidémie. Et ces connards veulent les éduquer ? Mouarf, tu vas y laisser des gouttes Martine !

      Ce que je remarque c’est que des pleureuses, ça pullule sur E&R. Je croyais avoir à faire à des hommes et des femmes courageuses et prêt à défendre leur patrie. Ouaih, ouaih, beaucoup de gamins qui ne connaissent rien de la vie et qui sont déjà à modérer les propos des autres.


    • Max :

      Merci de ton mot,c’est gentils.
      Oui on s’aperçoits que tous le monde est touché,une veritable invasion de sauterelles.
      Il parait d’aprés les gendarmes que les albanais aussi sont de la partie pour piller.

      Sinon ça va 15 jours aprés je me suis fait un petit plaisir,le dimanche midi sur la place de mon village (sic !) bien paumé,il y en avait deux,ils ont commencé a me brancher en voulant me vendre un violon qui etait dans leur voiture...(j’ai rigolé).

      5 minutes aprés,je les avez pris en photo devant leur voiture.
      Ils sont devenus agressifs (je rigolé interieurement encore plus...) et mon dit pourquoi tu fait ça:Je leur ais expliqué que ici nous étions en France,que je suis Français et que cela fait 40 ou 30 ans qu’on se fait laminer nous les Français.
      Au debut c’etait les noirs et les arabes,puis les juifs avec la shoas qui nous traitent de tous les noms racistes,colonialiste ect...qu’ils sont soutenues par notre gouvernement (je rigole interieurement...) et les associations sos racisme et compagnie :-)
      Que nos politiques sont des escrocs,des demagogues,ect...et que maintenant l’Union Européenne(je rigole interieurement...) nous oblige a supporter les roms et nous traitent en plus de raciste(sic)

      Bref je commence a expliquer au chef et tout d’un coup je me tourne et son pote etait en train de me prendre en photo avec son Iphone(...),direct je lui prend le telephone des mains et il me dit pourquoi toi tu peux me prendre en photo et pas moi:parceque tu n’est pas français et ici c’est chez moi.
      Le gars se jete sur moi et direct il prend un coup de coude dans la face.
      La bouche ouverte,les yeux ecarquillé et visiblement surpris il recule...
      De là il me sort une plaque de policier roumain (ça ressemble a un gros badge de sheriff et c’est faux),je lui dit j’en ais rien a foutre ici on ne repond qu’au policier et gendarmes Français.

      Et puis je leur reparle un peu...
      Au bout de deux minutes ils m’ont dit,la chiasse au cul :"ok,ok on va rentrer chez nous...(je rigole..)"

      Le chef est arrivé en france en 2008(d’apres sa carte de sejour),visiblement il n’avait encore trouvé personne pour lui parler un peu et lui rappeler qu’il n’etait pas chez lui.

      J’en ais parlé aux gendarmes,quand je leur ais parlé de sa plaque de policier Roumain direct ils m’ont dit:ROMS.
      Et m’ont décrit la plaque :"c’est un badge de sheriff."Bingo !

      Triste d’en arriver là,mais bon c’est la suite logique de 30 ans de demagogie...

      Bien a toi camarade.


    • "les noirs et les arabes,puis les juifs"

      J’ai des potes de toutes sortent d’origine et ils m’apprecient particulierement parceque je suis franc.
      Les 2 roms il fallait qu’ils comprennent vite et bien,j’ai utilisé des raccourcis.
      Ils ont compris vite et bien.


    • @rex

      Une chose qui est claire, c’est qu’avec les roms, albanais, et tout le tralala il faut remonter son falzar et y aller. Une fois j’étais avec des amis à une terrasse, et t’as une sorte de trucs qui déboule avec ses béquilles et sa gueule de maltraité. Direct, avec moi ça fait pas un pli, allez ça dégage, avec tes béquilles alors t’est autant handicapé que moi - un truc du genre. Crois moi que le regard de pitié s’est transformé en un instant en regard noir, il a bien senti qu’avec moi il n’allait certainement pas toucher le pactole. Et je ne me démontes pas, je le chasse d’un revers de la main les yeux dans les yeux. Et il trace la route.

      La réalité, c’est qu’il faut voir la réaction des gens. Les 3 potes qui étaient avec moi étaient mort de rire. Mais plus un rire de stress, un rire du gars qui n’oserait pas le faire mais qui admire le geste. Combien de fois, je vois des gens hyper gênés d’être importuné et qui baissent les yeux, voir n’ose même pas le regarder pour dire non.

      C’est dans ces moments là que je perd souvent espoir. Quand je vois ça, je me dis que les choses ne vont pas aller en s’arrangeant. Trop de gens qui mouillent les couches à la moindre histoire.


  • Ils parlent des déraillements de train ?


  • je pense que je vais l’acheter, uniquement par alimenter la grogne générale.

    Il serai drôle (et embarrassant) que ce numéro soit en rupture de stock.

    une simple et jolie quenelle à glisser à notre "république"

     

    • Regardez bien, les valeurs de la République ne concerne que l’acceptation de l’immigration, nous sommes loin de "à mort l’autrichienne".


    • ouf, je l’aurai car je suis abonné ! C’est le dernier hebdo qui n’est pas dans le banc de poissons des merdias à raconter les mêmes mensonges. La gauche bobo et gauche tarée montrent leur vrai visage : censure, police politique, trahison du pays. Pourquoi les Roms ou les kosovars ne s’arrêtent pas en Autriche ? Il y a l’euro aussi ?


  • Halte à cet ignoble torrent de boue ! Nous sommes tous des roms juifs allemands républicains ! Vive la tolérance, le métissage et les caravanes !


  • #499322

    @MédiaSion.

    En peu de temps, j’ai appris qu’un monsieur âgé de mon quartier a été accosté par deux femmes roms qui lui ont d’abord demandé s’il avait de la famille... Puis ensuite, elles ont essayé de l’enlever dans une voiture. Heureusement qu’il y avait des passants qui se sont interposés, sinon, cet homme aurait fini par être séquestrer et maltraiter pour faire main basse sur sa retraite.
    Dans ma région, rien n’est dit dans la presse, il y beaucoup de disparitions de personnes âgées. Soyez sur vos gardes avec vos proches et ayez un oeil vigilant sur les personnes seules et sans famille.
    Puis, dans la même ville, la même population a fait le guêt devant un pavillon d’une femme seule. Ils sont rentrés par effraction, ont pris bijoux, appareil photos, i-pod, argent. Etant donné que les factures étaient anciennes ou inexistantes ( bague de mariage ) rien ou peu fût remboursé par les assurances.
    Et en plus nous Français serions racistes. Je propose à ces gens de les héberger chez eux.

     

  • #499326
    le 22/08/2013 par faridfrenchpatriote
    Roms : la une de Valeurs actuelles choque la "République"

    Bientôt on fera le ménage de tout ses gaucho à la con ! bientôt la france ce réveillera avec un arrière gout de merde dans la bouche et le FN passera


  • #499328

    Je suis entièrement d’accord avec les réactions indignées des "touiteurs".
    Afin de faire amende honorable, je propose donc que la rédaction de Valeurs Actuelles publient les adresses des résidences, y compris les éventuelles secondaires, de Florence Dossogne, d’Antoine Mokrane et de David Assouline. Ceci dans le but humanitaire exclusif, d’inciter les gentils roms, misérablement persécutés dans le cadre de procédés qui rappellent "lézeureléplusombres" ou Vichy (la ville, pas les pastilles ou le tissu !) à s’y rendre et, qu’enfin, ils puissent être hebergés dans des conditions qui ne fassent plus honte à la Raie publique. Ils y trouveront un bon accueil, des draps propres, une table bien garnie et probablement, s’ils n’en sont pas déjà pourvus par le biais d’une précédente rapine guidée uniquement par le besoin de survivre, pourront-ils bénéficier du home cinéma de leurs hôtes afin de pouvoir, enfin, s’épanouir culturellement.
    Vive la France ... et vivent les tocards qui "touitent" (sur le compte du con-tribuable qui les rémunèrent souvent grassement) afin d’égayer notre sombre quotidien.

     

    • #499383

      Il est clair que ces twitteurs ( assouline , mokrane, et dossogne) sont en première ligne et en contact direct dans leur quotidien avec les roms !
      Tout ceci me rappel un passage video dans lequel Alain Soral disait a propos des jeunes bourgeois ou bourgeoises, qu’ils sont tous comme on le remarque clairement pour l’ouverture, l’immigration , le métissage etc, jusqu’ au jour jour ou dans le metro, une bourgeoise se prend un .... dans la ... et là d’un coup elle ne trouve plus que c’est une chance curieusement tous ce melting pot !!
      Encore une fois : "la preuve par mille" comme on dit. Merci à E.R


  • Intitulez Froms et ils vont applaudir ... à gerber.


  • #499341

    bonjour

    Ce que nos canailles socialistes camouflent c est que plus de 60% des Français comme des Européens rejettent l immigration de peuplement ( clientèle sociale démocrate partout ) utilisée contre le salaire ouvrier et pour diviser le peuple dans tous les sondages réalisés sur ce thème. J espère vivement qu’ils vont se faire dérouiller aux municipales eux et leur satellite du FG. Ne votez pour personne , ils sont tous à foutre à l égout ! Je déteste ce magazine mais rien que pour les emmerder , une fois n est pas coutume , je vais l acheter !


  • #499368
    le 22/08/2013 par Elric de Melniboné
    Roms : la une de Valeurs actuelles choque la "République"

    La Une gerbante, raciste et petainiste du numéro de @Valeurs Actuelles qui sort demain



    Pétainiste (!)

    LOL

    D’ailleurs, je signalerais à ce pauvre crétin que le racisme est, par définition, la croyance à une hiérarchie (peu importe laquelle) des races.

    C’est ça la définition sérieuse du racisme !

    Ne pas vouloir de "Roms" dans ses environs n’a donc strictement rien de raciste mais de sécuritaire.


  • #499381

    Quelqu’un s’intéresse encore à la « république » ?


  • Café en terrasse hier, avec ma fille. Trois passages de Roms successifs pour mendier. Puis terrasse d’un fast food dans un autre quartier : deux passages avec pleurniche. Puis plus loin, une grosse Rom se braquant avec un genre de souteneur.
    Par ailleurs, il y a quelques années après avoir surpris des municipaux adresser des propos racistes à une gamine rom de 15 ans, j’avais adressé un courrier à la hiérarchie. Réponse (en gros) : vous mentez.
    Cette politique aveugle et hypocrite finira mal.


  • Le système Europeiste en place a échangé des délocalisations d’usine en Roumanie pour des délocalisations de Rom en France

    . Ce n’est pas du racisme, c’est du réalisme, au nom d’un soit disant mondialisme. Et des spécialistes bien blancs avec tout ce qu’il faut viendront vous dire que c’est normal, au non du sacro saint pouvoir d’achat des nation dîtes riches (de bêtises).


  • Stop a l’hypocrisie générale : dans quel monde vivent ces donneurs de leçons socialistes ! Qu ils aillent sans escorte se faire dépouiller au louvre. Arrêtez de philosopher et agissez !

     

    • Mais ils agissent… dans leur sens c’est à dire dans celui qui consiste à organiser méthodiquement le chaos. Ils y réussissent particulièrement bien ; mais pour enlever tout pseudo mérite à leur égard, il faut dire que c’est très facile de détruire… il n’y a que la construction qui est difficile.
      Ces gens-là ne sont que des médiocres, des niais pour ceux qui ignorent le projet profond, des petits menteurs au cœur flétri pour ceux qui savent, des médiocres donc qui n’ont rien trouvé d’autre comme grand but de vie que la persévérante connerie, la profonde malfaisance.


  • david assouline, antoine mokrane, ça sent les innommables. Moi je proposes des places pour ces roms : à Sarcelles, à la rue des rosiers ou dans les synaguogues. Et puis pourquoi les associations de la pleurniche ne partageraient pas le pognon qu’ils escroquent aux allemands ? Les roms aussi ont connu la sainte shoah.


  • #499422

    Les socialistes tablent ils pour un vote favorable massif de la communauté roms ?Parce que a part quelques salariés d associations subventionnées,j ai vraiment le sentiment que tous le monde en a marre.Les socialistes s’ entètent ils dans un jusqu au boutisme idéologique ?Sont ils a ce point déconnectés ?Ou bien est ce moi qui suis trompé par un ressenti basé sur l intolérance et la bétise ?C’ est la thèse que défend harlem Désir et tout de suite,je doute moins de mon opinion !


  • oh ben y a un beau jardin vers la lanterne non ? ça ferait un joli camp.......Aïe le mot est interdit, alors un joli camping pour ""nos amis les roms""" ...Les donneurs de leçon du PS (Pourris Salopards) ne se rendent même plus compte de la disproportion, de l’incongruité de leurs réactions. A ce niveau c’est devenu un reflexe de Pavlov pathologique, ils ne se demandent même plus si le problème existe reéllement ou non, il nie tout problème dès lors que les ""Problématiques"" ne sont pas Français. Leur prochain slogan affiché sera : vous n’êtes pas Français, bienvenue en France où vous avez tous les droits avant et devant tous ces sales Français haineux dont vous allez nous débarrasser une bonne fois pour toute !!"
    Réagissons et mettons à la place du PS le seul parti qui roule pour la France.
    Il n’est pas la perfection incarnée ? Peut-être, mais entre la perfection et la totale abjection mon choix est fait catégoriquement.


  • IL est nul leur jeu de mot :"valeurs poubelle, pas valeurs actuelles", si ils pensent faire un slogan choc ... pff carrément naze.


  • Le titre d’un journal choque plus la république que les pédophiles 68tards.
    Les millions de chomeurs, pauvres, ça ne les choquent pas non plus...
    Sont-ils choqués des faits et gestes des roumains ou ils le sont uniquement lorsqu’un journal les dénoncent ?


  • _Les roms mendient de façon agressive, ils viennent t’aborder pour te demander des sous.
    _Les roms viennent sur les terrasses de café/snack (déjà vu, connais des gens qui taff dans ce type de commerce, ils en peuvent plus)
    Les roms mendient dans les magasins (déjà vécu, parfois le gosses refusent même de sortir)
    _Les roms volent (déjà vu plusieurs fois devant mes yeux, sans gênes en plus parce qu’ils savent qu’ils risquent rien)
    _Les roms dépouillent toujours les poubelles et pas n’importe comment : ils vident le contenu de la poubelle par terre, explose les sacs plastiques et se casse une fois le "butin" récupéré (alors ça, vu et revu et revu et revu...)
    _Les roms stockent leurs biens sur des monuments ou des endroits ou il ne devrait pas y avoir de stockage (vu a marseille il y a quelques temps sur l’arc de triomphe, plus récemment sous un pont et encore plus récemment dans une cabine téléphonique rempli...)
    _Les roms envoient leurs enfant (il les laisse seul) pour mendier...je me demande si d’un point de vu légal, forcer son enfant a mendier c’est autorisé.
    _Les roms occupent des terrains qui ne sont pas a eux pour y installer des camps de fortune.

    J’en passe, les pseudos mendiant paraplégique (j’en connais une on dirait un cadavre quand elle mendie), les vendeurs d’objets gadget, les mecs qui nettoie ton par brise alors que t’as dit non, les mecs qui se baladent en poussette avec des déchets dedans (dont de la ferraille voir l’autre article sur ER) etc...

    Perso cette une de magazine me donne envie d’aller l’acheter juste pour le soutiens, j’ai côtoyé ces roms et c’est vraiment une plaie au quotidien, t’es là en train de parler et t’as un minot qui te "caresse" pour tester ta réaction, si tu le vois mais que tu préfères ignorer il te met la main à la poche...récemment me souviens avoir dit clairement : "dégage" à un minot qui venait mendier, ça a surpris un peu la femme qui m’a vu mais j’adopte définitivement cette attitude, y a pas de raison que je supporte ça.

    Bref, les roms c’est réellement la première source de problème au quotidien depuis pratiquement 4 ans, si ils étaient pas là j’aurais presque l’impression que y a pas de crise mais de les voir tous les jours ça donne vraiment l’impression que la misère est omniprésente. Récemment ils ont en virés près de chez moi, ça change sérieux !

    Ps : bon je sais qu’ils ont pas de roms au quotidien ces guignols mais j’ose à peine demander l’identité des twiteurs...

     

    • "les pseudos mendiant paraplégique"

      Il y en a un devant le musée d’Orsay a paris,déguisé il se fait passer pour une vieille femme a moitié handicapé.
      Une fois je me suis arrété devant lui et je l’ai dévisagé avec un petit sourir complice,il a fait semblant de pas me voir,alors je me suis accroupis juste devant lui pour le regarder droit dans les yeux toujours avec un petit sourir narquois...
      Un couple de touriste est passé,et il ma regardé avec un petit sourir complice l’air de dire :"deux pigeons".

      Alors je lui ais lancé "shillo" en roumain ça veut dire dégage,puis je suis partit.
      maintenant quand je passe il me repère de loin...et je rigole doucement,il fait dans son froc.

      "Forcer son enfant a mendier c’est autorisé"
      non bien sur,mais là les associations en tout genre(sans jeu de mots) ne voit rien.
      Comme par hazard..

      Mon medecin est roumain,il est arrivé en France il y a 5 ans.
      Là bas il n’en veulent pas,en bulgarie non plus,alors on se les farcit...

      J’ai vu une femme roms cracher sur une touriste place de la concorde a paris,son mec le roms etait derriere et evidemment dès fois que...,quand les roms agressent,insultent,crachent,frappent c’est encore nous qui sommes racistes et l’ue les defends,nos politiques(sic !) les defendent.
      A croire que c’est fait exprés,j’en suis persuadé et c’est ce que j’ai écris a l’ue au cabinet de Viviane reding.

      Je vous conseil d’ecrire et ditent ce que vous pensez de toute cette mascarade que nous subissons depuis 30 ans,n’hesitez pas.
      Qu’est ce qu’on a perdre ?
      je leur ais meme ecris que Obama,leur heros (sic !)as dit que le racisme justifié la violence,alors dans ce cas on vas lui envoyer les roms sur des bateaux avec leur nouvelle égerie diallo qui voit des racistes partout,direct a la maison blanche et ensuite le traité de racisme avec tout ce qui en découle...
      Diallo va lui expliquer qu’il est raciste de ne pas laisser les roms sur la pelouse de la maison blanche...
      Il ne faut pas se dégonfler,il faut que la soumission et la peur change de camp.

      les roms s’attaquent "aussi" aux chinois directement a l’aeroport de Roissy...merci pour le tourisme !!

      Ils font fuir les touristes,cambriole,s’accage tout quand ils rentrent dans une maison (2 fois en 4 ans pour moi) et l’ue veux les aider...avec notre argent et notre sueur...

      sans commentaire.


    • Une fois je marchais en ville derrière une famille de rom : le papa, la maman et deux enfants dont le plus petit devait avoir genre 8 ans. Sur le coup je me disais "bon, à part leur fringue craignos et leur manie de trainer des ordures avec eux, ils ont l’air d’être une famille normale, comme n’importe quelle famille française"
      Puis soudain je vois le père...... passer une clope au gamin de 8 ans, qui se met à la fumer comme un habitué.
      "Ah ouais en fait non."

      Et j’imagine qu’au niveau consanguinité ça doit y aller aussi. C’est vraiment un peuple en voie de dégénérescence. J’espère que les français seront pas comme ça dans 500 ans. (c’est peut-être le projet ?)


  • #499484

    parlons racisme Mr Assouline..... parlons justice !
    n’est ce pas vous qui avez appelé à voter oui au traité de lisbonne qui reduit le peuple de france à l’esclavage usurier des banques ?
    n’est ce pas vous qui avez soutenu la fin du CDI par votre gouvernement
    n’est ce pas vous qui avez vendus la souveraineté française aux interets des lobby anglo saxons ? n’est ce pas vous qui avez commencé jeune revolutionnaire troskiste et finissez senateur porte parole d’un gouvernement qui devait s’attaquer à la finance votre ennemi ????? ahahah je rigole Monsieur, vos effets sont si grossiers qu’ils en sont comiques
    Et peut etre qui sait vous vera t on bientôt en voyage officiel en Israel ou il est vrai la notion de race inferieure ou superieure n’a aucune réalité !
    defendez plutot les travailleurs français plutot que de les trahire.
    Revoir le tres bon travail de la marche des beurs ici sur ER dont Mr le sénateur était l’un des organisateurs aparemment il a bien été récompensé, futur directeur du FMI ?


  • Combien la forme et le fond des touits de ces « élites » sont indigents !

    Dossogne ne forme pas correctement une négation (« je veux pas », digne d’un enfant de huit ans), Mokrane n’est pas capable d’utiliser à juste escient les majuscules ni d’accentuer, Assouline oublie ses points en claquant sa louchée d’étouffe-chrétien lexical au fond de la gamelle du brave populo. Et tout ce petit monde criaille sur le registre émotionnel en se targuant implicitement d’être le dernier rempart contre l’innommable. Pas un fait, un chiffre, un argument, un lien vers une analyse étayée ou une critique de la méthodologie utilisée par le sondage de Valeurs Actuelles. Rien.

    Notons qu’il n’y avait de toute façon pas beaucoup à espérer de la part du sénateur-historien, rentier de la République. D’ailleurs son quotidien est exempt de romanichels. Il y a beau temps que cette grande âme de gauche, plus experte en leçons moralisatrices qu’en enquêtes historiques, ne partage plus le même réel que les bouchers, les caissières, les maçons, les femmes de ménage ou les petits profs. Si tant est que ce fût jamais le cas.

    Enseigner au lycée autogéré de Paris, refuge des cadets en déshérence de l’ultra-bourgeoisie, puis user ses fonds de culotte au fil de réunions militantes durant lesquelles on brasse de l’air, et enfin bavarder ou faire la sieste au Sénat pour 5000 € mensuels — hors indemnité représentative et avantages — ne prépare pas sérieusement à une vision lucide du concret.


  • Valeurs Actuelles appellera à voter UMP en 2017. On se souvient des chiffres de l’immigration et des résultats de sa politique anti-rom. Valeurs Actuelles n’est pas avec nous, mais avec l’UMPS, donc le système. A trop vouloir se réconcilier, on se dévoie.


  • Pourquoi tant de scandale pour un titre certes racoleur mais vrai ?
    Moi j’habite une petite ville en Bretagne et nous avons des problèmes avec les roms, ai-je le droits de le dire ?
    Je me suis fait menacé deux fois de mort par cette communauté en promenant mon chien la nuit (une vielle épagneul breton sauvé de la spa...soyez sympa faite un geste pour les chiens abandonnés, c’est une top chasseuse en plus).
    La première fois le type à voulu m’impressionner en fonçant sur moi car je lui ai refusé une clope, puis voyant que je me laissait pas faire, il refonce vers sa voiture de merde et il me dit je vais prendre une arme, heureusement une voiture est venue dans cette petite rue et il les a menacé aussi, je me suis barré car je ne puvait pas me battre avec mon gentil chien...(les flics s’en foutent qu’il soit armé ainsi que le maire ps)
    La seconde fois un jeune du camp qui me redemande une clope, je dis non car c’est chère et que voila, il me dis "t’y mort, toi et ton chien", je lui réponds "Bah viens, on va voir", comme il ne devait pas être armé, il est partir en m’insultant...
    Bref c’est galère je peux plus fumer en promenant mon chien, mais j’ai le droit de payer des impôts pour eux, au niveau français et eu...
    En plus ils sont crade, ils pourrissent le parc de la ville (armature en bois de caravane balancé, ordures jetés dans les chemins), j’ai même vu des cadavres de hérisson (je croyais que c’était une légende) avec à coté deux type en train de faire un feu dans le parc...
    En plus ils ont droit à des crédit spécifiques dans les banques, des offres d’emplois adaptés, l’eau et l’électricité gratuite ici, pas comme les campements des gens du voyage ou la il y a arnaque de sociétés privés sur les prestations, mais comme il casse tout.
    Il ya même une ville à coté qui à vue son terrain des gens du voyages non conforme car trop près d’une ligne à haute tension :) putain d’administration à la française..On marche sur la tête !
    Mais je crains 2014, car les roumains n’en veulent plus, la Bulgarie manifeste contre eux à coup de millier de personne...Ou vont y aller ?
    Bon avant de partir un petit lien sympa pour comprendre leur détresse et les aider à payer une statue d’or à Madonna :
    http://www.nationalgeographic.fr/1054-buzescu-ville-roms/

     

    • Merci pour ce lien...
      Je comprend mieux ou part l’argent et l’or volé.
      Je vais a nouveau ecrire au cabinet de viviane Reding pour lui parler de cela et pour lui proposer un week-end dans ces palaces...
      Histoire de discuter un peu et de passer une bonne soirée devant un verre de vin roumain.


  • #499527

    "La une gerbante, raciste et petainiste"...
    "Digne de Vichy"...

    Bande de tocards !!!

    Un gouvernement sous occupation Allemande il faut le rappeler... Et qui a en plus été jugée !!!

    Comme si la défaite puis l’occupation Allemande avait été votée à l’unanimité par l’ensemble de Français !

    Elle était à Londres la France Libre car elle ne pouvait être concrètement sur son territoire !
    Les ambassades des Alliés qui pouvaient elles-même être en danger et qu’arrondir les angles au bénéfice du peuple Français ne peuvent aucunement se substituer aux gouvernements réels des Alliés sur leur propre territoire qui dialoguaient EN PRIORITÉ avec la France Libre (car ils savaient qu’ils restaient des résistants en France, c’était en plus leur intérêt car ils étaient aussi menacés).
    Les envahisseurs bénéficiaient également des services de l’État Français.

    Ordonnance du 9 août 1944 (toujours en vigueur) :

    Article 1 :
    "La forme du gouvernement de la France est et demeure la République. En droit, celle-ci n’a pas cessé d’exister"

    Article 2 :
    "Sont en conséquence, nuls et de nul effet tous les actes constitutionnels, législatifs ou réglementaires, ainsi que les arrêtés pris pour leur exécution, sous quelque dénomination que ce soit, promulgués sur le territoire continental postérieurement au 16 juin 1940 et jusqu’au rétablissement du Gouvernement provisoire de la République française."

    Article 7 :
    Description de Vichy comme "autorité de fait se disant « gouvernement de l’État français » niant toute forme de légalité.

    C’est vrai qu’il n’y avait pas un chat dans les rues de Paris le 26 août 44 !

    En fait, à bien y réfléchir, Jacques Chirac qui se disait gaulliste dans son discours du 16 juillet 1995 au Vélodrome d’Hiver a d’une certaine manière nié cette ordonnance...

    À l’épreuve des faits, c’est difficilement contestable.

    CQFD.

     

  • Assouline comme les deux autres nous ressortent les fondamentaux : ils invitent en vrac Pétain et le racisme pour étayer leurs propos quel que soit le sujet. Ce sont des gens aussi dénués d’intelligence et vocabulaire qui représentent la France ? Ne sont-ils pas grassement payés pour faire leur boulot ? N’ont-ils donc rien d’autre à faire que de twitter à longueur de journée ? Il faudrait quand même leur dire qu’ils n’intéressent plus personne.

     

    • Eh oui, le point Godwin est encore atteint !
      Mais dites-moi, êtes-vous parmi les français partis en vacances en caravane ? Oui ? et votre emplacement de parking, il était gratuit ? Et si pour éviter de le payer vous étiez allés vous installer sur le champ d’un agriculteur, pensez-vous que la gendarmerie ne serait pas venue vous déloger illico presto ? Si, bien évidemment, parce que vous êtes français, en règle de papiers, avec un peu de chance vous avez aussi un boulot, une maison et donc une jolie proie qui ne pourra en aucune façon échapper aux contraventions ou pire aux condamnations.


  • #499560

    « Halte à l’overdose xénophobe ! », ajoute notamment le Parti socialiste.
    faut-t-il rappeler que pendant la seconde guerre mondiale ; les socialistes de la SFIO (de la gauche en générale)ont participé à la déportation de juifs.... ! des noms !!! des noms !!!
    pierre laval, bousquet,marcel déat, robert jospin, etc.... !
    des listes interminables disait zemmour dans une itw !
    tout çà au nom du pacifisme !!!
    la patrie ou la mort !


  • Ca fait des mois que les merdias et les politiques nous bassinent avec les Roms, et quand une couv’ fait sa une sur cette overdose dans tous les sens du terme, les mêmes s’offusquent. Quel cirque !
    Envoyez moi tout çà à Tel-Aviv sans distinction, hein.
    A mort le PS, à mort la République et ses putains ! A bas la liberté des presstituées et des traitres, des laquais et des parasites ! Merde !


  • Combien de roms en Israël Mr. Assoulin ?


  • Bof, des cibles facile. A l’heure d’une immigration toujours aussi soutenue (et cela fait 40ans que cela dure) imaginez la même couverture avec un autre titre genre : les arabes et les noirs l’overdose... Impossible.

     

  • Une fois n’est pas coutume,j’irai pas dans le sens du vent.
    Déjà,à la base,le fait que tout le monde crache à la gueule de cette communauté me la rend sympathique.Encore une fois,question de principe.Ces gens sont de vrais spécialistes de la survie en milieu urbain.Je suis pas sur du tout que lorsque nous serons dans la même merde qu’eux(ce qui ne va pas tarder),nous serons capable de survivre aussi bien qu’eux.Je me souviens avoir lu qu’au camp numéro 1,camp viet ou étaient prisonniers bon nombre d’officiers Français et qui,niveau mortalité et condition de détention etait largement comparable aux camps des zeureslesplusombres,bon nombre de prisonniers doivent la vie à un Légionnaire,ancien clochard,menteur,voleur,sans foi ni loi en apparence,qui endormait même le commissaire politique le plus fanatique,et chouravait bananes et piments qu’il refilait à ses petits camarades.(Dans le livre de Jean Pouget,je crois).
    Les Roms vivent depuis longtemps dans "le monde d’après".Celui que nous allons bientôt connaître.Avec leur vue basse et leur air con,pas sur que nous arriverons à faire mieux qu’eux.J’en ai toute une katiba dans mon quartier.C’est sur que si je me la fait"faire à l’envers"et que j’ai l’occasion de renvoyer l’ascenseur,je le ferai,mais j’ai pas de haine vis à vis d’eux.J’ai déjà filé des fringues chauds pour les mômes l’hiver,quand ça pelait(des fringues j’ai filé,pas mes fesses)et je connais mêmes des cathos pratiquants qui voudraient les cramer..La vie est pleine de paradoxes et de surprises.C’est ce qui fait son charme..

     

    • Pfff t’es un naïf de première, j’ai rarement eu l’occasion de lire des conneries aussi grosses que "Les Roms vivent depuis longtemps dans "le monde d’après"", ou encore "Ces gens sont de vrais spécialistes de la survie en milieu urbain". En réalité, ces gens ne survivent que grâce à un parasitage aigu des sédentaires ; ils apprennent à leurs enfants à voler et à mendier dès le plus jeune âge et font tapiner une partie des femmes trop belles pour mendier. Redescends sur terre eu lieu de fantasmer. Leur survie est uniquement possible par la rapine. Ils ne produisent absolument rien, que ce soit au niveau du secteur primaire ou secondaire et ils sont juste bons à chasser les canards et les oies dans les parcs publiques.


  • C’est la première fois que je poste un commentaire sur E&R pour raconter ma mésaventure.

    Deux jeunes Roms viennent dans ma boutique prétextant dans un Français quasiment incompréhensible "photocopie besoin...".
    Le premier matte partout et ne me regarde même pas.
    Le second m’a volé mon portefeuille pendant que je lui réponds pour la seconde fois que je n’ai pas de photocopieur.
    Technique très habile, je n’ai rien vu.

    Bref, je me suis fait voler mes papiers par des Roms...

     

    • Règle n°1 à toute approche d’un Rom qui tend la main ou qui vient te parler à moins de 3 à 5 mètres : "Allez, ça dégage, moi pas comprendre du balai". Rien à foutre des droits de l’homme et de toute ces conneries. Les ROMs, les bidonvilles et tout ces trucs de voleurs ça dégage le plancher et fissa.

      Le pire avec l’Europe c’est qu’en plus de devoir subir des descentes de roms qui n’ont nullement l’intention de s’intégrer à la nation et l’enrichir, c’est qu’on doit en plus les aider à s’éduquer, les loger, ....

      Mais encore une fois, je répète que si toi petit français, blanc, pleutre et mal couillu tu dérape et que tu te retrouves SDF, tu vas goutter aux joies des nuits à la belle étoiles. C’est souvent quand il fait -15° que le ciel est bien dégagé et qu’on voit tout. Vous verrez une chance, et ne vous attendez pas à avoir quelqu’un qui viendra vous tendre la main. Car ces gens là sont bien trop préoccupé par le sort des pauvres étrangers sous-éduqués.

      Crève petit SDF, pour les ROM on s’occupe de tout.


    • #500078

      et ??Des voleurs il y’en a partout.C’est n’importe quoi ton exemple.


    • djehoutimessou :
      "et ??Des voleurs il y’en a partout.C’est n’importe quoi ton exemple."

      Vous devez bien les faire rire les roms.
      Et beaucoup moins ceux qui ont eu a faire avec eux.

      Moi par exemple...


    • je suis peintre de rue depuis plus de trente ans alors les Roms on connait, on les regarde faire car on est aux premières loge, les pickpocket, les gangs d’enfants, les voleurs en réunion avec les guetteurs, même nous, on finit toujours par se faire avoir au moindre moment d’inattention. le phénomène n’est pas nouveau mais il prend ces derniers temps une proportion exponentielle. je suis assez d’accord, il ne faut pas se laisser approcher, et surtout avoir les yeux dans le dos.


  • Demander au Hongrois ! eux au moins sont des hommes ! Tu travaille pas ! Tu n’auras pas d’aide.


  • A mon avis, derrière ces réactions indignées, il y a un programme de remplacement de la population française.

    Je ne dis pas que ces gens en ont conscience, mais clairement leur pouvoir de se faire élire ne dépend que très peu des électeurs français.

     

    • "Un remplacement de la population française". Oui ou plutôt un melting pot voulu pour diluer toute trace de civilisation. Mélange des genres (théorie du genre ?) voulu par quelques personnes clé dans le systeme de gouvernance mondiale à long terme. D’abord : guerre civile, destruction de toute idée de nation , multiculturalisme forcé (on est déjà envahis) et enfin fédération à une entité qui peut être une oligarchie (laquelle ?).
      Tant que nous ne sortirons pas du systeme européiste, point d’indépendance !
      Il est vrai que toutes les lois iniques et démentielles (mariage pour les pédales, théorie du genre, légalisation de l’euthanasie etc..) visent d’abord à supprimer les nationaux de souche au profit d’un remplacement par des "aliens" venus avec la ferme intention d’imposer de gré ou de force leurs coutumes, leurs "religions"etc..
      Tout ceci est prévu que ce soit avec l’aide des sionnistes, des émirats, des têtes pensantes de Bruxelles etc.. La seule solution est de trouver un moyen éfficace pour contrer ce systeme et aujourd’hui il ’y en à pas ou alors..


  • pendant qu’Assouline s’indigne en criant au racisme à tous les vents pour une papier que son parti frère l’UMP à certainement "commandé"on parle pas des choses sérieuses...


Afficher les commentaires suivants