Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Roselyne Bachelot sur le pouvoir des "conseillers occultes" en politique

 

Voir aussi, sur E&R : « Le vrai pouvoir »

Découvrir l’envers du décor de la politique avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Et en plus il y a un ananas dans la corbeille !


  • y a un ananas au premier plan !!!
    message subliminal ???


  • Ne jamais donner un seul crédit à ces personnes car même quand elles semble dire la vérité, c’est pour mieux nous mentir et nous manipuler, jamais elles n’aborderont le fond du problème, sous peine de mort sociale et physique.


  • Ananas repéré à 0:09.


  • Quelle conne ! desolee, mais je ne comprends pas comment elle peut rester aussi debile dans ses propos alors qu’elle est ancienne ministre. Elle a 14 ans cette bonne femme ? Elle rigole, ca l’amuse maintenant de se rememorer ces petites anecdoctes... C’est tout ce qu’elle a retenue de son mandat... ?


  • Oh ! Le bel ananas !


  • Bachelot aura au moins eu le mérite d’incarner parfaitement la cruche bombardée hôtesse de communication gouvernementale et donc de participer à dévoiler l’escroquerie de ce système politique.

     

  • C’est balot d’être ministre et de devoir fouiller pour savoir qui a le pouvoir...

    Vive la démocratie...

     

  • Elle a une tête d’ahurie mais elle n’est pas ahurie la Bachelot ... elle en a écoulé des vaccins sous couvert de principe de précaution ... tu peux nous en dire un peu plus sur les véritables décideurs stp on veut savoir ... oh et puis il y a Salim Laibi pour ça .. pas besoin de passer par un membre du sérail ...


  • G.O.U.R.D.E.

    Et dire que des crétins de ce genre se succèdent à qui mieux mieux depuis 60 ans....

     

  • "elle avait plus que 130 milliards" dit-elle en s’esclaffant ! Des 220 initiaux, çà fait une différence de 90 : elle fait allusion au coût des vaccins pour la pseudo grippe H1N1 ? Elle aurait dû en profiter pour s’excuser face caméra mais bon !!! Pas grave continuons à rire jaune.


  • "J"ai géré 220 milliards d’euros"

    Ah bon ?

    On l’a senti passer avec l’affaire des vaccins…
    Pour le reste rien de nouveau :(
    Le président "élu" nomme son premier ministre (copain(e)) qui lui même monte son gouvernement avec ses ministres, secrétaires d"état... (ses copain(es)), dont la plupart sont des incapables notoires…
    il n’y a qu’à voire la distribution des portefeuilles :
    Toi, je te donne l’intérieur parce que t’es mon meilleur pote, toi tu mérites les affaires étrangères car je connais ton penchant pour les voyages, toi par contre tu seras seulement secrétaire d’état de pacotille parce qu’un jour tu n’a pas été très gentil avec moi.
    Et c’est tout ce joli monde-à la solde de qui on sait-qui va s’amuser pendant 5 ans à "diriger" la France avec une pseudo-politique de changement, le tout étant bien évidemment à notre charge !

    Ah bon ?


  • Ola la démocratie !

    Puis le mythe des femmes qui parlent trop :) la parité c’est si bien que ça j’imagine :)


  • Ce que j’aime bien avec Roselyne Bachelot, Jeannette Bougrab, Frédéric Mittérand ou Daniel Con-Bandit, c’est qu’ils prouvent que politique et présentateur vedette sont interchangeables.

    Même Vincent Lagaf’ s’y met pour les législative sous l’étiquette "Vivre Ensemble" (sans rire !). Tout comme Noël Mamère, Bernard Tapie, Jean-Marie Cavada, Olivier Minne ou Patrick de Carolis l’on fait.

    Au fait en parlant de jeu débile, vous avez-vu l’adaptation du test de Miligram en jeu télévisé ?
    Pourquoi Pujadas ne persuaderait-il pas les français de lancer une bombe atomique sur un pays simplement par SMS comme pour voter pour un jeu de télé réalité à la con ???

    Je suis certain qu’en jouant beaucoup à l’imbécile, avec un peu de psychologie et de la ruse, on peut arriver à faire un entretien très intéressant avec Roselyne.

    Y’a des gens que l’on voit souvent dans les couloirs et qui ont le vrai pouvoir...

    Comme la Licra ? le Crif ? BHL ?

    Et dire que c’est nous qui nous faisons taxer de complotistes !!!

    Sacrée Roselyne ! Si tu n’existais pas, il faudrait t’inventer !


  • C’est ce qui s’appelle un témoignage de première main !!Roselyne Bachelot vient par là-même de rentrer dans le club restreint des politiciens "complotistes" en compagnie de Raymond Barre et Charles De Gaulle entre autres... ça peut être pire..


  • J’aimerai bien savoir qui sont exactement ces conseillers occultes, qui détienne réellement le pouvoir ;)


  • Incroyable ! Et c’est cette greluche qui était le boss de la santé publique en France ? Et qui est à l’origine de la campagne de vaccination calamiteuse ? Je ne peux pas croire un seul instant qu’elle ait compris quoi que ce soit à la réalité du pouvoir ou qu’elle en ait exercé... !


  • "....ceux qui ont le vrai pouvoir......" d’autant plus affligeant de la part d’un(e) (ex)ministre (sinistrée) qui sombra sous la gestion strictement comptable de notre santé.....
    Vive la vaccination...et/ou l’euthanasie.


  • Bien sûr, on ne vous dit rien quand on vous refile un poste pourri.
    Qui prendra le risque de parler ?


  • C’est énorme ce qu’elle dit, dommage que personne ne regarde cette émission

     

    • Quand bien même ce serait dit dans le journal de 20 heures devant 12 millions de personnes et à supposer que ces personnes ne soient pas en train, en même temps, de s’envoyer de la raclette ou du gros rouge qui tache, ça ne changerait rien. Les gens sont tellement lobotomisés qu’ils ne savent plus trier les informations selon leur importance, et le flux permanent d’informations sous lequel on les maintient les empêche encore plus de comprendre quoi que ce soit et de structurer leur pensée. Les chiens écrasés aux USA, la météo au Guatemala, la guerre civile qui couve en Ukraine, le pouvoir détenu par la finance et pas par le monde politique, les petites phrases des uns et des autres en mal d’existence médiatique, tout cela est mis au même plan jusqu’à l’abrutissement complet. Si bien que les rares informations pertinentes, au milieu de tout ce bordel médiatique, quand bien même elles arrivent à passer les divers filtres et parviennent à l’antenne, ne sont remarquées par pas grand monde.


    • mais qu’est-ce qu’elle dit qu’on savait pas hein ? 90 millions de doses de son vaccin de merde restés dans les stocks ?
      dit plus haut, c’est une cruche avec une tete conne qui n’a jamais servi à rien... "je gérais 220 milliards d’eu(de notes maçonniques)ros" ; cupidité, misère intellectuelle, orgueil... bref toutes les qualités actuelles d’un politique...
      et maintenant ? elle "travaille" (mouarf) "à la télevi(sion) pour combien ? 20000€... tu te demandes pourquoi personne ne regarde cette fange télévicisieuse ? arrete... 30 ans que l’on voit toujours les memes cocainés ... opipo... tu sers à rien et t’es qu’une truffe du nom... et l’autre greluche qui-est-ce ? on s’en fout de toute façon... plus 3% de chomeurs en plus ... ça va péter et cher...


  • La caste de la bourgeoisie nuisible. Des gens qui ne pensent qu’au blé mais pas au peuple, ni à la France, seulement des chiffres en euros qu’elle avait dans sa tête, comme une banquière.


  • Billevesées, 130 Milliards pour ma bourgeoise ! Et un petit Milliard au passage pour le tamiflou... Personne ne lui avait dit de le passer sous le tapis à notre bobonne ? Tous ces bovins à bonnet béats devant la gironde Kouchnerisant à gorge déployée peuvent s’asseoir dans le coffre de la ministre, ce n’est pas pour autant qu’ils prennent conscience de leur état de viande électorale !!!


  • Je ne sais pas ce qu’il y a de pire : la cruche Bachelot ou un Obispo en admiration (et c pas de la comédie) de cette même cruche ! Vraiment je vais finir par croire que les gens du petit écran vivent vraiment dans le petit écran, dans leur bulle, leur univers qui n’est pas le notre !

     

    • L’animateur a le mérite de la laisser s’embourber dans ses propos, mais il n’est pas assez saignant.
      C’est dommage de laisser une telle occasion s’envoler. AH mais j’oubliais, ce Lopez préfère jouer la carte bobo en terre inconnue et faire l’éternel naïf.


  • ça aurait pu être drôle si ce n’était pas aussi affligeant ... a part ça, qui sont ces conseillers occultes ? j’aurais apprécié en savoir plus, plus en détails car si les ministres dégagent, ne servent à rien et son juste là comme affiche histoire de dire qu’il y’a quelqu’un qui, soit disant, gère tel ministère alors qu’il n’en est rien bref qui sont les autres ? qui eux restent et font le boulot peu importe qui les représente et la couleur de l’affiche.


  • théorie du complot !


  • Elle était responsable de 220 milliards d’euros, mais c’est pas elle qui avait le pouvoir de le gérer. En gros, ils l’ont posé sur la commode, lui ont filé une paire de sandales de plage en plastique rose, lui ont fait faire le tour de l’Elysée et puis, ils l’ont jeté.


  • Combien elle a fait perdre à la France déjà ? Et de quelle multinationale avait- elle été la représentante avant d’arriver au gouvernement ? C’est la même entreprise qui fournissait le H1 N1 justement .


  • Voilà le meilleur témoignage de l’inanité de la République.


  • Mon père a eu l’occasion de discuter avec elle 10 minutes pendant son mandat, il est formel, c’est sans aucun doute le ministre de la santé le plus con de toute la 5eme république.
    C’est pour ça qu’elle passe souvent à la télé maintenant, ils doivent se dire qu’elle est à l’image des Français en haut lieu.


  • "220 milliards d’euros, c’est moi qui les gère, haha, haha, haha".

    Sans commentaires.


  • Effectivement quand on a en tête son CV, il est assez difficile de croire qu’elle est arrivée, "aux affaires", en plus à ce poste précis, sans... y être recommandée ! Admettons, des fois le hasard..., elle y est, qu’est-ce qu’elle y fait ?
    Ben là... permettez-moi de vous dire que je suis perplexe, lorsqu’elle prétend ne pas avoir tout compris... parce que je me souviens qu’elle a bien mouillé le maillot...
    Pour le profit de qui ??? Des français... non, c’est certain !
    Après il est possible qu’elle ait des remords... mais dans ce cas, vas falloir qu’elle nous allonge tout ce qu’elle sait... mais aussi tout ce qu’elle a touché, quitte à lui en laisser ( une partie ) et lui offrir un statut spécial lors d’éventuels procès qui pourraient se tenir dans un futur plus ou moins proche ! Je me mets à rêver...
    Dire la Vérité n’est-il pas le premier prix du Pardon ! Elle en est encore loin...

     

    • bien d’accord avec vous, on arrive pas ministre comme ça youplaboum et hop me v’là !
      On a du réseau social, et puis une solide connaissance des relations humaines parce que la compétition est rude.
      Elle a effectivement bien mouillé le maillot.


  • ministre a partouze ! voila ce quelles veulent toutes,elles sont au ras des paquerettes !
    et ca vie super bien aujourdhuis ,ca connait pas la crise ces truies la !
    aux urnes citoyens !!!
    formez votre survie !!
    votons ! votons !!
    mais pas comme des CONS !!
    leur heures sonnes enfin !!!


  • Donc elle nous raconte qu’en fait elle n’était qu’une potiche ou j’ai mal compris ?


  • Quelle belle tablée ! Un mauvais sketch du Groland..


  • Merci à Pascal pour ses formidables commentaires et ses phrases indispensables à la bonne compréhension du sujet. 1980, c’est pas la fin...


  • Le problème est que pendant que dans de nombreux pays à travers le monde, notamment en Asie, de nombreux politiciens sont des ingénieurs, docteur en médecine, physiciens...nos politicards sont des pitres à la limite de l’illettrisme. Ces gueux de l’intellect n’ont aucune culture générale, aucune compétence réelle en dehors de la comédie, aucun bon sens...en termes plus simples des branleurs dont le cas est aggravé par un manque total d’éthique et de moral. Ces gens même s’ils le voulaient ne seraient pas capables de prendre des décisions raisonnées par eux mêmes ils sont obligés d’avoir systématiquement à des conseillers qui bien entendu sont des bonimenteurs tout droit sortis du monde de la finance et des multinationales.


  • Cette femme ridiculise la fonction ministérielle, elle est juste bonne à faire le guignole sur D8


  • roselyne bachelot elle fait partie de la résistance ,
    elle se signale par de nombreux plan ou un ananas est au centre de l’ecran et aussi proche de la plaque a induction pour réchauffer l’ananas
    d’ou déduction chaud ananas

     

  • le sentiment qu’on a lorsqu’on l’écoute et qu’on la voit c’est qu’elle est sincère.

    En meme temps j’ai du mal à croire à une telle naiveté, car il y a trop de compétition pour arriver à la place de ministre sans une connaissance fine des relations humaines.

    Donc c’est très troublant.

    C’est comme ces vidéos d’entretiens avec des magistrats en place lors de l’affaire des disparues de l’Yonne, magistrats qui ont fait capoter l’enquete par une suite improbable d’erreurs et d’incompétences. On regarde les vidéos et on se dit qu’ils sont sincères. Et en meme temps on a tout un faisceau d’indices qui pointent vers un étouffement voulu et conscient de l’affaire. Cette dissonance entre l’émotion provoquée par la sincérité qui se dégage des magistrats, et la raison qui dit que forcément le dossier a été étouffé par ces memes personnes, est très très troublant.

     

    • Cher ami,

      Je me permets de compléter pour vous votre raisonnement.

      Puisqu’il y a dissonnance entre les apparences et votre intuition, de deux choses l’une : soit vous vous trompez quant à supposer qu’il nécessite un niveau de compétence élevé pour être ministre, ou alors c’est la ministre qui feint la sottise pour nous enfumer.

      Je vous avouerai préférer la théorie du mensonge que de croire que l’on puisse siéger sans avoir Le Niveau.


  • Pas un couillon autour de la table pour demander qui sont ces "conseillers occultes".
    Ce sont de bons toutous bien dociles...


  • Elle gére des milliards !

    Pas les francais ou leur santé mais des milliards, merci de la franchise.

     

    • Ne cherchons pas non plus la petite bête pour la descendre, alors que dans cette vidéo elle semble justement un peu humaine. Elle n’a pas voulu dire qu’elle était en fait une banquière, mais qu’elle avait une grosse responsabilité. On lui a mis ce budget dans les mains, mais on ne lui a pas mis les français dans les mains, c’est donc normal qu’elle parle ainsi. Elle ne gère pas les français ou la santé des français directement, mais indirectement en prenant des décisions de législation et d’investissement.


    • en effet, je me suis fait la même réflexion...


  • Roselyne, depuis qu’elle n’est plus en politique, semble avoir retrouvé son innocence et, à mon avis, de la classe et de la hauteur ... Je suis conscient qu’elle reste une oligarque, mais elle pourrait vite sombrer dans la populace !


  • je ne pourrais jamais être ministre de la santé. Pas assez con.


  • On pense ce que l’on veut du personnage, son immersion dans le milieu et sa réflexion sur les "gens qui ont le réelle pouvoir" que même les ministres n’identifient pas, en dit long sur la "démocratie" dans notre pays.

    Aux urnes citoyens et prenons le courage de voter pour un partie qui va faire soit "le ménage" et redonner le pouvoir au personne élus par le peuple.


  • De l’authentoc décor campagnard pour une poêlée de parisianistes bobotisés.

    Ces mêmes cucul(s) qui chient leur éternel snobisme sur les valeurs de nos vraies campagnes.

    RM.


  • Même si les ministres sont des pantins comme elle dit....ils savent qui est derrière (N.O.M et ses organisations..), en général ils ont fait l’Ena... je ne crois pas un seul instant qu’elle ne savait pas la manipulation du vaccin H1N1....


  • Elle est loin d’être bête !!
    Sur l’histoire des vaccins elle à du se faire un bon pactole... c’est pas une femme politique,c’est un représentant de l’industrie pharmaceutique.. qui à été jusqu’a etre ministre..
    Elle fait croire qu’elle est idiote, mais elle à bien mené sa barque... ils y’en à qui la trouve encore "sympa".. ca marche.
    Elle entretient bien son image... quand on la voit on pense pas un bandit,et pourtant.


  • Roselyne ou l’art de manger à tous les rateliers, bon en effet quand tu geres 230 milliards à la santé, c’est sûr qu’un petit milliard pour les labos de vaccins c’est une goute d’eau dans l’océan, c’était pas cela le message de Roselyne ?


  • J’en ai marre de ce genre de femme bourgeoise condescendante qui se servent du féminisme comme cheval de troie pour monté en échelon, sa me répugne, à jeter à la poubelle


  • Je peux pas regarder la vidéo, j’ai un plugin dysfonctionel, mais l’image avec la gueule de bachelot me fait trop marrer. Voilà la tronche qu’on fait quand on vient de se prendre une quenelle.


  • Même elle le dit, alors c’est bien que cela est la vérité : La trahison des élites domineé et manipulée par des pouvoirs occultes !

    Nous sommes dirigés par des pleutres, sans dignité ni honneur, alors si nous ne voulons pas finir comme eux ou pire, c’est à nous de reprendre le pouvoir, la démocratie c’est le pouvoir au peuple, alors reprenons le, car on nous l’a volé et on nous TUE !


  • Conseillers occultes ? ok Roselyne !!! ,mais le vrai Pouvoir c’est la Matrix Américano Sioniste qui le détient..........Allons,allons !!!!


  • Roselyne, qui commande ? J’ai le droit de savoir, je suis un citoyen qui te paye.


  • "Je gère des milliards d’euros", ça fait peur... Surtout quand on se rappelle le coup des vaccins !


  • Comment dire ! Pour une raison qui m’échappe, désormais, chaque fois que je vois sa tronche je ne peux m’empêcher de penser à quelque chose de porcin. Des séquelles de la grippe Bachelot, sans doute.


Afficher les commentaires suivants