Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Royaume-Uni : une association juive somme David Cameron de changer de politique migratoire

Une association juive britannique a critiqué mercredi la réponse du gouvernement de David Cameron à la crise des migrants qui devrait "être meilleure que simplement ériger des murs le long de nos frontières".

"Beaucoup d’entre nous dans la communauté juive sont consternés par la réponse britannique face à la situation à Calais (nord de la France). Notre expérience en tant que réfugiés n’est pas si vieille qu’on ait oublié ce qu’on ressent d’être diabolisé parce qu’on cherche un endroit sûr", écrit le conseil juif pour l’égalité raciale, dans une lettre ouverte à M. Cameron publiée sur son site www.jcore.org.uk.

"Les personnes qui fuient la guerre et la persécution ne sont pas responsables de la crise à Calais. Notre système social et le gouvernement français non plus. Surtout, nous Britanniques ne sommes pas les victimes dans cette histoire. Nous ne sommes pas envahis par une nuée. L’année dernière l’Allemagne a reçu cinq fois plus de demandes d’asile, la France deux fois plus", ajoute le texte.

Au plus fort de la crise des migrants fin juillet, David Cameron avait évoqué une "nuée" de migrants qui traversent la Méditerranée et veulent venir au Royaume-Uni. Depuis le ministre des Affaires étrangères, Philip Hammond, a, lui, parlé de "maraudeurs venant d’Afrique", un langage là-aussi très critiqué.

"Ceux qui ont déjà voyagé des milliers de kilomètres ne sont pas motivés par la perspective de recevoir cinq livres par jour. Ils viennent pour rejoindre de la famille, à cause de notre réputation d’être une société libre et équitable, et pour chercher un endroit sûr et une meilleure vie dans un pays dont ils comprennent la langue. Notre réponse doit être meilleure qu’ériger des murs le long de nos frontières. Nous devrions plutôt nous assurer que la Grande-Bretagne travaille avec nos partenaires européens pour offrir des routes sûres et autorisées aux demandeurs d’asile", ajoute l’association juive dans sa lettre ouverte.

Au moins 10 migrants sont morts depuis début juin aux abords du site ferroviaire de liaison transManche Eurotunnel à Calais en tentant de rejoindre la Grande-Bretagne. Alors que les tentatives d’intrusion massives se sont multipliées ces derniers mois, les autorités françaises ont renforcé les effectifs de police et Londres a débloqué des moyens supplémentaires pour sécuriser le site d’Eurotunnel.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Que ces guignols aillent servir le même discours à leurs coreligionnaires du Moyen-Orient...
    "Construire des murs"... Vraiment ils osent tout...

     

    • On peut très bien être juif sans pour autant être sioniste. D’ailleurs de nombreux juifs sont anti-sionistes pour une raison évidente : les abus sionistes leur donnent mauvaise presse auprès de ceux qui ne savent faire la différence, volontairement ou non.

      Certes, les sionistes sont également juifs. On peut donc effectivement parler de coréligionnaires mais de là à rejeter la responsabilité des sionistes israéliens sur les juifs britanniques, il y a amalgame. De même, ce n’est pas parce que Valls est d’origine catalane que tous les catalans sont en faveur d’une loi sur le renseignement. Me fais-je bien comprendre ?


    • @dbk

      "On peut très bien être juif sans être sioniste"

      Peut-être.

      Mais on ne peut pas être sioniste sans être juif, Israêl, en plus d’être une théocratie comme l’Arabie Saoudite, étant un état racialiste comme l’Allemagne nazie.

      La judéité est une condition nécessaire (!) et suffisante (! !!) pour obtenir la nationalité israélienne : plus tribale tu fais pas !

      Même Hitler n’avait pas osé cette outrance : élever (ou rabaisser) la religion au rang de la race !

      Et parce que je suis antinazi afortiori je suis antisioniste et donc dans leurs cerveaux malades, un antisémite

      Ca fait 2000 ans qu’ils nous font le coup :

      - hier, quand on était contre les Pharisiens et les scribes, leurs pères, on était l’ennemi de leur religion et on se faisait crucifier

      - aujourd’hui, on est toujours contre les Pharisiens et les scribes sionards et talmudistes militants, pour les mêms raisons qu’il y a 2000 ans, et on se fait traiter d’antisémites par les plus dangereux ennemis de la paix publique et du genre humain jusqu’à se faire crucifier par eux ou leurs cerbères.

      Aussi, je fais mienne cette parole de mon Christ qu’ils ne pourront pas soupçonner d’antisémitisme pour être juif lui-même, et je revendique le droit de Le citer au nom de la liberté de conscience :

      " Race de vipères, fils de l’enfer !" (Matthieu 12,34)


    • @dbk,

      Non, tu ne te fais pas bien comprendre. Pourrais-tu être plus clair ? Tu sais, on est tellement bête sur E&R. Tiens, par exemple, tu devrais commencer par nous donner une définition de ce qu’est un "juif" et un "sioniste" et puis ensuite tu pourrais nous donner des exemples de ces juifs qui s’offusquent du sionisme parce que, dixit, "cela leur donne mauvaise presse", et non pas parce que c’est une idéologie mortifère que toute personne saine d’esprit doit rejeter.
      .
      Perso, les seules juifs anti-sionistes que je connaissent se sont manifestés sur E&R et ça fait pas beaucoup.


    • Francois Desvignes
      " on ne peut etre sioniste sans etre juif "
      et que faite vous des chrétiens évangélistes comme john ashcroft du parti néoconservateur et de leur théologie des deux alliances ???


  • L’association juive s’est trompée dans la missive.
    - Le destinataire de la lettre aurait dû être Netanyahu.
    - L’objet aurait dû être les réfugiés palestiniens.
    - "murs le long de nos frontières" aurait dû être "barrière de séparation israélienne".


  • Le conseil juif pour l’égalité raciale devrait s’occuper de l’égalité raciale en Israël avant de donner des leçons à l’Angleterre.


  • la Palestine occupée c’est juste à coté des guerres qui se déroulent actuellement (comme PAR HASARD) , donc ils ont qu’a les acceuillir ..

    sinon y’a t’il un projet derrière l’immigration de masse voulu par ces gens la ???!!!!


  • Ces associations devraient regarder chez "Eux" avant de nous ressortir "la pleurniche de pinocchio". En Israel, ces clandestins sont emprisonnés.


  • "Notre réponse doit être meilleure qu’ériger des murs le long de nos frontières" : zut alors, moi qui pensais qu’Israël était l’exemple à suivre, LA seule démocratie du Moyen-Orient !


  • Ça m’étonne pas, toujours les mêmes boulets.

    Ce que je me demande c’est le dosage :
    * hypocrisie
    * réelle maladie mentale
    * haine carrément


  • L’argent contre l’aliénation.

    Voilà ce que l’Union européenne, le FMI, la Banque mondiale,... font en Afrique, en Serbie, en Hongrie, en Europe de l’ouest,... actuellement.


  • Si j’en crois ce que je viens de lire sur Wikipédia, le JCORE ou Conseil juif pour l’égalité raciale, est une association juive fondée en 1976 dont l’objectif politique principal est de promouvoir le multiculturalisme , l’immigration et le marxisme culturel.
    Vous ne vous attendiez pas qu’ils félicitent Cameron qui refuse aux clandestins l’entrée de son pays ?


  • #1246071

    Comme l’enfant, le nègre de barcasse et le syrien chrétien (pas l’alaouite évidemment) sont des « être immatures, non développés » et ont donc droit « naturel » à la têtée.

    Ainsi devons nous biberonner les 500000 hommes-bébés (sur 4 millions de réfugiés) qui fuient les 30000 djihadistes (vrais hommes-soldats). C’est notre devoir de race supérieure, celle des grands blancs terreur de l’Histoire. Nous ne pouvons demander à ces êtres par encore formés d’avoir une éthique, de se battre contre le dictateur où le barbu. Ils ne sont que de la viande tendre destinée à Capital, des nano-sapiens à gaver car ils n’ont pas encore les capacités de se défendre.

    Le rite de passage des immatures venus en barcasses sera donc un premier allaitement donné par les bobobonnes d’ONGs, ce qui flatte beaucoup l’ego des branleuses prébendières droitdelhommistes (qui n’ont pas d’enfant comme toute société décadente).

    Refuser les hommes-enfants des barcasses, serait pour les tortilleuses de culs devant caméras, avorter une seconde fois !

    "J’ai tous les hommes qu’il me faut car ils vont tous mourir !" Léonidas


  • Fallait peut être s’y attendre. Quand on bombarde la Syrie la lybie et l’Iraq, qu’on assassinent ses dirigeants pour piller les richesses faut quand même pas déconner !


Afficher les commentaires suivants