Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Rumeur...

Éric Naulleau prépare un livre d’entretiens avec Alain Soral

Éric Naulleau reprend la plume.

L’ex-éditeur devenu animateur à temps plein prépare un livre d’entretiens avec l’essayiste Alain Soral, ex-FN et candidat aux Européennes en 2009 sur la liste de Dieudonné.

Parmi les sujets qui seront mis sur le tapis : le Front national, le mariage pour tous et l’affaire Marcela Iacub/DSK.

Les éditions Blanche, commanditaire de l’ouvrage intitulé « Dialogues désaccordés » à paraître le 26 octobre, parlent d’un grand "combat de boxe".

Éric Naulleau confirme : "On avait des choses à se dire, ça va bastonner !".

Le critique travaille aussi sur les dernières pages d’un roman débuté il y a quatre ans.

Retrouvez l’intégrale d’Alain Soral, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

83 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #440830
    le 20/06/2013 par anonyme
    Rumeur...

    "ça va bastonner"...oula,attention Alain,il risque de te déstabiliser nulleau avec ses arguments de con de gauche...Féthi

     

    • #441026
      le 20/06/2013 par Gitan
      Rumeur...

      Quelle arrogance et quel bêtise je dirai plutôt que ça va être un beau duel faut arrêter de prendre soral pour le maitre du monde même si je partage pas mal ses idées et que à mon avis il fait partis des meilleurs dans son registre c’est incontestable .Amicalement.
      Ps : ne le vois pas comme une attaque personnel .


    • #441072
      le 20/06/2013 par serbefrancophile
      Rumeur...

      Tu as 100% raison, peut être qu’après cette rencontre il passera dans le bon camp, d’ailleurs je suis un peut optimiste car j’ai vu une vidéo ou on voit Naulleau défendre le livre "La France orange mécanique" chose qui est bizarre pour un gauchiste, au contraire il a aussi critiqué les gauchiste qui défendent toujours les délinquants,cela prouve qu’il est largement plus intelligent et ouvert d’esprit que Caron,
      http://www.dailymotion.com/video/xx...


    • #441098
      le 20/06/2013 par GeronimoLaden
      Rumeur...

      Pourquoi c’est pas zem qui si colle ? Moi je crois savoir : il est trop prudent et il est encore trop jeune pour gacher sa carrière


    • #441198
      le 20/06/2013 par anonyme
      Rumeur...

      @gitan T’as d’la chance que je veuille pas d’embrouilles avec des gitans,à coup sûr armés qui plus est !!!...je plaisante bien-sûr camarade...non je ne déifie ni Soral ni qui que ce soit,mais avoue que Naulleau risque d’être largué sur sa gauche quand ça va parler de FN ou de sans-papiers,Soral est bien plus carré dans ses analyses,à part ça je n’ai rien contre lui,il a le droit de débattre avec qui il veut..bien à toi...Féthi


    • #441234
      le 20/06/2013 par Xav6175
      Rumeur...

      Naulleau est un type honnête intellectuellement, tu peux te passer de ce type de commentaire stupide. Au contraire, ce genre d entretien peut etre très riche, avec 2 gars de bon niveau aux opinions différentes. C est sur que moi je suis déjà acheteur du bouquin.


    • #441437
      le 21/06/2013 par rp
      Rumeur...

      Ca craint les commentaires, faut arrêter de planer sur naulleau, comme disait Soral, c’est un con de gauche, il suffit de revisionner les vidéos ou il parle d’antiracisme, du FN, du kosovo et des méchants serbes, de l’international, et la on voit qu’il est en effet complètement con. C’est pas parce qu’il est un peu moins abject que caron que ça en fait un mec bien.
      C’est une merde qui fait partie du système (c’est pas demain la veille que Soral ou Dieudo auront une émission sur direct 8) qui fait juste ce que gaccio a fait avec Dieudo, car il sait que pour une fois il vendra des livres grâce au nom de Soral sur la pochette, et Soral a raison d’accepter, il va en profiter pour asséner quelques uppercuts, à la guerre comme à la guerre, tout les coups que l’empire peut se prendre dans la gueule, c’est toujours bon a prendre.


    • #441539
      le 21/06/2013 par karim
      Rumeur...

      je pense tout le contraire Naulleau est beaucoup plus proche d’ E&R que Zemmour .


    • #441845
      le 21/06/2013 par rp
      Rumeur...

      som emission est sur "paris première" mais c’est la même merde.


  • #440836
    le 20/06/2013 par Syl No
    Rumeur...

    le probleme c’est qu’Eric Naulleau est un assez pietre ecrivain...


  • #440841
    le 20/06/2013 par CharlesB
    Rumeur...

    Plus qu’une rumeur, puisque l’info était dans le dernier numéro de Faits & Documents.
    Un type bien ce Naulleau !


  • #440846
    le 20/06/2013 par matrix le gaulois
    Rumeur...

    1) Très jolie image pour orner ce post & qui nous démontre à l’évidence que Naulleau connaît l’humour de Dieudo...

    2) Sachant que Soral avait dit que le tandem Naulleau/Zemmour c’était : "Un intelligent de droite et un con de gauche..." Ceci dit, il a beau penser ce qu’il pense...il n’empêche qu’il est arrivé à Naulleau, une fois de temps en temps, de taper juste :
    - il a dit être contre la discrimination des musulmans
    - je l’ai adoré une fois quand il a cassé 2 sociologues de m.... qui étaient pour la suppression des instit’ (qu’on supprime les profs de fac de socio, je veux bien...mais un instituteur qui t’apprend au mois à lire & à écrire, non !)

     

    • #441167
      le 20/06/2013 par julio
      Rumeur...

      « Très jolie image pour orner ce post & qui nous démontre à l’évidence que Naulleau connaît l’humour de Dieudo. »

      A mon avis tu t’emballes, ça a surement un autre sens pour Naulleau sur cette photo


    • #441200
      le 20/06/2013 par anonyme
      Rumeur...

      @matrix à mettre aussi au crédit de Naulleau,son attitude face à bhl et son "génie du judaisme"...Féthi


    • #441397
      le 20/06/2013 par Corso
      Rumeur...

      "il n’empêche qu’il est arrivé à Naulleau, une fois de temps en temps, de taper juste"

      Naulleau sur le communautarisme :

      "Fallait-il inscrire Louis-Ferdinand Céline sur la liste des célébrations nationales pour l’année 2011 ? La chose se discute mais décision fut prise en toute transparence par Frédéric Mitterrand après consultation d’un collège de personnalités qualifiées. Un simple froncement de sourcils de Serge Klarsfeld - président de l’association des fils et filles juives de France - a suffi pour que le Ministre de la Culture décide in extremis d’en exclure l’auteur de Voyage au bout de la nuit. Lobby communautaire 1 - République française 0.

      Serge Klarsfeld a par le passé mené de justes et nobles combats, souvent couronnés de succès qui plus est, mais cela ne saurait justifier qui dicte à la Nation - je rappelle que nous parlons de célébrations nationales - la conduite à suivre. Pour enfoncer le clou, le CRIF - Conseil Représentatif des Institutions juives de France - n’a pas manqué de saluer avec emphase cette censure d’un type nouveau.

      Et pour couronner la pantalonnade, Frédéric Mitterrand a déclaré qu’une relecture horrifiée de Bagatelle pour un massacre avait emporté sa décision. Si deux lectures de ce pamphlet commis par Céline en 1937 lui ont été nécessaires pour en détecter le caractère furieusement antisémite, on ne saurait trop conseiller à notre ministre d’envisager une prompte reconversion professionnelle. Moi à titre personnel une lecture m’avait suffi. [...]" Suite

      ps : Alain est toujours décrit dans les médias alignés - comme c’est le cas encore une fois dans le nouvelobs - en tant que "ex-FN". Il a pourtant passé dix fois plus de temps au PC si je ne m’abuse. Mais ça les merdias oublient involontairement de le rappeler.


    • #441525
      le 21/06/2013 par matrix le gaulois
      Rumeur...

      @ julio

      C’était ironique

      @ Féthi

      Je n’ai cité que les cas dont je me souvenais mais oui, il a eu une prise de bec avec BHL (donc il n’est pas foncièrement mauvais) et il s’est même fait insulter par Patrice Lecon(te) (ce qui tend à prouver qu’il est même plutôt bien).


    • #442123
      le 21/06/2013 par matrix le gaulois
      Rumeur...

      @ Corso

      Ha ! Oui, je l’avais oublié celle-là. Merci !


  • #440853
    le 20/06/2013 par Extra Ball
    Rumeur...

    L’accroche de cet article - "Rumeur ..." - ne reflète en rien son contenu tel qu’exposé chez TéléObs. Lorsqu’une commande d’ouvrage semble établie -avec donc probablement du brouzouff déjà versé à la clef, même si je n’y connais rien au monde de l’édition- on est bien loin du stade de la supposition ...

    Du reste, il me semble que le tenancier eût pu clarifier cette "rumeur" en un tournemain avant qu’elle ne figure en l’état sur son propre site.

    Je suggère donc un titre tout aussi alléchant et plus proche de la réalité rapportée : Le combat des coqs


  • #440867
    le 20/06/2013 par RJG Kaf 974
    Rumeur...

    Comme dirait notre ministre Manuel "Le Patriote" : Quand même !!!


  • #440868
    le 20/06/2013 par DanielT
    Rumeur...

    "Parmi les sujets qui seront mis sur le tapis : le Front national, le mariage pour tous et l’affaire Marcela Iacub/DSK."

    Mouai un peu léger comme sujet

     

    • #441274
      le 20/06/2013 par JUL
      Rumeur...

      Pas si leger que ca :

      1) Le FN permet de rappeler que le racisme, la collaboration et la colonisation on ete fait par la gauche, ainsi que les collusions UMPS - rappel de la phrase de Jospin sur l’absence de menace fachiste en France - besoin d’un bouc emissaire pour couvrir l’immigration massive pour jouer sur les salaires, et pourquoi le FN = nouveau PC

      2) Mariage pour tous - Rappel de la phrase de Joe Biden, de l’interdiction de marier un nom juif dans un certain autre pays, et de la non-chalence a l’encontre des manifs sponsorisees par le Qatar, enquetes desastreuses sur les couples de meme sexe,...

      3) DSK permet d’aborder le racisme talmudique, une certaine communaute tres soudee, la collusion politique-journaliste, les faux attaques antisemites ultra mediatisees et celles de goys toujours oubliees,...


    • #441413
      le 21/06/2013 par francois9
      Rumeur...

      Cher intellectuel, faites le travail d’un Soral, Naullau, Zemmour, et même d’un Goldnadel et après on en reparle.

      Oui d’un Goldnadel, parce que vaut mieux le travail d’un juif sioniste affirmé (sur http://www.bvoltaire.fr/) que d’un petit merdeux toujours rechignard (à qui s’adressait Soral pour l’attente des vidéos du mois), toujours prêt à être plus ultra qu’ultra.

      Commence déjà par lire le Nouveau testament (notamment Jean, Actes, Judée), Guénon, Weil, Evola et après seulement, revois ton jugement.

      Aucun respect, ces jeunes.


  • #440869
    le 20/06/2013 par LearningFish
    Rumeur...

    Sans déconner ? Ce serait génial !


  • #440901
    le 20/06/2013 par francois9
    Rumeur...

    Déjà annoncé dans le dernier Faits & Documents d’Emmanuel Ratier :)


  • #440910
    le 20/06/2013 par stangrof
    Rumeur...

    Il en a marre de la télé et veut être viré en martyr ! :-)


  • #440915
    le 20/06/2013 par laurent
    Rumeur...

    Hé hé,un combat de boxe,seulement Soral est poids lourds catégorie professionnelle tandis que Noleau serait quelque-chose comme poids plume amateur...


  • #440918
    le 20/06/2013 par nada
    Rumeur...

    J’epère que Naulleau viendra avec sa bande sinon c’est le KO assuré au premier chapitre.


  • #440920
    le 20/06/2013 par pfff
    Rumeur...

    C’est comme si on annonçait un combat entre Anderson Silva (= AS) et le manchot du coin (Nulleau).
    .
    Et l’Nulleau qui s’y croit.


  • #440933
    le 20/06/2013 par Papy
    Rumeur...

    Houlà ! Il est mal barré le père Nolleau. Quand on a une idéologie de gauche chevillée au corps, il ne vaut mieux pas se frotter à une pointure comme Alain Soral.
    Ceci dit, ça risque d’être croustillant. Soral, emblème de la vérité, face à l’intelligentia bobo parisienne.

     

    • #441323
      le 20/06/2013 par Xav6175
      Rumeur...

      Naulleau serait bobo ??? Je vois qu il se fait flinguer sur le site E R et c est bien dommage. Bien que je ne partage pas ses idees, vous connaissez beaucoup d écrivains aussi honnêtes que lui ?


  • #440935
    le 20/06/2013 par francky
    Rumeur...

    Alain vainqueur par Ko avant la limite... Lol Pour unr une fois qu’on ecrit sur Alain en sa presence....


  • #440941
    le 20/06/2013 par Crylovitch
    Rumeur...

    Eric Naulleau confirme : "On avait des choses à se dire, ça va bastonner !"



    Oui bien sur ! A mon avis le Naulleau repartira avec l’autre oreille décollée !


  • #440952
    le 20/06/2013 par Jeremy
    Rumeur...

    Eric Naulleau confirme : "On avait des choses à se dire, ça va bastonner !".

    Ouais et on sait qui va gagner par ko, si le combat n’est pas truqué ...

    Bon réellement quand est-il ? Nolleau veut vendre un bouquin à plus de mille exemplaires sans faire une merde à la sauce BHL... D’ou ce choix ..


  • #440959
    le 20/06/2013 par Loke
    Rumeur...

    Pourquoi ne pas aborder des sujets hautement plus importants.... ? Naulleau aurait-il peur de se mouiller ? (Si tel est le cas, je ne le blâme absolument pas). Quoi qu’il en soit, ça pourrait être l’occasion pour beaucoup de découvrir Soral. Ce serait toujours ça de prit.

     

    • #441422
      le 21/06/2013 par Corso
      Rumeur...

      Sera-t-il question également de la communauté qui n’existe pas ? Ou la question du sionisme et son influence à l’échelle nationale/internationale ? Nous verrons si Naulleau a les corones adéquates.


  • #440976
    le 20/06/2013 par Mathieu
    Rumeur...

    Peut-on en déduire un éventuel passage chez "Zemmour & Naulleau", et par conséquent un passage TV tout court ?


  • #440983
    le 20/06/2013 par léon
    Rumeur...

    Si Naulleau fait preuve de la moindre complaisance à l’égard de l’énergumène-extrèmiste-fou-nauséabond ( ah oui surtout NAUSEABOND !) il peut faire une croix sur sa carrière dans l’audiovisuel !


  • #441000
    le 20/06/2013 par lapis lazuli
    Rumeur...

    Eric Naulleau confirme : "On avait des choses à se dire, ça va bastonner !". en parlant de baston, http://www.youtube.com/watch?v=TKQJ..., naulleau doit encore avoir des bleus, sur le coup zemmour a sentit les coups venir et c’est écrasé.

     

    • #441240
      le 20/06/2013 par aurelien362
      Rumeur...

      Naulleau avait été assez courageux dans cette confrontation, Karim Achoui est le prototype de l’avocat mondialiste sans scrupule, qui sort de grandes phrases de droit pour faire oublier qu’il défend les pires ordures de la pègre. Un type comme lui aurait sa place dans le cabinet Taubira...


    • #441332
      le 20/06/2013 par Gerard John Schaefer
      Rumeur...

      @ aurelien362

      Achoui ne cherche à rien faire oublier du tout. C’est un homme brillant dans sa profession, ce qui a sans doute irrité. Il est bon d’avoir une vision du monde cohérente, dégraissée de tout fantasme, alors on peut organiser sa pensée, et la faire connaître (ou pas) dans la meilleure forme qui soit, de façon à ce qu’elle soit comprise.
      La route va être longue...


    • #441364
      le 20/06/2013 par lapis lazuli
      Rumeur...

      tu pourrais jouer le deuxième kapo au côté de nulleau, il ne s’est rien défendu, il s’est fait dessus, quand a achoui son boulot c’est de défendre des gens qui font appel a lui, karl zero, romane bohringer, gasquet, jamel labouzze, christine chauvent et effectivement quelques personnalité du milieu, tu crois que ceux qui ont défendu florence cassez ou que ceux qui ont défendu les arnaqueurs a la taxe carbone valent mieux que achoui, nulleau était véreux et sa véreusité se voyait sur son visage, d’ailleurs il c’est retrouvé face a achoui lors d’une autre émission et il était très doux et tout calmé, il se souvenait certainement de la claque qu’il avait reçu, chat échaudé craind l’eau froide, je crois qu’un débat ou un livre entre soral et nulleau sera stérile et ne servira a rien, a part voir un benêt s’enbenêtir.


    • #441801
      le 21/06/2013 par aurelien362
      Rumeur...

      Je constate que malheureusement, même ici le tribalisme fonctionne, au point de défendre un des avocats les plus pourris du système... Avocat que vous seriez les premiers à descendre et écraser s’il s’appelait Levy et non Achoui...


  • #441006
    le 20/06/2013 par Thewlis
    Rumeur...

    Je me doute que les insultes vont ici fuser à l’encontre de monsieur Naulleau, mais hormis un positionnement politique naïf, il est un critique pertinent et honnête. Nul doute qu’il s’agira d’une conversation passionnante...


  • #441025
    le 20/06/2013 par ed
    Rumeur...

    R.I.P Naulleau, si il fait ça il rejoindra le rang des pestiféré.


  • #441031
    le 20/06/2013 par mouloud
    Rumeur...

    Mon petit doigt me dit que cet article sert à prendre la température : le test de l’opinion et de la réaction oligarchique. La rumeur sera t elle confirmée ? Naulleau sera t il inquiété, verra t il un changement dans sa vie professionnelle ? Passera t il à la questionnette médiatique ?

    Ou alors c’est un pari entre Naulleau et Zemmour et Alain...auquel cas ça sent la fin de repas bien arrosé.

    Bah, un peu de confusion et de n’importe quoi, c’est une bonne tactique de temps en temps (et pas tout le temps comme le fait l’empire).


  • #441032
    le 20/06/2013 par sunnite
    Rumeur...

    ça risque d’être drole


  • #441051
    le 20/06/2013 par Aster
    Rumeur...

    Mmmmmmmmmmmmmmmmm......

    Oui !
    Ca risque de bastonner. J’attends ça avec impatience, il y a des bastons qui valent le déplacement et là je crois que ça va être du lourd.


  • #441058
    le 20/06/2013 par Antoine
    Rumeur...

    En voilà un qui veut croquer dans la galette !


  • #441077
    le 20/06/2013 par Markovitch
    Rumeur...

    Et pourquoi pas ?
    C’est Alain Soral et Eric Naulleau qui décident !
    Mais faut pas que ça empêche les gens d’acheter d’abord "Comprendre l’Empire" et de le diffuser ailleurs que sur Egalité et Réconciliation. Le pb des gens en général c’est le supposé anti-sémitisme d’Alain. Une fois que vous avez bien expliqué la différence entre la toute puissance financière juive et le petit peuple juif qui existe aussi, alors les barrières tombent. Pas simple, mais ça vaut le coup d’essayer.


  • #441086
    le 20/06/2013 par Beny
    Rumeur...

    Naulleau est l’un des rares types de gauche médiatiques respectable.


  • #441106
    le 20/06/2013 par Skawiwen
    Rumeur...

    Rien ne dit que l’un va bâtonner l’autre , mais si ils se mettent à 2 pour régler des comptes avec le système ... Alors youpiiii
    quoi je rêve ?? J’y crois c’est tout


  • #441111
    le 20/06/2013 par SebDufour
    Rumeur...

    Merci à Éric d’élargir l’audience d’Alain Soral. Je ne comprends pas les critiques lues ci-dessus...


  • #441133
    le 20/06/2013 par lascasas
    Rumeur...

    Je suis assez surpris de voir le nombre de commentaires négatifs sur Naulleau avant même que les entretiens soient disponibles. Attendez avant de juger ... je ne pense pas qu’Alain Soral soit tombé de la dernière pluie et il sait ce qu’il fait. Et puis encore une fois ce site s’appelle égalité et réconciliation, personnellement je persiste à y croire.


  • #441136
    le 20/06/2013 par melky cedek
    Rumeur...

    mon petit doigt me dit que Zemmour pourrait vouloir envoyé au casse pipe Neaullau dans un duel perdu d’avance niveau virilité intelectuel mais confortable au vue de zemmour de part son oeuvre grandement inspiré par tonton Soral et autre patriote intègre (Minc système)
    Sinon peu probable passage télé (cf bigo a 2h du mat des Lévy)
    A moins qu’un sursaut de fierté titille quelques types au placé qui ont la volonté de donner du mou car soyez en sur :
    Le peuple a faim

     

    • #442574
      le 22/06/2013 par Szczebrzerzyszczykowski
      Rumeur...

      Je pense absolument au contraire que Zemmour (qui est un type intelligent, honnête et tout sauf haineux – et puis, bien que je le suive depuis 10 ans, pas une SEULE fois je ne me souviens qu’il ait fait preuve du moindre début de "tribalisme") a probablement même facilité le projet dans sa phase initiale (je n’ai pas de preuves de ça mais intuitivement je peux très bien l’imaginer).

      C’est peut-être même sa façon de donner une sorte de coup-de-main à AS : je vois très bien Zemmour dire à Naulleau qu’il a raison de le faire et même le rassurer (Naulleau pouvant tergiverser devant les "risques" pinapple qu’un tel projet implique).

      Il est de notoriété publique qu’Alain Soral et Zemmour se respectent, car on peut avoir du respect reciproque tout en divergeant sur plein de trucs.


  • #441151
    le 20/06/2013 par Rodolphe PILET aka Frenchy
    Rumeur...

    Plutôt curieux de voir la teneur de cet entretien à bâtons rompus..compte tenu du fait qu’il est de notoriété publique que le susnomé Naulleau est un aficionado d’el Soralito..à suivre donc ;-)


  • #441164
    le 20/06/2013 par Corso
    Rumeur...

    Naulleau va se faire remonter les bretelles par Ardisson ! Ce serait bien qu’il invite Alain dans son émission avec Zemmour. Chiche Eric !

     

    • #441536
      le 21/06/2013 par AL1
      Rumeur...

      c’est déjà fait ! ... lors d’une émission sur l’art contemporain si mes souvenirs sont bons .


  • #441182
    le 20/06/2013 par lolo
    Rumeur...

    Il faut arrêter aussi d’en demander trop. Il y a certes beaucoup de choses à reprocher à Naulleau et Zemmour, mais ils ont au moins le mérite d’amener un peu de controverses dans cette floppée de merde que nous servent les merdias de tous les jours. Et donc ce "duel" pourrait être vraiment productif sur le plan intellectuel.


  • #441188
    le 20/06/2013 par anonyme
    Rumeur...

    Pourquoi autant de commentaires pour tout ramener à la boxe ? C’est vraiment dommage cette vulgarisation du débat intellectuel... Pas sérieux du tout. Naulleau mérite nos encouragements pour accepter de rompre le silence autour de Soral. Il fera peut être de nouveaux passages télés... en plus le thème du mariage pour tous est particulièrement fédérateurs, alors sortez de vos cour de récréations bande de gamins !

     

    • #441263
      le 20/06/2013 par mahatma ganghi
      Rumeur...

      T’aurais pas un Bescherelle sous la main, camarade ?


    • #441285
      le 20/06/2013 par Struntus
      Rumeur...

      Enfin un message plein de bon sens. Merci !


    • #441387
      le 20/06/2013 par antiseptique !!!!!
      Rumeur...

      Vous dites dans un premier commentaire : "ça va bastonner"...oula,attention Alain,il risque de te déstabiliser nulleau avec ses arguments de con de gauche...Féthi
      (ça c’est du niveau c’est sûr de la cour des grands !)

      Et maintenant : " Naulleau mérite nos encouragements pour accepter de rompre le silence autour de Soral."

      Faudrait être cohérent un peu...et courtois, merci


    • #441709
      le 21/06/2013 par Gerard John Schaefer
      Rumeur...

      @ antiseptique

      ’faudrait surtout apprendre à taper juste, le commentaire n’étant sans doute pas de Féthi.
      Car Féthi a un style, et j’en profite pour le saluer...


  • #441209
    le 20/06/2013 par you
    Rumeur...

    j’ai toujours pensé Nolleau beaucoup moins à gauche que ce que l’on veut bien nous faire dire. j’ai toujours pensé qu’il avait plus de couilles que Zemmour alors que c’est ce dernier qui est porté aux nues par les spectateurs "patriotes". ces entretiens et ce livre en seraient donc la preuve ? vivement le 26 octobre !


  • #441243
    le 20/06/2013 par jack
    Rumeur...

    ? Etonnant de sa part ! Hâte de voir ça !


  • #441249
    le 20/06/2013 par padrepio
    Rumeur...

    Je parie 100 contre 1... pour Alain


  • #441250
    le 20/06/2013 par Wakan Tanka
    Rumeur...

    Perso je crois quand même qu’il faut saluer l’initiative de Naulleau, qui lui au moins accepte le débat avec Soral et ne se réfugie pas dans la posture faux-cul habituelle "On ne parle pas avec ce mec-là". D’autant que Soral avait dit de lui que c’était un "con de gauche" et qu’il le sait. Pas rancunier, donc.


  • #441264
    le 20/06/2013 par Extra Ball
    Rumeur...

    "Éditions Blanche en quelques mots

    Blanche est l’éditeur phare en matière de littérature érotique. Depuis plus de 15 ans, les éditions Blanche et leur créateur Franck Spengler publient romans érotiques, guides sexo, beaux-livres, essais et BD avec des auteurs tels que Françoise Simpère, Régine Deforges, Yann Queffélec, Mélanie Muller…"

    Tiré du site du futur éditeur.
    Actuellement sur la page principale du site, promo de l’ouvrage "Guide du couple gay".

    Auto-quenelle de 500 ?

     

    • #441469
      le 21/06/2013 par ivan
      Rumeur...

      C’est déjà l’éditeur de A.S..


    • #441473
      le 21/06/2013 par swac31
      Rumeur...

      Soral s’est déjà expliqué sur Blanche, je te rappelle que Comprendre l’empire et tout les livre Soral sont de cette maison d’édition ...


    • #441642
      le 21/06/2013 par Varg
      Rumeur...

      Pour ton information, jette un coup d’oeil à ta bibliothèque, les Editions Blanche sont les éditions historiques des livres de Soral, depuis Sociologie du Dragueur jusqu’à Comprendre l’Empire.


  • #441270
    le 20/06/2013 par abderrahim
    Rumeur...

    Les éditions blanches ont eu une excellente idée. Au niveau des idées tous deux tiennent la route. L’un est un pro-nation, l’autre un mondialiste convaincu. L’un est hors système même contre, l’autre est dans le système et est pour.
    C’est très bien, enfin un vrai débat d’idées avec des protagonistes ayant des convictions sincères et prêts au dialogue.


  • #441276
    le 20/06/2013 par Mo
    Rumeur...

    L’occasion pour AS de se faire connaître "en douceur" pour les non initiés (notamment moins jeunes et plus TV addict), parce qu’en allant voir directement ses vidéos ils se prennent parfois des claques trop violentes. Je ne sais pas quel sera le niveau d’accueil médiatique par contre, et quoi penser du pouvoir de promotion que peut avoir Naulleau pour une collaboration de ce type.
    Quant à ce dernier, on peut lui reprocher ce qu’on veut, il nous a pas sorti son baratin de "cerveau malade"...


  • #441312
    le 20/06/2013 par Gerard John Schaefer
    Rumeur...

    J’avais vu chez Ruquier le prof de philo Robert Redeker venu présenter son livre "Le sport est-il inhumain ?", et un moment citer Hitler (contexte des J.O.). Là, Naulleau bondit, arguant qu’il y en marre d’entendre parler d’Hitler, sortant les propos de Redeker de leur contexte et le diabolisant. La discussion se poursuit dans ce climat, et Naulleau se met dans la minute qui suit à contrer à nouveau Redeker, mais en citant Mein Kampf comme argument...
    J’ai toujours trouvé ce type intellectuellement malhonnête, avec les quelques bagages qu’il a, et ce qu’il en fait.
    Puis, vint une autre émission, où Naulleau visiblement souhaitait se payer l’avocat Karim Achoui. Celui-ci, tiré à quatre épingles, lui dit alors très calmement, le ton très convaincu : "vous savez, monsieur Naulleau, vous avez le profil de l’indicateur..."


  • #441324
    le 20/06/2013 par Xav6175
    Rumeur...

    Très bonne la photo !!


  • #441334
    le 20/06/2013 par Anto
    Rumeur...

    Personne ne va démonter personne : c’est un livre d’entretien, pas un débat en direct. Le résultat final sera validé par les deux protagonistes.

    Et les deux lascars se connaissent déjà : http://www.youtube.com/watch?v=eizF...


  • #441467
    le 21/06/2013 par axel2vinci
    Rumeur...

    je tiens à mettre en exergue un élément de réflexion qui débouche sur une pétition de principe , même si je risque une dérive sophistique . C’est Naulleau par pur opportunisme qui est venu chercher Soral , sachant que ce dernier à une audience exponentiellement sur la toile , que malgré le boycotte des médias , il bat des records de ventes , et ce succès il ne le doit à personne . A contrario Naulleau tire sa petite notoriété en tant que présentateur , et comme il doit sentir le vent tourner , vu que le ménage se fait actuellement dans sa corporation de salope, afin d’éradiquer toutes les aspérités du discours anti-conformiste , alors il veut se faire reconnaitre en étant adoubé par Soral dans la dissidence , dans l’espoir d’élargir sa clientèle et relancer ses propres ventes qui sont moribondes .

     

    • #449316
      le 28/06/2013 par thomas
      Rumeur...

      Bonjour,

      Quand même tu exagère Naulleau n’a jamais été dans la bien-pensance et il à pris souvent des risques notamment en matière de liberté d’expression....Il n’est pas parfait mais je le trouve plutôt bien avec Taddéi il est un des rares à être resté "libertaire" au sens ou il laisse une grande liberté d’expression.


  • #441787
    le 21/06/2013 par Simone Choule
    Rumeur...

    Courageux de sa part dans plusieurs sens (aller tenter de donner des coups de griffes à un Lion mais aussi redonner une visibilité médiatique à Soral).
    Vu qu’il se paye Zemmour depuis quelques années, il va enfin accéder au Maître derrière le Z ! Si je me rappelle bien le cas Naulleau et de ce qui le rapproche de Soral : critique de BHL, défense de Nabe, a invité Soral une fois pour parler d’Art Contemporain (à la stupéfaction du reste du plateau). Du reste j’espère qu’il ne tombera pas dans la mauvaise foi comme certaines fois sur son plateau.
    L’on verra au demeurant ce que cela donnera...j’ai gardé un bon souvenir des entretiens de Philippe Murray par Elizabeth Levy.


  • #442181
    le 21/06/2013 par martin
    Rumeur...

    Naulleau est un Célinien ; quand la fiote Mitterrand retira Ferdinand de la liste des personnalités à commémorer officiellement en 2011, Naulleau balança quelques phrases particulièrement bien senties .


  • #443496
    le 23/06/2013 par Nour
    Rumeur...

    Salam/bonjour et si c’est bon pour mr Soral tant mieux....Il nous fait au dessus c’est le soleil m’sieur Naulleau sur la photo (hihihi) ?

     

    • #447132
      le 26/06/2013 par thomas
      Rumeur...

      Bonjour à tous,
      Mon avis c’est une très bonne chose Neulleau est plutôt courageux dans le monde médiatique il ne se plie pas forcément à la bienséance......Il à certainement des déssacorts avec alain Soral mais ce sera dans un cadre loyal et pas dans des attaques de mauvaise foi.


  • Afficher les commentaires suivants