Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Rumeur...

Éric Naulleau prépare un livre d’entretiens avec Alain Soral

Éric Naulleau reprend la plume.

L’ex-éditeur devenu animateur à temps plein prépare un livre d’entretiens avec l’essayiste Alain Soral, ex-FN et candidat aux Européennes en 2009 sur la liste de Dieudonné.

Parmi les sujets qui seront mis sur le tapis : le Front national, le mariage pour tous et l’affaire Marcela Iacub/DSK.

Les éditions Blanche, commanditaire de l’ouvrage intitulé « Dialogues désaccordés » à paraître le 26 octobre, parlent d’un grand "combat de boxe".

Éric Naulleau confirme : "On avait des choses à se dire, ça va bastonner !".

Le critique travaille aussi sur les dernières pages d’un roman débuté il y a quatre ans.

Retrouvez l’intégrale d’Alain Soral, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

83 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #441264
    Le 20 juin 2013 à 21:45 par Extra Ball
    Rumeur...

    "Éditions Blanche en quelques mots

    Blanche est l’éditeur phare en matière de littérature érotique. Depuis plus de 15 ans, les éditions Blanche et leur créateur Franck Spengler publient romans érotiques, guides sexo, beaux-livres, essais et BD avec des auteurs tels que Françoise Simpère, Régine Deforges, Yann Queffélec, Mélanie Muller…"

    Tiré du site du futur éditeur.
    Actuellement sur la page principale du site, promo de l’ouvrage "Guide du couple gay".

    Auto-quenelle de 500 ?

     

    Répondre à ce message

    • #441469
      Le Juin 2013 à 00:57 par ivan
      Rumeur...

      C’est déjà l’éditeur de A.S..

       
    • #441473
      Le Juin 2013 à 01:01 par swac31
      Rumeur...

      Soral s’est déjà expliqué sur Blanche, je te rappelle que Comprendre l’empire et tout les livre Soral sont de cette maison d’édition ...

       
    • #441642
      Le Juin 2013 à 08:37 par Varg
      Rumeur...

      Pour ton information, jette un coup d’oeil à ta bibliothèque, les Editions Blanche sont les éditions historiques des livres de Soral, depuis Sociologie du Dragueur jusqu’à Comprendre l’Empire.

       
  • #441270
    Le 20 juin 2013 à 21:55 par abderrahim
    Rumeur...

    Les éditions blanches ont eu une excellente idée. Au niveau des idées tous deux tiennent la route. L’un est un pro-nation, l’autre un mondialiste convaincu. L’un est hors système même contre, l’autre est dans le système et est pour.
    C’est très bien, enfin un vrai débat d’idées avec des protagonistes ayant des convictions sincères et prêts au dialogue.

     

    Répondre à ce message

  • #441276
    Le 20 juin 2013 à 22:00 par Mo
    Rumeur...

    L’occasion pour AS de se faire connaître "en douceur" pour les non initiés (notamment moins jeunes et plus TV addict), parce qu’en allant voir directement ses vidéos ils se prennent parfois des claques trop violentes. Je ne sais pas quel sera le niveau d’accueil médiatique par contre, et quoi penser du pouvoir de promotion que peut avoir Naulleau pour une collaboration de ce type.
    Quant à ce dernier, on peut lui reprocher ce qu’on veut, il nous a pas sorti son baratin de "cerveau malade"...

     

    Répondre à ce message

  • #441312
    Le 20 juin 2013 à 22:37 par Gerard John Schaefer
    Rumeur...

    J’avais vu chez Ruquier le prof de philo Robert Redeker venu présenter son livre "Le sport est-il inhumain ?", et un moment citer Hitler (contexte des J.O.). Là, Naulleau bondit, arguant qu’il y en marre d’entendre parler d’Hitler, sortant les propos de Redeker de leur contexte et le diabolisant. La discussion se poursuit dans ce climat, et Naulleau se met dans la minute qui suit à contrer à nouveau Redeker, mais en citant Mein Kampf comme argument...
    J’ai toujours trouvé ce type intellectuellement malhonnête, avec les quelques bagages qu’il a, et ce qu’il en fait.
    Puis, vint une autre émission, où Naulleau visiblement souhaitait se payer l’avocat Karim Achoui. Celui-ci, tiré à quatre épingles, lui dit alors très calmement, le ton très convaincu : "vous savez, monsieur Naulleau, vous avez le profil de l’indicateur..."

     

    Répondre à ce message

  • #441324
    Le 20 juin 2013 à 22:50 par Xav6175
    Rumeur...

    Très bonne la photo !!

     

    Répondre à ce message

  • #441334
    Le 20 juin 2013 à 22:57 par Anto
    Rumeur...

    Personne ne va démonter personne : c’est un livre d’entretien, pas un débat en direct. Le résultat final sera validé par les deux protagonistes.

    Et les deux lascars se connaissent déjà : http://www.youtube.com/watch?v=eizF...

     

    Répondre à ce message

  • #441467
    Le 21 juin 2013 à 00:46 par axel2vinci
    Rumeur...

    je tiens à mettre en exergue un élément de réflexion qui débouche sur une pétition de principe , même si je risque une dérive sophistique . C’est Naulleau par pur opportunisme qui est venu chercher Soral , sachant que ce dernier à une audience exponentiellement sur la toile , que malgré le boycotte des médias , il bat des records de ventes , et ce succès il ne le doit à personne . A contrario Naulleau tire sa petite notoriété en tant que présentateur , et comme il doit sentir le vent tourner , vu que le ménage se fait actuellement dans sa corporation de salope, afin d’éradiquer toutes les aspérités du discours anti-conformiste , alors il veut se faire reconnaitre en étant adoubé par Soral dans la dissidence , dans l’espoir d’élargir sa clientèle et relancer ses propres ventes qui sont moribondes .

     

    Répondre à ce message

    • #449316
      Le Juin 2013 à 16:44 par thomas
      Rumeur...

      Bonjour,

      Quand même tu exagère Naulleau n’a jamais été dans la bien-pensance et il à pris souvent des risques notamment en matière de liberté d’expression....Il n’est pas parfait mais je le trouve plutôt bien avec Taddéi il est un des rares à être resté "libertaire" au sens ou il laisse une grande liberté d’expression.

       
  • #441787
    Le 21 juin 2013 à 11:34 par Simone Choule
    Rumeur...

    Courageux de sa part dans plusieurs sens (aller tenter de donner des coups de griffes à un Lion mais aussi redonner une visibilité médiatique à Soral).
    Vu qu’il se paye Zemmour depuis quelques années, il va enfin accéder au Maître derrière le Z ! Si je me rappelle bien le cas Naulleau et de ce qui le rapproche de Soral : critique de BHL, défense de Nabe, a invité Soral une fois pour parler d’Art Contemporain (à la stupéfaction du reste du plateau). Du reste j’espère qu’il ne tombera pas dans la mauvaise foi comme certaines fois sur son plateau.
    L’on verra au demeurant ce que cela donnera...j’ai gardé un bon souvenir des entretiens de Philippe Murray par Elizabeth Levy.

     

    Répondre à ce message

  • #442181
    Le 21 juin 2013 à 18:14 par martin
    Rumeur...

    Naulleau est un Célinien ; quand la fiote Mitterrand retira Ferdinand de la liste des personnalités à commémorer officiellement en 2011, Naulleau balança quelques phrases particulièrement bien senties .

     

    Répondre à ce message

  • #443496
    Le 23 juin 2013 à 11:37 par Nour
    Rumeur...

    Salam/bonjour et si c’est bon pour mr Soral tant mieux....Il nous fait au dessus c’est le soleil m’sieur Naulleau sur la photo (hihihi) ?

     

    Répondre à ce message

    • #447132
      Le Juin 2013 à 16:55 par thomas
      Rumeur...

      Bonjour à tous,
      Mon avis c’est une très bonne chose Neulleau est plutôt courageux dans le monde médiatique il ne se plie pas forcément à la bienséance......Il à certainement des déssacorts avec alain Soral mais ce sera dans un cadre loyal et pas dans des attaques de mauvaise foi.

       
Afficher les commentaires précédents