Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Russie : la loi contre la propagande homosexuelle provoque des heurts

Un face-à-face entre une centaine de partisans et d’opposants du projet de loi contre la propagande homosexuelle tenu vendredi devant le siège de la Douma (chambre basse du parlement russe) a tourné à l’accrochage, rapporte le correspondant de RIA Novosti sur place.

Les partisans de la loi ont lancé des œufs et de la peinture sur deux jeunes femmes au moment où celles-ci se sont embrassées en signe de protestation contre la loi dite "anti-gay".

Les militants pour les droits des homosexuels ont tenté de passer au tabac leurs adversaires, mais ont été retenus par la police.

Les forces de l’ordre ont interpellé plusieurs personnes.

La chambre basse du parlement russe examine ce vendredi 25 janvier en première lecture le projet de loi qui prévoit de criminaliser la propagande auprès des mineurs de la pédophilie, de l’homosexualité, de la bisexualité et du transsexualisme.

Soumis à la Douma en mars 2012, le document prévoit des amendes de 5 000 roubles (125 euros) pour les personnes physiques à 500 000 roubles (12 500 euros) pour les personnes morales.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est beau de voir un pays qui a encore un peu de fierté. Quand on pense qu’à la même heure, les députés français se demandent sur quels critères classer Maman 1 et Maman 2 sur les nouveaux actes de naissance...


  • **le projet de loi qui prévoit de criminaliser la propagande auprès des mineurs de la pédophilie, de l’homosexualité, de la bisexualité et du transsexualisme.**

    il est sûr que pour nos démocrato-citoyens-droitdloms la Russie de Poutine est vraiment une dictature des plus immonde.

    chez nous, la liberté d’expression passe d’abord par la plume dans le Q.

     


  • Les partisans de la loi ont lancé des œufs et de la peinture sur deux jeunes femmes au moment où celles-ci se sont embrassées en signe de protestation contre la loi dite "anti-gay".



    Les œufs & la peinture, c’est quand-même moins nocif que le lacrymogène...n’est-ce pas les pouFemen ?


  • Du moment que cette loi n’a pas de dérives autoritaires, je la trouve très bien. Je trouve normal de protèger les mineurs de ces genres de sexualité tout comme on tente de les protèger de la pornographie. C’est pas comme la mère Belkacem qui va dans des collèges expliquer à des mineurs que l’homosexualité est "normal", Certes ça existe depuis toujours, et personnellement je n’ai jamais voulu casser la tête de quelqu’un pour son orientation sexuelle, mais par définition c’est contre nature.

     

  • Vive la Russie !


  • Et ben moi de voir qu’on vote des lois comme ça .... ça me durçi XD ! Non plus sérieusement , c’est motivant de voir des politiques prendre leurs responsabilité et conserver l’harmonie avec la nature.


  • Je commence à comprendre pourquoi Depardieu s’est barré. Les Russes ont raison : inciter les jeunes à se faire sodomiser c’est tout de meme dégueulasse . Ma fille vient de me dire , sans en etre autrement choquée,que sa prof de Français de terminale leur a parlé de l’homosexualité SOUS-JACENTE (!...) du poete Alfred de Musset qu’elle devait confondre, ma parole, avec Rimbaud. Or Musset était un cavaleur impénitent, habitué des Maisons et partousard invétéré ( comme Céline du reste). C’est aussi ridicule que si on parlait de l’homosexualité "sous-jacente" de DSK ! Décidément Pédés ne veulent que Pédés partout !


  • plus le temps avance, plus je me demande si je suis pas russe en fait :)

     

  • Il faut quand même avouer qu’en ce moment les russes nous donnes une bonne leçon de portent couilles

     

    • Je suis contre les OGM, les manipulations génétiques et toutes ces merde.
      Cependant, je suis favorable au clonage à grande échelle de Monsieur Vladimir Poutine !

      On en veut un pour chez nous !

      Vive Vladimir Poutine et la sainte Russie !!!


  • La vidéo de l’évènement en question :

    http://www.liveleak.com/view?i=bdb_...


  • Tant mieux, ils ont encore des couilles en Russie, et encore ils sont gentils...

    Les homos font ce qu’ils veulent de leurs vie, c’est le dernier de mes soucis, mais ça doit rester discret et privé, qu’ils arrêtent de nous emmerder et de pourrir notre société en voulant à tout prix normaliser leurs saloperies, jusqu’à aller endoctriner les enfants dans les écoles primaires.


  • La Russie va encore être mal classée par la CEDH...

     

    • Surement.
      D’ailleurs Alain Soral et les autres dissidents devraient parler et dénoncer aussi un peu ce machin, la CEDH. Ce n’est pas juste un machin symbolique dont tout le monde se fout (comme l’ONU), mais bel et bien une autre de ces institutions supranationales qui fait beaucoup de mal à la France (comme l’UE). C’est une sorte de "tribunal" international qui rends des décisions obligatoires pour les Etats pour tout ce qui est moeurs (là ou l’UE s’occupe plutôt d’économie), et qui oblige les parlements nationaux à adopter telle ou telle mesure.
      Le changement de sexe dans l’état civil pour les transexuels, c’était elle, la fin de l’accouchement sous X c’était elle, l’idée d’interdire la fessée pour les enfants c’était elle (enfin, c’était en fait le parlement de la CEDH qui donnait juste un avis consultatif et non pas la Cour elle-même, mais bon ça donne une idée de l’idéologie), et toute une série d’autres mesures sociétales malsaines (empêchement de l’expulsion des clandestins, affaiblissement du mariage via la promotion de l’enfant bâtard, affaiblissement de l’efficacité de la police au nom des droits de l’homme...)

      On en parle très peu, ce machin surpuissant agit dans l’ombre. Mais c’est un peu le pendant libertaire de l’UE libérale. Et évidemment comme y a Droit de l’Homme dedans tout le monde se met au garde à vous dès qu’on en parle et même le FN n’ose pas trop le critiquer.
      Pourtant quitter l’UE, c’est seulement faire la moitié du boulot. Faut aussi quitter la CEDH au plus vite.

      La Russie aussi est dedans, mais elle est condamnée tous les 4 matins. Je suis même étonné que Poutine ne l’ait pas encore quitté, mais peut-être attend t’il LA décision scandaleuse qui justifierais un départ en claquant la porte.


  • En Pologne c’était "Doit on aborder le sujet du mariage gay à l’assemblée ??"(un truc dans le genre) ,la réponse a été non,l’Europe n’ a pas à dicter ses doctrines morales,déjà qu elle le fait sur tous les autres points. Ah,encore des raisons d’aimer mon pays d’origine,grâce à la forte présence de la religion il reste une certaine morale.C’est pas demain (j’espère encore un bon moment) que vous verrez un président se faire élire avec ce genre de bétises dans son programme.

     

    • Tant mieux, cela laisse de l’espoir. Cependant, je crois que les Français les plus naïfs ont voté François Hollande, parce qu’il affirmait vouloir lutter contre la Finance - qui n’a pas de visage comme chacun sait... [sic] ; pour les autres électeurs, et Alain Soral le rappelle dans ses derniers entretiens, ce fut un vote par défaut - ou contre Sarközy.
      Affirmer que la plupart des Français ont choisi le PS « aussi » pour son projet de mariage homosexuel - l’argument de Mme Belkacem en somme - est profondément malhonnête.


  • Céline écrivait : " Putains ne veulent que putains partout " ; Maintenant c’est le changement : " Pédés ne veulent que Pédés partout " .


  • Cela mériterait que l’on fasse pareil ! Ce serait bien de lancer une pétition nationale demandant de stopper immédiatement le prosélytisme des LGBT et de la sexualité dès le plus jeune âge dans les écoles. La fonction première de l’école est de rester neutre, il doit bien rester dans le droit une loi en ce sens, sur laquelle on peut s’appuyer ? Qu’en pensez-vous ?

     

  • C’est là qu’on peut constater la différence entre une Nation Russe forte dans ses règles sociales culturelles et l’autre , la Nation Française en cours de disparition .

     

  • Il y a encore un pays avec des valeurs. Pas de risque que ça soit le notre.


  • Vive la Russie


  • Il est temps que j’apprenne la langue de ce grand pays...
    http://learnrussian.rt.com/lessons/


  • Parmi les vierges effarouchées du néo-puritanisme anglo-saxon je présume


  • je crois qu’il est temps de faire mes bagages et d’apprendre le Russe... ^^ Seul pays qui a encore des valeurs, à résister à l’Empire et un temps soit peut puissant. Les USréliens en ont peur et c’est bon signe pour nous


  • Les vidéos de l’évènement sont à mourir de rire, rien de mieux pour se remonter le moral.


  • J’aime de plus en plus ce pays même si comme partout il a aussi des défauts, mais les avantages contrebalancent largement ses défauts rien que sur les questions sociétales...
    Dommage qu’en France qu’on ne voit plus de virilité comme ça, la France est une nation en déperdition, c’est sur, c’est claire maintenant.


  • Sur l’entité sioniste et le « pinkwashing ».
    « Les ambassades israéliennes financent des festivals de films gays et lesbiens, aux États Unis comme en Europe. »
    La suite :
    http://revolutionarabe.over-blog.co...
    http://www.nytimes.com/2011/11/23/o...

    Sur l’UE et le « mariage homo » :
    http://www.lebreviairedespatriotes....


  • Je me souviens d’une époque où des grands se réunissaient pour « aller casser la gueule aux pédés au Basta » (textuel). Je me demandais ce que c’était ce truc, les pédés.

    J’étais petit à l’époque et j’aimais beaucoup aller me promener au Basta, un grand rocher couvert de tamaris à Biarritz qui est relié par un petit pont à la route. Je ne savais pas que je risquait de me faire sauter la rondelle par un sodomite. J’étais innocent, je n’avais pas lu la Bible.

    Aujourd’hui, il paraît que les pédés ne s’enculent plus au Basta. Ils préféreraient se sodomiser dans les jardins de tamaris près du phare.

    Il y a quelques années, j’ai entendu dire que ces lieux étaient interdits au public la nuit.

    Interdire des lieux publics pour permettre à des déviants de se limer l’œil de bronze ! Où va-t-on ? Où va-t-on ? Mais on y va.


  • J’ai du mal a voir ce qu’il y a d’Homophobe dans cette loi...

    Il est stupide de tabasser un pd comme ça gratuitement,

    mais faire l’apologie de l’homosexualité me semble être une dérive...


Afficher les commentaires suivants