Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une brigade de djihadistes britanniques en Syrie

Selon Sky News, de nombreux terroristes britanniques combattent sous la bannière d’une seule et même brigade en Syrie !

La chaîne dit avoir reçu des vidéos qui prouvent une « sous-évaluation » du nombre réel des « djihadistes » britanniques en guerre en Syrie par l’appareil de sécurité, djihadistes dont une majorité combat sous la bannière d’une brigade baptisée « brigade de la couronne » !!! « Ces terroristes exigent expressément que leur identité reste inconnue à chaque fois qu’ils sont interviewés. Ils ont peur pour leurs parents restés en Grande-Bretagne ! Il s’agit des centaines de jeunes britanniques qui font la guerre contre Assad. Chaque mois, quelque 400 d’entre eux périssent en moyenne dans les combats (!) » Et Sky News d’ajouter : « La Grande-Bretagne continue d’être la principale source de collecte de fond pour les djihadistes en Syrie et elle a bien devancé l’Arabie Saoudite, le Qatar et les Émirats arabes unis. Les terroristes britanniques ne se réclament pas d’Al Qaïda et disent ne pas avoir l’intention d’attaquer les points sensibles sur le sol britannique en rentrant en Grande Bretagne ».

La chaîne Sky News a interrogé l’un des djihadistes britanniques du nom de Mustaphana : « Je ne suis pas qaïdiste et je ne l’ai jamais été. Je ne suis pas terroriste. J’espère que les gens tiennent compte de l’affection que nous portons dans nos cœurs pour les autres (Ndlr : l’affection qui s’est manifestée il y a quelques jours à Adra où des dizaines de civils ont été sauvagement décapités !). Nous sommes là pour aider les syriens à renverser Assad. Et puisque d’aucuns nous qualifient de terroristes nous préférons ne pas révéler nos identités. » et Sky News d’ajouter : « Les terroristes de la brigade de la couronne britannique combattent sur les hauteurs du Nord-Est de la Syrie et ils sont très extrémistes et dogmatiques. Ils ne parlent pas arabe et cherchent les meilleures des munitions pour combattre. Ils reconnaissent que leur nombre ne cesse de se multiplier et que les réseaux sociaux les aident beaucoup à recruter et à réalimenter leurs complices en armes. Ils savent aussi que leur vie pourrait être courte et qu’ils pourraient ne plus jamais revoir leur famille. L’un de leurs commandants dit : « Quand je vois les crimes se commettre sous nos yeux, (!) je me sens obligé en tant qu’être humain de secourir les syriens innocents. La religion nous le recommande d’ailleurs, il faut défendre les frères et les sœurs en danger ! ».

Sky News qui a interrogé une source au ministère britannique des AE affirme : « La Syrie est la première destination de tous les djihadistes du monde et des milliers de combattants takfiris, dont de nombreux européens, y arrivent pour faire l’expérience guerrière mais aussi pour entrer en contact avec les milices extrémistes. Certains britanniques qui se rendent en Syrie représentent donc un danger sécuritaire une fois qu’ils rentrent en Grande-Bretagne. Ce sont des gens qui ont été en contact avec les terroristes de l’État islamique en Irak et au Levant et Al Nosra, soient deux milices actives dans une grande zone qui échappe au contrôle du gouvernement de Damas. » Cette source ministérielle poursuit : « Selon nos renseignements, 200 ressortissants britanniques se sont déjà rendus en Syrie mais le nombre exact est bien plus important que ces chiffres officiels. Mais qu’a fait le gouvernement de Sa Majesté pour lutter contre ce fléau domestique qui est le départ des jeunes du pays en Syrie ? ». « Le ministère des AE et l’appareil sécuritaire ont procédé à l’identification des menaces possibles, à l’arrestation des personnes soupçonnées d’implication dans des actes terroristes à l’étranger. La fiche d’état civil de tout britannique désirant se rendre en Syrie pour faire la guerre est automatiquement retiré ! ».

Ceci étant des questions persistent : comment se fait-il alors que le nombre des ressortissants occidentaux en Syrie ne cesse d’augmenter ? Et si les services secrets et sécuritaires de sa Majesté organisaient eux-mêmes ces départs ? Après tout la frange de terroristes britanniques active au Nord-Est syrien porte le nom de la Couronne !

 






Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #637471
    Le 20 décembre 2013 à 13:23 par yéti déporté au Benêtland
    Une brigade de djihadistes britanniques en Syrie

    Des colons qui n’ont pas digéré l’hostie ... E&R a du boulot ...

    « Le colon doit voir la Nation égoïstement, un démultiplicateur de son appropriation du Monde. Mais il ne doit pas devoir à la Nation ce qu’il a, et ainsi être l’obligé fidèle du clergé parasite de la Caste. La Nation n’est pas une mère Teresa pieuse, prodiguant par charité sur le colon sa diarrhée bénite d’allocations cafistes. La pitié des dévots bodruchoniens sans-papiéristes flattent leurs propres ego aux frais du contribuable souchien. Sous le joug inquisitoire des « devoirs droidelhommistes », même s’il est avachi sur son canapé Darty, lentement le souchien se raidit, et se trempe sous cette sainte pleurnicherie. La Nation n’est pas une oumma droitdelhommisme qui englobe automatiquement le colon, circoncis par droit du sol, car la Nation ne le revendique pas. La Nation ne peut être que le bien propre du colon, aux pauvres ne reste qu’elle comme disait Jaurès, et à Elle le colon apporte son égoïsme, ou il La quitte.  »

    ’Le National Anarchisme’ Feric Jaggar

     

    Répondre à ce message

  • #637542
    Le 20 décembre 2013 à 14:27 par Jeff
    Une brigade de djihadistes britanniques en Syrie

    "Chaque mois, quelque 400 d’entre eux périssent en moyenne dans les combats"

    J’espère juste que ce chiffre n’est pas exagéré. Merci pour cette bonne nouvelle. J’espère que les autres ne reviendront jamais en Europe sinon en morceaux. Il ne faut surtout pas que l’Europe récupère ces déchets de l’humanité, ces démons incarnés sur terre. Puisse la victoire être accordée à Bachar el-Assad et au peuple syrien, puisse le désir de ces dégénérés djihadistes être exaucé (mourir en soi-disant "martyres").

     

    Répondre à ce message

    • #637849
      Le Décembre 2013 à 20:03 par matrix le gaulois
      Une brigade de djihadistes britanniques en Syrie

      Vous avez raison, quand on est un idiot-utile un jour, on l’est toute la vie ! Comme l’empire americano-sioniste n’a pas pu les utiliser pour défaire le gouvernement Syrien comme il a pu le faire en Libye...il peut très bien encore se servir d’eux, en europe, comme déclencheur de guerres civiles inter-ethnique ou inter-religieuses, l’horisontalisation de la guerre civile. C’est bien ce genre d’énergumène qui peut servir du jour au lendemain à égorger un gaulois devant caméra (ou poser une bombe au marché de Noël) afin de faire déclencher une lutte entre chrétiens & musulmans.

      Mais bon, je crois pas trop à la guerre civile inter-ethnique ou inter-religieuse en France : les Gaulois sont assez lobotomisés & endormis comme ça pour se risquer à sortir de chez eux pour brandir des torches & des fourches...idem pour l’ensemble des Musulmans de France. En revanche, des attentats de ce genre peuvent très bien servir de piège politique au cas où un gouvernement national-populaire arriverait au pouvoir.

       
    • #638214
      Le Décembre 2013 à 00:18 par réponse
      Une brigade de djihadistes britanniques en Syrie

      Soit disant martyrs, ça c’est toi qui le dit mon pti pote, mais fort heureusement c’est pas toi qui décide, vu que tu ne peux même pas choisir ni l’heure ni la manière de ta propre mort, et encore moins ce qui ce passera ensuite, hein.
      Je tenais juste à remettre les choses au clair, pas à te faire changer d’avis, je n’ai d’ailleurs aucune envie de discuter avec toi, chacun sa route chacun son chemin, mon tres cher voisin. Sur ce, à jamais.

       
  • #637674
    Le 20 décembre 2013 à 17:08 par faydit
    Une brigade de djihadistes britanniques en Syrie

    le feu de l’enfer a besoin de combustible ! souria bashar !!!

     

    Répondre à ce message

  • #637908
    Le 20 décembre 2013 à 21:05 par JP
    Une brigade de djihadistes britanniques en Syrie

    A prendre avec des pincettes car SkyNews = Rupert Murdoch = Foxnews.

    A titre d’exemple : "« Les terroristes de la brigade de la couronne britannique combattent sur les hauteurs du Nord-Est de la Syrie"

    Or, les hauteurs du Nord-Est sont solidement tenues par les kurdes. il est douteux que les djihadistes aient pu s’y pointer.
    Et dans quel but ? Les kurdes sont les kurdes, ils ne sont pas lerégimedebacharelassad. Cela n’aurait de sens que si ces djihadistes roulaient pour la Turquie. Mézalors pourquoi la Turquie irait-elle recruter en Angleterre ? Et pourquoi les anglais serviraient-ils les intérêts turcs au lieu de leurs propres intérêts ?

    Bref, c’est du SkyNews/FoxNews....

     

    Répondre à ce message

    • #641372
      Le Décembre 2013 à 10:13 par batata
      Une brigade de djihadistes britanniques en Syrie

      Salut, Salam,

      Merci pour cette précision. SkyNews = Rupert Murdoch = Foxnews.

      Propagande sans aucune preuve réelle.

      Non pas que je soutiennes ce genre de brigade, mais il faut prendre les infos vérifiés, vérifiables.