Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Salafistfucking (Stinger au poing)", le nouveau film avec Alain Soral et Bernard-Henri Lévy

Attention, cette vidéo contient des scènes à caractère sexuel.

 

Sur ce sujet, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

150 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #260434
    le 13/11/2012 par observatoire de la christianophobie
    "Salafistfucking", le nouveau film avec Alain Soral et Bernard-Henri Lévy (...)

    La seule valeur que les Maitres du Monde semblent respecter c’est la VIOLENCE.

    Ils se calmeront ( provisoirement ) le jour où les services secrets Russes commenceront
    à distribuer des armes anti-chars à des millions de victimes de l’Empire.

    Ce jour la peur changera de camp.


  • Oh la vache c’est violent la , on a dépassé le stade de la quenelle , Fourest Gump , Bernard Enraille la Bite et les autres vont vous coller un procès je suis sur....
    Sinon jolie caricature qui plais à certains (comme moi) mais surtout (et c’est ça qui est bon) va déplaire à d’autre.


  • Oh P’tain vous faites de plus en plus fort...un peu degeu mais toujours tres vrai...aux grands maux les grands remedes dit on...


  • Dla bombe !

    Faudrait que ça donne lieu a un vrai film ! Bernamej a du talent !


  • Excellentissime !!!


  • Très bon.

    L’expression américaine « to smell a rat » ou « to smell the rat » se traduit généralement pas « flairer une arnaque » ou un truc du même tonneau.

    L’expression française « ça sent le rat » n’existait pas encore, malgré son absolue nécessité.

     

  • Génial, bravo, c’est parfait et mieux, ce serait insupportable. Quand le talent se met au service de la résistance, ça décoiffe même Bozo-Henri Le vit, l’autre clown triste des sévices spacieux dont le salafistfucking restera dans les anales de ses meilleurs nouveaux amis de trente ans. Ce mec me dégoute à un point que même le fait qu’il soit juif n’arrive plus, pour moi, à lui servir d’excuse voire d’a-Lybie, comme on dit encore au fistinière des affaires étrangères de Mr. Fabiola.


  • 20 / 20, bravo !!


  • Très bonne vidéo, globalement bien accueillie sur Youtube, même si ça chauffe un peu dans les commentaires. Soutien total à Bernamej qui fait un super boulot.

    Pour rappel, pour ceux qui n’ont pas pigé, il faut remettre ça dans le contexte de la manipulation dénoncée par Soral, et que dénonce ici notre camarade Bernamej, de ces combattants taqfiristes soutenus par l’OTAN, le Qatar, l’Arabie Saoudite, les USA et les sionistes, qui hurlent "allahu akbar" dés qu’ils ont une caméra sur eux, comme pour mieux discréditer l’islam et valider le conflit de civilisations de leurs souteneurs. C’est cette collaboration et manipulation qui est condamnée ici.


  • #260489
    le 13/11/2012 par l’argent n’est qu’un moyen ; certains muslims en font une (...)
    "Salafistfucking (Stinger au poing)", le nouveau film avec Alain Soral et (...)

    Les entrailles profondes des salafisfukcing est encore plus ogre !
    Et tout çà au nom de la Divinité d’Allah ; quelle imposture .


  • Dommage que certaines scènes de ce dessin animé soient vulgaires.

     

  • Comme d’habitude : A quand un long-métrage, s’il vous plaît ?!


  • Du tres, tres lourd ... merci Bernamej.


  • La mise en perspective d’événements à première vue sans connexion met le spectateur dans un état de confusion puis de malaise lorsque est mélangé religion et pornographie.
    Perso ça me fait marrer ! Et je suis sur que ça va ouvrir des débats sans fin avec mes amis musulmans.


  • Quenelles intergalactiques !

    Néanmoins, je ne serais pas étonné que les avocats du CRIF ou de la LICRA, ou ceux de BHL ( les mêmes !) saisissent les tribunaux au nom de tous ces sacrilèges odieux sur le crime de lumière au nom duquel tout est permis.... mais pas pour tout le monde !
    Après le Salafistfucking viendra le Talmudoscrewing !


  • J’ai vu cette vidéo ,j’ai eu un petit malaise , très bien réussie pourtant , j’ai beaucoup rigolé ^^ , je suis aller voir les page de commentaire sur you tube et on dirait bien que peut on compris ton message.... tu dénonce les pion musulman de l’empire et regarde les insulte de cette vidéo dans les comm sur you tube , il y aurait pas un problème de compréhension général ?


  • Un peu gore tout de même mais c’est vrai que c’est bien marrant de voir le symbole de la LDJ pour représenter la Fistinière !


  • terrible cette vidéo, j’espère qu’il y aura moins de moraliste musulmans sur ER que sur fb !


  • Juste pour dire qu’en temps que musulman, cette vidéo m’a dégouté au plus au point, encore plus que les images d’un certain journal satirique...que des salopards se pemettent de crier le nom sublime de DIEU à tout bout de champ même lorsqu’ ils assassinent leurs propres frères est déja assez insultant envers lui, mais je crois que cela ne nous donne pas le droit d’en faire de même, surtout d’associer Son nom avec des actes aussi vils à caractère sexuels, même si le but est de dénoncer ces hypocrites, car en faisant cela, c’est Allah(saw) que l’on insulte...une vidéo aussi choquante que cette pièce de théatre ou des salopards se pemettaient de jeter des excréments sur la représentation du Christ...un musulman qui n’insulte pas le Dieu des autres, même pour rire !

     

    • C’est vrai y a un aspect degueulasse dans cette video, presque aussi degueulasse que la realite en Libye ou en Syrie par exemple...Dieu va pas etre content content...


    • Je suis sous le choc de ces images...

      Et encore plus choqué du manque de réactions des musulmans d’E&R.
      Maintenant je comprends beaucoup mieux pourquoi certains de mes commentaires sont si mal pris par certains de mes "coreligionnaires".
      Les guillements servent à signaler que je ne suis plus du tout sûr maintenant qu’on est la même religion.
      Dans ma croyance, rire de ce qui est montré dans cette vidéo blasphématoire, ou juste y être indifférent, ça fait sortir de l’Islam.

      Et qu’on ne me parle pas d’humour ou de second degré.
      Que les kouffar rigolent de ça ou juste y soient indifférent, c’est normal, ils n’ont pas notre croyance.
      Mais que des musulmans ne soient pas touchés dans leur honneur ça me dépasse.


    • La réalité dépasse largement la fiction qui la dénonce. Si vous n’êtes pas capable de comprendre ça vous avez vraiment besoin de vous acheter des neurones.
      .
      Cette vidéo DENONCE les imposteurs et les faux-croyants et, ainsi, défend les vraies valeurs, la religion musulmane bien comprise, les vraies défenseurs des libertés.
      .
      La force de cette vidéo lui vient de la colère suscitée par la violence des vrais salauds et leur satanisme sioniste. La réaction est à la mesure de l’agression. C’est donc aux satanistes qu’il faut s’en prendre. Faire l’inverse c’est renier ses propres valeurs, ne pas comprendre sa propre religion et, finalement, collaborer.
      .
      Réveillez-vous.


    • @Umar

      Ah t’es touche dans ton honneur de musulman par cette video de caricature ?

      Et la realite alors ? ce qu’il s’est reellement passe en Libye et ce qu’il se passe reellement en Syrie, ca te touche pas dans ton honneur de musulman ?

      La realite est bien pire que cette caricature...pourtant toi et les autres honorifiques musulmans on les entend pas beaucoup !

      Meurtre, viol, torture, decapitation...par les soit-disants musulmans qui s’empressent d’excommunier les autres musulmans comme Kadafi sunnite, comme Ahmadinedjad chiite, Al Assad alaouite...pourtant eux ne commettent pas de peches en criant "Allahu Akabar", eux ils developpent leurs pays, ils prennent soins des musulmans dans leurs pays, en PALESTINE et dans le monde...

      En fait t’as bien raison, on a pas la meme religion car toi, apparemment, les exactions des soit-disants salafistes ne te choquent pas, pourtant ils travaillent pour le sheitan.


    • Rachid, heureusement que les musulmans comme toi existent pour E&R.

      Cette façon binaire de voir les choses.

      Tu n’aimes pas les caricatures contre ces musulmans et le fait de nommer Allah dans des cochonnerie pareil ?
      - Alors tu es pour ce qu’il font...

      Tu détestes Kadhafi ?
      - Alors tu aimes ceux qui l’ont humilier...

      C’est un raisonnement totalement à côté de la plaque.

      En plus il y a un amalgame fait dans cette vidéo et sur E&R en règle général.
      Car quand on a pour ennemis, les mêmes ennemis que les sionistes... on passe pour un sioniste à notre tour.

      Et tu parle de considérer comme mécréant ou apostat certaines personnes ou groupes (Al Assad, Kadhafi, Ahmadinejad, les chiites etc...)

      Ok.

      Alors qu’en est-il de ce manque de respect envers les frères en Syrie ?
      Eux, ont peut les faire sortir de l’Islam ? Mais surtout pas les gouverneurs criminels cités avant ?

      Si on a pas à humiler ces gouverneurs, on a pas non plus à en rajouter sur les égarés parmis ceux qui les ont combattus.




      Et puis bref, en dehors de tous ça, ce n’est parceque certains n’auraient pas respecter le nom d’Allah, qu’on peut s’esclaffer de rire quand d’autres s’y mettent aussi.

      Décidément oui, ceux qui rient ou même sont indifférents à ces sochonneries n’ont pas la même croyance que moi et que ceux qui se soumettent à Allah.

      (...et franchement, où est le rapport entre le fait de se mettre en colère face à ces blasphèmes, et ne pas être choqué par des exactions commises ??? Les exactions font partis de l’Islam peut-être ?)


    • @umar

      Je vais dans le sens de Rachid, enfaite t’es touché dans ton honneur parce qu’il a caricaturé un trou du cul ou bien qu’il a utilisé le nom du créateur dans la vidéo ?

      Si t’étais vraiment touché dans ton honneur t’irais à TF1 ou autre chaine d’info ou on montre des gars qui crient Al... à longueur de journal et qui eux tuent, violent, décapitent pour de vrais hein là c’est pas un dessin animé.

      Alors ok je saisis le fond et j’avoue qu’il est allé très fort avec la pipe etc.. j’ai pas forcement ris non plus et pourtant j’suis pas musulman.
      La pièce de théatre c’était de la grosse merde et pourtant on a pas vu beaucoup de musulman manifester devant le théatre je crois.(corrigé si jme trompe)

      Ce qui m’ennerve c’est pas ton avis , c’est ta pseudo révolte.
      "Dans ma croyance, rire de ce qui est montré dans cette vidéo blasphématoire, ou juste y être indifférent, ça fait sortir de l’Islam."
      Est ce que tu réagis quand tu regardes les infos ? Hein ? t’appelles la chaine direct ? ou tu restes dans ton canapé ?

      @Ab007 , déjà le 007.....
      "un musulman qui n’insulte pas le Dieu des autres, même pour rire !"
      ça veut dire quoi j’croyais qu’on avait le même ?


  • Blasphématoire à souhait !!! "Dieu est grand" en arabe en taillant une pipe à BHL... c’est une expression sacrée qu’il aurait du respecté... Le point positif est l’incroyable réalisme de l’animé, incroyablement réaliste (le micro pénis de BHL). Quel souci du détail !!!

     

    • Idem. Perso la vidéo m’a gênée, comme d’habitude très marrante mais je l’ai trouvé un peu trop gore et surtout blasphématoire, il est question du Nom le plus sacré, le nom de Dieu, mélangé avec des images inacceptables. Après je ne suis pas là pour jouer les censeurs, ni la fanatiques mais bon voilà la pensée que j’en ai eu et la prochaine fois je m’arrêterais au titre "Attention, cette vidéo contient des scènes à caractère sexuel", je comprendrais.


    • La realite est blasphematoire ! Bernamej n’a fait que l’imager. En effet en derniere instance, les terroristes qui crient"Allah akbar" en Lybie, en Syrie, sont bien pendu aux couilles de BHL, qui n’a rien d’un envoye du Bon Dieu !
      Tout comme le pape et l’Eglise en general est devenu au file du temps une putain perverse et menteuse, mais en brandissant des paroles saintes. Bosser pour le mal et crier que c’est pour le bien permet peut etre de se sentir mieux..je ne crois pas, mais en tous cas c’est plus facile pour perdurer que "sheitan akbar" ou "in lucifer we trust" !


  • excellente vidéo ;cette façon d’exposer le conflit aux gens qui refusent de comprendre les faits est brillante car c’est avec de telles caricatures vertueuses qu’on défonce profondément les pervers adepte du chaos créatif maintenant on va les mettre face à leurs contradiction sadomasochistes !


  • excellent mais je penses que la video va choquer les acteurs de celle-ci et etre portée devant les tribunaux


  • Superbe !

    Par contre pour tout comprendre il faut avoir suivit un minimum sur ER (la fistiniere, les interventions de SOral etc...).

    Ceux ne connaissant pas peuvent ne pas tout saisir.


  • je devine que le type qui a fait cette vidéo n’a aucun respect pour les musulmans et les croyants en général...triste monde...

     

  • "Ça sent le rat" : Faurisson dans le doc de Paul-Éric Blanrue. Merci mon vieux.


  • #260630
    le 13/11/2012 par Antisem...ehem...Antision...ehem...
    "Salafistfucking (Stinger au poing)", le nouveau film avec Alain Soral et (...)

    Il faut produire davantage de ce type de dessin animé pour rendre publique la fraude du salafisme. Bien joué !


  • Bon sang ! Cette vidéo troue le cul ! La ménorah dans le cul du Salafist-fucking et la Fourets qui cherche la merde :) C’est bon pour Israel tout ça


  • Très beau travail. Même si, la Fistinnière, je n’arrive pas croire ça encore réel tellement ça rabaisse l’évolution humaine.


  • je suis d’accord qu’il y a de faux musulmans esclaves du sionisme, mais faire dire "allah akbar" aux personnages je trouve insultant envers les vrais musulmans !

     

  • Je suis syrien, musulman dans le coeur et je ne suis pas choqué (sauf la taille du pénis à bhl), ce n’est pas l’islam que l’auteur de la vidéo ne respecte pas, mais la bande à bhl en se servant des mécréants salafistes qui crient allah u akbar pendant qu’ils commettent les pires atrocités.

    Ce qui me choque vraiment c’est que les français qui se disent "muslims" ont l’aire plus choqué par le "blasphème religieux" caricatural de cette vidéo que par les actes d’atrocités.


  • Bon, à tous les bien-pensants de la dissidence armés de leur clavier et de leur vision manichéenne des choses de ce monde, le message que transmet cette vidéo est parfaitement clair et je pense que la plupart ici, sur ER, sont d’accord avec le fond du message. NE REVENONS PAS LA DESSUS.

    Mais voilà, hé oui y’a toujours un mais, je n’ai pas pu regarder la vidéo jusqu’au bout au moment où j’ai écouté le nom d’Allah (swt) prononcé en même temps que la vision, certes drôlement représentée, mais toutefois dégoutante d’une fellation. Cela m’a profondément heurté et je me demande où se situe l’utilité d’une telle scène.

    Je comprend que beaucoup ici apprécie et trouve même drôle la scène qui moi m’a réellement choqué. Mais, désolé la ça va trop loin pour moi dans la subversion. La question que je me pose maintenant est la suivante :

    La réconciliation oui, mais de qui avec qui ? Outre les origines ethniques, raciales et culturelles, quels sont les points communs aux membres de cette dissidence ? Quels devront être les limites à imposer de part et d’autres pour que cette dissidence fonctionne en bonne intelligence ? Sommes-nous libre de tout dire et de tout faire au nom du "combat" contre l’empire ?

    « Recherchez la liberté et vous deviendrez esclave de vos désirs. Recherchez la discipline et vous trouverez la liberté. » Koan zen

     

    • Je suis d’accord avec toi.
      J’aimerai rajouté une chose. Cela fait depuis un petit moment, E&R diffuse des vidéos sur l’Islam (conférences etc.) et j’ai l’impression qu’on veut nous montrer c’est quoi l’Islam "acceptable". Certains, malgré leur profonde ignorance en la matière, partagent des vidéos du type "Explication du wahhabisme" afin que de nous instruire. Quelle arrogance et quelle maladresse ! Arrêtez vos bêtises et travaillons véritablement pour une réconciliation, voilà la vraie finalité de notre projet.
      Lorsque j’écoute Cheikh Imran Hossein, j’ai vraiment avoir l’impression d’écouter un vrai dissident qui, en plus de cela ne recherche aucune gloire si ce n’est la satisfaction de Dieu. Il n’est pas là pour faire du buz ou vendre des t-shirts.


    • Khadafy a malheureusement été sodomisé par des soit disants moudjahidin qui hurlaient que Allah akbar ...................La scene que tu decris m a aussi mis mal a l aise . La formule Salafiste Fucking m a mis mal a l’aise Mais la realité est 100 fois plus violente que cette video qui se veux humouristique ’ meme si ca m a pas fait riree) Paix sur toi barakalaoufik


    • J’allais écrire un message siddartha, et puis j’ai vu le tien et il résume parfaitement ma pensée.
      Le terme Allahou akbar n’est pas le cri du terrorisme, il est un terme utilisé par tous les musulmans du monde pour se rapprocher chaque jour un peu plus de Dieu. Le voir associé à ce type de scène, comme d’ailleurs, l’entendre dans la bouche d’assassins sanguinaires, est quelque chose d’insupportable et blessant pour un musulman.
      Certains me répondraient que l’on ne va pas demander la permission des musulmans pour rire de certaines réalités tragiques mais j’aimerais leur proposer ceci (et cela répondra peut-être un peu à tes questions siddartha) :
      Et si, avant de se réconcilier, on commençait par se respecter les uns les autres ? Et si le respect que nous avons les uns pour les autres était notre point commun ?


  • je dis bravo. Les vidéos de Bernamej sont toujours un plaisir à regarder, cependant, voir des couilles et des sexes, ça le fait pas trop... Il serait préférable de brouiller les sexes, genre pixélisation... ça coute rien et ça le fait tout aussi bien... Je suis sur que ça gène ou choque une partie des spectateurs d E&R, notamment les musulmans, chrétiens et autres personnes qui évite de regarder ce qui leur semble illicite... Cette vidéo, je pourrais pas la montrer à ma mère par exemple, les images sont trop explicites.


  • Choquant, choquant oui, bof bof mis à part c’est vrai d’une scène c’est qu’il prononce alahouakbar en siphonnant le botulosophe...la chose la plus choquante qu’il m’ait été donné de voir ce sont bien les vidéos d’atrocités commises sous le mot Alahouakbar.vidéos bien réelles celles là et vraiment catastrophiques.


  • Ce n’ai pas l’auteur qui blasphème, insulte, manque de respect, ou semble vulgaire... c’est la réalité qu’il décrit, à sa manière certes, mais les faits sont encore pire.


  • L’incompréhension des musulmans dans les commentaires sur youtube est vraiment désespérante. Ils n’ont pas fini de se faire fister par l’empire, ceux-là. Ils vont s’en souvenir longtemps de sa main.

    Le problème le plus constant concerne l’imagerie de l’idiot utile qui suce BHL en criant allah-o-akbar. Ils prennent ça pour un blasphème. Alors que c’est justement le blasphème de ces mêmes idiots utiles qui est dénoncé. Je ne vois pas comment ils font pour croire que c’est dieu qui est la cible de l’auteur de la vidéo.

    Leur manière de réagir est ridicule de toutes les façons. Leur tendance à croire que Dieu a besoin d’eux pour se défendre, pour savoir si on l’a offensé ou pas, si l’auteur des paroles litigieuses voulait blasphémer ou non, s’il y a lieu de le "punir" ou non ... est vraiment pitoyable. On parle quand même de l’entité au savoir et à l’intelligence infinie qui a crée l’univers, tout ça... Si l’auteur de la vidéo est vraiment un sataniste qui souille le nom de Dieu comme ils l’affirment, ce dernier le sait mieux qu’eux semble-t-il...
    Non vraiment, cette tendance à dire d’un côté que Dieu est le plus grand, omniscient, le créature de toute chose... et de l’autre de réagir comme s’il était un idiot du village sans défense est vraiment ridicule. C’est valable pour tous les religieux du reste, pas seulement pour les musulmans.

    Après, il y a ceux qui critiquent l’analyse de Soral et qui disent que, en gros, les types qui ont renvoyé la Lybie et la Syrie à l’âge de pierre et démarré/amplifié des divisions tribales/religieuses insolubles sont de glorieux soldats de Allah.
    Qu’ils nous expliquent donc pourquoi BHL dit que leurs actes sont "bons pour Israël" devant Ruth El Krief (celle qui avait la banane pour annoncer les bombardements de la coalition sur l’Irak en 90/91) sur la chaîne juive BFM, pourquoi Fabius est de leur côté, Hilary Clinton, Attali bref, la totalité de tous les pires sionistes internationaux.
    C’est bien leur genre, aux sionistes internationaux, de soutenir moralement ET matériellement (armes, argent, radios cryptées, images satellite, renseignement des services occidentaux...) leurs ennemis mortels. C’est pour ça qu’ils sont si puissants. C’est parce qu’ils aident leurs pires ennemis, les plus grandes menaces qui soient pour leur pouvoir, à réussir !

    Non mais je vous jure, quels cons. La réponse est pourtant évidente : ils les soutiennent car, volontairement ou non, le fait est qu’ils jouent contre leur camp. Point.

     

    • J’ai pas lu ton commentaire jusqu’au bout (juste le début).
      Un musulman ne prononce pas le nom d’Allah dans les toilettes, il ne touche pas de Coran et ne lit pas de verset (en arabe car pour un musulman c’est la parole de Dieu authentique) s’il n’est pas en état de pureté (purification corporelle : ablutions). Entendre le Nom d’Allah le Tout Miséricordieux dans des scènes comme dans la vidéo c’est choquant et insultant. Les musulmans n’ont pas la même sensibilité que toi.


    • Parfait commentaire !


    • @Sam alors que penses tu mon cher Sam quand un mec sodomise Ghadaffi en criant "Allah Akbar" ? N’est-ce pas là le vrai blasphème ? Pourquoi ne denoncez vous pas ces gens ? On ne vous entend pas sur ces mecs qui gueulent "Allah Akbar" en commettant des actes de barbares et qui par conséquence blasphèment l’Islam.


    • @ bernamej, Mike et zhw.

      Les musulmans ne vous blâment pas sûr le fond du message, mais sûr la forme. bernamej, dans ta vidéo tu as pris le nom de l’être le plus sacré qui soit, et tu l’a associé a un acte pervers. Même si ce n’est que le reflet des pratiques immondes d’une frange de la population, ça n’enlève rien au fait qu’un musulman, qui aime son Dieu, ne peut que se sentir insulté.
      Et oui, j’ai aussi en horreur les massacres commis par des musulmans qui crient à tort et à travers Allah Akbar en égorgeant femmes et enfants mais ce n’est pas parce que ces gens manquent de respect au nom de Dieu que tu dois prendre plaisir à t’y mettre aussi.
      Enfin, surtout si ce que tu recherches, c’est un peu de paix et de respect des uns envers les autres.


  • Je suis Musulman.

    Je comprend très bien le message que veut faire passer Benamej, donc c’est pas la peine d’essaye de nous "l’expliquer". Merci, mais on est pas con, non plus. Je dis ça pour un certain nombre de français de souche paternaliste dans les commentaires ici et sur youtube qui croient vouloir nous montrer comment allumer du feu avec des silex et comment il faut qu’on comprennent ceci ou cela. Qu’ils n’oublient pas que les musulmans et les arabes d’une manières général sont des orientaux et que la majorité d’entre eux est la majorité silencieuse, qui n’a rien a voir avec certains mongoliens a casquettes que certains semblent vouloir fantasmer et voir derrière tout les arabes et les musulmans. Ca va 2 secondes comme délire, mais faudrait peut être redescendre sur terre et étudié l’histoire des arabes et leur civilisation qui était brillante quand ici c’était encore l’ignorance et la superstition. J’utilise des phrases un peu choc (mais vraie) mais c’est pour réveiller certains illettrés qui veulent tout commenter et juger tout a travers la lorgnette d’une ou deux vidéos d’alain soral (excellente au demeurant) qui zoom sur un ou deux faits divers particulier, ceux qui est trop facilement mal compris et interprétés hors de son contexte par ses propres fans un peu trop étroit d’esprit, immensément ignorants et incapable de recul par rapport a la vision général.

    Cette mis au point étant fait, voici mon avis sur la vidéo (dans la prochain message, faute de place) :

     

    • Ouais je suis presque d’accord avec toi sur tout mais il ya a quelque chose qu’il faut remettre au clair...
      Les gens qui associent les mots "arabe" et "islam" sont du meme rang intellectuel que les abrutis dont tu parle.
      Je t’explique en quelques mots : Si l’Islam est la religion universelle ( c.a.d. de tous les hommes ) il faudrait commencer par ne pas "ararbiser" tout ce qui traite de celle-ci...
      Je pense que c’est un blaspheme et meme pire... je pourrai te faire un résumer de 800 pages sur ce theme cela ne fera pas prendre conscience aux "identitaires arabo-musulmans" de l’erreur dans laquelle ils s’enfoncent jours apres jours...
      L’islam est une SPIRITUALITE et n’est surtout pas une identite... Je suis Musulman ( étymologiquement soumis a la volonte de dieu) et Le Seigneur connais tres bien la langue dans laquelle je m’exprime (en l’occurence pas du tout l’arabe)
      Mon Coran est en Francais et merci aux traducteurs qui ont bien fait leurs travail !
      En tant que Francais ou Inuit du pole nord, rien a foutre de l’histoire des arabes si on doit associer celle-ci a l’histoire de l’Islam...Si Dieu a choisi le Coran dans votre langue c’est parce que la langue Arabe est une Langue avec une grammaire unique qui permet de cerner beaucoup plus de subtilité qu’avec n’importe quelle autre langue...
      A bon entendeur ....


    • @antigolio
      J’adhère à votre propos hormis qu’il n’était pas nécessaire d’y inclure une allusion comparative au passé d’une civilisation arabe brillante (quand ?)et d’une civilisation chrétienne obscurantiste (quand ?).
      Si vous faites allusion à la découverte en primauté de la civilisation et de la pensée grecque par les arabes, consultez les archives et vous découvrirez qu’il s’agit effectivement d’arabes mais chrétiens. Plus particulièrement les Chrétiens Syriaques de langue arabe qui ont traduit les textes anciens et les ont répandus dans les pays de langue arabe sans qu’ils atteignent d’autre cible qu’une élite intellectuelle arabophone souvent de confession juive. Par la suite, il est exact que de grands savants musulmans ont fait progresser ce patrimoine grec et enrichi les connaissances de manière exceptionnelle.
      La civilisation arabe est précieuse, comme l’est la civilisation occidentale dans ce qu’elles ont de meilleur. Renvoyer l’une contre l’autre est contre-productif et fait le jeu de nos ennemis communs.


  • Bonne vidéo, quoi qu’on sent que le réalisateur s’est retenu par moment ^^.
    Par contre, en lisant les diverses réactions : lachez du leste avec votre satanée religion !
    On se croirait au moyen âge. relativisez bordel, vous prierez assez quand vous serez mort. Laissez la chance d’avoir un doute sur Terre, Dieu n’existe peut-être pas, et que la création n’est qu’en fait qu’une succession d’algorythmes et d’équations purement mathématiques.
    Ca ne m’étonne pas de voir que Dieudonnée a une matière infinie pour travailler et faire rire, car excusez moi du peu mais vous les ’praticants" vous êtes lourd avec votre religion.
    En tout cas, même si c’est fort critiqué, j’approuve cette vidéo, surtout quand la fourest dit qu’il fallait intervenir même si c’était des salafistes et puis qui sort après que le salafisme c’est mal.Remet tes idées en place fourest, tu te mords la queue (si je puis me permettre).


  • (Suite) ...

    Je disais donc que, les "islamo-sionistes" et la video de benamej qui les depeint et que certains ici veulent essayer de nous "expliquer parce qu’on aurait pas compris", on les connaissaient historiquement bien avant que lui ou Soral n’existent ... Ok ? Donc je ne trouve pas que L’OBJET de la vidéo soit mauvais, non, Je trouve que le montage de la vidéo tel qu’elle a été réalisé est une faute. Benamej a fauté. C’est tout. La même vidéo sans les scène de la fellation et du fistfucking en scandant le nom sacré du Créateur aurait été parfaite. En tant qu’artiste il y avait beaucoup d’autres moyen pour faire passer exactement le même message mais sans commettre ces 2 fautes. Par exemple leur faire crier "Vive le Califat !" pendant que le mec suce une bite, ça ne m’aurait, franchement, posé AUCUN problème. Au contraire. Et tout le monde auraient compris exactement le même message. C’est une question de finesse c’est tout.

    Désole, mais la vidéo n’est pas bonne. Dommage, parce que l’idée est très bonne et il y a largement la place pour une vidéo de ce genre qui ridiculiserait ces islamo-sioniste, sans tomber nous même dans le blasphème et le sacrilège. Cette vidéo est a changer, et a refaire. Désole, mais nous (je parle de moi et des musulmans savant) on est pas des modernes dégénérés. Donc la "sacralisation des artistes", très peu pour nous.

    Un artiste n’es pas Dieu, il n’a aucun statut "special" (mon cul sur la commode), il n’es pas infaillible, c’est un être humain, et les être humain parfois ça se trompe. Et ce qui nous grandit en tant qu’être humain et qui grandit un artiste, quand il se trompe, c’est de le reconnaitre, pas pour faire plaisir a certains crétin musulmans bas du front qui poste dans les commentaires sur youtube et qui ne savent même pas articuler leur critique, mais pour soi même et pour la Vérité, et de corriger, en améliorant encore son œuvre et en la perfectionnant.

    Sinon c’est qu’on est en verité rien d’autre qu’un minable narcissique de plus, auto-proclamé immunisé a l’erreur, et qui partage en somme tout les travers psychologiques des autres "artistes" moderne de mes deux, mais qui à juste un placement "marketing" différent des artistes "d’en face". A méditer.

     

    • c’est vrai, certains passages sont un peu limites. Il y a peut-être aussi un aspect politique derrière tout ça : démontrer qu’E&R peut aussi être subversif, appuyer là où ça fait mal en relevant les contradictions flagrantes de certains extrémistes musulmans qui à la fois se posent en parangon de la pratique religieuse, et n’hésitent pas en même temps à tuer, violer, kidnapper des civils , poser des bombes et même s’allier au grand Satan US contre d’autres musulmans, en Syrie par exemple. Je ne jetterais pas l’opprobre sur Barnamej, déjà qu’il a géré les sionards qui lui en veulent et qui vont lui en vouloir encore plus avec ce dessin animé, pour que nous aussi nous lui jetions la pierre.

      En plus si tu écoutes bien la bande, il bafouille un simili Allah akbar , ce n’est pas si net que cela en faite quand on écoute bien.

      Franchement il n’ y a pas de quoi fouetter un chat. Voyons plutôt l’intelligence du comique de situation. BHL et sa petite bite se faisant sucer par un salafiste...Franchement Charlie Hebdo devrait s’en inspirer avant que Shoah Hebdo ne le fasse ...
      Puis dans la même veine, la vidéo aurait pu nous montrer un salafiste lécher la c..... de Sainte Caroline... En plus la garce elle attend que ça, hein, pour arrêter de nous emmerder nous les musulmans.


    • Au contraire : c’est justement parce que les manipulateurs font crier "Allah Akbar"devant les caméras que Bernamej utilise cette phrase, et uniquement cette phrase, pour faire parler "l’extrémiste".
      Ses maîtres lui donnent des ordres obscènes, parlent à sa place, et lui ne trouve qu’à répondre "Allah Akbar" en regardant la camera. C’est ce qu’on voit tous les jours à la télé.
      Ce n’est pas une faute, c’est justement ce qui fait la force de cette vidéo : montrer l’obscénité de la situation en y ajoutant encore du choquant et du laid (fist fucking).

      Personne ne ferait le lien avec "vive la califat" ou une autre phrase en arabe. Dans ce cas, autant faire dire "je voudrais un kilo de patates" à l’islamiste.

      De plus, les sensibilités et les moyens de compréhension du Français moyen ont étés très émoussées par la télé et internet (scènes de violence, de X hardcore, meutres et cul). Pour lui faire comprendre que la situation est horrible il lui faut des images.

      C’est la situation qui est terrible. Et le fait que ces islamistes font tous ces actes horribles en scandant "Allah akbar".


  • Les gars vous aurez pu mettre "Dollars Akbar" à la place de "Allah Akbar" par respect SVP merci de ne pas censure mon commentaire.

     

    • #260898
      le 13/11/2012 par Antisem...ehem...Antision...ehem...
      "Salafistfucking (Stinger au poing)", le nouveau film avec Alain Soral et (...)

      Je trouve que tu devrais etre davantage outré par les salafistes qui sont en fait des satanistes et des prostitués sionistes qui abusent du Coran et du nom du prophete (PBUH).

      Ces neo-sionistes disent bien et je les cite : "Allah Akbar". Pas de fausse pudeur ou d’hypocrisie donc. Assumons !

      .


    • Biensur que je suis dégoutté de ces terroristes,mais c’est pas une raison pour choquer certains Musulmans qui eux sont respectueux.


    • Sauf que les couillons qui tuent, violent, décapitent, égorgent, etc., ne crient pas Dollar Wakbar comme tu voudrais le croire, mais bien Allah Wakbar.

      Faut que tu fasses avec. C’est ni toi, ni moi qui avons choisi cette réalité, et sans doute pas non plus ta foi. Mais bon, on t’a sûrement prévenu qu’il n’y avait rien de plus difficile que de vivre sa foi, et que t’allais être confronté aux pires saloperies dans ce monde.

      Eh ben bienvenue dans le monde.


  • rien de tel que madame Clinton pour nous expliquer comment on se sert d’autres pour faire la guerre sans se tacher.


  • Putain Bernamej,t’es un génie !

    Juste,bernamej,c’est bien le mot arabe qui veut dire "programme" ?

     

  • Haha !
    Faudrait que bernamej fasse un peu gaffe, il pourrait se faire clôturer son compte ou supprimer sa vidéo à cause du contenu à caractère sexuel !
    Le montage sonore est vraiment très réussi, on croirait entendre les vrais !
    Le logo de la fistinière et de la LDJ pour donner la salafistinière, c’est bien trouvé aussi

    Quand aux croyants qui se sentent offensés par cette vidéo, ne le soyez pas, son but étant selon moi d’illustrer le propos de Soral qui appelait "SalafismFucking" la manie médiatique occidentale d’encenser les révolutionnaire islamistes qui malgré leurs méthodes inhumaines oeuvrent, toujours d’après ces médias occidentaux, pour la liberté, la dignité humaine etc... Un peu comme la fistinière est montrée comme un lieu d’ouverture d’esprit, de partage...
    Alors qu’en réalité, d’un côté on encense la barbarie, de l’autre le trou du cul.

    Revenons aux croyants... Ne soyez pas offensés, car vos valeurs ne sont pas celles de gens qui ont recours à la barbarie, la décapitation, l’exécution froide, en aucun cas et surtout pas au nom de la liberté, de la démocratie et de la fraternité entre les peuples.

    Cette vidéo a au moins le mérite de faire plus consensuelle que le consensus, en montrant la tartuferie d’un Bernard Henri-Levy qui se dit philosophe, la bêtise d’une Laroche Joubert qui se prétend grand reporter, la schizophrénie morbide de bouchers mercenaires insurgés qui se disent musulmans, l’enculerie sans mauvais jeu de mot d’une entreprise de ramonage d’appareil défécatoire reconvertie en maison d’hôte et pour finir la connerie de jeunes paumés de banlieue qui trouvent une vocation de djihadiste, au sens sioniste, médiatique et mal renseigné du terme.

     

  • La métaphore est parfaite, un peu trop peut-être pour les esprits non préparés...un floutage aurait été judicieux sur certaines scènes.


  • J’ai vu une vidéo sur le net où des civils (sûrement pro-Assad) sont faits prisonniers par des rebelles syriens et sortis manu-militari et mis en rang devant un mur.Les rebelles les ont mis en joug et on vidé leur chargeur en criant allah ackbar : une tuerie.
    C’est ça que votre Dieu a enseigné aux musulmans a travers ses prophètes ? je ne crois pas.
    Une vidéo même aussi satyrique que celle de Berna reste une vidéo qui ne tuera que quelques consciences et à part un mal à l’orgueil, ça n’ira pas plus loin.Les autres fous la bas en Syrie , ils tuent pour de vrai et il me semble que c’est plutôt pour cela qu’il faudrait réellement s’indigner.


  • Je suis musulman et ce n’est pas la vidéo qui me choque. Du tout. Je suis plutôt choqué par ceux qui crient « Dieu est grand » et qui deshonorent Son Nom par les actes les plus vils comme se soumettre à la volonté des sionistes. L’auteur de la vidéo, dont j’apprécie les subtilités de ses œuvres, n’a rien fait d’autres que retranscrire cette réalité. L’auteur veut montrer que ceux qui prononcent cette expression dans la vidéo ignorent le sens et la valeur des mots qu’ils prononcent et ne sont finalement rien d’autres que les jouets des ennemis de Dieu justement.

    Bonne continuation !

     

  • Tout est dit ! Très bon travail Bernamej, continue !
    Pour ceux qui trouve cela trop explicite, il y avait un avertissement... Alors prenez le temps de le lire et ne venez pas pollué les commentaires avec vos sermons à deux balles !


  • La profonde idiotie des commentaires de certains musulmans laisse entendre que la réconciliation ne sera peut être pas possible. Crier au blasphème contre l’auteur de la vidéo alors qu’il ne fait que représenter que quelque chose de malheureusement très réel c’est le comble de l’idiotie, ça ne m’étonne pas de retrouver dans cette petite danse les salafs comme Umar.

     

  • Bonsoir,

    Je pense que Bernamej a du talent et du génie. C’est indéniable. Il a ,comme Joe le Corbeau et Zeon ,un humour fin et percutant qui va droit au but "to the point". Ces 3 artistes ont de plus une bonne analyse et compréhension des évenements qui nous entourent et restituent tout cela de manière extraordinaire.

    Nous avons de la chance d’avoir ces 3 artistes "militants" dans la dissidence.

    Concernant la vidéo c’est vrai que j’ai été un petit peu choqué (je l’avoue).

    En effet comme le disait un autre intervenant j’hésiterais à la forwarder à ma belle mère, à d’autres membres de ma famille (surtout moins de 18 ans ) etc...

    BHL et Fourest ont rammassés, au moins, pour 10 ans de quenelles épaulées . Je me suis vraiment marré avec cette vidéo.

    Il y a ,pourtant, une part de vulgarité dans cette fellation et ce fist ( en prononçant certaines phrases ).

    Je suis persuadé que Bernamej a voulu choquer pour provoquer le débat (sans politesse).

    Donc perso je pense qu’on peut être choqué par certaines scènes ; mais à mon sens on devrait être encore plus choqué quand ces couillons de mercenaires salafistes alquaidistes crient Allah Akbar  :

    - juste après avoir violè des femmes et selon Meyssan également des enfants.
    - en zigouillant des civils innocents à la kalach ou au sabre devant une caméra
    - en faisant sauter des maisons et des bagnoles.
    - en tuant Khadafi tout en lui mettant un baton dans le cul (pour de vrai pas dans un dessin animé !)

    Bref en foutant le bordel pour le fric Dollar Akbar des américano sionistes tout en répétant sans cesse Allah Akbar pour se donner de la consistance.

    Ce qui est plus vulgaire c’est que les veaux que nous sommes, ne réagissent pas aux insultes à l’intelligence que nous font subir les politiques, les médias et BHL sur Al Quaida .

    On nous a rabaché les oreilles qu’il fallait éradiquer Alquaida en Afghanistan et ailleurs et faire des guerres américano-sionsites pour "sauver" le monde libre. Puis alors que les armées américaines traquaient encore du "Alquaida" en Afghanistan ont apprenait que Bernard Henry Lobby et l’Otan s’alliaient à des "Alquaidistes" en Lybie et maintenant en Syrie.

    C’est schyzophrenique et je peux comprendre qu’on ai envie de gueuler , de réveiller du goy, quant un douanier fouille un petit de 5 ans lorsque le portique sonne à l’aéroport , alors que les coupables se trouvent du côté de BHL ...


  • Il faut dédier cette vidéo à Kadhafi.


  • C’est surement le court métrage le plus trash et qui semblent divisé pas mal de gens, juste pour ça je dis juste bien joué bernamej. On peut pas plaire à tout le monde, ceux qu’a fait bernamej à du agacer pas mal de juif donc les musulmans s’en remettront, qu’ils évoluent un peu dans leur tête.


  • Magistral, mais je trouve que ça fait un peu "private joke" à l’usage des habitués de ce site ... d’où peut-être l’incompréhension sur la toile.
    Cependant, on est dans la quenelle intergalactique là !


  • Il est toujours très instructif de montrer les antagonismes au sein du monde musulman pour démonter la théorie du choc des civilisations et amener les musulmans sur la ligne de Cheik Imran Hossein et les non-musulmans, à s’unir et définir leurs véritables ennemis dans le respect de leur différence.
    Le vulgarité et l’obscène sont le seul apanage de l’élite qui nous gouverne.


  • Du très TRES grand ART ! Quelle maîtrise des images, du son, des concepts. Magnifiques et jouissif.
    .
    Il me semble bien que Bernamej va jusqu’à couper la fin des HAllaouac.... des pseudo-musulmans afin de bien montrer que ce sont des pantins, des perroquets.
    .
    Un contenu trash, à la mesure du réel. Un direct dans la gueule pour tous ces monstres déguisés qui nous crachent à la gueule quotidiennement.
    .
    Dingue, comme en 4 minutes il arrive à expliquer des tonnes de manipulations.
    .
    CHAPEAU BAS MONSIEUR BERNAMEJ. Vous êtes un grand parmi les grands.


  • A côté de cette vidéo, même le journal Harikiri du professeur Choron à l’air d’une publication pour gens distingués et de bonne compagnie.

    C’est à coups de poing dans la tronche qu’il faut réveiller les gens, alors je dis bravo !

    Il faut regarder la réalité du monde droit dans les yeux, et ne pas détourner le regard, même si elle pue la vieille charogne bouffée par les asticots. Arrêtons de nous cacher le visage derrière des fantasmes ou des idéologies bien proprettes.


  • superbe j’ai beaucoup ri !
    en voyant toutes les réactions sur youtube de musulmans qui s’offusquent des "Allah Akbar" prononcés par les salafistes, j’aurais cependant ajouté une scène de "formation" de la part de BHL aux salafistes, et pourquoi pas à des jeunes paumés en Syrie. BHL leur dirait en anglais sous titré français :
    "lorsque tu tires, tu crieras allah akbar
    un "formé" dirait : qu’est-ce que j’en ai à foutre, je crois pas en dieu
    BHL répondrait alors : l’important c’est que les gens croient que tu es musulman.

    Mister Mayo, un autre qui a du talent, ferait les voix...

    en tous cas Chapeau


  • tant que certains musulmans continueront à crier au blasphème à tout bout de champ et à se ranger les ongles à la moindre phrase (comme les sionistes d’ailleurs comme quoi quand je dis que certains musulmans sont pareilles voir pire que les sionistes) on sera toujours en phase statu quo un peu d’autocritique les mecs surtout qu’ici le mec dénonce une réalité plus cruelle que dans cette vidéo des mecs qui tuent violent et torturent en criant Allah akbar à chaque fois qu’ils voient une camera devant eux (et là je vois personnes dire ho mon dieux blasphème)...ce n’est pas pas Allah qui est dénoncé ici mais avant tout "vos frères" qui eux blasphèment on utilisant dieu à des fins de boucherie brefff au lieux de crier au blasphème sur cette vidéo allez plutôt en Libye et en Syrie hurler au blasphème à vos "frères sunnites" non mais sérieux vous êtes vraiment grave les mecs !!! l’égalité et la réconciliation ce n’est pas seulement d’identifier un ennemie commun et pousser des diatribes contre lui mais aussi de savoir reconnaître qu’il ’a bcp de dérives dans son propre camp et qu’il est bon de le dénoncer non pas en caressant sur le sens du poil mais en mettant les mains dans le cambouis je répète tant que vous serez dans cette approche de sensibilité à deux balles vous resterez tjr aussi manipulable et fragile bref tout ça pour dire l’AUTOCRIQUE est de rigueur dans la vie... As-salâm ’aleïkoum

     

    • Arretez de nous prendre pour des debiles, à croire qu’on a pas compris le message qui voulait etre passé, je sais pas si c’est à un chrétien que je m’adresse, mais je crois pas qu’une vidéo faite en toute bonne foi, sous pretexte par exemple de dénoncer le mal fait au monde de la chrétienté par les scandales pédophiles au sein de l’église, une vidéo ou l’on vairait un curé se faire tailler un pipe tout en récitant Jesus-Marie, ou un curé sodomiser un gosse avec un crussifix, avec toute la bonne foi du monde, je pense pas que ca aurait fais marrer beaucoup de chrétiens souchiens...et si c’ est à un athée que je m’adresse, tu ne peux pas comprendre, vu que l’on a pas la même relation vis-à-vis du sacré...
      Pour un musulman, la fin ne justifie pas les moyens et autre le blasphème envers Dieu...


  • excellentissime !...j’ai éclaté de rire...en fait j’en ai même pleuré !....quel talent, quel humour, quelle acuité pour transcrire ce qui est une réalité infiniment plus triste !...avé bernamej.


  • Je suis de confession bouddhiste, et ce film me choque par sa violence et sa vulgarité. J’ai du mal à adhérer, mais peut-être que je ne comprends pas tout ce que cela veut raconter. E et R est un site que je consulte régulièrement, pour la première fois je suis désagréablement surprise. Ce site m’a permise de m’éveiller sans qu’une telle la violence ait été nécessaire. Je me sens déstabilisée et ne me reconnais certainement pas dans ce film si trash. Au final cela pourrait rebuter de nombreuses personnes "encore sensibles" qui cherchent les vérités cachée.

     

    • Au final cela pourrait rebuter de nombreuses personnes "encore sensibles" qui cherchent les vérités cachée.

      Désolé ma chatoune, mais arrête de suite de chercher. Car si ce dessin animé te perturbe à ce point, mais alors ferme les yeux et plonge la tête. Le monde est d’une satanée violence et cette vidéo est une dénonciation de cette violence. Pas un épisode de "Plus belle la vie".


    • @Sarah

      Peut-etre une reference qui te parlera :
      c’est comme dans le film matrix, lorsque neo doit choisir entre la pillule rouge ou bleu. La rouge, il continue une vie de liberte phantasmee, mais etant en realite (i.e. le corps) emprisonne dans un oeuf en verre. La bleue, il rentre dans le reel, son corps est libere, mais au prix d’une confrontation a une realite violente (precarite, rationnement, la bouffe est degueu, ... eventuellement misere sexuelle, bref pas tres funky).

      Bernamej (tout comme Dieudo, Soral et les autres) nous parle d’un monde social violent (si, si, physiquement). Et tout comme dans Matrix, tu peux choisir de vivre dans le denie de la realite du monde et dans l’illusion du confort acquis (tout ca entretenue par la TV) ou tu peux choisir d’ecouter la violence absurde du monde (en ecoutant Dieudo, Bernamej , ...) pour en rire d’abord, puis pour y reflechir (restons optimiste) et en derniere instance agir (utopiste ?).

      Chez Bernamej aucune violence, c’est le monde qui est violent.

      Pourrait on reprocher a un reportage sur la premiere guerre mondiale d’etre violent ? Non, c’est la guerre qui a ete violente...


    • Je suis catho et oui je suis d’accord au risque d’être appelé Chatoune ou Petit Lapin ou que sais-je encore (si ça peut vous faire du bien) Je regrette également la violence de certains propos et de certaines images.
      Je suis pourtant "éveillé" dans ce monde de zombie. J’en reconnais les malversations, les mensonges et ses violences. Mais je n’en croque pas. Ne nous demandez pas à nous les "Chatounes" d’être violents à notre tour. Et si vous ne le comprenez pas, à mon tour de vous dire que vous avez encore du chemin à faire (tellement agréable la condescendance non ? la petite chatoune).
      Permettez moi de ne pas utiliser les armes de mes adversaires.
      La liberté vous rendra libre, pas la violence et ni la vulgarité.


    • @Deps77

      La liberté vous rendra libre, pas la violence et ni la vulgarité.

      Je penses pour ma part que c’est la vérité qui nous rendra libre. Et ce travail est un travail de vérité. Après c’est comme tout, on aime ou on aime pas. Si ça choque quelqu’un sur la forme, tant pis, moi il y a des centaines de choses que je n’apprécie pas non plus. Par contre, si le fond vous choc alors il faut m’expliquer.

      De plus, arrêtez de voir chaque vidéo, chaque intervention comme si c’était ça qui allait "réveiller" les gens. Restons humble, c’est un grain de sable sur la plage de Rio de Janeiro. C’est triste, mais c’est aussi et toujours intéressant que des camarades s’appliquent à exercer leurs talents pour s’efforcer de remuer les esprits.

      Le travail de réveil ne passe pas par la vision des vidéos de notre camarade. C’est un processus plus long, je dirais que c’est du Bonus Track. Du sérieux, avec une vision sévère et décalée. Le moindre film américain est bien souvent plus violent et vulgaire que ce qu’à pondu Berjam’.

      Après le côté blasphématoire. Et bien les copains mulsulman, il ne faut simplement pas regarder. Point barre.


    • Merci pour vos commentaires. Je ne dis pas que le monde est tel que plus belle la vie le présente. Je dis simplement que lorsqu’une personne commence ses recherches, elle a besoin d’un peu de ménagement au risque d’être rebutée par le choc de la violence.
      Les pratiquants d’arts martiaux le savent, et on ne met pas un débutant aussi grande que soit sa volonté d’apprendre face à un adversaire aguerri qui manquerait de délicatesse. Boxe française ou krav maga, heureusement que mes profs se sont adaptés à mes capacités, sinon, je n’aurai pas pu m’accrocher. Il faut être compréhensif parfois, c’est juste ce que je voulais dire. Nous ne naissons pas tous endurcis de nos jours, tout s’apprend, petit à petit...


  • chapeau bas !
    au festival du court métrage ?? bientot ? ;)


  • Je suis de religion musulmane et ce truc m’a fait éclater de rire !!! j’arrive pas à arrêter de rire depuis cette après midi.

     

    • Je trouve cela parfaitement hypocrite de la part de certains musulmans d’éclater de rire en regardant ce genre de vidéos et, dans le même temps, de s’offusquer des caricatures de Charlie hebdo.
      Cela revient à dire que ce n’est pas le propos qui dérange, mais celui qui le dit. Pour moi, c’est un comportement malhonnête. D’accord, je n’attribuerai pas à bernamej les mêmes intentions que charb, mais la forme du propos est aussi insultante. J’encourage donc mes compatriotes musulmans à se rappeler que l’islam n’est pas une idéologie mais une religion. Il n’y a rien de drôle à se moquer du sacré, et il est naturel d’être blessé quand cette moquerie est par ailleurs, insultante et vulgaire.
      Même s’il faut bien reconnaître que sur le fond, certaines vérités sont dénoncées.


    • Il a raison Bundini, moi aussi je suis de religion musulmane et j’ai explosé de rire. Personnellement Charlie hebdo ne m’a jamais offusqué pour la simple et bonne raison que le prophète Mohamed, cela fait des siècles qu’il est insulté, moqué et alors ??? Le grand patron les jugera. Et les salopards qui crient "Allahou Akbar" à tout va en égorgeant des civils sont bien plus choquants que ce dessin animé (qui ne fait que les dénoncer). Meme entre musulmans on se moque de ces batards.



    • Cela revient à dire que ce n’est pas le propos qui dérange, mais celui qui le dit.




      Mais bien évidemment, "le propos" n’a aucun existence propre, il est indissociable de celui qui le dit.


  • Pour les musulmans choqués : quand on voit "Attention, cette vidéo contient des scènes à caractère sexuel." on ne regarde pas la vidéo tout simplement. Sinon on se tait.

     

    • Ce n’est pas le caractère sexuel de certaines scènes qui dérange certaines personnes ici. Si tu n’as pas compris cela, seul l’idiotie volontaire ou involontaire en est la cause. Dans les deux cas, c’est toi qui aurais du te taire en nous épargnant ton commentaire.

      Respect camarade.


  • Alors pour être tout à fait franc. Je n’ai pas vraiment rigolé, pas du tout même. Mais j’ai apprécié l’ensemble et la vision. C’est tellement un sujet affligeant qu’il est difficile de choper une barre en voyant BHL se faire sucer. Mais j’adore le côté rendre dedans, car a un tel niveau de manipulation et de déviance, la seule réponse c’est le choc de l’image. Et là on peut dire que tu as sorti l’artillerie lourde. Excellent !

    Toutefois, je penses quand même que ce côté extrême est destiné à un public d’initié. Les gens sont tellement lobotomisé qu’ils vont penser qu’il s’agit d’une vidéo doublement antisémite et antimusulman. Alors qu’au contraire c’est attaquer une cible bien précise.

    Aucun juif ou aucun musulman ne devrait se sentir offensé par cette vidéo, si tant est qu’il n’est pas encore totalement lobotomisé.

    Verdict ? Tu vas finir pas choper des emmerdes :)

     

    • @Dédé Poulpar,
      j’apprécie votre commentaire car j’ai pensé la même chose que vous, à savoir que cette vidéo s’adresse à un public d’initiés et que pour les non-avertis, cela peut porter à confusion et être interprété comme anti-musulman. J’avais posté un commentaire sur ce sujet et bizarrement les modérateurs l’ont rejeté !??



    • Verdict ? Tu vas finir pas choper des emmerdes :)




      C’est à ça qu’on reconnait le génie.

      Même à l’intérieur de la mouvance ER, il y a largement moyen de se complaire et d’embourgeoiser, Bernamej vient de prouver avec cette vidéo que lui c’st un vrai.


  • Chapeau ! J’ai beaucoup aimé car, selon moi, il faut savoir aller droit au but pour exposer la monstruosité des pantins, volontaires ou involontaires, à la solde de l’Entité Sioniste. Sans être connaisseur de la chose religieuse, j’estime que ces pantins sont des apostats dans la mesure où ils brandissent une Foi avec pour objectif de faire le Mal (cf. "islamo-racailles" lybiens s’acharnant sur des noirs africains...). Se sentir solidaire de cette vermine islamo-sioniste revient à mon sens à adopter le "tribalisme" si cher à Jacques Attali et autres BHL... Aux camarades musulmans, vous avez compris que ce n’est ni l’Islam ni les musulmans ni même Dieu ou Allah qui sont montrés du doigts ou vilipendés, vous avez compris que ce sont les agents, volontaires ou non, de la domination impériale qui sont fustigés. Pourquoi penser que c’est votre Foi qui est attaquée alors que ce sont justement les ennemis objectifs (les brebis galeuses, traître, collaborateurs de l’Empire) de votre religion qui sont brocardés par cette vidéo... Comme l’a dit un autre intervenant, le "rebelle impérial" qui prononce le nom de Dieu le prononce tel un perroquet, tel un Zombie, un pantin manipulé et fisté par l’Empire, et inversement d’ailleurs... Surtout, je ne vois pas comment on peut comparer ce sketch politique avec "golgotha pic-nic" ou je sais plus trop le nom, qui pour le coup, était une attaque contre tous les fidèles du Christ : ce "spectacle" était une attaque théologique contre toute la Chrétienté quand ce sketch vidéo démontre, par la satyre, la traitrise de certains musulmans (comme certains catholiques ont trahi la France)... Il ne reste plus à ER qu’à faire une vidéo similaire sur les Cathos Collabos, Judéos Collabos et Bouddho Collabos, peut-être que certains réaliseront alors le but de la vidéo... Ce n’est que mon humble avis, bien évidemment !


  • Bernamej c’est tordant quoi qu’on en dise... C’est pas bon pour Israël...


  • La violence et l’obscénité de masse sont la norme de l’oligarchie mondialiste prédatrice et mortifère qui cherche à étendre son emprise sur l’ensemble de la planète. Aucun Bernamej ne pourra jamais, malgré son talent, décrire l’ordure quotidienne de ces quelques privilégiés, responsables des massacres des deux dernières guerres, des guerres infâmes de la période "guerre froide", des massacres actuels et de ceux qui se préparent. Oligarchie criminelle dont les descendants successifs acoquinés à des larbins puants, prolongent et amplifient l’asservissement et l’avilissement des peuples soumis à leur domination :" le poisson pourri par la tête".


  • Bonjour,

    Je comprends bien que détaler la triste réalité qui nous entoure peut vous paraître positif, mais malheureusement je trouve cela désolant et triste de se réjouir de telle image.
    Car avec la même cruauté d’images, il aurait été plus judicieux de mettre en scène l’extermination des manipulateurs du monde par les peuples souhaitant en finir une bonne fois pour toute avec l’esclavage humain sur cette pauvre planète.
    Et oui la seul chose que les humains ont à faire aujourd’hui, c’est l’éradication total des élites corrompues et tous ceux qui ont profités de ce système de merde (élus, gouvernants, médias, hauts fonctionnaires, banquiers, etc. Ceci afin de changer définitivement de système et le baser sur le respect de tout et pat tous, prendre des chemins radicalement opposés.
    En bref (inverser la surpopulation, assainir nos modes de vie, supprimer les bourses mondial et en finir avec la croissance, la compétition, la spéculation, l’usure à outrance sans règles ni moral et mettre une pincée de spiritualité dans le cœur des humain).
    Ces gens n’hésiterons jamais à faire couler le sang à profusion par garder leurs pouvoirs, privilèges et emprise sur les peuples, donc à vous voir, poursuivez donc votre vie ou survie, mais jamais rien ne changera sans éradication total de ce système pourri au cœur même de sa création, des millénaires que les humains trainent inexorablement ce fardeau aussi inutile que lourd.
    Seul hic dans cette histoire, ils sont puissamment armés et les hommes qui travail pour eux n’hésiterons jamais de tirer sur les foules (à quelques exception près heureusement). Voilà pourquoi ils œuvrent pour l’aboutissement de leurs plan de domination tranquillement, car leurs forces, c’est tout simplement la lâcheté de l’humanité qui à toujours eu besoin de héro pour mourir à leurs place et au final, jamais rien ne change.
    Bonne continuation, mais n’oublié jamais, de toujours parler avec votre cœur, sans haine, mais bon sens, jamais à chaud ou avec vos tripes ! Cela dérape toujours.
    CB


  • Les musulmans sont décidément trop stupides. Vous n’avez rien de mieux à faire que d’insulter les gens qui sont de votre bord ? Vous voulez vraiment que le monde entier vous déteste ? Les salafistes tuent, violent, sodomisent Kadhafi en criant Allahu akbar et vous trouvez rien de mieux à faire que de chouiner selon votre habitude contre un artiste ? Je suis catholique et si on représentait des prêtres pédophiles toucher des enfants en récitant des prières ça ne me choquerait pas car ça représenterait toute l’horreur que ces gens-là font subir à des âmes innocentes croyant être dans la protection de la présence de Dieu.

     

    • Si ces pseudo salafistes étaient de vrais musulmans,ils sauraient que seul l’enfer leur est promis pour avoir pris les armes contre d’autres musulmans,ils l’auraient su simplement parce que c’est écrit dans nos textes....évidement pour le savoir il faut se donner la peine d’ouvrir un livre ^^
      Ce qui devrait nous choquer en premier,c’est de voir ces imposteurs scander "Allahu Akbar" en commettant des meurtres ignobles pour lesquels je peux leur prédire le plus dur des châtiment.
      Les libyens n’ont pas fini de pleurer Mouhamar,avant,ils avaient le meilleur niveau de vie de tout le continent africain,le pétrole y été nationalisé et le pétro-dinnard y été largement redistribué,des usines de dé-salement d’eau de mer y ont été implantées pour réaliser le "grand rêve" de Khadafi....faire de ce désert une verte prairie et alimenter tout le nord du pays en eau douce,cet homme était un visionnaire de génie et je ne vois pas un seul homme d’état au monde qui a tant œuvré pour son pays,surtout quand on sait dans quel état était la Libye quand il en a pris le pouvoir.
      Comme dit le dicton,on sait qui on perd mais on ne sait pas qui le remplacera,les traitres qui ont marché dans les rangs de l’opposition a Khadafi n’ont pas fini de s’en bouffer les doigts.


  • @ abderrahman007 tu dis "Arretez de nous prendre pour des debiles" >>>> étant donné que je précise certains musulmans je considère donc que je dois t’inclure dans cette catégorie de musulman (où d’autres religieux ou non) qui tirent l’honnête intellectuelle vers le bas !!! "je sais pas si c’est à un chrétien que je m’adresse, mais je crois pas qu’une vidéo faite en toute bonne foi, sous pretexte par exemple de dénoncer le mal fait au monde de la chrétienté par les scandales pédophiles au sein de l’église, une vidéo ou l’on vairait un curé se faire tailler un pipe tout en récitant Jesus-Marie, ou un curé sodomiser un gosse avec un crussifix, avec toute la bonne foi du monde, je pense pas que ca aurait fais marrer beaucoup de chrétiens souchiens " >>> c’est tellement stupide ce que tu dis quand on est conscient de toutes les attaques que les chrétiens subissent en général et ceux bien avant même la première mosquée construite en France (je dois te rappeler que dans les fait les chrétiens sont sans doute les religieux et croyants les plus attaqués insultés diffamés et traînés dans la boue que n’importe qu’elle autre croyant "révise ton histoire" mais pour autant ça n’empêche pas que des chrétiens arrivent à faire une autocritique je prends pour exemple Soral...Et pour info je suis athée) "et si c’ est à un athée que je m’adresse, tu ne peux pas comprendre, vu que l’on a pas la même relation vis-à-vis du sacré" >>>> plus débile que cette phrase tu meurs tu sais le respect d’une croyance n’est pas l’apanage d’un croyant à méditer dans ta futur intervention !!! "Pour un musulman, la fin ne justifie pas les moyens et autre le blasphème envers Dieu" >>>> tu viens de te contredire après tout ton speesh du dessus 1 : le mec ne critique pas dieu mais les croyant qui abusent de dieu (donc malgré ce que tu dis tu n’a pas l’air d’avoir compris) 2 : as tu le même discours quand tu vois un skech de dieudo ou il parle du talmud ou de la tora ? est ce que tu te braque autant envers les critiques faites aux croyants juifs vis a vis de leur dogme ?? bon la prochaine fois tout ce que je te demande c’est un peu de d’honnête et d’autocritique bien a toi mon ami !!!


  • J’aimerais savoir quel logiciel il utilise pour faire ces vidéos d’animation et combien de temps il met pour faire une vidéo comme ça


  • Sucer un sioniste en prononçant que Dieu est grand est une insulte pour les croyants en général. Après celui qui ne croit pas ne se sentira pas offusqué, celui qui croit va rire jaune et c’est normal. On ne peut pas violemment critiquer la pièce de merde "Golgota picnic" et applaudir cette vidéo, qu’on soit musulman, chrétien ou juif. Moi perso, j’ai haîs cette pièce dans la forme et le fond(car les intentions sont perverses) et je hais la forme de cette vidéo, je comprends très bien le fond, mais l’auteur ainsi que Soral ont raté leur truc (même si c’est très drole et pleins de vérité).

     

    • Camarade, à propos de ta remarque, je te recommande la lecture d’excellents commentaires ci-dessus.


    • T’as tout bon l’ami. Je suis croyant et non musulman, et cette vidéo me met très mal à l’aise. Habituellement j’adore les vidéos de Bernamej mais là je passe mon tour.
      A ceux qui traitent les musulmans qui réagissent à cette vidéo de stupides, c’est assez paradoxal de vous voir crier au retour de la France des valeurs chrétienne en applaudissant des scènes de ce genre, de vous voir cracher sur "Golgota picnic" et défendre bec et ongle BHL qui se fait sucer ou sodomiser sur un fond de "Dieu est grand" au nom de l’humour ou de l’art.
      Allah akhbar veut simplement dire Dieu est grand, ce n’est pas une spécificité musulmane, un chrétien arabe la prononce dans ses prières.


    • @ Phillou

      Enfin ! J’espérais de tout cœur une réaction non musulmane qui irait dans ce sens, car quand le Dieu des musulmans est insulté, n’est-ce pas aussi celui des autres croyants qui l’est ?
      C’est de ce respect, dont vous faites preuve, envers vos compatriotes de religion différente, que je parlais dans mes commentaires précédents.
      Ce que vous dites est naturel, et pourtant je ressens le besoin de vous remercier. Merci donc car vous prouvez une fois encore que la réconciliation est possible.


    • @Jano
      C’est un commentaire normal, pour quelqu’un de croyant.
      Je comprend celui qui dit que cette vidéo est géniale, comme je comprend celui qui dit qu’elle est de mauvais gout, ce qui m’insupporte c’est l’incompréhension de certains vis à vis de ces réactions légitimes.

      A ceux qui utilisent comme argument "la vidéo est crue, car la vérité l’est aussi". Dans ce cas la suivez votre idée, et soutenez Golgota picnic, une pièce ou on chie et urine sur le Christ , cela pourrait donc désigner la vérité crue de la société actuelle vis à vis de la chrétienté. Il faut être en accord avec ses idées les gens et pas s’inventer une position tout les jours.

      Malheureusement je ne pense pas qu’une réconciliation soit possible mon ami, les personnes qui se battent pour sont trop rares, même dans la communauté E&R.


  • À voir toutes ces réactions, c’est vraiment un coup de génie, ce que Bernamej vient de faire.

    De l’art. Là on est en surface, c’est clair.

     

    • Malgré cette vidéo que je trouve dégueulasse, je ne nie pas le talent de bernamej en général.
      Cependant, associer le génie au nombre de réactions hostiles à l’œuvre produite, c’est dire que BHL, lui aussi, est un véritable génie, si ce n’est même un génie intergalactiques tant il est insulté sur le net.
      Je fais partie de ceux qui recherchent le génie dans la qualité du travail et de la réflexion produite, et non pas dans les réactions des uns et des autres.
      De même que, pour vous répondre sur le message plus haut, lorsque mon Dieu est insulté, je suis blessé par l’insulte si elle est faite par mon ennemi, mais je le suis plus encore quand elle est faite par celui que je considère comme un "allié". Donc ne pas dissocier le propos de celui qui l’émet est, dans cette situation, encore moins favorable à l’auteur de cette vidéo, dont par ailleurs, j’admirais le travail jusqu’à présent.
      Mais qu’est-ce qui a bien pu lui passer par la tête ? Moi qui pensait naïvement que chez ER, on ne se tirait pas trop dans les pattes. Désillusion pour ma part...



    • Cependant, associer le génie au nombre de réactions hostiles à l’œuvre produite, c’est dire que BHL, lui aussi, est un véritable génie, si ce n’est même un génie intergalactiques tant il est insulté sur le net.




      Il faut que tu arrêtes ta mauvaise foi. BHL n’est pas un artiste, c’est un "philosophe engagé", et il se fait dérouiller pour la qualité intellectuelle de son oeuvre, et pour les effets catastrophiques de ses engagements politiques.

      Compare ce qui est comparable. Dieudonné par exemple. Ce n’est pas la même échelle, ni le même public choqué, mais à votre petite sphère ER, les musulmans sont aussi plutôt bien installés, puissants, et commencent justement à demander des privilèges communautaires de protection contre le blasphème. Et Bernamej vous a foutu ça dans la gueule. Non, vous n’avez aucun privilège, on ne va pas se mettre à se demander comment réagiront les musulmans à chaque fois qu’on veut montrer quelque chose, surtout pas de la part de bigots de 22 ans qui sont infiniment insultés par une image, et ferment leur gueule sur tout le reste, comme quoi quand il n’y a aucun fond à la foi, il ne reste plus que le superficiel : le nom de Dieu et le sexe. C’est à peu près le cas depuis 500 ans des chrétiens protestants anglo-saxons, tiens. On appelle ça de la bigoterie là d’où je viens.

      Je suis sûr que la grande majorité des commentateurs qui jouent les vierges effarouchés niquent avant le mariage, ne font pas la prière, jeûnent à peine durant le Ramadan et uniquement durant le Ramadan, bref la liste est longue. Je parle même pas de leur mentalité de victime et de soumis, qui les rend d’autant plus pathétique qu’ils commencent à se croire réellement en position de se complaire et de quémander des privilèges. Vous êtes choqués ? pov ti chous. C’est triste la vie hein. Oh mon Islam, oh mon nom d’Allah, oh on m’insulte. Et derrière ça chante Shoahnanas. Ça quémande qu’on lui tire pas trop dans les pattes, et ça se lâche (dans le virtuel, l’équivalent c’est "dans le dos" si vous l’avez pas compris) sur les juifs, sur les mécréants, sur etc.

      Et dire que derrière, il y a des gens qui fantasment encore sur votre rectitude morale.

       

      • ça y est, je vois mieux pourquoi tu as aimé la vidéo. Ton propos dénote en effet une certaine agressivité.
        Je te ferai remarquer que mes commentaires, même si leur contenu ne te plaisait pas, n’étaient pour autant pas particulièrement agressifs ou vulgaires. Il faut croire que notre perception des bonnes manières diffère.
        De plus, ton commentaire est d’autant plus faux que je ne corresponds absolument pas à la personne dont tu fais la description. Ni au niveau de la catégorie d’âge, ni au niveau du comportement, ni au niveau du reste. Mais peut-être y a t-il en effet, parmi ceux qui se sont offusqués, des gens qui répondent à ces critères, je ne vais pas le nier.

        Les musulmans sont-ils puissants, sur ER ? Non n’avons ici, comme les autres, que le pouvoir que nous procure notre liberté de parole. Alors, oui, il y a peu d’endroits ou l’on peut s’exprimer sur ces sujets aussi librement mais est-il nécessaire de faire remarquer que mes compatriotes non-musulmans ont ici les mêmes droits que nous ?

        Réclamons-nous un traitement de faveur ? Je n’ai pas vu ici un seul appel à la censure de la part de mes coreligionnaires. J’ai moi même affirmé que cette vidéo m’avait choqué, pour autant je n’ai demandé à Bernamej ni de la retirer, ni de ne pas en faire une autre que je considérerai aussi insultante. Mais si tu as le droit de dire que cette vidéo est pour toi une œuvre de génie, j’ai le droit de dire qu’elle est, pour moi, immonde. Ne pas tolérer que quelqu’un formule ici son opinion, et l’explique, ne s’est pas produit de mon fait, mais du tiens dans ton message précédent. Puis-je dire alors, moi aussi, que tu réclames un traitement particulier ?

        Enfin pour le fait de se lâcher sur son clavier, je t’invite à enlever la poutre qu’il y a dans ton œil avant de te soucier de la paille qu’il y a dans le mien, car gageons que ton commentaire précédent, s’il avait été dit en face, aurait, dans la vie réelle, été formulé différemment.

        Ps1 : nous n’appelons pas à des privilèges, simplement à être respectés par nos "alliés", de plus tu donnes ta propre interprétation de l’intention de bernamej qui, j’en suis sûr, n’a pas fait cette vidéo pour nous insulter.

        ps2 : à ceux qui parlent du message en gras est-il si difficile de comprendre que certains aient pu cliquer sur la vidéo sans y prêter attention ?


    • ps2 : à ceux qui parlent du message en gras est-il si difficile de comprendre que certains aient pu cliquer sur la vidéo sans y prêter attention ?

      C’est possible. Mais ce n’est pas la première fois que ça arrive. Rappelez vous la mensuelle avec la vidéo porno de l’ex à BHL qui avait suscité le débat.

      Mais pour aller un peu dans le sens des camarades musulmans, je comprends que vous puissiez être choqué par la scène de fellation. Pour autant, d’une part, vous avez fait une erreur de ne pas faire attention au contenu que vous visionnez sur Internet, pourtant j’ai écouté de nombreux imam qui expliquent justement les dangers d’Internet, donc admettez que l’information était adossée à la vidéo et qu’on ne vous a pas trompé, c’est vous qui n’avez pas fait attention.

      D’autre part, étant donné le fond (le concept, l’idée) n’est que le reflet d’une réalité sordide que dénonce la dissidence et en particulier le penseur Alain Soral. Vous devriez créditer Bernamej de bonne foi et qu’il n’a peut être pas vraiment mesuré l’impact du skud qu’il vient de balancer.

      Donc, je trouves que la mesure des propos et de l’indignation de certains devrait redescendre d’un cran. Bernamej c’est pas Charlie Hebdo, c’est pas non plus Salman Rushdie.


    • Ah oui, je rajouterais qu’en plus du commentaire en gras, le titre est explicite question sexualité, et la capture vidéo qui s’affiche en statique est sur le passage de la fistinière avec un god posé sur la table de nuit. Si ça c’est pas évident. M’enfin, on va pas en faire une tartine, c’est pas la vidéo la plus comico-délirante de Bernamej, mais c’est pas non plus la fin du monde.


  • Vous ne comprenez donc pas qu’il est impossible de faire de l’humour, du vrai, sans choquer les gens ? L’embourgeoisement se passe même à l’intérieur de la mouvance dissidente (parce que mine de rien si vous êtes là à pleurnicher sur le net, c’est que vous n’êtes pas plus touchés par la crise que ça), il y a comme partout ailleurs des gens qui s’y sentent confortables et réclament des privilèges et une protection contre le blasphème.

    Eh ben non. Voilà. Dans votre gueule. Ici, c’est l’enfer, c’est fini le petit monde froufrouteux que vous croyiez trouver, où vous pouviez étaler comme bon vous seyait vos piques antijuives gratuites en toute impunité, vous aussi vous devez manger des coups pour avoir le droit d’être ici.

    Putain, le coup de fraîcheur qu’a pris ER avec cette vidéo.

     

    • je reprends les différents commentaires que j’ai vu sur cette video et je viens tout simplement les appuyer, quand bien même le sens de la vidéo est réelle, on ne peut pas se moquer du créateur de l’univers impunément, à ceux qui n’y voit aucun mal, vous appelez à la réconciliation hors cette vidéo dans sa forme va dans le sens oligarchique, il n’y a aucun respect pour ce qui est sacré...

      ceux à qui sa ne pose aucun problème, qu’ils réfléchissent si cette réaction n’est pas une des conséquences de la lobotomie du système....


  • Pour ma part j’apprécie cet humour noir bien trash et je ne m’étonne pas que ça puisse choquer certains qui feraient bien d’éviter la BD Yacht-People ou le sketch de Dieudo sur les pygmés parce que sinon ils vont encore faire une chiasse...


  • Mes camarades, lisez ceci :

    Partie 1
    J’ai une certaine tendance à éprouver parfois de la sympathie envers des antisémites et des racistes, et souvent les Musulmans m’agacent à cause de leur vanité (spécialement les fous qui haïssent la chrétienté), mais ici je me dois de dire que je soutiens nos amis Musulmans. Ils ont parfaitement le droit d’être choqués, car il est légitime d’être choqué par cette vidéo puisqu’elle est choquante. Cette vidéo est certes drôle et astucieuse, mais elle représente une réalité laide. Elle est donc laide elle-même. Dois-je rappeler qu’elle représente des scènes d’assassinats (avec décapitation), de perversions et de blasphèmes ?
    C’est aux coeurs de pierre de se remettre en question, pas aux autres.

    Votre intolérance est scandaleuse. Qui êtes-vous pour vous permettre de juger ce qui est choquant et ce qui ne l’est pas ou ce qui devrait être plus choquant que ce film ? Le film est là, les gens commentent, et ils commentent plus que la normale car c’est E&R et qu’il est d’autant plus choquant de se faire blesser par un allié que par un ennemi. Faire passer de la sensibilité pour de la stupidité, en plus... quel sophisme répugnant. La réconciliation selon VOS modalités ? Sans tolérance ni respect ni compréhension ni compassion ? Vous êtes-vous mis à la place des Musulmans ? c’est déjà une honte pour eux d’avoir pareils mécréants dans leurs rangs et vous en rajoutez une couche. J’en vois certains saisir l’opportunité de moquer et de blâmer des Musulmans pour faire les malins, pour donner des leçons, pour être condescendants et flatter ainsi leur petit ego, pour prétendre qu’ils ont tout compris alors que c’est Soral qui leur a ouvert les yeux. Vous refusez de tenir compte du devoir d’un croyant de défendre ses convictions, quoiqu’il en soit. Que vous êtes lâches, stupides, bouffis d’orgueil et cruels. Balayez devant votre porte avant de critiquer l’attitude des autres et demandez-vous sérieusement pourquoi cette vidéo a choqué au lieu de venir dégueuler votre mépris.

    "Je n’aime pas ceux qui empêchent d’être contre."

    Suite : commentaire suivant.

     

    • Je rajouterais : a-t-on déjà vu pareil déferlement de révolte des musulmans à la vue de vidéos où on tire sur des gens en hurlant Allah wakbar ou les décapite ?

      Comme je l’ai dit plus haut, là où la foi n’a plus aucun fond, on revient aux sujets les plus superficiels et ça devient de la bigoterie : le nom de Dieu et le sexe.


    • J’ai déjà expliqué pourquoi vous "entendiez" moins les Musulmans sur les mécréants que sur cette vidéo de Bernamej dans mon commentaire, ne me faites pas répéter.

      Votre antireligiosité est le premier pas vers le satanisme.

      De plus : lorsque la fourmi veut s’adresser à l’éléphant, elle escalade d’abord sa trompe. Clair ?


    • J’ajoute tout de même quelque chose au sujet de cette prétendue bigoterie.

      Ce que vous appelez sexe n’est ici que perversion, déjà. Le sexe n’est pas une poubelle dans laquelle on peut jeter n’importe quoi.
      Ensuite, faire passer de l’indignation devant une représentation de perversions pour de la bigoterie, vous êtes ridicule. Saint Pierre était un bigot alors. Vous pourrez alors m’expliquer pourquoi il était le préféré de Jésus Christ, gloire éternelle à lui.


  • Partie 2 :
    Seulement, mes amis Musulmans, comme vous le savez ces images ne sont que des images, elles ne font que révéler et mettre en évidence la triste réalité. J’ai bien compris que vous condamnez le moyen, non le but. Mais Bernamej ne fait pas de propagande, son intention n’est pas de vous blesser. A sa manière il fait là un documentaire. Nous l’avons cependant connu plus fin, il faut bien l’admettre,(même si j’ai apprécié toutes ses vidéos, celle-là y compris). Mais il est curieux de s’indigner d’une représentation du réel et non du réel lui-même, tout de même, c’est vrai.
    J’ai éclaté de rire au début de la vidéo parce que j’ai reconnu l’extrait audio (et la plupart de ceux qui ont suivi), plus tard aussi avec les passages de cette immondice qu’est la fistinière. Mais d’autres scènes ne sont pas amusantes car elles montrent des faux Musulmans, des Musulmans déchus d’un côté, et des ignobles manipulateurs vainqueurs de l’autre. Peut-être que cette réalité dérange. Il faut aussi être moins orgueilleux, peut-être, et prendre plus de distance : par exemple, regarder comment Bernamej a replacé les extraits vidéo dans un contexte différent pour faire parler de manière plus criante le réel. Il s’agit d’un processus intellectuel et je comprends qu’il puisse être impossible à cause du traumatisme que peut engendrer cette vidéo. Mais si vous vous y tenez à une analyse stricte vous verrez ce freak de hilary balancer son indécence dans la fistinière ou la folle du début chez "france nympho", par exemple.
    Et il est vrai qu’ils ne disent pas "Allah O Akhbar", c’est mâché, donc vous pouvez en déduire que Bernamej est respectueux en réalité.

     

    • @ MagnaVeritas

      Que dire ? Je pense que votre commentaire est un résumé parfaitement intelligent de la situation, merci.

      Petit bémol cependant :
      - Je ne ressens pas la moindre honte à partager l’avis de non-musulmans quand ceux-ci sont intelligents. et je pense que la plupart des musulmans intelligents tendent à s’éloigner de la stupidité, qu’elle soit le fait des non-musulmans comme de leurs frères de religion.
      - les musulmans sont nombreux à s’offusquer de la réalité dénoncée dans la vidéo de bernamej. Peut-être ne nous entendez-vous pas assez mais sachez que s’il est une chose qui fait enrager les musulmans en général, c’est bien la bêtise et le meurtre proclamés et commis au nom d’allah (SWT)


    • @MagnaVeritas.

      Un commentaire en gras signale le contenu sexuel de cette vidéo. J’en déduis donc que le public musulman qui a été choqué par cette vidéo n’a pas respecté ses principes en visionnant sciemment une vidéo avec contenu sexuel. Que dois-je déduire de cela ? Que certains musulmans s’occuperaient d’une sorte de CSA ici ou ailleurs ?

      Concernant le côté cœur de pierre cité dans ton message. Personne ne peut vivre en paix et heureux dans une société malade, et cette vidéo montre toute la saloperie de ce monde. C’est cru, c’est choquant, c’est tout ce qu’on veut. Mais ça ne veut absolument pas dire que ceux qui ont compris le message sont des sans cœurs.

      Faut arrêter avec les synthèses généralistes sur une poignée de commentaires. Je maintiens que tout était indiquer pour prévenir ceux qui ont une âme sensible de s’abstenir. Vous avez croqué la pomme, assumez.


    • Il y a en effet de l’esprit et de la pensée à ER.


    • @ Jano
      Salut à toi. Certes, je pense avoir compris (voir la partie 1 de mon message qui répond en partie aux idiots qui prétendent que les Musulmans s’offusquent plus de la représentation du réel que du réel lui-même, même s’il est vrai que je me contredis un peu dans la partie 2).

      @ attentat
      Tu es hors-sujet. La réponse à ta réponse est mon commentaire, aussi je ne vais pas me répéter.
      Cette histoire de déplacement de responsabilité est grotesque. Il ne suffit pas de mettre un avertissement, c’est là encore hors-sujet.
      Tu essaies en réalité d’empêcher la critique, tu veux même enlever aux autres le droit de pouvoir être choqués, tu es un censeur. Ce n’est pas parce qu’une oeuvre contient un avertissement qu’elle est immunisée à la critique, aussi belle, drôle, astucieuse ou talentueuse soit cette oeuvre. Il faut écouter cette critique et essayer de la comprendre. Toi, tu refuses carrément d’entrer en matière, ce qui est en soi une preuve d’irrespect.

      @ Bernamej
      Merci, je ne m’attendais pas à avoir un compliment de l’auteur lui-même. Mais il y a un monde entre comprendre et être apte à en faire autant :)
      Enfin, j’essaie d’apporter régulièrement ma contribution à E&R via mes commentaires/apports (lorsqu’ils passent la barrière de la modération, environ 6-7 fois sur 10).
      Bravo Bernamej, je regarde attentivement chacun de vos films depuis que vous en diffusez alors j’espère que vous pourrez continuer.


  • excellent video, enorme, ca detruit tout...
    pour ceux qu on pas comprit explication :
    le mal n ’est pas la specificité d’un peuple, mais y’en a dans les groupes
    ... cette video montre juste l’ alliance du pire de chacun de nos groupes, et c’est ce qui se passe... des manipulateurs et des manipulés... entre les deux, ya ceux qui aprecient cette vidéo pour sa signification , (et non pas pour le zizi de bhl...)


  • j’ espère que ce commentaire ne sera pas censuré.
    message a bernamej : oseras tu faire le même type de vidéo sur la communauté dite organisé ?
    Oseras tu faire une vidéo à caractère sexuel ou l’ on prononce le nom de Hashem ?il faut dire qu’ ils souillent pas mal son nom en ayant détourné les livres à leur guise.

    pour conclure : ces juifs et ces pseudo musulmans et certains chrétiens qui travaillent mains dans la mains ,ne sont que les pantins d’une terrible force qui va venir s’ établir sur Terre (Jérusalem en particulier).

    Je viens de regarder ta vidéo précédente, la manière dont tu as montré ces pseudo-musulmans était assez convaincante : Ce ne sont que des pantins , des marionnettes dont le mastermind est bien sur l’ antéchrist ou dajal.

    Comme dirait Soral, en dernière instance qui dicte toute l’ Histoire.


  • C’est l’humanité actuelle qui est vulgaire, et nos médias une pornographie perpétuelle... Parodier cela en poussant la logique au bout, est une maniére d’exorcisme si l’on veut... Toucher le fond pour mieux passer à autre chose et vite...


Afficher les commentaires suivants