Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Sans argent, le Rassemblement National ferme un tiers de ses permanences et prépare un plan social

La patronne du Rassemblement national (RN, ex FN), privée de son traditionnel meeting à Brachay (Haute-Marne) pour cause de ralliement du maire de cette petite commune à... Florian Philippot, fait sa rentrée ce vendredi dans les allées de la foire de Châlons-en-Champagne (Marne).

[...]

Et les effets concrets de cette nouvelle donne commencent à se faire sentir. Notamment dans les régions. Selon nos informations, le RN a été contraint de fermer un tiers de ses cent permanences électorales dans ses fédérations, notamment dans les Vosges, en Picardie, mais aussi en Bretagne, dans l’Est et dans le sud de la France.

[...]

Et le RN va devoir se serrer encore plus la ceinture. Non seulement ses actions politiques sont au point mort ou presque, mais le parti va devoir procéder prochainement à un vaste plan social.

[...]

La moitié des cinquante salariés du parti seraient ainsi sur la sellette... Même si, pour l’heure, le parti – qui attend de toucher une nouvelle dotation de l’État en novembre – n’a pas (encore) les moyens pour financer ce plan de départ.

Lire l’article entier sur leparisien.fr

Marine, de plus en plus loin de la France...
Voir chez Kontre Kulture :

 

Le Système a-t-il encore besoin du RN ? Voir sur E&R :

 






Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Plus Le Pen c’est sûr (effectivement, son RN, sa soumission et tout ce qu’on veut), mais alors surtout pas Mélenchon. NDA Yong-leader pro sioniste, l’UPR hahaha... Non, je vais voter à ce qui me correspond le mieux : Blanc.

     

    Répondre à ce message

  • ça serait une vrai catastrophe pour le parti

     

    Répondre à ce message

  • #2037963
    Le 7 septembre à 18:50 par sylvie une française
    Sans argent, le Rassemblement National ferme un tiers de ses permanences et (...)

    Je ne demande pas la fin du R.N. tout en regrettant évidemment la politique de Monsieur le Pen au F.N.
    Marine le Pen a commis un grand nombre d’erreurs, calculées ou pas. A présent, elle doit regretter amèrement sa soumission mais malgré tout, il n’est pas normal qu’un parti comme l’ex F.N. puisse prendre fin faute d’argent.
    Et un point supplémentaire dans le camp de Macron, c’est ce qui est le plus regrettable !

     

    Répondre à ce message

  • #2037973

    Saviez-vous que Macron avait une oreillette lors du dernier débat pré-électoral face à Marine Le Pen ?
    Même élu, le FN n’aurait jamais été capable de diriger la France, le système aurait déclenché une révolution sanglante. Finalement c’est peut-être mieux comme cela.

    Malheureusement en attendant il faut se farcir l’abominable clique à Macron et le national sionisme Attalien et Goldnadelien qui est en train de s’organiser pour désigner la prochaine présidente dela France en 2022, Marion Maréchal ou Angélique Delorme (l’ange de Satan).

    RIP RN (ex FN) !

     

    Répondre à ce message

    • #2038200

      Même élu, le FN n’aurait jamais été capable de diriger la France, le système aurait déclenché une révolution sanglante.



      Exact.
      Cazeneuve (premier ministre) et la clique avaient déjà un plan, aux apparences toutes constitutionnelles, pour organiser le déni de l’élection en cas de victoire FN, avec pour eux toute la force de l’appareil d’État (désolé, j’ai oublié où j’ai lu ça et ce n’est pas parole d’évangile, mais ça cadre parfaitement avec la manière dont fonctionne notre pays - en coteries).

      Ça n’est pas allé de soi pour moi de voter FN au 2nd tour, mais pour avoir jaugé la toxicité du personnage, ne serait-ce que par l’obscénté de sa sur-représentation médiatique extrêmement suspecte, je savais ce que je voulais : faire barrage à Macron, le principal danger.

      Et chaque jour qui passe me confirme que j’avais (nous avions) raison.

      Ceci dit, je suis plutôt gauche du travail que droite des valeurs, vous l’aurez compris, et je doute que je revoterai jamais FN, si je revote.

       
  • #2038041

    Je crois qu’il y a un problème d’éfficacité comptable et politique au FN. Le front n’a jamais eu autant de voix, et a priori de ressources liées au financement publique, et bing plan social. Comme dis Alain Soral, cela vaut pas le coup de se mettre plus bas que terre.

     

    Répondre à ce message

  • Un sentiment que ce délitement du FN/RN, lui aussi, avec la loi fake news et autres, marque l’avancé de la pensée unique et du mondialisme
    Un bon moyen de réduire à mineur, nuisible et donc censurable les expressions dissidentes ou d’autres dites extrêmes

     

    Répondre à ce message

  • Comme quoi, une petite vanne sur les juifs de temps à autre :
    (procès et tout le bazar, chacun son humour)... ça aide à durer !

    Une petite bourde sur les petits fours et c’était 5 x le 20heures...le buzz.

     

    Répondre à ce message

  • MLP est morte Politiquement après le débat, et le parti qu’elle avait incarné avec. Ce n’était qu’un ballon d’air chaud porté par quelques conseillés compétents.
    Beaucoup de gens ont comme moi je pense tourné la tête par pudeur à ce moment.
    La bête est blessé et ne pourra sans doute plus jamais courir.
    Certes on éprouve de la pitié envers elle mais chacun sait que la meilleur chose qui puisse lui arriver est une mort rapide.
    Pour se relever la France a besoin d’unité et elle doit passer par quelqu’un d’autre.

     

    Répondre à ce message

  • #2038194
    Le 8 septembre à 01:54 par Hi han fait la bourrique
    Sans argent, le Rassemblement National ferme un tiers de ses permanences et (...)

    Couper les rentrées financières du FN est proprement scandaleux de la part de la justice française s’agissant d’un litige au noveau européen. C’est de l’ingérance voulue par le système. Bayrou s’en sort mieux, lui !

    Le FN a toujours dérangé et ce sera toujours ainsi. N’oublions pas son score historique aux dernières présidentielles . Cessons de revenir sur un débat qui ne fût peut-être pas au top. Les convaincus ne changent pas de camps pour un rendez vous manqué. Marine a certainement des défauts, commis des erreurs mais représente une force d’opposition non négligeable. La France en a besoin.

     

    Répondre à ce message

  • Supplice de Tantale ou mise à mort réelle ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents