Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Sarkozy : ’’La France doit mettre en place un Nouvel Ordre Mondial’’

Quelques heures après l’assaut du Raid à Toulouse, Nicolas Sarkozy a repris jeudi soir à Strasbourg le cours normal de sa campagne, au terme d’une journée « si particulière », où il a été tour à tour président, « garant de l’unité », et candidat ciblant sévèrement les socialistes sur l’Afghanistan.

Cherchant à prendre de la hauteur, M. Sarkozy a livré, pendant plus de 50 minutes et devant environ 9.000 personnes, selon l’UMP, un discours sur des thèmes régaliens, comme l’Europe qui « protège », et le « Nouvel ordre mondial » que la France, selon lui, doit contribuer à mettre en place.

Toulouse s’invite au discours

Mais les drames de Toulouse et Montauban, avec l’assassinat de sept personnes, planaient sur la réunion publique, qui marquait le retour en campagne de Nicolas Sarkozy, après une suspension de trois jours.

L’assassin de trois militaires, trois enfants juifs et un rabbin, est un « monstre » et un « fanatique », a déclaré M. Sarkozy, en estimant que ce serait « une faute morale » de « chercher une explication » à son geste.

Allant plus loin que le renforcement de l’arsenal pénal annoncé le matin, Nicolas Sarkozy a promis que des « peines de prison » seraient prévues pour les coupables d’apologie du terrorisme.

Mohamed Merah a été tué dans un assaut du Raid à la mi-journée, quelques heures avant la réunion publique.

M. Sarkozy est revenu sur cette « journée si particulière » et son « étrangeté » :

« Dans la même journée, je me dois d’être président de la République face à la douleur des victimes, président face à des décisions graves, président garant de l’unité de la Nation, et en même temps, candidat parce qu’il y a un rythme démocratique », a-t-il affirmé.

Il a demandé à son public de l’aider « à construire cette France qui entraînera le monde sur la voie d’un nouvel ordre mondial, à construire l’Europe forte ».

Lire la suite : lesoir.be

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il a demandé à son public de l’aider « à construire cette France qui entraînera le monde sur la voie d’un nouvel ordre mondial, à construire l’Europe forte ».

    "Amen" ....


  • Le NWO franco-allemand à la Sarkozy pas grand monde en veut !
    C’est HS mais je préférait l’équipe de catch qui avait ce logo…

     

    • Pour l’équipe de catch, c’est la première chose à laquelle j’ai pensé en voyant la miniature, je suis content de ne pas être le seul à avoir ce genre de références, espérons que ça se terminera mieux que la "NWO" catchesque...

      C’est quand même assez hallucinant de voir, qu’en moins d’une semaine, Sarkozy propose une censure d’Internet très floue (E&R en fera-t-il les frais ?), et que maintenant il en profite pour faire la pub de son Nouvel Ordre Mondial... C’est pour cela que je voterais sans aucune hésitation pour Marine Le Pen. Je ne suis pas pro-FN au départ, je la trouve médiocre en débat (Au dessus du reste, certes, mais tellement en dessous de JMLP...), mais c’est la seule que je crois capable de freiner ce projet fou qu’est le NWO. J’espère ne pas me tromper, mais avec Hollande ou Sarkozy, c’est le NWO assuré... N’ayant que 19 ans, je prie pour ne pas connaître cette dictature mondiale.


  • Toujours le pire ennemi de la France !!!


  • Il perd pas son objectif de vue, ce con !

     

    • Le plus grave c’est que pour la plupart des bulots qui votent pour lui, le "NOUVEL ORDRE MONDIAL" est une gentille bluette qui nous mène vers les matins radieux, un moyen, un peu comme la NEP ou le NEW DEAL....Ils ne savent pas que pour lui et les autres , c’est une camisole destinée à les maintenir en esclavage dans un monde ou le travail rend libre .


    • @Gamin
      " Il perd pas son objectif de vue, ce con !".

      Mais non !, il n’est pas tout seul le Nico. Il y a aussi Polo ou popol. Tu sais, le Paul Warburg.... Mais si !..... rappelles- toi, en 1950 (oui, je sais c’est vieux !), aux USA et au Congrès, ce sénateur-banquier milliardaire qui avait dit :

      — " Nous aurons un Gouvernement Mondial, que cela plaise ou non. La question est de savoir si c’est par conquête ou par consentement ".
      — "We shall have world government, whether or not we like it. The question is only whether world government will be achieved by consent or by conquest."

      Pas très démocratique que tout cela, non ?! Tout aussi anti-démocratique que l’est le Nico qui, lui aussi, en 2009, avait prévenu que " Nous irons ensemble vers le Nouvel Ordre Mondial. Et personne, je le répète, personne ne pourra s’y opposer " .

      Bref, une belle et touchante histoire de famille. Le changement dans la continuité et sans les chars dans les rues à la Soviet.


    • Ce cher Père Bush l’avait dit aussi un fameux 11 Septembre 1991, que nous "allons vers un nouvel odre mondial"
      video trouvable facilement sur youtube


  • Nos adversaires peuvent bien traité Sarko de complotiste !!!


  • Au moins ça aura le mérite nous aider bien dans l’argumentaire auprès de nos interlocuteurs, merci à M.Sarkozy pour le précieux temps gagné et des mises en marge par la "bien"-pensance évitées.


  • Le NWO est au bout de la crise.

     

  • et voila c’est reparti, on aurait dit ça à un lambda il y a 10ans, que Sarko est l’agent qui vient annoncé le NWO, on nous aurait mis en hopital psy........ l’etau se resserre, ca pu grave tout ca , et je pense pas que l’Empire voudrai se passer d’un si servil et soumis serviteur de leur interet comme Sarko, ils vont le faire réelire pour 5ans , jle sens mal ça

     

    • d’un autre côté le lambda tu lui parles du NWO il ne comprend pas ce qu’il y a de mauvais là dedans. T’auras beau dire à ton lambda "Eh ! Ecoute ! Sarko parle d’instaurer le NWO ! J’te l’avais pas dit y’a 10 ans... ?", le mec te répondra un truc du genre :" Euh et alors ? Quand on voit le niveau de chaos d’aujourd’hui on a bien besoin d’un ordre nouveau !"

      Le problème n’est pas le terme "NWO" mais son contenu sémantique. Le problème n’est pas que les gens ne croient pas en une volonté d’instauré un NOM, ils n’en doutent pas, mais ce qu’ils ne perçoivent pas c’est la fin ultime de ce nouvel ordre mondial.


  • "sur la voie d’un nouvel ordre mondial"

    Avant de penser au monde, qu’il essaye déjà de se démerder avec la France, et puis après seulement on verra.


  • Le NOM, lutte contre la dissidence sur le Net etc, il ne perd pas son temps, le con ! Il pourrait tout de même laisser passer quelques mois ou quelques semaines pour que la masse ne voient que du feu. C’est qu’il est sur de lui même, le dominateur ! Toutes ces mesures contre le Peuple Français sonnent comme un aveu qu’il est bien trempé dans ce qui s’est passé à Toulouse.

     

    • D’ailleur si l’opinion publique savait la vérité sur la tuerie de Toulouse , Sarkozy serai éjecté de la liste des Présidentiables . Imagines si on aprennait que c’était Bachar-El-Assad qui nous avait envoyé un tueur en réponse au 19 militaires Français faits prisonniers par son armée et à la presse collabo qui combatait auprés des terroristes qui sèment attentats sur attentats , tuerie de civils sur tuerie de civils en Syrie ... là pour le coup Sarko passerait devant le tribunal pénal international pour assistance à une organisation terroriste internationale , crimes contre l’humanité etc ...


  • Balancer ça après un choc émotionnel global par matraquage médiatique, c’est du grand art. Ca fait presque aussi peur que les vidéos de mindcontrol de Barbara Bush.


  • Hors NWO, notons que Sarko a profité de 7 morts pour avoir 50 minutes de campagne à la télé, 10x plus qu’Asselineau dans toute la campagne. Notons au passage la dure précision de l’analyse de Soral au sujet de ce dernier, qui n’a obtenu que 17 parrainages.


  • chercher une explication à un événement aussi grave serait une faute morale pour le gnome fallacieux...ben voyons nicky, t’as foutrement raison, il est préférable de maintenir les gueux dans l’obscurité !....à moins que tu aies peur quant à la direction que pourrait prendre cette explication !....c’est vrai que tout çà à quelque chose de "religieux" au sens où c’est baigné d’irrationnel !


  • #123387
    le 24/03/2012 par homothymie (universel = homothumadon !)
    Sarkozy : ’’La France doit mettre en place un Nouvel Ordre Mondial’’

    « L’assassin [...] est un « monstre » et un « fanatique », a déclaré M. Sarkozy, en estimant que ce serait « une faute morale » de « chercher une explication » à son geste. »

    Sa langue a fourchée, il me semble. Il faut au contraire « donner l’explication » des « fautes morales », histoire de mieux prévenir leurs occurrences : lire Saint Thomas d’Aquin et la théorie des péchés capitaux. Voir ici, par exemple.

    Mais ça reviendrait à donner au peuple les moyens de retrouver le moral, ce qui n’est surtout pas le but du nouvel ordre mondial...

     

  • Les coupables qui font l’apologie du terrorisme il en fait parti le gnome en laissant le qatar et l’Arabie saoudite s’singerait dans nos banlieues et tisser des réseaux salafistes


  • La vidéo ici : http://rutube.ru/tracks/5461176.html

    Notez bien cette partie de la phrase "cette France qui entraînera le monde sur la voie d’un nouvel ordre mondial".
    Faut-il en conclure que la France comme on le subodore depuis un moment a un rôle clé à jouer dans l’installation de ce l’on pourrait appeler "le monde d’après" ?
    Si oui je ne vois pas comment l’élection peut échapper à Sarkozy, malheureusement, et j’irais même plus loin il se pourrait que Sarko devienne le dernier président de la république française...au niveau de la symbolique c’est assez tragique mais aussi très révélateur.

     

  • comme sur le plan economique les partisans du capitalisme sans entrave et de la privatisation neo feodale nous disent que c’est l’insuffisance de liberalisme qui est a l’origine du chomage ,de la
    pauvreté et des inegalitées sociales et non pas son excès sur le plan politique ils disent que c’est le manque de "nouvel ordre mondial" qui permets les guerres ,la barbarie ,les crises a repetition
    alors que c’est au contraire la marche vers la tentative de concentration ultime du pouvoir economique et politique (nom ) qui en est la cause


  • Ou sont les bien immobiliers....de l adepte du NUEVO ORDO SECULARUM,,, ???????

    Selon sa déclaration au Conseil constitutionnel publiée ce samedi au Journal officiel, Nicolas Sarkozy dispose d’un patrimoine d’environ 2,7 millions d’euros, constitué principalement de contrats d’assurance-vie. Lors de son élection en 2007, son patrimoine s’élevait à un peu plus de 2 millions d’euros.

    Dans cette déclaration de patrimoine, il est précisé que le chef de l’Etat sortant a souscrit deux contrats d’assurance-vie, l’un totalisant 2,3 millions d’euros auprès de HSBC, l’autre de 277.000 euros auprès de Neuflize OBC. Au 17 février dernier, son compte courant affichait par ailleurs environ 56.000 euros. La déclaration évoque aussi 34% dans la société d’avocats SELAS CSC, un cabinet spécialisé dans l’immobilier, créé avec son ami Arnaud Claude. Il est également caution personnelle pour 544.000 euros d’un emprunt effectué par la SELAS CSC.

    Collections d’autographes

    Il ressort également de ce document que Nicolas Sarkozy possède des collections d’autographes, montres et statuettes estimées à un total de 100.000 euros. Sa collection de timbre a elle « une valeur affective ». Il y a cinq ans, sa déclaration ne mentionnait « aucune » collection.

    Le président-candidat verse par ailleurs une pension alimentaire de 3.000 euros par mois pour Louis Sarkozy, son fils né de son mariage avec Cécilia Attias, et 2.926 euros mensuels de prestation compensatoire pour Marie-Dominique Culioli, sa première épouse.

    Il ne possède enfin aucun bien mobilier ou immobilier ni aucun placement boursier, selon cette déclaration, que la loi oblige à rendre publique.

     

  • L’étrange relation entre Mohamed Merah et Bernard Squarcini http://www.agoravox.fr/tribune-libr...



  • ce serait « une faute morale » de « chercher une explication » à son geste.




    Expliquer n’est pas excuser... Ce serait donc une faute de le juger pour comprendre et le punir ? Haaaa oui.... Fallait surtout pas qu’on sache, surtout pas. Ils l’abbatent et hop on passe a la vitesse superieure, c’etait le but recherche pour l’avenir de la France : peines de prison pour le citoyen lambda et entraîner le monde sur la voie d’un nouvel ordre mondial. Point barre.


  • Nicolas Sarkozy avait déjà parlé du projet, malheureusement c’est entrain de se mettre en place.


  • En dehors du sujet. Quoi-que !
    L’Empire n’arrivera jamais à ses fins, car pour nos chers et chers députés, s’ils devaient envisager de nous représenter à un parlement d’un nouvel ordre mondial, il leur serait trop difficile d’abandonner la pompe de la République Française.
    Pour information regarder Google : " Une journée à l’Assemblée Nationale version en français "
    ( à partir de la cinquième minute ..............) Sidérant !!!!
    Je me prend à rêver que le prochain président abandonnera ce rituel monarchique tel qu’il se passe au PALAIS BOURBON et ceci au 21 ème siècle . Je pense au conventionnel JLM. 
    Pardon pour la digression.


  • Réjouissez-vous, citoyens de France, vos maitres juifs de France et d’Israël sont contents de vous...
    Aucun officiel français n’a mis un turban ou une djellaba en assistant à l’oraison funèbre des militaires musulmans victimes du présumé "terroriste", par contre le Chef de la Diplomatie française, Alain Juppé, n’a pas hésité à mettre sur "sa tête de Laïc" une Kippa à l’enterrement des juifs-français à Jérusalem. Même devant la mort vous adoptez des comportements hypocrites et lâches...
    C’est un détail qui doit vous interpeller et vous faire réfléchir. Ne sont-ils pas les représentants de la République Laïc de France et qu’ils rejettent et condamnent tous les symboles religieux ostentatoires toutes confessions confondues ? Si leur comportement prête à équivoque, il s’en suit que leur parole n’est pas sincère et souvent mensongère.
    Brebis de France, Consommez sans modération un 11 septembre en miniature. Allumez les cierges autant que vous pouvez, vous serez toujours aveugles dans la nuit sombre où vous entrainent, par medias interposés, les juifs sionistes et leurs serfs (Sarkozy et consort). Vous n’y pouvez rien. VOTRE ELITE INTELLECTUELLE, LA PLUS HONNËTE, A UNE PEUR BLEUE DE S’EXPRIMER OBJECTIVEMENT DEVANT LES CAMERAS OU PAR ECRIT. Par conséquent aucune indigestion n’est à craindre au niveau de la populace française...

    Le pire D.K.

     

    • Sans blague, il y a presque de quoi se réjouir pour vrai :

      Vous auriez préféré un false-flag du genre nuage en champignon ?

      Selon plusieurs analystes, la France était dûe pour une attaque, alors ... avouez que c’était soft.
      Ce n’est qu’après coup qu’on réalise les implications politiques et législatives.