Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Sarkozy, combien as-tu tué d’enfants cette nuit ?

Non il n’existe pas de « guerre propre » ! Michel Collon nous envoie un reportage depuis la Libye. Il nous montre ce que les bombes de l’OTAN peuvent faire loin des caméras de télévision.

Sarkozy, combien d’enfants as-tu tués cette nuit ? from Investig’Action - Michel Collon on Vimeo.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Merci Monsieur Collon.


  • "C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent !
    Aux objet répugnants nous trouvons des appas ;
    Chaque jour vers l’Enfer nous descendons d’un pas,
    Sans horreur, à travers des ténèbres qui puent."

    Baudelaire.

    Sarközy assassin, tu ne reviendras pas !
    Marionnette ridicule, pitoyable nabot,
    Ta fin est proche, et celle de tous les salauds,
    Par Céleste Décret,vient à nous à grands pas...

     

    • Nicolas le malsain, tu ne m’ enivres pas,
      Impétueux radicule et improbable escroc.
      Roquet miniscule aux venimeux petits crocs,
      Que justice soit faite, que le divin te foudroie


  • c’est à cet instant meme que l’on peut mesurer la propagande des grands médias.


  • Cette guerre inique et criminelle menée contre la Lybie est une telle honte , j’en ai mal pour la France et les Lybiens.
    Au passage j’en profite pour que dire que j’emmerde l’Otan, les capos de la politique étrangère américano-israelienne et tous leurs roquets occidentaux, nos merdias-menteurs semeurs de guerres, de mensonges et de haines et tous les cons qui gobent leur propagande, BHL et tous ses copains "humouristes", Sarko et le ramassis de bidet qui lui sert de collaborateurs politiques et tout particulièrement j’emmerde ces sacs à merde de pseudo-rebelles, authentiques sous-hommes et produits des caniveaux de l’Humanité, véritables fiottasses sur le terrain militaire, tout juste bon à torturer leurs malheureux prisonniers avec un plaisir sadique purement satanique (vous êtes la honte de l’Islam).
    Il est beau le camp des gentils !...

    Courage au peuple lybien,
    Que Dieu soit avec vous.

     

  • #31418

    Les mots courts qui terminent en TAN degagent de tres mauvaises vibrations.
    J’ai vu une etude menée par des chercheurs japonais sur l’eau, et en énomant des mots comme satan, les molecules d’eau se mettent a se destabiliser, on peut dire a etre moins belles( l’inverse avec de la musique classique, melodique, et des mots comme Amour..) L’Eau c’est la vie, l’OTAN comme satan la detruit.
    Merci a Mr Collon pour ces images tres dures, qui je l’espere auront un fort impact
    sur l’ensemble de nos pays respectifs et au dela !!

     

    • #31483
      le 14/07/2011 par Quelqu’un qui a des origine au nord du Kazakhstan
      Sarkozy, combien as-tu tué d’enfants cette nuit ?

      Donc, le Kazakhstan, le Turkménistan, l’Ouzbékistan, le Tadjikistan, le Kirghizstan, l’Afghanistan et le Pakistan sont des pays où il ne vaut mieux pas boire de l’eau, c’est ça ? C’est peut-être pour ça que ces bons W.A.S.P.s sont aller faire la guerre à l’, heu pardon, en Afghanistan...


    • #31629

      votre commentaire me rapelle la méthode ho’ponopono que je n’applique pas suffisamment mais qui fait, paraît il, des miracles.


  • Merci beaucoup à Michel collon pour cette vidéo . Une pensée pour ces enfants une fois de plus victimes de l’Empire ... Je suis père de 2 garçons et mon coeur saigne pour eux ...


  • #31429

    Merci a Mr Collon pour ce reportage.
    Quoique soit les différents griefs avec Soral, il faut chercher la conciliation.

     

    • #31484
      le 14/07/2011 par Quelqu’un qui évite quand même d’être diabolisé
      Sarkozy, combien as-tu tué d’enfants cette nuit ?

      Comme Thierry Meyssan, quand il sera vraiment diabolisé, il comprendra.


    • C’est vrai ! Michel Collon est super. Pour moi il fait parti de la résistance. Ce sont vraiment deux styles à parts : Soral, le combattant colérique courageux et Collon le résistant pacifique non-violant (un peu mou). Le Che et Ghandi :-)

      Vivement qu’ils se réconcilient tout les deux ! Les gens biens sont tellement rares...


  • Il y a les gens qui parlent bien à l’abris des bombes, et les gens qui agissent. Visiblement, Michel Collon fait partie de ceux qui agissent ! Respect.


  • Ca fait mal au ventre des images comme ceci,les larmes d’émotions et de rage m’envahissent
    L’empire sera foudroyé par Dieu,d’ailleurs sa fin est proche,et le Troll qui nous sert de président
    aura des comptes à rendre pour tous les crimes qu’il a commis,le peuple quand il aura repris son beau pays la France,ce pays que l’on a chevillé au corps,nous créerons un tribunal d’exception pour tous les collabos de l’empire.


  • Je crois bien que sarkozy la dedans n’es qu’un pions. Tout cela est décidé bien plus haut dans les réunions du siècle ou autre.


  • #31446

    LE CYNISME GLACIAL DES GRANDES DÉMOCRATIES.

    « Nous avons accaparé une part tout à fait disproportionnée de la richesse et des échanges du monde. Territorialement, nous avons tout ce que nous voulons, et notre prétention à jouir sans encombre de nos immenses et splendides possessions, acquises essentiellement par la violence, consenties par la force, parait souvent moins raisonnable aux autres qu’à nous-mêmes. »
    Churchill

    Démocratie .
    "Pourquoi les forts et les puissants ont-ils choisi ce mot entre tous pour désigner la forme de gouvernement qui leur a été si utile dans ce projet titanesque qui consistait à façonner le monde afin qu’il serve leurs objectifs ? »
    John Dunn


  • #31452

    et même si il y avait quelque chose de militaire ? est-ce que cela vaut de bombarder un endroit où ce trouve un seul enfant, pourtant sarkozy qui connait bien enrico "genassias" maccias doit connaitre une de ses chanson "malheur a celui qui blesse un enfant" où alors ces enfants ne sont pas assez humain par rapport a d’autre ?


  • Sobre et puissant reportage....merci M.Collon !

    Ce n’est pas une tenue de deuil qu’arborait,ce 14 juillet, le gouverneur Sarkozy mais le costume des morts... !
    Et toi,verrue hongroise,tes seides,tes affidés,tes pseudo-opposants socialos,ta clique médiatique et tes relais sionistes auront a répondre ,un jour ,de leurs crimes...si ce n’est ici ;ce sera dans l’au-delà !


  • #31463

    Quelque soient les divergences entre M. Soral et M. Colon, la présence de la vidéo sur le site montre qu’ils sont dans le même camp.

    Les mots me manquent pour dire mon dégout de la politique martiale de l’OTAN soutenu par l’aligné nabot. Je n’ai pas honte d’être français, j’ai honte du soit-disant chef des armées.
    Le nabot ne fait pas autre chose qu’une politique martiale comme l’a fait G.W. Bush faute de pouvoir régler les problèmes du pays.

    Mes pensées vont aux familles et aux victimes, sachez qu’aucun français digne de ce nom ne soutient une telle boucherie. PERSONNE.

    J’ai pleuré à la fin du reportage...sans doute parce que je suis parent.

    Bravo au courageux Michel Colon.

    SB


  • Bien sûr que Sharkosy est responsable de tout ceci mais que dire de ces pilotes qui ont largué leurs bombes ?

    Ont-ils vendu leur âme au diable ?
    que font ils de leur consciense ?

    Le plaisir de piloter doit certainement procurer de très grandes sensations mais doit on oublier que les bombes tuent ?

    Quand je pense que de nos jours il y a des femmes pilotes , lesquelles sont logiquement sensées donner la vie et non la prendre !


  • #31468

    Analyse froide et objective : Attention à ce reportage. Dès que l’émotionnel est mise en cause, et quoi de pire que le meurtre d’enfants, on devient totalement réceptif à tout et n’importe quoi.

    Analyse subjective : Comment encore croire qu’une guerre puisse être propre, que l’ingérence arrange les choses ? Seul des gens parfaitement innocents et pures devraient avoir le droit d’intervenir dans les guerres des autres. Je n’en connais pas.


  • Le sacrifice d’enfants en Libye dans l’antiquité n’était pas un exemple à suivre, Nicolas.

    Ca n’était pas bien (si c’était réel) ; ça ne l’est toujours pas (et c’est réel).


  • #31485
    le 14/07/2011 par Quelqu’un qui vit en Belgique
    Sarkozy, combien as-tu tué d’enfants cette nuit ?

    Et dire que la Belgique à reconnu hier diplomatiquement ces pseudo-rebelles...


  • Merci Michel pour ce reportage fort intéressant. Merci d’avoir autant de risque pour votre enquête. Prenez soin de vous car on sait ce qu’il en devient des personnes qui dérangent l’Empire. Bon courage et merci encore.


  • Merci Mr Collon, mais le reportage est un peu limite ! Musique tribale et scenarisation=attention ?


  • #31511

    et même si a cet endroit il y avait un centre militaire, cela vaut il la vie d’enfants, pourtant sarkozy doit connaitre par coeur la chanson "malheur a celui qui blesse un enfant" de son frère Enrico "Gaston Ghrenassia" Macias, a moins que certains enfant soient moins humains que d’autres.


  • Non content de tuer les enfants Libyens,il fait massacrer les notres.Autant de pouvoir dans les mains d’un seul homme je trouve cela completement fou,une vrai democratie laisserait-elle un seul homme déclarer une guerre cela meme si une grande majoritée de nos concitoyen son contre,prions pour que jamais un sociopathe ne mette les mains sur cette fonction qui vous offre autant de pouvoir et ne comptez surtout pas sur les journaleux pour vous tenir informé sur les vices cachés de nos politiques(divorce et non vote de Cecilia entre les deux tours de la presidentiel,affaire DSK-Tristane Banon de 2003).En regardant la télé je suis tombé ce soir par hasard sur le concert organisé par l’assos Touche pas mon pote,quand on sait que la plupart des associations on vue leurs subventions diminués voir supprimés,on se demande quand on voit les moyens déployés comment ils on fait pour sortir autant d’argent et je ne pense pas que s’est avec l’argent amené par les adhèrents qu’ils on pu organiser une tel soirée.Apparemment Dominique Sopo s’est démerdé pour nous vendre beaucoup de muguets cette année.


  • Bravo à tous les criminels donneurs d’ordres !
    Bravo aux porte-flingues : cette fois-ci, les pilotes français ! qui diront en bordant leurs enfants : "J’ai fait mon devoir ; j’ai obéi aux ordres."
    Tous, vous n’êtes que de putrides vermisseaux abjectes.
    .
    Pardon à nos amis Libyens, pardon...
    .
    Que les malheureuses victimes reposent en paix.
    .
    Merci à Michel Collon de faire un bout du travail. Dommage qu’il oublie de rappeler sur ordre de qui Sarkonazy utilise les armes françaises : BHL, le sayan, lui-même envoyé par les crevures de son cher pays et mue par son cher Talmud.
    Monsieur Collon a pris l’avion jusqu’en Libye et mis de la belle musique sur de dures images ; monsieur Collon doit à présent faire le trajet dans sa tête qui le mènera des conséquences aux vraies causes. Encore un effort.

    - Question : combien d’enfant déchiquetés faudra-t-il à monsieur Collon pour faire les liens et dire le vrai jusqu’au bout ? (s’il est vraiment honnête.)


  • #31522

    Je pense que sous le lit de ces enfants libanais était dissimulé des armes de destruction massive.
    Sarkosy et sa bande devra répondre de ses actes, pas devant le tribunal de la Haye, puisque celui-ci est reservé aux "dictateurs" désignés par l’empire, mais au tribunal de Dieu !


  • C’est le genre de reportage qu’il fallait faire je pense...faites passer dans votre entourage...bien sûr la musique ca oriente le sentiment mais les images parlent d’elles même...et quand on compare au positivisme binaire des Pujadas et consors....ça écoeure...


  • Pourquoi des manifestations anti guerre ne sont pas organisés en france ?
    Comme dit Michel collon c’est notre argent qui est dilapidé par le petit SARKO.
    Pour quelles raisons nous devons payés une guerre orchestrée par petit napoléon !
    Il a décidé un beau jour de rentrer en guerre en lybie pour défendre ces interets personnels lors de l ’allucation du fils de khadafi qui affirmait qu’ il allait fournir les preuves, que l ’etat lybien lui avait financé sa campagne électorale à hauteur de 4 millions d’euros.
    Pretextant la protection des rebelles contre un dictateur, mais si mes souvenirs sont bons il l ’avait reçu les bras ouverts à l ’élysée, et aujourd’ hui il veut l ’abattre.
    Il faudrait envoyer son fils Jean se battre pour la liberté du peuple lybien ainsi que BHL, Kouchner, elisabeth levy, et strauss kahn au lieu d ’envoyer des soldats français qui n ’ont rien demander.
    J’en ai vraiment marre de servir de prostitué à l’ entité sioniste, marre de payer tant d ’impots pour ce mafieux qui se paye le luxe et qui ne rapporte aucune vleur ajoutée à la France.
    Je n’oublie pas qu’ il a bradé des stocks d’or il ya quelques années de cela au prix de 10000 euros le lingot, alors que l’or est une valeur sure, aujourd’hui le lingot s’ échange à 35000 euros, il ruine notre pays jour après jour.
    Pour esquiver le probleme de la dette, il est présent dans toutes les occasions afin de se faire passer pour le président humaniste qui est près du peuple, on l ’a vu avec les militaires tués en afghanistan, avec les prises d ’otages, mais en réalité un talmudiste n ’en pense pas moins.
    Il nous fait le kouchner avec son sac de riz en afrique sur le dos et en portant des petits enfants noirs sur ces bras, mais ils sont prets à tout ces sionistes pour le pouvoit et l’argent.
    Ils tuent en Palestine, en afghanistan, en irak, en lybie, et demain ailleurs, ensuite ils utlisent les pays occidentaux pour se cacher derriere tous ces massacres afin de ne pas salir le sionisme.
    Et aussi que les autres nations nous montre du doigt comme les responsables, mais les vrais coupables de ces génocides, c’est uniquement l’entité sioniste.
    Tant que nous resterons immobiles, leurs mépris n ’est pas près de s ’arreter un jour.
    Vive la France !

     

    • Tenez je vous laisse un article intéréssant sur la secte Wahabite d’Arabie Saoudite. Si j’ai bien compris, les Saoudes soutiennent ces insurgés, tout comme au Barhein :
      http://www.islamopedia.fr/rubrique,...

      Faut savoir que ls Wahabites ont fait sortir de l’Islam Kadhafi(yen a meme un qui a appelé à son assassinat devant les caméras) Ces gens la ont la facheuse tendance à sortir de l’Islam tout les musulmans, meme si c’est vrai que Kadhafi n’as pas un ange non plus.

      Cordialement


  • hormis les sarkos et bhl ...qui sont ces militaires pour obeir à ce genre d’ordres ? c’est ça une démocratie qui s’attaque à une dictature ? ils vont beaucoup trop loins dans l’abject et aprés parlent des cailleras de banlieus... mais franchement ils s’attendent à quoi en incarnant ce genre d’exemple "nos dirigeants" . bhl vas y écris le ton bouquin , montre ta face à la tv , et explique toi ,oh grand humaniste des guerres humanitaires , oh grand homme droit dans ses convictions ...allez vas y avec ton pote sarko allez parader sur ces décombres ...chapeau à michel collon qui doit faire rougir de honte tout ces vas en guerre de l’info , toutes ces parodies de reporters . et aprés ça va te parler du danger fondamentaliste omniprésent... ben ouais c’est clair que nos démocrates ont une autre éthique , ils relévent le niveau . a ce propos les auteurs (du commanditaire à l’executif) devraient inviter tout leurs proches et "mater" ce reportage , histoire de resserer les liens profonds qui les unissent ,juste pour faire un "check up" de la situation mentale dans laquelle ils s’épanouissent, comme ça, pour faire un bilan et ensuite allez sonner chez les voisins pour partager ce grand momment , cet instant glorieux , cette apothéose d’évolution humaine...c’est vrai quoi quand on en est là on doit se dire ...je suis un homme de convictions .


  • Merci Michel colon pour cete vérité ! En septembre dois me rendre en Lybie pour intérroger des lybiens sur la situation de leur pays !

    Ö seigneur ! Toi qui est maitre des sept cieux et de l’immense trône¨ ! Sois pour les lybiens une protection contre ces ennemis et toute autre créature alliées à lui. Empêche-les de les maltraiter indûment ou d’outrepasser les limites, malheureusement deja dépassés. Que tes protéges soient exaltées et tes éloges soient exaltées. Il n ’est d ’autre divinité méritant l ’adoration en dehors de toi. (Bukhari)

    Pour une Lybie libre, une Palestine libre, ainsi que notre pays libéré du sionisme en 2012 inchallah.
    Vive la France