Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Sarkozy partira-t-il au Royaume-Uni pour ne pas payer d’impôts ?

Selon le Daily Mail, la résidence de Nicolas Sarkozy a fait l’objet de fouilles par la police au mois de juin dernier. Les policiers ont découvert que l’ancien président de la République comptait fuir à Londres pour éviter de payer des taxes en France.

Selon les dossiers retrouvés dans son ordinateur, le couple a pour projet de s’installer à Londres, et serait sur le point de créer un fonds d’investissement d’un milliard d’euros, qui serait géré depuis Londres.

Les médias ont également révélé la possibilité que le couple Sarkozy s’installe dans un quartier haut de gamme de Londres, tel que South Kensington. Si c’était le cas, ils deviendraient le couple le plus célèbre de Londres.

Nicolas Sarkozy fait actuellement l’objet d’une enquête sur le financement d’une partie de sa campagne en 2007 par Liliane Bettencourt, sur le scandale des commissions lors de ventes d’armes au Pakistan, ou encore sur le scandale des sondages de l’Elysée.

D’après le portail français Mediapart, un ancien président de la France ne peut en aucun cas choisir de déposer sa fortune au Royaume-Uni. Cet acte serait susceptible de provoquer un différend entre les deux pays, sachant que le gouvernement de François Hollande a exprimé son insatisfaction quant à la déclaration de Cameron selon laquelle le Royaume-Uni accueillerait chaleureusement les Français fortunés qui ne désirent pas payer d’impôts dans leur pays.

En savoir plus sur la présidence Sarkozy, avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Juste deux mots : Alain Minc


  • Un ancien président de la république a-t-il le droit de s’affranchir des impôts de son pays, pour quelque raison que ce soit ?

    A-t-il également le droit de siéger au conseil constitutionnel de la France s’il réside officiellement et fiscalement dans un autre pays, même si ce pays est en U.E ?

    Moralement, nous sommes certainement tous d’accord, c’est inacceptable, mais constitutionnellement parlant, qu’en est-il ?

     

  • ancien president surement pas mais plustot ancien gouverneur pour bruxelles. Realité oblige les technocrates non élus de bruxelles gouvernent l’UE.


  • " Je dis ce que je fais, je fais ce que je dis !"
    Il devait penser à son fameux : "casse toi pauv’ con"


  • Regardez moi ce traitre,ce fellon agent de la CIA,c’est une honte,quand est-ce-que le peuple de France récupère son pays ?Le pays appartient au peuple et non aux "élites" qui l’ont trahi.


  • Il viendrait d’où ce milliard ?
    Paye du president pendant 5 ans= 15000x60=900.000 nous sommes loin du milliard.
    C’est Mouammar qui abonde ?

     

  • Autrement dit il va etre payé à auteur de 1 milliard d’euros pour nous avoir ruiné en 5 ans. Cet argent vient d’où ? De comptes en banques suisse sous pseudonyme ?


  • N’importe qui a raison de fuir les impôts français.

    1 - Ils vont directement dans le remboursement de la dette.
    2 - Les impôts sont d’une envergure inouïe, s’il y a de l’esclavagisme il se cache directement derrière les impôts et l’usure. L’affaire est simple : on étends l’usure, puis on tire de l’usure sur de l’usure, et enfin, on met le tout sur le dos des citoyens pour rembourser la dette qui en est issue, riches ou pauvres, aucune différence. Et comme on tire de l’usure sur de l’usure alors la dette qui en est issue est perpétuelle. Je ne suis pas contre payer une contribution au pays, mais voila ! impot sur le revenu (jusqua 75%) ISF, taxe fonciere, 19% TVA sur tout ce qui bouge. Quel état criminel.
    3 - Pourquoi si peu d’hostilité face aux impôts.

     

    • Soins gratuits et éducation gratuite.
      Tu paies des impôts toi ? t’as des gosses ?
      Si tu te prétends patriote et que t’appelles à ce qu’on ne paie pas d’impôts c’est que t’as pas très bien choisi ton camp.
      Après dénoncer l’usure liée à la dette c’est autre chose, et c’est bien, mais les impôts servent aussi à faire de la France un pays où l’on vit plutôt bien, il suffit de voyager un peu pour s’en rendre compte.


    • @Marc
      L’argument ici, est surtout que l’emprumpt actuel est fait auprès d’institutions extérieure.
      ex. : si un Français prête 100euro à son gouvernement sur une base de 7% annuelle, il double son capital en 10 ans, et la valeur reste en France. (je suis pas fiscaliste, mais avec l’impôt appliqué sur cet interêt réduit le coût réelle pour le gouvernement)
      il exite aussi des formules d’encouragement, de rédution de vos impôt lorque que vs prêter vos suplus de revenu au gouvernement...
      avec cette formule, un gouvernement aurait interêt à ce que ces contribuables ai de bon salaire, à ce que le taux de chomage soit au minimum... etc....


    • @marc, la TVA suffirait largement à assurer tout ces services.


    • @alain deprès



      la TVA suffirait largement à assurer tout ces services.




      Dans un système férocement inégalitaire, la TVA est le ciment de l’inégalité.
      Quand un riche consome, étant donné ses hauts revenus, ça ne lui coûte jamais très cher.
      et la TVA des choses pas chères, bin c’est encore pas cher.
      Pour un pauvre, tout coûte cher, et en plus, il porte le monde sur son dos.
      Si vous prétendez abolir l’impot progressif, vous retirez du monde la seule mesure qui freine (un peu) la féroce inégalité en vigueur.
      Mais aprés tout, pourquoi pas !
      Les humains expérimentent l’injustice depuis quelques millénaires.
      Plus on sera cruel avec eux, plus vite ils apprendront.


  • Ben c’est plutôt une bonne nouvelle non ?

    Nous voilà peut-être débarrassés d’un traître notoire à la nation doublé d’un avocat d’affaires véreux !

    Qu’il parte sans attendre chez les rosbeefs....mais surtout qu’il y reste !


  • Non, Sarkozy va partir a Londres car il a trop volé, il va faire comme les oligarques Russes qui, après avoir pillé la Russie se sont réfugiés au Royaume uni, en emportant la caisse bien sur, au RU dirigé par le sioniste Cameron. La fortune de Sarko doit tourner autour de 5 milliards : il prévoit d’investir 1 milliard dans son fonds d’investissement. Nous sommes PILLE. C’est ça la crise.


  • Mais qu’il se barre et surtout qu’il y reste à Londres ou a Marrakech, la France n’a pas besoin de lui ...


  • Bonjour

    “Les policiers ont découvert que l’ancien président de la République comptait fuir à Londres pour éviter de payer des taxes en France.”

    En tout cas , cela ne l’a pas empêché de venir , aujourd’hui se pavaner à Paris , pour l’affaire Cassez ...

    Sinon il peut se barrer , il sera bien là-bas !


  • Le Royaume Uni c’est le paradis des oligarques "Russes" multimilliardaires qui ont fui la Justice Russe ; Sarko va faire comme eux ; et c’est peut-etre pour cette raison que l’Angleterre va peut-etre sortir de l’UE : afin que ce voyou milliardaire de Sarko ne risquent pas d’avoir de comptes à rendre à la justice européenne. Imaginez que Sarko aie promis 10 millions d’euros à Cameron ? Quiqui résisterait ? Tout est possible avec de pareilles saletés.


  • J’avais vu cette info vite fait dans une vidéo d’Alex Jones en train de lire le Drudge Report sur un écran. Comme quoi il y a des infos qui ne passent pas en France ! Tiens, après une petite recherche j’ai retrouvé le lien. Attention certaines photos peuvent heurter. http://www.dailymail.co.uk/news/article-2266331/Nicolas-Sarkozy-Carla-Bruni-dodge-new-French-tax-hike-moving-London-setting-1billion-fund.html


  • Sarko a vendu 400 tonnes d’OR de la banque de France : des détail svp pourquoi ne sait-on pas exactement à qui ? On demande le décompte exact, est-ce une exigence intolérable ? En fait ces salauds ne donnent pas les détails de l’ opération pour masquer le pillage, car pillage il y a eu certainement. Il ne m’étonnerait pas que la bande à Sarko se soit partagé une centaine de barres (4 milliards d’euros tout de meme) . Ali Sarko et les 40 voleurs...


  • Vous n’avez donc pas compris, le MacCrisard va s’installer à Londres pour libérer la France, en tout logique en gauliste (sic) qu’il est... on peut toujours rêver...


  • Sarkozy est mouillé dans un telle paquet de magouilles qu’il est obligé que l’histoire le rattrape un jour ou l’autre...

    Tous les président que l’on a eu après De Gaulle ont été des personnages malhonnêtes, tous sans exception, mais le Sarko, lui, est champion toutes catégories...

    Mais bon, si on doit faire confiance à la justice de notre pays, on est mal barré, quand on voit que le Pasqua a échappé à la prison toute sa vie...La justice c’est pour tenir le peuple...rien d’autre !


Afficher les commentaires suivants