Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Satanisme

Lady Gaga a donné des frissons au personnel d’un hôtel londonien, qui a découvert des traces bizarres dans sa chambre après le passage de la star.

La superstar était récemment de passage au luxueux hôtel Intercontinental de Londres. Selon le personnel qui est venu nettoyer sa chambre après son passage, Lady Gaga s’adonnerait à des rituels étranges.

Après avoir retrouvé un tube de liquide pourpre dans la chambre et des traces de ce qui ressemble à du sang un peu partout dans la suite, une femme de ménage a déclaré que Lady Gaga "effectuait des rituels sataniques où elle se baignait dans le sang", rapporte Truthquake.

Ce n’est pas la première fois que le personnel de cet hôtel tire de telles conclusions. En effet, Gaga avait déjà occupé une suite dans le même établissement l’été passé, et les mêmes observations avaient été faites à l’époque.

"Lady Gaga a laissé de grandes quantités de sang dans la suite cet été. L’incident avait été rapporté par le concierge, à qui on avait dit de garder ça pour lui. Tout le personnel est convaincu qu’elle se baignait dedans, ou qu’au moins elle l’utilisait dans ses habitudes bizarres de se créer des costumes de scène étranges", a expliqué une source au Sun.

Si le staff de l’hôtel crie aux rituels sataniques, d’autres, plus terre à terre, pensent juste que ces traces "de sang" sont en fait les restes du maquillage que la star avait sur elle sur scène qu’elle n’a pas daigné nettoyer correctement une fois démaquillée.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #309065
    le 21/01/2013 par lasieste
    Satanisme

    Après tout on ose dire que dieu n’existe pas, mais Satan oui....

     

    • #309436
      le 22/01/2013 par coquelicot
      Satanisme

      Pour vous, si quelqu’un voue un culte à quelque chose, alors forcément, ce quelque chose existe ?
      Un peu de sérieux s’il vous plait...


    • #309469
      le 22/01/2013 par Nicolas Tesla
      Satanisme

      Problème c’est que eux (l’Elite) pensent qu’il existe et n’hésite pas utiliser ses pouvoirs pour leur projet...


  • #309071
    le 21/01/2013 par lumpenproletariat
    Satanisme

    "d’autres, plus terre à terre, pensent juste que ces traces "de sang" sont en fait les restes du maquillage que la star avait sur elle sur scène qu’elle n’a pas daigné nettoyer correctement une fois démaquillée."

    Peut-être qu’elle a les règles abondantes aussi ...


  • #309073
    le 21/01/2013 par seber
    Satanisme

    Mise en scène bidon pour faire parler d’elle. Le mauvais point, c’est qu’elle influence ainsi des millions de crétins qui, vont y croire dur comme (l’en)fer.


  • #309074
    le 21/01/2013 par jeff
    Satanisme

    Rien que sa tête elle fait peur,une sorcière.Et les autres terre à terre qui pensent que c’est du maquillage,bande de dégénéré de sataniste.Lady CaCa c’est une pur invention de l’oligarchie sataniste pour la jeunesse.

    Lady Gaga, suppôt de Satan en Indonésie et interdit de concert.

     

    • #310020
      le 22/01/2013 par kasiar
      Satanisme

      Le pire c’est que c’est pas la seule. Dans le milieu du R’n’B : Rihanna, légèrement plus soft : Keysha mi putain mi bonhomme l’Américaine quoi.


  • #309088
    le 21/01/2013 par Nicolas Tesla
    Satanisme

    Cette "artiste" ne voulait-elle pas vendre un parfum au sperme et au sang ? Le projet a été abandonné car il choquait trop les gens.


  • #309105
    le 21/01/2013 par Marcus 9
    Satanisme

    Je suis du coté de dieu...


  • #309106
    le 21/01/2013 par Mansur
    Satanisme

    Au camp de rééducation (et tous ses fans par la même occasion)

     

    • #309447
      le 22/01/2013 par lumpenproletariat
      Satanisme

      Va vraiment falloir prévoir grand...


  • #309121
    le 21/01/2013 par alex
    Satanisme

    Il y a une différence entre des restes de maquillage et "des traces de ce qui ressemble à du sang un peu partout dans la suite". Des photos des photos...

     

    • #309723
      le 22/01/2013 par MG 42
      Satanisme

      Au camp de rééducation (et tous ses fans par la même occasion)




      Va vraiment falloir prévoir grand...



      tu crois VRAIMENT qu’il est possible de rééduquer ce genre de .... chose ?


  • #309126
    le 21/01/2013 par Vade retro satanas
    Satanisme

    J’aime la fin de l’article :
    "Si le staff de l’hôtel crie aux rituels sataniques, d’autres, plus terre à terre, pensent juste que ces traces "de sang" sont en fait les restes du maquillage que la star avait sur elle sur scène qu’elle n’a pas daigné nettoyer correctement une fois démaquillée."

    Ok continuez à dormir les moutons lady gaga n’est pas sataniste.


  • #309142
    le 22/01/2013 par bekool
    Satanisme

    tout est bon pour qu’elle fasse parler d’elle ! (que ce soit intentionnel ou pas...) ;-)


  • #309190
    le 22/01/2013 par polytriiique
    Satanisme

    Avant de dénoncer les rituels sataniques de Lady Gaga il faudrait au moins observer des images d’elle la veille au soir pour vérifier si elle porte bien du maquillage de couleur rouge (et si oui en quelle quantité) puis une fois ces vérifications effectuées l’idéal serait de connaître les témoignages complet du personnel de l’hôtel pour savoir s’il y a d’autres éléments que ces fameuses traces...

    Le fait d’avoir deux affaires pareilles est extrêmement louche mais ne constitue pas une preuve pour autant car même en établissant un lien avec son imagerie occultiste ça ne relève que de l’intime conviction...

     

    • #309349
      le 22/01/2013 par LPG
      Satanisme

      pauvre innocent...


    • #309639
      le 22/01/2013 par Vidocq
      Satanisme

      L’absence de preuve ne constitue pas une preuve d’absence


  • #309207
    le 22/01/2013 par Christiani
    Satanisme

    Le satanisme et la magie existent depuis la nuit des temps. C’est le dada de cette élite dégénérée qui s’adonne à des rituels sataniques, en sollicitant bien souvent du sang d’animaux. Voir le sang humain des victimes sacrifiées lors des "messes noires". Dans le cas de Lady Caca, cela vise sans doute à obtenir la domination sur les foules hystériques. Avec tous ces fans dégénérés qui ont tendance à s’évanouirent littéralement à la vue de leurs idoles païennes. Lady Caca n’est ni plus ni moins qu’une ambassadrice de la secte illuminati dans le monde du showbizness. Elle partage ce rôle en compagnie d’autres chanteuses de l’Empire. Dont la peut catholique Madone du Temple de Salomon, ou la kabbaliste Madonna. Ces stars ne sont pas des chanteuses, mais des "enchanteuses".


  • #309258
    le 22/01/2013 par Arsonist
    Satanisme

    En voici une autre, dans un clip décrypté par le LLP :
    http://www.lelibrepenseur.org/2012/...

    C’est assez clair, non ?


  • #309264
    le 22/01/2013 par ottomantik
    Satanisme

    Elle a surement du vendre son âme au diable pour arriver là où elle en est.

     

  • #309265
    le 22/01/2013 par Goy-Punk
    Satanisme

    Lady gaga, Madonna, Rihanna : Le trio d’enfer. Le niveau de symbolisme ( satanico-illuminati) diffusé à travers leurs différents clips est de +en+ inquiétant, surtout face à la faiblesse d’esprit d’une "certaine" ( pr ne pas mettre non plus tt le monde ds le même panier) partie de leurs fans... Entre autre le dernier clip de Rihanna, "diamonds", est assez explicite à ce niveau là ...
    Qui plus est, il y a quelques jours je suis tombé sur une émission ( sur D17 je crois), "American Music Awards", où là encore on pouvait entre autre clairement distinguer un triangle avec un oeil sur un écran géant derrière la chanteuse ( dont j’ai oublié le nom) et son groupe de danseurs déguisés en espèce de morts vivants, chorégraphie assez bizarre aussi...
    Enfin bref, quoi qu’on en pense, tout cela ne respire pas la bienfaisance...

     

  • #309283
    le 22/01/2013 par Strange
    Satanisme

    Il faut voir certains de ses vidéoclips : c’est abasourdissant de symbolisme malsain !
    Il y en a même de pertinentes analyses image par image sur YouTube.
    Mais bon, quelque part, ça reste de la merde.


  • #309346
    le 22/01/2013 par MagnaVeritas
    Satanisme

    Je rappelle aux éternels contestataires qui l’ouvrent sans rien savoir que la sorcière gaga a repompé à 100% les poses, les costumes, etc. d’une autre "artiste" qui commençait à être célèbre. Bizarrement, cette artiste s’est "suicidée" en se défenestrant alors que tout allait bien pour elle. (En revanche, j’ai oublié son nom.)

    D’autres sorcières pratiquaient déjà les bains de sang de vierges. Maintenant c’est plus pratique pour ces monstres puisque les enfants se font massacrer à la chaîne en Inde, en Thaïlande et dans d’autres pays. Ils fabriquent ensuite des tubes de sang condensé pour les dégénérées comme elle. C’est plus hygiénique.

    Il est 100% certain que cette folle est une sataniste pur jus, elle ne fait pas juste semblant pour faire dans la provoc. Tout, absolument tout chez ce machin est teinté de satanisme.
    Suffit de comprendre les paroles. En tout cas, jamais je ne laisserais mes gosses écouter cet agent de propagande de corruption.

    Un mot sur ces histoires de maquillage : le maquillage ne contient pas de globule blanc, il est donc aisé de savoir ce qu’il en est. Même un microscope d’une école primaire permettrait de le savoir.
    Mais la simple consistance permet de déterminer cela, inutile de pousser l’analyse. Si le personnel pense que c’est du sang, il y a 98% de chance que ça en soit.

     

  • #309390
    le 22/01/2013 par Résistance
    Satanisme

    Cette info ne m’étonne pas plus que ça. Par contre je commence à saturer de ces informations macabres et sinistres. Savoir qu’il existe des sacrifices de bébés, de la magie noire, de la consommation de sang humain, et j’en passe... je sais pas vous mais moi ça me perturbe. Je me rassure en me disant qu’il existe beaucoup de personnes bonnes et généreuses dans ce monde, mais je n’arrête pas de penser à ce que font ces satanistes et surtout aux pauvres malheureux qui tombent entre leurs mains démoniaques.


  • #309393
    le 22/01/2013 par Nrv
    Satanisme

    Pour avoir lu la "Bible satanique" du drôlissime Anton Szandor Lavey, je peux vous assurer qu’il n’y a absolument rien à craindre de cette secte dont l’un des ministres n’est autre que le Farfelu Marilyn Manson. En fait, ils ne font que prôner l’égoïsme qui régit déjà nos sociétés, le tout saupoudré des vieilles ficelles judéo-catho-musulmanes qui s’évertuent depuis des millénaires à faire passer le Dieu Pan* pour une créature maléfique.
    *http://fr.wikipedia.org/wiki/Pan

    Si lady caca espère s’attirer les faveurs d’un ancien Dieu, ridiculisé par les "nouvelles" religions, en se badigeonnant de ses menstrues, grand bien lui fasse !

     

    • #309473
      le 22/01/2013 par Vlad
      Satanisme

      Le satanisme de LaVey est juste le libéralisme d’Ayn Rand saupoudré d’un folklore douteux. Cela me fait plus penser à Nietzsche, ou Cioran pour ne citer qu’eux.
      Par contre, il existe d’autres pratiques sataniques plus obscures et vieilles... On va dire que l’enfer est pavé de bonnes intentions...


    • #310101
      le 22/01/2013 par Michèle
      Satanisme

      Lisez la bible et vous y trouverez les réponses sur satan.
      Faire croire que tout ça n’existe pas c’est bien le grand conditionnement général qui a lieu depuis longtemps.
      La théorie de l’évolution qui a été inventée par un franc maçon a été distillée dans les écoles aux jeunes et le piège a bien fonctionné. Sachez que plus les gens se détournent de Dieu, plus satan conforte son pouvoir dans ce monde. Ce sont des lois spirituelles. Ce n’est pas pour rien qu’on pousse les gens à bafouer les lois de Dieu et que le mal se répand partout sur la terre. Tout est lié.
      Un pays qui se tourne vers Dieu est béni. Un pays qui rejette Dieu tombe sous la malédiction.
      Est envahi et mis en esclavage. Ça n’a jamais raté dans la bible.
      Et c’est ce qui est en train d’arriver à l’Europe.
      Il faudra un jour que les gens fassent le bon choix car il n’y en aura que deux. Pas trois.
      Ces gens qui s’adonnent à des rituels sataniques pour obtenir du pouvoir, de la gloire ou de l’argent, ou qui les soutiennent, ont déjà fait le leur. Oui il faut du sang pour entrer en contact avec ces puissances surnaturelles. Ce n’est ni une invention, ni un jeu. Ça se pratique partout actuellement et à grande échelle. Le Christ est venu mourir sur la croix pour permettre que par lui, sans effusion de sang sauf le sien, on puisse entrer en contact avec lui. Difficile à comprendre quand on ne se tourne pas vers lui car c’est lui qui donne cette compréhension du spirituel.
      Il est le chemin. Demandez-le-lui, vous verrez….
      La perversion qui se répand dans le monde n’est pas innocente. L’avortement, l’euthanasie, le mariage gay, et même l’incinération des corps, toutes ces lois existent déjà en Belgique et sont d’origine franc-maçonne. Elles sont toutes contraires à la parole de Dieu comme par hasard. Il serait peut-être temps de se poser les bonnes questions.


  • #309415
    le 22/01/2013 par Romain
    Satanisme

    Après je me demande comment différencier du sang lié à un rituel sataniste, à celui lié à un rituel divin (abattage...)...l’un est versé de façon rituelle, pour le bien et l’autre pour le mal ?

    Sinon pour Lady Gaga, je sens le coup de pub gratuit, on entendais plus trop parler ces temps-ci

     

    • #309529
      le 22/01/2013 par Anthrax
      Satanisme

      Le "rituel divin (abattage)" comme tu dis, ce n’est pas verser du sang pour le plaisir de Dieu, mais le fait de partager la viande de l’animal avec ceux qui ne peuvent pas s’en procurer autrement. C’est quand les riches partagent ce qu’ils ont avec les pauvres qu’ils font plaisir à Dieu. Il faut arrêter de croire en ces mythes de faire couler le sang ou torturer un animal pour Dieu, en Islam en tout cas ce n’est pas le but, bien au contraire.

      Le rituel satanique, quant à lui, consiste à faire du mal à soi ou à autrui sans apporter le moindre intérêt pour son entourage.

      cdlt,


    • #309576
      le 22/01/2013 par Christine
      Satanisme

      “je me demande comment différencier du sang lié à un rituel sataniste, à celui lié à un rituel divin (abattage...)...”

      Excellente observation... hélas, va expliquer ça à une personne conditionnée par sa religion (depuis longtemps infiltrée par les vues de Satan...) persuadée de faire le bien en égorgeant de pauvres bêtes...

      Toutes les religions ont été prétexte à de gigantesques sacrifices humains... Satan travaille aussi dans les religions, brouille les repères, les frontières entre le bien et le mal... un livre prend plus d’importance que la vie de son frère humain...


    • #309699
      le 22/01/2013 par Romain
      Satanisme

      En tout cas si on admet la qualité de prophète de certains ’illustres personnages que je ne nommerais pas et que tout le monde connait, on peut se demander si leur condition d’humains n’a pas parasiter le message divin qu’ils étaient sensé divulguer.
      Surtout pour les messages de certains "courants" qui se veulent authentiques et encore non parasités par divers interventions humaines.
      Je vais pas rentrer dans les détails car je ne veux facher personnes et je n’ai aucune phobie pour aucune religions, mais quand on s’attache au sens de certains messages qui ont "vocation" à être d’origines divine, on peut se demander en toute logique si le ou les messagers n’ont pas de façon non-intentionnelle pervertie le sens profond des dits messages, par leur condition humaine.


    • #310036
      le 22/01/2013 par kasiar
      Satanisme

      "Toutes les religions ont été prétexte à de gigantesques sacrifices humains"

      Quelle piètre vision des religions ... L’Islam a justement interdit le sacrifice des petits enfants et d’enterrer des petites filles.
      Je ne vois nulle part ni dans aucune religion excepté la religion judéo-protestante qui prône le sacrifice humain.

      @Romain

      ENcore faut il en comprendre le sens de ces dits messages. Avec la foi, l’intelligence et le coeur. C’est ça pratiquer une religion, c’est pas juste lire entre les lignes.


    • #310145
      le 22/01/2013 par Romain
      Satanisme

      @ kasiar

      ça peut venir de ça en effet, je dois peut-être mal comprendre le message, ce qui pourrait expliquer pourquoi je trouve certaines paroles, qui seraient l’émanation direct du principe créateur à l’origine de tout (dieu), très comment dire..."terre à terre".
      C’est pour ça que si ça ne venait pas de ma supposée mauvaise compréhension, je me demandais si il n’était pas possible, en admettant la réalité du côté divin de la "chose" (sans mauvais jeux de mots), que la puissance du message fasse éventuellement surchauffer le récéptacle humain et qu’il puisse être "altéré" par le messager....dans la mesure ou le fait que certains aspects du message me paraissant très "humains" soit plus le fruit de ma mauvaise compréhension que d’un réel manque de profondeur divine.


    • #310217
      le 23/01/2013 par Romain
      Satanisme

      Erreur sur ma dernière phrase :

      ...dans la mesure ou le fait que certains aspects du message me paraissant très "humains" soit moins le fruit de ma mauvaise compréhension que d’un réel manque de profondeur divine.


  • #309425
    le 22/01/2013 par Victor H.
    Satanisme

    Avez-vous entendu parler de Lina Morgana ? Elle aurait été assassinée par Lady Gaga et se serait faite voler son style, ses chansons ... Renseignez-vous sur internet, c’est intéressant.


  • #309435
    le 22/01/2013 par Thinnegan
    Satanisme

    Comme c’est toujours le même hôtel qui constate la chose, ça ressemble furieusement à un coup de pub élaboré. Un teasing pour une prochaine sortie d’album qui s’appellerait "Belzébuth" ou une connerie du genre... Ne pas oublier qu’avant d’être une "artiste" (?) Lady gugus est une fille de pub.


  • #309449
    le 22/01/2013 par migyous
    Satanisme

    avant de crier au satanisme, personne n’a pensé que ce sont peut-être ses menstrues ?
    quoi que avec tout ce qu’elle doit s’enfourner, son appareil reproductif n’est surement plus productif.

     

    • #309752
      le 22/01/2013 par Nyna
      Satanisme

      Es-tu une femme ? Parce que je peux te dire que cette hypothèse est peu probable...


  • #309453
    le 22/01/2013 par Leovigild
    Satanisme

    Si par miracle elle n’était pas sataniste, alors Mlle Gaga souffrirait peut-être de règles hémorragiques et dans ce cas elle devrait consulter d’urgence, ou bien il serait temps qu’elle arrête de se confectionner des robes en "steack charal" dans ses chambres d’hôtel.
    Les hôtels dit de "luxe" deviennent de vrais poubelles, on y trouve du sang ou du sperme en guise de décoration organique, du "troussage de bonnes", des cadavres aux orifices dilatés... ça ne doit pas être facile de travailler là-bas dans des conditions pareilles. Idée pour un métier d’avenir : éboueur-hôtellier , au service d’une clientèle d’élite décadente et dégénérée.


  • #309487
    le 22/01/2013 par fifty miles
    Satanisme

    Point n’est besoin de ce genre de témoignage pour découvrir le rôle vicié et malsain de cette dégénérée encouragée par le système médiatique de l’oligarchie.
    Les "élites" savent que leur dépravation les place en dessous des vertus de la majorité du peuple, il leur faut un peuple à leur image : putride.


  • #309498
    le 22/01/2013 par karim
    Satanisme

    Cet article reprend une publicité pour Lady Gaga.
    Car c’est en effet en se faisant passer pour satanistes que ces idoles du show bizz entretiennent leurs ventes.
    Elles font ainsi peur aux bigots et donc obtiennent l’adulation des anticléricaux.
    Alors que chacun sait, ou devrait savoir, que le satanisme n’est qu’une des multiples déviances du déisme, puisque les pratiques consistent chez l’un comme chez l’autre à réciter des textes en boucle en se donnant l’illusion qu’ils sont entendus par un autre que soi-même.


  • #309534
    le 22/01/2013 par david
    Satanisme

    Va t’en Satan !


  • #309662
    le 22/01/2013 par protis
    Satanisme

    ... des traces de sang ? ... et personne ne fait intervenir la police pour voir si c’est du sang humain ou animal ? ... info bidon pour faire sensation rien de plus .


  • #309701
    le 22/01/2013 par Réveillez-vous
    Satanisme

    Si elle est adepte de Satan , moi je suis Lucifer ...Non sérieusement les gars , c’est juste une conasse qui ne sait plus quoi faire pour faire parler d’elle...Un monde ou le buzz est roi..suffit de montrer ses fesses comme l’autre tâcheron de Bieber ou se mettre des cornes en plastique et çà fait un tapage mondial...


  • #309711
    le 22/01/2013 par MG 42
    Satanisme
  • #309762
    le 22/01/2013 par Freeze
    Satanisme

    Ca me rappelle cette histoire :

    http://www.youtube.com/watch?v=jNzs...

    Une comtesse tarée qui croyait se rajeunir en de baignant dans le sang de ses jeunes servantes.

     

    • #310046
      le 22/01/2013 par kasiar
      Satanisme

      Barthory ???


  • #309824
    le 22/01/2013 par samra
    Satanisme

    et sa copine....kesha satanisme à l’état pure :
    http://www.youtube.com/watch?v=NOub...

     

    • #310052
      le 22/01/2013 par kasiar
      Satanisme

      Merci samra tu as répondu à ma question camarade... Il y avait un truc qui clochait dans le son de ce prototype humain du satanisme quand il passait sur la radio (oui je conduit souvent donc je me tape ce style de musique sur Skyrock cette radio ne fais plus ^passer d’artiste rappeur mais des satanistes comme Rihanna et Kesha) jusqu’à ce que le clip le confirme.

      Dieu me Pardonne d’avoir pollué mes oreilles avec cette saloperie.
      Quelle horreur, c’est d’une monstruosité sans nom


  • #309940
    le 22/01/2013 par chokri
    Satanisme

    Vu ses clips, bourré de messages subliminaux et de symboles sataniques, ça ne m’étonne pas.


  • #310016
    le 22/01/2013 par kasiar
    Satanisme

    S’il s’agit effectivement de sang, comment a t elle pu s’en procurer ? Ce n’est pas un vampire , elle n’est pas immortem


Afficher les commentaires suivants