Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Scoop : Caroline Fourest veut la place de Taddeï !

Par la rédaction d’E&R

Sacrée Caro ! Notre Femen de garde, ouverte le week-end, réincarnation de la Douceur et de la Compassion, n’en finit pas de nous faire rire. Elle pense qu’on la déteste parce qu’elle serait lesbienne et inféodée au lobby, mais des adversaires comme ça, on en veut tous les jours !

Virée à l’été 2012 de sa chronique un peu trop archi-sioniste du Monde, pourtant dirigé à l’époque par Erik Izraelewicz, avant qu’il ne décède d’une crise cardiaque, la rédactrice en chef de la revue ProShoah, pardon ProChoix, qui lutte contre les « anti-choix » (? ??), a heureusement conservé son monologue sur France Culture.

Si on l’entend partout, on ne la voit pas encore assez, malgré ses quatre documentaires humoristiques pour France 5 diffusés début 2013, série qu’elle qualifie elle-même de « rare ». Caro lorgne désormais sur une émission de débats – du monologue (du vagin ?) avec plein de gens autour – de service public.

Tiens, pourquoi pas… celle de l’ignoble Frédéric Taddeï, dont elle démont(r)e scientifiquement l’amateurisme et la dangerosité.

 

JPEG - 47 ko
Ici, Caroline pose avec son papa, sa maman et sa fille Inna, qui fait bien des bêtises dans les églises

 

E&R a traduit pour vous, en langage clair, la dernière dénonciation de Caroline en date du 28 janvier 2014 sur France Culture

 

Caroline Fourest : « S’il y a un débat qui semble difficile à mener c’est bien le débat sur cette émission de débats, tellement la bienpensance antisystème s’emballe immédiatement pour vous accuser d’être la bienpensance justement, le système, voire le lobby, voire un censeur. »

Youpi ! La bienpensance antisystème, c’est nous ! Caro communique avec nous mais sans nous citer, c’est un honneur.

 

« Alors on va tout de suite lever un malentendu, il ne s’agit pas du tout de demander la disparition de Ce soir ou jamais, simplement d’imaginer ce que pourrait être la seule vraie case de débats de France Télévisions… »

… si j’étais à la place de Frédéric !

 

« Qu’est-ce que la neutralité quand on est journaliste, c’est le débat que Patrick Cohen avait osé lancer face à Frédéric Taddeï sur le plateau de C à vous, avant de prendre une campagne d’une violence inouïe, qui a conduit à la fameuse phrase de Dieudonné regrettant la Shoah tout particulièrement pour Patrick Cohen, oui parce que Frédéric Taddeï est neutre mais son public lui ne l’est pas toujours. »

Quand on traîne avec des gens pas neutres, genre acides, on est quand même pas bien net. Patricohen, lui, il est bien, il est neutre.

 

JPEG - 48.2 ko
Inna se trompe de journal et vomit sur Libération

 

Marc, le timide journaliste de France Culture : « Alors on reproche à Frédéric Taddeï de mettre à l’antenne des extrémistes et des complotistes comme Dieudonné ou Alain Soral mais, Caroline, il y a tout de même des gens qui ont des idées tout à fait opposées en général sur le plateau de Frédéric Taddeï.
Tout à fait Marc, alors on va lever un deuxième malentendu, le problème n’est pas du tout que Frédéric Taddeï ait invité des gens comme Alain Soral, Dieudonné, Tariq Ramadan, Jean Bricmont, Michel Collon, Houria Bouteldja, Jean-Marc [?], Alain de Benoist, des fans d’Al-Qaïda, des Indigènes de la République, des anciens de l’OAS que l’on croyait morts… »

La liste fait froid dans le dos. Surtout OAS Racisme.

 

« … une trentaine d’extrémistes en tout totalement inconnus du grand public, mais connus des spécialistes, le problème n’est pas que ces radicaux aient été invités par exemple pour parler du complotisme, ou de l’antisémitisme, ce qui serait légitime, non, le vrai malaise, le débat que nous pouvons espérer avoir sans être traités de chien de garde… »

Hé ho, nous on dit chienne de garde, pas chien de garde, on respecte le genre. Jusqu’à preuve du contraire t’es encore une meuf, Caro.

 

« … c’est qu’ils ont leur rond de serviette dans une émission où on les invite comme experts sans les présenter, pour les laisser parler de tout et de n’importe quoi. Du coup tout devient complot... »

On ne devrait donner la parole qu’à des gens qui parlent de pas n’importe quoi, comme moi. Y en a marre de voir Soral chaque semaine prendre en otage une heure de service public !

 

JPEG - 36.5 ko
Et Il ose se pavaner en plateau à MA place !

 

« Je n’ose plus citer la fameuse phrase de Godard, vous savez, qui disait l’objectivité c’est 5 minutes pour Hitler et 5 minutes pour les juifs, parce que je vais être encore accusée de faire un point Godwin, alors on va dire autre chose, est-ce qu’un débat sur le service public se résume à 5 minutes pour les racistes et 5 minutes pour les antiracistes, 5 minutes pour les paranoïaques et 5 minutes pour les psychiatres, et encore, si c’était 5 minutes. »

Eh Caro, on voudrait bien voir l’émission où que Frédéric il a invité Hitler et les Juifs. T’as un lien sur Youtube ? Purée, ça a dû méga cartonner.

    « Alors Frédéric Taddeï a effectivement revendiqué ce week-end dans Le Supplément de Canal+ que contextualiser c’était prendre parti, il a donc revendiqué officiellement d’être un animateur qui ne fait pas son travail de journaliste puisque contextualiser c’est quand même le minimum syndical pour faire ce métier. »

Mais bordel qui c’est qu’a foutu ce journaliste imposteur sur le service public ? Hein ? Quoi ? Rachel ? Kahn ? Bon. OK.

 

JPEG - 39.3 ko
Même si elle demeure très anticatholique, Caro semble très impressionnée par sa rencontre avec Dieu

 

« Le rôle d’un animateur de service public est-il de ne pas être journaliste et de ne pas prendre parti contre le mensonge, la désinformation, et l’incitation à la haine ? Est-ce de l’objectivité, ou une subjectivité qui ne veut pas s’assumer ? La réalité, c’est que Ce soir ou jamais est une émission très subjective mais que la subjectivité de l’animateur passe par la mise en scène des plateaux, très souvent conçus sur le mode de l’antisystème face au système. Vous avez une bonne tranche composée de paranoïaques et de complotistes qui n’affichent pas la couleur, mais qui incarnent l’antisystème, face à des journalistes établis, si possible juifs et conservateurs, qui incarneront merveilleusement le système. »

Attends, Caro, va pas trop vite : les paranoïaques, c’est lesquels déjà ?

 

« Au fond Ce soir ou jamais c’est une émission Internet, au lieu de profiter de la seule case longue qu’offre le service public pour déconstruire les fantasmes reproduits sur n’importe quel forum eh bien, elle copie ces codes et conforte ce confusionnisme en privant le service public d’un endroit où on pourrait organiser des débats contradictoires tout en veillant à informer sur la désinformation, puisque Frédéric Taddeï refuse de le faire. »

« On », c’est moi, hein. Moi. Caro.

 

JPEG - 49.8 ko
Caro n’est pas très contente : pour une raison inconnue, les Femen ont refusé qu’elle se mette toute nue

 

« Le fait qu’il vienne de L’Idiot international, qui a longtemps hébergé des rouges-bruns au nom du goût de la provocation et de la liberté d’expression, le fait qu’il a eu pour maître à penser Jean-Edern Hallier et aujourd’hui Marc-Édouard Nabe, le parrain de ses enfants, son conseiller amical, un auteur dont le seul talent de plume est d’être d’une violence inuïe [sic] contre les Juifs, les homosexuels et à peu près toutes les minorités, n’y est sans doute pour rien, c’est une vision de ce métier. »

Si ça c’est vrai ce que tu dis alors on regardera plus jamais CSOJ. L’idiote internationale socialiste, on n’était pas au courant. Merci d’avoir le courage de dénoncer, Caro.

 

« Mais quand Frédéric Taddeï organise un débat sur Dieudonné, il donne 5 minutes aux complotistes et 5 minutes aux antiracistes pour débattre, et il réserve 7 minutes, à part, pour donner la parole à son ami Marc-Edouard Nabe sans présenter ni avertir les autres intervenants… »

C’est vrai là t’as trop raison Caro, le coup de Nabe franchement il a trop exagéré, le Fredo. Inviter un guedin en plateau sans faire la révérence à Jaku, c’est pas cool.

 

« … et le pire c’est que cette recette n’est même pas porteuse, puisque Ce soir ou jamais réalise depuis 7 ans des audiences très confidentielles… » 

Avec moi on va péter le compteur des parts de marché, vous allez voir : Inna à poil en plateau qui pisse sur les invités, ça va cartonner !

 

« … on a donc le droit de se poser des questions et d’en débattre, et si vous y voyez un complot, allez, un complot du système ou de je ne sais quel lobby, ben c’est que vous regardez vraiment trop, la télévision, tard, sur le service public.  – J’ai pas la télé. Merci, Caroline Fourest, le monde selon Caroline Fourest, à réécouter et télécharger sur Franceculture.fr. »

Wesh, gros, le jour où Caro aura pécho l’émission de Fredo, t’auras intérêt à te prendre une télé, sinon…

 

JPEG - 41.7 ko
Merde, si on me refile pas la case après un tel soutien au lobby, c’est à désespérer du métier de dénonciatrice

 

Écouter l’émission :

Autour du sujet, chez Kontre Kulture :

Retrouvez Alain Soral chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Tu penses, quand la dictature est un fait, la révolution est un devoir ...


  • #704394
    le 28/01/2014 par quenelle de Lyon
    Scoop : Caroline Fourest veut la place de Taddeï !

    Chiche , une quiche seins nues sur france 2 ! histoire de voir "radio Crif international".
    Taddei n’a aucun soucis à ce faire entre une hystérique femen et un "mais taisez-vous" , il y a encore de la place en France pour un présentateur indépendant, Honnête et vraiment attaché à la Liberté d’expression.


  • #704401
    le 28/01/2014 par contre l’empire
    Scoop : Caroline Fourest veut la place de Taddeï !

    fourest
    la petit athée laicarde, qui adorent les femen profnant églises et mosquées
    pourtant adore les judéosionistes et les synagogues ("de satan" référence=apocalypse de Jean)
    énoremement de syagogues sont devenes de synagogues de satan de nos jours comme l’apotre Jean nous l’avait annoncé...
    fourest et ses copines ukrainiennes en sont des soldats zélés ...
    seule solution = alliance Chréiens + Musulmas
    Propagez la vérité en faisant connaitre Alain et son site ER à tous vos contacts et proches......faut pas garder la vérité que pour soi.....

     

    • #704701
      le 28/01/2014 par contre l’empire
      Scoop : Caroline Fourest veut la place de Taddeï !

      et pour ceux qui restent encore laicards :

      dites vous bien que fourest et tous les politiciens actuels se disent laicards ....
      cela ne vous gène pas d’être dans leur camp ???

      plutôt que dans le camp de ceux qui ont la foi en Dieu ?

      pourquoi ne pas voir en la laïcité une nouvelle religion qui combat le Christianisme et l’Islam pour faire place nette aux judéo-sionistes ?????


    • #705106
      le 28/01/2014 par israel dehors....
      Scoop : Caroline Fourest veut la place de Taddeï !

      la laicité est bien une religion inventée pour combattre le christianisme et l’islam, c’est v peillon qui le dit lui même dans son livre "une religion pour la republique"
      "Il faut donc à la fois déraciner l’empreinte catholique qui ne s’accommode pas de la République et trouver, en dehors des formes religieuses traditionnelles, une religion de substitution qui arrive à inscrire jusque dans les mœurs, les cœurs, la chair, les valeurs et l’esprit républicain sans lesquels les institutions républicaines sont des corps sans âme qui se préparent à tous les dévoiements"
      (Vincent Peillon, ibid, p. 34)

      "La laïcité française, son ancrage premier dans l’école, est l’effet d’un mouvement entamé en 1789, celui de la recherche permanente, incessante, obstinée de la religion qui pourra réaliser la Révolution comme promesse politique, morale, sociale, spirituelle. Il faut pour cela une religion universelle : ce sera la laïcité. Il lui faut aussi son temple ou son église : ce sera l’école. Enfin, il lui faut son nouveau clergé : ce seront les hussards noirs de la république"
      sénatrice PS Laurence Rossignol(Vincent Peillon, ibid, p. 48)


    • #705116
      le 28/01/2014 par Citoyendumonde
      Scoop : Caroline Fourest veut la place de Taddeï !

      Chrétiens ,musulmans , juif + les autres obédience religieuse qui prone l’egalite ,et l’amour des humains avant tout a travers leurs fois... je ne suis pas trop pour le Pape , les instances rabbinique ou le Daila Lhama et compagnie...mais si une chose doit etre faite en cette terre de desastre, c’est une condamnation et une refonte de l’universalisme des gouvernement corrompus par la haine, la mechancete, et la domination, par ses hommes de foi.

      Si les gouvernements continuent dans la lancee, peut etre bien que il nous restera la religion dans son sens universelle et humaniste qui nous sauvera, avant cette fameuse apocalypse des consciences et de la foi religieuse.


    • @contre l’empire
      Désolé d’être athée camarade mais ça ne se commande pas.
      Je pense que tu devrais faire preuve d’un peu plus de tolérance envers nous autres non croyants.
      Est-ce que je te reproche de croire en des légendes et autres anachronismes ?
      Si pour toi être athée (toi tu parles de laïcard mais je me permets de rectifier) signifie être pote avec fourest, tu n’as pas compris grand chose ou alors tu ne te poses guère de questions.
      Si la spiritualité est préférable au consumérisme débile, l’absence de foi en dieu n’est pas synonyme de lobotomie.


  • Hécatombe (Brassens)

    " Ces furies, à peine si j’ose
    Le dire tellement c’est bas,
    Leur auraient mêm’ coupé les choses
    Par bonheur ils n’en avaient pas."




    Quand Caro dévoile les siennes ?


  • #704411

    Si je devais écrire un livre sur elle je commencerais par une citation filmique :

    "Vous savez, le requin, il a... des yeux sans vie.
    Des yeux noirs de poupée.
    Quand il fonce sur vous, on a l’impression qu’il est sans vie, jusqu’à ce qu’il morde."

    Capitaine Quint
    (Les Dents de la mer - Spielberg)

     

  • #704422

    « Alors Frédéric Taddeï a effectivement revendiqué ce week-end dans Le Supplément de Canal+ que contextualiser c’était prendre parti, il a donc revendiqué officiellement d’être un animateur qui ne fait pas son travail de journaliste puisque contextualiser c’est quand même le minimum syndical pour faire ce métier. »

    Cette phrase de Caroline est une insulte à l’intelligence. Selon elle, le téléspectateur a besoin d’être pris par la main. Non Caroline, Taddéi revendique juste ne pas être un militant.


  • #704439
    le 28/01/2014 par Thémistoclès
    Scoop : Caroline Fourest veut la place de Taddeï !

    Oh oui, faudrait lui refiler la "case" de Fred !

    Ses scores (réels) seraient tellement minables et ses invités prestigieux de la bien-pensante-pro-système seraient tellement dévalorisés qu’elle en glisserait plus vite vers la case SORTIE.

    PS1 : Attention Caro, critiquer Jean-Edern Hallier c’est déblatérer contre un homo ! Tu joues contre ton camp.

    PS2 : Profond respect à Jean-Edern Hallier qui a sacrifié sa réputation et sa vie pour publier "L’honneur perdu de François Mitterrand".


  • #704454
    le 28/01/2014 par matrix le gaulois
    Scoop : Caroline Fourest veut la place de Taddeï !

    Mais qu’elle la prenne cette part : on va voir les chiffres d’audimat qu’elle va faire.


  • #704473

    Sur les poitrines des deux femens de gauche sur l’avant-dernière photo on a l’impression qu’est écrit : "IN GAS WE TRUST." C’est tout à fait savoureux.

     

  • #704481
    le 28/01/2014 par Muhammad (le belge)
    Scoop : Caroline Fourest veut la place de Taddeï !

    (première photo avec ces parents)

    Ils l’ont adopté la Caro ?

    Ces parents ont l’air d’être des gens normaux.

    Ce que je veux dire c’est que si vous retirer les deux personnes du milieu, la photo devient beaucoup plus supportable à regarder, plus besoin de Primpéran®.


  • Génial tous ses invités vont perdre toute crédibilité et leurs ventes


  • #704488
    le 28/01/2014 par Brogarour ar Bro Dreger
    Scoop : Caroline Fourest veut la place de Taddeï !

    Quelle hypocrite cette Fourest !! Selon elle contextualiser serait le minimum syndicale pour un journaliste, on l’attend alors pour dénoncer la non contextualisation de tous ces experts qu’on invitent sur des émissions pourris tel que C dans l’air ou mots croisés (et pleins d’autres encore bien entendu) en les présentant comme des universitaires , professeurs, économiste, chercheurs ou encore Historiens, tout en oubliant de dire qu’ils sont aussi employés de grands groupes financiers, bancaires ou d’assurances, et souvent en tant qu’administrateurs, Attali et Minc en tête, mais aussi Christian de Boissieu, Jean Hervé Lorenzi, Michel Godet, Nicolas Baverez, Elie Cohen, Marc Touati, Olivier Pastré, Dominique Reynié, Bernard Brunhes, qui vont bouffer tous les mercredis de chaque mois au Cercle avec le reste de l’oligarchie française.

    Allez ferme la Fourest et dans une note moins polie, va brûler en enfer pendant que tu y es...


  • #704511
    le 28/01/2014 par servirlaFrance
    Scoop : Caroline Fourest veut la place de Taddeï !

    Pauvre France.

    La cour des miracles intellectuels avec pour figure de proue cette Caroline Fourest et ces hystériques de femen...

    Quel dégoût !


  • #704519

    Ça serait super qu’elle remplace Taddeï, comme dirait Soral il ne faut surtout rien entre les media du système et la dissidence, plus bas est le niveau mieux c’est.


  • Moi, j’aime bien la photo de famille, avec le pharisien Pflimlin, Directeur général de France Télévision de droit,en raison de son appartenance aux loges !

    Il faut effectivement tout le talent cashère du photographe, Jacob Khrist (un pseudo) , le Harcourt des femens, pour immortaliser l’ukrainienne timbrée aux cotés de personnages d’une telle qualité.

    Quelqu’un pourrait-il m’expliquer, pourquoi, les femens interviennent toujours dans des églises ou devant des mosquées et semblent éviter les synagogues ??? Pourquoi une telle discrimination de la part de celles qui disent lutter contre toute ségrégation ???


  • #704527

    « Avec moi on va péter le compteur des parts de marché, vous allez voir : Inna à poil en plateau qui pisse sur les invités, ça va cartonner ! »

    je me suis taper le cul par terre. Merci !


  • Tant mieux si on voit de plus en plus son infecte tronche "a la télé " , elle rend cette télé un peu plus infecte encore : de quoi se plaint on ?


  • #704558
    le 28/01/2014 par Kwisatz Haderach
    Scoop : Caroline Fourest veut la place de Taddeï !

    Cours Fourest, cours !


  • #704565

    Il est vrai que pour réussir aujourd’hui certaines personnes ont opté de baisser carrément leur froc pour se faire encu... (au propre comme au figuré) bien profond dans leur fion par les tenants du Système !
    Quelle merde !

    En revanche, nous autres (la masse éveillée grâce à Dieudo et à Alain, merci à eux !) parce qu’on a horreur de la merde, on a opté de glisser des barquettes entières de quenelles dans ces fions béants et plein de merde nauséabonde... des personnes soumises et du Système lui-même !!!
    Et ils la sentent vraiment bien profond dans leur fion : "mmm, la sens-tu qui se glisse dans ton cul, la quenelle..." !!!

    On le sait aujourd’hui et sans aucun doute que les vrais journalistes sont au chômage !


  • Il y a certainement des pauvres filles de toute confession qui ne peuvent plus se faire entendre à travers des Femens comme elle, à mon avis on ne devrait pas tant faire l’éloge de leur ultra féminisme. Non seulement à l’égard de la condition de la femme guère mieux défendue, comme pour le service public qui n’informe pas toujours au mieux.

    Je préfère de loin Frédéric Taddéï qui me semble être d’une classe au dessus, qui mérite bien plus mon respect et mon soutien. En réalité, cette ultra fait constamment l’autopromotion d’une cause sans même mieux se rendre compte qu’elle n’arrange en rien la société, ne voulait-elle pas d’abord devenir une mauvaise fille, comment pourrait-elle alors moins nuire aux valeurs de son propre camp ?

    S’en rend t’elle seulement bien compte que ses nombreux passages à l’image ne l’arrange aucunement ? Au nom même d’une objectivité soit disant moins mise en scène que Taddéï, alors que nous savons bien que les premières actions des plus ultras sont souvent calculés par leurs premiers commanditaires, les images parlent d’elles mêmes.

    De toutes façons tôt ou tard cela se retournera contre les plus Femens, de n’avoir pas voulu défendre d’abord la cause des hommes. C’est en cela qu’elles remplissent très bien leur premier rôle de diversion, alors qu’elles n’en sont peut-être pas moins extrème sur les bords, avec des propos souvent conçus sur le mode comme nous vivons toujours dans le meilleur des mondes. Pauvres filles bien manipulées de la tête aux pieds, que faudrait-il de nos jours pour passer à l’image, comme dans leur cause la plus complaisante qui soit à l’égard des politiques les plus vendus, c’est la société du spectacle, leur ultraféminisme qui fait en réalité bien plus de tort social à la société.

    Mais bon il en faut toujours des comme ça pour mieux détourner l’opinion de l’essentiel, qui ne voit plus que des rouges-bruns partout dans les premiers opposants au système
    qui se met brutalement en place, au nom même de je ne sais quoi d’une toute minorité déjantée sur tout le reste médiatiquement, car pour elle tout ce qui ne lui ressemble pas de près ou de loin, nuit forcément à la bonne ambiance complice sur les plateaux. Voilà donc la vérité ou l’objectivité qu’elles se vantent tellement de défendre entre-elles.


  • #704623

    Ca y est le grand lynchage de Taddeï est lancé. Tout les minables à la recherche d’un peu d’audience ou d’un bouquin à vendre se sont donné le mot. Fréché (Complète inconnue avant l’émission de Taddeï), Foureste maintenant. Qui sera le prochain à nous pondre un réquisitoire ? BéHacheAine ? L’Hazizaribo ? Démogland ?
    Pollac et son droit de réponse aurait fini fusillé par ces chieurs en France 2014.


  • #704669

    alors là !! si CF présente CSOJ je zapperai direct !! j’encourage toutes les personnes de bon sens à faire pareil !!! d’ailleurs on peut réserver le même sort pour l’ensemble des programmes qui nous sont imposés ; nous, ça y est on n’allume la télé que pour le sport, les documentaires intéressants (très rare !!), les films captivants (idem !!), ou alors quand on regarde ces trucs, c’est pour se f... de leur g.... et on rigole sévère (ex : bfm le 9/01 !!! 4h de que dalle sur Dieudo à Nantes !! ah les cons, public impeccable, ils se sont mangé une rafale de quenelles épaulées par paquet de 1000, hormis le fait que ce soit un scandale évident, on a passé une bonne soirée !!! merci bfm qui a du faire un pic d’audience ce soir là mais, par contre, maintenant, terminé et c’est bien fait pour eux !!!
    les média sont de + en + toxiques et donc à éviter !! les bons média d’info sont sur le net !!
    ouais y’en a marre !! faut que ça dégage !!
    l’Islande est un bon exemple de sortie par la grande porte !! inspirons nous d’eux !!!


  • #704671

    Fourest est une intellectuelle. C’est Valls qui l’a dit dans une interview !

     

  • Le débat selon Fourest " soi tu es d’accord avec moi soit tu es négationniste ( y compris quand tu ne croies pas à ces gros bobos ) , antisémite, homophobe".

    Si malgré tout cela, pétri du sens de la discution que tu es, tu persistes à vouloir échanger : procès.


  • L’hystérie ça se soigne !


  • Des barres de rire ! Merci Caro !
    (Merci aussi à l’auteur de ces quelques lignes poilantes)


  • Mon Dieu, que pouvons-nous faire pour elle ?

    Alors, sans influencer quiconque, je continu à mener clopin-clopan ma petite enquête à l’occasion de rencontre de personnes homosexuelles (des gens simples, qui payent leurs impôts, pour ceux qui le peuvent, qui se demandent comment va la petite mamie du 2ème) pour connaître l’influence de "La Caca".
    Et bien, "La Caca" n’est pas en odeur de sainteté. Pour la plupart la réponses est grosso-modo, "celle-là, je ne peux pas la sentir", d’où "La Caca"... Quelques personnes, des jeunes essentiellement, ne savent pas qui elle est.

    Je n’ai encore rencontré aucune personne trouvant les interventions de "La Caca" salutaires. Sans doute que, à part les femens, Pierre Bergé, Manuel Valls, les dirigeants du mouvement LGBT (et encore...) et BHL, elle n’a convaincu personne d’autre...

    Le mieux pour elle, de ce que j’en déduis dans la rue auprès d’un certain public, c’est qu’elle la ferme.


  • #704888

    « Alors Frédéric Taddeï a effectivement revendiqué ce week-end dans Le Supplément de Canal+ que contextualiser c’était prendre parti, il a donc revendiqué officiellement d’être un animateur qui ne fait pas son travail de journaliste puisque contextualiser c’est quand même le minimum syndical pour faire ce métier. »

    Ok Fourest. Donc si on applique ta synthèse à BHL à chaque prise de parole dans un débat, ça donnerait à peu près ça :

    Je vous présente BHL, écrivain, essayiste, philosophe, idéologue de gauche, sioniste, militant pour la guerre contre la Serbie, la Libye, le Mali, la Syrie, rentier fils de rentier etc...

    J’ai bon ?


  • #704909

    Le plus douloureux dans tout ça, c’est de se rendre à l’évidence que la connerie a non seulement gagné du terrain mais qu’elle est rendue la norme...


  • Elle appartient à l’orchestre de BHL : elle devrait donc finir par décrocher le job.

     

  • #705009

    Étrange, je n’ai pas encore entendu cette brillante journaliste contextualiser sur ses copines des Femens, leurs financements, leurs délits, leurs impunités face à la justice etc... Surement un oubli de se part, la manipulation médiatique et la désinformation ne pouvant faire parties des pratiques d’une journaliste aussi talentueuse, objectivement parfaite et à la neutralité sans égale que la déesse de la seule et unique vérité absolue, Caroline Fourest.


  • #705118

    Quand tu vois l’allure de sa fille, tu comprends qu’il est important qu’elle n’ait aucune influence sur la jeunesse...

     

  • #705131

    ben merde alors... !!! déjà que mes 131 euros de redevances télé payent les brushings
    du petit Aymeric caron, et les costumes de Natasha polony, sans parler de leurs patron
    ruquier....ça va encore servir a payer la fourest....

    ben j’espère qu’avec elle pourra acheter des soutifs a ses copines ukrainiennes, ou leur
    payer des prothèses...parce que bon...le volume les filles c’est pas ça....lol


  • #705213

    Instant compassion catholico-musulmane : Fourest a dans ses photos, et c’est particulièrement visible sur la première, une posture d’enfant battue et de manière générale une aura de douleur.
    Les gens qui n’arrivent pas à s’échapper de la douleur apprennent à vivre avec, à se regarder dans le miroir et à voir le monde à travers ce filtre, voire apprennent à l’aimer comme un esclave se résigne à aimer son maitre. Une compétence qui lui a bien servi dans sa carrière...

    Evidemment, la bêtise aussi aide à renforcer la servilité.


  • Inna Shevchenko est domiciliée chez FOUREST et VENNER.
    Je le sais, j’habite rue Ste Croix de la Bretonnerie dans le 4ème arrondissement de Paris.


  • Voilà le symbole parfait de l’arnaque Fourest que France Télévision tente de crédibiliser, à coup de marteau pilon si il le faut.

    Une nana qui veut affirmer son image dans des débardeurs noirs de gros bras, à l’instar d’un BHL avec ses chemises blanches sans bouton. Dans les deux cas il manque quelque chose, des nichons ou une paire de couilles et vice-versa.

    Et Pflimlin dans cette histoire, d’où il sort, quel est le but final de ce mec ? Là, sur cette photo, on dirait surtout une cuve à bière en costard de fête à qui on a promis une tournée après la pose photo.


  • #705614

    Je n’ai pas de problème avec le fait que Caroline Fourest donne son opinion subjective sur tel ou tel sujet, c’est son droit. En revanche ce qui est plus gênant, c’est qu’elle prétend parler d’un point de vue objectif. Elle ne voit donc pas (ou feint de ne pas voir) la différence entre objectivité et subjectivité. Je prends un exemple simple : si lors d’un débat je bois de l’eau, c’est un fait objectif, mais le "pourquoi" est subjectif. Certains diront que c’est le stress provoqué par mon interlocuteur qui me donne la gorge sèche, d’autres au contraire le verront comme un signe de décontraction et de confiance en soi, d’autres encore n’y prêteront pas attention et y verront un fait anodin. La seule chose dont on puisse être sûr c’est que j’ai bu de l’eau, mais les interprétations de cet acte ne peuvent en aucun cas être considérées comme la vérité objective. De la même manière, lorsque Frédéric Taddei invite certaines personnes, la seule chose dont on est sûr c’est qu’il les a invité. Mais les raisons qui l’ont poussé à les inviter sont sujettes à l’interprétation subjective de chacun. Il en va de même pour de nombreux autres exemples, à chacun de se faire son idée. Mais celui qui comme Caroline prétend détenir les clefs de l a vérité objective se place dans la posture du Dieu omniscient, celui qui sait ce que cachent les consciences. Posture assez ironique pour une anti-religieuse assumée...


  • "Frédéric Taddeï est neutre mais son public lui ne l’est pas toujours", c’est juste énorme et tellement symptomatique de CF...

    Ca rappelle un peu la logique du "tout le monde est égal mais certain le sont plus que d’autres "


  • Ça sent pas bon pour "mondame" Fourest. La sortie de trop, l’excès dans l’excès de zèle. Je ne sais pas si les InRock la soutenait par le passé, mais ils viennent de poster un article ’tacle-a-la-gorge’, limite quenellisé, sur cette interview et qui risque de faire parler. A lire jusqu’au bout, la dernière phrase sous forme de citation ne laisse aucun doute !

    Ma conclusion : le système va bientôt la lâcher pour ses excès qui risquent bien d’être totalement contre-productif pour le système.


  • Désolé ce début de commentaire légèrement hors-sujet. Je souhaite seulement apporter, avec le plus grand respect, un peu de légèreté. Et peut-être susciter une réflexion un peu différente du lecteur(trice) lambda.

    J’ai beau être assez radicalement opposé aux opinions, actions et travaux de Mme Fourest, mais je trouve son look androgyne terriblement .. sexy ! Quand je la vois "je me dis... l’homosexualité (exclusive)... Dommage !". Cela dit je respecte profondément son orientation sexuelle, ce qui ne m’empêche pas de désapprouver une certaine forme de militantisme.

    Pour en revenir à la question de sa présence audiovisuelle, sa beauté physique (si si !) et sa personnalité lui permettraient sans doute de faire du bon travail dans des secteurs vraiment différents du journalisme ? Qu’en pensez-vous ?

     

    • #706231

      Il n’y a rien à en penser que Fourest vous fasse de l’effet, ce n’est que votre problème à vous.


    • #725107

      Je rajouterais meme que le fait qu’elle vous fasse de l’effet est un réel problème pour vous !
      Pour ma part, et ca ne regarde que moi, elle ne m’inspire que du dégout. Elle n’est que la caricature de tout ce qui peut etre detestable chez une "femme" de son genre...


  • ""des Indigènes de la République, des anciens de l’OAS""

    Hahaha, y a qu’elle pour mettre tout ça ensemble...

    Je pense que Caroline Fourest devrait faire de la politique et se présenter à une élection.


  • Une question les femens se disent contre toutes les religions, pourquoi elles n attaquent que les églises et les mosquées, elles n ont jamais débarqués toutes nues dans les synagogues


  • #707460

    Fourest animant une émisison sur le service public !
    Nos bons maîtres ne sont pas fous à ce point !
    On n’invite pas au salon le chien de garde qui aboie.


  • #707655

    Le médiateur de canal+ saisi par plusieurs auditeurs exaspérés par les propos de la dame a dû intervenir aujourd’hui à la fin de la grande table (vers 13h15) et donné la parole à Frédéric Taddéi. J’ai demandé à E et R de mettre aussi en ligne cette intervention.
    Il faut réagir de même à toutes les apparitions TV et radio de ce flic de la pensée. Ne pas hésiter à saisir le médiateur des médias qui lui donnent accès à leurs moyens de diffusion alors qu’il est évident qu’elle n’a aucune objectivité dans ses analyses. Il faut cesser de la considérer comme une journaliste. Elle fait du tort à la profession.
    Il faut aussi espérer que Sciences Po finisse bientôt par se passer de sa collaboration ; à elle seule elle est pire que le programme de Belkacem en maternelle. Elle fait du conditionnement idéologique qui porte atteinte à la réputation de cette école qui doit manifestement faire le ménage : trop d’idéologues lili bobo se prévalent de leur appartenance au corps enseignant de cette institution. Il faut en finir avec l’héritage laissé par le précédent directeur dégénéré, membre du système qui nous étouffe actuellement. Une imposteuse, fausse intellectuelle, dont les humeurs vaginales relèvent de la psychiatrie. Il est temps qu’elle se fasse soigner et qu’elle arrête de faire de l’agitation politique. Les français aimeraient que les problèmes du pays soient analysés par des gens sérieux et non par de vagues mercenaires à la solde d’une aristocratie intello germanopratine dirigée par le commissaire philo politique Lévy.


  • Caroline , je rêve du jour ou tu va disparaître des médias.
    Tu rendrais un service à une grande partie de la France.

    ah oui, ferme là .


  • Caro ...caro...caro....mmmmmhhh, tu es vraiment pitoyable , tu me fais penser a une pauvre bete qui essaie de ratraper la rive alors que tu ne sais pas nager...surtout qu il y a quelqu’un du lobby qui pourrais t’ aider car il te regarde te noyer et pourrait te jetter une boué , bref caro, ils t’ont laché et tu vas te retrouver seule au fond du trou, et tu comprendras qu’ en faite cela ne servais a rien d’user ta langue sur leur chaussures car celle ci te bottera le popotin ...

     

    • C’est le destin des traîtres, des vendus du système, leurs maîtres n’auront aucune reconnaissance. Ma pauv caro, ton orgueil te perdra. Sincèrement pourquoi ils t’apprécierais ? Parceque tu es soumise à eux ? tu es quand même bizarre. reconnais-le.


  • De bien beaux symboles de la FEMME, non ?

    Féminité, charme, intelligence, intelligence du cœur, douceur, subtilité, grâce....

    Quelle bande de frustrées !

    Quand je pense qu’on donne une tribune à ça...


  • #726868

    madame fourest ! vous me faites peur !


Afficher les commentaires suivants