Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Seine-Saint-Denis : le recensement faussé par le très grand nombre de clandestins ?

Selon un rapport du député LR François Cornut-Gentille, le recensement de Seine-Saint-Denis est faussé par le très grand nombre de sans-papiers qui représenteraient jusqu’à 30 % de la population du département...

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La Seine Saint Denis est peut-être le département le plus "touché" par ce phénomène, mais la France entière est très certainement concernée !


  • #2180859

    Tiens, une autre idée de RIC : recensement ETHNIQUE régulier dans ce pays de merde ! Il serait temps de connaître la vérité !

     

    • C’est une réponse que je fais parfois (y compris ici) et que suis un silence : s’"ils" veulent que les minorités soient représentées en proportion dans les médias, notamment, qu’"ils" commencent par faire un recensement pour savoir ce que les dites minorités représentent réellement dans la population en France. La trouille d’une prise de conscience les en empêche sans doute…

       

    • Raison de plus pour une opération de grande envergure pour identifier et recenser les clandestins ! On sait ficher S mais on n’est pas foutu de repérer les clandestins ! Quel pays de cons !


    • Tous ces migrants sans formation vont faire de très bons manœuvres sous payés dans notre très négrière "république" .

       

    • Au nom du droit à la diversité et à la tolérance, on devrait sur tout le territoire français, permettre un recensement ethnique, histoire de voir un peu quels sont les enjeux démographiques.
      Ce qui frappe, en Seine Saint Denis, et dans d’autres endroits de France, c’est surtout un basculement démographique de populations nombreuses bigarrées qui ont éclaté la cohésion du peuple français et "poubelise" la France, avec aussi une certaine forme d’islamisation invasive par endroit mais qui n’est qu’un symptôme parmi tant d’autres.
      Seulement Zemmour et ses acolytes se gardent bien de parler du problème ethnico-racial, qui est fondamental dans la compréhension des comportements humains, ou du moins il le lie directement et systématiquement à l’islam. Des vidéos, en accéléré, circulent sur le net où, il prononce dans des interventions de 10 minutes plus de 50 fois le mot "islam" ou d’autres mots qui lui sont dérivés. On aura tous compris pourquoi et pour qui il tient tant à diaboliser l’islam et tait tout le reste.

      Quoi qu’il en soit, je pense que tôt ou tard, il faudra réfléchir à trouver une solution, liée à la démographie, pour faire le ménage dans certains départements et en particulier en Seine Saint Denis qui est devenue un dépotoir où même des gens issus de la "diversité" (comme moi) ne voudraient pas y poser les pieds, il faudrait simplement pour régler la question que le peuple français redevienne souverain en dégageant ceux qui ont organisé tout ça.

       

    • Un pays poubelle. Une masse de clandestin en majorité peu instruit n’apporte certainement pas des honnêtes travailleurs et personnes respectueuses, cela s’est vue dans l’histoire où l’on comptabilise le nombre d’agressions diverses.
      Lorsqu’il y a une vague d’immigration "clandestine" on peut être sûr que cela créer des favelas 2.0 à un moment donné, et que cela engendre des parasites. Après c’est une question de proportion et là, le compteur explose ces dernières années.


    • pourquoi ne viennent-ils pas avec des femmes ? ils sont tous gay ou ils espèrent se taper nos filles ?
      d’ habitude les VRAIS réfugiés le sont parce qu’ ils fuient le péril qui touche TOUTE la population : les jeunes, les vieux...les hommes, les femmes.

      je préviens ceux qui ont fomenté cette attentat contre notre race, que nous le leur feront payer en bâtardisant la leur...au nom du progrès et de la bienveillance !

       

      • Je vous rassure, ça finira par s’équilibrer car leurs femmes sont de plus plus attirées par le blanc bosseur que par leurs congénères parasites (et ça n’est pas forcément financier). Hélas, dans un sens comme dans l’autre, il y aura métissage et personnellement, je ne trouve pas ça positif. A noter que dans le neuf cube, l’Afrique subsaharienne tient le haut du pavé. Dans certains quartiers, vous pouvez rouler plusieurs minutes et être bien en peine d’y trouver le moindre maghrébin marchant sur le trottoir......


    • En même temps, c’est bon pour le capital !
      Alors bon, où est le problème ? (ironie)

      Le seul et unique ennemi à mon sens, c’est le capital usurier, soit tous les individus qui participent comme des porcs à ce jeu démoniaque qui en plus est biaisé !
      Visiblement, il y a toujours des pauvres qui rêvent de richesses, pour dire que je me demande s’il n’est pas un comportement masochiste
      En effet, au lieu de partager pour créer de l’équité, que de garder espoir, bien que Dieudo et Soral fassent un travail de titan pour réveiller les consciences ?!

      Qu’attendons nous pour aller reprendre la planche a billet, mettre aux pieds les lobbys, et verrouiller un système de manière a ce que les égos humains ne puissent plus prendre le moindre pouvoir ?
      Ainsi tout le monde pourrait manger à sa faim, dormir sous un toit décent, et être soigné avec bienveillance, au lieu de passer son temps a se chamailler, a jouer a celui qui a la plus grosse, bref a s’enc..ler comme des joyeux co...ards a s’abrutir toujours plus !

       

      • La planche à billets est un faux problème : car sans elle, on reviendrait à une croissance réelle de 1% /an, certes, mais les taux de crédit exploseraient et le peuple serait le premier à hurler qu’il ne peut plus se payer ses IPhone et ses voitures du fait du coût exorbitant du crédit... nous sommes camés au crédit pas cher depuis 40 ans. Quel homme engagerait une telle politique, quitte à se fâcher avec une large part de l’électorat ?


      • Avec la robotisation, le capital n’a pas besoin de main d’oeuvre non qualifiée, d’ailleurs la plupart de ces clandestins ne trouvent pas de boulot, ils glandent la plupart de la journée


      • @Le king,

        Imagine que le peuple reprenne la contrôle de la monnaie,
        cela lui permettrait de donner un seuil vital a tous les individus (manger à sa faim, dormir sous un toit décent, et se soigner correctement, communiquer et se déplacer sans difficultés), ce qui n’exclurait pas aux individus qui en veulent plus que les autres d’aller travailler plus que de raison pour amasser toujours plus.

        Je pense que d’une, une certain calme reviendrait dans la société car les exclus n’auraient plus a voler, a dealer, ..., dans un contexte plus sain, et que les possédant d’un pouvoir sur le peuple n’auraient de prise sur le peuple.
        Et de deux, ceux qui veulent plus que de raison finiraient par se rendre compte qu’il est vain de vouloir toujours plus puisqu’ils n’auraient plus de raisons de s’accaparer plus qu’il n’en faut par peur de manquer car ils seraient a l’abri du manque de ce qui est vital.
        Et ceux qui veulent en avoir une plus grosse que leur voisin n’auraient plus de plaisirs d’en posséder une plus grosse puisque ceux qui en auraient une plus petite seraient heureux de se contenter de ce qui est vital et n’éprouveraient aucunes jalousies qui alimenteraient la compétition de ceux qui sont fières d’exposer leur plus grosses possessions.

        Si c’est le peuple qui contrôle la monnaie, il peut créer autant d’argent qu’il le souhaite, et par conséquent, les lobbys peuvent vendre leur produits/services le prix qu’ils souhaitent, cela n’auraient plus aucunes importances puisque peu importe les tarifs qu’ils pratiqueraient, le peuple pourrait créer autant de monnaie qu’il est nécessaire pour entretenir un contexte sain et équitable.

        Un jour peut être la raison reviendra dans les esprits, mais pour l’instant, ce n’est visiblement pas gagné à la vue du délire ambiant qui règne par ses temps dégénérés !


      • L’équité n’est possible qu’au sein d’un même peuple, et encore. Croire que remplir les ventres apportera l’égalité entre des français de souche des campagnes travailleurs et capables et le reste du tiers monde qui vient en France avec leur culture et leur atavisme et leur jalousie incroyable est une douce illusion.
        A ce rythme le territoire français sera d’ici 50 ans une zone ressemblant à l’État Islamique en Syrie. Il ne restera que la famine pour des français de papier incapables seulement de produire quelque chose, comme lorsque le Zimbabwe à chasser ses fermiers blancs.
        Bien triste fin. Il n’y a qu’un miracle pour changer cette fin monstrueuse.
        J’en viens à souhaiter que la Russie nous fasse la guerre, préservant 2, 3 chefs d’oeuvres d’architecture si possible et repeuple tout ça de quelques français restants, et de populations européennes.
        En 20 ans on serait à nouveau au top !


      • @Carlin,

        Imagine que le peuple français reprenne les rênes sur la monnaie et les lobbys, ne penses tu pas que cela pourra donner un bon exemple aux autres peuples dans le monde eux aussi soumis actuellement à ce diktat financier ?

        Pour ma part, je crois que oui, que d’autres suivront pour inverser la vapeur et remettre les lobbyistes à leur juste place, soit des serviteurs des hommes et non des dictateurs qui se goinfre sur nos dos !

        Ainsi, si ce rêve fini par se concrétiser, il est fort probable que ceux qui n’aiment pas la France finissent par retourner là où l’herbe leur paraît plus verte ailleurs, et puis nous avons aussi une armée, une gendarmerie qui si elle avait les bons ordres, pourraient remettre à leur place les délinquants qui font régner terreur aux profits de toujours les mêmes pour qu’enfin ces délinquants soient remis en place et cessent de donner profit à qui l’on sait !


    • Ils parlent Français en Seine-Saint-Denis . Y a-t-il une frontière ? où ils en prévoient une ? est ce que les cocotiers poussent là-bas ? Ce doit être passionnant l’exotisme en Seine-Saint-Denis , surtout les airs de violon le soir et cette musique classique venue d’ailleurs, avec tous ces petits Mozart .Ça fait rêver .

       

    • Tout le monde parle de recensement. Alors qu’il faut juste les reconduire de gré ou de force dans leurs pays. Cette déconnexion des choses simple et vitale. M’enfin...


    • Il est plus facile de quitter le 93 que de pénétrer le 98 (Monaco) dixit Axel Foley !

       

    • Seule la banque peut vouloir l’immigration d emasse car elle signifie un cout structurel sur 30 ans et plus qui sera financé par l’emprunt.

      Mais le CAC 40 ne veut pas d’une main d’oeuvre non qualifiée pour faire marcher des robots qui n’ont pas besoin des immigrés qui ne sauraient pas les faire marcher pour l’excellente raison qu’ils sont tous en Chine.

      Seuls quelques restaurants ont besoin de pakis pour la plonge comme mamie a besoin de Fatou pour faire pisser le chien.
      Mais enfin, ça ne fait pas 12 000 000 d’emplois....

      Ils importent des crève la faim en masse pour nous ruiner par la dette.

      Non : ils n’y sont pas encore parvenus.
      Bientôt mais pas encore.

      La fortune de France est de 10 000 milliards pour environ 1400 milliards de dettes soit un solde net 8 500 milliards d’actifs ...........soit 4 fois la dette publique.

      Capito ?

      Vous êtes gentils les gauchistes mais parfois vous êtes un peu lents : si on vous place 10 000 000 d’immigrés pour 2000 milliards de dettes et que vous pouvez encore en payer 8 000 milliards de plus, combien la banque compte vous fourguer d’immigrés de plus, c’est-à- dire jusqu’à plus soif ?

      40 000 000 !

      De plus !

      50% à charge, 50 % qui paient

      Je vous rassure : c’est en théorie.

      Ça pètera avant.

      En tout cas, vous savez pourquoi ils n’accepteront jamais votre proposition de statistiques ethniques : vous touchez à leur fonds de commerce.

      Notre pillage.

      Eh, on parle d’un braquage de 8 000 milliards.

      C’est pour cela que Soros les équipe de phones dernier cri et de cartes bancaires créditées.

      C’est pas pour la beauté de la traversée maritime.

      Y a quelques gauchistes aboyant qui feraient bien de faire un reset dans leur cerveau malade : l’épopée de la classe ouvrière, c’est dans les Rougon Macquart et ça date du II Empire.

       

      • Les gauchistes sont les 1er à nous dire : " mais va-y donne des faits, des chiffres... !"
        Si on leur explique ce que vous dîtes, ils commencent par ne plus écouter, bouillir de rage, puis vous sortir un simple "ha sale facho t’es juste raciste, la dette c’est un complot pour que les nazis arrivent au pouvoir !" (expérience vecue ! ).


      • Vous n’avez rien compris aux gochos :
        Ils sont con-vaincus.
        Ils ne désirent pas discuter mais se fritter. C’est quoi leurs cris de ralliement ?

        "Pas de fachos dans nos quartiers, Pas de quartiers pour les fachos"

        "Alerta, Alerta Antifascista"

        "Le fascisme c’est la gangrène, on l’élimine ou on en crève"

        "No pasaran"

        "Pétain revient, t’as oublié tes chiens !"

        "On n’oublie pas, on pardonne pas, le fascisme ne passera pas."

        L’aspiration du gocho c’est le chaos, pour que tous y souffrent comme il souffre.
        La seule réponse au gocho c’est la force implacable et impitoyable.
        Malheureusement, les dépositaires de cette force publique sont les commanditaires de ces milices : l’état républicain...

        L’invasion et le chaos migratoire est voulu, accompagné, concocté et géré de l’Élysée au CAC40, et les Français votent pour les uns, achètent les produits des autres, et se font taxer par les deux.


    • Pour rendre un département aussi abject, le diable n’a pas dû chômer.


    • On regarde des photos de classes.

      CM2, 1960, 31 élèves. Auzainvilliers, Vosges, 1960, 35 minots.

      « C’est bien blanc ! Voilà pourquoi ça marchait si fort ! » diront peut-être certains. Belfort, classe de M. Pascal, 1949, 37 élèves. Il y avait déjà des Français métropolitains dont les ancêtres n’ont pas dû croiser les légions romaines. En rêvassant sur cette image, je me dis que sans doute on nous a pas mal trafiqué l’imaginaire à propos de la mentalité supposée raciste du peuple de l’époque. Senghor avait obtenu l’agrégation de grammaire depuis longtemps au moment où ce cliché a été pris. Il a enseigné à Tours, en lycée général, ce qui n’était pas rien à l’époque. Sud d’Alger, Fort l’Empereur, mars 1959, Benabas, Layadi, Aïsaoui avec Charbonnier, Heurtaux et Blangenoix, 30 élèves. Bien sûr je n’idéalise pas. Ça devait se tartiner le museau entre arbicots et roumis. Il ne s’agissait pas non plus d’importer en masse de la main d’œuvre inutile, au nom des droits de l’homme selon Giscard d’Estaing et les lois du marché, alors que les besoins se tarissaient. Mais l’un dans l’autre le système avançait.

      Quand on voit les effectifs, on se dit que le problème actuel, n’est pas uniquement d’ordre matériel. Les idées comptent. Quarante ans de tambouille particulariste, de destruction de l’idée de Nation, parce que les individus doivent pouvoir s’endetter librement pour consommer toujours plus, d’extension débridée des marchés de niche et de mise en avant de lobbys dont le pouvoir est inversement proportionnel à leur représentativité, nous ont fait un mal immense.

      L’un des vecteurs de cette peste est passé par l’école. Les profs sont en partie responsables, mais ils sont souvent de parfaits niais politiquement : lire Charlie et voir du Ozon, c’est être un révolutionnaire. Des responsables se sont acharnés à casser l’école populaire. D’abord on va pouvoir vendre les services qu’elle offrait. Ensuite, inefficace, elle est moins dangereuse.


    • sur l’air d’une chanson célébre de Sardou, " ne m’ appelez plus jamais France. la France vous l’avez laissé tomber. ne m’appelez plus jamais France, c’est ma dernière volonté


    • Cyril Papon ,un rapport avec Maurice ?
      Il va se retrouver sur le mur des cons de la magistrature
      Je lui conseille de changer de nom
      Cyril Lefion par exemple, c’est tendance en plus en ce moment

       

    • Tout ça va se finir et se résoudre dans le sang ...

      Quand l’oligarchie va vraiment se sentir en danger, elle sortira sa dernière carte : le chaos, et diriger toutes les forces contre les Français de souche.

      D’abord parce que ce seront les Français de souche qui constitueront l’essentiel de la force insurrectionnelle ; on le voit bien en regardant las Gilets Jaunes : quasiment que des blancs Français de souche.

      Ensuite parce que les immigrés sont déjà endoctrinés dans la haine de la France et du Blanc.

      Et enfin parce qu’ils sont très facilement manipulables.

      > Donc l’oligarchie les utilisera forcément contre nous, pour nous tuer. Tout simplement.

       

      • Oui et non car moi ce que j’observe en permanence c’est des Français de souche très accueillants avec ces gens-là.
        Regardez, Hidalgo risque d’être reconduite dans ses fonctions et Macron le sera très probablement aussi car c’est le meilleur quoi qu’on en dise...


      • Pour nous tuer ? Carrément !! Non quand même pas je suis effrayé mon dieu !

        On va ouvrir des camps pour les leucodermes, prendre toutes leur femmes et leur filles et organiser méthodiquement leur disparition.

        Y’a pas de noirs et arabes dans les gilets jaunes ? Deja c’est faux...et ca s’explique surtout par le fait que la plupart des gilets jaunes vivent ce que d’autres expérimentent depuis 2 générations lol..au delà de la paupérisation, il y a eu les violences policières, les amalgames, la stigmatisation etc...je dirais bienvenu au club.

        Ca devrait pousser les gens à réfléchir sur la lutte de classes, seule vision crédible pour analyser la.situation.
        La lutte des races est factices et permet de détourner l’attention, avec des idiots utiles à l’appel !!!


      • @avion å réaction

        La colonisation de peuplement est à un stade tellement avancé qu’il est inévitable qu’il y ait des noirs et des maghrébins parmi les gilets jaunes, quasiment un tiers des personnes vivant en France sont Africaines inevitablement à un moment ça se remarque.


    • Ce reportage est complètement schizo, à aucun moment il ne pointe les causes du problème ... si ça tourne encore un peu là-bas c’est qu’il y a encore des petits blancs, mais pour combien de temps ?


    • Vivement la partition ethnique.

       

    • Bah, il suffit de pondre un gosse et hop , le gosse est français et les parents aussi ! C’est beau le droit du sol ! C’est comme si un cheval né dans une étable devienne automatiquement une vache ! Tiens encore une idée de RIC !


Commentaires suivants