Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Seine-et-Marne : le bébé rom vendu 15 000 euros a été retrouvé

Le couple soupçonné d’avoir acheté l’enfant 15 000 euros à sa mère et sa grand-mère roms s’est présenté ce matin au commissariat. Les deux personnes ont été placées en garde à vue.

L’enfant est pris en charge par les services sociaux.

Le couple soupçonné d’avoir acheté l’enfant 15 000 euros dans un camp rom de Champs-sur-Marne (77) s’est présenté ce matin à la police et a été placé en garde à vue.

Ces deux personnes de la communauté des gens du voyage et qui habitent dans une caravane dans le secteur de Champs-sur-Marne sont actuellement entendues par les enquêteurs.

Deux autres personnes, soupçonnées d’avoir joué les intermédiaires entre le couple, la mère et la grand-mère du bébé sont également en garde à vue.

L’enfant de trois semaines est pris en charge par les services sociaux du Conseil général pour un placement provisoire.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je crains que ce ne soit un article qui nous éloigne de la réconciliation et nous pousse au choc des civilisations en favorisant les conflits inter-culturels horizontaux


  • Rien n’a changé depuis Esméralda . Louis XIV a fait rafler les Roms : les hommes sont partis définitivement aux galères, les femmes internées dans des couvents, les enfants placés, moyennant quoi les Roms ont évité la France pendant plusieurs dizaines d’années, tant que le territoire leur fut interdit . Porte de Clignancourt il y a quelques camionnettes pourries immatriculées en Bulgarie : il faudra quelques mois ou quelques années de rapines à leurs propriétaires Roms pour pouvoir s’offrir de magnifiques caravanes blanches à 20 000 euros .

     

    • Là tu dis n’importe quoi , les gitans qui ont des caravanes à 20.000 euros se sont des gitans Français qui travaillent en France et pas des Roms qui débarquent d’Europe de l’Est , ces derniers sont extrèmement pauvres et trés mal insérés dans la société Française .


    • vous confondez roms et gitans : rien à voir ! C’est dû à la novlangue pratiquée par les médias : ils appellent tous les nomades "gens du voyage". C’est volontairement faux.

      Les gens du voyage sont les gitans, ils ont une culture et une religion, quantité de coutumes aux racines profondes. Les roms n’ont rien à voir avec les gitans. Je n’expliciterai pas sur les roms.


    • Vous vous trompez. Le terme "Rom" désigne un peuple au sens large, c’est un terme qui regroupe aussi bien les dits roms, les manouches, les tziganes, les gitans espagnols et ceux du sud de la France. Tous ont une racine commune et une langue qui l’était elle aussi au départ, du moins jusqu’à ce que la plupart d’entre eux adopte les langues de leurs pays d’accueil (actuellement leurs langues s’apparentent à des "patois" contenant pas mal de mots d’origine romani). C’est le terme "gens du voyage" qui est parfaitement galvaudé et d’une grande hypocrisie (terme politiquement correct utilisé pour ne pas montrer du doigt la communauté rom lorsque certains d’entre eux commettent un méfait). A Marseille où je vis par exemple, les très nombreux gitans qui y résident sont parfaitement sédentaires.


  • Pas la peine d’expliquer aux Roms ce qu’est la GPA, ils l’a pratiquent au petit bonheur depuis plus d’un millénaire !


  • Les couples de vieilles pédales en mal d’enfant doivent commencer à roder autour des campements Roms, avec des liasses en poche ...


  • L’ironie du sort fait que cet enfant Rom sera sauvé de la misère héréditaire de sa communauté Tsigane grace au fait qu’il va être pris en charge par la DASS , il va pouvoir bénéficier d’une éducation jusqu’à sa majorité sauf évidement si la justice décide de le remettre à sa famille d’origine ...

     

    • Mon ami, ta remarque est sacrement stupide ! On voit de suite que tu n’as jamais connu de vrais tsiganes. Moi m’a femme est tsigane de Serbie, je te parle donc en connaissance de cause. Ne confond pas les manouches, les tsiganes et les roms. Tu amalgames les choses car tu ne les a jamais etudié. Il serait bon de pas associées les caravanes aux gitans car la plupart d’entre eux vivent dans des maisons en dur comme toi et moi.


    • OUAIS !!!!!!!!! IL PEU AUSSI SE FAIRE ADOPTER PAR DES PEDOPHILES ! Chose plus probable, cette institution qu’est la DASS, c’est une sacrée foutue chiante et satanique merdique de marchands d’enfants ! Je te le jure, j’ai des témoignages de jeunes, qui se sont sortis de cette DémoniaqueAssociationSordideSatanique ! Les enfants de la DASS, c’est de la marchandise, et ceci, depuis des lustres !!! Jack Lang, et Frédéric Mitterrand, ainsi que Cohn Bendit, sont sans doute, de trés bons clients pour la prise en charge de ces enfanfs, pour leurs donner une (bonne éducation).


    • Esperons quil trouve plutot une famille d’acceuil stable, parce que les gosses de la dass ont souvent une enfance difficile et ça engendre des adultes fragile psychologiquement parfois.


    • @Blavatsky
      Les différences entre roms, gitans et tsiganes ne peuvent escamoter que le venue massive de roms venus de l’est pour s’installer en France depuis l’ouverture de ces pays à l’U.E est un problème de plus pour la population. Immigrants dans un état d’arriération, de pauvreté et de relégation dans leurs pays d’origine, qui débarquent en France pour leur prise en charge. Croyez vous que la prise en charge de ces milliers de familles soit gratuite ? avez-vous une notion de l’ampleur du racket fiscal que subissent les Français qui ont encore du travail pour subvenir à tous les rackets auxquels ils sont soumis, celui-ci s’ajoutant aux autres alors que 8 millions de Français vivent dejà sous le seuil de pauvreté ?
      Avez-vous conscience que cette immigration de misère et de violence s’ajoute à l’immigration massive venue de toutes parts dans un pays qui se désindustrialise, qui s’appauvrit drastiquement, qui se couvre de HLM et de bidonvilles, qui plonge dans un état de violence sociétale inouï ?


  • Ca me dégoute, sans commentaires...


  • Commentaire (supposé) de Pierre Bergé :

    - Je condamne fermement cette entrave inadmissible à la libre entreprise et au commerce "équitable" (et bien oui, puisque les bénéficiaires sont des Roms "défavorisés").


  • Mais c’est bien sur ! On n’y avait pas pensé ! Ils font venir les Roms pour renforcer la natalité " Franchaise " .


  • Ca peut sans doute arriver que des Rroms vendent un enfant, encore que je dise ça par souci de non naiveté, parce qu’en principe les enfants sont sacrés chez les Rroms. C’est d’ailleurs malheureux que leur côté voleur, qui n’est pas volé pour nombre d’entre eux, soit la seule chose qui soit vue. D’ailleurs je crois bien que ça varie beaucoup d’un groupe à un autre. Ce que je crois, c’est que ce peuple est fondamentalement anti-système, c’est à mon avis le fondement même de leur marginalité, ils ont capté un truc depuis les temps les plus anciens bien avant que nous le fassions.

    Bref mes propos vont paraitres romantiques pour nombre d’entre vous. Je vous invite néanmoins à lire Matteo Maximoff, à voir les films de Tony Gatlif, à lire "Un peuple de promeneurs" d’Alexandre Romanès, à écouter Cameron de la Isla sur youtube avec Paco de Lucia, à lire aussi "Mille ans d’histoire tsigane" de François Vaux de Foletier que l’on doit trouver d’occasion je pense même s’il doit ne plus être édité, ou bien encore les livres ou les interviews de Pierre Derlon (document INA), etc etc ...

    Latcho Divès, comme ils disent en romanès, une langue proche du sanscrit.


  • L’imperturbable permissivité de l’État Français à l’égard de la population rom ( principalement kosovar chez moi ) prend alors tout son sens...
    Un GPA market de proximité, labellisé AOC et IGP.
    Jean Omer Marie Gabriel Monnet en a rêvé.
    Bergé l’a fait.
    Merci qui, bande d’ingrats ?


  • Plaisantes gens, plaisantes moeurs, tout pour plaire au système oligarchique qui gouverne la France. La littérature des siècles passés fait incidemment allusion aux trafics d’enfants chez les Roms (ou gitans) et longtemps est resté dans la conscience populaire une peur atavique des enlèvements d’enfants pratiqués par les roms....L’occasion de s’instruire sur les moeurs des roms va largement s’offrir à nous et la ville d’Orly organise dans les écoles des séances d’initiation à la culture rom, qui a apparemment de l’avenir dans le pays.


  • #441266

    15 000 euros un petit rom, c’est pas donné, quand bien même il aurait eu le temps de faire quelques touristes japonais sur le trajet...

     

  • Présents en France, comme partout en Europe, depuis des siècles, les Roms (ou Tziganes autre appellation préconisée par les ethnologues) forment une communauté particulière qui nourrit régulièrement les débats sur l’insécurité et l’immigration. Mais de qui parle-t-on quand on évoque les Roms ?

    La suite : http://www.egaliteetreconciliation....


  • Et bein alors, on a voulu anticiper cette loi du bébé pour tous ?
    Faut pas être impatient comme ça.


  • A ce rythme là,les pédos pourront bientot commander, acheter un ou des enfant(s)dans des magasins en ligne comme on achete un vulgaire article avec livraison a domicile en 24H par Chronopost et tout ça en toute légalité et avec la benediction de Flamby !


  • je travaille a 3mns de la tour eiffel(barman) et je viens témoigner du scandale des roms dans ce quartier !!pour ceux qui s’y rendent vous apercevrez des dizaines de sénégalais,vendeur a la sauvette,qui de 9h a 23h,vendent des tour eiffel miniature et autres babioles,et mise a part les boutiques de souvenir,ne commettent aucune infraction ou incident pour les badauds,ils sont surtout victime d’un réseau mafieux qui les exploitent ;a contrario vous trouverez une centaine de roms(toujours les mêmes individus)de tout âges(de 10 a 70 ans),habillés a l’occidental,qui eux passent leur journées a détrousser les touristes et a commettre des actes d’incivilités sans nom(chiant même entre les voitures !!) ;chaque jour,je dis bien chaque jour,nous sommes témoins(moi et mes collègues)du désarroi des touristes victimes de cette communauté qui attise même la haine des sénégalais qui,eux comme nous, ne comprennent pas la passivité des forces de l’ordre devant autant de vols et incidents de toute sortes !!!Parmis toutes les vagues d’immigration que la France a connu,les roms sont certainement la seule communauté qui n a jamais cherché a travailler et ne sont en france que pour commettre vols et infraction !!!et pour les récompensés de tout ses méfaits,ils sont devenus prioritaire sur les français pour les logement sociaux,absolument écoeurant !!!pauvre France,il faut une insurrection populaire ou ce pays dans 10 ans ne sera plus !!!!!


  • Salam/bonjour et moi leurs misères me touchent, mais moi en priorité je pense aux manouches qui sont nés ici et pour certains français depuis le 13 siècle....Bref plus français que bien des "pseudos français". Oui eux leurs sorts me touche plus et depuis que je suis môme car j’ai des amis d’enfance dans cette communauté (présente dans le 93 Stains Montreuil), étant franco/marocain je me suis rendu compte qu’il était plus mal loti que moi....


Afficher les commentaires suivants