Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Seine-et-Marne : le bébé rom vendu 15 000 euros a été retrouvé

Le couple soupçonné d’avoir acheté l’enfant 15 000 euros à sa mère et sa grand-mère roms s’est présenté ce matin au commissariat. Les deux personnes ont été placées en garde à vue.

L’enfant est pris en charge par les services sociaux.

Le couple soupçonné d’avoir acheté l’enfant 15 000 euros dans un camp rom de Champs-sur-Marne (77) s’est présenté ce matin à la police et a été placé en garde à vue.

Ces deux personnes de la communauté des gens du voyage et qui habitent dans une caravane dans le secteur de Champs-sur-Marne sont actuellement entendues par les enquêteurs.

Deux autres personnes, soupçonnées d’avoir joué les intermédiaires entre le couple, la mère et la grand-mère du bébé sont également en garde à vue.

L’enfant de trois semaines est pris en charge par les services sociaux du Conseil général pour un placement provisoire.

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #441065

    Mais c’est bien sur ! On n’y avait pas pensé ! Ils font venir les Roms pour renforcer la natalité " Franchaise " .

     

    Répondre à ce message

  • #441088
    Le 20 juin 2013 à 18:45 par jonnyrabit
    Seine-et-Marne : le bébé rom vendu 15 000 euros a été retrouvé

    Ca peut sans doute arriver que des Rroms vendent un enfant, encore que je dise ça par souci de non naiveté, parce qu’en principe les enfants sont sacrés chez les Rroms. C’est d’ailleurs malheureux que leur côté voleur, qui n’est pas volé pour nombre d’entre eux, soit la seule chose qui soit vue. D’ailleurs je crois bien que ça varie beaucoup d’un groupe à un autre. Ce que je crois, c’est que ce peuple est fondamentalement anti-système, c’est à mon avis le fondement même de leur marginalité, ils ont capté un truc depuis les temps les plus anciens bien avant que nous le fassions.

    Bref mes propos vont paraitres romantiques pour nombre d’entre vous. Je vous invite néanmoins à lire Matteo Maximoff, à voir les films de Tony Gatlif, à lire "Un peuple de promeneurs" d’Alexandre Romanès, à écouter Cameron de la Isla sur youtube avec Paco de Lucia, à lire aussi "Mille ans d’histoire tsigane" de François Vaux de Foletier que l’on doit trouver d’occasion je pense même s’il doit ne plus être édité, ou bien encore les livres ou les interviews de Pierre Derlon (document INA), etc etc ...

    Latcho Divès, comme ils disent en romanès, une langue proche du sanscrit.

     

    Répondre à ce message

  • #441089
    Le 20 juin 2013 à 18:45 par kurt tucholsky
    Seine-et-Marne : le bébé rom vendu 15 000 euros a été retrouvé

    L’imperturbable permissivité de l’État Français à l’égard de la population rom ( principalement kosovar chez moi ) prend alors tout son sens...
    Un GPA market de proximité, labellisé AOC et IGP.
    Jean Omer Marie Gabriel Monnet en a rêvé.
    Bergé l’a fait.
    Merci qui, bande d’ingrats ?

     

    Répondre à ce message

  • #441199
    Le 20 juin 2013 à 20:39 par Christian Attali
    Seine-et-Marne : le bébé rom vendu 15 000 euros a été retrouvé

    Plaisantes gens, plaisantes moeurs, tout pour plaire au système oligarchique qui gouverne la France. La littérature des siècles passés fait incidemment allusion aux trafics d’enfants chez les Roms (ou gitans) et longtemps est resté dans la conscience populaire une peur atavique des enlèvements d’enfants pratiqués par les roms....L’occasion de s’instruire sur les moeurs des roms va largement s’offrir à nous et la ville d’Orly organise dans les écoles des séances d’initiation à la culture rom, qui a apparemment de l’avenir dans le pays.

     

    Répondre à ce message

  • #441266
    Le 20 juin 2013 à 21:51 par Gerard John Schaefer
    Seine-et-Marne : le bébé rom vendu 15 000 euros a été retrouvé

    15 000 euros un petit rom, c’est pas donné, quand bien même il aurait eu le temps de faire quelques touristes japonais sur le trajet...

     

    Répondre à ce message

  • #441634

    Présents en France, comme partout en Europe, depuis des siècles, les Roms (ou Tziganes autre appellation préconisée par les ethnologues) forment une communauté particulière qui nourrit régulièrement les débats sur l’insécurité et l’immigration. Mais de qui parle-t-on quand on évoque les Roms ?

    La suite : http://www.egaliteetreconciliation....

     

    Répondre à ce message

  • #441704

    Et bein alors, on a voulu anticiper cette loi du bébé pour tous ?
    Faut pas être impatient comme ça.

     

    Répondre à ce message

  • #441764

    A ce rythme là,les pédos pourront bientot commander, acheter un ou des enfant(s)dans des magasins en ligne comme on achete un vulgaire article avec livraison a domicile en 24H par Chronopost et tout ça en toute légalité et avec la benediction de Flamby !

     

    Répondre à ce message

  • #443458

    je travaille a 3mns de la tour eiffel(barman) et je viens témoigner du scandale des roms dans ce quartier !!pour ceux qui s’y rendent vous apercevrez des dizaines de sénégalais,vendeur a la sauvette,qui de 9h a 23h,vendent des tour eiffel miniature et autres babioles,et mise a part les boutiques de souvenir,ne commettent aucune infraction ou incident pour les badauds,ils sont surtout victime d’un réseau mafieux qui les exploitent ;a contrario vous trouverez une centaine de roms(toujours les mêmes individus)de tout âges(de 10 a 70 ans),habillés a l’occidental,qui eux passent leur journées a détrousser les touristes et a commettre des actes d’incivilités sans nom(chiant même entre les voitures !!) ;chaque jour,je dis bien chaque jour,nous sommes témoins(moi et mes collègues)du désarroi des touristes victimes de cette communauté qui attise même la haine des sénégalais qui,eux comme nous, ne comprennent pas la passivité des forces de l’ordre devant autant de vols et incidents de toute sortes !!!Parmis toutes les vagues d’immigration que la France a connu,les roms sont certainement la seule communauté qui n a jamais cherché a travailler et ne sont en france que pour commettre vols et infraction !!!et pour les récompensés de tout ses méfaits,ils sont devenus prioritaire sur les français pour les logement sociaux,absolument écoeurant !!!pauvre France,il faut une insurrection populaire ou ce pays dans 10 ans ne sera plus !!!!!

     

    Répondre à ce message

  • #443513

    Salam/bonjour et moi leurs misères me touchent, mais moi en priorité je pense aux manouches qui sont nés ici et pour certains français depuis le 13 siècle....Bref plus français que bien des "pseudos français". Oui eux leurs sorts me touche plus et depuis que je suis môme car j’ai des amis d’enfance dans cette communauté (présente dans le 93 Stains Montreuil), étant franco/marocain je me suis rendu compte qu’il était plus mal loti que moi....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents