Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

OMS : le Covid-19 est "dix fois plus" mortel que le H1N1 et se répandra jusqu’à l’arrivée d’un vaccin

Le directeur général de l’OMS a déclaré que le Covid-19 était « dix fois plus » mortel que le virus H1N1 de 2009 et que compte tenu de la mondialisation, un vaccin « sûr et efficace » devait être mis au point pour endiguer complètement l’épidémie.

 

L’OMS considère désormais que le virus responsable du Covid-19, qui a fait officiellement près de 115 000 morts dans le monde, est « dix fois plus » mortel que le virus H1N1 responsable de la pandémie de grippe de 2009.

 

 

« Les données recueillies dans plusieurs pays nous donnent une image plus claire de ce virus, de son comportement, de la manière de l’arrêter. Nous savons que le Covid-19 se répand rapidement et nous savons qu’il est mortel : dix fois plus que le virus responsable de la pandémie de grippe de 2009 », a déclaré le 13 avril le directeur général de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus.

S’exprimant depuis Genève lors d’une téléconférence de presse, l’ancien ministre éthiopien de la Santé, devenu chef de l’OMS en 2017, a par ailleurs estimé qu’un vaccin « sûr et efficace » était le seul moyen de bloquer totalement la progression du virus dans le monde.

« L’ère de la mondialisation signifie que le risque de réintroduction et de résurgence du Covid-19 va continuer », a-t-il prédit avant d’estimer « que la mise au point et la distribution d’un vaccin sûr et efficace vont être nécessaires pour interrompre totalement la transmission ».

La Chine, premier pays à avoir largement contenu l’épidémie de Covid-19 sur son territoire, a annoncé le 12 avril son chiffre de contaminations le plus élevé en plus d’un mois (97 cas chez des personnes en provenance de l’étranger, selon les autorités). Le pays ayant fermé sa frontière aux étrangers, ces personnes infectées (deux cas autochtones exceptés), sont le fait de Chinois rentrant chez eux depuis l’étranger. La Chine redoute désormais un rebond de l’épidémie sur son territoire depuis l’extérieur.

Ailleurs dans le monde, les mesures de confinement se traduisent globalement par un ralentissement de la progression du virus. Toutefois, la question d’un retour progressif à la normale des échanges nationaux et internationaux reste suspendue à la mise à disposition d’un vaccin ou d’un remède efficace contre le virus.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le directeur de l’OMS est mille fois plus mortel que le corona virus 19
    Et il n’y a malheureusement pas encore de vaccin contre ce genre de pourri.

     

  • Lisant régulièrement les articles de Russia Today France, il me semble que ce site (je précise bien : la franchise de France) est du côté des media mainstream.

    Il faut savoir qu’au sein d’un même media qui est diffusé sur plusieurs pays, certains media "franchisés" sont mainstream et les autres sont plus honnêtes car cela dépend de l’équipe du pays. Par exemple, Russia Today langue anglaise est plus honnête que Russia Today France. Qu’en pensez-vous ?

     

    • RT en français est un media mainstream.

      On y retrouve la propagande mondialiste, mais avec un "couleur" russe.

      Exemple d’articles aujourd’hui :

      Une petite pour le corona
      Covid-19 vaccine could take ‘12 months or longer,’ WHO warns as almost 2mn people infected with deadly virus.
      Le vaccin pourrait prendre 12 mois ou plus , l’OMS averti que il y presque 2millions de gfens infectés ....

      et une petite pour Greta Thunberg

      Is EVERYTHING broken ? Earth has a ’leaky core’ resulting in iron-rich lava eruptions, researchers find
      Est-ce que tout est détraqué ? La terre à une fuite au noyau terrestre qui entraine des éruptions de lave riche en fer ....

      Oui RT est un media mainstream comme les autres.


    • #2435658

      France 24 avait ça sur un reportage sur la Syrie. Il avait retiré des morceaux pour les chaînes arabes. https://youtu.be/VtZBH0CTgyo
      Sur YouTube, tu tapes RT fail et tu tombes sur un de leurs reportages où ils interview un pseudo combattants du YPG qui s’avère être un ancien de ISIS.


    • Je n’ai pas regardé RT angleterre, mais concernant RT France, c’est mitigé j’aimerais dire. Il y a des articles propagandiste qui vont dans le sens des mondialistes et de nos médias mainstream, et d’autres articles qui diffusent au contraire des sujets pertinents. D’ailleurs je trouve en grand majorité à l’inverse de nos médias dominants.
      Concernant RT je ne le considère pas du tout comme un média mainstream étant donné qu’il est rejeté de la famille de nos grands médias qui en parlent très peu sauf lorsque c’est pour casser du sucre sur ce journal.
      Ce qui généralement est bon signe de la part de nos médias collabo.
      RT France me fait penser à FoxNews, Fox news qui pointe du doigt des incohérences des médias dominant américain.


    • Oui, je regardais RT en espagnol, fait par des Latinos, et clairement le message était différent. Pro Chavez, pro Assange et son copain Correa (qui vient de se faire vaporiser), bref... Un peu déçu de ce média du coup.


  • Je voudrais attirer l’attention sur un aspect particulier de cette immense arnaque.
    Il y a 3 étapes :
    - Au début il y a 2 catégories : les malades de cette grippe et les non-malades de cette grippe. Ce sont au moins des critères objectifs, facilement vérifiables par n’importe qui même un enfant.
    - Maintenant on glisse subtilement vers 2 nouvelles catégories : les positifs donc non dangereux puisque "immunisé" et les négatifs, dangereux, car ils peuvent tomber malade et devenir contagieux.
    A ce niveau c’est une arnaque, car les tests rtPCR ou sérologique sont bidons. Ils ne sont pas taraudés sur le génome du covid, virus qui n’a jamais été isolé.
    Donc ces tests ne détectent que des fragments d’ARN viral qui selon eux devraient être spécifique du covid 19 quand bien même il existe pleins d’autres coronavirus ainsi que des déchets cellulaires tous susceptibles de faire tourner le test au positif.
    Ces catégories sont fictives et personne en dehors des tests eux même ne peut vérifier. Il faut accepter leur diagnostic qu’ils sont les seuls à pouvoir faire.
    Là on est en plein dans le totalitarisme qui arbitrairement divise la population en deux groupes dont l’un représentant une menace pour l’autre.
    - Dans le futur on va a nouveau glisser vers une autre arnaque de 2 catégories : vacciné, et non vacciné.
    Les non vaccinés seront les ennemis de l’humanité, tant sur le point de vue de la santé que sur le point de vue de l’économie.
    Donc pour qu’ils puissent participer à la société, achat de nourriture, travail, ils devront se faire vacciner ou être bannis.


  • La Dictature du Vaccin en Marche..


  • "Un vaccin sur et efficace"...çà n’existe pas et çà n’a jamais exister d’ailleurs !!!

    Et pour savoir si c’est efficace (à défaut d’être sur) il faudra de toute façon plusieurs années.

    Pour rappel l’OMS du Tedros (qui devrait être en prison pour tous les crimes qu’il a commis en Ethiopie) est principalement financée par des fonds privés en particulier ceux de Bill Gates !!!


  • #2435535

    Covid-19, virus H1N1,

    c’est rien, comparé aux dégâts de la consommation d’alcool, en vente libre
    je rappelle ça, juste histoire de relativiser

    dans cette période d’hystérie/ parano collectivisée
    ça fait du bien, les pieds sur terre, non ?

    ensuite, on abordera le sujet des fumeurs de crack
    eux, par contre, couchés, à même le trottoir,
    de jour comme de nuit, à Paris, quartier de Stalingrad, par exemple
    pour ceux qui ont la flemme d’aller Porte de la Chapelle, lol

    personne ne vient leur mettre une amende à 135 e
    bin alors ?

    ou les punks à chiens, bourrés devant le Franprix,
    ne respectant pas la distance d’1 mètre, lol
    haranguent la file masquée de clients
    ils ne se font pas verbaliser, pas embarquer :
    ’faudrait que la police prennent en charge les chiens, pas les moyens


  • On fait quoi s’ils mettent en place leur vaccin obligatoire ?? Quelles sont nos options ?
    Car il est hors de question qu’on m’injecte quoi que ce soit.
    Et je travaille dans le secteur de la maladie (pour ne pas dire "santé"), je sens venir la double obligation pour les soignants.
    Et je suis seule, tout autour de moi ce ne sont que de braves citoyens convaincus par les vaccins et qui attendent sagement le prochain.

     

    • Je me pose la même question.
      Je pense que dans un premier temps ils vont vacciner tous les volontaires, surement 75 à 80 % de la population . Ceux là auront le droit de sortir et de ne pas porter de masque .
      Puis on expliquera au bon peuple que pour qu’une vaccination soit efficace il faut 100 % de vaccinés ... alors la masse des vaccinés fera pression sur le gouvernement, pour qu’il rende la vaccination obligatoire pour ces mauvais citoyens qui mettent leurs vies et celles de leurs familles en danger . Et le gouvernement démocratiquement se soumettra à la volonté du peuple !


    • @ Ifer,
      des options il n’y en a pas des masses, trois clans vont apparaîtres, les privilégiés montreront l’exemple en se faisant administrer un placebo, par la peur les moutons iront se faire vacciner en courant et ceux qui seront capables de tout, pour ne pas être vacciné.


    • Salut à toi,
      Je comprends ta situation car j’ai longtemps été ds la même : seule, avec des gens autour de moi qui me prenne pour une gentille parano et bien que ne travaillant pas actuellement, suis aussi dans le domaine de la santé. Donc, aujourd’hui, suis arrivée à la même conclusion que toi : à savoir que je ne vais plus pouvoir bosser ... donc, plan B.... sauf que je n’en ai pas ;
      donc ... ???
      Perso, je suis catholique pratiquante et tres croyante. Donc, je mets toute ma confiance en Dieu qui a tout mon amour.
      En espérant que cela t’aide .
      viens discuter sur Discord !

      Libertad


    • J’ai fait un choc anaphylactique dans un hôpital public français quand j’étais enfant à cause d’une vaccination. J’ai failli en mourir selon des médecins.

      Donc, pour moi, les vaccins c’est terminé.


    • Nous unir et nous faire entendre.
      La vaccination n’a jamais démontré scientifiquement son efficacité à nous protéger des maladies, bien au contraire.
      Isolés nous perdons toujours. Unis nous pouvons gagner le choix d’être vacciné ou non.
      J’ai gagné deux procédures en justice contre l’administration, du fait de mon refus de l’obligation vaccinale de mon cheptel contre la FCO (fievre catharale ovine, l’obligation concernait ovins et bovins). Ces victoires reposent sur une organisation d’éleveurs unis.


    • Il reste l’aspivenin avec un cataplasme d’argile.


    • Le problème du vaccin, ce sera la puce intégrée, pour être sûr qu’on a bien été vacciné. Vous savez, il faut se méfier de ces “dangereux anti-vax” et de ces “médecins irresponsables” qui leur font des faux... Le peuple bêlant est déjà prêt à dénoncer les non-vaccinés. Le chip intégré ne pourra même pas s’enlever, selon certains ce serait sous forme de gel qui se dilue dans le corps. Comment faire pour le refuser ? Surtout si le monde entier nous empêche de vivre, de nous déplacer, de payer, d’aller faire les courses, si on ne montre pas patte blanche ?


    • Je suis maman. J’ai développé une arthrose et une paralysie temporaire à 10 ans pour vaccin Héoatite B.
      J’ai 3 enfants non-vaccinés. Les rares personnes à qui j’en ai parlé m’ont ’’promis’’ la mort par tétanos ou autre en bas-âge. Les 3 n’ont été malades que 2 ou 3 fois dans leur vie, très bénins.
      D’ailleurs bill gates finance les vaccins mais ne vaccine pas ses enfants


  • Voici l’allocution du président de l’OMS sur le site officiel.
    Il est important quand on dit que le vaccin sera imposé d’avoir une source officielle.

    https://www.who.int/fr/dg/speeches/...

    La dictature médicale est en route avec la dictature verte.

    Macron déconfinera lorsque le vaccin sera prêt à être vendu avec l’identification numérique.

     

  • C est pas à eux de décider de ce qui est bon ou mauvais pour nous qu’il la ferme ce criminel où normalement doit être en prison pour ces crimes..on doit être libre alors j espère que les français vont sortir en masse pour exigé le départ et le procès de tout le gouvernement médias et pseudo médecins sinon on est foutu..


  • Il a touché combien de la mafia mondialiste le directeur de l’OMS pour baratiner les terriens ?
    Il est notoire, que les virus mutant en permanence, les vaccins ne servent à rien qu’à faire monter le chiffre d’affaire des laboratoires, complices.


  • Si le convie 19 qui est à peine plus mortel qu’une bonne grippe saisonnière , alors s’il est dix fois plus mortel que le H1N1 , cela signifie qu’on nous a raconté des bobards il y a 10 ans . Pourquoi cela changerait il ?


  • Le seul fait que les médias citent continuellement cet homme de paille affilié à une organisation marxiste révolutionnaire éthiopienne qui a payé en cash pour le faire élire suffit pour comprendre que CERTAINS se paient notre tête :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Tedro...


  • Pendant ce temps là, on est tous confinés, pour quand le dé-confinement autorisé ou pas et, là est la question ?

     

  • Mon corps m’appartient !!!

    Qu’elles disent les meufinistes

    Donc leur vaccin ne passera pas par moi.

    Quant au directeur de l’oms qui n’a jamais

    du soigner qu’un ongle incarné

    Je lui conseil de prendre des cours avec

    le Pr Raoult car l’épidémie est en

    recul à Marseille https://www.egaliteetreconciliation...

     

  • #2435778
    le 15/04/2020 par allez tous vous faire injecter au lieu de les éjecter
    OMS : le Covid-19 est "dix fois plus" mortel que le H1N1 et se répandra (...)

    la prise d’otage mondiale commise par les banquiers et les labos .

    nous sommes au pied du mur : sommes nous des humains debouts ou des jambons ?

    de la philosophie à la pratique .
    nos enfants nous observe et prendront l’exemple que nous leur donnerons.
    allons nous nous laisser gérer par ces bargeots ?


  • Trump stoppe le financement de l’OMS !!! C’est bon ça !!! Je pense que Trump a compris qui était aux manettes de cette funeste organisation, du moins je l’espère...
    https://www.google.com/amp/s/m.20mi...


  • Trump vient d’annuler toute contribution des États-Unis(premier contributeur et de loin) à l’OMS !
    RIP les mondialistes(et la Chine, leur allié principal), c’est le début de la fin !
    Vivement que la Russie s’allie définitivement à Trump pour nettoyer l’Europe et remettre à leurs places les mondialistes(grands groupes bancaires et financiers, GAFA, grosses multinationales, ONU, FMI etc...) et la Chine qui ont profités comme des porcs de la mondialisation alors que l’Occident en à largement pâtit et va littéralement en crever si rien n’est fait !


  • #2435918

    la chine peut construire un hopital en dix jours et l’europe en plus d’un mois n’a pas été foutu de s’approvisonner en masques PAPIERS .
    depuis des années ils détruisent le systéme hospitalier et aujourd’hui nous cassent les burnes avec leur "engorgement" des hopitaux , comme si "l’engorgement" était un phénoméne sans origines .

    ils sont la cause de ce merdier et continuent à botter en touche .
    ils iront jusqu’au bout si les populations ne reprennent pas le controle de leurs structures à tout les niveaux.
    ce recul du déconfinnement n’est que du temps de gagné pendant qu’ils ne pensent qu’a sauver leurs culs ,comme d’habitude .

     

    • Si la Chine a construit un hôpital en 1 semaine, c’est qu’elle savait ce qui allait arriver. Ils ont au moins fait les plans et préparé le matériel de construction avant. Ils sont plus que mouillés. Malgré tout, je préfère notre gouvernement (pour l’instant) que le leur, vraiment. Combien de dissidents ont-ils tus, voire tués, grâce à la crise du Covid-19 ?


  • Sachez que blackrock a été engagée par la comission européenne pour prodiguer ses conseils dans le domaine de la supervision bancaire.
    les complotistes sont ils des nostradamus ?
    les complotistes ont ils le don de clairvoyance ?


  • depuis des années remarquez vous que ces organisations de gens non élus ont toujours une seule et unique solution .. qui conduit toujours à plus de problémes , engendrant des uniques et seules solutions ?

    est ce complotiste de faire cette remarque ?
    le réel est il complotiste ?


  • Cedros Adhanom :
    Ancien membre le l’Alliance Mondiale pour les Vaccins et l’Immunisation (GAVI en anglais : Global Alliance for Vaccines and Immunization)
    Alliance financée par l ’OMS, l’UNICEF, la Banque Mondiale et la Fondation Bill-et-Melinda-Gates à hauteur d’un milliard de US$. (wikipedia)
    Retour à l’envoyeur donc. Qui peut encore donner de la crédibilité à l’OMS ? Seuls ceux qui attendent comme des moutons le vaccin providentiel, leur traçage et leur puçage RFID obligatoire. Et malheureusement, étant donné le matraquage médiatique, (et la dialectique "problème/ réaction-solution) c’est la majorité des Français et des populations mondiales qui se soumettront et se précipiteront vers l’abattoir vaccinal. Ce sont ceux-là même qui ne savent pas qu’une troisième tour est tombée le 11 septembre. J’essaie de convaincre ma femme de tout ça, mais même face aux évidences, ça rentre pas si je puis dire...

     

    • Difficile d’ouvrir les yeux à son entourage en effet.

      Peut-être ne souhaitent-ils simplement pas voir, car c’est trop monstrueux ?
      Je ne sais pas, parfois, les gens se protègent de ce qu’ils ne pourraient encaisser psychiquement.
      On a tous aussi des repères qui cadrent nos actions, nos réactions, nos pensées, nos vies, et la tv, hélas, avec la presse, évangélisent nombre d’entre nous.

      Tant qu’une personne reste sous l’influence des médias, au pire, elle s’en remet à leur narrativité, au mieux, elle développe une attitude schizophrènique, qui l’a fait en permanence renier son libre arbitre, pour finir par rejoindre le discours dominant et la pensée de masse, rassurante par son poids et son nombre.

      A ce stade, il n’y a qu’un choc qui puisse détruire un mur de propagande dans son cerveau, une remarque, une phrase outrancière, de toutes façons, soit on les ramine, soit on les laisse à moitié mort, et puis aussi, on n’a plus vraiment le choix.


    • Mais non, c’est connu, il y a que les complotistes et les gens d’extrême droite qui voient du danger... Ta femme, elle comprend pas, pas plus que ma mère d’ailleurs, ni que mes soeurs...


  • C’est le mec qui a répéter pendant des mois, qu’il n’y avait aucun problème.


  • La grippe h1n1 en 2009/2010 a fait 1200 morts

    La grippe normale en 2016/2017 a fait 21200 morts (et il y a un vaccin) entre le 5 décembre 2016 et le 12 février 2017

    ca commence a sentir l’enfumage ce covid19.


  • Ce type sur la photo me rappelle un autre hurluberlu, neil grâce Tyson sur national géographic se payant nos têtes avec les images bidon de la nasa et jouant au pourfendeur du geocentrisme.
    C’est son clone parfait.


  • Mais regardez-moi la tête de crapule de ce Tedros, patron de l’OMS a la solde des chinois, on sent la haine du blanc nationaliste dans son regard, il veut se servir du covid-19 pour créer un bordel sans nom dans les pays occidentaux, que ce soit les USA ou l’Europe (comprenant la Russie). Si lui, son organisation et les chinois du PCC qui le soutienne réussissent leur plan alors ca sera la chute des pays occidentaux, au profit de la Chine. A quand le classement de l’OMS comme organisation terroriste ?


  • Les 31.000 morts de la grippe de Hong Kong
    « Ces chiffres montrent que, jusqu’à présent, ce n’est pas un phénomène de mortalité si exceptionnel, même s’il est vrai que la marche naturelle de l’épidémie est bouleversée par le confinement », explique Patrice Bourdelais, historien des épidémies, lequel n’hésite pas à mettre en parallèle les épisodes de grippe que connaît régulièrement la France. Et de rappeler un autre épisode de crise sanitaire passé totalement inaperçu dans l’inconscient collectif à l’hiver 1969-1970, il y a cinquante ans : la grippe de Hong Kong avait fait 25.000 morts en un mois, et 31.000, entre décembre et janvier. Dans le monde entier, c’est un million de personnes qui en était décédé.

    « C’est très troublant car j’avais 2


Commentaires suivants