Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Serge Dassault appelle à voter Manuel Valls

El blancos bénéficie encore de certains réseaux

Si le mouvement d’Emmanuel Macron n’a pas voulu de lui, Manuel Valls a pu trouver du réconfort chez un adversaire politique d’hier, l’ancien industriel LR Serge Dassault. Son adversaire Farida Amrani (FI) est de son côté soutenue par Benoît Hamon.

 

Dans sa première circonscription de l’Essonne, Manuel Valls (PS) a longtemps été esseulé dans ces élections législatives. Paria du Parti socialiste sans pour autant être le bienvenu dans la majorité présidentielle – bien que les deux partis aient consenti à ne pas lui opposer de candidat – l’ancien Premier ministre peut malgré tout se targuer d’avoir reçu un soutien de poids, celui du sénateur...des Républicains Serge Dassault.

« J’appelle tous mes amis et tous les électeurs [...] à voter pour Manuel Valls, député sortant, contre les Insoumis », écrit dans un communiqué l’ancien maire de Corbeil-Essonnes, mis en examen pour des achats de votes présumés lors de la campagne des municipales en 2009-2010. « Les propositions irréalistes de la candidate de la France insoumise font peser de graves menaces sur notre pays et n’apporteraient aucune solution concrète pour notre territoire », estime le sénateur.

Un appui qui ne sera pas de trop pour Manuel Valls, arrivé en tête à l’issue du premier tour avec 25,45 % des suffrages, mais dont l’adversaire pour le second tour, la candidate de la France insoumise Farida Amrani (17,61 %), a reçu le soutien « sans hésiter » de Benoît Hamon.

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1744812
    le 13/06/2017 par rmées de l’air européenne et US
    Serge Dassault appelle à voter Manuel Valls

    Et Dieudo il a fait combien ????

     

  • #1744821

    De toutes ses forces Valls s’accroche à son poste de député sortant ,il ne veut pas d’un vrai travail dans le privé ce serait la catastrophe et la honte pour lui de devoir bosser pour un patron !La gamelle est trop bonne ,un appartement sur les bords de seine avec tout le confort et les privilèges à vie,c’est la carrière politique qu’il ne veut pas lâcher !


  • #1744824

    Quand même !


  • #1744831

    " Il a tellement fait pour notre Communauté "...

     

  • #1744843

    J’aimerai corriger , en toute modestie , une faute récurrente : écrire "El blancos " est une faute et un contresens en espagnol .
    Au masculin singulier : el blanco , au masculin pluriel : los blancos !

     

  • #1744852
    le 13/06/2017 par Desguarde
    Serge Dassault appelle à voter Manuel Valls

    Manu était premier ministre, ministre de l’intérieure, un ami de lycée de Alain Bauer etc... inutile de dire qu’il a surement des dossiers bien juteux sous le coude, et c’est sans doute pour cela que EM n’a pas présenté de candidat contre lui.


  • #1744859

    Si Serge Dassault pouvait se dévouer à aller rejoindre André Glucksmann et Thierry Lévy, la France ne s’en porterait que bien mieux !


  • #1744865

    La communauté est soudée ! Combien de Français avent que Dassault n’a rien de frrançais ? Un ashkenaze au secours d’un converti, c’est cela la solidarité !

     

    • #1745151

      « Il est le fils de Marcel Dassault et de Madeleine Minckes (elle-même fille de Hirch Minckès, un Lituanien de Vilnius), et le frère cadet de Claude Dassault. »

      « En 1946, la famille Bloch (nom d’origine juive) prend le nom de Dassault puis, en 1950, se convertit au catholicisme. »

      « Marcel Bloch est un petit-neveu par sa mère, Noémie Allatini, de Moïse Allatini, originaire de Livourne, première fortune de Salonique et troisième fortune de l’Empire ottoman, et descend par son père, Adolphe Bloch, d’une famille juive alsacienne, originaire de Fénétrange en Moselle ».

      source : wikipedia


  • #1744866
    le 13/06/2017 par GERARD R.
    Serge Dassault appelle à voter Manuel Valls

    C’est bien le moins, que Manolo soit soutenu par Bloch ! Souvenez-vous du nombre de crises d’apoplexie qu’il a frisées, pour dénoncer l’antisémitiiiiiiiiiisme, la quenelle, les spectacles de Dieudo et la clairvoyance de Soral.

    Un peu de reconnaissance humaine, dans cet univers de barbare, ne peut faire que du bien...


  • #1744889

    Sur 71 177 inscrits, 7 033 zombies ont choisi de voter pour l’Alzheimer qui a grandement contribué à la destruction de notre beau pays.
    Ca fait moins de 10 % du corps électoral, mais je ne pense pas que la Amrani puisse faire mieux que lui au second tour même avec le renfort des 1 061 voix de Dieudo.
    Hélas, mille fois hélas !!!
    http://elections.interieur.gouv.fr/...

    Quand on pense qu’il y a eu plus de 7 millions de français à voter pour les en marche arrière ou pour les modem, on ne peut être que profondément affligé.


  • #1744969

    Arrête ton char Dassault ! Le fait même que tu te portes garant montre que ce trembloteur est une Merde. Bon, t’auras toujours du connard Blanco ou pas qui ira voter comme tu demandes + un peu de bourrage, quand même Merde !


  • #1744987

    Pauv’ vieux, il dé-Bloch !


  • #1745004

    "Merde !!
    Quand même !!!!"
    On envoie le Cher Dassault pour soutenir le fantassin Valls.
    Le miracle de la liaison éternelle via Gravoin...


  • #1745074
    le 14/06/2017 par Jean Le Chevalier
    Serge Dassault appelle à voter Manuel Valls

    Entre malfaisants, ils ont de quoi s’entendre car ils fonctionnent au même carburant : la félonie. Ce sont les électeurs qui les maintiennent en place, ce qui prouve que le suffrage universel est une fabrique de bandits qui profitent de l’immaturité et de la bêtise des votants. C’est une mascarade que la politique avec les règles de fonctionnement de la république bananière française.


  • #1745089
    le 14/06/2017 par Culturovore
    Serge Dassault appelle à voter Manuel Valls

    Beaucoup de commentaires que je lis sont injustes : je trouve cela tout à fait normal que Serge soutienne son meilleur commercial vendeur de rafales à l’Arabie Saoudite et au Qatar, qui en a fait tant pour le complexe militaro industriel français et pour les actions cotées en Bourse de Serge !


  • #1745200

    Et Dieudonné a fait 4%. De quoi bien différencier la popularité virtuelle ou culturelle et la popularité politique. Pareil pour Lalanne qui lui en plus, n’a aucun talent.


Commentaires suivants