Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

120 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #278321
    le 07/12/2012 par Internaute77
    Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

    Intéressant comme d’habitude.


  • #278335
    le 07/12/2012 par Olive71
    Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

    L’anglais de Sheikh Imran Hosein est remarquable. Quant à ses affirmations sur les khazars, elles sont tout à fait justes. Une grande partie des ashkénazes sont probablement des descendants des khazars.

     

    • #278373
      le 07/12/2012 par lumièresurlumière
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      Il est trinidadien donc anglophone de naissance ... ! Mais oui effectivement je suis d’accord pour dire que son anglais est très accessible aux non-anglophones.


  • #278338
    le 07/12/2012 par John Wayne
    Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

    Pourquoi dit-il qu’il faut aller voir dans le Caucase ?

     

    • #278360
      le 07/12/2012 par hachi
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      le coran dit que gog et magog apparaitront dans le caucase et que personne ne pourra les arrêter.


    • #278363
      le 07/12/2012 par Heisei
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      J’espère que quelqu’un vous répondra mieux que moi.

      Et bien être "caucasien" et "européen" c’est un peu la même chose il me semble.
      Et il se trouve que Gog et Magog ce peuple qui détruit tout selon l’eschatologie islamique, est un peuple qui vient du caucase.

      Voilà où est le rapport je pense.


    • #278366
      le 07/12/2012 par mfm
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      Il faudra aller voir toute la conférence qui parle de l’histoire de gog et magog. Sheikh Imran Housein, les situe dans les chaines montagneuses du Caucase.


    • #278708
      le 08/12/2012 par Ahcène Constantine
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      1.

      Il dit d’aller voir dans le Caucase puisque c’est dans cette région que le Cheikh a identifié les GOG et MAGOG cités dans le Coran.

      « (Il voyagea) jusqu’à ce qu’il eût atteint le coucher du soleil
      (vu qu’il n’y avait pas de terre au-delà, cela ressemblait à la
      fin de la Terre). Là, il vit que le soleil se couchait sur une mer
      sombre et bouillante au bord de laquelle vivait une peuplade.
      Nous lui dîmes : « Ô Dhû-l-Qarnayn ! Libre à toi de les châtier
      ou de les traiter avec bienveillance ! »

      (Coran, Al Kahf 18:86)

      « […] jusqu’à ce qu’il eût (finalement) atteint le point le plus
      extrême de l’Orient (à l’endroit le plus éloigné de l’ouest qu’il
      pouvait atteindre, vu qu’il n’y avait aucune terre au-delà, et
      cela avait l’air de la fin de la Terre, le Soleil semblait se lever
      au-delà). Là, il vit que le Soleil se levait sur une peuplade à
      laquelle Nous n’avions donné aucun abri (autre que naturel)
      (contre le Soleil, le climat, l’environnement) pour s’en
      protéger. »

      (Coran, Al Kahf 18:90)

      Donc le segment de territoire ici doit être non seulement délimité par deux mers vastes, mais doit être également caractérisé géographiquement par des chaines continues de montagnes infranchissables. Nous avons
      besoin de trouver une suite de chaines montagneuses plus ou moins reliées, sur une ligne allant des côtes d’une mer à celles de l’autre. Ce n’est qu’ainsi que nous pourrons accepter que la construction d’une barrière bloquant une issue unique entre les montagnes, peut effectivement fermer le passage à des tribus pillardes entre les deux cotés de la chaine de montagnes.

      Donc les deux mers sont la mer noire (ouest) et la mer Caspienne (est), et la chaîne de montagnes qui constitue une barrière naturelle sont les Montagnes Caucasiennes.
      Quand au passage unique il y a une Route Militaire Géorgienne qui a été construite par les Russes au 19e siècle est la seule route praticable qui relie la région au Nord de la montagne à sa zone Sud. C’est la route principale de 220 kilomètres entre Tbilissi en Géorgie, et Vadikavkaz en Russie. Nommée ainsi par le Tsar Alexandre 1er, cette route remonte en fait à bien avant le 1er siècle Av. JC, et garde toujours son importance comme l’un des uniques liens vers la Russie à travers les monts du Caucase.

      ...


    • #278717
      le 08/12/2012 par Ahcène Constantine
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      2.

      « (Et il marcha) Jusqu’à ce qu’il eût atteint (un passage) deux barrières montagneuses, en deçà de laquelle il écouvrit une peuplade qui ne comprenait rien à son langage. »
      (Coran, Al Kahf 18:93)

      Il faut a également trouver une langue parlée au Sud du Caucase, qui est différente de toutes les autres langues pratiquées dans, et autour de la région du monde connu d’alors. Et apparemment la langue Géorgienne qui est parlée au Sud des Montagnes du Caucase correspond précisément à un tel langage. C’est une langue insulaire pré-Indo-européenne qui n’est liée avec aucune autre langue parlée depuis au moins 5000 ans.

      Après il a cherché un peuple qui a quitté son territoire situé dans la région des Montagnes du Caucase, et qui a continuellement migré ou qui s’est délocalisé en Terre Sainte, qui est aussi le peuple responsable de la « libération » de la Terre Sainte (c.à.d. du règne Musulman), puis d’avoir ramené les Israélites Juifs en Terre Sainte (d’où ils ont été expulsés par décret Divin), afin qu’ils la revendiquent comme leur appartenant.
      Ce peuple résidant dans la région des Montagnes Caucasiennes, doit avoir une trace historique d’invincibilité militaire ( « J’ai créé des (Mes) serviteurs d’une puissance telle que personne ne pourra lancer de guerre contre eux » dans le Hadith du prophète). Ils doivent avoir propagé leur puissance et établi une domination autour du monde tout en occupant chaque lieu qui offre un avantage (min kulli hadabin). Ce doit être un peuple qui possède encore certaines caractéristiques uniques qui les distinguent du reste de l’humanité.
      Ce peuple est bien sur le peuple des Khazars qui résidaient au Nord des Montagnes Caucasiennes ne se sont pas seulement converties au Judaïsme, mais ont aussi créé l’Histoire à la naissance de l’Islam en réussissant à
      bloquer le passage à toutes les armées Musulmanes qui étaient sur le point de conquérir l’Europe. Elles possédaient donc une puissance militaire bien plus grande qu’aucune autre existante au monde. Les armées Musulmanes ainsi bloquées, venaient juste de battre les Empires Perses et Byzantins (les deux superpuissances existantes au monde à cette époque).

      Tout ça vous pouvez le trouver dans le chapitre 5 de son livre « Islamic View of Gog and Magog » , disponible sur son site en plusieurs langues.


  • #278340
    le 07/12/2012 par duvivier
    Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

    bravo notre cheik préféré qui a tout compris.

    le plus dur sera de convaincre marcel et son béret qu il l a bien profond !

    les juifs vont encore se plaindre d être des têtes de turcs !

    mais cette fois c est scientifiquement prouvé !

     

    • #285721
      le 17/12/2012 par Un mélomane
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      Je me souviens avoir lu un article d’un journal français affirmant le contraire, faudrait donc trouver ces études et voir si elle tienne la route scientifiquement (pour peu que le séquençage ADN ne soit pas de la foutaise ou partiellement de la foutaise, faut savoir que le génie génétique qui produit les OGM, c’est loin d’être de la précision au micron près, c’est des techniques de bombardement ADN assez grossière et après on observe si ça a l’effet escompté, sinon, on bombarde autrement pouvoir voir si ça marche mieux, donc, si d’un côté le génie génétique est plus grossier que ce qu’on le prétend, peut-être bien que de l’autre côté aussi.


  • #278341
    le 07/12/2012 par John Wayne
    Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

    Une autre question : Qu’est-ce que c’est que cette histoire de Khazars chrétiens allant aux Etats-Unis ?

    Les WASP sont des Khazars ?

     

    • #278726
      le 08/12/2012 par Ahcène Constantine
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      Là aussi je vous renvoie à son livre « Islamic View of Gog and Magog » , où il explique que :

      [...Et donc, notre conclusion est que les Gog et Magog étaient à l’origine situés au sein des Khazars en Europe de
      l’Est. Alors que beaucoup d’entre eux devinrent des Juifs Européens, il est certain que plusieurs d’entre eux devinrent également des Chrétiens Européens ; et que l’établissement de la mystérieuse alliance Européenne judéo-chrétienne était possible étant donné que les Khazars étaient présents des deux cotés de cette antique division. Celle-ci, peut-être, est comprise dans la signification du Verset Coranique qui déclare que les Gog et Magog fusionneraient les uns avec les autres comme le feraient des vagues (yamūju fi b‘ad)...].

      Gog est l’alliance Anglo-américano-israélienne et Magog est la Russie.

      [...De nouvelles preuves viennent confirmer les origines Khazars de la Russie moderne. Les Gog, d’autre part, devraient être situés au sein des Chrétiens d’Europe de l’Ouest qui se sont dramatiquement réconciliés avec les Juifs Khazars pour créer l’alliance Occidentale dominée par les USA et le Royaume Uni...]


  • #278342
    le 07/12/2012 par KARIM
    Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

    Voilà, c’est dit : les vrais juifs sont orientaux à la peau basanée.

    Les juifs européens sont des khazars convertis au judaïsme pour

    éviter l’islam et le christianisme, un peu comme la conversion de

    la reine bèrbère Kahina. Les juifs d’Afrique du nord sont bèrbères

    et n’ont aucun sang juif dans les veines. A lire également en

    complément des infos précieuses que nous livre ici cheikh Imran

    Hosein, le livre de Shlomo Sand : "Comment le peuple juif fut inventé"

     

    • #278400
      le 07/12/2012 par lumpenproletariat
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      Merci pour l’info, car je n’ai pas encore eu le temps de lire Shlomo Sand et j’ai de suite pensé à son bouquin.
      Je voulais justement savoir si cela correspondait à sa théorie.
      Tu as répondu à ma question avant que je la pose.


    • #278464
      le 07/12/2012 par Rachid
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      Interessant ce que tu dis mais comment les berberes en afrique du nord se sont convertis au judaisme s’il n’ont pas ete en contact avec des juifs hebreux ?

      Le judaisme serait il une creation spontanee ?

      Faut bien que des gens le portent ce judaisme pour le transmettre a d’autre gens...c’est comme pour l’islam, il a fallut que les arabes envahissent l’afrique du nord apportant l’islam avec eux pour que les berberes se convertissent...


    • #278587
      le 08/12/2012 par Glen_74
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      les juifs du Maghreb ont surement du sang israélite, cela ne fait aucun doute suffit de voir les tronches d’Attali et de Timsit, ils ne ressemblent pas du tout à des maghrébins amazighs ou arabophones mais me font plus penser à des libanais ou des syriens...Il ne faut pas oublier que la Chupzat est une invention hébraïque, pas khazard....C’est pour cela qu’Attalli et BHL, lui aussi juif d’origine algérienne, vont vraiment très loin dans la haine du goy.


    • #278739
      le 08/12/2012 par Ahcène Constantine
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      Exactement, le livre de Shlomo Sand « Comment le peuple juif fut inventé », le livre de Arthur Koestler « La Treizième Tribu : L’Empire khazar et son héritage », ainsi qu’un livre très rare d’un écrivain Égyptien Djamel Hamdane (جمال حمدان) qui était le premier (à mon avis) à faire le lien entre les juifs ashkénazes et les khazares et cela dès 1967 dans son livre « Les Juifs : anthropologie » (اليهود أنثروبولوجيا).

      P.S : cet écrivain a été trouvé assassiné dans sa maison en 1993 !!


    • #285728
      le 17/12/2012 par Un mélomane
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      On a aussi retrouvé des juifs noir. Or vu que des juifs ont été pharaon durant une à deux dynastie, peut-être bien qu’en fait, les juifs originel, ceux qui ont quitté l’Égypte pour s’installer en Israël sont noir.


  • #278353
    le 07/12/2012 par mfm
    Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

    Tout comme Soral, sheikh Imran Hosein aime bien rétablir les vérités que le système tente d’enfouir désespérément. Il a fallut que j’atteigne plus du quart de siècle pour que j’apprenne l’existence de cet étrange empire des Khazars et de faire mes propres recherches sur le net.


  • #278368
    le 07/12/2012 par oliv
    Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

    Douglas Reed parle beaucoup des khazars aussi, mais j’ai du mal à comprendre comment ce peuple s’est substitué aux juifs ?? et d’où viennent-ils ?!?

     

    • #278372
      le 07/12/2012 par Seber
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      Lire l’indispensable "Comment le peuple Juif fut inventé" de Shlomo Sand !


    • #278395
      le 07/12/2012 par IDRIS
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      Shlomo Sand (juif ashkénaze israélien), dans son livre "Comment le peuple juif fût inventé", explique que le judaïsme a eu des périodes prosélytes, de là il explique que beaucoup de Khazars (peuple turc du nord-Caucase) ont été convertis, donc judaïsés. Idem pour les Berbères d’où descend Eric Zemmour.

      Les Juifs ashkénazes sont pour la plupart un mélange entre ces Khazars et des juifs réellement issus de la Diaspora (les juifs qui ont fuit en Europe de l’ancienne Palestine).

      Il faut lire le livre d’Arthur Koestler (juif ashkénaze américain) "La Treizième Tribu" où il explique très bien comment les Juifs ashkénazes descendent des anciens Khazars convertis.


    • #278420
      le 07/12/2012 par schpountz
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      Il est très érudit ce Imran Hossein !
      Ils(les Khazards) ne se sont pas substitués aux juifs. ils se sont convertis au judaïme car il ne voulaient ni de l’Islam et ni du Christianisme.
      De même qu’en Afrique du Nord, où le Judaïsme tait très prosélyte ( avant l’islam )
      EX :
      Au niveau "biologique" quelle est la ressemblance entre Bernard Kouchner (khazar) et Enrico Macias ( berbère) ???
      AUCUNE !!!
      les vrais descendants des hébreux seraient..... les palestiniens.
      du Professeur Schlomo sand : "comment le peuple juif fût inventé ? "

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Commen...


    • #278738
      le 08/12/2012 par Ahcène Constantine
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      Pour aller plus loin il faut lire ; le livre de Shlomo Sand « Comment le peuple juif fut inventé », le livre de Arthur Koestler « La Treizième Tribu : L’Empire khazar et son héritage », ainsi qu’un livre très rare d’un écrivain Égyptien Djamel Hamdane (جمال حمدان) qui était le premier (à mon avis) à faire le lien entre les juifs ashkénazes et les khazares et cela dès 1967 dans son livre « Les Juifs : anthropologie » (اليهود أنثروبولوجيا).

      P.S : cet écrivain a été trouvé assassiné dans sa maison en 1993 !!


  • #278378
    le 07/12/2012 par tchuss
    Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

    Y a t-il une version longue de cette vidéo ?

     

  • #278379
    le 07/12/2012 par machin
    Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

    Je ne comprends pas cette histoire d’alliance judéo-chrétienne sur la base de la race Khazar.
    Je pendais que le judéo-christianisme voulait dire judéo-protestantisme, o l’ancien testament servait de corpus commun à ces deux religions.

     

  • #278386
    le 07/12/2012 par lasieste
    Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

    comment peut on etre d’accord avec ce qu’il avance alors que dans un hadith sacré "kudssi" il est dit qu’à la fin des temps, "dieu dira à issa (jesus) d’aller s’abriter à la montagne thor , gog et magog (invincibles) ont été libérés " ?

     

    • #279180
      le 09/12/2012 par Auré
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      Il fait la différence entre le moment où ils cassent la barrière et le moment où ils sont relâchés. Deux termes différents sont employés en arabe, voir ses conférences ou son livre sur le sujet.


    • #279366
      le 09/12/2012 par lasieste
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      a mon avis les gogs et magog sont dans un autre monde (autre dimension du temps) comme le dajjal, l’idée que les khazars sont des gogs et magogs est fausse , mais tout cela s’explique par l’héritage païen des khazars et connaissant la puissance de la magie qui leur permet d’etre en contact avec des entités(ginns en arabe) qui sont le messager entre les khazars et les gogs et magogs.
      leur sortie réelle sera à la fin des temps.
      les khazars ont le pouvoir actuellement partout dans le monde, et cela grace à la magie, rappellez vous de l’histoire de moise face au pharaon Rmsis 2 , le dernier secours de ce dernier etait les magiciens.donc de ce fait le pouvoir soit il est satanique ou divin , entre noir et blac y a pas de gris.


  • #278407
    le 07/12/2012 par les trois points ne sont pas mes copains
    Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

    Pour en savoir un peu plus :

    http://www.youtube.com/watch?v=cuTz...

    Paix sur vous tous.


  • #278409
    le 07/12/2012 par Sibel
    Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

    Le Kağan des Khazars a choisi le Judaïsme pour se distinguer des chrétiens Byzantins et des musulmans Arabes qui envoyaient des missionnaires pour convertir les Khazars Tengristes et Shamanistes. La conversion des Khazars au Judaïsme était complètement stratégique. Sheikh Imran Hosein ne devrait pas faire confiance au site soi-disant scientifique qui dit que les Khazars ont un composant génétique unique d’entre les humains au monde. Les Khazars ne sont pas des extraterrestres, ils sont les descendent des Turcs Sabires et des Göktürks qui âpres la destruction de l’Empire Khazars, ils se sont métissé avec les Européens. Les Turcs Karaïmes et les Ashkénazes sont les descendent des Khazars. Les ashkénazes ne sont pas sémite, je ne vois pas pourquoi ils se sentent offensés par l’antisémitisme...

     

    • #278456
      le 07/12/2012 par Tenez
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      Oui je suis d’accord avec ca. C’est tres interessant.

      Cependant cette histoire doit etre encore plus complexe car je trouve bien des traits commun entre les semites israelien, la diaspora et les Ashkenases (censes ne pas etre semite). Il est bien dit dailleurs (wiki) que les Khazars ont integres beaucoup de juifs de la diaspora donc ceci pourrait expliquer cela. Et comme on connait le cote dominateur et controleur des semites, il ne serait pas etonnant que les semites ayant integre les Khazars aient pris control en grande partie de ce peuple...aussi. De plus les characters juifs sont sans doute transmis genetiquement (par la mere essentiellement ?) par un character dit "dominant". Donc meme si les Kazard n’etaient pas semite au depart, ils suffit qu’ils aient eu des croisements avec les semites pour qu’ils en prennent des characteristiques. Car la genetique ce n’est pas seulement une transmission de couleur de peau ou de cheveux frises ou blond...c’est aussi une transmission de traits de personalites.

      C’est pour ca aussi que je crois qu’il y a du semite plus ou moins en chacun de nous.

      Sujet passionant.


    • #278556
      le 08/12/2012 par Sibel
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      @ Tenez

      Vous avez raison, il y a eu des mélanges entre les Juifs et les Khazars non-sémite, mais la majorité des habitants de l’Empire Khazar étaient des non-sémites et ils ne sont pas tous marié avec des femmes juives. Les ashkénazes ne peuvent pas être sûr s’ils sont Juif (sémite) ou pas. Bien sûr avec le temps en se mariant entre eux, ils peuvent tomber sur une femme juive (sémite) et peuvent devenir Juif. Ceci est valable aussi pour les Juifs convertis à d’autre religion. Une femme juives qui c’est converti à une autre religion restera toujours Juif et en se mariant avec un Goy, elle fera des enfants Juifs. Les Juifs ne peuvent pas être sûr qui est Juif qui est Goy. Cette situation devrait les mettre mal à l’aise, parce qu’ils ne peuvent pas utiliser les Goys pour leur propre intérêt en sachant que peut être ils sont Juifs, c’est interdit de faire du mal à un Juif, c’est écrit dans le Talmud, YHWH ne sera pas contents...

      C’est vrai, cette histoire est un peu compliquée.


    • #278620
      le 08/12/2012 par mehdi
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      @tenez
      ce n’est pas pour jouer mon antiraciste a 2 balles, mais dire que la génétique intègre des traits de caractère n’est pas prouver, et cela voudrai dire alors que les blancs sont intelligents et durs racialement et que les noirs sont fainéant et ont le rythme dans la peau racialement. Je ne pense vraiment pas. les traits de caractère s’acquiert culturellement et aussi dans une moindre mesure socialement.


    • #278634
      le 08/12/2012 par Moi, Peter Sellers
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      Et si tous les traits de personnalités n’étaient que du culturels (principalement) ?
      Chaque génération n’était-elle pas responsable d’elle-même ?


    • #278725
      le 08/12/2012 par Tenez
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      mehdi

      Ce n’est pas etre raciste que de dire que des traits de personalite ou psychologique s’heritent. Ton exemple de traits blancs et de noirs est un peu grossier mais contient une certaine verite. C’est pas en Afrique qu’a ete dessinee la premiere fusee pour l’espace et je ne pense pas que ce soit juste une question de hasard si une 100m finale contient 10 noirs. Je pense qu’aucun peuple est au dessus ou meme en dessous des autres en valeurs absolues mais on est bien different les uns des autres. C’est une simple constatation qu’on ne peut ignorer et le faire reviendrai a faire la mame erreure que ceux qui supportent la theorie du genre. Je vis en Angleterre et je peux t’assurer que les Anglais sont bien different des francais meme si "l’environment" est bien similaire a la France. Il y bien sure une influence environmental sur les traits de personalite mais c’est clair qu’il y a aussi une influence genetique car la genetique on le sait est aussi influence par l’environment...et cette influence est donc sur le plan physique et psychique et tous deux sont bel et bien lies.


    • #278863
      le 08/12/2012 par anonyme
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      @tenez
      Je ne voulais pas dire que c’était raciste de ta part, mais que moi je ne voulais pas faire d’anti-racisme.
      Certes pour ce qui est du 100m il est prouver que la densité musculaire des peuplades noirs sont différentes, le meilleurs exemple restant les kényans. et je suis sure que chez les peuples blancs d’autres avantages physiques leur appartiennent.
      Mais cela étant si on regarde à travers l’histoire la "domination" scientifique n’as pas toujours était blanche, par exemple au moyen age ou les arabo-musulmans ont sue se distinguer,
      Ce que je voulais te dire par la c’est que les trait de caractère tienne aussi de l’état d’esprit d’un peuple à un moment donner.
      Cette question est des plus compliquée et délicate à aborder, mais si tu as des choses a m’apporter la dessus je serais ravi de les entendre et cela sans le moindre tabous.
      Trés coordialement.


    • #278929
      le 08/12/2012 par Tenez
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      Oui tout a fait daccord. Les evolutions scientifiques d’un peuple ne sont pas quelque chose de fixe. Qd les Romains dominaient le monde, le nord de l’Europe etait peuple plus ou moins de barbares et je pense que tout peuple a des vagues de conscience a differents moment de l’histoire. Il n’y a qu’a voir maintenant comment les nouvelles generations de l’ouest semblent en forte decadence et il n ;est pas sure qu’ ils puissent continuer l’evolution technologique des 2 derniers siecles (et d’ailleurs je ne pense pas que l’evolution technologique soit un critere de sagesse et d’equilibre...au contraire).

      Cependant ca n’empeche pas que pour moi, il est clair que certains traits psychiques et de personalite s’heritent. C’est tout ce je voulais dire. Par example on sait maintenant que des maladies sont liees a des traits psychiques car des troubles psy amenent a des pathologies et on sait aussi que des pathologies sont plus frequentes dans certaines familles que d’autres....tels le syndrome maniaco-depressif par example. Je lisait justement un article il ya qques annees ou les medecins de Golders Green (un quartier juif de Londres) remarquaient des pathologies tres frequentes dans leurs clienteles.

      Finalement je veux surtout souligner qu’on peu generaliser d’une certaine facon mais il ne faut emettre des jugements de valeurs (comme le faisait l’Allemagne des 1930s car je crois qu’on a tous notre role a jouer et l’erreure serait de sentir superieur (ou inferieur) a d’autres peuples.....et c’est malheuresement ce que l’on a tendence a faire.


    • #279008
      le 08/12/2012 par anonyme
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      oui, mais est ce que le fait de grandir, évoluer et être éduqué par des maniaco dépressif, ne nous force pas à le devenir ?
      sa serait intéressant de voir des études sérieuse sur des enfant qui aurait évoluer en dehors de leur famille biologique si l’on retrouverais des traits de caractère de leurs ancêtres. Là, je pense que l’on aurait des résultats peu réfutable.


    • #279224
      le 09/12/2012 par Tenez
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      On a isole le gene maniaco depressif. Et dans une famille les enfants eleves par les memes parents certains en heritent du gene et en montrent les characteristiques patho et d’autres non....pas different du fait que certains heriterons des yeux bleus de leur pere alors que d’autre heriterons des yeux marrons de leur meres.

      Il fait arreter de penser que tout se forme depuis la naissance seulement (ca c’est justement la theorie stupide du genre qui insinue qu’un enfant nee avec une tabula rasa). Nos genes sont le produit de millions d’annees d’evolutions et une composante essentielle de notre corps et ames. Si quelqu’un nee XX il sera different de si nee XY...meme si ils partagent le meme environment, les memes parents etc...


    • #279670
      le 09/12/2012 par Moi, Peter Sellers
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      @tenez,
      avec de la famille en Angleterre et un tier de la vie là-bas je peux te dire qu’il n’y a quasiment aucunes différences... par contre culturellement de fortes nuances qui pour un non-averti peuvent être abysimal. Pour vérifier ce que je dit à titre d’exemple, se pencher sur les notions de franchise, d’arrogance et d’hypocrisie de chaque coté de la manche une action peut être interprété d’une façon et de son contraire de l’autre...
      Pour la sur-représentation des noirs dans le sport aux USA, les études nombreuses parle de fibre musculaires un peu meilleur mais sans commune mesure avec l’attribution de bourse d’études aux plus sportifs d’une part et les role-modèles positifs qui sont imités. Pareille pour le fort taux de jamaïcains diagnostisé schizophrènes en Grande-
      Bretagne... le corps médicale est plus prône à coller un tel diagnostic car ils sont victime de préjugés. Une bouffée délirante chez un canabisoïde anglais sera dédramatisé alors que chez le jeune afro-jamicain ça sera un déclenchement d’une schizophrénie latente...
      Il y a peut être en rapport des continents Afrique, Europe, Asie des traits légèrement différents tel que des facilités mathématique, la pensée abstraite, la créativité... Mais à l’intérieur du groupe même ces différences sont aussi rétablis par les individus pour créer une homogénéité... Inérent étant très faible par rapport à l’acquis en matière de race.
      C’est comme dans un travail en équipe, il y a un eco-système qui fait une complementaritè... Comme dans le foot, des avants-centre, des avants-droit, la défense, etc...


    • #285748
      le 17/12/2012 par Un mélomane
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Tengrisme
      Étrange cette ressemblance entre Gök et Gog (quand on sais que dans certaines langues, comme le russe, un "G" en fin de mot se prononce "K"), d’autant plus que Gök vient de Khukh (notez qu’en néerlandais, le son "Kh" qui n’existe pas en français s’écrit avec la lettre "G"), par contre en arabe (et à priori dans d’autres langues sémitique), "Kh" comme dans "Khaled" et "G" comme dans "Gadafi" (qui, bizarement est de venu Kadafi en français) sont, pour peu que j’en sais, deux lettres différente.
      Je ne sais pas si ce lien linguistique entre les Khazars et Gog est fondé, mais c’est en tout cas troublant.


  • #278412
    le 07/12/2012 par prof crasseux
    Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

    Et Yasser Arafat qui serait un Khazar ? Que peut-on en penser ? Quelqu’un de sérieux en a-t-il parlé ?

     

  • #278421
    le 07/12/2012 par Claude Bougie
    Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

    Si les khazars constituent les 90 % des juifs d’Europe, comment expliquer la théorie selon laquelle les sionistes auraient financés le nazisme pour épurer les juifs non intéressés par le projet sioniste pour des raisons religieuses ?

     

    • #278501
      le 08/12/2012 par goy pride
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      La réponse n’est-elle pas dans ta question ? Les sionistes désirant un Etat pour eux tout seul se trouvèrent confronter à un énorme problème : la majorité des Juifs n’avaient aucunement l’envie de quitter leurs pays d’origine où ils avaient un statut social généralement enviable pour aller s’emmerder en Palestine. Il fallut donc créer un choc psychologique qui servit d’aiguillon au départ des Juifs vers la Palestine. Il fut donc organisé non pas l’épuration des Juifs mais la persécution massive des Juifs d’Europe. Autre objectif de cette persécution était le regroupement des Juifs afin de préparer leur émigration vers la terre promise. En attendant leur transfert ils travaillaient dans les camps. Ceci explique pourquoi ces camps prétendument d’extermination avaient dans leur enceinte théâtre, cinéma, stade, bibliothèque, piscine et même pour un camps un petit zoo si je me souviens bien. A quoi bon ces lieux pour des gens destinés aux pires traitements ? Et puis après la guerre il y eu ce coup de génie consistant à construire le mythe de la Shoah. L’Allemagne durant la dernière année précédent la fin de la guerre étaient exsangue en raison de l’embargo des alliés et de ce fait n’avait plus les moyens d’offrir des conditions de vie décentes à leur prisonniers qui finirent par tomber victimes de malnutrition et pour certains de dysentrie. Ce sont ceux affligés de dysentrie que l’on exposa au monde entier en affirmant que leur état était celui normal des prisonniers des camps.
      Au départ certains tenants importants du sionisme était plutôt sur une ligne athée, mais très rapidement la ligne religieuse s’est imposée quand il fut réalisé que sans un aspect spirituel cette entreprise n’avait aucune légitimité et perdait de sa vigueur. A vrai dire au début cet athéisme d’apparence du sionisme était en fait un écran de fumée pour en quelque sorte ne pas effrayer les peuples européens qui athées ou chrétiens auraient vu d’un mauvais oeil un fanatisme messianique juif. La Shoah permis enfin de justifier l’établissement d’un foyer juif national ("les pauvres Juifs après ce qu’ils ont enduré il mérite bien un pays où ils pourront se sentir en sécurité...")


    • #278852
      le 08/12/2012 par dédé75
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      Et bé ! ça fait froid dans l’dos de lire ça...

      Es-tu sûr de "bien te souvenir" ?


  • #278422
    le 07/12/2012 par pantoufle
    Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

    Intéressant, dommage que la vidéo soit un peu courte. La conférence entière est-elle disponible sur le net ?

     

  • #278425
    le 07/12/2012 par Mika
    Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

    Il me semble qu’il parle des askenazes, non ?


  • #278426
    le 07/12/2012 par flancdroit
    Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

    c’est maintenant que sa devient intéressent, la question à se poser, c’est comment font-il pour démembrer des états et cela peu importe l’époque ?
    Vous êtes prêts ?? parce que la vérité est irrationnelle.


  • #278436
    le 07/12/2012 par sam
    Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

    Je vous envoie une vidéo complémentaire sur les Khazars trés instructives

    http://www.dailymotion.com/video/xa...


  • #278439
    le 07/12/2012 par Abdel Rahmane
    Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

    A lire également de Arthur Koestler, la treizième tribu:l’empire Khazar et son héritage.


  • #278441
    le 07/12/2012 par coluchi
    Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

    toujours remarquable de limpidité et de transparence le sheikh Imran !!!

    Gog et Magog dont parle la Bible et le Coran sont des peuples extrêmement coriace.

    Même Dhul Quarnain, le bi cornu dont parle le Coran, qui pour certain exégète musulman fait référence à Alexandre le Grand ne l’est a pas exterminé, se contentant de créer une barrière infranchissable entre les tribus qui subissaient constamment leur violence et ces peuplades.

    Dhul Quarnain est le seul personnage du Coran dont Dieu parle en des termes d’invulnérabilité " assurément nous avons affermi sa puissance sur Terre ..."

     

    • #278539
      le 08/12/2012 par Kratos Wright
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      L’hypothèse Dhul Quarnain = Alexandre le Grand a été abandonné depuis un moment car Alexandre le Grand n’était pas monotheiste. Certains exegeste parlent de Cyrus II si ma mémoire est bonne mais rien n’est sûr.


    • #278672
      le 08/12/2012 par lasieste
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      certains disent que dhul qarnain est le fondateur de l’empire perse " kurch" celui qui a liberé les enfants d’israel de l’emprise babylonienne en 539 avant JC.


    • #278675
      le 08/12/2012 par Dhul Qarnayn
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      Bonjour,

      D’après SIH, ce n’est pas le "cornu" mais "celui qui est entre "2 âges"/"2 siècles" de "karn := siècle" (K vélaire occlusive) et non de "cornes".

      Pour être bref, ces "âges" se divisent deux : celui où il a "construit" la fameuse barrière et celui où elle sera détruite/brisée. Ce n’est donc ni Alexandre Le Grand, ni Cyrius ni autres spéculations de ce genre (ce n’est pas claire en tout cas).

      Voir les conférences traitant de "Sourat el Ka’f" (18- la Caverne) de SIH pour une explication plus détaillées, par exemple :

      http://www.youtube.com/watch?v=eQHt... (à partir 3:37 ; désolé le son est un peu médiocre !)

      Bon lecture visuelle ;-)


    • #278701
      le 08/12/2012 par coluchi
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      Polythéiste tu dis ... il est certain que si on se place du point de vue d’Hollywood, d’Oliver Stone et de l’histoire officielle on en conclue qu’Alexandre le Grand était polythéiste ..

      c’est bien là le problème...

      question : depuis quand Hollywood est une usine à vérité ?

      L’histoire est écrite par les vainqueurs.


    • #278803
      le 08/12/2012 par Piri Reis
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      M’importe quoi,Dhul Quarnain était un arabe, il croyait en un seul Dieu et il a vécue de mémoire avant ou à l’époque d’Abraham(Dieu seul le sait)
      Malheureusement la vidéo qui le prouve et dont l’auteur est Sheikh Imran Hosein lui-même à été bloqué pour droit d’auteur


    • #278889
      le 08/12/2012 par coluchi
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      un arabe dis tu ? au temps d’Abraham ?....

      la lignée des arabes commencent avec le premier fils d’Abraham Ismaël ...

      c’est bidon ce que tu dis ...

      et puis si Dieu avait voulu il l’aurait désigné par son nom. Nous on spécule mais faut pas qu’on s’enflamme !!!


    • #279049
      le 08/12/2012 par lasieste
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      @coluchi
      y a une conférence d’un certain ali mansour kyali iltraite ce sujet et celui des enfants d’Israel ? , et qui est israel en personne ?
      par exemple : la civilisation du prophete salomon a été fondé sur l’ile de crête sud de la Grèce et pas en terre sainte comme ils prétendent les juifs, jamais il etait question d’un temple en terre sainte, ce n’est qu’un mensonge sioniste.


    • #279121
      le 08/12/2012 par Ibrahim
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      @piri reis

      dul quram etait contemporain de moussa (sourate el kaf, la caverne) alors a moins que tu penses qu’abraham etait contemporain a moussa ton affirmation me parait difficile.
      Et dieu est le plus savant.


    • #279327
      le 09/12/2012 par Piri Reis
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      @Ibrahim



      dul quram etait contemporain de moussa (sourate el kaf, la caverne) alors a moins que tu penses qu’abraham etait contemporain a moussa ton affirmation me parait difficile.



      Tu devrais relire la sourate la caverne parce que là tu confonds pas mal de choses,la sourate ne ce situe pas exclusivement à l’époque de Moise(as) mais aussi je te le dis des 7 Dormants D’Ephèse ou si tu veux des gens de la caverne qui ont vécu à l’époque du roi Decianus avant la venue de Jésus.C’est loin très loin même de Moise,tu trouves pas.

      @Coluchi
      Navré de te décevoir mais toi par contre tu ne me feras pas croire que Dhul Quarnain,musulman,fervent croyant qui à reçu de la part du Créateur une puissance sans équivalent à cette époque et dont cette puissance se basait sur la justice et la foi était Alexandre le Grand,le polythéiste,le mondialiste avant l’heure(tiens renseigne toi sur les noces de Suces),et en plus de ça bisexuelle(ça fait beaucoup là)

      Et oui Dhul Quarnain était un arabe,qui à vécu à l’époque du patriarche Abraham(as)(qui est mort à 175 ans)
      Tiens une preuve en video http://www.dailymotion.com/video/xj... à 4 : 40
      tu y trouveras même Imran hosein dessus pour te dire la véracité de mes propos,basés quant même sur beaucoup de recherche sur le sujet et pas en cliquant sur le moteur Gogol alias Google et prendre le premier lien qui nous viens


    • #279588
      le 09/12/2012 par coluchi
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      en tout cas mon premier commentaire aura suscité l’intérêt et c’est l’essentiel .. chacun doit apporter son avis sur ces questions dans le respect des avis contraire...

      Pour revenir à l’identité de Dhul Quarnain, je n’ai jamais affirmé de manière catégorique que c’est Alexandre le Grand mais juste émis cette hypothèse. peut être c’est vrai ou peut être c’est une autre personne.

      En tout cas, il faut bien reconnaitre que ce roi a réussi dans toute ses campagnes militaires parce qu’il se mettait au niveau de ses soldats, qu’il risquait à tout moment de mourir sur le champ de bataille. Vous en connaissez beaucoup des rois de cette trempe ? après ces conquêtes, il aurait pu prendre sa retraite et vivre comme un rentier archi multi milliardaire .. il n’en a rien été et c’est ce qui est fascinant chez ce personnage.

      un homme détaché des biens de ce monde qui vivait pour des idéaux supérieurs. est ce que les gens qui se disent musulmans ou chrétiens ou juifs partagent cette vision de la vie ?


    • #284396
      le 16/12/2012 par Iskandaar
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      Le Dhul Qarnayn du Coran est un illustre personnage dont la période remonte à bien avant même le début de la tradition abrahamique, Il n’était pas un "arabe" spécifiquement (qualificatif trop récent historiquement), mais de la descendance de Sem ou de Cham. Les peuples anciens de mésopotamie l’appelaient alors Gilgamesh et sa servitude (ibadat) a marqué ces peuples jusqu’à nos jour...


    • #285792
      le 17/12/2012 par Un mélomane
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      Un roi qui charge à la tête de ces hommes, c’est tout simplement un roi traditionnel, ce qui à existé et disparu (pour parfois réapparaître et disparaître à nouveau) partout et de tout temps jusqu’à il y a quelques siècles (voire peut⁻être quelques dizaines d’année chez les peuplades qui ont été "civilisée" en dernier).


  • #278449
    le 07/12/2012 par nm
    Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

    je pense que les askenazes doivent être un melange de vrais juif et des khazars convertis.
    parce qu’il y a tout de même eu une dispersion des juifs vers l’europe.
    de même les sepharades sont probablement un melange de vrais juifs passé par l’espagne et des berberes judaisés.
    et puis en israel leur président peres est un sépharade.

     

    • #278533
      le 08/12/2012 par tasse de the
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      sur le site anglophone de Wikipedia ils parlent de "court jew" qui signifie un hyper-classe nomade controlant le financement de la royaute’ europeene. "court" signifie "cour" en francais. c’est assez interessant de lire comment le paysan etait epargner des conneries de la famille royale tant qu’il pouvait cultiver la terre.


  • #278569
    le 08/12/2012 par anonyme
    Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

    Merci Monsieur.
    Cet éclairage recoupe avec la Bible : "Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan." (Apocalypse 2:9)
    Fort à parier que les victimes juives de l’holocauste (sacrifice) ne furent probablement pas khazar (qui devaient plutôt superviser le projet), mais bien de véritables juifs sémites.
    Faut maintenant voir le lien/rapport Ashkénaze/Khazar.


  • #278586
    le 08/12/2012 par rayan
    Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

    C’est vrai qu’ils sont très malins ces khazars ou plutôt ces kafars ou encore mieux ces koffars.


  • #278599
    le 08/12/2012 par Laurent
    Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

    Vers les 54 minutes au sujet des Khazars, en gros : Est-ce que la version de Benjamin Frydman n’est pas une quenelle marrane ?
    http://www.youtube.com/watch?v=I5DR...

    Est-ce ça ne serait pas plutôt les élites juives de l’époque qui ont infiltré, imprimé, renversé, remplacé l’élite et se sont superposés au pouvoir Khazar ?

    Plutôt que les Khazars qui auraient prit le haut commandement du peuple juif ?

    Un exemple de destruction d’une nation de l’intérieur par le remplacement des élites et du remplacement de population ?

    " Les Khazars étaient un peuple qui représentait un phénomène tout à fait inhabituel au Moyen âge. Entourés de tribus sauvages et nomades, ils avaient tous les avantages d’un pays développé : un gouvernement structuré, un commerce étendu et prospère, une armée permanente...Leur état était connu pour sa justice et sa tolérance. Les gens persécutés pour leur foi, se réfugiaient en Khazarie. "
    - V. V. Grigoriev, 1835, en Rossiya i Aziya (1876), p. 66. (ça fait étrangement penser à la France...)

     

    • #279269
      le 09/12/2012 par goy pride
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      Avant, pendant et après les Khazars il eu d’autres peuples nomades et "sauvages" qui furent capables à un moment donné de leur histoire de fonder des empires et royaumes structurés et policés. Les Mongols, les Toungouses (Mandchous...). Mais en général toutes les civilisations humaines n’étaient-elles pas ancestralement composé de peuples nomades ? Ce n’est pas une anomalie que de voir un peuple se sédentariser et fonder une civilisation puissante et structurée.
      En fin de compte la destinée des Khazars semblent plutôt typique des peuples nomades d’Asie. Quelques clans se sédentarisent, créent un royaume ou un empire souvent en adoptant des us et coutumes ainsi que religion exogènes, prospèrent puis finissent par péricliter. Rien de neuf sous le soleil.

      Quant à savoir si c’est l’oligarchie Khazars qui a de son plein gré à épouser le judaïsme ou si c’est des Juifs qui ont infiltré la classe dirigeante Khazars il semble difficile de répondre dans l’état actuel de nos connaissances. Toutefois il est à noter que l’adoption d’une religion étrangère, notamment d’une religion abrahamique, par le chef d’un peuple païen était monnaie courante dans le passé. Sur le continent européen et au Moyen-Orient tout chef de tribu éclairé se rendait compte que parmi les peuples les mieux structurés se trouvant autour de lui étaient ceux ayant adoptés soit l’islam, soit le christianisme ou le judaïsme. Les religions abrahamiques produisent des lettrés, des savants et in fine des civilisations brillantes.


    • #280757
      le 11/12/2012 par anonyme
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      mais dans ce cas précis, aux vues d’une certaine importance "occulte", dimension "eschatologique", que nous donnons aux khazhar, en tout cas de la lecture qu’en fait ici le Sheik Imran Hossein, de la place particulière d’Israël dans la géopolitique aujourd’hui, n’est-il pas intèressant de comprendre dans quel sens l’ "assimilation" s’est exactement passée ? C’est-à-dire si le haut rabbinat russe représente en conscience et de façon "occulte" la descendance d’un pouvoir khazar qui se servirait de l’identité du peuple juif comme "bouc-émissaire" pour perpétuer une domination de la mystique païenne khazar OU si c’est les élites juives qui ont fagocité le pouvoir khazar et se sont servit de son peuple pour appuyer leur domination ? Et, est-ce que "trancher" cette question, du moins essayer de le faire, ne pourrait pas permettre de voir se dégager une certaine stratégie de superposition et d’inversion, autrement dit d’un parasitage en toute conscience, typique de la communauté "talmudique" en tant que telle, à l’image des marranes, ou de la France licratisée d’aujourd’hui ?


    • #285814
      le 17/12/2012 par Un mélomane
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      En tout cas, certains tranchent la question de façon radicale (à savoir Joan Livernette, Franc Abed et Philippe Ploncart anciennement d’Assac par décision judiciaire, je précise pour ne pas qu’on crois que je souligne se fait par opposition envers lui), et ils se fâche de façon disproportionné sur cette question il me semble (le reste n’était qu’attaque ad nominem sans intérêt). Bref, moi non plus je n’ai pas la réponse, Khazar/Ashkenaze ou Ashkenaze/Khazar et certe la réponse serait intéressante, mais se divisé sur une tel question, c’est un peu bête tout de même.
      « Tout royaume divisé contre lui-même est réduit en désert, et toute ville ou toute maison divisée contre elle-même ne subsistera pas »


  • #278614
    le 08/12/2012 par Ladiscrete31
    Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

    Quelqu’un sait-il pourquoi ce peuple khazar a acquis une telle puissance ? Comment se fait-il que presque rien ne leur résiste et qu’ils dominent le monde ? Il y avait pourquoi en face des gens puissants. Auraient-ils signé un pacte d’ordre satanique ?

     

    • #278687
      le 08/12/2012 par Léon
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      ca doit pouvoir s expliquer de facon rationelle ... probablement qu ils sont devenu puissant par le commerce,
      l education , la formation de l’armée,son equipment, ce genre de choses..


    • #278829
      le 08/12/2012 par Zéklon B
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      Peut-être parce qu’il offre un culte à Satan ?


  • #278649
    le 08/12/2012 par Jean Til
    Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

    A lire surtout "La controverse de Sion" de Reed car tout y est expliqué simplement : l’ancien et le nouveau testaments, les lévites, la tribu de Juda, les dérives talmudiques, la perversion de la franc-maçonnerie, les révolutions françaises et russes, le communisme, le sionisme, les deux guerres mondiales et la prochaine, Laurence d’Arabie, la Palestine... le tout écrit par un journaliste anglais dans les années 50. Ce bouquin est impressionnant d’actualité, comme si les 60 dernières années n’avaient pas existé. A la lumière de Reed, on en conclu que de toutes les façons, "ils" iront jusqu’au bout et que c’est pour très bientôt. Résister ne sert plus à rien (d’autres et des très puissants s’y sont cassés les dents) si ce n’est à perdre son énergie et il est temps de se préparer au pire afin d’organiser l’après qu’annonce, entre autres, le Sheikh Iman Hosein. Il n’y a aucun complot mais bien un système, une organisation, une idéologie et une croyance contre laquelle la raison n’a aucune prise car la partie sombre de l’être humain y est magnifiée, amplifiée, encouragée, déployée par ce qu’il doit être qualifié de diabolique (le diabolo, qui coupe et sépare en justifiant le "diviser pour mieux régner" et le "deux poids deux mesures" qui en découle. Lisons et détendons-nous, ça va passer, c’est presque fini. Essayons de ne plus répondre à toutes les provocations antitrucs qui ne sont faites que pour tendre l’atmosphère et le rendre explosif. N’entrons plus dans ce piège en tous cas, personnellement, je m’efforcerai de ne plus y entrer en commençant par ne plus poster de commentaires ni ici et ni ailleurs car on n’a jamais éteint un feu en y soufflant dessus. J’espère que cette fois, le modérateur ne me virera pas car... mais bon, ça n’a pas d’importance.

     

    • #278760
      le 08/12/2012 par philodeus
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      Cher Jean Til,
      Je suis arrivé au même conclusion que toi en lisant cet excellent ouvrage. Nous vivons à mon sens une période similaire à celle du déluge de manière métaphorique, sauf que l’arche actuel est la foi , elle seule peut sauver non pas nos vies (même si elle le peut) , mais plus certainement cette partie de nous même qui ne meurt pas notre conscience ou notre ame, dont le Dr Charbonnier a réussi a dévoiler l’existence scientifiquement ! http://jean-jacques.charbonier.fr/v2/. Ceci est le calme avant la tempête, ce n’est pas fini ça vient juste de commencer, ceci est la phase préparatoire. Mais il faut être Zen car ce qui compte ce n’est pas de vivre ou de mourir c’est d’agir dignement personne ne vit éternellement sur cette terre ( Jésus (PSL) disais : aimer Dieu de tout son coeur et son prochain comme sois même) . je suis juste un réaliste : A.Soral et P.Sangiorgio sont dans le vrai. J’ajoute juste une chose penser que cette conspiration et uniquement humaine est une erreur. D.Reed dans son livre l’insinue habillement d’ailleurs. Lire Djinns et Démons de M.Boujennoun pour avoir une vision claire et complète de ce que nous avons en face de nous (La Bible et le Coran sont clairs la dessus ). Cher J.Til que Dieu tout puissant le souverain miséricordieux, guide tous les gens qui le cherche de tout leur coeur vers la pur vérité . Amen - Amin. Paix à toi et à nous tous si Dieu le veut.


    • #278818
      le 08/12/2012 par solmed
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      @Jean Til
      Tu réagis, toutes proportions gardées) quasiment comme ce qu’a conseillé le Messager de l’Islam Mohamed (PSL) lorsque ses compagnons lui demandèrent comment réagir durant les périodes de troubles et de violences. Il leur dit qu’il ne fallait surtout pas se mêler des querelles et ne s’occuper que de soi-même et de son entourage immédiat (pour éviter d’être happé par le chaos). En gros, lorsque surviennent les périodes de "tribulations", il est difficile d’être en mesure de faire la part des choses et de s’en sortir indemne...


    • #278845
      le 08/12/2012 par teru
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      il est si incroyable que ça ce livre.


  • #278658
    le 08/12/2012 par paing
    Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

    Sheikh Imran Hosein n’Aurait-il lu ce livre par hasard ? Arthur Koestler "La treizième tribu : L’empire Khazar et son héritage. Premier ouvrage qui conteste la thèse de l’expulsion des Juifs de Palestine par les Romains et qui avance l’idée d’une conversion massive de non juifs par des prédicateurs juifs, en Europe de l’est (royaume khazar) et en Afrique du nord (Kabylie). Les idées de Koestler seront reprises trente ans plus tard par l’historien israélien Shlomo Sand dans Comment le peuple juif fut inventé.

    4ème de couverture :
    " A l’époque où Charlemagne se fit couronner empereur d’Occident, l’extrémité orientale de l’Europe, entre le Caucase et la Volga, était dominée par un Etat juif connu sous le nom d’Empire khazar... " Ainsi débute le récit d’Arthur Koestler sur l’une des plus passionnantes énigmes des temps médiévaux. En historien novateur, il retrace méticuleusement l’épopée des Khazars, de leurs origines à leur déclin. S’attardant sur la composition de la mosaïque ethnique de ce peuple guerrier et sur ses mythes, l’auteur dépeint un monde méconnu qui contribua à façonner la destinée de l’Europe médiévale. De son étude ressort l’influence de cet épisode sur le développement du judaïsme russe et européen. Aux confins des mondes occidentaux et orientaux, à une époque riche en épopées guerrières, l’autorité khazare est le seul exemple concret d’un État juif avant la fondation de l’Israël contemporain.

     

  • #278664
    le 08/12/2012 par nm
    Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

    ce que dit le cheikh a l’air simpliste.
    il y a eu des juifs hebreux parmi les askenazes.
    et à propos des caractèristiques physique, il faut savoir que le climat modifie la morphologie sur les milliers d’années.
    certains croient que les aryens sont forcément blonds, ceux sont les aryens du nord.
    les aryens du sud sont bruns, comme dans le sud de l’europe jusqu’à l’iran, voir nord de l’inde, même si là bas il y a eu des croisements avec les dravidiens.

     

    • #279186
      le 09/12/2012 par enizan
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      Des millenaires, mais pas des siecles, les tetes des ashkenazes s’expliquent bien plus simplement par la consanguinité profonde dont ils sont empreints via une endogamie stricte malsaine voire regulierement incestueuse depuis toute ces generations.


    • #285827
      le 17/12/2012 par Un mélomane
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      Des années peuvent suffirent, aller faire vivre un blanc au japon, il aura les yeux bridé avant la fin de sa vie. Allez-vivre dans le sud, vous aurez la peau bronzée, allez faire vivre un maghrébin en Finlande, il ne sera pas blanc à la fin de sa vie, mais en un certain nombre de générations (qui font certainement bien moins d’un millénaire), ces descendant seront blanc, bien sûr, pour qu’un noir devienne blanc, là, il faut plus de générations. Évidemment, le métissage accélère ce processus et des caractéristiques typique reste (le nez par exemple, et je ne dis pas ça que pour les noirs).


  • #278692
    le 08/12/2012 par KarL
    Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

    Une conférence en 2011, et un livre de 2008, de Schlomo Sand, chercheur Israélien, sur le royaume Khazar sont également disponibles.

    Tout est expliqué historiquement en précision sur les Khazars :
    http://www.youtube.com/watch?v=QMff...

    Benjamin Freedman révélait cela en 1961, 50 ans plus tôt !!!! vers la minute 40
    http://www.youtube.com/watch?v=xV8_...

    Bonne chance à tous.


  • #278703
    le 08/12/2012 par expresse
    Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

    Permettez moi de douter des resultats en matiere génétique, qui feraient des juifs une sorte de peuple nomade qui ne se melangerait pas avec le reste "des goys" .. A mon avis il faut prendre acte de ces résultats , et se demander ;Qui a fait les analyses ...Ce serait le minimum pour ne pas confondre un résultat scientifique avec un resultat prosélyte

     

  • #278965
    le 08/12/2012 par Glen_74
    Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

    Je n’ai jamais douté de la logique et de l’intuition surprenante du Cheikh mais la c’est la première fois que je suis en désaccord... Les Khazars à l’origine sont des asiatiques de race jaune originaires des steppes d’Asie Centrale, parlant une langue turco mongol, et migré ensuite vers le Caucase. Donc à l’époque de Dhul Qarnain, les ancêtres des Khazars habitaient certainement vers la Sibérie et la Mongolie, terres d’origine des Turcs, et non pas au Caucase.
    Les Khazars sont des peuples de la steppe vivant en pleine nature, dans les yourtes, en premières lignes dans les batailles, et entassent leur richesses grâce aux butins de guerres, comme leur cousins les Huns et les Mongols : c’est tout le contraire du juif ashkénaze repliés dans les Ghettos urbains, fuyant la campagne et les guerres, et accumulent leurs richesses grâce aux intérêts. L’ashkénaze est seulement devenu "soldat" (ou plutôt tueur d’enfant) depuis l’avènement du sionisme.
    C’est pour ça qu’il est peu probable que les Ashkénazes soient essentiellement des descendants d’asiatiques et puis des juifs aux yeux bridés en Europe on en voit pas tellement... Surtout quand tu vois des types comme Finkelkrault, Adam Shamir, Einstein, David Mahler ou les membres de la Neturei Karta, ils se rapprochent même plus de métis Proches orientaux-européens que de Turcs d’Asie Centrale. Ce que confirme d’ailleurs la génétique...
    Je trouve son argument un peu simpliste quand il considère les "vrais" juifs comme des frères, alors que ce sont justement les Hébreux qui ont été les pires car ce sont surtout des tueurs de prophètes, adepte du Ribah depuis des milliers d’années et ont falsifié sciemment le message divin à l’aide du Talmud.
    Les palestiniens sont des descendant des meilleurs Hébreux, ceux qui ont suivi Jésus/Issa et aussi d’Arabes en partie, là dessus je suis d’accord avec le Cheikh.

     

    • #279188
      le 09/12/2012 par enizan
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      Mais les turco-mongols de cette epoque là n’etaient pas des "jaunes bridés" non plus, (les turques en sont egalement issus) donc au final ça se tient.


    • #279284
      le 09/12/2012 par Glen_74
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      enizan:en Mongolie,chez les Turcs d’Asie Centrale ou du Xinjiang, tu vas voir que les populations sont typé asiatique, d’ailleurs des statuettes de leur Khan au moyen âge le prouvent. Ils ont toujours été comme ça, ils ne vont quand même pas se transformer en l’espace de quelque siècles... Puis pour les Turcs de Turquie, ils se sont métissés avec les autres populations byzantines et sémites d’Asie Mineure, c’est pour ça qu’ils sont différents des autres turcs...


    • #280135
      le 10/12/2012 par Kdiz
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      Il existe en Israel un débat quant à "l’intégrité génétique du peuple". Israel Shamir est l’un des défenseurs de la thèse d’une grande conversion, pour aller contre l’idée racialiste des descendants d’Abraham. La légende veut que vers le 8e siècle, le peuple Kazar, pris en tenaille entre chrétienté et Islam ait organisé un débat doctrinal entre les trois monothéismes pour savoir lequel emporterait le suffrage de son peuple, optant finalement pour le moins représenté des trois. Une alliance de circonstance que les historiens auraient, dit on, du mal à recoller, faute de traces. Quoiqu’il en soit c’est l’histoire du judaisme que de transiger avec ses principes pour s’associer à ses anciens ennemis dans sa volonté de nier les évidences confirmées.


    • #282981
      le 13/12/2012 par Sibel
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      @ Glen_74

      Les Turcs Oğuz (Türkmen) on les yeux rond, les Turcs Tatar on les yeux étirer.

      Les Turcs d’Asie Centrale ou du Xinjiang c’est-a-dire les Ouïgours sont des Turcs Tatar, ils ont les yeux étirer.

      Si les Turcs de Turquie se sont métissé avec les peuples étrangers de l’Anatolie, il devrait y avoir des Turcs majoritairement avec des yeux étiré et pas le contraire. Or, dans la culture Turc se marier avec des étrangers est très mal vue comme un acte immoral, de la trahison. Il y a eu des mariages mixtes, mais rare. Aujourd’hui la majorité des Turcs ce mari entre eux, les mariages mixtes sont rare chez les Turcs.


    • #285833
      le 17/12/2012 par Un mélomane
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      Comme je viens de le précisé en réponse à un commentaire plus haut, les yeux bridés est une caractéristique qui apparaît très vite quand on se trouve au levant, il est évident qu’elle disparaît tout aussi vite quand on migre vers le couchant, d’ailleurs, vous avez vu beaucoup de Turc avec les yeux bridé de Mongols ?


  • #278980
    le 08/12/2012 par Johan Livernette
    Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

    Imran Hossein dit pas mal de choses justes mais fait 2 grosses erreurs :

    - la première : les Khazars ne se sont pas infiltrés dans le judaïsme contrairement à ce qu’il prétend car le Roi Bulan s’est converti publiquement. Même l’histoire officielle l’atteste (voir Wikipédia) donc il ne s’agit pas d’une infiltration mais d’une simple conversion connue aux yeux de tous, à la différence des Marranes dans le catholicisme.

    - deuxièmement, il parle d’alliance judéo-chrétienne à l’origine du sionisme. Celle-ci n’existe pas et n’existera jamais : c’est comme s’il parlait d’alliance entre Dieu et Satan. Ce n’est pas possible puisque c’est une chose et son contraire. Les Chrétiens dont il parle sont en fait les Juifs marranes et les Juifs des Juifs talmudistes... mais tous sont Juifs "modernes". Sarkozy serait donc chrétien selon Hossein.

    Autre point très important : Vatican II n’est pas synonyme d’alliance entre Juifs et Catholiques. C’est simplement la résultante de l’infiltration juive, maçonnique et protestante au sein de l’Eglise. Le Juif Ratzinger serait donc chrétien selon Hossein.

    En conclusion, la grille de lecture de l’Histoire d’Imran Hossein est tout simplement mauvaise. C’est celle de Monseigneur Delassus dans "La conjuration antichrétienne" qui est la bonne. Tous les faits historiques y sont irréfutables et le démontage du complot judéo-maçonnique contre le trône et l’autel imparable.
    Cordialement.
    Johan Livernette

     

    • #279158
      le 08/12/2012 par Ibrahim
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      Avec tout mon respect pour le travail que tu fais, je voudrais quand même reprendre les point "problematiques" que tu soulignes.
      1) "l’infiltration" peut se faire au grand jour. Dans la mesure ou se roi bulan et ses sujets representeraint une majorité de la population juif de l’epoque, demander, a ce titre de majorité, les leviers de pouvoir ou de placer ses hommes dans les ecoles juifs de l’epoque est une infiltration aussi. J’entendrai plus par infiltration la prise de pouvoir progressive, bref les khazars se sont dit juif car c’était dans leur intérêt, puis ont pris les rênes du judaisme rabinique.
      2) le protestantisme et une branche du christianisme. Cette branche issue du centre-est de l’Europe se retourne vers l’ancien testament (thora) et conteste l’autorité papale issue du nouveau testament. Que ces chrétiens reformateurs(luther, calvin) ai été influencés par des rabins descendant génétiquement et/ou hiérarchiquement de Khazar est possible (certain auteur a chercher)

      Judéo-catholique est impossible, j’en conviens, mais judeo-chretien (protestant) tu admetteras peut-etre que c’est meme visible aujourd’hui. L’Europe du sud qui n’a put etre "protestanisé" a été laïcisé par les frères la truelle. Ainsi ses pays, dont les peuples restent catholiques, rejoignent cette alliance de l’OTAN dont la tete est judeo-protestante et la partie judeo-maçonne est une suiveuse.
      Donc pour moi, il m’en faudra plus pour que je te suive sur la maivaise grille de lecture de Hossein. Je ne connais pas Mgr Delassus, peux tu "resumer" en quoi ces deux grilles s’opposent ou se différencient ?
      Cordialement.


    • #279194
      le 09/12/2012 par Intifada
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      Merci pour cette instructive contribution, Johan. N’hésite pas à nous faire part de ton opinion, l’ami. Salutations fraternelles et antisionistes.


    • #279307
      le 09/12/2012 par lagrossebertha
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      1.Vous écrivez contrairement à ce qu’il prétend le Roi Bulan s’est converti publiquement. Cheikh Hosein a simplement dit que ’les historiens ont choisi de la dissimuler’ et non qu’elle se serait faite dans le secret.
      Vous dites il ne s’agit pas d’une infiltration mais d’une simple conversion, cheikh Hosein : ’Une tribu nommée ‘les Khazars’ a choisi d’embrasser le judaïsme’ embrasser une religion ou se convertir je vois pas la différence.

      2.Je vous cite il parle d’alliance judéo-chrétienne à l’origine du sionisme. Celle-ci n’existe pas et n’existera jamais
      Je ne vois de nouveau pas où vous voulez en venir avec ces contradictions, ce cheikh fait remarquer que c’est de ces Khazars Juifs et Chrétiens que remonte l’origine de l’alliance judéo-chrétienne’ autrement dit l’alliance en question n’est pas celle de Juifs et de Chrétiens authentiques.
      Je vous renvoie au passage où il parle d’infiltrés juifs et chrétiens dans les deux camps.

      3.Vous dites Sarkozy et Ratzinger seraient donc chrétiens selon Hossein. L’extrait fait onze minutes, voici son propos facile à vérifier ’On découvre que ces Khazars devenus Juifs ont aussi choisi de devenir chrétiens. Il y a donc des Khazars infiltrés dans le camp du Judaïsme et dans le camp du Christianisme.’ Supposition donc injustifiée.

      ’’la grille de lecture de l’Histoire d’Imran Hossein est tout simplement mauvaise’’...no comment...


    • #279373
      le 09/12/2012 par Mohamed
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      Que ta haine cher Johann de l’Islam ne te rende pas aveugle. Dans ce que tu viens de poster tout nous fait un étalage de mauvaise foi , cela en devient risible et pitoyable. L’intervenant Ibrahim t’a expliqué clairement tes " erreurs" qui selon moi sont de l’hypocrisie à l’état pur et un irrésistible rejet de ce qui se rapporte de près ou de loin à l’islam.

      J’avais en tout temps une certaine méfiance vis à vis de toi quant à ta vision de l’islam mais tu viens aujourd’hui de la valider avec force ton rejet gratuit. Des croyants de ton espèce ne m’inspire que méfiance. Heureusement que les chrétiens authentique que je connais n’ont pas cette mauvaise foi qui te caractérise, bien au contraire, Dieu les gardes.

      Pauvre de toi. Tu veux sans doute nous rejouer les croisades, non ? A la sauce W Bush ( n’était il pas la preuve vivante de l’alliance Judeo-Chrétienne qui existe de nos jours ? ).

      Reste à ta place ou alors viens avec honnêteté discourir. Apporte ta pierre à la discussion au lieu de démolir sans distinction.

      Soral a cette force, que l’on apprécie l’homme ou pas, qui fait que c’est un honnête homme. Inspire toi,tu a l’exemple sous les yeux, tu n’en sortira que gagnant !!!


    • #279568
      le 09/12/2012 par Johan Livernette
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      Quelques petites précisions pour finir :
      - L’Occident est sous domination judéo-maçonnique et non judéo-chrétienne comme prétendu dans cette vidéo
      - Le protestantisme est d’origine juive
      - Aucune haine ni même un brin d’agressivité de ma part, juste un rappel de faits historiques et de bon paradigme
      Bonne soirée.
      Cordialement.
      Johan


    • #279649
      le 09/12/2012 par Nichiren
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      @ Johann Livernette : Non le protestantisme n’est pas d’origine juive thèse insoutenable par contre ils ont eu des intérêts communs contre l’Eglise surtout aprés l’Emancipation des juifs par Napoléon.


    • #279708
      le 09/12/2012 par anonyme
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      @Mohamed
      C’est dommage de tomber dans le communautarisme victimaire, alors que le fil de discussion est intéressant et argumenté.
      Haine de l’islam parce qu’il émets des réserves sur le point de vue du sheikh, t’y vas pas un peu fort là ? Bush ? Croisade ?
      J’ai découvert Monsieur Livernette assez récemment, et à mon humble avis, il n’y a rien d’anti-musulman dans son discours.
      Il a comme point commun avec Salim Laïbi d’être assez pointu concernant la Franc Maçonnerie/juive/talmudiste, l’ennemi historique du catholicisme.
      Je précise que, non-musulman, j’ai du respect pour ce sheikh, son analyse et ses connaissances du monde musulman.
      Il ne parle cependant jamais de Franc-maçonnerie, n’ayant pas cette connaissance je crois ou étant peut-être aussi moins concerné, car cette dernière étant historiquement un peu plus encré dans le monde occidental.
      Question à Monsieur Livernette : Si le protestantisme est d’origine juive, comment expliquer le très virulent "Des Juifs et de leurs mensonges" de Luther ?


  • #279056
    le 08/12/2012 par Diaby
    Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

    heuresement qu’il y’a encore des personnes comme imran hossein sur cette terre .
    Et Merci à E&R !!!


  • #279148
    le 08/12/2012 par flancdroit
    Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

    Quand vous aurez identifié la cause de la répétition historique, vous comprendrez qu’il y a des organisations en sous-bassement occultes qui tirent les ficelles et utilisent des procédés qui dépassent nos compréhensions.(je ne rentrerais pas dans les détails, car beaucoup trop ésotérique, et vraiment satanique)
    , en face ils sont très puissants, ils ont l’argent et le pouvoir, des armés prêtes a les servir, n’importe où dans le monde, que l’on veuillent ou non, nous sommes déjà entré dans la phase du nouvel ordre mondial, ensuite quand vous avez ça qu’est ce que vous voulez de plus, si ce n’est les âmes.


  • #279184
    le 09/12/2012 par l’expression de la terreur inquisitrice islamique .
    Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

    Majestueuse retournée sur l’histoire qui nous rapporte des vérités sans concevable
    sur le satanisme diabolique qui gouverne ce monde . Quelle puissance d’analyse !!!
    quelle percée d’intelligeance c’est chauffé carrément à blanc et quelle éloquence extrème ! Merci tout simplement Cheikh Imran Hosein .


  • #279206
    le 09/12/2012 par enizan
    Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

    Bonjour, qui sont ces "khazars chretiens" dont parle SIH ?
    Enizan.


  • #279266
    le 09/12/2012 par Sibel
    Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

    Si je raconte l’histoire de Gog et Magog à un enfant il va penser que c’est un conte, mais les adultes y croient, (les miracles(!) de la religion).

    Dans le passé, les musulmans arabes pensait que les Turcs (Tatar) c’est-a-dire les Turcs aux yeux étiré (Kazakh, Ouzbek, Kirghiz) non-musulman étaient Gog et Magog et il y a même un hadith qui donnent la définition de Gog et Magog en se basent au physique des Turcs (Kazakh, Ouzbek, Kirghiz). Les musulmasn arabes ne savaient pas qu’un jour les Turcs (Kazakh, Ouzbek, Kirghiz) allaient se convertir à l’Islam. Hier, Gog et Magog étaient les Turcs, aujourd’hui c’est l’Empire, demain se serait quelqu’un d’autre. Gog et Magog c’est l’ennemi.

     

    • #279360
      le 09/12/2012 par lasieste
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      jamais un commentaire de vous sans mettre les turcs en avant.


    • #279392
      le 09/12/2012 par Mohamed
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      Tout les hadiths et histoires que tu évoque a propos de gog et magog et de leurs ressemble avec les turcs sont des récits dit " israeilii" autrement dit on les tient des juifs.Ces fameux récit qui évoque un peuple qui vie sous terre, avec des formes mi hommes mi animal, avec des oreilles pendantes, des griffes,blablabla...

      Ils n’ont jamais été le fruit des paroles du prophète. Dans la mesure ou ils n’entrait pas en opposition avec le Coran les savants les ont validé mais comme tu doit le savoir un hadith n’a pas la valeur absolu qu’a le Coran...donc à la lumière des connaissance ethnologique moderne ont peut dégagé tout ces récits de nos cousins Juifs qui nous ont, une fois de plus, encore bien enfumé...

      Et puis tu confonds un hadith qui explique que certains gog et magog, a la fin des temps, accompagneront l’antichrist et ils seront physiquement semblable à des mongols ( visage plat telle un bouclier, chaussures à poils,...). Là il faut comprendre qu’une partie des gog et magog correspondra à cela...Tout comme il y aura 70 000 juifs d’ispahan qui suivront l’antichrist ou encore que les juifs et les femmes seront ceux qui suivront l’antichrist..Ce sont des infos donné pour un moment particulier a la fin des temps, un close-up, un gros plan sur un détail en particulier si tu préfère.


    • #279516
      le 09/12/2012 par Sibel
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      @ Lasieste

      Je suis Turc, je connais l’histoire du peuple Turc et la politique de la Turquie. Je ne commente pas les sujets que je ne connais pas. Les Khazars ce sont des Turcs, c’est un peu difficile de ne pas parler des Turcs. La question sur la Syrie etc... Je fais des commentaires sans parler des Turcs, mais vous ne faites pas attention, parce que ça ne vous dérange pas.


    • #280041
      le 10/12/2012 par Sibel
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      @ Mohammed

      Je sais bien qu’il y a plusieurs types de classification des hadiths. Il y a des hadiths authentiques (Sahih) et des hadiths irrecevables (Mardud) et d’autre... J’ai remarqué qu’avec le temps les hadiths authentiques devient irrecevable, par exemple le hadith concernant l’âge de Aïcha la plus jeune femme du prophète Muhammed, avant ce hadith était authentiques, aujourd’hui ce hadith est contesté. La faute aux Juifs ou pas je ne sais pas...

      J’évoquai justement du hadith que vous venez de citer. Le hadith que vous venez de citer fait partie des hadiths du nom de "KITALU’T-TURK" le nom Turc est bien écrit.


  • #279397
    le 09/12/2012 par Melchissedech
    Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

    Il est effarant, que dire, non plutôt effrayant de lire les contempteurs déverser un flot insipide, de critique de bêtise sur un sujet qui somme tout me semble complexe voire obscur.
    J’imagine que les camarades qui se sentent dans l’obligation de donner leur savoir sont docteurs ès quelque chose ?
    Je lis ici ou là, le Sheikh se trompe, il se fourvoie, palsambleu ! Mon Dieu comme les glands sont vigoureux en cette fin d’automne !
    Le sheikh à la connaissance lui ! pas vous, ça se saurait et vous seriez à sa place, alors par pitié faites-nous le plaisir de vous abstenir de nous laisser vos commentaires burlesques et indigents.


  • #279826
    le 09/12/2012 par samson
    Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

    Je pense que le Sheikh hosein a eu quelques problemes avec sa communaute,pourquoi
    les juifs ont tout et nous rien,alors ils ont eu droit au pere Noel,ils etaient une fois un peuple
    lointain qui etait intelligent et ont choisi de se convertir au judaisme et bla bla,c’est pourquoi
    tout recemment (2011-2012) deux juifs un ashkenase et un sepharade ont donne a
    la france 2 prix nobel.Quand on ecoute cet individu on tombe vraiment dans la pire connerie
    tout comme dans le Coran Jerusalem est citee,ah oui vraiment OU ???c’est vraiment l’arabe
    idiot par exellence.

     

    • #283098
      le 13/12/2012 par mouloud
      Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

      au cas où tu reviendrais lire :
      Imran n’est pas arabe.
      Pour le reste, écris une pensée intelligible. Argumente ou ferme la informatiquement.


  • #281667
    le 12/12/2012 par auvergne63
    Sheikh Imran Hosein - Les Khazars

    Il a bien raison mr Imran Hosein, je vous invite a lire un livre d’un historien juif israélien ou il raconte l’invention du peuple juif "comment le peuple juif fut inventé ; shlomo sand",dans ce livre il explique exactement l’histoire des juifs khazars


Afficher les commentaires suivants