Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Sheikh Imran Hosein analyse la situation au Proche-Orient

Septembre 2013

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il a parfaitement raison en ce qui concerne la cathédrale Sainte Sophie.

    Il faudra la restituer à leur propriétaires, c’est à dire les chrétiens !

     

    • Merci et ceux qui mettent le chaos actuellement devront restituer vos terres également !!!! Dieu est grand.
      Chrétiens Musulmans Orthodoxes ... , que tous ceux qui sont pour la vraie paix s’unissent (soyons soudés) !!! Merci à E & R j’espère que le travail réalisé actuellement portera ses fruits !!! arrêtons les préjugés :) !!!


  • Brillant.. !!!

    L’élargissement des devises pour les exportations de pétrole serait catastrophique pour les Saoudien et l’économie mondiale.
    L’Arabie Saoudite est une véritable bouteille de gaz remplie de clous, que le pétro-monarques sont prêt à faire éclater, à l’image d’un attentat suicide économico-politqiue.

     

    • "L’élargissement des devises pour les exportations de pétrole serait catastrophique pour les Saoudien et l’économie mondiale."

      Sauf erreur de ma part ce qu’il dit c’est que si les saouds acceptaient d’autres devises que le dollar pour le règlement des ventes de pétrole, les US s’effondreraient.

      En effet les US peuvent se permettre d’imprimer des dollars comme des malades vu que le monde entier en demande, ne serait-ce que pour acheter le pétrole... si ces achats pouvaient se faire dans d’autres devises ça sentirait vite le sapin pour l’oncle sam - une odeur d’hyper inflation...


    • @Guillaume

      C’est exactement ça,

      et les Saoudiens en subiraient très vite les conséquences, vu le nombre de bases américaines qui encerclent l’Arabie-Saoudite.
      La seule question est de savoir si les U.S. n’ont pas déjà étouffé ce scénario ou si ils ont les moyens de l’étouffer...

      Il y avait bel et bien synchronicité entre les "menaces d’intervention" en Syrie et les « nouveaux » mouvements révolutionnaires en Égypte, puis la chute de Morsi. Ça correspondait à une énième reconfiguration stratégique, et je ne serait pas étonné de voir dans les prochains jours/sem/mois, de grands changements chez les Saoudiens. (Révolte, assassinat, coup d’état...)


  • une analyse clair nette est précise merci à vous sheikh Imran Hossein


  • bravo , pour L Imam Hosein et sa vision du monde Francois si tu nous ecoute invite se monsieur au Vatican sans attendre.et si tu es notre pape celui du peuple tu a la l occasion de frapper fort l eglise doit reprendre sa place si elle veut rester unique et indivisible et ramener la confiance des chretiens en sont eglise


  • Il est étonnant de constater que le cheikh est un expert en géopolitique,

    car ce qu’il raconte rejoint ce que je lis sur le forum air-defense (le meilleur forum défense français malheureusement pro-mondialiste) ou ils explique que si l’arabie saoudite soutien l’égypte c’est avant tous pour s’accorder le soutien de l’armée égyptienne (qui est la première armée du monde musulman).

    Ce que corrobore kissinger dans une de ses dernières citation ou en gros il dis que " le premier allier d’Israël est l’Arabie saoudite et non les us ", chose encore plus étrange mais qui mdr corrobore les dire de Salim Laïbi sur les origine sabbatéenne des séoud (sa vas loin cette chienlit " satanique ")

    Le plus difficile pour le Français que je suis c’est d’incorporer l’eschatologie-géopolitique-échelle des valeurs et les différence culturel inhérente aux différentes cultures du monde, encore plus difficile fut d’admettre que les véritables tenant du pouvoir ont une dimension religieuse des choses (c’est la réalités ou le pékin moyen n’y voie rien car il n’est pas formé spirituellement)

    Chose que je ne suis pas au courant dans le discours du cheikh (et en demande la preuve) c’est que la Russie aurais décider d’attaquer l’Arabie saoudite en représailles à une éventuel attaque programmer par les us (annuler la veille des frappes par Obama qui a donner ordre à sont pantin hollande de pas attaquer) de la Syrie.

    Dans tous les cas de figure Poutine est un maître dans le sens noble du terme, et il est chrétien en plus, me voilà jaloux de la Sainte Mère Russie qui ne fait qu’appliquer ce que nos grand roi faisais, " Ont ne fait pas de politique autrement que sur des réalités " comme disais le grand Charles (qui a fait des erreurs je vous l’accorde, ce n’étais qu’un homme)

    Nous nous devons nous défaire de cette esprit Jacobin (qui veut uniformiser tous le monde comme, tien les mondialistes)

    réveillons le bon patriotisme Français et non le nationalisme qui (vue de mes yeux sur un site affilier aux crif) n’est réveillé par les sionistes uniquement pour se protéger des musulmans français par NOTRE intermédiaire à nous Français, et ce pour nous " sauver " des musulmans ...

    nous avons tous un devoir d’exemplarités vis à vis de nos peuples, dans la dignité messieurs.

     

  • Le Sheikh Imran Hosein toujours au top :)


  • #578814

    Pour le coup des saoudiens qui auraient les américains dans leurs paumes j’ai bien rit.
    Il n’a pas dû voir les emplacements des bases américaines.
    Croire que l’oligarchie US aurait laisser le contrôle des approvisionnement en énergie à des chamelier c’est quand même très naïf.

     

    • c’est un trio isra saoud us,je pense que c’est le bon ordre puisque c’est le dernier qui va devoir se battre et joué le role de la brute


    • #579024

      @ baltazar
      Sauf que sur les 3 que vous citiez aucun n’est bon
      Pour moi le film des événements s’appellera les 3 brutes ou les 3 truand ou un jour truands un jour brutes tous les jours salopards


    • Et une base militaire quand y’a plus un rond, c’est comme si c’était le désert.Les GI n’auront plus que le billet vert pour se torcher.


    • Je reste stupéfait de la limpidité des commentaires du Sheikh Imran Hosein. Il n’y a pas si longtemps, je ne m’aurais jamais imaginé écouté avec une telle acuité l’exposition d’analyses géopolitiques faites par un Théologien ! J’adore sa tournure d’esprit et son rire goguenard. À chaque fois c’est un vrai régal.

      Pour te répondre, je dirais simplement que les saoudiens acceptent de rentrer dans le "plan" Sionistes à condition de raser gratis, c’est à dire de rentrer dans un conflit dévastateur et sans résistance. La simple présence de la base navale Russe appuyée par une coalition armée égyptienne aurait apporté un risque de retournement contre l’Arabie saoudite ! C’est très logique et en rien naïf.

      Merci à E&R pour cet élargissement et cet enrichissement !


    • Il ne parle pas du contrôle de l’approvisionnement, mais de l’achat du pétrole avec d’autres devises, donc chute immédiate du dollar US, donc chute de l’économie US, donc révoltes, donc guerre civile
      (ils sont tous calibrés là bas,,, c’est un vrai brasier les E.U !! au même titre que les pays européens, d’ailleurs...
      Les sionistes ont muselé tout le monde !!!!)

      C’est dans ce sens que les chameliers tiennent les enfants de putes et de bagnars, dans le creux de leurs mains.

      Ne te montre pas insultant envers ce Sheikh, je ne pense pas que tu sois de son niveau et je pense, par contre, que tu ne le connais même pas. Ces travaux tiennent du miracle.
      Lis (Iqra) http://www.kontrekulture.com/tous-les-produits/184-jerusalem-dans-le-coran-imran-n-hosein.html

      On parle de réconciliation ici.

      Salam Alikoum (Que la paix soit sur toi).


    • ce n’est pas du tout naïf, car ce n’est pas une question d’approvisionnement d’énergie mais de monnaie , le dollar ne peut fonctionner que grâce à son étalonnage sur le pétrole saoudien , et grâce aux alliances militaires liant l’Arabie Saoudite aux États Unis.Il suffirait que les saoudiens renonce et annule cet accord et le dollar ne vaudra plus rien avec toute les conséquence que cela implique. (cf lisez comprendre l’empire , alain soral en parle dedans)


    • #579942
      le 07/11/2013 par Daoud Abu Hurayrah
      Sheikh Imran Hosein analyse la situation au Proche-Orient

      Salaam !
      Celui qui contrôle le pétrôle tient celui aui en dépend par les c...
      CQFD !


  • #578836

    Vraiment excellent ce Sheikh !
    A un moment donné de la vidéo, il relate le repentir de djihadistes qui après avoir écouté sa thèse se sont aperçus de leur erreur et demandé au Sheikh ce qu’ils pouvaient faire à présent.
    Personnellement je pense que les musulmans doivent commencer par arrêter de suivre des imams sans aucun savoir lorsque ceux-ci s’aventurent dans des domaines qui demandent une bonne connaissance en sciences profanes telles que la politique, la géopolitique, la finance, l’économie etc... Je pense qu’un imam qui se prononce sur un domaine qu’il ne connait pas signe son incompétence, je pense à ce bourricot de Kardaoui ...

     

    • #579014

      Le pire c’est qu’à mon avis certains ne suivent même pas d’imams, mais suivent les idées du mec du groupe qu’il considère comme étant le plus "pieux" dans leur grille de lecture.

      Après là aussi, l’influence du wahabisme a fait que ces musulmans pensent que la politique, l’économie sont des sciences profanes alors que toute science est utile et qu’elle font partie de l’islam également. C’est la différence avec le sheik Imran Hossein qui a utilisé les bonnes méthodologies et on voit le résultat, cela en fait un grand homme.


  • J’aime bien ce cheikh. Il a raison sur pas mal de choses. Par contre je me demande s’il a raison de dire de temps en temps que pendant la troisième guerre mondiale (qui sera nucléaire) qui approche Israël augmentera son territoire. Personnellement, je n’en sais rien, mais j’entends beaucoup autour de moi que si cette guerre mondiale a lieu, l’Etat d’Israël sera rasé purement et simplement.

    A voir...


  • Wahouuuu c’est la première fois que je ressens un truc comme ça !!!! j’ai pleuré durant cette vidéo !!! Sheikh Imran Hosein est un très très grand je ne saurais le qualifier !!! mais son message est tellement fort !! une réconciliation à l’image planètaire entre gens et peuples qui le méritent !!! mais ceux que l’on sait veulent Damas !!! et l’auront comme il est dit car ils sont prêts à tout, à massacrer des peuples puisque pour eux nous sommes inutiles, alors si cette vidéo ne vous a pas ouvert les yeux sur les musulmans sont des gens très bien, j’en cotoye au quotidien, bah le message ne peut être plus clair !!! mettez vous à leur place, on leur vole leur terre, on les pillent on provoque le chaos entre eux !! comment ne pas être révolté, j’espère qu’un jour vous récupèrerez vos terres et vos droits !!! Dieu est grand et les peuples qui sont pour une réconciliation doivent être à la hauteur et à la sagesse attendus !!! pour une réconciliation amicalement, ceux qui n’ont pas compris mon message n’ont rien à faire ici je pense, merci !!!


  • merci e&r pour cette video d’imran hossein,ce petit bonhomme,(que dieu le garde)investit de sa mission escathologique,et qui travaille dans l’ombre,pour la realisation du rapprochement avec les rums,moi ca m’émeut,et je dis ca en tant que catholique.

     

  • Décidément un IMMENSE bonhomme, tous mes respects à lui.


  • en parallèle Aleksandr Dugin regardez c’est énormissime Assad Duguin Putin Sheikh sont nos maîtres à voir de toute urgence !!!! désolé je viens de l’avoir sinon j’aurais posté avant !! vive l’alliance (front commun) allez bon visionnage :) !!! http://imranhosein.fr/video/?p=1141

     

  • Ah quel plaisir d’entendre (et écouter) ce Saint Homme. Quelle pertinence !
    Bon, c’est pas du Moualek, c’est sûr !


  • Totalement d’accord ! L’église Sainte-Sophie n’aurait JAMAIS du être prise et transformée par les ottomans. Ils ont oublié l’exemple du 2ème calife : Omar Ibn khattab, qui lorsqu’il entra à Jérusalem avait catégoriquement refusé l’invitation du prêtre à faire la prière dans son église par peur que les musulmans appliquent ce geste par la suite, préférant faire sa prière plus loin. Il avait ordonné de ne pas toucher aux lieux saints. Les ottomans ont oublié son message malheureusement.

     

    • Le passé c’est le passé,

      néanmoins nous nous devons de le connaitre car les vieille rancœur sont tenace, omettre une seul différences culturel peu provoquer une guerre, rendre sainte Sophie aux chrétiens orthodoxe apaiserais beaucoup de monde et donnerais envie de donner quelque chose en retour.

      Mais nous ne sommes plus à l’époque des chevaliers ^^ (c’est bien dommage d’ailleurs)


    • L’erreur est humaine, ayant un grand respect pour l’empire ottoman, je reconnais que cette décision fut une erreur :)


  • #579021

    L’histoire (d’un point de vue des musulmans) se souviendra de Imran Hossein comme le premier musulman ayant participé à l’union des musulmans et des Rums (chrétiens orthodoxes).
    Quel plaisir de pouvoir y assister, j’espère que les français sauront faire les bons choix et que ER puisse jouer réellement s’élever davantage encore d’un point de vue spirituel, et donc s’éloigner du jacobinisme. Elle (l’association), dans ces conditions, ferait une représentation parfaite de cette alliance puisque la démographie s’y prête.


  • Merci a E&R de relayer les analyses eclairees de Sheikh Imran Hosein. On en redemande !

    Un catholique.

     

  • J’aime bien ce cheikh et tout ce qu’il enseigne autour de l’Economie et de la finance islamique.
    Il a également raison d’indiquer que les califes ottomans ont beaucoup fait de tort à l’islam avec leur conquêtes idiotes et anti islamiques.
    Cependant continuer d’affirmer que l’entité sioniste veut étendre son territoire vers l’Egypte là je bugge...

    Depuis que j’ai vu qu’au le fin fond de la Bretagne, on sait et on crie a tue tête que israheil est la source du merdier mondial, comment les sionards vont il continuer à avancer leur pions ? avec la chouina ? Non là c’est mort, l’ananas a vaincu et les détracteurs de l’entité sont maintenant PARTOUT PARTOUT même à Quimper ! MASELTOVFVF

    Si l’état criminel veut bouger ses frontières (et il a déjà essayé en 2006 vers le nord,) il butera sur une horde Egyptienne qui ne rêvent que de faire un bbq de soldats sexy de Tsahal.
    Et Dieu Seul Sait.

     

    • #579922
      le 07/11/2013 par Daoud Abu Hurayrah
      Sheikh Imran Hosein analyse la situation au Proche-Orient

      Salaam, Puissiez vous avoir raison !
      Mais n’oubliez pas que les dirigeants Israeliens enseignent la Tromperie au niveau Universitaire et qu’ils sont docteurs es science et chercheurs de pointe en cette discipline !
      Il faut savoir que la LDj essaye de récuperer les bonnets-rouges de Bretagne et se dit Solidaire de la resistance Française a la "barbarie musulmane" ! ( ça mérite une double quenelle !), non, ne riez pas ! c’est le genre d’affiches auquels certains de mes correspondants de Bretagne ont eu droit ( quoi que j’ai bien rit en me demandant ce qu’ils ont du penser des quenelles sur i-télé, j’aurais donné cher pour voir leur tetes) !

      Ensuite, ils sont parfaitement capables ’Israhell’ d’utiliser des propos du genre, l’Humanité est menecée par l’Islam et de sortir les Bombes H qu’ils nient officiellement avoir pour soit-disant defendre ’leur’ Humanité ( la vraie, ils s’en foutent comme de la kippa qu’ils portaient lors de leur Bar-mitsva laïque !) et que sait-je encore ?

      De plus, vu qu’ils manoeuvrent en sous-main les révolutions arabes et ont réussi a nouer des alliances ( aides militaires, financières, étatiques) avec les partis musulmans que de nom ( il nous est interdit de s’allier avec les Judéo-Chrétiens sionnistes ), ils n’auront aucun mal a fomenter des troubles en ce sens !

      J’en veux pour preuve,Fabulous Fable Fabius, l’empoisonneur du sang résponsable mais pas coupable, qui revient bille en tete sur la Syrie,ayant a peine cicatrisé de la quenelle Poutinienne !


    • #584016

      @ BABOU :
      Quand tu verras plus de 2% de Gentils à la tête des gouvernements ou du moins des postes clefs des gouvernements Français et états-uniens par exemple tu pourras "bugger".
      Il faut ouvrir les yeux et voir pour qui roulent tous les gens qui gouvernent pour les pays où ils vivent ou pour avancer la cause d’un seul pays...
      comment expliques -tu qu’un type de droite place des types ’de gauche’ (Kouchner , DSk etc ) à des postes importants ? on peut dire oui leur capacité, mais comme par hasard ils font partie de cette communauté ou sont mariés dedans ... et il n ’ y avait pas de gentils, de chrétiens gentils de droite pour ces postes ?


  • barak Allah oufik (Que Dieu te bénisse) Sheikh Imran Nazar HOSEIN.


  • Chauprade sort de ce corps !

    Le sheik a un paquet de casquettes.

    Chauprade nous avait livré sa version sur ce camouflet saoudien. Ce petit théo-état de 30-40 millions d’âmes avec une forte proportion d’étrangers ne peut tenir sans un appui fort d’une puissance étrangère. Dans un contexte ou les USA essayent de désengager, l’armée Egyptienne semblait un bonne option. Un option pour se protéger des chiites et prévenir toutes autres problématiques.

    Le sheik sent bien la relation forte Egypte / Syrie du point de vue populaire du moins et qui s’est matérialisé dans l’Histoire récente :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A...

    Le sheik nous montre plus de rouages et ça sent bien la pétaudière pré grande guerre ...

    En bilan cette région cristallise beaucoup de choses explosives.
    Et il est inquiétant que les religieux les plus fadas s’y retrouvent :
    israélo-sionsite
    wabo-salefo-saoud
    frankisto (evangelisto d’appoint)

    ps : le franc français n’existe plus ... bon ok c’est pire que prévu :)


  • Clairvoyant le Sheikh, toujours un plaisir d’écouter sa parole, merci E&R de partager ses vidéos :)


  • J’aime <3<3


  • Grande sommité religieuse qui honore l’Islam et ses enseignements remplis de sagesse. On est loin du totalitarisme wahhabite qui propage, grâce à ses pétrodollars, l’intolérance et la terreur à travers le monde.

     

    • Ses traducteurs français ou du moins les modérateurs de leur site n’honore pas l’islam ni le cheikh.
      Je m’explique. J’ai posté des commentaires (2 ou 3 commentaires respectueux) qu’ils n’ont pas publiés et suite a ça je leur et envoyé un message ou je leur expliqué qu’ils ne devaient pas agir ainsi car le cheikh imran incite au dialogue dans l’optique de la quête de la vérité, et que temps qu’ils se comporté de la sorte en censurant les messages d’un élevé du cheikh sans aucune raison valable il n’était que des représentants bidons(faux) du cheikh . il m’ont répondu de manière tortueuse en insinuant des choses fausses a mon encontre et en prenant le soins de me bloqué pour que je ne puisse plus répondre.
      Ils me disent aussi dans ce message que e&r envoie des « appels à l’intention des musulmans de voter, qui de plus pour le FN », quelqu’un aurait-il la preuve de ce qu’ils avance car je n’est rien trouvé la dessus ? J’ai bien entendu soral dire que le vote le moins pire pour un musulman était le vote front nationale (voir l’entretien d’avril 2012) , plus récemment il dit dans sa dernière vidéo que les musulmans devrait dialoguer avec le front nationale mais je n’est jamais entendu ou lu Soral ou e&r envoyé des appels « à l’intention des musulmans de voter, qui de plus pour le FN ».


    • Laisse tomber : à force de s’éloigner tout seuls de la ligne de Imran Hossein, et de croire que leur "officialité" (toute discutable) leur donne le droit de décider qui est sur la ligne d’INH et qui ne l’est pas, ils vont couler… d’eux même, sans même que quelqu’un n’agisse (c’est la dure loi de la réalité, ou l’éternel retour du concret).

      Quels débutants…

      Guénon disait bien que le tort des religieux est de croire qu’ils ont la Vérité, alors que celle est totalement EXTERIEURE. Si la vérité était le propre de ces individus, alors le prophète qu’ils sont censés honorer ne l’aurait pas…

      Pas la peine de faire de la dissension ("Fitna" en arabe), elle ne sert que nos ennemis communs, que ces individus sont trop débiles pour reconnaître.

      Ils instrumentalisent l’image du Sheykh pour passer leurs messages anti-ER (ou même anti-FN) oubliant l’anti-PS ou l’anti-UMP… Comme si INH, géopoliticien international de haut niveau, s’interessait à ce niveau de détail...

      Pour finir, il suffit de voir la taille (gigantesque) de leur communiqué, en réponse à ce commentaire, et leur incapacité à expliquer brièvement la doctrine INH pour savoir que c’est juste un groupe de fanboys sans talent... Ils gèrent un groupe facebook (sans même avoir de compétence en Community Management), c’est tout.

      Ils ont besoin de quelqu’un sur qui taper pour exister, à défaut d’être suffisamment intéressants, ce qui les frustre.

      Des nuls. Attendez vous, d’ici quelques semaines, à ce qu’ils postent directement (peut-être même dans leurs vidéos), des statuts virulents envers ER, de leur propre fait, juste par haine et rage.

      Ils sont très loin de l’intelligence d’INH.


    • En plus, et c’est trop marrant, ils sermonnent les gens (tout en leur demandant de ne pas le faire), demandent de ne pas se dresser contre d’autres muslims (alors que c’est ce qu’ils font) et font croire que INH valide tous leurs messages (ce qui n’est pas le cas).

      Allez, je leur donne 6 mois avant de se casser la figure, mettant à mal l’image du Sheykh.


    • #580950
      le 08/11/2013 par Daoud Abu Hurayrah
      Sheikh Imran Hosein analyse la situation au Proche-Orient

      Je suis totalement d’accord avec l’analyse publiée par Pseudonyme !

      Etant moi même étudiant du Sheikh
      Je ne peux que déplorer ces attaques et encore une fois vous félicite d’avoir publié sur votre site les videos du Sheikh qui permettent aux gens de voir autre chose que les images d’épinal que les média nous servent sur l’Islam !

      De plus, les autres etudiants du Sheikh dont ils disent qu’ils ont le soutien sur leur page FB leur reprochent justement cette intansigeance et cette volonté de confrontation qui est tout sauf Musulmane !

      Pourquoi donc, si ils craignent que des Musulmans votent, pourquoi donc ne les previennent t’ils pas que le vote est haram en Islam et que tout appel en ce sens est inutile ?

      Vous dites fanboys... :( Malheureusement, cela semble être un peu cela ! Cette vendetta entre alliés contre le systeme mondialiste est désolante et je ne la partage pas même si j’évite de les blâmer, cela casse un peu les analyses les plus pertinentes qu’ils publient sur leur site et nuit a la propagation du vrai Islam, ainsi qu’a la réconciliation !

      Insha Allah, nous finirons bien a les ramener a de meilleurs sentiments !


    • Merci de m’avoir répondu.

      "En plus, et c’est trop marrant, ils sermonnent les gens (tout en leur demandant de ne pas le faire")

      J’ai des lacunes en français mais du coté des modos d’ "imranhosein.fr" c’est vraiment pas la joie : Pour eux dire a quelqu’un avec respect qu’il est peut être "a cotés de la plaque" c’est « injurieux et irrespectueux, leur dire avec respect et tact qu’ils sont des représentants bidons (c.a.d faux) du cheikh (pour des raisons évidentes) c’est aussi « injurieux et irrespectueux ». En plus de comprendre tout de travers ils déforment mes propos. C’est décevant de trouver des gens comme ça aux manettes de ce site. Bref, ces sermonneurs-querelleurs sont pénibles.

      Sinon avez vous déjà entendu ou lu « les appels d’E&R à l’intention des musulmans de voter, qui de plus pour le FN » comme ils affirment (sans apportés de preuves alors qu’ils m’en réclament pour des bêtises) ?


    • #581149
      le 08/11/2013 par Daoud Abu Hurayrah
      Sheikh Imran Hosein analyse la situation au Proche-Orient

      Khurassan,
      je n’ai pas entendu Soral ou le site appeler les Musulmans à voter FN une seule fois ou même à voter tout court, sinon, j’aurais déja régi en signalant dans les commentaires qu’un Musulman ne vote pas car cela fait partie du fait d’associer a Dieu !

      Pour ma part,je n’aime pas du tout le FN tout comme le PS, l’UMP et autres mascarades pseudo démocratiques et pseudo proches du peuple, mais c’est le droit de E et R d’en parler et je note que l’on peut critiquer ces choix dans nos posts sur le site comme j’ai déja eu l’occasion de le faire, et je les remercie de cela !

      Mais pourquoi donc font ils cela ? Pourquoi ne previennent ils pas plutot les Musulmans du Shirk du vote ? On a beau poster de cordiaux messages en ce sens, c’est peine perdue !

      Je prefere me concentrer sur les nombreux projets que j’ai à réaliser dans l’espoir de propager les thèses du Sheikh, le vrai Islam et Insha Allah, d’ouvrir les yeux d’un max de gens sur le monde de fous dans lequel nous vivons actuellement.

      mais n’empeche, quel dommage !

      Je termine en signifiant aux lecteurs anglophones d’ E et R interessés par ce que dit le Sheikh et le vrai Islam, qu’il y a de nombreux autres sites qui parlent de ces sujets sans ce genre de polémiques stériles , Quand a INHFR, prenons ce qui est bon, et laissons le reste !

      Cordialement !


    • Merci a toi pour cette réponse Daoud Abu Hurayrah, barak Allahu fik.

      "Mais pourquoi donc font ils cela ?"
      Surement par manque de discernement. j’en ai fait les frais (de leur manque de discernement) . mais eux pensent que c’est nous qui manquons de discernement : « Ceux-ci éprouvent une confiance totale pour certains manipulateurs qui diffusent les vidéos du Sheikh Imran, comme s’il s’agissait d’un vecteur de véracité, au point de se faire à leur tour manipuler, pour la simple raison qu’ils ne discernent pas le double langage et les discours implicites. » ...

      "Je prefere me concentrer sur les nombreux projets que j’ai à réaliser dans l’espoir de propager les thèses du Sheikh, le vrai Islam et Insha Allah, d’ouvrir les yeux d’un max de gens sur le monde de fous dans lequel nous vivons actuellement."
      Qu’Allah le Clément nous facilite dans cette démarche. Amine. J’ai moi aussi fait découvrir l’Islam et le cheikh et j’en suis très heureux. qu’Allah le Tout-Puissant, le Bien Informer veille sur toi et sur les projets que tu entreprendras inchaAllah.

      ps : je suis allé répondre a leur article sur facebook qui affiche mon premier commentaire ci-dessus , je me suis inscrit sur facebook rien que pour ça ^^


  • Il ne parle pas de l’attaque et de l’agression en sous main de la Syrie comme moyen d’affaiblir puis d’attaquer l’Iran,et par la même occasion de briser le hezbollah.
    L’agression syrienne est aussi dû à une question énergétique matérialisée par le gazoduc Qatar/Turquie.
    La Russie avait plusieurs raisons pour s’opposer à ce projet satanique d’invasion :
    - primo,sauvegarder sa base de Tartous
    - secundo,éviter qu’un gazoduc autre que le sien(southstream) ne vienne approvisionner l’Europe.
    - Préserver son alliance stratégique avec le régime syrien et plus largement avec l’axe de résistance chiite
    - Eliminer les takfiristes
    - Enfin s’imposer à nouveau comme une force dominante et laver l’affront du cuisant échec des années 80 qui l’avait vu piteusement quitter cette région,et par la même occasion briser le nid des terroristes takfiristes.

    Sur la question de Saoud,ils n’ont absolument aucun moyen de s’opposer aux USA,car ils ne sont pas légitimes et surtout entièrement dépendant des américains,ils ne restent que leur alliance avec Israel pour leur éviter le pire.
    Nous sommes à l’aune d’un changement au moyen orient avec le recul des Etats-unis qui ont perdu et qui vont se retirer mais pas entièrement puis un retour tonitruant de la Russie qui ne s’arrêtera pas là et va continuer à étendre son influence via l’union eurasienne à l’Europe de l’est,au moyen orient,à l’Amérique du sud et l’Asie centrale.
    Tout en privilégiant leur alliance stratégique avec la Chine.

    Un autre grand vainqueur du conflit syrien est l’Iran qui est resté inflexible et qui va maintenant récolter les lauriers et les égards dus à son rang.
    Les grands perdants sont l’Arabie saoudite menacé dans existence même désormais,la Turquie,la Jordanie,le Qatar et les Emirats.
    Sans compter que la Tunisie et la Libye vont aussi sans doute dans un avenir proche connaître de profonds changements.


  • Lumineux Sheikh Imran Hosein avec des passages glaçants parfois, nous allons vivre des moments terribles...ce que nous méritons aussi.
    Merci à lui pour sa sagesse, son érudition et sa foi en Dieu, merci à ER de relayer.


  • #579931
    le 07/11/2013 par Daoud Abu Hurayrah
    Sheikh Imran Hosein analyse la situation au Proche-Orient

    Votre selection de livres, je crois que je vais me laisser tenter, Insha Allah ! ils me plaisent bien ces titres !


Afficher les commentaires suivants