Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Shoah, complot : le ministère de la Vérité communique

Une énième tentative d’encadrement idéologique avec l’argent des Français

Vous vous demandez où vont vos impôts ? Dans les poches de Rudy Reichstadt ! Son « observatoire du conspirationnisme et des théories du complot » Conspiracy Watch bénéficie en effet d’un « partenariat » avec la DILCRAH, cet organe de propagande et de censure gouvernementales rattaché au Premier ministre et promu par Manuel Valls.

Avec 100 millions d’euros pour les trois années à venir, les représentants de cette police de la pensée qui ne sait plus comment délimiter l’esprit critique et la liberté d’expression vont noyer les Français sous les injonctions médiatiques et les procédures judiciaires « pédagogiques ». Sous couvert de « prévention de la haine sur Internet », les chiens de garde du Système sont plus agressifs et ridicules que jamais.

– La Rédaction d’E&R –

 


 

Une campagne vidéo, produite par l’observatoire Conspiracy Watch a été lancée ce vendredi 26 janvier 2018 pour démanteler les discours complotistes et la haine sur Internet. Ce projet intervient dans le cadre d’un partenariat noué avec la délégation interministérielle à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT (DILCRAH).

 

 

«  On a souhaité développer des formats courts et percutants. Pour être repris sur internet, il ne faut pas simplement développer une parole institutionnelle, il convient d’avoir les bons outils à destination des jeunes  », explique le préfet Frédéric Potier, qui dirige la DILCRAH.

Une récente étude réalisée par l’Ifop pour son observatoire et la Fondation Jean-Jaurès, montre que selon 2 % des Français jugent que la Shoah a été «  exagérée  ». Cette proportion passe à 8 % chez le 18-24 ans, «  un écart suffisant pour qu’on puisse s’en inquiéter  », déclare Frédéric Potier.

 

 

La deuxième vidéo de la série portera sur le «  grand remplacement  ». «  Il y a urgence quand on voit que 48 % des Français approuvent l’idée de renvoyer les émigrés extra-européens. C’est un résultat de l’étude Ifop qui m’a surpris  », confie Rudy Reichstadt, directeur de Conspiracy Watch.

Une dizaine de vidéos devraient ensuite être réalisées et diffusées.

Lire l’intégralité de l’article sur ouest-france.fr

La DILCRAH et Rudy Reichstadt, sur E&R :

Promouvoir l’insoumission française avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1887923
    le 26/01/2018 par The Médiavengers
    Shoah, complot : le ministère de la Vérité communique

    C’est nul, mais qu’est-ce que c’est nul. Tellement nul que ça va inciter les personnes qui voient ça à vérifier par elles-même ! Caramba, encore raté !

     

  • les vidéos de synthèse peuvent être un concentré de vérité, ou un concentré de mensonge.
    Rudy Reichstadt, tu es un champion.


  • La vidéo est particulièrement minable, niveau classe de 4ème... C’est un travail d’amateur qui a sans doute coûté très cher : " on ne va pas mégoter c’est pour notre copain Rudy ! "


  • #1887942

    Ça sent de plus en plus comme la panique.....


  • le premier des quatre points de la "méthode" est particulièrement savoureux !


  • 424 vues pour le moment. Ca fait chère la vue pour nos impôts....

     

    • Grâce à E&R le compteur va monter ! Mais il faudra décompter le nombre de vues d’E&R (environ celui indiqué sur la présente page, en haut) des vues et on aura le résultat. Et le résultat "hors-E&R" sera ridicule, c’est évident (sauf si toutes les écoles sont obligées de demander à leurs élèves de la voir)....


  • #1887957

    Soit on détruit l’argent, soit c’est l’argent qui détruit tout.
    on s’approche, patience.


  • A moins d’être vraiment cretin cette vidéo ne peut, par ces raccourcis et ces ignobles diffamations qui heurtent l’intelligence , que produire sur un esprit sain , l’effet inverse a celui désiré et c’est tant mieux . Je crois que le génie juif est parti en fumée


  • La méthode en 4 points pour repérer un conspirationiste,
    ça correspond exactement pour l’OTAN.


  • 100 000 millions d’euros par ci 100 000 millions d’euros par là, un business rentable pour cette propagande sioniste (antigoys) "mais c’est pas grave puisque c’est l’état qui paye" ! #stop au racket !


  • voilà ! maintenant que vous savez tout sur le négasionnisme , RUDY va vous expliquer le mégasionnisme

    ......... prochaine vidéo


  • #1887977

    LA démocratie une méthode en 4 points ... Merci RURU


  • #1887982
    le 27/01/2018 par Francois Desvignes
    Shoah, complot : le ministère de la Vérité communique

    Les vidéos ne démontrent qu’une seule chose : qu’ils savent pertinemment qu’ils mentent, on toujours menti et ont toujours fait du mensonge leur fonds de commerce.

    Ça se voit et ça va finir par se savoir.


  • #1887984
    le 27/01/2018 par Francois Desvignes
    Shoah, complot : le ministère de la Vérité communique

    Vous savez ce que c’est qu’un négationniste ?

    C’est quelqu’un qui nie qu’un historien est par nature (et devoir) un révisionniste.


  • Les commentaires de la vidéo Youtube sont désactivés.
    Courageux mais pas téméraire...

     

  • Mais enfin,cela serait tellement plus simple si on interdisait tout esprit critique et le droit de vote(ou ce qui en reste) ...et ensuite tous le monde dans les grandes surfaces à acheter du nutela....


  • objectif : faire culpabiliser le goy qui sera toujours la cause de tout leurs malheurs et ne jamais se remettre en question.

     

  • La vidéo souligne que le négationnisme repose sur quatre piliers  : «  l’ignorance des documents et témoignages  », «  la mise en doute des faits  », «  la falsification des preuves  » et «  la postulation de l’existence d’un grand complot  ». sic.

    - Tiens ? oui, justement on pourrait avoir les plans ? voir un peu comment ça fonctionne tout ça ?

    Des «  falsificateurs professionnels  » comme Robert Faurisson ont construit un «  discours négationniste  » aujourd’hui relayé, «  sous couvert d’antisionisme  », par des polémistes condamnés pour incitation à la haine, tels Dieudonné et Alain Soral, annonce le commentaire. sic

    ils ont bien fait ici de mettre des guillemets car il me semble qu’un jugement passé a déjà établit que justement on ne peut qualifier Mr Faurisson de falsificateur !!! L’immonde avait déjà tenté le coup et c’est fait débouter par le tribunal ****

    LOL


  • #1888019

    «  On a souhaité développer des formats courts et percutants. Pour être repris sur internet, il ne faut pas simplement développer une parole institutionnelle, il convient d’avoir les bons outils à destination des jeunes  », explique le préfet Frédéric Potier, qui dirige la DILCRAH
    Là aussi il s’agit bien de l’entretien du système détrompeur , dont le but est d’avoir des esprits automatisés sur plusieurs générations . Un bon mouton d’après ce qui en transpire de l’oligarchie , est un mouton a sens unique .


  • Laissons le passé au passé si c’est le cas, mais arrêtons de repasser les plats en permanence , ou alors penchons-nous précisément sur le problème, en ayant le droit de le faire sans se faire traiter de négationniste ou de conspirationniste .Tout cela ne sert à rien de rabâcher la même chose pendant, des années et des années .L’histoire appartient à tout le monde et doit être disséquée pour pouvoir la révéler au plus proche de la vérité, mais ne doit pas servir de propagande dans un autre but que de là connaitre. Pourquoi vouloir faire le procès, de personnes qui s’intéressent à cette période, relatant des faits d’écrits ou de preuves techniques pour les bâillonner par une loi ?S’il y a complot et que le ministère de la Vérité communique, alors pour connaitre cette vérité, que vient faire cette loi si on ne peut y répondre .


  • ils sont tellement sur d’eux qu’ils ont désactivé les commentaires sur YT ...
    pas de contre argument possible ,pas de discussion ... il est ou Voltaire ?

     

  • Quelle propagande ubuesque ! Si on découvre la vidéo sans savoir qui sont Soral, Faurisson et Dieudo, on comprend qu’ils continuent le travail de Hitler à longueur de journée car ils sont d’extrême-droite et racistes, donc nazis.
    Espérons que certaines personnes fassent des recherches sur ces nouveaux monstres des Temps modernes.


  • Ok 10% pensent que le récit est exagéré.. et on fait quoi des 90% qui en ont rien à foutre ? Plus préoccupés par la facture d’ électricité qui augmente à cause de ce put** de four à induction que par ce qui c’est passé avec Rodolf Kintler en 1929... 32.. ?!


  • Ça devrait plutôt s’appeler Conspiracy Watches.


  • La vidéo de Conspiracy Wtach termine en prétendant que la loi sur le négationnisme n’a jamais empêché aucun historien de travailler sur la seconde guerre mondiale mais c’est complètement faux, il y a juste l’exemple de Vincent Reynouard, calomnié, emprisonné, censuré. Il y a une vraie opacité sur la question de la Shoah et surtout un parti pris flagrant ; celui des vainqueurs de 39-45, parti pris relayé avec interdiction de contester aujourd’hui par de nombreux organe de propagande d’état. Le simple fait de considérer la mise en doute des informations données au grand public comme du conspirationnisme montre à quel point les tenant de l’histoire ( cad : ceux à qui le crime profite) sont déterminés à réprimer toute opposition et toute forme de débat. On pourrait dire que c’est antidémocratique mais le piège sémantique est là, nous ne vivons pas du tout en démocratie - du moins nous sommes très loin de la démocratie originelle athénienne.


  • Si on applique la méthode "hérisson", dite du pragmatisme visuel, en éteignant le son, et en se basant uniquement sur les images, on échappe au dressage idéologique, et on peut se faire son propre commentaire dénonçant cette tentative de domestication intellectuelle grossière qui ne dit pas, par exemple pourquoi les articles 19 et 21 de Nuremberg stipulent noir sur blanc que l’objectif est de juger uniquement à charge et de manière expéditive pour désigner des coupables sans se soucier des règles techniques relatives à l’administration des preuves, pourquoi le nombre de victimes a été revu même par les historiens "officiels", combien de milliards ont été versés en dédommagement aux Arméniens et aux Tutsis, ce qui est arrivé aux Vendéens et aux Boers, si le Tribunal de Nuremberg composé des vainqueurs jugeant les vaincus était impartial, pourquoi les anglais qui y siégeaient considéraient au même moment les aborigènes comme faisant partie de la faune et la flore et organisaient des parties de chasse à l’aborigène comme ils chassaient le kangourou, pourquoi on a jugé sur la base d’un crime qui n’existait pas au moment des faits ce qui est contraire aux principes fondamentaux du droit , et qui est alors aussi rétroactivement applicable aux génocide des indigènes du continent américain par les parangons de vertus qui siègent aux coté des anglais...pourquoi il était si urgent et si important de faire passer les allemands pour des monstres après les massacres abominables perpétrés par les Alliés sur les populations civiles allemandes, pourquoi on ne nous parle jamais des 15 millions d’Allemands déplacés après 1945, qui furent traités par les Alliés avec une réappropriation totale des usages nazis, et les mêmes méthodes que celles dénoncées pendant le Tribunal de Nuremberg, le tri selon l’ethnie ou des critères raciaux, l’enfermement dans des camps de concentration, la privation de soins et de nourriture, le travail forcé, les violences meurtrières, les viols massifs...seuls quelques millions arriveront à destination...bref, comme dirait Arlette, Française, Français, on vous ment on vous spolie, on vous prend pour des Claudettes de Lanzmann...


  • la dictature de plus en plus présente.


  • Hallucinant.
    Que fait-on des massacres de palestiniens, des yéménites (coalition saoudoUS/ pour Israël comme toujours)....etc...etc..etc.
    A.Soral et Dieudonné des négationnistes.... ???!!!
    Bref, mascarade et propagande toujours pour les uniques victimes éternelles de l’humanité.


  • #1888078

    Alors si c’est reconnu par l’onu c’est officiel, c’est du lourd ... tant pis pour les 25 millions d’amérindiens, les esclaves noirs etc etc ... propagande d’état, ministère de la vérité, Orwell ... nous y sommes.


  • #1888092

    je me rappelle d’une vidéo d’Alain Jakubowicz dans une université qui répondaient à des étudiants, il disait en substance " on dit 6 millions mais bon bien sûr on connait pas le chiffre, c’est un chiffre symbolique" il faudrait la retrouver et rajouter son dessin dans les négationnistes célèbres !


  • J’ai signalé ces videos comme incitant à la haine etc...

    Après tout, j’utilise les outils du système contre lui-même. Même si mon signalement sera ignoré, c’est un principe.

     

  • #1888123

    100 millions d’euros de nos impôts... et veulent nous faire croire que c’est pas un business ! ! !
    La prochaine étape c’est quoi... ? Nous enfoncer leur truc à coup de burin dans le crane... ?


  • #1888139

    L’on peut critiquer les États Unis d’Amérique sur bien des points mais il faut leur laisser le fait que là-bas, il est (encore pour le moment) possible de se pencher sur ce sujet et même d’écrire des livres à ce propos !

    Les adeptes de la synagogue de Satan condescendent à nous expliquer ce que nous devons croire et penser... C’est fascinant.


  • A vomir...
    Mais qui avale encore cette propagande grossière, qui transforme les gens qui cherchent à comprendre d’où on vient, vers ou on va, et pourquoi ? Pour des ignobles nazis...
    Perso je suis passé sur toutes les vidéos (d’où mes nausées) et j’ai "signalé", pour incitation à la haine et au terrorisme... Oui je suis un ignoble délateur... Je culpabilise... Pauvre merde que je suis, tiens pour me punir, je ne vais mettre qu’un sucre dans mon café !

    "Ils" ont l’argent, "ils" ont les médias.
    Et non... Je ne parle pas des élus de l’univers, dont je me tartine le fion avec le beurre de l’indifférence !
    Je parle de la bienpensance, "mondialiste-bobo-gauchiasse-libérale*"
    (*si ! Tout ça ensemble, c’est possible... voir "micron jupiter"), qui force à la soumission, et au silence, toute pensée alternative !
    Mais "nous" sommes plus nombreux !
    Et on ne subira pas éternellement ce mépris et cette haine tribale.
    Je les emmerde !


  • Le pays est occupé depuis 1936, donc on ne peut s’attendre qu’au pire.
    Quant à la démocratie bourgeoise, ce n’est qu’un totalitarisme de plus.

     

  • #1888164
    le 27/01/2018 par Philippot, vite !
    Shoah, complot : le ministère de la Vérité communique

    En 1983 , Raul Hilberg, l’historien de référence de la solution finale du problème juif, explique au terme des énormes tomes de son ouvrage majeur "La destruction des juifs d’Europe", que l’extermination de six millions de juifs de manière industrielle s’était déroulée sans organisation, sans centralisation, sans budget, mais « grâce à une incroyable rencontre des esprits, une transmission de pensée consensuelle au sein d’une vaste bureaucratie ».

    Sans commentaire.

     

  • Ah les braves gens ! Ils s’occupent vraiment bien de nous. Vous vous rendez compte que j’avais presque oublié que "entre 1939 et 1945, 6 millions de Juifs d’Europe sont assassinés par les nazis" ? Merci "Conspiracy Watch". Voilà des impôts qu’on est content de payer. Le "bien", rien que le "bien". Merci à tous ces gens qui n’ont en tête que l’intérêt des peuples. Qu’est-ce qu’on deviendrait sans eux ?
    Hein ? Qui a dit "libres" ? Eh, qui est-ce qui rigole, là-bas, dans le fond ? Bande d’ingrats ! Vous devriez vous prosterner !


  • Hi hi hi... Même pas 4000 vues et les commentaires sont déjà désactivés ! Trop de félicitations et de remerciements, sans doute... Bien joué, Reichstadt ! Voilà des impôts bien employés !



  • La deuxième vidéo de la série portera sur le «  grand remplacement  ». «  Il y a urgence quand on voit que 48 % des Français approuvent l’idée de renvoyer les émigrés extra-européens. C’est un résultat de l’étude Ifop qui m’a surpris  », confie Rudy Reichstadt, directeur de Conspiracy Watch.




    Si le prochain sketch de Rudy IIIe Reichstadt est aussi réussi que celui sur la shounia, ça promet un grand moment de rigolade - avec nos impôts, mais bon, faut savoir profiter des bonnes choses.

     

  • La voix off de cette vidéo affirme que près de six millions de juifs ont été tués durant la seconde guerre mondiale. Donc selon Rudy Reichstadt, il n’y a pas eu six millions de juifs exterminés durant l’holocauste, mais moins !

    Je trouve scandaleux qu’un pareil négationniste soit rémunéré par l’argent public pour introduire le doute sur la réalité du nombre de victimes de la shoah. Il faut dénoncer cet antisémite à la police de la pensée !

     

  • #1888222
    le 27/01/2018 par Richard CrassePieds
    Shoah, complot : le ministère de la Vérité communique

    Une vidéo sur le négationnisme qui se termine par une contre vérité : aucun historien n’a jamais été empêché de travailler librement sur la Seconde Guerre Mondiale.
    Dans ce cas, pourquoi des historiens se sont mobilisés contre la loi Gayssot ?
    Par exemple l’historien Claude Liauzu : « Nous ne sommes pas pour la loi Gayssot en tant qu’historiens, loin de là. Il est dangereux d’empêcher la liberté de la recherche et il est préférable d’affronter les négationnistes dans un combat d’idées »


  • Vous avez vu avec qu’elle habileté la vidéo passe de Hitler au président iranien et au Hezbollah .
    Les intentions de diabolisation sont clairement exprimées .


  • Pour 100 briques, t’as plus rien ! Auront-ils le courage de donner un cours de mathématique élémentaire sur la base des déclarations du rabbin Jamus G. Holler ?
    Et auront-ils le courage de rappeler les raisons de la tenue de la Conférence d’Evian de 1938, ses résultats et les accords Harawa ? Allez du courage, les p’tits gars on en veut pour notre argent !


  • #1888422

    Je ne suis pas d’accord avec ceux qui trouvent cette vidéo nulle. Ils ont l’argent pour faire quelque chose d’attractif. Mais serait ce possible de faire la même mais à l’envers ? En restant bien sûr dans la loi mais en citant par exemple le grand spécialiste (dont je ne me rappelle plus le nom) qui dit qu’il n’y a guère de preuves .... Pourquoi n’est on pas plus offensif en donnant de l’information que le public ignore ??
    Et pourtant y a matière .....


  • Le plus chiant dans cette video, c’est le ton utilisé, insupportable.
    Sinon, les dessins de Soral, Dieudo et du professeur Herisson (Ouh, ça pique !) sont tout à fait réussis.


  • Alain Soral et Dieudonné, il faut porter plainte vous êtes clairement diffamés et persécutés.
    Propagande à 2 sous pour décérébrés de plus en plus hallucinant et écoeurant.
    Fake news monumentale.


  • C’est pathétique ! Ça plus les 10 min de pleurniche de Cymes sur la Shoah à SLT avec la conclusion d’Ardisson recommandant à Dieudo et Soral de regarder le documentaire du toubib...

    Il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir.


  • #1888460

    Ils poussent de plus en plus fort sur la manivelle du lavage de cervelles, car ils savent que s’ils la lachent elle leur reviendra fatalement en pleine gueule à vitesse grand V, comme le boomerang de la Vérité. Ils ont accumulé tant de rancoeur sur la planète depuis deux millénaires qu’ils savent qu’ils sont finis ! Quelle triste histoire...sniff !


  • #1888488

    Bordel, 100 millions pour cette merde ? même dorcel fait mieux avec un budget de 15000 euros, et au moins avec lui c’est clair dés le début, on sait que quelqu’un va finir par se faire baiser !!! le message est clair et net !!


  • #1888552

    "cette vidéo ne peut pas être lue ici, mais peut être visionnée sur YouTube".

    Ah ouais ? Pour se payer juste après toutes les vidéos avec les mêmes mots clefs en lecture automatique ? Et en plus faire monter l’audience de Youtube qui censure A. Soral.

    Mince ! Je viens de supposer qu’il y a de la censure, ce qui n’est pas vérifiable car Youtube est une société privée qui fait ce qu’elle veut sans en référé a l’état. Je suis donc un conspi. YouTube tient-il des Listes ?

    Au minimum Soral y figure (et quelques autres).


  • 6 000 000 ça fait combien de savonettes ?


  • HA HA HA !
    La vidéo a été désactivée par Youtube car certains utilisateurs l’ont signalée comme "choquante".
    Bravo à tous !
    Quenelle de 100 millions inversée par L’ouroboros youtubien.


  • #1888633

    Dans Salut les Terriens, après un sujet sur la shoah, Ardisson déclare que ceux qui aiment bien Dieudonné et Soral sont des connards.
    Raccourci stupide, certes, mais tellement payant...


  • Ça y est la vidéo est signalée. Personnellement j’ai signalé pour terrorisme : "je suis outré par cette vidéo qui expose à la vindicte populaire des personnes physiques et morales (Dieudonné et Alain) et incite à la violence contre ces personnes et donc au terrorisme."
    Visiblement le nombre de signalements par les lecteurs d’E&R a fini par payer.

     

  • #1889046

    Propagande anti-propagande. Mais JAMAIS de débat. La croyance versus la connaissance ? Non, il y a juste LA croyance. Obéis.

    En prime, ils nous prennent pour des idiots.


  • On lit :" le négationnisme relève du racisme "
    Mais enfin on nous rabâche que les races n’existent pas, nous aurait-on menti ?


  • Et ça continue, ALLEZ HOP !


  • Et ça continue, ALLEZ HOP ! La DILCRAH strikée à leur tour et subit la persécution de la Toute Puissante Communauté Organisée Conspirationniiiiiste !

     

  • La loi Gayssot instaure en France un dogme d’état basé sur les conclusions de Nuremberg, un tribunal militaire. Si la France avait eu une telle loi après le premier procès qui condamna le capitaine Dreyfus, eh bien, le bougre aurait fini ses jours au bagne !.


  • À 2:07, ils disent que les deux tiers des moyen-orientaux ne croient pas en la shoah.
    Je suppose que les israéliens font partie du dernier tiers, bien sur !

    2:38 "en prétendant que les chambres à gaz n’ont jamais servi à tuer des êtres humains"
    Encore une formulation malhonnête qui dévie le spectateur du contenu même du révisionnisme ; un peu comme lorsqu’on dit des "complotistes" qu’ils pensent qu’il n’y avait pas d’avions au 9/11...


  • #1893363

    Qu’ils continuent ainsi avec les négationnistes et les complotistes...les rangs s’allongent...Et pour finir,je citerai un "dicton" que mon père me rabâchait souvent : A force de remuer la merde,ça finit toujours par éclabousser !!


Commentaires suivants