Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Shoah, complot : le ministère de la Vérité communique

Une énième tentative d’encadrement idéologique avec l’argent des Français

Vous vous demandez où vont vos impôts ? Dans les poches de Rudy Reichstadt ! Son « observatoire du conspirationnisme et des théories du complot » Conspiracy Watch bénéficie en effet d’un « partenariat » avec la DILCRAH, cet organe de propagande et de censure gouvernementales rattaché au Premier ministre et promu par Manuel Valls.

Avec 100 millions d’euros pour les trois années à venir, les représentants de cette police de la pensée qui ne sait plus comment délimiter l’esprit critique et la liberté d’expression vont noyer les Français sous les injonctions médiatiques et les procédures judiciaires « pédagogiques ». Sous couvert de « prévention de la haine sur Internet », les chiens de garde du Système sont plus agressifs et ridicules que jamais.

– La Rédaction d’E&R –

 


 

Une campagne vidéo, produite par l’observatoire Conspiracy Watch a été lancée ce vendredi 26 janvier 2018 pour démanteler les discours complotistes et la haine sur Internet. Ce projet intervient dans le cadre d’un partenariat noué avec la délégation interministérielle à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT (DILCRAH).

 

 

«  On a souhaité développer des formats courts et percutants. Pour être repris sur internet, il ne faut pas simplement développer une parole institutionnelle, il convient d’avoir les bons outils à destination des jeunes  », explique le préfet Frédéric Potier, qui dirige la DILCRAH.

Une récente étude réalisée par l’Ifop pour son observatoire et la Fondation Jean-Jaurès, montre que selon 2 % des Français jugent que la Shoah a été «  exagérée  ». Cette proportion passe à 8 % chez le 18-24 ans, «  un écart suffisant pour qu’on puisse s’en inquiéter  », déclare Frédéric Potier.

 

 

La deuxième vidéo de la série portera sur le «  grand remplacement  ». «  Il y a urgence quand on voit que 48 % des Français approuvent l’idée de renvoyer les émigrés extra-européens. C’est un résultat de l’étude Ifop qui m’a surpris  », confie Rudy Reichstadt, directeur de Conspiracy Watch.

Une dizaine de vidéos devraient ensuite être réalisées et diffusées.

Lire l’intégralité de l’article sur ouest-france.fr

La DILCRAH et Rudy Reichstadt, sur E&R :

Promouvoir l’insoumission française avec Kontre Kulture :

 






Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents