Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Si DSK est au second tour, la gauche « va au désastre », estime Mélenchon

Le président du Front de gauche estime que le patron du FMI représente une sociale-démocratie qui a vécu...

Jean-Luc Mélenchon, président du Parti de gauche, estime que si Dominique Strauss-Kahn est au second tour de la présidentielle, la gauche « va au désastre », dans une interview au Monde daté de dimanche/lundi.

Le candidat à l’investiture du Front de gauche pour la présidentielle explique de nouveau que le directeur général du FMI « incarne cette ligne qui a perdu la social-démocratie partout en Europe ». 1Il faut que le PS réalise que l’autre gauche représente entre 12% et 15% dans ce pays ».

Lire la suite de l’article : 20minutes.fr

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • J’ai rien contre Mélenchon, je dis juste : Et lui il a combien de % ?


  • Pas con le Jean-Luc Mélenchon ! A l’image d’Iznogoud, il aimerait se voir "fakir à la place du fakir" !


  • "Si DSK est au second tour, la gauche va au désastre" Sans blague ? Mais alors quel serait le candidat idéal — tous obéissent au CRIF et au Grand-Orient — pour que la gauche ne va pas au désastre ? Il faut comprendre par "désastre" le fait d’être privé de gamelle, rien d’autre ! Car si la gauche bobo travaillait pour l’intérêt de la F rance et des français il y a longtemps que çà se serait !


  • Mélanchon voit que son parti ne décolle pas outre mesure au contraire de Marine Lepen...

    Il reprend donc la stratégie de cette dernière.

    Pas étonnant si Mélanchon consulte régulièrement le site Égalité et Réconciliation, qu’il vienne de comprendre que l’on a compris que l’Empire nous prépare un 21 avril à l’envers pour 2012...

    Pas facile pour Mélanchon de prendre les gens pour des truffes en 2011, il y’a internet, on a des descripteurs comme Soral ou Messan qui nous montrent les panneaux dans lesquels nous ne devons pas tomber naïvement.

    Mais qui finance donc l’écurie Mélanchon, pour savoir pour qui ce dernier court la course...

    Mélanchon, rappelons le, ancien sénateur socialiste, prêtre de la Franc-maçonnerie et...il veut changer le monde ! Devrait plutôt faire comique !


  • Marine flirt avec le sionisme, et participe à fond au "choc des civilisations" avec sa ligne islamophobe, mais alors pourquoi les soraliens soutiennent-ils plus Marine que Mélenchon ?
    Vraiment j’ai dû mal à comprendre, d’autant plus qu’elle n’a aucune chance de se faire élire au second tour... Même Soral le dit.
    Alors pourquoi faire dans la caricature facile en ramenant toujours sur la table le fait qu’il soit franc-maçon, alors qu’il est profondément anti-sioniste, patriote, non islamophobe et qu’il a une chance de battre un candidat mondialiste au second tour ?
    Être franc-mac ne signifie pas nécessairement être un ILLUMINATI, arrêter de voir les puissances diaboliques là ou il n’y en a pas ! Être franc-maçon signifie aussi se poser des questions de type SPIRITUEL, et pas forcément SATANIQUE. Bref, la propagande mariniste sert DSK et sa clique... Continuez comme ça, et effectivement Soral aura raison, et on se tapera bien DSK en 2012.
    Si son parti ne décolle pas, c’est parce que le SYSTÈME ne le veut pas !!!
    Voter anti-système, et pas idiote utile !
    Cordialement.

     

    • C’est son côté pro sans papier et pro immigration qui ne plait pas. Quand on voit le nombre de chomeur en France je me demande comment on peut encore être pour l’immigration. On ressent bien son côté franc mac dans ces discours. Quand on parle religion genre bourqa, il est très strict, c’est "pas de burqa". (voir l’émission chez ruquier) Quand on l’interroge sur la délinquance c’est "bon c’est comme ça on fait avec". (voir itw sur rmc je crois à propos de l’histoire du bus incendié de marseille)

      "Si son parti ne décolle pas, c’est parce que le SYSTÈME ne le veut pas !!! "

      Pourtant Ruquier l’a quand même invité 2 fois, drucker un fois, niveau pub grand format, c’est pas mal je trouve.

      Au niveau union européenne il ne remet en cause que le traité de lisbonne donc dans le lignée du PS avec leur slogan "pour une autre europe". Voir la derniere emission radio d’asselineau ou il détruit le ps en expliquant que dès les années 60 ou 70, ce slogan était déjà le même.

      Grosso modo le programme de mélenchon c’est "allons prendre au riche pour donner au pauvre". Passionnant.


    • @ZeubiLaMouche

      Il est FM et a 30 ans de PS.
      Il n’est pas rejeté pour cela, ce sont des éléments qui éveillent le soupçon, l’intuition qu’il y a qqchose derrière.

      Personnellement j’ai été charmée par le fait qu’il parle de l’argent-dette, qu’il ne culpabilise pas les français et qu’il dise la vérité sur ce sujet prioritaire à mon sens.

      Ceci dit, il faut voir les vidéos de Soral qui dénonce "l’arnaque", il a été débunké :

      1) Interrogé dans la rue, il fait semblant de ne pas connaitre Le Siècle.
      2) Interrogé sur l’affaire Cantona, il défend les banques(on sent le malaise).

      Donc on sait que Mélanchon n’est pas sérieux, je pense que Marine n’est pas sérieuse non plus et qu’elle ne ferra pas sortir la France de l’euro si jamais elle atteint la présidence.

      l’UPR pourrait être la solution.


    • "L’immigration améliore le peuple français. Pour une raison très simple c’est quand vous immigrez, vous vous arrachez, vous êtes courageux, à l’endroit où vous vivez et vous ne partez pas joyeux et vous faites tout pour que vos gosses aient une meilleures vies que la votre. Et donc vous vous saignez aux quatre veines pour qu’ils étudient bien..." Jean-Luc Mélenchon.

      Alors, mondialisme financier ou mondialisme préchi-précha gnangnan cucul ??? Marine n’est surement pas une solution, mais Méluche est un problème à part entière ...