Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Si les hommes deviennent trop féminins, il va y avoir un problème" : Vincent Cassel bientôt crucifié par les féministes ?

Vincent Cassel n’avait pas la langue dans sa poche. Dans un article du Guardian, publié ce vendedi 17 février, l’acteur français n’a pas manqué de faire réagir avec ses déclarations sur la masculinité.

 

(...)

« Regardez ce qui se passe. Instagram et TikTok regorgent de personnes donnant des images fausses. Les hommes devraient être comme ci. Les femmes devraient être comme ça. Vous voyez ? C’est un fantasme total de ce que devrait être la sexualité. Et on a tendance à oublier de quoi il s’agit vraiment. Il s’agit d’être soi-même », observe d’abord Vincent Cassel.

(...)

Mais sans transition, le cas d’Andrew Tate est posé sur la table par le journaliste britannique, afin d’interroger Vincent Cassel sur la question suivante : « Ne fait-il (Andrew Tate) pas partie de ce fantasme ? », interroge-t-il au sujet de cet ex-kickboxeur et influenceur britannique, récemment placé en détention en Roumanie pour une affaire de trafic d’êtres humains.

« Il dit beaucoup de choses qui sonnent vraiment problématiques, surtout quand on voit d’où il vient, mais au milieu de tout ça, il dit des choses qui sont réellement intéressantes, parce qu’il veut défendre la masculinité », avance alors la star française. « C’est presque honteux d’être masculin de nos jours. Il faut être plus féminin, plus vulnérable. Mais écoutez, si les hommes deviennent trop vulnérables et trop féminins, je pense qu’il va y avoir un problème », ajoute l’ancien mari de Monica Bellucci.

Mais l’acteur tient à souligner qu’il ne se considère comme une personne misogyne. Enfin il l’espère : « J’espère que je ne suis pas misogyne. Je suis entouré de femmes. Du matin au soir, parce que j’ai trois filles, une femme, une ex-femme, une mère ».

Lire l’intégralité de l’article sur huffingtonpost.fr

À lire, sur E&R :

 






Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Mais mon cher Vincent,
    C’est déjà un problème dans les communautés noires. C’est même devenu culturel à tel point que je peux constater les dégâts que cela fait depuis des générations !
    Une féminisation (massive) des hommes entraînera les nations où ils vivent à une misère économique perpétuelle !
    Ce seront des hommes frustrés et inaptes ! Ces derniers exigeront d’avoir à la fois une femme carriériste et traditionnaliste pour n’avoir aucune responsabilité à assumer, et au cas où ils resteraient célibataire dû au rejet massif des femmes ils rejoindront les incels.

     

    Répondre à ce message

  • #3125191
    Le 19 février 2023 à 20:36 par Cinéphile caracteriel
    "Si les hommes deviennent trop féminins, il va y avoir un problème" : Vincent (...)

    Les femmes sont de piètres réalisatrices, donnez moi les noms des grandes réalisatrices ........ voilà..c’est bon ! Alors que je pourrais facile, donner une bonne vingtaine de noms de réalisateurs seulement de mémoire. Les femmes font des films chiants où elles parlent que de leurs sentiments, de leur souffrance, de leurs amours , c’est les genres de films avec une musique triste, du piano souvent, et des scènes où elles regardent par la fenêtre, en fumant une clope avec un regard mélancolique. Totalement déprimant, tu m’étonne que la France soit le pays qui consomme le plus de psychotropes. Un réalisateur dont j’me rappelle plus le nom disait dans un interview d’une émission quelconque : " les gens en ont marre de regarder des films sur les histoires de culs de bourgeois du XVIe arrondissement de Paris." Et ben j’suis sur que c’est des bonnes femmes qui font ce genre de films. On veut des films qui donnent la pêche, véhicule une bonne Morale, pas la morale woke "j’me déteste je veux m’détruire", on veut de l’action, pas se faire chier, qui vous a dit qu’on voulait une séance de psychanalyse, d i v e r t i s s e m e n t , ça vous dit quelque chose. C’est peut être pour ça qui y a plus un Pékin pour payer 35 balles voir vos merdes ! y aura pas un mec qui s’assiéra sur un strapontin pour se faire insulter, torturé par une fille de,ou une femme de, par une gonzesse qui a eu le talent de coucher avec le bon producteur. Ah j’ai un seul nom de femme réalisatrice qui fait des films badass Catherine Bigelow l’ex de James Cameron, ça vous en fait déjà une. Oh, un dernier truc j’adore les femmes.

     

    Répondre à ce message

    • Mary Harron "American Psycho"
      Katheryn Bigelow "Démineur".
      Mais c’est vrai qu’en général les femmes sont nulles en créativité. Leur cerveau n’est pas configuré pour.

       
    • @clem
      Il faudrait prendre en compte le facteur enfant dans ce que tu racontes Clem. Je ne le vois pas souvent énoncé, ni dans tes propos ni dans ceux de Soral concernant le génie féminin ou la simplement la créativité. Une femme qui a des enfants c’est dix ans de sa vie qu’elle passe à allaiter, dorloter, cuisiner, et cest pas du 35 h par semaine c’est plutôt du 24h sur 24.

       
    • Historiquement, les femmes étaient majoritaires comme monteuse de films. Décoratrices, costumières ? En Islam, l’homme et la femme sont égales mais l’homme possède le leadership. Même si la femme est plus intelligente, plus créatrice.. elle laissera le leadership à l’homme ?
      Le réalisateur étant un homme d’orchestre, il y aurait des capacités à mobiliser des troupes ?
      Agathe Christie était un véritable maître dans un domaine donne ? Tout s’apprendre même la créativité ? Pour moi, les femmes n’ont pas autant d’envie naturellement de faire ce que les hommes aiment/veulent faire…
      Les femmes prêtent être infirmières mais avec la propagande peut être qu’elles peuvent être convaincue qu’être pompiers est bien plus intéressant ?

      Comment expliquer.. Les religions traditionnelles ont en principe une « propagande » pour qu’on se conforme à ce qui est notre nature profonde.. Les rôles traditionnels des hommes et des femmes.. En Islam la religion est là pour remplir cette fonction. On appel cela la « fithra ». Faire la prière étends la colonne vertébrale. Les ablutions c’est l’hygiène. Le ramadan un jeûne nécessaire pour notre bonne santé.
      Mais la propagande LGBT, la chirurgie esthétique, etc. prouve qu’une propagande peut inverser chez les personnes en pertes repères les rôles traditionnels.

       
    • Faire un enfant si c’est pas de la creation ça

       
    • Réponse à Yaya. Une femme en couche n’est pas bandante et d’ailleurs elle ne se sens pas concernée par la "chose". Faut déjà réparer les chairs, qui en parle de ça ? Sa vie affective est ailleurs, elle s’en fout de son mec, surtout quand il est vieux et moche. D’où l’utilité des maitresses dans un foyer bourgeois. A l’époque les petites bonnes faisaient soupape de sécurité, les pauvres... Pensons à ces jeunes filles engrossées par des tocards, foutues dehors sous les insultes surfaites des matrones offusquées.

       
  • Ce sont les jeunes blancs qui se féminisent du fait de la propagande de l’éducation nationale . Croyez-vous que les migrants et les racailles se féminisent ? Tu parles, ils ne se demandent pas s’ils sont hommes ou femmes, ils foncent !

     

    Répondre à ce message

    • NON , pas du tout , il y a pas que les blancs qui se féminise , bien au contraire. Tout ce qui ne se rapproche pas de la racaillerie sont de fait influencer voir plus par la bien-pensance avec tout la féminisation/homosexualisas"sion" qui l’accompagne.

      Vous avez peut-être pas les réseaux sociaux mais le nombre de jeunes d’origines extra-occidentale qui ne remettent pas en cause le modèle mortifère occidental sont en nombre. Entre le désinformation et le wokisme certains sont persuadés d’etre a la meilleur époque possible.

       
  • C’est là qu’on voit les gars qui pèsent dans le game des alphas qui peuvent se permettre de poser leurs burnes sur la table de temps en temps, en toute décontraction.

     

    Répondre à ce message

  • #3125384

    Parcontre ils oublient bien de mentionner que Andrew Tate a bien été blanchis dans cette affaire et que la plaignante a fait de fausses déclarations !

     

    Répondre à ce message

  • #3125446

    Pour rappel : Cassel soutenait Poutine : https://www.egaliteetreconciliation...

     

    Répondre à ce message

  • La démasculinisation ou ses tentatives est proprement occidental avec ses idéologies régressives et nihilistes. Le reste du monde, c’est-à-dire les 3/4 de la planète fonctionne de façon normale, conformément à la saine nature.

     

    Répondre à ce message

  • A la question de l’article, je répondrais je pense pas que ça soit possible et pour une très bonne raison : il est intègre dans au moins un aspect essentiel de sa vie : son rapports aux femmes de sa vie.

     

    Répondre à ce message

  • Exprimer des banalités aussi évidentes suffit de nos jours à vous attirer la meute. Pour être bon, il faut être doté d’un esprit contre nature. Les hommes n’existent pas, il y a qu’un seul sexe, une seule race, un seule pensée. Autrement vous êtes un cerveau malade.

     

    Répondre à ce message

  • Le mec Cassel est plutôt beau gosse (il a de qui tenir faut dire), une "gueule" en tout cas. Ses femmes restent inoubliables, surtout la Bellucci. On peut dire qu’il a du goût et une forte capacité de séduction. Et non tout ne s’achète pas contrairement à ceux qui l’insinuent ici et là. La femme n’est pas plus vénale que l’homme, c’est juste une différence de méthode. Y a qu’à voir la composition de l’Assemblée Nationale pour se faire une idée de comment ça se vautre et ça ventripote. Je me suis fait une petite philosophie de ménagère de + 50 ans. Apprendre à exprimer ce qui encombre, savoir s’écouter, ne jamais se mépriser. Savoir se prendre dans nos propres bras et se bercer, très utile en situation de célibat. Bref, prendre soin de soi sans pour autant verser dans le pathos. Tout un art d’équilibriste

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents