Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Simone Veil présente à la manifestation contre le "mariage pour tous"

Simone Veil a participé, dimanche après-midi, à la manifestation contre le mariage homosexuel, a pu constater BFMTV.

Une prise de position assez inattendue de la part de cette figure du féminisme, connue notamment pour avoir défendu ardemment la loi sur l’interruption volontaire de grossesse en 1975 face, notamment, à l’opposition de l’Église catholique.

Élue deuxième personnalité préférée des Français en décembre dernier, Simone Veil ne s’est pas exprimée publiquement depuis plusieurs mois. Proche des centristes, elle a été aperçue aux côtés de Jean-Louis Borloo lors du congrès fondateur de son parti, l’UDI, en octobre dernier.

Lire la suite de l’article sur bfmtv.com

 

Sur le féminisme et les transformations sociétales, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • ça me fait de belles jambes !


  • Bernheim aussi est contre hein :>

     

    • En plein dedans JC. En effet, comme le grand rabbin qui, "au cas où", se rapproche des musulmans ou des catholiques à un moment. Là, elle fait également dans l’esbrouffe. Merveilleux ce combat de la mere’veille. Personnalité préférée des français, oui, comme Noah Ah Ah Ah.
      Remet ton sloogy et en voiture simone... et lache nous...


  • Simone Veil, n’a jamais fait parti d’aucun mouvement féministe.
    Elle a toujours agi en étant profondément convaincue, on peut discuter de ses prises de position, pas de son honnêteté intellectuelle jamais démentie.

    Je classe cette femme dans le même "panier" que Marie France Garaud.

    Elles m’inspirent un profond respect

     

  • Et alors,c’est dommage que quand ils n’ont plus de responsabilités politique la vérité et le bon sens ressurgit chez ses gens comme:Rocard,Barre,Dumas,le gars des RG etc............


  • ahhhhhh la lla
    a la "veil" de la mort
    les promesses du diable sont plus dure a croire
    hein simone


  • Réveil tardif ? Simone Veil s’est peut être enfin mise à la lecture de Simone Weill.

     

  • Bravo Simone !

     

  • Un sacré caillou dans la botte des socialos !

     

  • Peut-être qu’elle s’est rendue compte des conséquences dramatiques du pseudo-mouvement dont elle est issu... La société patriarcale, c’est la merde. Le féminisme, c’est la merde.
    L’équité, et non cette égalité maladive, cette uniformisation perverse, c’est ça l’avenir.



  • Élue deuxième personnalité préférée des Français



    Mais, mais...j’ai pas voté moi. C’est elle qui a ouvert la voie à ce qui nous tombe dessus aujourd’hui car en retirant son humanité à l’enfant à naître elle lui ôtait quelque chose une fois né. Elle en a fait de la chair à pédocriminels (déguisés en "homoparents").
    .
    Sinon. Faut-il absolument qu’on en ait quoique ce soit à foutre de ce que pense messieurs et mesdames nos maîtres ? Leurs fausses contradictions, leurs manipulations, leurs machiavélisme n’est plus à démontrer. Ils ne m’intéressent plus, ils ne sont plus rien.
    .
    Et le faux-cul, là, "j’ai le plus grand respect alors je ne commenterai pas." Donc, ce qu’il aurait pu dire aurait été de l’ordre de l’irrespectueux. Pas foutu d’être subtil, à peine roublard.


  • Simone Veil maître-d’œuvre de l’adoption par le Parlement du projet de loi sur l’interruption volontaire de grossesse en 1975. et en 2013 à la manif contre le mariage pour tous, ça c’est de la cohérence...


  • Bien joué Simone ! T’essaies de racheter ton âme c’est bien !


  • "Élue deuxième personnalité préférée des Français "

    Des français ou des téléspectateurs français lobotomisés et pro-avortement ? Nuance !


  • Une féministe et pro-mort qui manifeste a la "manif pour tous", c’est quoi le projet ?
    Décidément ce monde marche vraiment sur la tête !


  • Ah bon ils peuvent se marier mais pas adopter ? Mais pourquoi ? C’est pas gentil pour les gays. Lamentables contorsions qui montre que l’idéologie libertarienne de gôche a du plomb dans l’aile. C’est eux qui vont paraître ringards. Il serait temps.


  • je connais pas bien le parcours et l’intégrité de cette femme politique.. mais bon un peu d’humour ..

    "et ho Simone, ils t’ont menti les saligauds !!! en entrant à l’académie française, on ne devient pas immortel pour autant" ... l’approche des derniers instants fait apparaitre la vérité, c’est bien connu.

    les promesses du diable sont si séduisantes en ce bas monde ...


  • La vieille conne mange a tout les râtelier :) , en plus chez l’UDI , parti créé par Borleau afin de pouvoir gratter des subventions électorales..


  • Un sosie je pense ! Ce n’est certainement pas elle : féministe (on connait les liens avec la cause gay), adhérente à l’UDI (qui a pris position en faveur du "mariage pour tous") et académicienne (qu’est-ce qu’elle foutrait dans une manif’, de surcroit avec un drapeau à la main ?)


  • Toute aide est bonne à prendre...


  • Vas y Simone !


  • Je ne l’apprécie pas beaucoup mais là elle a glissé une grosse quenelle a ses amis... On peut savourer, bien joué Simone.


  • Merci-mone ;)


  • Je n’ai jamais rencontré quelqu’un ayant été sondé par un institut mais autant dans le même cas que moi. Les sondages sont-ils effectués exclusivement à l’intérieur des instituts de sondage, ont-ils même un téléphone qui fonctionne ?
    Noah, Zidane, Omar.Sy, Simone Weill, personnalités préférées des "Français" dont tout le monde s’en tape. S.Veil a monté son coup médiatique comme son coreligionnaire Badinter, et c’est le jackpot pour le restant de leurs jours. Ils ont gagné, sur un coup, le rôle de larbins préférés de l’élite mondialiste auprès des médias et dans le show-biz politique et exploitent le filon jusqu’au trognon.


  • Je ne trouve pas que ce soit particulièrement scandaleux ou étonnant. Nombreux sont les français, et même les catholiques, à être à la fois pour l’avortement et contre le mariage homo. Et quelques part, elle est cohérente avec sa religion. Le grand rabin Bernheim a officilement pris position contre le mariage sodomite par exemple.

    Je pense qu’il faut prier très fort pour elle, avec le nombre de mort qu’elle a sur le dos avec sa loi scélérate, je n’aimerai pas être à sa place.

     

  • N’est-elle pas membre du CRIF ?


  • Elle s’est peut-être trompé de manif !!! :D

    Non mais blague a part , j’imagine sa clique de féministe en larme tout scandalisé de ce qu’elle a fait... A mon avis elles vont dire qu’elle souffre d’Alzeimer un truc du genre et qu’il est temps qu’elle reste caché chez elle :P

     

  • Arrêtez les gars,elle s’est trompée.

    Elle croyait que c’était contre le mariage goy et non contre le mariage gay.

    Ceci dit,toute aide est bonne à prendre.
    Je rappelle que l’UOIF a appelé aussi à manifester et que son président était présent dimanche à la manifestation.


  • #305573

    Personne ne l’a vue sauf BFM (canal qui s’accorde un quart d’heure de semi-dissidence hebdomadaire, merci Delamarche de nous dire que tout est merdique sans nous inciter à convertir notre sueur-euro-monopoly en métal), pas de lézard. Vas-y Simone comme dit le camarade précédent, apprends-nous la France, celle que tu incarnes dans l’Immortalité, l’incontournable structuration des parents de demain dans la différenciation sexuelle (comme il en fût de celle des goyims et des Autres ces quelques derniers milliers d’années), enseigne-nous la science tribale du billard à N-bandes, nous pauvres choses de tes compatriotes qui n’y distinguons plus parmi le Talmud et l’erreur.


  • Cela me fait marrer ces statuts de "préféré des Français" ! Une poignée de guignols ont été décrétés "première", "deuxième" personnalité préféré des Français et ceci de manière indéboulonnable ! Depardieu a été un de ceux là mais il a du perdre son titre officiel !
    Pour en revenir à Simone Veil nous pouvons constater l’étendue de la médiocrité intellectuelle de ce genre de personne ! Aucune cohérence doctrinale ! Je ne vois pas comment une personne qui a fait de l’avortement une pratique aussi bénigne que de couler un bronze peut avoir la légitimité de venir s’opposer au mariage pour tous ! Ma petite Simone cette aberration fait partie intégrante du paradigme pour lequel tu as travaillé toute ta vie ! Quel culot de la part de quelqu’un considérant que l’on peut disposer de foetus humains sans plus de considération que quand on écrase une mouche ou une guêpe ! A vrai dire j’ai vu plus de gens choqués par le fait que l’on écrabouille machinalement un insecte que par l’avortement !

     

  • Ça change du féminisme des femens !


  • Oui, je sais pas quoi penser de cette position de la part de cette femme mais je me demande comment elle voit le monde de là où elle est avec son grand age ...

    Parait-il qu’en vieillissant, nos frontières avec le monde extérieur se délitent, que l’illusion de la séparation est de plus en plus ténue. Je me demande quelle regard elle a sur son parcours aujourd’hui, et sur le monde. Peut-être qu’elle est un peu comme Rocard et qu’elle a, si non des remords, au moins de regrets. Cela dit, je crois que le moteur de Rocard était le pouvoir alors que elle, elle était plutôt au service d’une idéologie. Une idéologie dont elle constate peut-être de plus en plus les tenants et les aboutissants en ayant froid dans le dos.

    Mais bon, on ne peut faire que des suppositions, personne d’autre qu’elle n’est dans sa tête.


  • J’ai lui fait autant confiance qu’à mon banquier !
    avec des faits d’armes comme l’avortement en nous le faisant passer pour une possibilité en dernier recours face à des situations que nous n’avons pas à juger et non un droit de faire tout et n’importe quoi,
    on a vu simone, on a vu, et ce genre de technique, on commence à les entasser tant qu’on ne sait plus ou les mettre ! ... ah ben si en fait ! dans le cul !


  • Politicienne insignifiante et gestionnaire incompétente, sauf lorsqu’il s’agit de ses intérêts privés1, Simone Veil n’a jamais rien trouvé de mieux, pour essayer d’exister un peu, que de s’octroyer le monopole des souffrances du monde2...

    http://0z.fr/UssSR


  • Le mariage pour tous et l’avortement mon strictement rien en commun, sociologiquement, étymologiquement, Ect .... ET en trouver n’est qu’une démarche sophismique. Pour preuve replongeons nous dans l’histoire des événements sociétals des 50 dernières années, tout y est pour une bonne compréhension de l’absurdité dans laquelle nos dirigeants incultes (ou pourri ce qui est pire) veulent orienter NOTRE société.

    Décidément, nous vivons du grand n’importe quoi !!!

    a+


  • C’est dingue, phénoménal ça ! cette réalité profonde de l’être se manifestant au terme de sa vie !
    Cette révélation profonde de ce qu’il a toujours été en fait, là, au bout de son parcours terrestre !
    Tiens, à ce propos, commençons par Attali, désormais petit vieux inoffensif (en apparence !), gentillet, et même un peu blagueur... Car en fait, il révèle à présent sa vraie nature, sa tartuferie, le peu de crédit qu’on aurait dû naguère lui octroyer... eh oui ! ses opinions sont et ont toujours été "inoffensives" tel son aspect aujourd’hui ! En ce sens qu’elles n’ont jamais réellement compté hors la valeur que d’autres, aussi benêts que lui, leur ont donnée !
    Ici, concernant Simone, que voyons-nous ?
    Une petite vieille, un tantinet hagarde, un brin perdue, mais en rien, je dis bien en rien la grande dame, la grande penseuse qu’on a prétendu, répété, rabâché, qu’elle était !
    Et pourquoi voyons-nous ça ?
    Eh bien, simplement, car c’est évident ! oui, un être n’est pas dissociable, il est maintenant ce qu’hier il a été !
    Donc si Simone ou Jacques semblent ainsi, c’est qu’ils ont été, sont, seront toujours tels quels !
    En la présente, la vieillesse ne vient en cette affaire que "casser le mythe"... avec elle, le roi est enfin nu !
    Tiens, pour le fun, adjoignions à Veil, cette petite vieille dans sa robe de chambre rouge, un caddie, un de ces paniers à roulettes pour aller faire ses courses... et là, on ne doutera plus du tout, le tableau sera vraiment complet !... oui, et nous pourrons dès lors nous lancer en choeur, le fameux "En avant, Simone !"


Afficher les commentaires suivants