Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Sionisme à tous les étages

Le livre de Caroline Fourest promu par le gouvernement, BHL et France Télévisions

Vendredi 1er mai, Gilles Clavreul, délégué interministériel à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme (nommé par Manuel Valls, un ami de Bernard-Henri Lévy), a relayé, via Twitter, un texte de BHL, millionnaire belliciste et ultra-sioniste présenté comme un homme « remarquable » [1].

Dans son papier, BHL célèbre le dernier livre de son amie ethnocentriste Caroline Fourest, intitulé Éloge du blasphème et édité par Grasset, une entreprise co-administrée... par BHL [2].

Pour assurer la publicité de son ouvrage, Fourest a également bénéficié du relais de la tribune de BHL dans l’hebdomadaire Le Point (possédé par le milliardaire François Pinault, ami de BHL) et sur le site américain du Huffington Post (fondé par la millionnaire Arianna Huffington, amie de BHL) [3].

Bonus : ce samedi 2 mai, Fourest disposera en outre de l’attention de millions de téléspectateurs grâce à la diffusion de son entretien promotionnel dans On n’est pas couché, émission de Laurent Ruquier produite par Catherine Barma – une amie de BHL [4].

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1175554
    le 02/05/2015 par Hollande sait que Dieudonné et Soral ont raison.
    Sionisme à tous les étages

    J’ en peux plus de cette mafia qui se partage le gâteau.

     

    • #1175713
      le 02/05/2015 par Métissa
      Sionisme à tous les étages

      Moi aussi je n’en peux plus ! J’en ai maintenant la nausée !
      Mais vaut mieux être au courant !
      Un homme (ou femme) prévenu(e) en vaut deux !


    • #1175819
      le 03/05/2015 par Antidote
      Sionisme à tous les étages

      Avec ces histoires, une forme de « racaille » gouvernementale semble se dessiner, œuvrant prioritairement à la déstabilisation de la société civile française, sous couvert d’autorité. La loi, la justice, la Police et les médias sont visiblement instrumentalisés et infiltré par une puissance étrangère hostile à la république. Éteindre sa télévision est donc l’un des tout premiers actes de résistance citoyenne.


  • #1175559
    le 02/05/2015 par Four...niret
    Sionisme à tous les étages

    La devise de Fourest, c’est la même que celle qui était inscrite sur la banderolle de la manif anti-Dieudo de la Bastille : " Les Juifs et les homos d’abord " .


  • #1175597
    le 02/05/2015 par le cretin
    Sionisme à tous les étages

    Au delà de leur petite connivences, c’est la culture qui s’appauvrit, ces gens on une certaine culture, du moins on peux le croire (je dirais bien que c’est un peu comme la confiture, moins on en a, plus on l’étale), mais ils présentent leur bouquins que personne ne lit, sur des chaînes de télévisions que seuls les abrutits regardent, quelques abrutits vont acheter le livre, 10% vont le lire.
    Caroline Fourest aura fait son beurre, son éditeur et mentor aussi, ils se seront partager une partie du budget culture de certains ménages français.
    Même si il y a débat houleux sur le livre de Fourest chez Ruquier et que Fourest est plus ou moins ridiculisé par les 2 chroniqueurs, c’est de la publicité, ni plus ni moins. alors que le livre de Soral "comprendre l’empire" n’en n’a pas eu, qu’on soit d’accord ou pas avec ses thèses, ce livre a un intérêt, celui de Fourest comme tout ceux qu’elle a écrit n’en ont aucun.Je ne suis pas quelqu’un d’hyper lettré ( je me compare a certains de mes amis), mais je pense que ces gens sont le paradoxe de la culture, je les appellerais les cultures business, il font semblant de faire de la culture, alors qu’il font le contraire, ils la détruisent par leur omniprésence et leur pensée unique. Mais je pense que l’histoire ne retiendra d’eux qu’ils sont uniquement des usurpateurs, des faussaires (boniface), des menteurs. En tout cas pas des intellectuelles.

     

    • #1175837
      le 03/05/2015 par Jérôme2709
      Sionisme à tous les étages

      " quelques abrutits vont acheter le livre, 10% vont le lire. "

      Tout à fait d’accord. Je vais te dire où finissent les livres de Caroline Fourest. L’année dernière je suis rentrée dans la bagnole d’un mec que je connais un peu et qui m’a proposé gentiment de me véhiculer. C’était une vrai bordel sa caisse. Le siège pour le bébé à l’arrière à peine visible, des jouets, des fringues, des papiers, des cartons, des miettes ... De tout ! Une vraie décharge publique. Et qu’est-ce que je ramasse par terre en montant côté passager ? Pour ne pas le piétiner ? Tu as deviné ! Un livre de Caroline Fourest ! J’ai demandé au mec si c’était bien et il a été incapable de m’affranchir sur le sujet d’une manière claire. En fait il balbutiait. Je n’ai donc pas voulu approfondir et le gêner plus que ça. J’ai compris qu’il avait dû avoir des velléités " culturelles " après un passage de la mythomane à la télé mais que son beau projet avait avorté dès la lecture de la première phrase. Voire du titre. Les livres de Caroline Fourest, c’est comme l’avortement. On consomme mais on ne va pas plus loin.


    • #1175868
      le 03/05/2015 par xavierbelliard@wanadoo.fr
      Sionisme à tous les étages

      Merci pour les fautes d’orthographe...


  • #1175603
    le 02/05/2015 par NouvelleFrance
    Sionisme à tous les étages

    Le botulisme sans fin.........


  • #1175605
    le 02/05/2015 par Martine Jules
    Sionisme à tous les étages

    Petit rappel sur Caroline Fourest :
    Septembre 2013 :
    Invitée chez l’écrivain Marek Halter pour célébrer le Nouvel An juif (Roch Hachana) avec notamment le premier ministre, Jean-Marc Ayrault, deux ministres du gouvernement : Yamina Benguigui, ministre déléguée auprès du ministre des Affaires étrangères, chargée de la Francophonie et Michèle Delaunay, ministre déléguée auprès du ministre des Affaires sociales et de la Santé, chargée des personnes âgées et de l’Autonomie.
    Le monde politique, de droite comme de gauche était bien représenté avec Harlem Désir, Premier secrétaire du Parti Socialiste, David Assouline, Anne Hidalgo, Pierre Aidenbaum, Bernard Kouchner, Valérie Pécresse, Frédéric Lefèbvre, Nicole Guedj ou encore Jean-Jacques Curiel du Parti radical.
    Parmi les nombreux représentants du monde de la presse : Ruth Elkrief, Christine Ockrent, Étienne Mougeotte, Alain Chouffan du Nouvel Observateur et Judith Waintraub, du Figaro.
    On notait également la présence de Samuel Pisar et de son épouse, de Gérard et Claude Unger, de Caroline Fourest, de Gérard Miller, de François Weil, recteur de l’Académie de Paris, des professeurs Dominique Reynié et Philippe Théry, du producteur Tarek Ben Ammar, de Duc Co Minh, président du Club d’Initiative des Français d’Origine Asiatique, de Claude Barouch de l’UPJF et de son épouse, d’Henri Cukierman et de son épouse, de Macha Méril et de Chantal Thomass.
    Très entouré, l’imam de Drancy, Hassen Chalgoumi, récemment victime d’une agression en Tunisie, se déplaçait difficilement avec des béquilles. À ses côtés, très protecteur, le père Alain Maillard de la Morandais.
    Plusieurs responsables du CRIF étaient présents : Jean-Pierre Allali et Arié Bensemhoun, membres du Bureau Exécutif, Paul Rechter, conseiller du président Roger Cukierman, et Patrick Klugman, membre du Comité directeur.

    Alors oui, E&R, du sionisme à tous les étages...

     

    • #1175829
      le 03/05/2015 par sax
      Sionisme à tous les étages

      elle en croque et lape à la gamelle ! la gamelle qui l interesse ! au fond ses proprios la méprisent autant que nous et encore bien davantage , et comme on les comprend !


  • #1175615
    le 02/05/2015 par Henri
    Sionisme à tous les étages

    De toute façon, je n’achète aucun des bouquins de cet éditeur de merde, je ne regarde pas cette émission TV de merde, et je ne lis aucun de ces canards de merde. C’est la meilleure protection contre cette dégénérescence putride prêchée par l’autre hystérique. :-)


  • #1175635
    le 02/05/2015 par captainauvergne
    Sionisme à tous les étages

    Bof, ils peuvent bien promouvoir en boucle cette bouse sur toutes les radios, journaux et télés du système mafieux, c’est pas pour autant que je vais me mettre à lire la prose délirante et anti-française de Caroline Fourée. Et je crois bien que sur ce coup, les non-lecteurs seront nombreux.

     

    • #1175752
      le 02/05/2015 par Alessandra
      Sionisme à tous les étages

      Cette "femme" me révulse littéralement, je ne peux pas l’écouter. Elles tellement idiote qu’elle en est laide.
      Elle est pathétique. Pauvre "femme"


  • #1175643
    le 02/05/2015 par Fox
    Sionisme à tous les étages

    Autrement dit imposture à tous les étages, eau et gaz garantis, toilettes dans la cave, et le calbut pour tous.


  • #1175665
    le 02/05/2015 par nicolas
    Sionisme à tous les étages

    Le problème est que ces gens ne convainquent plus personne , leurs livres leurs films leurs émissions de TV, ils ont pourtant tous l ’appareil médiatique pour eux , malgré cela leurs bobards passent de moins en moins bien .
    Apres la phase de la critique sans débat , ils passent directement la phase "répression" , sous prétexte d’une " ’insécurité national " qu ils ont eux même crée , ils vont s’autoriser a réprimer toute pensée divergente .
    Mais combien de temps le grand mensonge va t il pouvoir encore tenir ?


  • #1175675
    le 02/05/2015 par inoxplombé
    Sionisme à tous les étages

    BHL et Fourest me font penser à l’agent orange, ces deux malfaisants répandent un violent défolient sur les consciences et dans quarante ans, lorsqu’ils auront disparue de la surface terrestre, leur poison continuera à provoquer des malformations et des déficiences mentales terribles. Monsanto, BHL et Fourest œuvrent dans un même combat : la mort de la culture.

     

    • #1175851
      le 03/05/2015 par Antidote
      Sionisme à tous les étages

      Confiance l’ami ! Après le « tribunal Russel » dénonçant les crimes au Viêtnam, il y aura probablement celui de Vladivostok, ou un autre genre de crimes seront jugés.


  • #1175787
    le 03/05/2015 par MagnaVeritas
    Sionisme à tous les étages

    On s’en fout, le compte de foufou est déjà réglé, quoique les merdias en disent.

    Mais ils nous sortent encore un bouquin de pleurniche antiFN. L’autre fois c’était une mocheté de « journaliste » minable qui s’était même faite sauter par un sympathisant FN pour glaner ses petites informations. Cette fois c’est le gros tas elsa di meo qui ouvre sa bouche sale. Elle promeut haineusement un front républicain contre le FN, pour que le plus grand parti de France n’accède pas au pouvoir.
    Elle fait comme si cette stratégie antidémocratique n’avait pas eu lieu, pourtant si.
    Elle n’arrive même pas à décrire ce qui s’était passé depuis un an. Les villes FN font 75% de satisfaction, alors elle est obligée de balancer des élucubrations à propos de la « mauvaise ambiance ».
    Elle ose parler de « storytelling » et de « mise en place d’une vision de la société » , comme si le FN avait dupé qui que ce soit, alors que c’est le Système qui se fout de la gueule du monde depuis des décennies. Bientôt le FN responsable de l’ingénierie sociale ? ces bouches sales n’ont peur de rien !
    Elle ose, la socialo, se faire passer pour une bosseuse ! contre le FN qui ne ferait rien sauf du marketing et de la communication !
    Elle fait l’innocente et la choquée quand le FN dégage des « journalistes ». Refuser la propagande et les falsifications des merdias, pas bien !

    Quelques perles :
    « Il faut avoir une stratégie cohérente de développement face au FN et une cartographie du FN. »
    « Il est temps pour les républicains de sonner l’alerte ! »

    Ah ben oui, ils veulent conserver le pouvoir par tous les moyens et à tout prix depuis qu’ils l’ont arraché au peuple !
    Elle défend les assistants sociaux, le boulot parasitaire typique, complètement promu par le PS, pour les cousins et les amis des petits partisans socialos. Les assistants sociaux sont là pour chapeauter la misère et prospérer dessus.

    « Les socialistes sont responsables de la montée du Front National. [...] Si vous pensez comme Taubira, pourquoi vous n’interdisez pas le FN ? »
    Salamé

    C’est le peuple qui en est responsable et c’est tant mieux.
    Interdire l’opposition pour faire régner la démocratie, c’est un peu comme imposer la démocratie à coups de bombes... ou par l’assassinat de grands chefs politiques africains. Nous avons pris note des conséquences.

    Et pour ceux qui voient en charon quelqu’un de bien : il s’est offusqué que marek halter, le type de l’extrême-droite israélienne, avait été exclu, soi-disant, par le FN !


  • #1175834
    le 03/05/2015 par Antoine
    Sionisme à tous les étages

    Caroline Fourest amie de BHL ! Forcement c’est les deux même.
    François Pinault, ami de BHL et Arianna Huffington, amie de BHL, la, j’ai un doute, qu’ils se connaissent c’est sur, mais je ne pense pas que ni l’un ni l’autre, qui sont, malgré tout des entrepreneurs, n’aient envie de passer un Week end avec cet imposteur qui n’est finalement qu’un élu héritier et dont on peux légitimement se demander quelle place il aurait trouvé, dans la société, si il était né dans une famille de classe moyenne française.


  • #1175859
    le 03/05/2015 par raslebol33
    Sionisme à tous les étages

    Petit adage soralien,le journaliste d"aujourd’hui est ;soit un chômeur,soit une pute...ça se tient:france télévision serait la maison close,bhl le mac et mal fourré la gagneuse... !!Je tiens a préciser que j’ai évidement beaucoup plus de respect pour une péripatéticienne que pour cette...chose !!A la voir,pas étonnant qu’il y ai des homos...


  • #1175897
    le 03/05/2015 par Mojo Risin
    Sionisme à tous les étages

    Le service public ? Plutôt le service de quelques-uns au service de quelques-uns. De plus en plus.
    Nous assistons en direct à l’affaissement intégral de l’exigence dans tous les domaines.
    Hier chez Ruquier : Léa Salamé passe les plats à une socialiste qui a publié, surprise.... un bouquin sur le FN. Le débat se conclut sur la possibilité d’interdire le parti. Léa Salamé balance froidement sur le ton de l’assentiment : "Et bien ! Interdisez le :"
    Quelques minutes plus tard le gandin Caron se fait traiter de con par Fourest. Son interview était rudement et correctement menée et argumentée. Il a d’ailleurs à cet instant sauvé son honneur en cette dernière saison.
    Ruquier est tout particulièrement responsable : il laisse au montage la sortie de Salamé qui est insupportable à tellement de titres que je ne commencerai pas à les pointer. Il laisse son chroniqueur se faire insulter tout en déroulant un tapis rouge enduit de vaseline à la Fourest.
    Tout du long de ce "talk show" chacun a pu donner libre court à ses phobies, ses marottes, ses haines.
    Le service public est devenu l’outil de propagande des technico-commerciaux communautaristes.
    Dimanche matin, j’allume la télé (suis en vacances en famille. Chez moi, cet instrument de toxicomanie n’entre pas !) - dimanche matin donc - Tiens ! Le rabin Josy Eisenberg reçoit Daniel Siboni. Et c’est reparti... Terrorisme, Jihad.
    Oh ! Josy ! Je préférais tes émissions et tes bouquins d’antan, quand tu prenais des dizaines de pages pour nous décortiquer la notion de "Tohu Bohu". Te retrouver dans ce contexte stérile c’est pitié.
    Dans l’ensemble, tout ces agents provocateurs transpirent la peur de la France et de son peuple taillable et corvéable à merci. Peur de la différence, peur du rire des autres (Dieudonné), peur de la culture des autres (surtout française), peur de tout ce qui ne se conforme pas totalement à leurs idées. Peur de toute personne qui refuserait de contribuer sans broncher à leur gloire et à leur enrichissement.
    A l’heure où j’écris, l"émission protestante diffuse un sujet pleurnichard sur... le génocide arménien. Putain, j’en peux plus.

    Il faut serrer les rangs et développer encore et encore un nationalisme riche et puissant dans tous les domaines. Jusqu’à ce que ce putain de service public redevienne un outil honorable. Mais je rêve. Sinon : qu’il soit supprimé.


  • #1176249
    le 03/05/2015 par Odyle
    Sionisme à tous les étages

    Fourest, c’est comme Enron...produire du vide en s’engraissant par le mensonge. Fourest est la preuve de la débilité du système politico-médiatique, bétail incompétent et entièrement soumis.
    Quelle tristesse de voir de tels animaux de cirque !


  • #1177122
    le 04/05/2015 par Carolin
    Sionisme à tous les étages

    Cette femme ne pourrait tout simplement plus vivre sans l’appareil d’État, le service public et les petites copineries dont elle bénéficie - et dont elle est pertinemment consciente qu’elle en bénéficie pour porter un certain message.

    Elle ne pourrait tout simplement pas vivre de sa seule plume et du génie de son intelligence (et pas de sa déontologie, non plus, ça c’est bien certain). La mytiliculture, peut-être ?


Afficher les commentaires suivants