Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Sionisme et "anti-conspirationnisme" : les deux faces de la même médaille

Illustration du jour avec Rudy Reichstadt.

Disciple de l’ultra-sioniste Pierre-André Taguieff et proche de l’islamophobe Caroline Fourest, Rudy Reichstadt, animateur de Conspiracy Watch (un site dédié à la diabolisation de toute personne ou institution remettant en cause les versions officielles issues du champ atlanto-sioniste), a participé, le week-end dernier, aux Universités d’automne de l’Union des étudiants juifs de France.

Dans la lignée de son confrère Patrick Klugman, l’avocat Sacha Reingewirtz, président de l’UEJF, est un militant communautariste et sioniste qui se réjouit de l’accroissement de l’immigration juive en Israël comme ce fut encore le cas lors d’une récente interview réalisée par un complaisant Eric Brunet de RMC.

Rappel : Rudy Reichstadt, fonctionnaire de la Ville de Paris, est également membre de l’Observatoire des radicalités politiques (ORAP) de la Fondation Jean-Jaurès. Ce think-tank, dirigé par Gilles Finchelstein (un ex-conseiller de DSK, Fouks et Cahuzac), est essentiellement subventionné par l’État. L’ORAP est piloté par le chercheur Jean-Yves Camus, un intervenant régulier du CRIF qui a présenté – lors d’une réunion organisée par un centre communautaire juif – le monde arabo-musulman comme une aire culturelle globalement « antisémite, complotiste et négationniste ».

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Gourdel n’a pas été assassiné, la vidéo s’arrète avant la "décapitation" . Il s’agit de convaincre les Français qu’il faut bombarder en Syrie .


  • Voilà la seule raison pour voter FN.

    Ne plus financer avec l’argent public toutes ces associations et si le FN passe et qu’ils continus à financer toutes cette merde, Je me battrais contre eux.

    Et là je suis sur que la violence sera tout à fait normal et plus qu’utilisée, dans le même temps, j’en profiterai pour rendre visite à des étrons comme BHL ou fucky, haziza etc , car dans le désordre tout est possible.

     

    • J’en suis ! Dans la paix et l’amour évidemment.


    • #978105

      Ne plus financer avec l’argent public toutes ces associations... Mais le FN est très sponsorisé par le système et ça ne vous interloque même pas... tous les jours dans les médias, des dons "légaux" (?) du trésor public (des millions), des cumuls de salaires indécents (des centaines de millier d’euros par ans depuis plusieurs dizaine d’années)... aux frais du trésor public... à rien foutre par dessus le marché... Le FN est indispensable au système, c’est le parti qui demande le changement et à pour philosophie que surtout rien ne change, parce que la paie est bonne. Et toi, tu votes FN, tu appelles à voter FN ?

      Paumé ou complice ?


    • @ ch hal

      C’est un calcul simple, accélérer la chute de l’UMPS en votant FN pour que dans le désordre que le PS et L’UMP ne manqueront pas de faire ; l’on puisse infiltrer cette mafia pour les virer.

      Pensez que dans le chaos, on s’empare des dossiers fiscaux d’un BHL ou d’autre par exemple à moins que ce soit le FN qui nous les sorte en les forçant un peu.

      Cela pour la methode douce.

      Ne seriez-vous pas intéressé à consulter les dossiers fiscaux de tous ces pourris ?


  • Au fil des lignes , ça fout le tournis ......et ça fait remonter le ..repas ! Aï, Aï, Aï , ou ...Poï Poï Poï ! ( au choix ou les deux ) .


  • Les anti-conspirationnistes sont chargés de faire passer pour des cons les victimes des complots sionistes qui dénoncent les crimes qu’ils subissent

     

  • C’est logique, non ? La méthode qui consiste systématiquement à traiter le non juif par nature d’antisémite n’a eu de cesse de favoriser la communauté que l’on ne peut nommer.
    Le non juif est le bouc émissaire parfait. C’est normal qu’il soit traité de conspirationniste s’il n’est pas en phase avec la communauté de l’avant-garde.
    Si le Système est principalement dans les mains des membres du peuple auto-élu, c’est grâce au noyautage de ses membres. Souvenez-vous de Renaud Camus qui avait soulevé la question et de la manifestation avec les membres du gouvernement pour le faire taire.
    C’est la première fois depuis la fin de la deuxième guerre mondiale que la chape de plomb a du plomb dans l’aile. A force d’être trop gentil on se fait humilier constamment car privé de la liberté et d’expression, et d’opinion. Il faut se libérer de ce joug pour permettre la réconciliation.

     

  • Leur "monde" est un monde claustrophobique, plein d’ennemis potentiels qu’ils se fabriquent. On appelle cela la paranoïa. Évidemment qu’ils trouvent alors les ennemis qu’ils ont besoin d’avoir pour que leur "monde" tienne la route ! Quelle folie...
    Ne plus jouer avec eux est très important. Sortir du cercle de la haine est très important.


  • Comme je l ’ai lu quelque part sur le forum , le 11 septembre "officiel" est dans tout les cas une conspiration : celle du méchant ben laden contre l’Amérique de la paix et de l ’amour universel .
    donc, comme dit Dieudo : Il y a les bons complots, ceux en lesquels il est obligatoire de croire , et les autres ..qui sont forcement des délires anti sémite !


  • Mettre le FN au pouvoir c’est comme laisser un aveugle conduire, attention à la grosse bêtise.

     

    • Donc faut laisser le CRIF au pouvoir, c’est ça que tu veux nous dire ?
      C’est en votant pour nabot de droite ou nabot de gauche que tu l’auras ta grosse bêtise.
      Les grosses bêtises, on arrête pas d’en bouffer depuis 2002 (depuis que nabot de droite s’est emparé du pouvoir).


  • Marchands du temple, pharisiens, hypocrites, irritateurs, chacun a le sien qui se cache derrière un arbre, mécréants absolus, la vérité se manifeste à eux, ils la méprisent la travestissent, lui ajoutent du mensonge, la vendent à vil prix, hautain, ignorant l humilité du limon animé qu ils sont, ils se croient supérieurs, de ces premiers qui seront derniers, toutes nos prières à leur victimes, nos malédictions pour leurs crimes, voici l enfer, et Allah ne se trompe pas du poids d un atome lorsqu ils rétribue, eux s accrochent à la vie en vain sachant qu ils ne parviendront pas à contrecarrer ce qui les attend dans l autre, une colonne de feu chacun, une tempête solaire perpétuelle. Qu ils inspirent ensemble, bougies empoisonnées, c est le premier des constats que fait l intelligence au réveil !