Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sioniste football club

Par la rédaction d’E&R

C’est à l’occasion du "Peace Tour", que les joueurs du FC Barcelone ont participé à une vaste opération de propagande sioniste lors d’une visite, le temps d’un week-end, au Moyen-Orient.

Première étape, samedi 3 août, les joueurs ont visité la basilique de la Nativité à Bethléem en Cisjordanie et rencontré le président palestinien Mahmoud Abbas, suivi d’un match d’entraînement avec des jeunes Palestiniens dans un stade près de Hébron.

 

Dans un communiqué, le club catalan, a informé qu’il avait souhaité une rencontre amicale contre une équipe composée de Palestiniens et d’Israéliens, "ce qui n’a pas pu se faire pour des raisons de sécurité". La vérité est un peu différente :

"Beaucoup de monde voulait voir une rencontre entre Messi, Mohammed et Shlomo (NDLR : les deux prénoms les plus courants en Palestine et Israël), mais nous n’allons pas donner aux occupants israéliens l’opportunité de faire croire que tout est normal et d’effacer les atrocités quotidiennes contre notre peuple et nos athlètes", a déclaré Jibril Rjoub, le président de l’association palestinienne de football.

Seconde étape, dimanche 4 août, l’équipe espagnole s’est rendue dans la vieille ville de Jérusalem, au Mur des Lamentations. Chaque occasion de redorer le blason sanguinolant et phosphoré de de l’État sioniste étant bonne à prendre, le Premier ministre Benjamin Netanyahu s’est exhibé en compagnie des joueurs du Barça et d’enfants atteints d’un cancer. Plus tard, les "footeux" ont été reçus par le président Shimon Peres, qui a fait la demande ridicule à Messi (attaquant au FC Barcelone) de "marquer le grand but de la paix !"

 

Un week-end gagnant/gagnant pour les dirigeants sionistes et les footballeurs millionnaires : les premiers ont pu se créer, à peu de frais, une image de dirigeants sympathiques, artisans de la paix et de l’amitié entre les peuples, avec la complicité des seconds qui ont à faire oublier les nombreux scandales qui entachent leur club, notamment l’accusation de fraude fiscale de la part de Messi (4 millions d’euros dissimulés au Trésor public), et des histoires scabreuses de jalousie au sein de l’équipe (Messi, le second joueur le mieux payé au monde avec 16 millions d’euros, soupçonne, à son grand dam, son partenaire Neymar de toucher plus que lui..).

Ça n’est donc pas avec ce ridicule "Peace Tour" et son lot de leaders sionistes en mal de respectabilité et avec de riches sportifs "messagers de la paix pour le Moyen-Orient" que la situation évoluera positivement aux Moyen-Orient...

 

Sur le conflit israélo-palestinien, chez Kontre Kulture :

Sur le football, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #486065
    Le 7 août 2013 à 02:39 par Stefano
    Sioniste football club

    Sinon il y a le club de la Lazio en Italie (Lazio Rome). Un des clubs aux tribunes les plus subversives d’Europe. Des supporters politisés encore debout bien que l’UEFA les ont en ligne de mire depuis une bonne vingtaine d’années maintenant (banderoles de soutien à la Palestine, à Chavez, refus d’accueillir un joueur de l’entité sioniste, détestation du football moderne), une histoire cohérente non-corrompue, non-reniée, un maillot sans sponsors débiles, un effectif relativement sans stars et humbles et travailleurs et bien sûr une enceinte - partagée certes avec la Roma, le club rival - mythique, le Stade Olympique de Rome.

    Ce commentaire a été écrit certes avec le sourire mais Paolo Di Canio, une des idoles du cœur de la Curva laziale, est le genre de mec qui avait dit entre autre ceci :

    « Mes parents m’ont appris à regarder chacun en face et je suis fier d’être la cible de gens qui ne partagent pas mes valeurs. »

    « Si l’on est politiquement correct, on est cité en exemple, même si dans la vie on se comporte mal. Si l’on fait le salut romain, on est un démon qu’il faut éliminer. Je trouve ça honteux. »

    « Selon moi, la droite et la gauche n’existent même plus. Moi je suis quelqu’un qui possède des valeurs très proches de celles de la culture du passé. »

    Regardez-moi cet enthousiasme :

    http://www.youtube.com/watch?v=HKXv...

    Le vrai foot existe encore, mais il commence à se faire rare.

     

    Répondre à ce message

    • #486165
      Le Août 2013 à 09:50 par Mitch Buchannon
      Sioniste football club

      @Stefano

      De toute façon, en règle générale, les Italiens sont le dernier peuple d’Europe Occidentale a avoir, encore, un minimum de courage et de fierté.....Pour combien de temps encore ?

      Le fait que les médias les décrivent ignoblement comme racistes (ministre noire Italienne insultée, cris de singe dans les stades etc...), débauchés, néo fachos, incultes etc....n’est pas innocent. Ils essayent tant que bien que mal, à leur échelle, de préserver intacte une culture, une identité, une "italiannité"......

      L’Italie catholique, en plus d’être un pays accueillant et magnifique, est un bastion fort de l’anti-mondialisme. Soutenons-la !

       
    • #486187
      Le Août 2013 à 10:23 par Stefano
      Sioniste football club

      J’ai oublié celles-ci :

      « Je suis fier de mes racines et je suis l’ennemi de ceux qui acclament Fidel Castro tout en portant un pull en cachemire. »

      « L’inscription Dux sur le bras : j’ai de l’estime et de l’admiration pour quelqu’un, un grand condottiere selon moi, qui dans un certain contexte historique est au moins parvenu à donner un orgueil national à son Pays. »

       
    • #486935
      Le Août 2013 à 21:23 par karimbaud
      Sioniste football club

      @stefano............un foot fait d’abnégation, de solidarité et de classe...c’est le ballon que j’adore !....merci pour ces précisions importantes qui honorent ce club et ses sympathisants.

       
  • #486251
    Le 7 août 2013 à 11:51 par Kolokolo
    Sioniste football club

    Je suis d’accord en partie avec l’article, mais, soyons sérieux, quelles responsabilités peut-on faire poser sur les épaules des footeux ? Faudrait savoir ! Un jour ils sont betes comme leurs pieds, un jour ils sont "sionistes". Eux, ils sont loin de tout ça. On les aurait envoyé en Thailande, pour eux, c’était pareil. La fraude fiscale de Messi, regardez le gamin 3 secondes dans les yeux, derrière, c’est le néant. Vous pensez sérieusement que c’est lui qui triche, ou que les gens qu’ils paient ont mal fait (volontairement ou non) leur boulot ? Et puis les histoires de vestiaires, d’égo... Sérieusement, laissons les footeux en dehors de ça, ce ne sont que des pantins, pas des gens éduqués, qui travaillent à nous la mettre dans l’os...

     

    Répondre à ce message

    • #487564
      Le Août 2013 à 11:08 par joseph
      Sioniste football club

      exact ! Messi et cie sont payés pour jouer avec leurs pieds- ce qu’ils font plutôt bien, non ? arrêtons de les sacraliser et d’en faire des modèles ! la plupart d’entre eux n’ont jamais été( ou peu) à l’école, le sionisme leur passe par-dessus la tête et les sommes, folles, qu’ils gagnent leur ont fait perdre la boule depuis longtemps, je crois...n’essayez même pas de leur expliquer, ils ne comprendraient même pas de quoi vous leur parlez.

       
  • #486341
    Le 7 août 2013 à 14:35 par xyz
    Sioniste football club

    Je ne vois pas pourquoi mon com’ c’est fait censurer alors qu’il est à 100% dans le sujet avec 0% d’insultes ou de mot censurable !

    Bref, au cas ou ce com’ passe , je rappelle le contexte qui a poussé shimon perez à rendre visite au joueur du Real en plein entrainement , c’était juste après que casillas disait qu’il allait participer à la flottille en route pour Gaza , mais des mains invisibles le l’ont dissuader pour se terminer par une photo entre casillas et shimon au centre d’entraînement du Real !

     

    Répondre à ce message

  • #486360
    Le 7 août 2013 à 14:58 par anonyme
    Sioniste football club

    En toute reconnaissance, ce n’est pas le Barça qu’il fallait inviter mais le Bayern de Munich. Les premiers ont pris une caisse de buts de la paix (depuis on l’a en terme de matraquage) de la part des seconds. Moins appréciés ?

     

    Répondre à ce message

  • #486363
    Le 7 août 2013 à 15:01 par Kenel Masta
    Sioniste football club

    Cette vidéo là je n’ai pu la regarder. Une telle chutzpah* c’était au-dessus de mes forces.

    * Pour les non-initiés : notion hébraïsante signifiant, dans le contexte, l’insolence ou l’audace dans le mal.

     

    Répondre à ce message

  • #486727
    Le 7 août 2013 à 19:00 par thom
    Sioniste football club

    l’opération séduction de la part de l’état sioniste est des plus évidentes et des plus abjectes, néanmoins, je ne pense pas qu’on puisse porter autant d’accusation envers le Barça qui a mon avis croyait bien faire, il sont rester ouvert aux deux partis, il est dommage que les palestiniens ont refuser le match, certes les bonne raisons sont évidentes mais cela aurais évité a israel de prendre tout le capital sympathie à leur compte !

     

    Répondre à ce message

  • #487341
    Le 8 août 2013 à 05:29 par wooochen
    Sioniste football club

    les 2 t-shirt du barça avec le chiffre 13 ils y vont loins quand même :o

     

    Répondre à ce message

  • #487844
    Le 8 août 2013 à 15:42 par Mehdi
    Sioniste football club

    Symboliquement c’est fort ce qui se passe entre Real de Madrid et le F.C Barcelone.

    Le Real est l’équipe du roi historiquement et c’est la capitale du pays le fief de la royauté.

    Alors que comme le rappeler Soral dans ses dernières vidéos les catalans sont un peu les "juifs de France". Ils sont très régionalistes ne supporte pas beaucoup les autres et ont été souvent en conflit au niveau politique avec Madrid.
    On a donc une équipe ouvertement pro palestinienne à travers le don aux enchères de Crisitano Ronaldo, un Benzema musulman donc forcément pro palestinien, comme tout bon français d’origine algérienne en général.
    Puis une équipe plutôt pro israélienne avec la visite de Messi à Yad Vachem avec la Kippa ainsi que toutes les accointances démontrés publiquement.

    La royauté d’Espagne VS Une région locale d’Espagne
    Ronaldo VS Messi
    Real de Madrid VS FC. Barcelone sera bientôt l’Israël VS Palestine du football dans les consciences des spectateurs ou en tout cas de certains. à voir...

     

    Répondre à ce message

    • #488588
      Le Août 2013 à 12:00 par Pascuall
      Sioniste football club

      Dire que l’équipe du Roi c’est le Real c’est n’importe quoi, tout club qui le souhaite peut rajouter REAL devant son nom, il fait une demande au roi et c’est accepté, cette règle date de Alfonso XIII.
      Le roi n’a jamais épongé quoi que ce soit au Real Madrid contrairement aux rumeurs, d’ailleurs le club dont est aficionado le Principe Felipe c’est l’Atletico vois pouvez vérifier.

      je répète le Réal Madrid n’a jamais bénéficié de quoi que ce soit du Roi.

       
    • #502578
      Le Août 2013 à 17:21 par Fhalim
      Sioniste football club

      Bonjour
      @ Medhi Peux tu préciser en quoi Benzema est pro palestinien ?

       
  • #489014
    Le 9 août 2013 à 22:07 par Quenellierdub
    Sioniste football club

    Quelle mascarade !

    Les joueurs avec une kippa devant le mur des lamentations.

    Aucune dignité. On aura tout vu.

     

    Répondre à ce message

  • #490623
    Le 12 août 2013 à 02:53 par alex72700
    Sioniste football club

    il suffit de lire sur leur maillot le nom de leur sponsor pour déjà s’en faire une bonne idée

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents