Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sioniste football club

Par la rédaction d’E&R

C’est à l’occasion du "Peace Tour", que les joueurs du FC Barcelone ont participé à une vaste opération de propagande sioniste lors d’une visite, le temps d’un week-end, au Moyen-Orient.

Première étape, samedi 3 août, les joueurs ont visité la basilique de la Nativité à Bethléem en Cisjordanie et rencontré le président palestinien Mahmoud Abbas, suivi d’un match d’entraînement avec des jeunes Palestiniens dans un stade près de Hébron.

 

Dans un communiqué, le club catalan, a informé qu’il avait souhaité une rencontre amicale contre une équipe composée de Palestiniens et d’Israéliens, "ce qui n’a pas pu se faire pour des raisons de sécurité". La vérité est un peu différente :

"Beaucoup de monde voulait voir une rencontre entre Messi, Mohammed et Shlomo (NDLR : les deux prénoms les plus courants en Palestine et Israël), mais nous n’allons pas donner aux occupants israéliens l’opportunité de faire croire que tout est normal et d’effacer les atrocités quotidiennes contre notre peuple et nos athlètes", a déclaré Jibril Rjoub, le président de l’association palestinienne de football.

Seconde étape, dimanche 4 août, l’équipe espagnole s’est rendue dans la vieille ville de Jérusalem, au Mur des Lamentations. Chaque occasion de redorer le blason sanguinolant et phosphoré de de l’État sioniste étant bonne à prendre, le Premier ministre Benjamin Netanyahu s’est exhibé en compagnie des joueurs du Barça et d’enfants atteints d’un cancer. Plus tard, les "footeux" ont été reçus par le président Shimon Peres, qui a fait la demande ridicule à Messi (attaquant au FC Barcelone) de "marquer le grand but de la paix !"

 

Un week-end gagnant/gagnant pour les dirigeants sionistes et les footballeurs millionnaires : les premiers ont pu se créer, à peu de frais, une image de dirigeants sympathiques, artisans de la paix et de l’amitié entre les peuples, avec la complicité des seconds qui ont à faire oublier les nombreux scandales qui entachent leur club, notamment l’accusation de fraude fiscale de la part de Messi (4 millions d’euros dissimulés au Trésor public), et des histoires scabreuses de jalousie au sein de l’équipe (Messi, le second joueur le mieux payé au monde avec 16 millions d’euros, soupçonne, à son grand dam, son partenaire Neymar de toucher plus que lui..).

Ça n’est donc pas avec ce ridicule "Peace Tour" et son lot de leaders sionistes en mal de respectabilité et avec de riches sportifs "messagers de la paix pour le Moyen-Orient" que la situation évoluera positivement aux Moyen-Orient...

 

Sur le conflit israélo-palestinien, chez Kontre Kulture :

Sur le football, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #485438
    le 06/08/2013 par pirlouit
    Sioniste football club

    Plus tard, les "footeux" ont été reçus par le président Shimon Peres, qui a fait la demande ridicule à Messi (attaquant au FC Barcelone) de " marquer le grand but de la paix  !"



    Quel cynisme ! jusqu’où iront ils ??
    Je pourrais dire sans me tromper que c’est grâce à cette laideur morale (sournoiserie, mensonge, vol, corruption, débauche) qu’ils sont devenu un "peuple sûr de lui et dominateur" !

    Le sheikh Imran Hossein avait donc raison quand il disait d’eux qu’ils ont Phd (doctorat) en tromperie...

     

    • #485515
      le 06/08/2013 par Edbernays
      Sioniste football club

      Et quand le Sheik parle de ça il veut aussi dire que ce n’est pas leur compétence réele , leur PHD en éco , en sciences , ou en politique qui font qu’ils sont à leur poste mais bien leur Phd en sournoiserie.


    • #485569
      le 06/08/2013 par lib
      Sioniste football club

      Cher Pirlouit,
      Et les gosses malades, pauvres chéris, pour bien montrer... Bon, j’arrête (en pensant à cette photo horrible du père tenant à bout de bras son gosse mort brûlé ... enfin, vous savez...). Par ailleurs, merci de votre référence à Cheik Imran Hossein qui nous manque, ici. Bien à vous.


  • #485537
    le 06/08/2013 par julio
    Sioniste football club

    Ont-ils joué avec leur maillot sponsorisé par Qatar Foundation ?

     

    • #485794
      le 06/08/2013 par Monsieur.K
      Sioniste football club

      Ils ont surement joué là bas A LA DEMANDE de la Qatar Foundation...N’oublions pas d’une part l’étrange visite de l’émir du Qatar à Gaza il y a environ un an et d’autre part les accusations de "l’opposition" israélienne sur le financement de la campagne de BIBI Netanyahu par le Qatar.


  • #485542
    le 06/08/2013 par Remilitant
    Sioniste football club

    Magnifique acte d’insoumission des révolutionnaires catalans.
    J’aime la façon dont ce genre d’initiative se fait systématiquement par une visite des 2 camps, ce qui laisse deviner le message : les 2 camps sont coupables ET victimes.
    Pervers au possible !


  • #485549
    le 06/08/2013 par david
    Sioniste football club

    C’est marrant ces footeux avec un kippah sur la têtes et Qatar Airlines sur le maillot.
    En fait ce qui est plus étrange, c’est que ce sont les même soutiens que les salafistes / fondamentalistes en opé en Syrie.
    Suffit de remonter qui paye ...
    Puis la coupe du monde prochaine au Qatar, avec un calmos demandé aux "rebelles" de l’empire ...

    Comment dit Alain, c’est tellement lumineux qu’il n’y a plus besoin de trop réfléchir, quand on a saisi un minimum les médiations, ça s’impose ...

     

    • #486733
      le 07/08/2013 par thom
      Sioniste football club

      sauf que le Quatar ne tient pas du tout le FCB a la gorge, ce n’est pas le PSG non plus !


  • #485619
    le 06/08/2013 par Moi, Peter Sellers
    Sioniste football club

    Tout ces petits joueurs sont des traitres. La plupart des gens qui vont en Israël pour du travail (je ne parle pas des touristes chrétiens ou humanitaires) me font gerber quand ils prétendent haïr les exactions de son armée.


  • #485642
    le 06/08/2013 par r2o
    Sioniste football club

    En tant qu’amateur de football et fan du Barça, je suis juste dégoûté. Mais ça a commencé bien avant. J’étais socio depuis 2003 et je n’ai pas renouvelé mon "carnet de soci" cette saison car j’ai senti la quenelle venir depuis longtemps. A l’origine, le club (avec l’Athletic Bilbao) était parmi le très rares à refuser de porter un sponsor, et cela était inscrit dans les statuts du club. Quand Joan Laporta, avant Sandro Rosell, avait conclu un accord avec Unicef (le Barça n’était pas payé mais payait l’Unicef 1 ou 3 millions d’euros) pour floqué le sponsor devant. Je ne comprends pas comment les socios n’ont rien vu venir, c’était clair que c’était pour faire assimiler au public et abonnés le nom d’un groupe sur le maillot. La quenelle a été progressive puisqu’après c’était Qatar Foundation (150 millions sur 3 ou 5 ans sauf erreur de ma part). Et maintenant Qatar Airways. Bon c’est pas le PSG, malaga ou City...

    Mais là leur Peace Tour en Israël et Palestine c’est trop. Je pense que les joueurs sont des ignorants.Il est toujours sûr que dès qu’il y a des difficultés, on voit les vrais visages : fraude fiscale et renégociation salariale (alors qu’il a été rénové en février) de Messi, jalousie sur Ronaldo et Mourinho car il doit être difficile pour ces catalans de rencontrer plus arrogants qu’eux (même si pour Mourinho cela fait partie de son jeu), ...


  • #485690
    le 06/08/2013 par Zatoichi
    Sioniste football club

    Personnellement je suis fan du barça. J’commence par ça tant qu’à faire. Et j’avoue que j’ai eu un grand pincement quanf j’ai vu l’image de Messi portant la kippa devant le mur de la pleurniche. Je préfère de loin l’image de cristiano ronaldo qui refuse d’échanger son maillot avec un joueur israëlien en lui disant "je n’échange pas mon maillot avec un assassin".
    Maintenant, question salaires faramineux, sponsoring politique et mafia dirigeante c’est une autre paire de manche. Les joueurs de foot sont franchement incultes, ils savent taper dans la baballe mais on ne demande pas à Dugarry ou à Ribery leur avis sur la politique au Moyen Orient. Les salaires ils ne les ont pas demandé à la base, et personnellement je pense que Messi vaut largement les millions qu’il touche et idem pour Ronaldo. C’est un complexe typiquement français les salaires élevés. Il faut dérider de ce côté là je pense. Quant à la mafia qui dirige le club, il est communément admis en Espagne que la Catalogne c’est le pays de la communnauté (dont on ne dit pas le nom).
    Ayant dit cela, et je rappelle que je suis fan du barça, il s’agit d’une campagne de comm, donc bon. C’est une équipe qui est suivie par des centaines de millions de Personnes dans le monde donc ça va, déstress quand mm un peu.
    Enfin, je crois que celui qui a posté cette vidéo doit être madrilène et qu’il doit bien se marrer là maintenant. Parce que j’ai souvenir que Shimon Peres était venu lui même à Madrid et a chaleureusement salué les Benzema, Ozil etc et qu’on n’a pas vu ces vidéos sur ER. Fly Emirates est le nouveau sponsor du Real et ils font leur tournée aux Etats Unis, une colOnie israëlienne au en Amérique du Nord. Donc déstressez les gens, l’argent du contribuable français n’est pas touché par le barça ni le Real, celui du contribuable espagnol non plus d’ailleurs. Appréciez le beau football, le beau basket (parlez des salaires faramineux en NBA tiens), la belle boxe ou le beau curling. Mais ne critiquez pas un sport parce que vous voulez tout simplement vous démarquez de la masse. Ce n’est qu’un jeu au final, j’crois pas qu’ils sont allés signer des contrats d’armes ni... Bref, franchement...
    Je suis curieux de voir si vous allez publier ce commentaire écrit péniblement sur le clavier de mon téléphone.
    Visca Barça !! Visca Catalunya !! Mettez des vidéos de messi sur youtube et rincez vous les yeux un peu. Franchement !

     

    • #486068
      le 07/08/2013 par julio
      Sioniste football club

      oublie les vidéos, sors plutot de chez toi et va jouer au football


    • #486120
      le 07/08/2013 par fred13
      Sioniste football club

      Bonjour,
      Beaucoup de choses avec lesquelles je ne suis pas d’accord :

      "Je préfère de loin l’image de cristiano ronaldo qui refuse d’échanger son maillot avec un joueur israëlien en lui disant "je n’échange pas mon maillot avec un assassin". "

      Les israëliens ne sont peut-être pas tous des "assassins" quand même, un peu de mesure serait bienvenue.

      "Messi vaut largement les millions qu’il touche et idem pour Ronaldo"

      J’aimerais savoir, selon votre échelle du mérite, combien devrait gagner un médecin, un ingénieur, un ouvrier ou un instit par exemple. Il faut être sérieux, personne ne mérite ce genre de salaires.

      "Ce n’est qu’un jeu au final"

      C’est surtout un business voire une mafia dans laquelle tous les coups tordus sont permis : blanchiment d’argent qui permet de financer toute cette "économie parallèle" (monarchies pétrolières, oligarques russes, mafia italienne...), dopage généralisé pour les joueurs afin d’accéder par la triche à ce "milieu", ces joueurs étant finalement des prostitués (à la fois esclaves du système car cobayes jouant avec leur santé mais consentant grâce à ces salaires mirobolants).

      "je crois que celui qui a posté cette vidéo doit être madrilène"
      Ici on essaie modestement d’élever son niveau de conscience au-dessus de celui du supporter de football qui croit que le Barca c’est différent du Real ou que le PSG c’est différent de l’OM...


    • #486229
      le 07/08/2013 par hawaz
      Sioniste football club

      Quant à la mafia qui dirige le club, il est communément admis en Espagne que la Catalogne c’est le pays de la communnauté (dont on ne dit pas le nom).

      — -> Je suis espagnol et j’ai jamais entendu une chose pareil


    • #487052
      le 07/08/2013 par Manu del kiki
      Sioniste football club

      Je ne connaissais pas l’histoire du maillot de Ronaldo. Joli !


  • #485691
    le 06/08/2013 par kranigante
    Sioniste football club

    On aimerait bien voir parfois les équipes arabes aller faire des match amicaux avec des Palestiniens.
    On aimerait bien aussi que ceux qui fustigent, avec raison, Israël, ne s’en contentent pas mais aillent aider leurs frères palestiniens.
    Certes, on aimerait bien, mais on n’ose pas le leur demander, ils nous accuseraient immédiatement d’être des agents sionistes payés pour stigmatiser la religion de paix et de tolérance.
    Pas parce qu’ils pensent que nous le sommes, mais parce que nous aurions osé leur dire qu’ils ne sont que des branleurs et qu’ils sont tellement incapables de se regarder en face qu’ils préfèrent accuser des Espagnols qui ont fait cet effort d’être des chiens de sionistes.

     

    • #485898
      le 06/08/2013 par david
      Sioniste football club

      Profond commentaire !


    • #486866
      le 07/08/2013 par Moi, Peter Sellers
      Sioniste football club

      Profond comme le fin fond du fion de Sion ?
      Désolé, je dit ça uniquement parce que ça rime.
      Et quand un commentaire rime à rien : il faut le dire..


  • #485694
    le 06/08/2013 par Boudinou
    Sioniste football club

    Quand j’ai vu ça a la tv , j’ai direct zapper .

    Mais y’a rien de surprenant la dedans ! le foot en Espagne est un fléau , suffit de regarder leur fonctionnement depuis des décennies , Au Réal de madrid le Roi d’éspagne efface les dettes du club , ils peuvent ainsi recruter des joueurs a 100 millions d’euro .Alors que Le barca est un club Socio avant tout , il ne faut pas l’oublier , c’est ce qui est bien dommage dans cette histoire .
    1 : le Barca club dirigé par le peuple qui est abonnée au barca , mais au final qui utilise des méthodes corrompu pour engrangé encore plus de sous ,pour pouvoir payé des fortunes, pour des joueurs comme (Messi ect...)
    et
    2 : Le Réal madrid , club qui a comme patron le roi d’éspagne , qui tout les ans efface les dettes du club (comme par magie il crée des 100ène de millions d’euro pour payer les salaires et transfert stratosphérique )

    c’est quoi le mieux ???

    Quand ont voit l’éspagne qui est en faillite bla bla , alors que pour le club de sont coeur le roi peut d’un coup crée des millions d’euros en un claquement de doigt..On est en droit d’avoir une vision global du problème .

    En tout cas ! Visiblement fabriquer des billet d’euro au prix du papier ça fonctionne pour le foot ;)

     

    • #485991
      le 07/08/2013 par cellule
      Sioniste football club

      Faudrait pas non plus tomber dans le fanboyisme primaire pro-barça.

      Le mythe des socios, faudrait quand même pas trop exagéré.
      Les socios n’ont au final qu’un poids marginal sur la politique du club. C’est comme les petits actionnaires en bourse. Ils croient être propriétaire de l’entreprise dont ils détiennent des actions mais en dernière instance, ce sont les gros poissons qui font la pluie et le beau temps.

      Et plus le temps passe et plus la mentalité gauchiste du barça m’agace.


  • #485751
    le 06/08/2013 par FDAU
    Sioniste football club

    C’est pas Soral qui avait dit dans une vidéo du mois que Barcelone et la Catalogne étaient considérées, par les espagnols, comme les juifs d’Espagne ?

     

    • #485917
      le 06/08/2013 par david
      Sioniste football club

      Franchement, c’est un des rares points que je lui reprocherai sur sa dernière vidéo.
      Assimiler Walls à la Catalogne... (je ne suis pas Catalan).
      Mais j’ai en général pas le temps de commenter plus que ça, les vidéos du mois.

      C’est comme dire Soral = petite commune en genevois, berceau du calvinisme à la prédestination quasi messiano-talmudique, élément de l’empire ?

      ps : ce commentaire va-t-il être censuré ? on va voir.

      ps2 : n’étant pas footeux et c’est un avantage sur ce genre de sujet, je suis sur que le Real est capable de faire aussi pire que ce Barça


  • #485799
    le 06/08/2013 par walislam9394
    Sioniste football club

    c’est terrible tout ça. et leurs façons de poser le front au mur..... à gerber. je ne suis pas supporter du barça. je me souviens que le real Madrid avait accuelli Shimon peres dans leur centre d’entrainement


  • #485810
    le 06/08/2013 par espoir
    Sioniste football club

    Au vu de ces images, on peut rêver à la paix pour les enfants de cette région, mais malheureusement la dure réalité est toujours présente...
    C’est dommage !


  • #485819
    le 06/08/2013 par k
    Sioniste football club

    il faut quand meme noter que le barca doit mettre sa kippa et faire des bisous au mur des lamentations quand ils sont du cote israelien alors que lorsqu’il sont du cote Palestinien aucune revendication communautaire ou religieuse ne leur est imposee...


  • #485822
    le 06/08/2013 par Gloups
    Sioniste football club

    M’en fout. Moi je soutiens le PSG. Eux au moins n’ont rien à voir avec le projet sioniste.
    http://static.foot01.com/img/images...

    Bon bon je sort.

     

  • #485850
    le 06/08/2013 par Stev
    Sioniste football club

    Vous pensez que Messi à le moindre avis sur le conflit israélo-palestinien ?

    Les footeux sont gamins stupides couvert d’or, qui font là où on leur dit de faire...

     

    • #486246
      le 07/08/2013 par logidin
      Sioniste football club

      Force est de constater que ce n’est pas le cas de Ronaldo qui n’était pas à son coup d’essai récemment en refusant d’échanger son maillot avec un joueur israélien.
      J’ai toujours préféré l’attitude de Messi sur le terrain à un C.Ronaldo souvent très agaçant mais je dois dire que concernant leurs postures publiques, j’ai été agréablement surpris par le joueur Portugais et très déçu par Messi bien que ce dernier ne doit surement pas saisir grand chose à la honte que représente ce genre d’acte.


  • #485865
    le 06/08/2013 par Kubrick
    Sioniste football club

    Et vous etes surpris ?

    N’oubliez pas que Barcelone est la ville de Manuel Valls QUAND MEME,
    pour les intimes c’est Manu Tango

    Rappelez-vous la vidéo du mois de Juin-Juillet du président lorsqu’il parlait du sinistre de l’Intérieur Il déclara que pour un Madrilène, les Catalans sont surnommés les "Juifs de l’Espagne" car ils se sentent plus Catalans qu’Espagnols (voir régionalisme)

    Meme les Basques respectent un tant soit peu l’Espagne ! (par rapport aux catalans)


  • #485880
    le 06/08/2013 par Sukhoi
    Sioniste football club

    Une raison de plus d’être supporter du Real Madrid et de Cristiano Ronaldo, lequel défend la Palestine dès qu’il en a l’occasion.
    De là a y voir la raison de l’animosité des médias à son égard, il n’y a qu’un pas que je franchirai allègrement.

     

    • #486722
      le 07/08/2013 par thom
      Sioniste football club

      CR7 a beau soutenir les palestiniens, il n’en reste pas moins un agent du "foot spectacle" de la pire espèce.


  • #485951
    le 06/08/2013 par Sôt-rale
    Sioniste football club

    " Plus tard, les "footeux" ont été reçus par le président Shimon Peres, qui a fait la demande ridicule à Messi (attaquant au FC Barcelone) de "marquer le grand but de la paix !"

    euh tu voulais peut être qu’il lui demande de marquer pour la guerre ? ou de pas marquer du tout ?? ... une fois n’est pas coutume l’article reflète bien le courant de la pensée vision unique

     

    • #486773
      le 07/08/2013 par Kilam
      Sioniste football club

      Il faut comprendre l’ironie de la chose ! Oui le mieux aurait était qu’il lui demande de rien marquer du tout. Dans le cul des palestiniens " le grand but de la paix"...


  • #486001
    le 07/08/2013 par ERfrère
    Sioniste football club

    Salam ahlikom,

    Perso j’aime pas le foot. Je savais que le FC BARCA avait fait des photos en terre sainte. Mais n’oubliez pas que des joueurs comme C.RONALDO ont fait des photos avec des palestiniens, que son soulier d’or a été vendu au enchère et le fonds donnés aux palestiniens.

    Vous comprenez toujours pas ceux qui aiment le foot pourquoi il n’a toujours pas de Quenelle ... heu ballon d’or ? Alors que Messie les enchainent ...

    Rien que son nom ... Messie ... !!

     

    • #486507
      le 07/08/2013 par Kolokolo
      Sioniste football club

      Doucement camarade, Ronaldo a un ballon d’or. Et s’il ne l’a pas eu ces dernières années, ben, c’est pas vraiment une injustice... Faut pas voir le sionisme et le complit n’importe où quand meme, si Barcelon a été plus performant que le Real ces dernières années, si Messi a statistiquement été meilleur que Ronaldo, si le meme Ronaldo a été moyen avec son équipe nationale, les sionistes n’y sont pas pour grand-choses... C’est ce qu’on appelle le sport.


    • #487731
      le 08/08/2013 par Pascuall
      Sioniste football club

      A la FIFA comme à l’ONU y a des magouilles.
      L’an dernier des joueurs comme T. SILVA, Buffon ont expliqué qu’ils avaient mis RONALDO en premier mais que la liste du détail des votes avaient changé leur vote en Messi,,puis vint l.affaire Pandev, ce dernier affirma qu’il ne comprenait pas il avait voté Mourinho qui était son entraîneur fétiche et que le Mou était même pas dans le tierce de son vote !!!

      LA FIFA a alors menaçé le joueur de sanctions mais ce dernier a hurlé au scandale
      mal FIFA a alors diffusé la copie des Votes de la Federarion de Macédoine !!! Et effectivement Pandev n’avait pas mis le Mou...... Croyant faire taire toutes les accusations de fraudes....

      MANQUE DE POT CE N’ÉTAIT PAS LA SIGNATURE DE PANDEV, La FIFA a alors totalement disparu de la scène médiatique et deux jours plus tard c’est la FÉDÉRATION DE MACÉDOINE qui a dit s’être trompée !!!!

      cest de l’arnaque le BO, un jour on saura que les votes sont trafiqués en faveur de Messi qui est l’égérie du jeu FIFA sports chaque année !!! Et a moins 3 de ses 4 BO sont volés !!
      2010 a xXavi 2011 a CRISTIANO Ronaldo et 2012 a iniesta ou casillas..
      Sans compter les votes bidons que la FIFA oblige aux tout petits pays


    • #487812
      le 08/08/2013 par Giggsy
      Sioniste football club

      Ronaldo méritait le ballon d’or 2011-2012, il a gagné le championnat, a été en demi final en champion’s league et à l’euro avec le Portugal, il a été meilleur avec son équipe national en marquant notamment un doublé contre les pays bas, Messi n’a rien gagné du tout, ce ballon d’or tout comme en 09-10 ou Sneijder qui avait tout gagné le méritait, donc ça fait deux ballons d’or que le lutin n’aurait pas du avoir..


  • #486054
    le 07/08/2013 par Rayan
    Sioniste football club

    Quel culot ! Oser mettre entre les mains de criminels de guerre haineux un maillot avec le mot "PEACE" . C’est comme si Ghandi ou mère Teresa qui s’affichent avec une slogan "faites la guerre, vive la haine’


  • #486055
    le 07/08/2013 par Nobody
    Sioniste football club

    Finalement le "Messi" est apparue en Terre Sainte.

    Du coup, pour les sionistes c’est mission accomplie non ? ^^

     

    • #488707
      le 09/08/2013 par Marcovich
      Sioniste football club

      tu me l’as oté de la bouche...bon maintenant, qu’ils nous fassent plus chier...


  • #486065
    le 07/08/2013 par Stefano
    Sioniste football club

    Sinon il y a le club de la Lazio en Italie (Lazio Rome). Un des clubs aux tribunes les plus subversives d’Europe. Des supporters politisés encore debout bien que l’UEFA les ont en ligne de mire depuis une bonne vingtaine d’années maintenant (banderoles de soutien à la Palestine, à Chavez, refus d’accueillir un joueur de l’entité sioniste, détestation du football moderne), une histoire cohérente non-corrompue, non-reniée, un maillot sans sponsors débiles, un effectif relativement sans stars et humbles et travailleurs et bien sûr une enceinte - partagée certes avec la Roma, le club rival - mythique, le Stade Olympique de Rome.

    Ce commentaire a été écrit certes avec le sourire mais Paolo Di Canio, une des idoles du cœur de la Curva laziale, est le genre de mec qui avait dit entre autre ceci :

    « Mes parents m’ont appris à regarder chacun en face et je suis fier d’être la cible de gens qui ne partagent pas mes valeurs. »

    « Si l’on est politiquement correct, on est cité en exemple, même si dans la vie on se comporte mal. Si l’on fait le salut romain, on est un démon qu’il faut éliminer. Je trouve ça honteux. »

    « Selon moi, la droite et la gauche n’existent même plus. Moi je suis quelqu’un qui possède des valeurs très proches de celles de la culture du passé. »

    Regardez-moi cet enthousiasme :

    http://www.youtube.com/watch?v=HKXv...

    Le vrai foot existe encore, mais il commence à se faire rare.

     

    • #486165
      le 07/08/2013 par Mitch Buchannon
      Sioniste football club

      @Stefano

      De toute façon, en règle générale, les Italiens sont le dernier peuple d’Europe Occidentale a avoir, encore, un minimum de courage et de fierté.....Pour combien de temps encore ?

      Le fait que les médias les décrivent ignoblement comme racistes (ministre noire Italienne insultée, cris de singe dans les stades etc...), débauchés, néo fachos, incultes etc....n’est pas innocent. Ils essayent tant que bien que mal, à leur échelle, de préserver intacte une culture, une identité, une "italiannité"......

      L’Italie catholique, en plus d’être un pays accueillant et magnifique, est un bastion fort de l’anti-mondialisme. Soutenons-la !


    • #486187
      le 07/08/2013 par Stefano
      Sioniste football club

      J’ai oublié celles-ci :

      « Je suis fier de mes racines et je suis l’ennemi de ceux qui acclament Fidel Castro tout en portant un pull en cachemire. »

      « L’inscription Dux sur le bras : j’ai de l’estime et de l’admiration pour quelqu’un, un grand condottiere selon moi, qui dans un certain contexte historique est au moins parvenu à donner un orgueil national à son Pays. »


    • #486935
      le 07/08/2013 par karimbaud
      Sioniste football club

      @stefano............un foot fait d’abnégation, de solidarité et de classe...c’est le ballon que j’adore !....merci pour ces précisions importantes qui honorent ce club et ses sympathisants.


  • #486251
    le 07/08/2013 par Kolokolo
    Sioniste football club

    Je suis d’accord en partie avec l’article, mais, soyons sérieux, quelles responsabilités peut-on faire poser sur les épaules des footeux ? Faudrait savoir ! Un jour ils sont betes comme leurs pieds, un jour ils sont "sionistes". Eux, ils sont loin de tout ça. On les aurait envoyé en Thailande, pour eux, c’était pareil. La fraude fiscale de Messi, regardez le gamin 3 secondes dans les yeux, derrière, c’est le néant. Vous pensez sérieusement que c’est lui qui triche, ou que les gens qu’ils paient ont mal fait (volontairement ou non) leur boulot ? Et puis les histoires de vestiaires, d’égo... Sérieusement, laissons les footeux en dehors de ça, ce ne sont que des pantins, pas des gens éduqués, qui travaillent à nous la mettre dans l’os...

     

    • #487564
      le 08/08/2013 par joseph
      Sioniste football club

      exact ! Messi et cie sont payés pour jouer avec leurs pieds- ce qu’ils font plutôt bien, non ? arrêtons de les sacraliser et d’en faire des modèles ! la plupart d’entre eux n’ont jamais été( ou peu) à l’école, le sionisme leur passe par-dessus la tête et les sommes, folles, qu’ils gagnent leur ont fait perdre la boule depuis longtemps, je crois...n’essayez même pas de leur expliquer, ils ne comprendraient même pas de quoi vous leur parlez.


  • #486341
    le 07/08/2013 par xyz
    Sioniste football club

    Je ne vois pas pourquoi mon com’ c’est fait censurer alors qu’il est à 100% dans le sujet avec 0% d’insultes ou de mot censurable !

    Bref, au cas ou ce com’ passe , je rappelle le contexte qui a poussé shimon perez à rendre visite au joueur du Real en plein entrainement , c’était juste après que casillas disait qu’il allait participer à la flottille en route pour Gaza , mais des mains invisibles le l’ont dissuader pour se terminer par une photo entre casillas et shimon au centre d’entraînement du Real !


  • #486360
    le 07/08/2013 par anonyme
    Sioniste football club

    En toute reconnaissance, ce n’est pas le Barça qu’il fallait inviter mais le Bayern de Munich. Les premiers ont pris une caisse de buts de la paix (depuis on l’a en terme de matraquage) de la part des seconds. Moins appréciés ?


  • #486363
    le 07/08/2013 par Kenel Masta
    Sioniste football club

    Cette vidéo là je n’ai pu la regarder. Une telle chutzpah* c’était au-dessus de mes forces.

    * Pour les non-initiés : notion hébraïsante signifiant, dans le contexte, l’insolence ou l’audace dans le mal.


  • #486727
    le 07/08/2013 par thom
    Sioniste football club

    l’opération séduction de la part de l’état sioniste est des plus évidentes et des plus abjectes, néanmoins, je ne pense pas qu’on puisse porter autant d’accusation envers le Barça qui a mon avis croyait bien faire, il sont rester ouvert aux deux partis, il est dommage que les palestiniens ont refuser le match, certes les bonne raisons sont évidentes mais cela aurais évité a israel de prendre tout le capital sympathie à leur compte !


  • #487341
    le 08/08/2013 par wooochen
    Sioniste football club

    les 2 t-shirt du barça avec le chiffre 13 ils y vont loins quand même :o


  • #487844
    le 08/08/2013 par Mehdi
    Sioniste football club

    Symboliquement c’est fort ce qui se passe entre Real de Madrid et le F.C Barcelone.

    Le Real est l’équipe du roi historiquement et c’est la capitale du pays le fief de la royauté.

    Alors que comme le rappeler Soral dans ses dernières vidéos les catalans sont un peu les "juifs de France". Ils sont très régionalistes ne supporte pas beaucoup les autres et ont été souvent en conflit au niveau politique avec Madrid.
    On a donc une équipe ouvertement pro palestinienne à travers le don aux enchères de Crisitano Ronaldo, un Benzema musulman donc forcément pro palestinien, comme tout bon français d’origine algérienne en général.
    Puis une équipe plutôt pro israélienne avec la visite de Messi à Yad Vachem avec la Kippa ainsi que toutes les accointances démontrés publiquement.

    La royauté d’Espagne VS Une région locale d’Espagne
    Ronaldo VS Messi
    Real de Madrid VS FC. Barcelone sera bientôt l’Israël VS Palestine du football dans les consciences des spectateurs ou en tout cas de certains. à voir...

     

    • #488588
      le 09/08/2013 par Pascuall
      Sioniste football club

      Dire que l’équipe du Roi c’est le Real c’est n’importe quoi, tout club qui le souhaite peut rajouter REAL devant son nom, il fait une demande au roi et c’est accepté, cette règle date de Alfonso XIII.
      Le roi n’a jamais épongé quoi que ce soit au Real Madrid contrairement aux rumeurs, d’ailleurs le club dont est aficionado le Principe Felipe c’est l’Atletico vois pouvez vérifier.

      je répète le Réal Madrid n’a jamais bénéficié de quoi que ce soit du Roi.


    • #502578
      le 25/08/2013 par Fhalim
      Sioniste football club

      Bonjour
      @ Medhi Peux tu préciser en quoi Benzema est pro palestinien ?


  • #489014
    le 09/08/2013 par Quenellierdub
    Sioniste football club

    Quelle mascarade !

    Les joueurs avec une kippa devant le mur des lamentations.

    Aucune dignité. On aura tout vu.


  • #490623
    le 12/08/2013 par alex72700
    Sioniste football club

    il suffit de lire sur leur maillot le nom de leur sponsor pour déjà s’en faire une bonne idée


Afficher les commentaires suivants