Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Slim Rehouma sort de cinq jours d’isolement et rejoint Bruno Boulefkhad

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • @MédiaSion :

    Complément d’infos pour Slim Rehouma :

    http://2012lavoixdupeuple.over-blog...


  • Faudrait que tous les cassos, les chômeurs, les gens énervés sortent de leur isolement et s’en aillent rejoindre Bruno Boulefkhad pour afficher eux aussi leur passif sur une pancarte...

     

    • une putain de bonne idée...



    • Faudrait que tous les cassos, les chômeurs, les gens énervés sortent de leur isolement et s’en aillent rejoindre Bruno Boulefkhad pour afficher eux aussi leur passif sur une pancarte...



      vous imaginez une brutale et totale pénurie d’anxiolytiques, antidépresseurs, de shit et d’alcool ? la peut etre que ca risque de bouger, trop même....



      Malheureusement, dans nos pays, tant que les gens auront leur tranche de boeuf dans l’assiette, tout le monde regardera ailleurs.



      d’ou l’utilité des allocations familiales, du RSA ect....


  • Pour Slim, pour Bruno, pour les veilleurs : hip hip hip, hourra !


  • Besançenot et sa troupe de majorettes LGBT anti-FA-déodorant (contre les fachos nauséabonds mais plus propres qu’eux, quand même !) sont-ils venus le voir ?

     

  • Bon courage à vous deux et tout mon soutien !
    Vous êtes notre avant-garde et comme toute avant-garde, vous en prenez plein la poire.
    Je salue votre courage, votre héroïsme.
    Malheureusement, dans nos pays, tant que les gens auront leur tranche de boeuf dans l’assiette, tout le monde regardera ailleurs.
    Le véritable courage est de se battre pour les autres quand on a soi-même beaucoup à perdre. Se battre pour soi quand on a plus rien à perdre, n’est que de la survie !


  • Respect pour le courage de la lutte pour la dignité et la justice. Puisse la France renaître.


  • ca me fait chaud au cœur de voir cette solidarité depuis mon ptit bled en Belgique et je pense qu’avec le temps les choses vont prendre de l’empleur, quand même !


  • cela donne des frissons et de l espoir


  • Chapeau bas !

    Ce qu’il faut retenir, c’est la solidarité. Quand on mène un combat "le pot de terre contre le pot de fer" comme celui de Bruno Boulefkhad, il faut toujours se dire qu’on n’est pas seul. Savoir qu’on a des gens qui pensent à vous, qui se déplacent, etc... c’est ESSENTIEL !!!


  • Bravo Slim. Me fais de la peine Bruno, on commence à lire la saturation sur son visage + il me semble amaigrissement, à force de porter son lourd fardeau régulièrement tous les jours.
    Bon courage Bruno.


  • Vous vous rendez compte du caractère exceptionnel de ces deux personnages ? Sur les dizaines de milliers de militaire que compte l’armée française il n’y a qu’un type qui a les couilles d’ouvrir sa gueule ! Sur les milliers de gens qui se sont fait entubés par la banque il n’y a qu’un Bruno Boulefkhad !
    Même si je n’aime pas trop insister sur les origines ethnico-raciales des uns et des autres je tiens tout de même à poser la question si c’est un hasard fortuit si ces deux bonhommes sont d’origine algérienne ? Cela semble confirmer ce que j’ai remarqué il y a déjà plus de 20 ans de cela : les derniers français chez lesquels on peut encore observer des valeurs traditionnelles qui jadis étaient commune en France comme la virilité, l’honnêteté, le courage, la générosité...c’est chez nos compatriotes d’origine algérienne. Etant issu d’une famille de français de souche très à cheval sur les valeurs traditionnelles les circonstances de la vie m’avaient fait remarqué qu’il m’était plus difficile de retrouver ces dernières chez mes compatriotes de souche que chez ceux d’origine maghrébine.
    Chapeau les mecs !

     

    • J’ai moi même fait le même constat alarmant (pour certains) goy pride. Je ne serai donc pas un cas isolé ? Néanmoins, tout n’est pas tout blanc ou tout noir et je me garderai de faire des généralités là-dessus. Mais quand même, ça fait du bien quand quelqu’un le remarque, sans faire passer mes collègues "étrangers" pour des êtres de lumière ^^ Merde, QUAND MEME !

      Amitiés dissidentes cher ami.


    • Virilité, honnêteté, le courage, la générosité...
      En effet c’est étonnant, pourtant vu la virulence de certains messages d’identitaires sûr internet on serait tenté de croire qu’il y’a de la détermination... or quand il s’agit d’actes... il ne se passe rien. Il faut croire que toute cette mouvance, soit un peu comme SOS racisme, un truc financé de l’extérieur sans aucune existence réelle. les deux combats de Slim et Bruno, voilà les vrais défis... le reste n’est que verbiage inutile.



    • Sur les dizaines de milliers de militaire que compte l’armée française il n’y a qu’un type qui a les couilles d’ouvrir sa gueule ! Sur les milliers de gens qui se sont fait entubés par la banque il n’y a qu’un Bruno Boulefkhad !



      une aristocratie, c’est la qualité plutôt que la quantité.


    • Au delà des Algériens, ne s’agit il pas des Berbères qui ont comme tout le monde devrait le savoir des origines Celtes...
      http://www.youtube.com/watch?v=xhTV...
      Et sinon c’est certainement du à l’éducation traditionnelle que la plupart ont reçus lorsque les FDS étaient émasculés sur l’hôtel du tout faux égalitaire...
      Allez, courage car chaque jour la prise de conscience s’étend et pas que sur Internet, loin s’en faut !


    • j’ai constaté quelque chose dans ce sens : à Paris les seuls café qui ont encore l’ambiance traditionnelle des bistrots français ce sont ceux du 19è qui sont tenus par des algériens !


  • http://www.youtube.com/watch?v=wdhH...

    Le dessous des cartes !!!
    Un complotiste de plus ?


  • Ok bien gentil tout ca mais tant qu il y aura comme le dit si bien A Soral plus de 90% de salariés rien ne changera... C est bien gentil d ecrire sur un site internet comme E/R mais combien d entre vous lundi matin ne vont pas aller au boulot et vont aller physiquement les soutenir ???? Reponse : Zéro et c est normal parque vous devez vous nourrir et nourrir votre famille (et je m inclus dedans).... Le systeme a encore de beaux jours devant lui....


  • L’argent reste le nerf de la guerre pouvez-vous rappeler comment les aider financièrement s’il vous plaît ? Je souhaiterai leur envoyer un peu d’argent.

    Merci d’avance

     

  • 4:05. Faites une pause, c’est OK Corral ! Le méchant regard du mec avec sa veste de costard sur l’épaule. Et le visage de Bruno qui le suit du regard.

    Un parfait exemple du mépris de ces creuvards de banquiers envers les clients, les gens. Il joue les bonhommes car il a le système avec lui, mais c’est le genre de gros porc qui chialera et demandera à téter le sein de sa mère dès que le vent soufflera dans le bon sens.

    Ce jour là, il faudra être fort et impitoyable. Les pleurnichards et les comédiens pourront remballer les larmes et autres méa-culpa.

    Vengeance pour tout ceux qui comme Bruno se sont fait baiser par le système ! Les banquiers sont l’avant-garde du système et s’il ne sont pas content, il fallait choisir garagiste comme métier.

     

    • @backmax...........en effet " veste de costard sur l’épaule " fait le nerveux, il se permet de toiser Bruno du regard alors que ce sont des merdes comme lui qui ont mis à la rue et parfois à la mort, des milliers de gens !...il faudra que lui et ses ignobles compères paient le vil prix des choix indignes et pervers qu’ils ont faits...pas de quartier pour cette racaille en col blanc !...........merci, courage et évidemment total soutien à Bruno et à Slim.


  • franchement ça fait plaisir de voir ça ! vraiment plaisir !

    ou sont les autres patrons ruinés par la banque, les chomeurs, et tous les autres qui n’ont pas trop d’obligations et qui pourraient venir manisfester pacifiquement avec lui ? ils font l’autruche ? ils n’ont pas vraiment de courage ? ils auraient honte ? ils s’en foutent ?

    Bruno est encore seul contre LA BANQUE... courage et merci à lui ; et merci à ces deux hommes pour cet exemple de solidarité et de fraternité ! C’est beau quand-meme... quand-meme !

    allé, un petit effort ! DEBOUT LA FRANCE !!!


  • Panier de quenelle de 3:30 !!

    Et puis cet échange de regard tonitruand vers 4:05...

    On vous aime Slim et Bruno.

    Tous à vos pancartes !!


  • J’en ai pleuré de fierté et de compassion. C’est ça la France : une poignée d’hommes d’exception qui va changer le monde.


  • Juste admiratif de ces deux hommes qui osent sortir du rang. Et bravo à ceux qui les soutiennent.
    Avec des gens de cette trempe, on a encore des raisons de rester fiers d’être français. Mais à travers leurs exemples, on doit aussi se demander ce que chacun d’entre nous peut faire, à son niveau, pour sauver la France.


  • j en ai eu les larmes aux yeux. La France C EST CA !!!!!!!
    Je ne sais pas comment on en est arrivée à ça. Toute cette dégenerescence de folie, de cupudité, de luxure....
    Mais heureusement qu il y a des personnes comme eux pour nous rappeler que la france reste ,malgré tout ce que les médias véhiculent de cochonneries, un pays de peuple, de solidarité et de soutien.
    De grands hommes pour de grandes causes.


  • Soutenez Bruno les mecs avec 5,10 euros peu importe l’important c’est aider en fonction de nos moyens et d’être régulier. N’oubliez pas le nerf de la guerre. J’ai testé le compte paypal pas de souci.
    bruno.boulefkhad@orange.


  • Ca fait monter les larmes ... putain MERCI de donner un peu d’espoir, de montrer que, contrairement aux apparences, tout n’est pas pourris en ce monde. Et la résistance se forme, au bout d’un moment, va y avoir tellement de slim et bouthelfkad que ca va vraiment être contagieux...

    Faut espérer en tout cas, et continuer le combat, COUTE QUE COUTE ! Et c’est pas à prendre à la légère.


  • Un grand bravo à ce militaire couillu qui risque de se faire lourder de l’armée pour défendre ses valeurs à une époque pas facile. En tout cas si l’armée le virait, il serait peut-être utile de monter une collecte ici (même si je sais que c’est pas facile pour tout le monde et qu’il y a des gens qui peuvent pas donner), histoire qu’il puisse redémarrer autre chose. Pour ma part si ça arrive je lui enverrais un peu de blé.


Afficher les commentaires suivants