Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sondage : 48% de New-Yorkais favorables à une nouvelle enquête sur l’effondrement du WTC7

A la suite de la campagne d’information "Building What ?" consistant en une série de spots télévisés (voir en fin d’article) diffusés sur les télévisions américaines, la position des New-Yorkais est désormais clairement dubitative vis-à-vis de la version officielle des événements du 11-Septembre, et tout particulièrement sur l’effondrement, ce même jour, sept heures après les Tours Jumelles, du Bâtiment 7 du World Trade Center. C’est ce que montre ce récent sondage réalisé par le Siena Research Institute auprès de la population de New York, et que nous détaille cet article paru sur le site "Remember Building 7" (Rappelez-vous du Bâtiment 7 – NdT). On y apprend que 48% des résidents de New york sont favorables à une nouvelle enquête sur l’effondrement du WTC7, ce qui montre une spectulaire crise de confiance vis-à-vis des autorités US.

Notez que ReOpen911 a parrainé cette campagne d’information dès son début, et communique régulièrement à ce propos sur le "Blog des actualités de l’association ReOpen911". Nous invitons nos lecteurs compétents dans ce domaine à s’emparer des résultats détaillés du sondage afin d’en analyser les aspects qui auraient échappé à la sagacité de ses auteurs et commanditaires, et à les communiquer à notre rédaction qui les étudie actuellement.

Lire la suite ...

 






Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article