Je tombe de haut, de très très haut ce matin en voyant les commentaires affolant sur le fait de payer 2e pour voir cette vidéo.
J’ai 27 ans, fils de flic, je suis E&R depuis maintenant 3 ans, et j’avais jamais vraiment voulu adhérer... car etant dans une situation compliqué, je pensais pouvoir me contenter de suivre, et de me dire que je serais présent au moment ou il faudra vraiment soutenir !
ON Y EST, ET IL NOUS LE DIT, JE LE CROIS ET SOUTIENS !!!
Avant de suivre Alain et ses analyses, j’etais un abruti qui buvait les paroles de nos médias, j’avais aucune culture politique, je ne lisais pas, j’ai arrêter l’école en 3ème, je m’en foutais de la politique et du monde qui m’entourait, et j’étais content qu’on suive les Etats-Unis (que je vomis maintenant).
E&R et ses vidéos du mois, ont changer ma vie, je me suis mis à lire, a aimer mon pays, j’ai arreter de fumer mes 5 joints par jour et surtout je me suis mis à croire qu’il existait des gens, qui comme moi voulait un monde meilleur, et que tout n’etait pas tout noir pour les années à venir.
J’attendais le moment ou les vidéos allaient devenir payante, on y est, et je suis triste de constater que ma vision de la dissidence tombe ce matin. Si on est pas capable de faire bloc derrière notre ouvreur d’esprit, c’est pas demain qu’on va changer les choses et en face ils doivent jubiler.
Entre tous les chômeurs, ou ceux qui prétendent vivre avec le RSA, les soi-disant étrangers ou expat, on est pas dans la merde ! Imaginez un instant que E&R se mette en retrait, il nous reste quoi comme note d’espoir ? Qui va contrer les belles paroles de nos médias traditionnels ?
Cette vidéo a fait que je me suis inscrit, adhérer à E&R dans la foulée, et je suis au chômage, endetter jusqu’au cou, et pourtant j’ai trouvé les 2e.
Vous n’avez pas les moyens, inviter des amis chez-vous, mater la vidéo à 4 et débattez-en ensuite, ça fait 0,50 cents chacun !
J’espère que tout va rentrer dans l’ordre et que cette dramatique constatation ne va pas nous desservir... je suis curieux de savoir combien ont suivi, et j’espère que le chiffre ne me mettras pas une seconde claque !
_