Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Soral répond... sur ERFM ! – Première fournée !

Après deux ans de questions-réponses en vidéo sur ERTV, l’émission Soral répond revient sous un nouveau format sur ERFM, la radio en ligne et en continu d’Égalité & Réconciliation.

 

Le principe : les auditeurs qui le souhaitent posent leurs questions sur le répondeur d’Alain Soral, qui choisit les meilleures et y répond !

 

Le numéro du répondeur :

0 899 25 22 66

(0,25 €/min)

 

Le numéro est surtaxé afin de limiter les insultes et les messages interminables. Pour ne pas payer trop cher, soyez clairs et concis !

 

Écouter le premier épisode de Soral répond... sur ERFM ! :

 

 

 

Pour soutenir Alain Soral et son équipe « studio » d’ERTV,
rendez-vous sur la page de financement participatif :

(cliquer sur l’image)

 

Voir aussi :

L’émission culte Soral répond ! en vidéo, chez Kontre Kulture :

 

À ne pas manquer, les dernières analyses de l’actualité par Alain Soral :

 

Alain Soral dans le texte, chez Kontre Kulture :

 

Rendez-vous sur kontrekulture.com
pour découvrir les nombreux autres ouvrages d’Alain Soral !

 

Soutenir ERFM

 






Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1819045
    Le 14 octobre à 15:08 par Berni
    Soral répond... sur ERFM ! – Première fournée !

    J’ai du respect pour vous Président pour ce que vous donnez à la France et aux français.
    Un militant.

     

    Répondre à ce message

  • #1819380
    Le 15 octobre à 02:25 par Eric
    Soral répond... sur ERFM ! – Première fournée !

    Je trouve dommage qu’il n’y ait pas d’image - le canapé rouge et le tableau art contemporain (qui a été vendu je crois) me manque..
    Sinon bravo, Président, pour votre sens de la métaphore : "la goutte d’eau qui met le feu aux poudres" m’a enthousiasmé ! On sent que vous en avez sous le coffre et dans le pied (je cite un philosophe de Koh Lanta) !
    Bon, j’ai trouvé le niveau des questions un peu juste et souvent pas trop clair (les internautes ont du mal à rassembler leurs idées semble-t-il) à l’inverse des réponses du Maître ! Bravo pour votre combat ! Pura Vida !

     

    Répondre à ce message

    • #1820013
      Le 16 octobre à 07:11 par Frederic T.
      Soral répond... sur ERFM ! – Première fournée !

      Non en audio c’est nickel. On croirait une émission de radio de la FM, beaucoup plus intéressante que la moyenne et sans solliciter des yeux déjà bien occupés.

      Je n’habite pas en France, mais si quelqu’un veut s’emparer de ma question pour demander sur le répondeur, la voici :

      “Avec un caractère bien trempé comme le vôtre mais aussi des qualités de coeur et d’esprit, si votre parfait clone génétique en plus jeune, le jeune Soral donc, vivait aujourd’hui, pensez-vous qu’il adhérerait à votre association ? Comment se passerait alors la cohabitation avec le patron ?”

      Question difficile et qui demande pas mal d’honnêteté.

       
  • #1819497
    Le 15 octobre à 11:16 par joezaza
    Soral répond... sur ERFM ! – Première fournée !

    Alain a presque toujours raison ! Mais l’essentiel à comprendre pour la grande majorité des peuples du monde, c’est que la Planète vit sous Dictature Capitaliste Financière.MARX l’avait anticipé depuis plus d’un siècle. Les maitres du Monde sont ceux qui justement sont en haut de la pyramide depuis des générations.Donc quand j’écoute la voix du pauvre peuple qui espere un sauveur, je suis désespéré et attristé.Tous les dirigeants de toutes les nations sont aux ordres de cette Dictature,les autres incorruptibles intègre sont ou seront éliminé.L’histoire en témoigne depuis des siècles.Alors, la Démocratie ! le droit de vote ect.....ahahah
    " Donnez moi la plus grande Puissance qui a endoctriné,aliéné,apprivoisé,asservi l’homme et vous ferais de moi le Dieu suprême pour toute l’humanité.

     

    Répondre à ce message

  • #1820018
    Le 16 octobre à 07:26 par manu
    Soral répond... sur ERFM ! – Première fournée !

    Bravo pour l’émission et l’effort dans les réponses.
    A.Soral fait allusion à J.Attali qui verrait Mélenchon en premier ministre, il me semble aussi avoir entendu ou lu cela quelque part mais impossible pour moi de mettre la main sur un article ou une vidéo qui le mentionne.
    Si une bonne âme aurait un lien à m’indiquer en réponse à mon commentaire je l’en remercie d’avance.

     

    Répondre à ce message

  • #1820076
    Le 16 octobre à 10:56 par Tahiti Mel Gibson
    Soral répond... sur ERFM ! – Première fournée !

    "Les Portugais ne mettent jamais de drapeau dans leurs voitures ou à l’extérieur de leurs maisons" ? C’est faux et archi-faux j’en vois plein des Portugais qui arborent des drapeaux de leurs pays sur leurs vêtements, leurs voitures, à l’extérieur de leurs apparts, en tatouages, le coques de leurs smartphones, klaxons quand ils gagnent au foot, j’en passe et des meilleurs, etc. J’ai rien contre eux, d’accord ils sont certes mieux intégrés que les Nord-Africains et noirs Africains, pour les raisons que Alain a expliqué mais faut pas non plus déconner. Leurs jeunes sont souvent potes et similaires à eux (style hip-hop, racaille, etc). Adrien t’as fumé ou quoi ? Sérieux j’ai jamais vu des Polonais, Italiens, Espagnols, même Antillais, etc, faire autant de gloriole de leurs origines. Les Portugais, désolé, ne sont pas des parangons d’intégration. J’ai peu que se soient les moins intégrés des Européens en dehors de ceux d’Europe du sud-est.

     

    Répondre à ce message

    • #1820379
      Le 16 octobre à 16:34 par Eric LBR
      Soral répond... sur ERFM ! – Première fournée !

      Faut pas exagérer quand même... la communauté portugaise est complètement intégré en France. Qu’il aime leur pays et qu’il en est la nostalgie, c’est sûr. Le rêve de tout portugais comme de tout espagnol (de première génération) c’est de rentrer au pays pour la retraite... Demande à Florent Pagny ce qu’il en pense :) Non on ne voit pas des drapeaux portugais partout en France. En revanche, des drapeaux algériens, on en voit à tout bout de champs. J’avais des espagnols et des portugais en classe et tous se sont parfaitement intégrés et sont devenus "français"... voire plus français que les français... ce qui est rarement le cas des immigrés et fils d’immigrés d’origine africaine ou nord-africaine. La religion y est pour beaucoup dans leurs cas. Mais encore une fois je relativise mes propos car certains sont parfaitement intégrés et beaucoup de ceux là sont militaires ou policiers...

       
  • #1820245
    Le 16 octobre à 14:14 par IT
    Soral répond... sur ERFM ! – Première fournée !

    Il faut passer la réponse finale en boucle et partout !

    C’est ce que tous les ignares qui suivent Conversano n’arrivent pas encore à comprendre :
    - Ils croient que le "réconciliation" de E&R c’est avec les musulmans communautaristes non assimilés et le répètent partout.
    - Ils ne poussent pas la réflexion assez loin pour comprendre qui leur a imposé la situation de merde dans laquelle ils vivent.
    - Ils souhaitent changer les choses sans comprendre qu’il leur faut du pouvoir pour cela et qu’ils n’en ont pas : Taper des pieds, exiger un changement et bouder, ça ne marche qu’avec Maman.

     

    Répondre à ce message

  • #1820520
    Le 16 octobre à 19:16 par mohamed
    Soral répond... sur ERFM ! – Première fournée !

    je crois que le numéro ne marche pas depuis l’étranger...

     

    Répondre à ce message

  • #1820573
    Le 16 octobre à 20:11 par Atos, Portos, et Aramis
    Soral répond... sur ERFM ! – Première fournée !

    Depuis quelques années on constate sur le site l’arrivée d’identitaires raciaux exprimant violemment tout le ressentiments accumulé en eux. Ils réclament de manière à peine voilée la bastonnade envers tout ce qui n’est pas blancs et qui vient d’Afrique.

    Le Président d’E&R s’est exprimé à leur encontre a plusieurs reprises pour signifier que la ligne du site n’était pas celle de Netanyahu mais rien a faire. Ils se multiplient et à mon humble avis gangrènent la section commentaires du site en s’excitant sur toutes les brèves qui touchent de près ou de loin l’islam ou les banlieue.

    Dans la dernière intervention de cette émission Alain Soral remet (une fois de plus) les points sur les i.

    La ratonnade c’est chez Conversano voir F-de souche. Pas chez Egaligé & Réconciliation.

     

    Répondre à ce message

    • #1820618
      Le 16 octobre à 21:07 par Philippot, vite !
      Soral répond... sur ERFM ! – Première fournée !

      Les identitaires français sont plus légitimes en France que les identitaires musulmans à la prolifération desquels ils réagissent. Ils réagissent connement et sans couilles, certes, car ils ne s’attaquent pas à l’ennemi principal, mais il s’agit d’une réaction, c’est-à-dire que la nuisance identitaire étrangère est première, et que si elle disparaissait, leur réaction disparaîtrait avec elle. À méditer.

       
    • #1820684
      Le 16 octobre à 22:21 par Atos, Portos, et Aramis
      Soral répond... sur ERFM ! – Première fournée !

      La ratonnade, le ressentiment, et plus loin la guerre civile ne sont pas une solutions.

      à méditer

       
    • #1820687
      Le 16 octobre à 22:26 par Philippot, vite !
      Soral répond... sur ERFM ! – Première fournée !

      La ratonnade, le ressentiment, et plus loin la guerre civile ne sont pas une solutions.
      à méditer




      Tu prêches un convaincu. j’aurai préféré que tu médites sur mon propos plutôt que de l’esquiver.

       
  • #1822828
    Le 19 octobre à 21:38 par manumilitary
    Soral répond... sur ERFM ! – Première fournée !

    > Dans cette vidéo, Michel Drac répond de manière extensive - en disséquant l’ouvrage du psychologue Richard Lynn, "Dysgénisme, la détérioration génétique dans les populations modernes" - à la question de l’individu qui questionne Alain Soral sur la nécessité d’adopter une politique de Darwinisme social dans le but de se débarrasser d’un trop plein d’individus que l’appelant considère comme inutiles et onéreux à la société !
    https://www.youtube.com/watch?v=Gi9...

     

    Répondre à ce message

  • #1823164
    Le 20 octobre à 12:33 par jilsk8
    Soral répond... sur ERFM ! – Première fournée !

    Bonjour, quelqu’un connait il le titre du morceau qui passe en début et fin de cette émission ? ça sonne très "la couleur de l’argent" de scorsese !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents