Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Soral répond... sur ERFM ! – Première fournée !

Après deux ans de questions-réponses en vidéo sur ERTV, l’émission Soral répond revient sous un nouveau format sur ERFM, la radio en ligne et en continu d’Égalité & Réconciliation.

 

Le principe : les auditeurs qui le souhaitent posent leurs questions sur le répondeur d’Alain Soral, qui choisit les meilleures et y répond !

 

Le numéro du répondeur :

0 899 25 22 66

(0,25 €/min)

 

Le numéro est surtaxé afin de limiter les insultes et les messages interminables. Pour ne pas payer trop cher, soyez clairs et concis !

 

Écouter le premier épisode de Soral répond... sur ERFM ! :

 

 

 

Pour soutenir Alain Soral et son équipe « studio » d’ERTV,
rendez-vous sur la page de financement participatif :

(cliquer sur l’image)

 

L’émission culte Soral répond ! en vidéo, chez Kontre Kulture :

 

À ne pas manquer, les dernières analyses de l’actualité par Alain Soral :

 

Alain Soral dans le texte, chez Kontre Kulture :

 

Rendez-vous sur kontrekulture.com
pour découvrir les nombreux autres ouvrages d’Alain Soral !

 

Soutenir ERFM

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Merci beaucoup ER malgré les fortes condamnations et sommes d’argent demandées de continuer à publier du contenu gratuit et de persévérer dans la pédagogie.
    Cordialement, un adolescent qui vous suit tous les jours.

     

    • Et bien jeune homme, ça fait plaisir de lire un message tel que le vôtre, intelligent et bien rédigé. Je suis sûr qu’il ira droit au cœur des intéressés. Bonne continuation à vous. Quant à moi, je m’en vais de ce pas écouter ce « Soral répond ».


  • #1818703
    le 13/10/2017 par Vince Malum Bono
    Soral répond... sur ERFM ! – Première fournée !

    La vie est dingue...
    Il y’a un peu plus d’un an, je me sentais excité à l’idée que la semaine de boulot soit terminée, et qu’enfin je pourrais retrouver mes « potes » derrière mon pc pour de folles heures de baston sur internet... Aujourd’hui je ressent la même excitation ( voir même plus, mais ça devient indécent) à ouvrir un fichier vidéo d’un chauve sur son canapé en train de me déblatérer ses conneries sur le monde de merde dans lequel nous vivons...“
    Alors oui, la vie est dingue...

     

    • #1818785

      J’ai vécu la même chose, à l’année près !
      Bien d’accord avec vous.


    • #1819002

      Quelque part j’ai fait le chemin inverse.
      J’écoute toujours Soral (la preuve : je suis là) mais je suis tellement dégouté par ce monde de merde et ce peuple d’abrutis qui vote Macron que je prends de plus en plus le temps de me vider la tête en jouant a des jeux à la con.
      Advienne que pourra mais j’en ai ras le cul de me battre contre l’abrutissement général, ça m’use. Bravo aux courageux qui continuent.


    • #1819016

      L’un empêche pas l’autre, je prends toujours autant de plaisir à jouer en ligne à divers jeux avec des amis, tout comme dans le réel, et à m’informer/m’instruire sur E&R et KK. De plus, cela permet de partager avec cet entourage réel et virtuel les choses apprises. Car comme bon nombre de « soralien » assumé et décomplexé, dans leur entourage, il y a du boulot...


  • #1818726

    Merci E&R pour la qualite des infos sur le site. Un adulte et papa de 4 enfants qui vous suit tous les jours egalement.


  • Ce format d’émission est intéressent mais les divagations de certains locuteurs sont vraiment insupportable à écouter.

     

    • #1818793

      Ce qui est le plus flippant dans tout ça c’est que l’intervenant espagnol s’est mieux exprimé en français que les autres.


    • #1818804

      C’est vrai que certains questionneurs agaçants posent des questions agaçantes... mais à chaque fois, la réponse est excellente !


    • #1818805

      Je suis d’accord.
      Emission très intéressante puisque les sujets sont variés.

      Mais le son est mauvais (depuis un moment les émissions ERFM ont une qualité qui baisse je trouve), le son varie de faible à fort (le biiiiip, les jingles début/fin, etc), les intervenants devraient être "montés" car c’est pénible souvent, le son des intervenants est très moyen parfois même inaudibles, et la voix de Soral est un peu sourde.

      Mais ceci n’est que de la technique donc heureusement réglable !

      Vivement la prochaine émission.


    • #1819191
      le 14/10/2017 par Diego_Alatriste
      Soral répond... sur ERFM ! – Première fournée !

      Je suis l’intervenant “espagnol” et je remercie E&R et Monsieur Soral pour avoir considéré ma question digne de réponse.

      Ce n’est pas un exercice facile de parler à une machine dans une langue qui n’est pas la sienne. Évidemment, il a fallu que j’étale mon propos afin que Monsieur Soral comprenne bien la question. E&R a eu la politesse/délicatesse de ne pas couper mon “discours”. Agaçant ? Peut-être. En tout cas, je vous invite à décrocher le téléphone, appeler et balancer une question pas préparée et complexe à une machine... Peut-être dans une langue qui n’est pas la vôtre. On en reparlera après.


    • #1819526

      Diego_Alatriste> Ta question était vraiment excellente, c’est un thème qui est peu abordé, ça changeait des sujets habituels.

      En tous cas ça fait plaisir de savoir que certaines personnes du milieu sont lucides. Pour en connaître quelques uns, je pense qu’ils sont extra lucides mais ont trop peur de dévier. Même schéma que dans tous les milieux (journalisme, éduction nationale, politique..)


  • #1818763

    alain je ne crois pas que la question de l’ado soit si bete du tout.

    il y a deux sites americains qui ont été fermés mois dernier sans meme un proces ni rien :
    stormfront de don black et le daily stormer d’andrew anglin. et ils sont eux aussi tres opposés au sionisme et sur une ligne pro russe , pro assad, pro iran, pro coree du nord, pro-dutertre.
    et pourtant aux etats unis ils ont leur celebre premier amendement comme ils le rappellent sans cesse. et trump au bureau oval.

    le daily stormer a été fermé a cause d’une blague lourdingue certes mais juste une blague sur unegrosse dame. le site reouvre temporairement pour quelques heures sur des adresses a l’etranger (icelande, phillipines, russie, chine...) avant d’etre refermé.

    stormfront a été fermé sans aucune raison, ils ont juste volé l’adresse a son proprietaire.

    l’internet est de plus en plus privatisé et dominé par des geants privés qui font ce q u ils veulent , et l etat profond nous a prouvé qu il peut meme empecher l’acces sur le darkweb avec lhistoire du dailystormer...

    je ne veux pas jouer les cassandre mais il n’y a qu un pas avant une attaque non officielle, de la part des providers internet.
    et je ne compte pas sur macron pour defendre la liberté d ’expression.

    je pense que le petit jeune faisait reference a cela.

     

    • #1818879

      Si ça peut t’aider à comprendre on parle d’un pseudo-communiste-radical qui se cherche des excuses pour lâcher Alain Soral et E&R alors que rien ne l’empêche de passer son chemin, et qui souhaite maladivement le faire remarquer sans s’apercevoir qu’il y a dans la notion de "spectacle narcissique" un terme "cousiniste" rêvé pour décrire son attitude.
      En fait, notre ami a si peu de fonds pour appuyer sa radicalité qu’il se rend déjà compte qu’en ressassant "à bas ceci" et "à bas cela" à tout va, il ne peut que s’isoler définitivement. C’est de là que vient son angoisse.


    • #1818915

      Illustration : mes comptes gmail sont bloques les uns apres les autres pour y diffuser trop d’informations dissidentes, en masse (pres de 1,000 envoies a chaque fois). Je fois en changer regulirement.


    • #1818944

      Michael que la question ait été maladroite oui d accord. Mais le fond du problème est réel : une main mise de l internet par des groupes internationaux en monopole et sous contrôle sioniste. Et E&R peut s attendre à ce type d attaque (interdiction du site internet non pas par l etat francais mais par les "provider"d acces sous pretexte de violation du reglement de la societe privee et autres appels a la "haine") qui vient d apparaître et qui était inconnue il y a seulement 2 mois.

      Les américains qui se croyaient protégés par leur 1er amendement n en reviennent pas.


    • #1818999

      Ce ne serait pas forcément très stratégique de fermer un site comme E&R .
      C’est pas parcequ’un site disparait que le public disparait.

      La pression est forte, même si il n’y a rien d’illégal ..mais bon, les gens se tiennent relativement tranquilles, ils n’adhèrent pas à des thèses extrêmistes ou a des modes d’action violents. (ER n’a jamais appelé a rien d’interdit.)
      D’autres pourraient prendre le relais et produire sensiblement le même message à des fins plus malveillantes

      Il y a peut être un discours non-aligné, antisioniste, mais ca reste dans le cadre de la loi.
      Ca reste de la contestation franche, mais raisonnable.


    • #1819137

      @Louis
      s’cuse toi pour ta connerie : "ER n’a jamais appelé a rien d’interdit"

      Ben si, ER appelle à réfléchir, à s’éveiller politiquement ... t’as pas compris que c’est interdit (forcément par des personnes et non pas par interdit un mouvement auto-moteur de mes couilles en tartiflette) !


  • Très intéressant, comme toujours. Où l’on voit que, même en rabâchant, certains soit ne comprennent pas soit continuent de faire tourner leur petit moulin personnel sans sortir de leur ornière. Mention spéciale à l’identitaire neuneu (ça va devenir un pléonasme). À dire et répéter ce qu’il a déjà seriné mille fois, A.Soral a tout de même une patience et une abnégation qui forcent le respect.

     

    • #1818942

      " A.Soral a tout de même une patience et une abnégation qui forcent le respect."

      Un vrai travail christique parfois même, si j’ose dire.


    • #1818982

      Les identitaires sont les nouveaux idiots utiles du Système. Laissons les s’auto-détruire, le combat national n’a pas besoin d’eux !


    • #1819140

      Les identitaires sont les nouveaux idiots utiles du Système. Laissons les s’auto-détruire, le combat national n’a pas besoin d’eux !

      Oh là comme vous y allez !
      Les idiots utiles du système sont forts nombreux, et pout tout dire, ils se trouvent partout, au sein de toute mouvance, et je gage qu’il s’en trouve aussi à E&R, et cela Monsieur Soral le sait fort bien...
      Notre problème est extrêmement complexe à résoudre, d’autant plus que la perspective d’atteindre le Pouvoir est bien lointaine, à première vue, mais comme l’imprévisible est maître en politique, ce qui peut sembler impossible peut devenir possible à court terme à la faveur d’évènements majeurs...
      Les zidentitaires n’existent pas en réalité : ce n’est qu’un mouvance disparate d’individus en situation de mal-être, plus ou moins frustrés, plus ou moins instruits, plus ou moins politisés mais que l’inaction indispose... Ils ne sont qu’une des variables du problème, à observer, et s’ils poussent l’analyse à son terme, ils aboutiront inéluctablement à 1789 et donc à ses origines... et retomberont comme le chat, toujours à l’endroit.

      Le combat national a besoin de tout le monde.
      Notre division est leur force.
      C’est la raison pour laquelle il faut un thème fédérateur qui ne peut être que la mise en œuvre en France de la démocratie directe à la mode Suisse, et si possible aller au delà. J’ai bien réfléchi au problème en termes politiques et je ne vois aucune autre solution.
      J’aimerai que les uns comme les autres étudient le sujet avant de me contredire... trop hâtivement. Les écrits d’Yvan Blot sont faits pour ça.


    • #1819144
      le 14/10/2017 par Philippot, vite !
      Soral répond... sur ERFM ! – Première fournée !

      Les identitaires sont les nouveaux idiots utiles du Système. Laissons les s’auto-détruire, le combat national n’a pas besoin d’eux !




      Y compris les identitaires afro-musulmans, qui sont les pires idiots-utiles des sionistes, parce que totalement illégitimes et victimes de leur propre repli communautaire.


    • C’est la raison pour laquelle il faut un thème fédérateur qui ne peut être que la mise en œuvre en France de la démocratie directe à la mode Suisse, et si possible aller au delà.

      C’est une idée qui a surement ses défauts, mais qui pourrait aussi fédérer au centre, et pas seulement les prétendus "extrèmes"


    • @Eric
      Merci pour ton commentaire d’ailleurs dès les premières secondes où j’ai entendu cette ’’identitaire’’ parler de ’’petits blancs’’ qui ont peur du grand remplacement, la première chose qui m’est venu à l’esprit est pourquoi les blancs ont-ils une natalité aussi catastrophique... pourquoi les identitaires comme lui ne cherchent-ils pas la réponse à cette question ??
      La réponse est simple ces types là croit que le Capitalisme se limite à accumulation de richesses, marchands, classes sociales etc.. ils n’ont pas compris et ne cherchent pas a comprendre que le Capitalisme est un Virus qui détruit non seulement la planète, sa faune et sa flore au nom du Dieu Fric et du Profit mais aussi les familles et les individus, d’où la natalité catastrophique chez les blancs(ultra capitalistes) et les autres peuples ultra capitalistes comme les japonais par exemple !
      Dès le départ on voit que ces types là sont complètement à coté de la plaque et je comprend parfaitement pourquoi le président répond de façon aussi agressive a ces idiots !
      Leur stupidité/ignorance naïve ou volontaire est insupportable !


  • #1818870

    Rapport aux poseurs de questions ambiguës : comme toujours, celui qui ne veut pas et ne peut pas entendre, n’entend pas. Mais les réponses qui lui sont données nourrissent tous les autres.
    Alain Soral fait ici du Alain, clair, fort et sans mâcher ses mots face à certains. Évidemment que certains ne le lui pardonneront pas et d’autres l’apprécient pour la même raison. J’aime sa réponse sur la politique et la position d’EER. En effet participer au faux jeu démocratique ( auquel joue M. Mélanchon d’ailleurs et depuis fort longtemps ce qui le décrédibilise ipso facto)ne pourrait être qu’une mort annoncée. La position actuelle est bien plus productive et c’est pour cela qu’elle dérange tant.


  • #1818876

    Excellent.
    Beaucoup de pédagogie, c’est malheureusement nécessaire, mais aussi des réponses d’assez haut niveau. C’est quand même chiant de constater que les gens cèdent systématiquement à la facilité, quitte parfois à se retourner contre leurs alliés objectifs. C’est pas beau du tout !


  • Excellent format d’émission, très bon choix des questions et cerise sur le gâteau, un Président en très grande forme. Merci à toute l’équipe.


  • #1818929

    Sur la question des portuguais, italiens, espagnols et polonais catholiques comparés
    à l’immigration subsaharienne on sent bien que la clé de notre salut et de la vie en société passera par là. Mais c’est plus le travail de Pierre Hillard et d’Alain Escada. Ça coince un peu... Il ne faudra jamais oublier le travail et le sacrifice d’Alain Soral et de ER, mais un jour, il pourra se mettre en retrait et c’est peut-être ce qu’il souhaite. Ce sera à la France catholique de prendre le relais. Déboulonner l’imposture conciliaire à Rome et remonter l’étendard aux fleurs de lys. Merci d’amener les gens tranquillement à cette vérité.

     

    • #1819233

      J’ai suivi vos propos en arrivant sur ce site il y a maintenant 10 ans, et j’y suis venu par dieudo à l’époque.clairement grâce aux 2, je me suis réconcilié avec Dieu et moi même. Merci mes frères en Christ !


  • La qualité du son est très mauvaise, mais surtout trop basse. Il faudrait régler ce problème la prochaine fois.


  • #1818989

    Bonjour camarades ,
    Bonjour MR Soral.
    Une question me taraude concernant "aube dorée".
    Ne pensez vous pas qu’il s’agisse d’un groupe infiltré par les services de longue date,
    et qu’ils l’ont utilisé pour nous faire le coup des ’heures les plus sombres " afin de faire monter Tsipras face à la menace nazi.
    Une fois le job fait ils sont butés , un peu comme les pseudos jihadistes , utilisés par les mêmes. ?
    En résumé Aube doré n’est qu’"un faux nez des services d’Etat avec la corruption des leaders de ce groupe, qui finissent en prison ou morts. C’est le lot de ceux qui collaborent avec l’oligarchie mortifère.
    C’est mon analyse concernât aube dorée.
    Pourriez vous Mr A.S voir ce message et y répondre si cela s’y prête. ?
    Je pense la même chose du mouvement anti silam en Allemagne , a cause duquel un général de la légion s’est vu renvoyé. Pegida.
    Tout ces groupes ne me disent rien qui vaille....d’instinct.Ca sent le 2e bureau. :-) ou la défunte P2.....
    Ne varietur
    Lavrov.
    Ne varietur
    Lavrov.


  • #1819045

    J’ai du respect pour vous Président pour ce que vous donnez à la France et aux français.
    Un militant.


  • Je trouve dommage qu’il n’y ait pas d’image - le canapé rouge et le tableau art contemporain (qui a été vendu je crois) me manque..
    Sinon bravo, Président, pour votre sens de la métaphore : "la goutte d’eau qui met le feu aux poudres" m’a enthousiasmé ! On sent que vous en avez sous le coffre et dans le pied (je cite un philosophe de Koh Lanta) !
    Bon, j’ai trouvé le niveau des questions un peu juste et souvent pas trop clair (les internautes ont du mal à rassembler leurs idées semble-t-il) à l’inverse des réponses du Maître ! Bravo pour votre combat ! Pura Vida !

     

    • #1820013

      Non en audio c’est nickel. On croirait une émission de radio de la FM, beaucoup plus intéressante que la moyenne et sans solliciter des yeux déjà bien occupés.

      Je n’habite pas en France, mais si quelqu’un veut s’emparer de ma question pour demander sur le répondeur, la voici :

      “Avec un caractère bien trempé comme le vôtre mais aussi des qualités de coeur et d’esprit, si votre parfait clone génétique en plus jeune, le jeune Soral donc, vivait aujourd’hui, pensez-vous qu’il adhérerait à votre association ? Comment se passerait alors la cohabitation avec le patron ?”

      Question difficile et qui demande pas mal d’honnêteté.


  • #1819497

    Alain a presque toujours raison ! Mais l’essentiel à comprendre pour la grande majorité des peuples du monde, c’est que la Planète vit sous Dictature Capitaliste Financière.MARX l’avait anticipé depuis plus d’un siècle. Les maitres du Monde sont ceux qui justement sont en haut de la pyramide depuis des générations.Donc quand j’écoute la voix du pauvre peuple qui espere un sauveur, je suis désespéré et attristé.Tous les dirigeants de toutes les nations sont aux ordres de cette Dictature,les autres incorruptibles intègre sont ou seront éliminé.L’histoire en témoigne depuis des siècles.Alors, la Démocratie ! le droit de vote ect.....ahahah
    " Donnez moi la plus grande Puissance qui a endoctriné,aliéné,apprivoisé,asservi l’homme et vous ferais de moi le Dieu suprême pour toute l’humanité.


  • Bravo pour l’émission et l’effort dans les réponses.
    A.Soral fait allusion à J.Attali qui verrait Mélenchon en premier ministre, il me semble aussi avoir entendu ou lu cela quelque part mais impossible pour moi de mettre la main sur un article ou une vidéo qui le mentionne.
    Si une bonne âme aurait un lien à m’indiquer en réponse à mon commentaire je l’en remercie d’avance.


  • #1820076
    le 16/10/2017 par Tahiti Mel Gibson
    Soral répond... sur ERFM ! – Première fournée !

    "Les Portugais ne mettent jamais de drapeau dans leurs voitures ou à l’extérieur de leurs maisons" ? C’est faux et archi-faux j’en vois plein des Portugais qui arborent des drapeaux de leurs pays sur leurs vêtements, leurs voitures, à l’extérieur de leurs apparts, en tatouages, le coques de leurs smartphones, klaxons quand ils gagnent au foot, j’en passe et des meilleurs, etc. J’ai rien contre eux, d’accord ils sont certes mieux intégrés que les Nord-Africains et noirs Africains, pour les raisons que Alain a expliqué mais faut pas non plus déconner. Leurs jeunes sont souvent potes et similaires à eux (style hip-hop, racaille, etc). Adrien t’as fumé ou quoi ? Sérieux j’ai jamais vu des Polonais, Italiens, Espagnols, même Antillais, etc, faire autant de gloriole de leurs origines. Les Portugais, désolé, ne sont pas des parangons d’intégration. J’ai peu que se soient les moins intégrés des Européens en dehors de ceux d’Europe du sud-est.

     

    • #1820379

      Faut pas exagérer quand même... la communauté portugaise est complètement intégré en France. Qu’il aime leur pays et qu’il en est la nostalgie, c’est sûr. Le rêve de tout portugais comme de tout espagnol (de première génération) c’est de rentrer au pays pour la retraite... Demande à Florent Pagny ce qu’il en pense :) Non on ne voit pas des drapeaux portugais partout en France. En revanche, des drapeaux algériens, on en voit à tout bout de champs. J’avais des espagnols et des portugais en classe et tous se sont parfaitement intégrés et sont devenus "français"... voire plus français que les français... ce qui est rarement le cas des immigrés et fils d’immigrés d’origine africaine ou nord-africaine. La religion y est pour beaucoup dans leurs cas. Mais encore une fois je relativise mes propos car certains sont parfaitement intégrés et beaucoup de ceux là sont militaires ou policiers...


  • Il faut passer la réponse finale en boucle et partout !

    C’est ce que tous les ignares qui suivent Conversano n’arrivent pas encore à comprendre :
    - Ils croient que le "réconciliation" de E&R c’est avec les musulmans communautaristes non assimilés et le répètent partout.
    - Ils ne poussent pas la réflexion assez loin pour comprendre qui leur a imposé la situation de merde dans laquelle ils vivent.
    - Ils souhaitent changer les choses sans comprendre qu’il leur faut du pouvoir pour cela et qu’ils n’en ont pas : Taper des pieds, exiger un changement et bouder, ça ne marche qu’avec Maman.


  • #1820520

    je crois que le numéro ne marche pas depuis l’étranger...


  • #1820573
    le 16/10/2017 par Atos, Portos, et Aramis
    Soral répond... sur ERFM ! – Première fournée !

    Depuis quelques années on constate sur le site l’arrivée d’identitaires raciaux exprimant violemment tout le ressentiments accumulé en eux. Ils réclament de manière à peine voilée la bastonnade envers tout ce qui n’est pas blancs et qui vient d’Afrique.

    Le Président d’E&R s’est exprimé à leur encontre a plusieurs reprises pour signifier que la ligne du site n’était pas celle de Netanyahu mais rien a faire. Ils se multiplient et à mon humble avis gangrènent la section commentaires du site en s’excitant sur toutes les brèves qui touchent de près ou de loin l’islam ou les banlieue.

    Dans la dernière intervention de cette émission Alain Soral remet (une fois de plus) les points sur les i.

    La ratonnade c’est chez Conversano voir F-de souche. Pas chez Egaligé & Réconciliation.

     

    • #1820618
      le 16/10/2017 par Philippot, vite !
      Soral répond... sur ERFM ! – Première fournée !

      Les identitaires français sont plus légitimes en France que les identitaires musulmans à la prolifération desquels ils réagissent. Ils réagissent connement et sans couilles, certes, car ils ne s’attaquent pas à l’ennemi principal, mais il s’agit d’une réaction, c’est-à-dire que la nuisance identitaire étrangère est première, et que si elle disparaissait, leur réaction disparaîtrait avec elle. À méditer.


    • #1820684
      le 16/10/2017 par Atos, Portos, et Aramis
      Soral répond... sur ERFM ! – Première fournée !

      La ratonnade, le ressentiment, et plus loin la guerre civile ne sont pas une solutions.

      à méditer


    • #1820687
      le 16/10/2017 par Philippot, vite !
      Soral répond... sur ERFM ! – Première fournée !

      La ratonnade, le ressentiment, et plus loin la guerre civile ne sont pas une solutions.
      à méditer




      Tu prêches un convaincu. j’aurai préféré que tu médites sur mon propos plutôt que de l’esquiver.


  • #1822828

    > Dans cette vidéo, Michel Drac répond de manière extensive - en disséquant l’ouvrage du psychologue Richard Lynn, "Dysgénisme, la détérioration génétique dans les populations modernes" - à la question de l’individu qui questionne Alain Soral sur la nécessité d’adopter une politique de Darwinisme social dans le but de se débarrasser d’un trop plein d’individus que l’appelant considère comme inutiles et onéreux à la société !
    https://www.youtube.com/watch?v=Gi9...


  • #1823164

    Bonjour, quelqu’un connait il le titre du morceau qui passe en début et fin de cette émission ? ça sonne très "la couleur de l’argent" de scorsese !


Commentaires suivants