Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Soros lance le projet de sa vie : un milliard de dollars "contre les dictateurs actuels et en devenir"

Il a reproché au président américain Donald Trump d’être un « escroc et le narcissique ultime ».

 

Le milliardaire américain George Soros a annoncé jeudi qu’il allait investir un milliard de dollars dans un projet de réseau d’universités afin de mobiliser contre les « dictateurs actuels et en devenir », et contre le réchauffement climatique.

(...)

Il a qualifié ce projet (Open Society University Network) de « plus important de (sa) vie », expliquant que toutes les universités du monde pourraient y participer. Ce réseau doit permettre d’atteindre « des endroits en manque d’éducation de qualité et des populations négligées », a dit George Soros.

Le financier devenu philanthrope a déploré que la Chine, les États-Unis et la Russie soient aux mains de « dictateurs actuels ou en devenir » tandis que « les rangs des dirigeants autoritaires grossissent ».

Lire l’intégralité de l’article sur i24news.tv

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2373761

    « Le financier devenu philanthrope a déploré que la Chine, les États-Unis et la Russie soient aux mains de « dictateurs actuels ou en devenir » tandis que « les rangs des dirigeants autoritaires grossissent ». » bref c’est une tactique purement militaire qui consiste a montrer du doigt des objets marqués "danger" ou une cape devant le taureau ( l’ensemble des gens qui prend pour acquis sans critique les médiats de masses) . Il fabrique une diversion pour éviter que l’on s’intéresse trop à lui et à ses projets qui prônent le contrôle totale de l’humanité .
    Dans les coulisses du " réchauffement climatique" lui et d’autres sont en train de forger l’acceptation du totalitarisme planétaire .

     

    Répondre à ce message

  • #2373769
    Le 27 janvier à 06:47 par L’oeil qui voit tout
    Soros lance le projet de sa vie : un milliard de dollars "contre les (...)

    Le mouvement "Three Years Jotna" a une fois encore occupé la rue à Banjul pour réclamer le départ de l’agent impérial et président Adama Barrow.

    Mais la manifestation qui était censée se dérouler dans le calme a très vite viré au drame. La police a dispersé la foule et selon un décompte fourni par le site de RFI, trois manifestants seraient morts.

    Le gouvernement gambien n’a pas réagi. Du coté de Serrekunda, c’est une radio privée qui a été fermée. Les autorités estiment que KING FM a appelé à la violence. Son directeur et quatre de ses employés ont été par conséquent arrêtés, rapporte Freedomnewspaper.

    A Birkama, une autre station radio a connu le même sort. C’est dire qu’actuellement, la situation est tendue en Gambie.

    Élu en décembre 2016, Adama Barrow avait promis d’assurer une transition de 3 ans avant d’organiser de nouvelles élections. Mais le président gambien qui a délogé Yahya Jammeh de la state house ne semble plus en phase avec sa promesse.

     

    Répondre à ce message

  • #2373774

    L’article L141-6 du code de l’éducation rappelle dans des termes clairs que « le service public de l’enseignement supérieur et de la recherche est laïque et indépendant de toute emprise politique, économique, religieuse ou idéologique.

    Donc comment se fait-il que l’institution judiciaire républicaine française n’a pas lancé de mandat d’arrêt international contre ce criminel ?

    Si les universités françaises violent cette loi, les victimes de l’Empire monétaro-médiatico-maçonnico-militaire déclareront une guerre totale aux universités.

     

    Répondre à ce message

  • Imaginez que nous puissions vous dire où se trouve votre fille disparue il y a plusieurs années. Imaginez que nous vous annoncions qu’elle est malheureusement morte après avoir été violentée, violée, torturée, puis tuée, dépecée et vampirisée de son sang. Imaginez qu’elle s’est retrouvée sur une île où tout cela s’est produit, façon « Hunger Games » ou le « Labyrinthe ». Et bien non, ce n’est pas un film. Et c’est bel et bien le caprice d’ultra-riches aux pulsions satanistes. Et leur gourou, leur « organisateur », c’est Jeffrey Epstein.

    Qui est ce monsieur ? Il suffit d’aller sur wikipedia pour en savoir le plus important. Homme d’affaire qui a fait fortune par la finance, le spéculation, le tradding, il détient de multiples propriétés grandioses à New York, Paris, dans les Iles Vierges, au nouveau Mexique, en Floride. Et il se déplace à travers le monde en jet privé.

    Plus important que tout, comme tout bon milliardaire qui s’ennuie avec son argent dont il ne sait que faire, il répond à ses pulsions profondes sexuelles : abuser, violer, torturer des filles jeunes, très jeunes, qu’il va trouver un peu partout. Associations de migrants, quartiers pauvres, etc. Et il les met à disposition de son carnet d’adresse.

    Il a déjà été condamné en 2008 sous forme de négociation. Les juges très cléments étaient sans doute concernés. A moins que le droit Américain puisse tout acheter ? Le droit y est différent que de par chez nous. Mais bon : pas de fumée sans feu. Et cette année rebelote, le 7 juillet 2019. Cette fois les autorités du FBI semble avoir bien bouclé le dossier.

    Le hic, c’est que ces « clients » sont des personnes haut placées, des individus connus et/ou riches. Et la liste est longue. On la retrouve ici : http://mk-polis2.eklablog.com/l-int...

    On trouve des noms très connus comme Ted Kennedy (frère de JFK), Dustin Hoffman, le neveu de Georges Soros (milliardaire qui a financé Macron), Mickael Jackson, etc.… Et en France ? Et bien la liste est longue, avec beaucoup d’endroit clés (hôtel de luxe, restaurant, discothèque, etc..).

     

    Répondre à ce message

  • #2373827

    99% des profs américains font des dons au parti démocrate.

    La bataille face au marxisme culturel est perdue depuis longtemps. Les nouvelles générations sont communiste.
    Des assistants de Bernie Sanders déclarent que l’usage de la force et les camps de rééducation sont nécessaires pour tous ceux qui ne comprennent pas les bienfaits du socialisme et de la diversité.

     

    Répondre à ce message

  • Je croyais que Michou était mort..

     

    Répondre à ce message

  • #2374228

    qu’il se suicide il économisera un milliards et réalisera son projet...en même temps un milliard pour supprimer nettoynyaou ça les vaut aussi..

     

    Répondre à ce message

  • Quand cette mouche là sortira du cloaque, une autre prendra sa place, les incubes se dupliquent infatigablement.

     

    Répondre à ce message

  • #2374573

    Vu son âge il va bientôt crever donc ce qui m’intéresse c’est de savoir qui a pris la relève ? Je dis bien "a pris" la relève, car de toute évidence son successeur est déjà à la manœuvre. Il est improbable que ce genre vieillard ayant de la suite dans les idées (2500 ans qu’ils nous emmerdent...quand même !) n’ait pas préparé minutieusement son "après".
    D’ailleurs qui est/sont les successeurs du feu David Rockfeller qui nous a quitté il y a 2 ou 3 ans je crois ?

     

    Répondre à ce message

  • #2374583

    Combien pour Benjamin

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents