Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Soros lance le projet de sa vie : un milliard de dollars "contre les dictateurs actuels et en devenir"

Il a reproché au président américain Donald Trump d’être un « escroc et le narcissique ultime ».

 

Le milliardaire américain George Soros a annoncé jeudi qu’il allait investir un milliard de dollars dans un projet de réseau d’universités afin de mobiliser contre les « dictateurs actuels et en devenir », et contre le réchauffement climatique.

(...)

Il a qualifié ce projet (Open Society University Network) de « plus important de (sa) vie », expliquant que toutes les universités du monde pourraient y participer. Ce réseau doit permettre d’atteindre « des endroits en manque d’éducation de qualité et des populations négligées », a dit George Soros.

Le financier devenu philanthrope a déploré que la Chine, les États-Unis et la Russie soient aux mains de « dictateurs actuels ou en devenir » tandis que « les rangs des dirigeants autoritaires grossissent ».

Lire l’intégralité de l’article sur i24news.tv

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • encore un envoyé du Diable - une vraie gueule de Dictateur


  • Le gavage d’ouailles massif par le pape du mondialisme.
    Diriger les universitaires pour encourager un ruissellement contrôlé de la fausse démocratie. Ou comment prendre les gens pour des cons. Cela rejoint " la guerre infinie contre le terrorisme " des néo conservateurs américains, dont le noyau dur est israélite, trotskiste (Y. Hindi). Ils accomplissent "le travail de dieu" et se "foutent des lois". Quand Lucifer se montre en pleine lumière, c’est que son règne est proche. C’est aussi la fin de George Soros qui a bien servi son maitre.


  • Qui se cache derrière Soros ?

     

    • QuI se cache derrière soros ? Satan !


    • Une décharge publique !!!


    • Excellente question ! Voilà un début de réponse : l’état profond mondialiste du Nouvel Ordre Mondial. Qui englobe une poignée d’élus, une élite des hommes les plus riches de la planète soutenus par des militaires et hommes politiques partageant la même idéologie inscrite dans la pierre de la Georgia Guidstone. Cette idéologie anti-humains passe par la mise en place du gouvernement mondial, un gouvernement unipolaire de cette élite. Gouvernement totalitaire bien entendu, du type URSS dans un premier temps. Car cette idéologie au niveau politique s’appuie sur le trotskisme, la société Fabien socialo communiste. Le bonheur de l’humanité qui comprendra qu’elle doit être dirigée par les plus riches. Soros n’est qu’un bras financier pour mettre en place la révolution sociétale qui passe par la liquidation de la famille traditionnelle, des frontières, des nations, des identités. Au programme : Agenda 21, décroissance, dépopulation, eugénisme, déplacement des populations dans des mégapoles intelligentes, fermeture des espaces naturels... Les guerres, le terrorisme, les chaos organisé actuel ne sont là que pour aider à la mise en place du NOM. Car on n’agit bien sûr le contrôle mental des masses qu’après l’avoir traumatisé. Exemple : 11/9, Pearl Harbor, Lusitania etc.


    • "Culturovore", un pseudonyme bien porté.
      Toujours très intéressant de vous lire, car vous faite le lien entre le social/politique et "l’occulte", car oui, lien il y a.


    • La même famille qui se cache derrière Macron.
      Musique de Nino Rota...


    • @Culturovore

      Vous dites : "Les guerres, le terrorisme, les chaos organisé actuel ne sont là que pour aider à la mise en place du NOM. Car on n’agit bien sûr le contrôle mental des masses qu’après l’avoir traumatisé. Exemple : 11/9, Pearl Harbor, Lusitania etc."

      Dans votre énumération vous oubliez de mentionner dans vos exemples, le plus important.....Celui qui est entrain de la nouvelle religion du monde. Je vous laisse deviner.


    • Personne . Soros est le ventriloque sioniste de pas mal de marionnettes . Autant que sa fortune peut en acheter .


  • Un milliard de dollars pour mettre en place la pire des dictatures : le gouvernement mondial ayant pour capitale idéale Jerusalem. Le monde selon Soros est le cauchemar orwelien absolu, la pire des sentences pour l’individu libre et souverain... L’homme idéal sera un homme programmé, connecté dans un but purement marchand, privé de son libre arbitre, de ses opinions, de sa liberté d’expression, de sa morale religieuse. L’homme robotisé, asservi, contraint de se plier à la pensée dominante sous la menace de sanctions automatisées par reconnaissance faciale et traçabilité RFID.. Voilà en gros le Projet Soros promu par Attali et validé par Macron.


  • Après la guerre sans l’aimer de l’entarté botulévique.
    La dictature de l’argent, anti-dictature, Sorossienne !
    Une chutzpah comme ça :
    ça force le respect !


  • « escroc et le narcissique ultime ». Il parle de lui là, quel ignorant, il va bientôt crever et continue de prétendre réparer le monde en se prenant pour Dieu . Cette attitude démoniaque jusqu’auboutiste ne peut que lui ouvrir les portes de l’enfer .

     

  • 1 milliard de dollars pour baver contre les patriotes et les nationalistes de tous les pays - à l’exception de ceux d’Israël bien sûr . Capito ?

     

    • Vision un brin simpliste malheureusement...
      Renseignez-vous, Soros est détesté en Israël comme il l’est en Hongrie ou en Italie.


    • Aucun fils d’Israël n’est vraiment détesté pas les colons de Palestine.
      Billard à deux bandes pour faire croire que mais….non.


    • à Ezra
      Les israéliens détestent tout le monde, y compris eux mêmes. Donc ce n’est pas vraiment un contre argument. Jésus était l’incarnation de l’amour humain, voyez ce qu’il lui en a coûté.


    • @ marcaugier
      Pas du tout.
      Pour un Israëlien un juif de la diaspora est une personne "prétendant être juive".
      D’ailleurs, cela pose tellement de problèmes que des ministres en Israël ont dû prendre la parole sur ce sujet en expliquant au peuple "que si les juifs américains se sentaient juifs il fallait essayer de ne pas les mépriser".
      Arthur Koestler est un des seuls à avoir anticipé cette question en disant que si le destin de chaque juif était de s’installer sur la terre sainte, alors bientôt les juifs restant dans la diaspora ne seront plus considéré comme des juifs...

      @ H. K. Daghlian
      Sur le thème de la détestation de soi-même, pardonnez-moi, le peuple le plus en avance reste la France. Il faut un moment commencer par balayer devant notre porte avant de faire la morale au reste de la planète.
      Notre amour du prochain étant devenu le désamour de nous-même, comme prédisait Nietzsche.


    • Soros est effectivement détesté par une grande partie de la population Israélienne, car je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il est à l’origine du mouvement BDS. Une manière supplémentaire d’instaurer le chaos. Ce type refourguait ses semblables contre du cash dans sa jeunesse,on est sur un certain niveau d’enculerie quand même !


  • Digne héritier de palpatine, avec la même gueule de psychopathe. Ce vieux juif sénil qui n’a que ses milliards pour imposer ses idées de fou, ose s’en prendre aux plus grands chefs d’états du monde qui n’auraient aucunes difficultés à le suicider....pour le plus grand bien de l’humanité.

    Ce genre de vermine met du temps à aller en enfer, gageons que le temps le rattrape. Préparons le champagne et surveillons les métastases qui vont lui succéder !


  • Ah, Merde ! Macron qui a déjà les grévistes et les GJ au cul... Et là désormais, Soros qui s’y met.


  • En gros, si vous n’êtes pas un laquais du réchauffement climatique et un opposant à Donald Trump, vous êtes "en manque d’éducation de qualité" et une "population négligée.
    Le gauchisme...


  • T’en serait pas un, toi, dictateur de la pensée unique et de la ruine des peuples européens ?
    Petit rappel historique : sa fortune s’est faite en grande partie avec son attaque sur la livre sterling à laquelle était adossés les fonds de retraite en Angleterre, faisant des millions de perdant parmi les retraités et futurs retraités anglais...
    Donc, utiliser son influence et son argent pour la déstabilisation des peuples parmi lesquelles on a gagné son influence et son argent (apparemment une constante dans l’Histoire)...

     

    • Tout à fait vrai, sans parler de la crise asiatique de 1997, au cours de laquelle il avait attaqué toutes les monnaies d’Asie du Sud-Est. C’est le premier ministre malaisien Mahatir qui l’avait désigné nommément comme responsable, et je me souviens qu’à l’époque, la presse occidentale l’avait attaqué en disant que ses propos avaient des « relents antisémites ».


  • Franchement, je me demande quand il va partir l’autre côté, en enfer, celui-là… afin d’arrêter de nuire aux Peuples et aux Pays du monde entier. Voilà, c’est dit !
    Je pense que nous sommes nombreux à le penser et à le souhaiter de tout notre cœur.

     

  • "Soros lance le projet de sa vie".

    Je pense qu’elle ne durera plus très longtemps. Ce mec ressemble déjà à une momie.


  • Le grand pere de Georges , Tivadar Soros ou Teodoro Ŝvarc est un écrivain juif hongrois, médecin, avocat et espérantiste. Pseudonyme : Teo Melas. Il fonda, en 1922, la revue littéraire en espéranto Literatura Mondo, dont il assura la rédaction jusqu’en 1924


  • Ces types qui semblent éternels... garanti qu’il y a du louche la dessous : organes (de prime fraîcheur...) transplantés au besoin, sang renouvelé régulièrement, traitements divers de pointe...

     

  • Si Auschwitz a vraiment été le camp que l’on décrit, il est possible d’imaginer que Soros aurait pu être un Kapo.

     

    • @ N

      vous n’êtes pas loin de la vérité ! György Schwartz de son vrai nom avait aidé la Gestapo à Budapest !
      Il était très jeune, mais la valeur n’attend pas le nombre des années, n’est-ce pas ?


    • Bravo syzygy ! Vous m’avez devancé ! J’allais le dire : en fait c’est ce qui a garanti sa survie. Il vendait avec un autre membre de sa famille ses congénères aux nazis et échappa ainsi aux camps. Beaucoup d’autres ont procédé ainsi, surtout dans les ghettos, ou ils faisaient la police pour le compte du Judenrath ou dénoncaient pour être en bonnes grâces. Un peu comme certains juifs français qui ètablirent a la demande des allemands les listes du Vel d hiv avec leurs congénères étrangers, pour eux ne pas partir...


  • Et dire qu’il y en a pour prendre fait et cause pour cette engeance.


  • Dieu merci il va crever bientôt, mais je crois que le fils reprend la boutique ...

     

  • Il y a des gens comme ça qui pense être éternel, alors que ce gros tas de bidoche va renifler un jour la viande avariée .Et son fric ne servira plus à rien, parce que la sentence sera tombée .Et lorsqu’elle tombera, ces milliards ne serviront à rien, et c’est bien là où le zozo va arriver à la porte de la justice ou tout commence pour l’éternité . Accroches-toi ! parce que la porte est déjà entre ouverte .


  • Dirigeants autoritaires = dirigeants souverainistes


  • Le plus grand démocrate de tous les temps...

    Vive le Roi !!!


  • Un peu dictatoriale comme mesure


  • Vade retro Satanas !

     

  • C’est vrai qu’en Europe on a de belles démocraties... dire que des gens vont y croire, sincèrement, après y avoir pensé... c’est dingue.


  • Il va directement se faire le virement !!!


  • Encore un parasite qui ne va pas tarder à rejoindre dans les flammes de l’enfer son alter ego David Rockefeller !!


  • Le diable n’est pas pressé de ramener son esclave en enfer. Il est toujours utile pour ses plans perfides.


  • Quel pauvre type, il me fait pitié, pauvre vie..


  • Ce genre de type, quand il insulte une autre personne...les insultes sont à prendre comme des compliments...


  • Pour financer « notre Désir d’avenir pour la planète, notre bravitude pour la France et surtout le cassoulet en boîte toujours kascroute », Ségolène Royal postule. En effet elle n’a plus un rond depuis que Zupiton lui a coupé le chauffage au pôle nord. Avec Jean Vincent Placé, féministe, antiraciste,… judéo passionné avec son sérieux penchant pour la bouteille, ils vont demander un pti billet à Georgie Soros, c’est pour l’progrès et également pour éviter pôle emploi, en attendant qu’ils inversent la courbe du chômage. Maintenant faut qu’ils se magnent parce que Sarko est aussi sur ce coup !
    Après la 3ème guerre mondiale de l’Iran, l’épidémie virale de chine, le coup de force des islamo bamboulas cannibales était finalement possible en vrounze maintenant dans la dernière semaine de janvier de 2020, c’est l’Empire de Soros contre-attaque, le meilleur épisode pour la fin.


  • Des pays aux mains de « dictateurs actuels ou en devenir » ?
    Mais... Il critique Asrael, là ???
    Ho mon Dieu ! George est antisémiiiiiiiiiiite !!!!


  • "contre les dictateurs actuels et en devenir"

    Cela inclut-il aussi Macron ?


  • attends...c’est soros sur la photo ? elle date de quand ? je pensais qu’il était mort à guantanamo, moi, ce vieux caïman... en tout cas "être un escroc et le narcissique ultime", mis à part parler de lui même,hein, il dit pas grand chose...


  • Il serait temps de lui confisquer tout

    son pognon à ce vieux grigou malfaisant et

    nauséabond.

    Ça pourrait nourrir l’ensemble de la planète

    mais il préfère former des petits pions pour

    s’en servir à ses propres fins.

    On aura tous compris que le mot Dictateur dans

    sa bouche signifie toute personne qu’il n’arrive

    pas à corrompre et qui peut nuire a ses intérêts

    pour le bien de la communauté Nationale ou

    Internationale.

    ps : j’offre 10 milliards pour monter un réseau pour
    combattre la finance spéculative incarné par le
    parasite Soros and Cie

     

    • Excellent !
      le hic, c’est que lui, il l’a ce pognon !
      et que les universités privées, qui ne fonctionnent autrement que comme des entreprises, vont se ruer sur cette subvention miraculeuse, peu importe la fin. Plus aucune spiritualité, plus aucun sens des valeurs communes vertueuses, pour ces usines à formater du bon mondialiste capitaliste libéral et libertaire....
      m’enfin...


  • Série "Our Boys" à partir de jeudi sur Canal. Mossad, Likoud, politique d’Aparthteid, ça promet d’être salé, on verra bien ce que ça donne.
    C+ c’est ici.
    Voilà voilà.

     

    • Mince, j’oubliais. Scroll vers la seconde fenêtre en bas. Appuyer sur la croix et virer l’onglet de pub, appuyez à nouveau sur la croix, activer le son puis le plein écran.

      Donc il y a juste un onglet de pub à dégager et après c’est l’autoroute...à condition d’avoir ’ghostery’, ’µblock origin’ et un bloqueur adéquat à votre exploreur ; Chrome, Firefox, Opéra, Safari, et couette erra...


  • Les gens sont trop matérialistes, y compris dans la dissidence… ils n’ont pas encore compris qu’ils ont affaire, face à eux, à des individus qui sont sous l’emprise de pratiques occultes.


  • J’ai un milliard de dollars moi aussi ! Et je mets un contrat sur la gueule de ce connard ! :-) Il y a un film à faire, sérieux !


  • « Le financier devenu philanthrope a déploré que la Chine, les États-Unis et la Russie soient aux mains de « dictateurs actuels ou en devenir » tandis que « les rangs des dirigeants autoritaires grossissent ». » bref c’est une tactique purement militaire qui consiste a montrer du doigt des objets marqués "danger" ou une cape devant le taureau ( l’ensemble des gens qui prend pour acquis sans critique les médiats de masses) . Il fabrique une diversion pour éviter que l’on s’intéresse trop à lui et à ses projets qui prônent le contrôle totale de l’humanité .
    Dans les coulisses du " réchauffement climatique" lui et d’autres sont en train de forger l’acceptation du totalitarisme planétaire .

     

  • #2373769

    Le mouvement "Three Years Jotna" a une fois encore occupé la rue à Banjul pour réclamer le départ de l’agent impérial et président Adama Barrow.

    Mais la manifestation qui était censée se dérouler dans le calme a très vite viré au drame. La police a dispersé la foule et selon un décompte fourni par le site de RFI, trois manifestants seraient morts.

    Le gouvernement gambien n’a pas réagi. Du coté de Serrekunda, c’est une radio privée qui a été fermée. Les autorités estiment que KING FM a appelé à la violence. Son directeur et quatre de ses employés ont été par conséquent arrêtés, rapporte Freedomnewspaper.

    A Birkama, une autre station radio a connu le même sort. C’est dire qu’actuellement, la situation est tendue en Gambie.

    Élu en décembre 2016, Adama Barrow avait promis d’assurer une transition de 3 ans avant d’organiser de nouvelles élections. Mais le président gambien qui a délogé Yahya Jammeh de la state house ne semble plus en phase avec sa promesse.


  • L’article L141-6 du code de l’éducation rappelle dans des termes clairs que « le service public de l’enseignement supérieur et de la recherche est laïque et indépendant de toute emprise politique, économique, religieuse ou idéologique.

    Donc comment se fait-il que l’institution judiciaire républicaine française n’a pas lancé de mandat d’arrêt international contre ce criminel ?

    Si les universités françaises violent cette loi, les victimes de l’Empire monétaro-médiatico-maçonnico-militaire déclareront une guerre totale aux universités.


  • Imaginez que nous puissions vous dire où se trouve votre fille disparue il y a plusieurs années. Imaginez que nous vous annoncions qu’elle est malheureusement morte après avoir été violentée, violée, torturée, puis tuée, dépecée et vampirisée de son sang. Imaginez qu’elle s’est retrouvée sur une île où tout cela s’est produit, façon « Hunger Games » ou le « Labyrinthe ». Et bien non, ce n’est pas un film. Et c’est bel et bien le caprice d’ultra-riches aux pulsions satanistes. Et leur gourou, leur « organisateur », c’est Jeffrey Epstein.

    Qui est ce monsieur ? Il suffit d’aller sur wikipedia pour en savoir le plus important. Homme d’affaire qui a fait fortune par la finance, le spéculation, le tradding, il détient de multiples propriétés grandioses à New York, Paris, dans les Iles Vierges, au nouveau Mexique, en Floride. Et il se déplace à travers le monde en jet privé.

    Plus important que tout, comme tout bon milliardaire qui s’ennuie avec son argent dont il ne sait que faire, il répond à ses pulsions profondes sexuelles : abuser, violer, torturer des filles jeunes, très jeunes, qu’il va trouver un peu partout. Associations de migrants, quartiers pauvres, etc. Et il les met à disposition de son carnet d’adresse.

    Il a déjà été condamné en 2008 sous forme de négociation. Les juges très cléments étaient sans doute concernés. A moins que le droit Américain puisse tout acheter ? Le droit y est différent que de par chez nous. Mais bon : pas de fumée sans feu. Et cette année rebelote, le 7 juillet 2019. Cette fois les autorités du FBI semble avoir bien bouclé le dossier.

    Le hic, c’est que ces « clients » sont des personnes haut placées, des individus connus et/ou riches. Et la liste est longue. On la retrouve ici : http://mk-polis2.eklablog.com/l-int...

    On trouve des noms très connus comme Ted Kennedy (frère de JFK), Dustin Hoffman, le neveu de Georges Soros (milliardaire qui a financé Macron), Mickael Jackson, etc.… Et en France ? Et bien la liste est longue, avec beaucoup d’endroit clés (hôtel de luxe, restaurant, discothèque, etc..).


  • 99% des profs américains font des dons au parti démocrate.

    La bataille face au marxisme culturel est perdue depuis longtemps. Les nouvelles générations sont communiste.
    Des assistants de Bernie Sanders déclarent que l’usage de la force et les camps de rééducation sont nécessaires pour tous ceux qui ne comprennent pas les bienfaits du socialisme et de la diversité.


  • Je croyais que Michou était mort..


  • qu’il se suicide il économisera un milliards et réalisera son projet...en même temps un milliard pour supprimer nettoynyaou ça les vaut aussi..


  • Quand cette mouche là sortira du cloaque, une autre prendra sa place, les incubes se dupliquent infatigablement.


  • Vu son âge il va bientôt crever donc ce qui m’intéresse c’est de savoir qui a pris la relève ? Je dis bien "a pris" la relève, car de toute évidence son successeur est déjà à la manœuvre. Il est improbable que ce genre vieillard ayant de la suite dans les idées (2500 ans qu’ils nous emmerdent...quand même !) n’ait pas préparé minutieusement son "après".
    D’ailleurs qui est/sont les successeurs du feu David Rockfeller qui nous a quitté il y a 2 ou 3 ans je crois ?


  • Combien pour Benjamin


Commentaires suivants