Décidément, on a l’impression que la justice se réveille, en cette fin septembre 2025. D’abord, après une décennie de procédure, Sarkozy a pris 5 ans ferme. Ensuite, c’est au tour de Gérard Millier de goûter les joies de la gardav, alors que tout le monde est au courant – dans le métier – de ses dérapages depuis 30 ans.
L’affaire Sarkozy a mis près de 15 ans à aboutir, et encore, tout un pan du Système médiatico-politique résiste, renâcle, s’insurge. La justice se réveille, mais elle était dans le coma !
Mediapart et Libé, à la pointe du combat des femmes, ont recueilli ou comptabilisé 50 témoignages à l’encontre de Miller, le gauchiste donneur de leçons. Il faut croire qu’il n’était pas très féministe, dans le fond.
Les « plaintes » s’échelonnent du comportement déplacé, ou inapproprié, aux violences sexuelles et aux viols. Mais quand on endort sa victime, la violence est moins violente. De là à dire qu’on tient un second Pelicot...
La défense de Gérard tient en une phrase, que Le Figaro a reprise :
Les séances dans un cadre privé relevaient de « tests élémentaires » et « celui ou celle qui acceptait de s’y livrer n’était absolument pas hypnotisé, il restait parfaitement conscient, en totale possession de ses moyens », assurait dans ce courrier Gérard Miller.
On a donc eu affaire à un hypnotiseur qui n’hypnotisait pas les victimes qui disent ensuite s’est fait agresser sexuellement, qui donc étaient conscientes, donc responsables de leurs actes, donc complices, etc. Ou alors il a mis quelque chose dans leur verre... Le problème, c’est qu’il y avait des mineures dans le paquet. Ensuite, la question habituelle : combien vont aller jusqu’au bout, porter plainte et témoigner ?
Dans l’affaire Weinstein, on avait 90 plaignantes officielles, mais une dizaine seulement a été au bout de la procédure. Cela a été suffisant pour condamner le magnat du cinéma à 23 ans de prison. Le jugement ayant été annulé en appel, il a écopé de 16 ans pour une autre affaire. Il mourra probablement en taule, vu qu’il est né en 1952 et qu’il sortira en 2039. Gérard, lui, a déjà 77 ans. Heureusement, la justice française n’est pas la justice américaine...
On rappelle que c’est Alain Soral qui, le premier, a balancé l’affaire dans les médias alternatifs, mais les médias mainstream, atteints de gauchisme virulent, n’ont pas repris l’information. Gênance, comme disent les jeunes...
Gérard #Miller, l’#hypnose et les #femmes#Soral a (presque toujours) raison
Épisode 4 – Mars 2018https://t.co/nG9OM2WFbz pic.twitter.com/obggkUiexa— Égalité & Réconciliation (@er_natio) January 31, 2024
Muriel Cousin, une victime parmi tant d’autres
Avant ce clore cet article, on pose une question : la révolution sexuelle va-t-elle dévorer ses enfants ? Vous avez 4 heures.
La version complot : Miller tombe-t-il en priorité parce qu’il est LFI, donc antisioniste ? Vous avez 4 heures.