Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Stan Maillaud sur le meurtre de deux gendarmes à Collobrières

Partie 1 :

Partie 2 :

Partie 3 :

 






Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #191291
    Le 24 juillet 2012 à 14:30 par Olive75
    Stan Maillaud sur le meurtre de deux gendarmes à Collobrières

    Il fait bien plus que fustiger le laxisme des magistrats : il sous-entend que les 2 gendarmettes auraient été envoyées au casse pipe délibérément. Et c’est vrai que cette affaire est vraiment louche, tout comme l’affaire Merah à laquelle il fait allusion. Comme le dit Maillaud, il est étrange que ces 2 femmes flics se soient faites massacrer sans apparemment réussir à opposer la moindre résistance alors qu’elles étaient expérimentées (environ 10 ans de service chacune) conscientes de leur faiblesse physique et toutes les 2 armées. Etaient-elles sur la piste de notables criminels ?? Ont-elles été éliminées pour mettre un terme à telle enquête gênante pour telle ou telle grosse tête ??

     

    Répondre à ce message

  • #191315
    Le 24 juillet 2012 à 15:19 par VERITE-BLESSE
    Stan Maillaud sur le meurtre de deux gendarmes à Collobrières

    Cela faisait une semaine que j’avais contacté E&R, afin de relayer ces informations, qui pour moi relève d’une très grande importance.J’ose espérer qu’il ait au moins lu mon mail@ que je leur avais soigneusement envoyé...MERCI A VOUS TOUS POUR L’OUVERTURE D’ESPRIT DONT VOUS FAITES PREUVE.

    Je me permet de posté quelques citations qui sont parlantes de vérité et totalement explicites.

    - "Jamais la nécessité d’un nouvel ordre international n’a parut aussi nécessaire [...]"François Hollande.

    - "Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin" - Henry Ford, grand industriel du 20ème siècle.

    - "Je ne suis qu’un banquier faisant le travail de Dieu" - Lloyd Blankfein, PDG de la Goldman Sachs.

    - "Après la mise en place d’institutions continentales européennes, apparaîtra peut-être l’urgente nécessité d’un gouvernement mondial"[...] L’autre situation idéale c’est une ville qui soit en quelque sorte la capitale planétaire dont on peut imaginer un gouvernement mondial puisque c’est là où sera le point de rencontre de tout le monde" (en parlant de la ville de Jerusalem) - Jacques Attali.

    - "Homme moderne, adulte pourtant parfois faible dans sa pensée et dans sa volonté, laisse-toi prendre par la main par l’enfant de Bethléem ; ne crains pas, aie confiance en Lui ! La force vivifiante de sa lumière t’encoura ge à t’engager dans l’édification d’un Nouvel Ordre Mondial, fondé sur de justes relations éthiques et économiques. [...]" - Benoit XVI.

    - "Donnez-moi le droit d’émettre et de contrôler l’argent d’une nation, alors peu m’importe qui fait ses lois" - Mayer Amschel Rotschild, fondateur de la dynastie banquière Rotschild (Le groupe Rotschild fait partie des investisseurs de la fed, et donc contrôle et émet, avec d’autres groupes financiers comme les Warburgs ou les Rockfellers, l’argent des Etats-Unis).

    - "L’argent est une nouvelle forme d’esclavage, et elle ne se distingue de l’ancienne que par son caractère impersonnel, il n’y a pas de relations entre le maître et l’esclave" - Léon Tolstoï, grand écrivain russe

    PS :"Mr Soral.. !!!..Président de la République...(à ne pas confondre avec cette République bananière).

     

    Répondre à ce message

  • #191366
    Le 24 juillet 2012 à 17:12 par Bassoo
    Stan Maillaud sur le meurtre de deux gendarmes à Collobrières

    Encore une coïncidence, toujours des coïncidence !
    L’homme est d’une naïveté, comment j’ai pu penser qu’un homme déséquilibré drogué peu désarmée deux femmes militaire. Et ensuite les poursuivre et les assassinée comme un tueur à gages.
    Petite quenelle en passant de Stan Maillaud : il utilise le mot mossad et pas service secret.

    Bravo pour votre courage, sans votre travail j’en serai encore à penser que la pédophilie concernent les petites gens déséquilibrés de la population, et qui très souvent sont des petites fait divers familiaux. Bien sûr, se sont les médias qui pousse à cette idée. Tout est tellement cohérent, question de bon sens.
    J’ai découvert plusieurs affaire dont celle de Dutroux qui est la plus revalatrice (parce que la plus médiatisé) de la corruption qui reigne dans nos "démocratie".
    - 3 services de police enquêtes sur les mêmes disparues chacun de son côté avec le même suspect mais sans arrestation pendant des années. France 2 nous fait croire à une rivalité policière. Mais bien sur.
    - Les témoins X, qui colporte les mêmes informations concernant des villa de notable ou se déroulait des orgi pédophile ou la présence de Dutroux et Nihoul est confirmé.
    - Plus de 600 000 personnes dans les rues de Bruxelles, une affaire pédophile qui traverse toute les frontières.
    Et maintenant ou en somme nous ? Rien la majeur partie des gens connaissent l’affaire Dutroux mais ni l’existence des réseaux malheureusement..

     

    Répondre à ce message

  • #191415
    Le 24 juillet 2012 à 19:00 par Ahmed
    Stan Maillaud sur le meurtre de deux gendarmes à Collobrières

    Merci Stan.

     

    Répondre à ce message

  • #191429
    Le 24 juillet 2012 à 19:37 par samra
    Stan Maillaud sur le meurtre de deux gendarmes à Collobrières

    tout mon respect à Stan Maillaud pour son travail admirable !
    Ce meurtrier avait quelques jours auparavant dévasté l’appartement de sa mère ,l’avait brutalisée... La maman avait porté plainte et avait demandé à ce qu’il soit interné ( depuis la mort de son père,il n’était plus dans son état normal ).La justice est fautive parce qu’elle a délibérément laissé sortir une personne aussi dangereuse .La police l’est également car envoyer deux jeunes femmes en pleine nuit chez un fou furieux,l’épilogue ne pouvait que déboucher sur une tragédie !Les familles des victimes devraient porter plainte contre ces deux institutions...et demander à ce qu’une enquête sérieuse soit faite afin de trouver des réponses à ces graves lacunes... !
    De toute façon il y a anguille sous roche....,tout comme l’affaire Mérah.... !
    deux individus d’origine maghrébines ,l’un s’en est pris à des juifs et qui plus est à des enfants, l’autre à des policiers qui représentent l’autorité de l’état...tout cela à quelques semaines d’intervalle , des faits divers très médiatisés... !Quels sont les objectifs ,à qui profite le crime... !
    De toute façon nous nous dirigeons droit vers le chaos absolu... !

     

    Répondre à ce message

  • #191494
    Le 24 juillet 2012 à 21:59 par vapincum
    Stan Maillaud sur le meurtre de deux gendarmes à Collobrières

    C’est la première chose que je me suis dite en entendant parler de l’assassinat de deux gendarmettes à Collobrières. Sachant qu’ "AMIDLISA" était une gendarmette dégoutée par la couverture maçonnique (le père des trois petites victimes de Cogolin est F.M., hasard ?) dont bénéficie le réseau pédocriminel du Var, j’ai tout de suite eu l’intuition que c’était un coup monté pour se débarrasser d’un militaire intègre. Comme dans le cas du gendarme Jambert dans l’affaire Emile Louis/Claude Dunant.
    http://www.dailymotion.com/video/x5...
    http://www.dailymotion.com/video/xd...
    http://www.dailymotion.com/video/xd...

    Alors merci à E&R de tenter de dessiller les yeux de nos compatriotes sur cette horrible réalité des réseaux pédocriminels quand les merdias nous font croire que les affaires de pédocriminalité ne concernent que des pervers isolés, et se servent de l’afffaire d’Outreau pour dénigrer les paroles des victimes et nier toute existence de réseaux.
    et que l’on fasse circuler ces vidéos dans toutes les brigades de gendarmerie de France et de Navarre... Pour que nos militaires sachent qui ils servent !

     

    Répondre à ce message

  • #191571

    Si c’était les policières qui avaient eu la chance ce, soir-là, de lui tirer dessus en état de légitime défense, ma "communauté" aurait pensé bavure, racisme... Dans tous les cas on est perdant dans cette avancée vers le chaos à coup peut-être de beaucoup de manip...

     

    Répondre à ce message

  • #191734
    Le 25 juillet 2012 à 14:51 par sans racines pas de fruits
    Stan Maillaud sur le meurtre de deux gendarmes à Collobrières

    Quand on va sur son blog (RRR) il publie un tract destiné à la force publique ou il dénonce l’emprise du crime organisé sur le monde : en fait on croit lire le résumé de "Comprendre l’Empire" : étonnant non ?
    D’autre part dans certaine vidéo ancienne il dit incarner un "gouvernement alternatif" (? ???) Quelqu’un a une explication sur son parcours ?

     

    Répondre à ce message

  • #191788
    Le 25 juillet 2012 à 17:36 par youn
    Stan Maillaud sur le meurtre de deux gendarmes à Collobrières

    Charles-Louis et Diane Roche, tous deux juristes et enfants d’un magistrat haut gradé, vous invitent à venir découvrir un spectacle subversif dévoilant les coulisses de la justice.

    C’est dire si, étant “de la boutique” comme ils le sont, et cela à plus d’un titre, ils savent parfaitement de quoi ils parlent lorsqu’ils stigmatisent la crise de légitimité d’un système judicaire en plein effondrement moral, et le pétage de plombs d’une machine judiciaire devenue complètement folle à force de tourner en roue libre.

    Vous y apprendrez, entre autres, comment leur père est rentré dans la magistrature, ce qu’il y a fait, et suite à quelles extravagances il s’y est fait assassiner dans le cadre de l’affaire Alègre.

    Ce n’est pas à un spectacle de théâtre que vous allez assister, mais à la divulgation de dures vérités – et ce sont là des vérités qui fâchent !
    Car la réalité rassurante que l’on nous vend tous les jours n’est qu’un décor de théâtre pour que l’on se tienne tranquilles.
    « Le monde est une scène », écrivait Shakespeare, et sur cette scène se joue tous les jours une véritable tragédie, dont nous ne sommes pas vraiment les acteurs mais plutôt les victimes, et dont le texte est écrit par avance et en coulisses.

    Ces coulisses de notre Réalité, Charles-Louis Roche les connait pour y avoir été entraîné par un père qui était l’un des individus qui s’y agitent, et qui ont tout pouvoir sur ce qui se passe sur la scène de nos vies.

    Pedophilie, satanisme, sacrifices humains chez les magistrats et autres potentats... A diffuser

    http://www.prisedeconscience.org/ma...

     

    Répondre à ce message

  • #192715
    Le 27 juillet 2012 à 12:26 par Sorrende
    Stan Maillaud sur le meurtre de deux gendarmes à Collobrières

    Il est évident que la version de Stan est bien plus proche de la vérité que n’importe quelle autre version officielle.

    Cette affaire pue, tout comme l’affaire Merah.

    Quand bien même le déséquilibré paumé, cas social à vie aurait pu désarmer une des 2 femmes, il semble en effet étrange que l’autre n’ait pas réagi, sachant qu’elle avait aussi un flingue. L’hypothèse du crime mafieux déguisé en fait divers semble en effet possible. Et si il s’avère que ces deux policières enquêtaient sur réseau pédophile soutenu par la franc-maçonnerie, alors le doute n’est plus permis : c’était un piège.

     

    Répondre à ce message

    • #193447

      Et la censure continue !!! Jacques Thomet, journaliste qui depuis 2 ans enquête sur Outreau et après Outreau, vient de voir son livre censuré par l’avocat de son éditeur. Il rend compte en effet, des adultes qui se sont vu enlevés leurs enfants par la justice pour les redonner au leur agresseur ! Son livre est une bombe puisqu’il démonte preuve à l’appui le procès d’Outreau et la façon dont cette imposture judiciaire a servi par la suite à couvrir des affaires de pédophilie.
      http://www.pedopolis.com/blog/jacqu...
      Stan Maillaud fait parti lui aussi de ces courageux qui se sont vus accablé alors qu’il dénonçait "l’affaire Vincent" une affaire de pédocriminalité.

       
Afficher les commentaires précédents