Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Stéphane Édouard – Analyse formelle de l’allocution du président Macron du 12 juillet

Retrouvez Stéphane Édouard, sur E&R :

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Futile et après la bataille. Quand on s’écoute parler mais qu’on ne dit rien. Trop tiède et encore trop fasciné par les paillettes et le pouvoir, peut être ambitionne t-il une place sur CJews, de là il pourra admirer son grand Z.

     

    Répondre à ce message

  • Il devait être mal plugé ce jour la ... l’économie des PME TPE va encore se faire tacler l’oignon ... chez nous , nous prévoyons l’arrêt de l’élevage ovin en Decembre , trop de travail pour pas assez de rémunérations , les gens n’ont plus de tunes à mettre dans de l’agneau bio , et c’est vrais que c’est hors de prix .

     

    Répondre à ce message

  • MACRON n’est que de la com , macron c’est que du bleuf.

     

    Répondre à ce message

  • Excellente vidéo, il est bon Stéphane mais le bémol c’est son côté " pote " avec kipacito et autres nationaux sionistes qui font le jeu du pouvoir profond bien que l’on entende le patron dans son intro ^^.

     

    Répondre à ce message

  • Cher Stéphane Édouard
    Si tu nous parles de la cravate et autre mise en scène du pouvoir pour hypnotiser le peuple, crois moi ici on connait, et ça fait un bail qu’on s’en tape.
    Par contre ça ne te gène pas de nous avertir que tu ne traiteras pas du fond par peur d’être puni, du genre on te sucre ta chaine et tu n’en veux pas, bien, je comprends...
    Finalement, tu commences à faire partie du spectacle.
    Tu m’excuseras mon tutoiement, c’est que tu m’es familier...virtuellement.

     

    Répondre à ce message

  • "Les glands du sénat et de l’Assemblée générale." C’est le seul point où j’ai vu une prise de risques par Stéphane Édouard... Mais on ne peut pas lui en vouloir vu le niveau de censure sur internet..

     

    Répondre à ce message

  • Monsieur Édouard, il serait bien temps d’émettre un avis personnel, le site égalité et réconciliation est dans la résistance et toujours présent sur internet. Bien le bonjour à Alain qui
    lui n’est pas un lâche.

     

    Répondre à ce message

  • État de Droit ou état d’urgence ? Emmanuel Macron tenait un mardi soir le 19 septembre 2017, un discours devant les Français de New-York

    Et ce lapsus forcément révélateur de la détermination du gouvernement profond d’anéantir la France par leur système républicain et ses lois iniques contre le peuple, leur Cheval de Troie* lorsque l’on observe la manière dont il utilise le Parlement et le Sénat. Nous n’étions qu’en 2017 ! Depuis, il a tracé et trace toujours selon l’Agenda21 sa politique de la terre brûlée : elle se confirme. La caravane passe ...

    « C’est pourquoi j’ai décidé qu’en novembre prochain, nous sortirons de l’Etat de Droit, de l’état d’urgence, pardonnez-moi »

    En petit dictateur, serait-il déterminé à se passer de toutes les institutions républicaines, à les contourner pour instaurer la loi martiale ?

    Nous serions dès lors sous un Etat juridique d’exception, au sein duquel l’armée assurerait le maintien de l’ordre à la place de la police ou en collaboration avec celle-ci. Quelle armée ? Quelle police ?

    *« Un cheval de Troie » est un piège, un stratagème que l’on utilise pour s’introduire chez quelqu’un à son insu. [le vaccin-test n’est-il l’arme parfaite pour un crime parfait ? et de contrôle ? ]

    L’expression désigne également dans le lexique de l’informatique un programme espion, greffé à un autre et destiné à faciliter une prise de contrôle malveillante d’un ordinateur. [la surveillance informatique intrusive et à notre insu n’est-elle pas aussi une arme virale ? ] pour contourner l’Etat de Droit sur les libertés individuelles ?

    Ce lapsus me semble ne pas en être un mais une simulacre ! Macron laisse des petits mots, des phrases mine de rien, comme des petits cailloux. Comme « on les aura ; gaulois réfractaires » ! Macron est un cabotin tout dans la com’ la mise en scène ; du spectacle, quoi ! :). Ferait-il de temps à autre des apartés destinés à un public restreint, aux bien Logés mais QUI ?

    Car ce « lapsus » n’a fait que se confirmer, hélas, dans les faits, ce que nous vivons en restrictions par une énième crise dite sanitaire cette fois-ci depuis le début de son quinquennat.

    https://www.youtube.com/watch?v=2MR...

     

    Répondre à ce message

  • Je m’étais dit « y’a du Soral dans Edouard »… Enfin peu importe, tant qu’il n’y a pas que de l’Edouard dans Soral. Peut-être sur le capillaire ? Sauf que contrairement à Soral, finalement, « T Chauve » Ed.

     

    Répondre à ce message