Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Stéphane Guillon ne se remet pas du "coup bas" d’Alain Soral

Le pauvre

Très remonté après que l’humoriste Stéphane Guillon l’a qualifié de « dangereux » sur le plateau du Grand Journal, le mois dernier, Alain Soral a répondu dans une vidéo d’une violence inouïe…

On dira ce qu’on voudra, mais Alain Soral, n’est pas très gentleman quand il évoque ses ex. En particulier quand celles-ci sont mariées à ses « ennemis ». En témoigne cette vidéo où Alain Soral a réagi avec virulence aux propos de Stéphane Guillon. L’humoriste s’était alarmé sur le plateau du Grand Journal en parlant du Front National : « C’est Marine Le Pen qu’il faut attaquer et ses lieutenants. Il y a des gens très dangereux au Front National comme Alain Soral, comme d’autres. Et ce sont ces gens-là qu’il faut effectivement attaquer », avait déclaré Stéphane Guillon.

Une réflexion qui n’est apparement pas tombée dans l’oreille d’un sourd, mais d’un revanchard ou d’un amant éconduit. Alain Soral affirme dans sa vidéo qu’il « prend comme un compliment d’être qualifié de dangereux. » Avant de pointer du doigt une explication plus personnelle quant à ce qu’il qualifie comme une injustice : « Je me demande aussi s’il n’y a pas une vraie jalousie puisque Guillon, je dois le reconnaître aujourd’hui parce qu’il a parlé de moi, j’ai baisé sa femme. » Aïe…Puis de poursuivre : « Alors peut-être qu’il m’en veut parce que j’ai baisé sa femme. Mais je trouve injuste qu’il m’en veuille à moi et pas à d’autres, parce qu’à l’époque on est à peu près tous passés dessus. » Classe.

Et de conclure : « Voilà donc maintenant tout le monde saura que Monsieur Stephane Guillon qui a dit que j’étais dangereux au Grand Journal de Canal Plus, je lui réponds que effectivement je suis dangereux mais en plus j’ai baisé ta femme et c’est pas demain que tu baiseras la mienne. » Gentleman jusqu’au bout, Alain Soral conclut l’entretien avec un doigt d’honneur en direction de la caméra. Comme s’il n’avait pas été assez ridicule.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Une opération de "com" qui passe bien. On parle de Monsieur Soral jusque dans la presse people !

     

  • Quenelle en orbite géo-stationnaire !



  • une vidéo d’une violence inouïe…




    ya eu au moins 3 morts rien que pendant le tournage !


  • #14130

    Monsieur Alain Soral n’est vraiment pas un gentleman, je m’en doutais déjà depuis quelques semaines lorsque j’ai appris qu’il avait baisé ma femme à moi aussi.
    Je confirme donc que ce Monsieur Soral est dangereux car ses discours sont toujours percutants.


  • #14131
    le 09/05/2011 par Willhelm Aulne
    Stéphane Guillon : le coup bas d’Alain Soral

    Quand on appelle à "attaquer" quelqu’un sans raison apparente monsieur Guillon, il faut s’attendre à un sérieux retour de bâton, quant au chroniqueur de "Voici" (si c’est bien un homme, vu que la personne se cache derrière des initiales), il ne fait qu’illustrer une des théories d’Alain Soral, il y a une vraie "couillemolisation" des hommes dans la société, qui deviennent effrayés par la moindre marque de virilité et de haussement de ton. Moi j’ai trouvé ça très classe, on ne peut pas laisser passer de telles attaques contre soi-même sans réagir de la façon la plus adéquate possible, en l’occurrence, Alain avait une balle en argent pour ce cher Guillon :D


  • #14134
    le 09/05/2011 par Julio César Chávez
    Stéphane Guillon : le coup bas d’Alain Soral

    Ce que je remarque surtout c’est que Guillon a attaqué le premier, avec le courage qu’on lui connait (...) et qu’Alain lui en a donné pour son argent... En lui faisant comprendre (en plus de l’Empire !) qu’on n’attaque pas les gens gratuitement, et qu’il vaut mieux continuer à faire des calembours sur les chicots de Joeystarr.

    Par rapport à l’article de "Voici", on se dit que soit le média est aux ordres, soit ils n’ont pas lu les livres d’Alain Soral (les deux bien sûr !).

    Quenelle intergalactique !


  • A priori le ridicule ne tue pas...


  • #14137

    Voici.fr qui vient à la rescousse de Guillon...

    Je crois que tout est dit.

     

  • hahahaha excellent !

    Comme ça l’histoire va être bien médiatisée, et Guillon va en prendre plein la gueule ^^

    Cette quenelle épaulée d’Alain Soral à déjà pas mal fait parler, j’ai croisé 2-3 personnes qui étaient au courant et qui l’ont trouvé superbe ;)


  • #14139

    "Voici" n°1 de la presse a potin/people clairement placée en dessous de la ceinture attaque Soral parce qu’il est pas très classe...pas bien...par contre parler de l’excédent de graisse de Loana c’est classe... ?......c’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité.....ironie du paradoxe...

     

  • Je vois qu’ils commentent le seul passage de la vidéo qu’ils ont compris !

     

  • #14141

    Très intéressant de revoir comment les médias s’intéressent à Soral uniquement quand celui -ci peut être dénigré sur un comportement ou des paroles déplacés. C’est comme une piqure de rappel pour signifier "n’oubliez pas, regardez, c’est bien le méchant grand loup". Pas un mot sur le contenu de la vidéo en question et sur le travail de Soral ni de rappel concernant son dernier ouvrage... info sensationnels surlignés et dirigés par un moralisme qui évolue de pire empire !


  • Ce qui me réjouit c’est qu’Alain Soral soit désormais surveillé même par Voici ! Ca prouve qu’il est vraiment dangereux.


  • #14149

    Trop fort Alain continue comme ca, d’ailleurs regarde la fiche wikipedia de Muriel Cousin, la femme de Guillon, vous allez bien rire...http://fr.wikipedia.org/wiki/Muriel...

     

  • Quenelle de 250 ! Et le meilleur dans tout ça, c’est que les gens vont s’intéresser au reste de l’entretien, qui est autrement plus élevé.

     

    • #14192

      j’aimerais bien que tu aies raison, mais j’ai bien peur qu’un lecteur de ce torchon ne reste comme une "poule devant un mégot" en écoutant la vidéo...
      ...ne serait-ce que la notion d’"empire" ;
      "il parle de quoi là ?...les romains sont revenus ?...Luke Skywalker ?...Napoléon ?...putain, ramènes moi une bière, je comprend rien à ces conneries...ça parle même pas de cul en plus ! "


  • #14153

    Voici prend la défense de Guillon. Belle marque de subversion...
    La seule question qui me vient à l’esprit, c’est que disait voici lors de l’intervention de Guillon sur DSK à France Inter ??

    Mais bon, c’est une marque de plus qui montre que le bouquin n’est pas attaquable puisque dès qu’ils ont du matériel pour salir les gens, ils le font !


  • #14163

    ahahah
    Ils ont pas peur des mots chez Voici : "dans une vidéo d’une violence inouïe", punaise, ils tournent aux Babar et aux Blanche Neige et les Sept Nains d’habitude les rédac’ de chez Voici ? Quiconque passe de temps en temps dans un bistrot en a déjà entendu des biens pires ahah, et quiconque a de la bonne foi reconnaîtra qu’il en a dit des cent fois pires que celle de Soral. Moi il m’a fait marrer, le reste on s’en tape. Guillon a été stupide de s’en prendre à Soral sachant le dossier que ce dernier avait sur lui. Mais peut-être que Guillon l’ignorait ahah, en tout cas il s’est fait humilier bien comme il faut. Mine de rien, ce Guillon vient de faire la promo du Soral qu’il qualifie de dangereux, quel âne, mais quel âne ... ou bien c’est un coup monté entre les deux tellement c’est con de la part du petit Stéphane. N’empêche, il a réalisé la prouesse d’être absolument contre productif en parlant de Soral moins de 10 secondes ... qu’il consacre une émission entière à lui vomir dessus et Soral est élu président de la République le lendemain. On sent le mort de faim qui survit hors du système depuis des piges maintenant ahah, le mec c’est devenu guerillero de la parole, tu lui laisses une ouverture d’à peine 2cm de diamètre il t’envoie un obus de 32 à l’intérieur. Alors le pauvre Guillon dont le seul signe de subversion est la barbe de 3cm qu’il entretient à coup d’ciseaux pour paraître négligé dans son costard à 2000 boules, il ressemble à rien à côté. Le rapport de force était clairement inégal.
    Une minute de silence pour Guillon svp.


  • #14165

    "sur le plateau du Grand Journal, le mois dernier, Alain Soral a répondu dans une vidéo d’une violence inouïe…"

    Y’a eu tellement de morts de rire, tu m’étonnes.


  • #14166

    En plus d’être un intellectuel dissident influant et montant dans les consciences du citoyen, AS nous montre que c’est un fin quenelleur ! (avis aux ménagères de moins de 50 ans qui lisent les torches culs)


  • #14169

    Tout ça donne envie de relire "Sociologie du Dragueur"...


  • #14172

    Si c’est pas le top de se faire traiter de ridicule par un magasine comme Voici, dont le niveau traine tellement bas qu’on ne peut plus employer le qualificatif précédent.
    Ceci si dit, en mettant les trois minutes d’interview d’Alain Soral concernant Guillon, ils ont fait une grave erreur car le degré d’intelligence du site a soudainement été multiplié par 100 ce qui risque de créer un choc posttraumatique pour leurs lecteurs...


  • #14175
    le 09/05/2011 par Denis Jaisson
    Stéphane Guillon : le coup bas d’Alain Soral

    AS aurait pu conclure en disant : "Vous me trouviez dangereux mais vous n’aviez rien vu. Maintenant, vous allez tous fermer vos gueules, parce que je suis un sauteur et qu’on n’est jamais sûr qu’on n’est pas cocu, dans votre monde pourri !"


  • #14176

    ben alors mon petit Guillon, t’as compris maintenant qu’avec le gabarit d’Elie Semoun, on essaie pas de casser la gueule à Mike Tyson ? ça pique un peu ?
    allez, tu vas t’en remettre...ta chérie va t’aider, elle a des heures de vol apparemment.


  • #14179

    « une vidéo d’une violence inouïe… »

    Il leur en faut pas beaucoup pour qu’ils se fassent dessus ces gauchos. Sûrement des efféminés comme Palmade.


  • #14182
    le 09/05/2011 par Mister Cocktail
    Stéphane Guillon : le coup bas d’Alain Soral

    "Si l’argent poussait dans les arbres, les femmes épouseraient des singes."

    - Pourquoi le conditionnel, Jean-Edern ? Ce n’est pas le cas actuellement ! Enfin, des singes... à forme humaine, comme Guillon !


  • #14183

    Une quenelle XXL guidée par laser !Bien fait pour la petite main de l’empire.


  • #14187

    Magistral Soral !!

    La rime est riche et la quenelle restera dans les annales. Comme dirait Dieudo, c’est indubitablement une performance artistique de haut vol.^^


  • #14189
    le 09/05/2011 par Simon Lambert
    Stéphane Guillon : le coup bas d’Alain Soral

    Merci Alain on a bien rigolé ^^


  • #14194

    Alain y a pas a dire c’est toi le patron,le prochain qui voudra s’attaquer a toi,je pense qu’il va réflerir un petit peu avant de le faire.Dorénavant a chaque fois que je verrais Guillon a la tele,je penserais a toi.Fou rire garantie.


  • #14195

    Pas mal ce coup de pub. Ca vient d’où on ne s’attend pas !


  • #14200

    Quenelle au phosphore blanc. Guillon va twister a st tropez.


  • #14206

    bon.... je crois que tu es bien partis pour avoir la Quennelle d’or ce mois ci.


  • #14208
    le 09/05/2011 par stéphane fuyons !
    Stéphane Guillon : le coup bas d’Alain Soral

    Comment se fait-il que Voici relaye ce "bourdonnement" sans jamais réellement condamner Mr Soral, qui comme chacun sait (ou doit savoir sous peine d’amende) est un multirécidiviste du dérapage nauséabond digne des heures les plus sombres ! étonnant, non ? on attend l’enquête de Mediapart...

    (Cela dit un grand bravo pour le reste de l’entretien avril-mai, le suspense était à son comble !)


  • #14209

    Rassurant et inquiétant.

    Si même Voici surveille les vidéos d’Alain, c’est que les médias qui se veulent plus sérieux, l’écoutent sûrement aussi avec attention.

    En tout cas très belle quenelle à retardement !

    Merci à Voici, qui permettra à un public large de venir découvrir les vidéos de E&R et ouvrir un peu sa conscience.

     

    • #14221

      Soral est connu comme le loup blanc dans le milieu médiatique (il ne s’en est d’ailleurs jamais caché)...et le loup, il fout les jetons aux moutons !


  • #14210
    le 09/05/2011 par D_la patriote
    Stéphane Guillon : le coup bas d’Alain Soral

    SORAL, tu es un bonhomme, un vrai !
    ...parfaitement redoutable, incisif et percutant... tout ce qu’on aime chez toi :)


  • #14216

    ça m’a plié de rire,son petit deballage de dossier,lol.
    Vu le temps qu’il a passé dans le show-biz ,il doit en avoir encore pas mal sous le coude des comme ça !


  • Voici qui vole au secour de Guillon.. hé hé
    C’est marrant


  • #14220

    Les fiottes de la presse aux ordres s’insurgent !! Mais ce qu’avait fait Guillon, à savoir appeler à la ratonnade d’Alain Soral, n’était-il pas encore plus violent ?


  • #14228
    le 09/05/2011 par Bruno Lefebvre
    Stéphane Guillon : le coup bas d’Alain Soral

    L’image qui accompagne cet article est Quenellissime aussi !
    Mais c’est un bon coup de pub aussi c’est sur. Pas innocent que l’intervention sur Guillon apparaisse en tout début de l’entretien d’1heure d’Alain. Si ça peut permettre à certains d’aller plus loin que le côté racoleur et d’apprendre à connaitre la pensée d’Alain en visionnant le reste de la vidéo, tant mieux.


  • Franchement, j’ai passé un super moment à lire vos commentaires après une dure journée de travail. A part ça, Guillon s’est fais sortir du round. Y’a t-il un nouveau challenger pour une Quenelle Atomique ?


  • #14237

    Bonjour,
    voilà le commentaires que jai laissé sur yahoo et le post à propos de cette quenelle inter-cosmologique

    julienb54000 le 09/05/2011 à 19:38

    Ca y est voila la diabolisation d’Alain Soral qui commence !
    Etonnant de citer pour la première fois son nom ici pour une question de "baise" (au passage merci pour les enfants qui lisent l’article).
    Alors que depuis maintenant 3 ans, Alain Soral prône la reconciliation l’appel a la non violence et son opposition au conflit de civilisation.
    Mr Guillon l’attaque sans qu il soit la évidement. Cette lâcheté a provoqué une reponse normale et virulente de l’interessé.
    Aux gens qui vont decouvrir Alain Soral dans cet article ne croyez pas ce qu on dit dans la presse et renseignez vous plutot sur son blog et son livre.
    Sachez avant tout qu il est contre le nouvel ordre mondial qu’on nous propose, cette gouvernance globalisée. Qu’il a une vrai analyse pertinente et subversive de la societé.
    Et que l’ecrivain a un passé de seducteur ce qui explique qu’il ai pu à l’époque facilement être l’amant de la femme de Mr Guillon.
    Bien a vous bonne journéé.


  • La quenelle explose, la querelle est close !


  • #14274
    le 09/05/2011 par polytriiique
    Stéphane Guillon : le coup bas d’Alain Soral

    Quenelle épaulée par Voici interposé, il innove Soral, il innove...

    Comment il doit être trop content en ce moment Stéphane Guillon : non seulement il a comme défenseur un journal people de merde mais en plus il voit un épisode concernant la vie sexuelle de sa femme relayé auprès du grand public...

    T’aurais mieux fait de fermer ta gueule Guillon, t’aurais évité de prendre une quenelle dans le fion en public avec ta femme impliquée dans l’histoire !!!


  • Quand je pense qu’il y eut un temps où une telle phrase aurait provoqué un duel...
    Et maintenant, rien. On peut traîner l’honneur d’une femme dans la boue sans qu’il ne se passe quoi que ce soit. Guillon est vraiment un lâche, et ne mérite pas moins.
    Soral aurait eu tort de se priver d’une quenelle d’un tel calibre.

     

    • #14328

      J’ai eu exactement la même réaction ! Comment peut-on réagir autrement que par une proposition de duel à des propos d’une telle violence ? Soral touche en une des choses les plus sacrés pour un homme normalement constitué, l’honneur de sa femme.
      L’attaque est violente mais justifiée. Rien n’est pire que de voir une serpillière comme Guillon tenir lâchement des propos qu’ils ne sont pas capables d’assumer. La larve a voulu rouler des mécaniques sur un plateau télévisé en se croyant à l’abri de toute forme de représailles, mal lui en a pris !


  • #14297

    A tous ces *** de la télé, du CAC40 et de l’hémicycle, qu’ils sachent qu’on n’en a plus rien à foutre et qu’on n’a plus rien à perdre.


  • #14314

    VOILA !
    Le magazine, pardon ! le torchon ’’Voici’’ fait partie du groupe allemand Gruner & Jahr qui est détenu majoritairement par Bertelsmann...
    Pour ceux qui ne connaissent pas, voir le bouquin de Pierre Hillard ’’Bertelsmann - Un empire des médias et une fondation au service du mondialisme’’.


  • Le texte de Voici, comme c’est souvent le cas dans cet hebdomadaire, peut très bien s’entendre au deuxième degré. Il n’aura, par exemple, échappé à personne que le doigt d’honneur c’est d’abord M. Guillon qui le fait, sur toutes ses photos promo, comme sur les affiches de 3m de haut des Colonnes Morris au vu et au su de tout un chacun, tous âges confondus.

    Parce qu’un article et un lien sur le site de Voici, ça vaut combien de connexions ?

    Alors, des journalistes courageux entreraient-ils subrepticement en résistance ? (version optimiste)
    Ou les impératifs de rentabilité ont tout bonnement présidé à la diffusion du scoop ? (version probable)
    Ou c’est une commande ? (version parano)

    J’aimerais bien savoir s’il va se passer des choses dans la rédaction de Voici…


  • #14323

    Waw !!! Putain les dégâts, y’en a partout ! elle était de quelle calibre cette quenelle ?

    Elle a percée le blindage !

    Du simple boulot de maquisard pourtant, à base de récupération de matériel en terrain ennemi...

    Et le journal Voici, en mode faux cul, pour relayer le succès de l’opération...

    Le Drôle voudra t’il prendre sa revanche après une telle dérouillée cul nu ? Espérons le, comme ça on parlera d’Alain Soral.


  • #14370
    le 10/05/2011 par Obiwan Kénobi
    Stéphane Guillon : le coup bas d’Alain Soral

    Quenelle rétroactive à fragmentation !

    Sa gueule, Stéphane GUILLON fermera la prochaine fois ...


  • #14376
    le 10/05/2011 par Réveillez-vous
    Stéphane Guillon : le coup bas d’Alain Soral

    http://www.youtube.com/watch?v=8vFO...

    Sacré Guillon au lieu de faire chier avec son pathos minable " le danger de la bebête qui monte"
    ferait mieux de se soucier de qui monte sa bebête à lui


  • #14412

    Stéphane Guillon est un mauvais, il a pris dans la tronche ce qu’il méritait. Il passe son temps à attaquer les autres mais ne sait pas encaisser les coups, il a le nez fragile le pépère ? Monsieur Soral l’a mis ko de manière absolument parfaite. De plus, qu’est-ce qu’on en a à foutre des avis de Guillon, qui est-il au final ? Un pantin rouge qui bave à gauche en crachant à droite ! Et c’est vrai qu’elle est bonne sa femme, Soral aurait eu tord de s’en priver ! C’est quoi son numéro ?


  • #14442
    le 10/05/2011 par libererlaparole
    Stéphane Guillon : le coup bas d’Alain Soral

    tout comme "dangereux" est un compliment, être traîné dans la boue par Voici fait partie des lettres de noblesse d’Alain ! big up !

    Ps : sinon elle était bonne la guillonette ? Je suppose qu’elle devait pas avoir un trop bon sens de l’humour pour finir avec cette fiote decollabo pas drôle de guillon lol.......


  • #16472

    Je tiens à préciser à tous que le chevalier Guillon avait fait une chronique dégueulasse en 2005 évoquant le viol d’Agnès Soral, la soeur d’Alain Soral. Quand je dis ça au bien pensants qui m’entourent et qui critiques les propos d’A.S., ils ferment tous leurs gueules.


  • #19082

    Le professeur guillontin se fait tailler un costard en peau de bitre. Vive la fin de l’empire. Depuis 30 ans que j’étudie les sionistes, j’ai pu voir qu’ils avaient tout le temps peur. Ils ont très peur. Avec les horreurs qu’ils font, c’est normal, ils sont cons mais pas aveugles. Ils essayent d’aboyer et sont si content de nous mettre peureusement en esclavage quand on ne leur dit rien. Alors, qu’attendons-nous pour les renverser ! Leur fin est proche, soyons-en assurés.