Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Stéphane Guillon regrette que Jean-Marie Le Pen ne soit pas mort dans l’incendie de son appartement

Le président d’honneur du Front national, Jean-Marie Le Pen, a vu son appartement ravagé par un incendie ce lundi 26 janvier. Le petit Stéphane Guillon, ex-humoriste du système, qui prêche désormais sur tous les plateaux ses solutions pour combattre « la haine », s’est érigé cet après-midi en symbole de la gauche des valeurs en regrettant que Jean-Marie Le Pen s’en soit sorti vivant :

 

Voir aussi, sur E&R :

Sur les valeurs et l’idéologie de la bourgeoisie, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

107 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Qui c’est ? Ah , un ex apprenti intermittent du spectacle au chomdu , qui veut faire quelques cachets pour percevoir l’ASSEDIC ! Donc verse dans le consensus médiatique - mais là on ne parle pas d’un talent quelconque , mais d’un cafard qui cherche une pitance ...

     

  • ceux dont on ne doit pas dire le nom on en resserve ce genre de sayan on met de coté B H L ou Zemmour pour que l’opinion publique les oublie un temps et c’est des Cimés ou des guillon que prennent le relais ils sont très organisés les "coucous" en référence à cet oiseau qui niche dans le nid des autres et au moment venus tue leurs enfants pour que tout leur reviennent à eux et eux seul


  • Oui mais c’est normal. Le gars ne supportait plus d’être éloigné des projos et de la vulgarité "d’état"...Il revient en bon défenseur de la pensée de goooooche , prêt à tout pour exister encore un peu sur la tapisserie, respirer la notoriété, vomir les méchants....Mais là, il surpasse la vulgarité qu’on lui a inséré....


  • Ca m’a fait marrer. Et pourtant je déteste Guillon et respecte Le Pen.
    Mais c’est de l’humour noir, pas juste une attaque débile comme Guillon le fait régulièrement. Ce serait pas cohérent de ma part de soutenir Dieudo et d’en même temps qualifier ce tweet de haineux ; j’aurais l’impression de me retrouver dans la peau de Valls...

     

    • Franchement, j’ai pas trouvé drôle et pourtant je ne suis pas fan de Le Pen, c’est vraiment médiocre en plus il a eu l’immense chance de travailler avec Dieudonné, mauvais élève va....et quel rapport avec Jeanne d’Arc...il commence à devenir gâteux comme Tesson...niveau promo ça donne pas envie...enfin comme on dit le rire ne se contrôle pas et tant mieux. Moi c’est Guillon, enfin sa tronche de cake qui me fait rire...ça doit être son côté looser


    • esoterik, quand même, tu n’as pas rigolé, moi non plus, mais de là à chercher le jeu de mot entre Jeanne D’Arc, le FN et les flammes (ou le bûché comme tu veux), tu charries un peu.


    • Ce genre de commentaire prouve bien que ce serpent de mer appelé la "liberté d’expression" est un mode de pensée complètement schizophrène : on ne soutient plus les gens parcequ’on est d’accord avec eux mais parcequ’on veut qu’ils aient le droit de dire ce qu’ils veulent. Pas d’idéaux ni de vision du monde qu’on défend au delà de la logique matérielle mais une conception objectiviste et de rapport d’équivalence des choses.


    • Non André, je ne porte pas en étendard la "liberté d’expression", je déteste d’ailleurs les récupérations faites de ces termes qu’on galvaude, et je ne suis pas non plus pour l’idéologie de l’inversion ou du "tout se vaut" - sinon je ne serai pas là - mais je n’aime pas l’hypocrisie : quitter ce monde dégénéré où l’on persécute Soral pour arriver dans un monde où les idées de Soral sont majoritaires mais où des Guillon se retrouveraient "dissidents" car on leur cracherait à la gueule ne me conviendra pas non plus. L’idée c’est la réconciliation nationale, nous sommes donc bien obligés de faire avec les opinions et mauvaises vannes des autres personnes. Et là il s’agit d’une pauvre blague, un malheureux tweet, qui en dit long certes sur la stupidité de Guillon, mais qui devrait être traité de la même manière qu’une blague de Dieudo sur Cohen et les chambres à g... : on rit et si on rit pas on passe son chemin.
      Voilà l’explication de mon petit bémol sur certains réactions lapidaires.
      Par contre ouais, on peut se servir de ce non-évènement pour mettre en avant le 2 poids 2 mesures qui existe actuellement selon le sujet abordé.


    • Même sentiment que le vôtre pour ma part (même s’il est plus aisé de rire de l’humour noir qui vise des personnalités que je n’apprécie pas).


    • Je suis complètement d’accord avec Huckle. Le tweet m’a fait sourire.
      Essayer de museler et d’interdire de tweet les personnalités que l’on apprécie pas c’est jouer leur jeu.
      De plus, l’humour de certains n’est pas obligé de faire rire tout le monde du moment qu’il trouve son public (tout le monde ne peut pas apprécier l’humour Dieudo, tout comme celui de Guillon).

      On voit souvent l’amalgame dans les commentaires. C’est pas "nous" contre "eux". C’est nous contre un système défaillant, qui les mets en avant de cette manière là. Il ne faut pas se perdre en route ou nous devrons combattre une nouvelle dissidence d’ici 40-50ans.


    • A ma connaissance, et à moins que je commence à avoir la mémoire sélective, jamais Dieudo n’a émis un message de la sorte. D’ailleurs, même s’il l’avait fait, c’est à dire de regretter qu’untel ou untel ne soit pas cramé vivant dans un incendie, ça aurait une occasion géniale pour tout ses détracteurs.

      Non, je suis désolé, Dieudo n’a jamais versé dans ce genre d’humour noir de non-humoriste (à la base Guillon c’est un chroniqueur chez Ardisson non ?), et il est suffisamment doué pour être d’un niveau de subtilité bien au-delà des messages Tessonnesques.

      Un message Tessonnesque est un message d’appel au meurtre, à l’assassinat direct ou indirect complètement haineux et qui fait référence à ce vieux débile de Tesson.


    • Dans ce cas je trouve que son humour est vraiment très noir et pas drôle du tout je respecte monsieur Le Pen et parler comme ça je ne trouve pas que ce soit de l humour et franchement pas très drôle si ça fait rire des gens c’est qu’ils n’ont pas beaucoup de respect car moi cela ne me fais pas rire souhaiter la mort de quelqu un c’est franchement scandaleux !


  • Cet ancien humoriste raté s’est recyclé dans la politique. Il travaille pour l’Empire donc il crache sur les catholiques, sur les humoristes populaires, sur les patriotes, sur les penseurs indépendants,...


  • Ce guillon est un pauvre type, j’ai honte pour lui


  • J’aime pas Guillon mais si on veut-être honnête c’est du même niveau que Dieudo avec sa vanne sur "Patrick Cohen / dommage". J’attends donc les protestations des médias et des politiques.

     

    • Il prend un peu moins de risques. ..


    • C est du même niveau mais ce n est pas drôle ( imho).
      Et dieudonné répondait dans un spectacle comique à une mise à l indexe et à une insulte de "cerveau malade", qui étaient insensées.
      De plus dieudonné jouait avec le blasphème ultime des chambres à gaz. On rit parceque C est une réalité ( si on en croit pas faurisson) insupportable et le rire est une soupape qui est là pour ça. ..
      Guillon se désole qu’un vieux monsieur, qui a failli mourir asphyxié chez lui à 82ans, qui a perdu tous ses biens et tous ses souvenirs, qui a été blessé, ne soit pas mort... Et guillon le fait pour passer pour un type cool, un résistant de la 25eme heure. Le pen ne lui a jamais rien fait à guillon. Il est juste franchouillard et fier de l etre. C est juste au plus un ennemi politique.

      Qu un être insignifiant comme guillon, donneur de leçons de morale, puisse faire ça après tout C est de la liberté d expression et je suis d accord qu il y a rien a redire. Ce n’est pas drôle mais il a le droit de le dire.( contrairement à ce que pense ce même guillon de dieudonné. ..)
      Par contre ça dit beaucoup de choses sur le petit Stephane. Son regard biaiseux . Ses valeurs morales. C est le parfait petit felon. Il le porte sur lui. Comme Sarkozy en son temps...


  • Ce gars est immonde ! Aucun respect pour la vie humaine, c’est dingue !

     

  • faut reconnaitre le coté farce...

     

  • ET ça, ce n’est pas un appel à la haine et au terrorisme (achevez-le, puisqu’il n’est pas mort) ?

    Ce triste individu a une place à la télé de gôch’ rien que pour dire tout ce qu’il pense de mal à la place des autres.

    Déjà il ne valait pas grand chose, mais alors là...


  • Il fait quand même de gros efforts pour essayer de retrouver du boulot.
    Dommage qu’il ne mette aucun énergie pour être sûr le devant de la scène autrement quand léchant les pompes du système. Bon, après tout c’est peut être ça son talent...


  • Il y a une lois contre ce genre de propos non ?


  • Nous devons remercier Monsieur Guillon (Ben oui, Valls dit bien " Monsieur M’Bala M’Bala ") pour ce bon mot. Il vient d’ouvrir les yeux d’encore plus de gens sur ses talents de collabo. Jean-Marie lui, de son côté, doit être encore plus fort grâce à cette épreuve. Même si Monsieur Guillon a dû empocher beaucoup d’argent en tapinant pour le système, tout être humain un peu honnête, même si cela consiste à ne se l’avouer que dans la solitude face à un miroir, sait que cela ne suffira jamais à compenser un arrière-goût de vide existentiel. La justice immanente sera terrible.


  • depuis que Dieudonné et Soral ont mis la barre si haut , l’un dans l’art comique et l’autre dans le logos , pour démasquer toutes les impostures de la Superstructure sioniste et ses succursales en France , voilà que les grooms de "l’Hôtel Europe" et les goumiers de la Kommandanture viennent d’inventer une nouvelle façon de servir leurs parrains dont le despotisme oriental n’a d’égal que leur épouvante de ne plus savoir mater la rébellion et mettre les digues à son torrent implacable ... les pitres comme Guillon , Tesson , Weber , et bien d’autres se proposent donc de parer par l’outrage ordurier à l’outrance argumentaire de la Dissidence et à l’effroi qui se propage dans leurs milieux accoutumés à la bienpensance et à la loi du cuissage ...Plus ils y mettent du zèle plus cela se retourne contre eux .. Personne en France , ni Gillon lui-même , ni ceux qui l’emploient , ni même ceux qui font semblant d’y croire , ne croient sérieusement que l’on puisse défendre la moindre valeur dans les BHLeries Franco-israeliennes ... Va-t-on trouver le mot juste pour désigner celui qui s’obstine dans le Ridicule tout en étant Ignoble

     

  • C’est incroyable comment les gens sont mechants avec les Nationalistes. Incroyable. C’est un veritable appel au meurtre.


  • En quoi stephane guillon est-il intéressant ? VULGAIRE, OLD LOOK et pas amusant du tout. Mais... il y’a peut-être quelques moutons, en dehors des amis du clan, qui le trouvent, encore, à leur goût.


  • Je trouve ça plutôt marrant pour une fois. Détendez un peu votre calbard les mecs !

     

  • Pour le coup du point de vue humour noir elle est pas mauvaise... seulement ce qu’il se permet avec Jean-Marie il l’interdit à Dieudo avec Cohen.
    Et même en humour l’hypocrisie ça fait tâche. Faut croire qu’un goy moquant le malheur d’un goy c’est permis. Un goy c’est la souffrance, et au-dessus de la souffrance y’a la Souffrance.


  • Ah ! Ah ! Ah !

    C’est assez drôle venant d’un gars qui est déjà définitivement grillé dans le métier ! J’ajouterais même : qui s’enflamme d’un rien, qui croit faire feu de tout bois et qui, au final, est descendu en flamme par la critique !

    Bref : un humoriste style pétard mouillé !

     

  • Quelle bassesse. Non pas que je sois surpris, mais quand même...
    Adieu, monsieur.


  • De l’humour à la Charlie Hebdo, c’est-à-dire de l’humour d’adolescent attardé........


  • Je n’ai pas compris dans la citation il ne dit pas avoir regreté qu’il s’en soit sorti indemne.


  • Comment on peut souhaiter la mort de quelqu’un Honte


  • INFÂME ! Que l’on envoi une brigade chez lui à 7 heure du mati- ah, zut c’est pas Dieudonné. Euh, on laisse tomber en fait.


  • Faut reconnaître que ça vanne est marrante, pour une fois.

     

  • Comme dirait Audiard :
    " J’ai déjà vu des faux culs mais... "

    https://www.youtube.com/watch?v=F6S...


  • Roooooooooh, j’avoue que c’est limite, mais pour une fois, il a réussi a me faire sourire le Guillon. Je ne souhaite pas de mal à Jean Marie Le Pen, mais une petite blague de ce genre ne fait pas de mal.

    Les gens qui critiques Guillon pour "ça", sont bien hypocrite alors qu’on est tous mort de rire pour bien pire avec les blagues de Dieudonné et qu’on le défend becs et ongles. Ne faites pas comme les hypocrites du gouvernement qui défendent la liberté d’expression sauf sur ce qui les arrangent.


  • Moi ça m’a fait rire ! C’est juste de l’humour noir, pas un appel au meurtre. Dieudo est capable de bien pire, et ça me fait rire aussi.


  • rien de bien choquant de sa part. Ca se veut de l’humour : nul. Il est dans son répertoire, nul, pas vraiment de surprise ni de propos honteux. Il n’est juste pas à sa place, nulle part.


  • Déjà, à l’époque, il était près à tout pour "réussir"...
    http://www.dailymotion.com/video/x4...


  • Comme quoi Charlie Hebdo n’avait pas le monopole, l’humour de lâche a encore de beaux jours avec la servilité suintante et zélée des humoristes agrées..


  • Le jour où J-Ma passera l’arme à gauche, le traitement médiatique risque fort d’être ultra vomitif...


  • Un anti fa qui se prend pour un humoriste en fait... Il ira surement au tribunal pour "apologie d’accident mortel" j’imagine puisque Dieudonné à été au tribunal pour "apologie du terrorisme" pour un tweet faussement interprété.

    Ah, non ?


  • Lui il a quelque chose à ce faire pardonner sauf que là c’est d’un ridicule.
    Si il s’en sort indemne c’est pire pour lui. Tchao


  • C’est l’exact équivalent de la blague de Dieudonné sur Patrick Cohen.


  • Et là il n’y a pas de garde à vue ? Pas d’apologie du terrorisme ? Pas d’appel à la haine ?


  • Mouais... Maintenant qu’il fait partie du mouvement, plus rien ne lui sera reproché... Incitation à la haine !!


  • La page people des médiats dissidents est visiblement aussi intéressante que celle des médiats officiels puisque c’est elle qui attire le plus de commentaires.


  • Je me fais peut-être l’avocat du diable et je sais que je vais me faire "incendier" (!), mais Guillon ne fait-il pas là de l’humour "à la Dieudonné" ?

    Si ma mémoire est bonne : "Quand je l’entends parler Patrick Cohen, je me dis : tu vois les chambres à gaz...Dommage...".

    Quelle est la différence quand Guillon écrit "JMLP sort indemne de l’incendie qui a ravagé son appart. Pour une fois qu’un hommage a Jeanne d’Arc nous aurait fait plaisir..."

    C’est pas que j’aie beaucoup de sympathie pour le personnage, mais n’y aurait-il pas là un peu d’hystérie aussi du coté d’E&R et des commentateurs ? Deux poids deux mesures ?

     

    • Je pense justement que c’est ça qui se dénonce ici : le 2 poids 2 mesures. Dieudonné s’est vu poursuivi et pour ainsi dire lynché pour sa saillie, ok c’est vrai que même parmi les fans de Dieudonné, certains ont trouvé cette vanne mal placée et qu’il aurait pu s’en passer. Bon la condamnation est arrivé point.

      Dieudonné condamné. Guillon on lui dit rien ?...

      Ce n’est plus la défense de la vanne de Dieudonné qui est faite mais l’interrogation sur l’impartialité de la justice et de nos dirigeant ainsi que des associations soit disant anti-discriminante


    • Qwerty : tout à fait d’accord avec vous, émancipons nous. Mais c’est vrai qu’aux vues des commentaires et bien c’est pas pour demain... Utilisez votre cerveaux, lisez, écoutez et surtout, jetez la télévision.


    • Je suis assez d’accord, mais je ne pense pas que le but de cet article soit vraiment de s’insurger contre les propos de "haine" de Guillon, mais bien de se rendre compte que lui ( pratiquant comme tu le dit un "humour" à la dieudo ) n’est pas persécuté par l’appareil médiatique ni même judiciaire ( car maintenant faire une blague c’est faire l’apologie du terrorisme, quelle blague).
      En clair, Dieudo n’a plus le droit de faire de l’humour car c’est Dieudo, mais une autre personne pratiquant le même humour mais se trouvant "du bon côté du manche" ( là aussi ca mérite un procès :p ) à parfaitement le droit de le faire. C’est ca le message de l’article.


    • La différence c’est que Guillon est sérieux. Dieudo fait de l’humour, il ne pense pas réellement ce qu’il dit. Je doute qu’il veuille que Timsit meurt en vrai.


    • C’est ca, c’est ca... Demain (je crois) Dieudo passera en jugement pour ces propos. Et nul doute qu’avec le climat actuel il va prendre cher (en Cohen va gratter un bifton...).
      Crois-tu cher Qwerty qu’il en sera de même pour le tweet sur JMLP ? Au pire si Guillon passe devant la XVIIe Chambre, nul doute qu’étant un humoriste "accrédité LDH" ce sera considéré comme une boutade. Car sans être Michel de Nostredame je pense que le deux poids de mesures sera à sens unique.
      Hystérique, mais sans rancune.
      Thierry


    • c’est une bonne question, bien que, la différence ne se trouve pas dans l’acte, mais dans les réactions tout autour, on dirat que SG a le droit de le faire sans se faire tapper sur les doigts ; genre liberté d’expression en toute légitimité, d’abord par ce que c’est lui, et tout de suite parce que c’est Mr Le Pen dont on parle. tandis que ’certains’ se ramassent de coups les uns après les autres quoi qu’on dise...
      Indignation selective je dirais.


    • l’attaque de Dieudonné envers Patrick Cohen etait une réponse faut pas l’oublier. Ce dernier avait dit qu’il était un cerveau malade alors que JMLP n’a jamais attaqué le petit guillon catin de anal +


    • Justement,

      Le fait que Stephane Guillon rigole sur l’incendie de l’appartement de JMLP c’est de l’humour à la dieudo (même si dieudo à le talent pour que ce genre d’humour soit drole).

      Mais le probléme n’est pas que S.Guillon est fait cette blague, le probléme est que c’est une blague qui ne sera pas sanctionner, mal prit.

      Dieudo a des sanctions et est mal vu " à cause de ce genre de blague" mais Guillon n’aura pas ce genre de problémes.

      Peut être que faire de l’humour noir sur des personnes juif ou autre est apologie de....
      Mais un humour noir sur une personne que LES MEDIAS qualifie d’antisémite ou autre c’est une blague drole.

      C’est les "haut" qui déscide si la blague est apologie en fonction de la personne et pas de la blague en elle même.

      Donc, qwerty en bref, c’est pas la blague le probléme c’est que Guillon a le droit de la dire mais pas dieudo :)


    • Tu as raison. Mais si on prend ce trait d’humour dans l’autre sens, Guillon mérite également de passer devant un juge comme Dieudo pour son attaque contre Cohen...


    • Merci à tous pour vos réponses.
      En espérant que l’avocat de Dieudonné aura le réflexe d’utiliser cette blague de Guillon pour expliquer au juge ce qu’est l’humour noir. Si ça peut aider… Mais je suis pas un spécialiste.
      Si Dieudo doit cracher au bassinet, JMLP peut attaquer Guillon en justice, quoique qu’étant plutôt seigneur, il ne s’abaissera sûrement pas à ça.


  • Bah c’est vrai que c’est osé de faire rire sur l’éventuel décès de quelqu’un, mais c’est pas sa vanne qui me choque. J’aime l’humour noir et du coup ça m’a fait marrer. Ce qui me choque c’est que toute la sphère des élus de Dieu trouve ça irrésistible, alors que "Quand je vois Cohen, je m’dis les chambres à gaz...dommage !!!" ce sera jugé cette semaine. Cette différence de traitement me choque beaucoup plus.


  • Ben dis donc, si c’est sa dernière... l’avant dernière remonte à loin !


  • Il porte le costume de comique comme un pachyderme celui d’un rat de l’opéra.


  • On attendait le 1er minable qui nous la sorte celle-là ! Ce fût donc cette ridicule lavette jetable courtisane qui se permet honteusement de s’afficher ennemi de Jeanne d’Arc et de la France !
    Attention, la réconciliation nationale, c’est comme le rire, pas sur tout et pas avec n’importe qui !!!

     

    • je l’ai faite tout de suite hier, mais refusé sur le point.fr, qui d’ailleurs ne retient qu’1 commentaire sur 2 , parmi tous ceux que je leur envoie.
      C’est une vanne qui coulait de source, pour Le Pen, venant d’un humoriste. En plus , elle est formulée de façon très soft.


  • Les Le Pen défendent la religion ... C’est ce qu’il a voulu dire ! D’où la référence à J. D’arc ...


  • Perso je trouve ça drôle. En humour il faut laisser de côté son bord politique, ses préférences communautaires, etc...
    pour une fois je le trouve marrant.

     

    • Avis partagé.

      Quand Dieudo lâche une horreur sur l’holocauste ou autre, cela ne veut pas dire qu’il apprécie ce qui s’est passé (au contraire même).

      La problème, c’est que, pour la bien-pensance actuelle, Guillon c’est de l’humour et Dieudo c’est du 1er degré.


  • C’est pathetique d’en arriver a ce point ce mec est empreint d’une telle aigreur que meme les aziza et consorts apparaissent comme des prude effarouchées ,non mais comment en arrive ton a de telles insinuations ? Il ne rate deja pas l’occasion de cracher son venin sur Dieudo qui l’a bien aidé en le laissant jouer dans son théatre de bonne grace quel minus !Je me rappelle a un moment il arretait pas de faire la tournée des TV pour aller pleurnicher par ce qu’il avait été viré de FI espérant sans doute obtenir une miette,hélas rien du tout meme Ardisson son pote l’a remplacé par le bien meilleur Gaspar Proust a tel point que personne ne le regrette et maintenant il sort des chiottes pour allumer tout ce qui bouge ?il est vraiment atteint, Finalement a bien y regarder c’est Soral qui l’a rendu dingue.

     

  • Guillon est à l’humour ce que Flunch est à la gastronomie...
    S’il était un oiseau, je le verrais bien marabout : "Le marabout : un charognard et un opportuniste (...) Le cou rentré dans les épaules, certains individus ont une sorte de goitre énorme qui pend sur la poitrine. Leur crâne, presque chauve, est parsemé de quelques plumes.Toujours affamés, ils rejoignent les vautours qui ont commencé leur repas. Comme les autres charognards, le marabout évite que des épidémies se propagent en nettoyant les carcasses. N’hésitant pas à pénétrer sur le territoire des hommes, il y visite les poubelles..."
    Bel hommage à Stéphane Guillon...


  • Jean-Marie Le Pen disait dans une interview que la France se souviendrait de lui et entrerait parmi les grands hommes politique français.
    Franchement il n’a pas tort, vu sa carrière politique, son esprit visionnaire, il échappe à cetn incendie, un attentat dans les années 80. Ses saillies que tout le monde redoute, très peu font le fier à débattre avec lui, non pas parce qu’ils le méprisent mais parcequ’ils ont la trouillent qu’il sorte une démonstration absolument implacable et qui jette un froid dans le dos.

    Avez vous oublié sa tirade sur les drapeaux étrangers et où il envisageait une guerre entre deux pays ? sur qui tireraient-ils ? le froid que ça a jeté ?

    Certes il a ses défauts, ses dérapages, on pouvait être en désaccord sur des tas de choses, il ne voulait pas du pouvoir présidentiel, mais il faudra se rendre compte qu’il en avait le charisme et une vision transcendante de la Nation.

    Bref Guillon est déçu il devra supporter JMLP quelques temps encore ^^. Longue vie JMLP


  • Ah, le couillon a besoin de pub... normal, personne ne va le voir...


  • je ne partage pas les idées de jmlp. mais je compati a la perte de son appart surtout au objet et souvenir qu on a accumule toute une vie


  • Aigreur de cocu notoire , comme son conseil pour Dieudo : arrêter de parler de Guillon qui est un mec cuit , fini : bon que pour anal plus , son public de somnambules en tapisserie .


  • Il parait que ce bobo de gôche, groupie du parti socialiste, est humoriste ?

    Son tweet, ça ressemble à un appel au meurtre. J’espère que JMP le poursuivra pour ce motif (il en sera facilement relaxé, car la justice ne condamne que Dieudonné, comme il l’avait d’ailleurs exigé dans sa dernière intervention TV « dès qu’il ouvre la bouche, c’est du judicaire  » … deux poids, deux mesures comme toujours).

    Faire l’apologie de la crémation de Jeanne d’Arc, ça revient quand même à soutenir la division de la France, à souhaiter cette France brisée par des factions opposées, à ne vouloir que la guerre civile attisée par un ennemi extérieur (à l’époque l’Angleterre). On voit bien où se situe toujours cette gauche française : dans l’anti France.


  • Stéphanie guillon est un humoriste très médiocre et son humour est donc au niveau de son talent : c’ est à dire très bas et inexistant. ...


  • Pourquoi cacher réellement sa vrai personnalité en utilisant l’humour non condamnable pour les journalistes ? Il serait temps de reprendre très rapidement nos dictionnaires de la langue française pour réapprendre la définition des mots sans la consonance vue par les médias.
    Pourquoi animer la haine de façon détournée ?

    Monsieur Guillon devrait se regarder dans un miroir et surtout pas le sien il doit être voiler par un vernis de son mal être.


  • J’ai toujours trouvé ce sans-couilles ecoeurant et lâche.


  • Une " pelle a merde " en manque de reconnaissance .
    Il est pitoyable et mérite que le mépris.


  • Le bravache Mr guillon qui, une fois sa tribune terminée, retourne dans le back-stage en courant, des fois que sa cible viendrait demander des explications yeux dans les yeux, démontre là tout son courage pour oser dire du mal d’un homme déjà conspué par 80% de la population.
    En gros il se targue d’enfoncer les portes ouvertes.
    Bref, intervention à l’image de ses "chroniques " : facile et petit


  • Pensee moderne des qu’on est pas d’accord avec les idees d’une personne on lui souhaite la mort ??!!! Bon alors si on revenair un peu a l’ancien concept....on aime pas simple...vote pas pour..achete pas les revues..va pas voir leur show..simple et efficace....de toute facon il y en a pouf tous les gouts.


  • Honteux et scandaleux , se réjouir de la mort de quelqu’un est idnamissible dans notre société , espérons à ce monsieur qu’il ne lui arrive rien de mal , déjà je ne l’aimais pas beaucoup , alors la , je ferme la télévision a vue !!!!


  • Guillon, avec ta tete de grand pere...prends ta retraite et vas a la peche


  • Ce Guillon Guyôn comme dit Alain, est friand des feuilles de rose avec la majorité, nous sommes une nouvelle fois spectateur de ce courageux acte.


  • Je ne l’ai jamais vu qu’utiliser la méchanceté pour tenter de faire rire.
    Si c’est ça être humoriste, n’importe qui en mal de vivre peut s’improviser fanfaron.


  • Ils devraient monter un gang de faux-comiques Guillon, Debouze, Bedos père & fils....

     

  • Ne jamais se réjouir du malheur des autres, tweet de très mauvais goût...

    Comme le pseudo humouriste....


  • Et lui il est charlie bien evidement. Ces bien pensant me font degueuler. Ce sont eux qui colportent la haine. De maniere inexpliquée je pense au mot planche quand je pense a guillon...planche pourrie, planche pour couper la merde en tranche ?


  • Et ca ! C’est pas ce que l’on appelle de la HAINE ?
    La HAINE monsieur Guillon qu’elle soit raciale ou autre reste de la HAINE ... MINABLE !

     

  • Dieudo poursuivi pour un "dommage" à propos de Cohen. Mais bon il y a des gens qui on le droit de s’exprimer et d’autres pas, c’est une histoire de carte de membre, il y a ceux qui on l’avant garde "card" et d’autre qui vont au tribunal. ...


  • être Charlie c’est être pour la liberté d’expression pour monsieur guillon c’ est de la haine parce qu’il ne partage pas les idées de monsieur le pen . la tolérance il ne connais pas et ça se dis comique


  • Puisque la liberte d’expression est de retour en force je souhaite moi aussi la mort mediatique de Monsieur Guillon qui se permet de regretter la mort accidentelle d’un individu fut-ce Mr Lepen ou un autre ce genre de souhait est grave et inquietant et devrait etre sanctionne lourdement. Mais comme tout diabolisateur de base tout est permis quand il sagit de tirer a vue sur les verites qui derangent...je souhaite longue vie a Monsieur Guillon mais je crains que ses propos ne lui reviennent comme un boomerang...le bucher mediatique sera prêt pour lui aussi !


  • Les gens de son espèce sont les plus faibles, lavent le linge sale de leurs seigneurs et sont les premières victimes quand ça pète. Réfléchis bien grillon ! Va t’inscrire au chômage ou trouve un ptit boulot bien payé, parce que ça, ça ne paie pas !


  • Suite "bug", je recommence.... Je ne serai pas allé aussi loin mais, je l’avoue, c’est la première idée qui m’est venue à l’esprit... Ensuite, cela en ferait un martyr et vu le contexte actuel.... D’autre part, je gage que sous peu cet incident (ou incendie ???!!!) sera imputé à un travailleur de L’UE (roumain, polonais, grec... que sais - je...). Dans tous les cas, j’apporte mon soutien (même s’ il n’en a pas besoib) à Stephane Guirlandes.
    Olivier Porcel


  • Ce type ne devrait pas écrire dans les journaux. Il est du même accabi que ceux de charlie hebdo. Jusqu’a preuve du contraire monsieur LEPEN a le droit de s’exprimer même si on n’aime pas ce qui est mon cas. Les mémes propos enver un membre d’une autre communauté serait qualifié d’incitation à la haine. Regardons nos dictionnaires pour y retrouver le "TOLÉRANCE".


  • digne de charlie hebdo


  • Marre de cette France moisie ! Pensent-ils à la quitter quand ce sera le gros boxon duquel ils auront soufflé sur la mêche.
    Il n’y a qu’une explication pour moi. Ces gens méprisent l’humanité et tout ce dont elle provient.


Afficher les commentaires suivants