Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Stephen Bannon : "Les médias, la CIA et la communauté juive américaine facilitent l’islamisme"

Le Washington Post a publié vendredi un article consacré à un projet de documentaire qui n’a jamais vu le jour mais qui devait être réalisé par Stephen Bannon, aujourd’hui stratège en chef du président américain Donald Trump.

 

Ce documentaire devait s’intituler Les États islamiques d’Amérique. Le Washington Post dévoile la proposition faite à ce sujet en 2007 par Bannon.

Bannon avait l’intention d’y démontrer que la menace qui pèse sur l’Occident est bien plus large que celle des terroristes islamistes, et que la responsabilité incombe pour beaucoup à des non-musulmans.

L’intérêt de ce document est que Stephen Bannon y énumère ceux qui, selon lui, sont des « facilitateurs parmi nous » de l’islamisation des États-Unis : les grands médias, la CIA et le FBI, les associations de défense des droits civiques, «  les universités et la gauche », et la « communauté juive américaine ».

Il décrit également « les organisations de façade et les Américains musulmans fourbes dont le discours officiel prêche la réconciliation et le dialogue mais qui, en coulisses, défendent la haine et le mépris de l’Occident ».

Bannon cite par exemple la Société islamique d’Amérique du Nord qu’il qualifie de « jihadistes culturels ». Cette organisation a été fondée dans les années 1960 et est liée avec les Frères musulmans mais aussi avec des associations juives, dans des projets qui visent officiellement à « lutter contre l’antisémitisme et sensibiliser les musulmans à la Shoah ».

Stephen Bannon cible l’Empire, lire chez Kontre Kulture :

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Là nous touchons enfin le noyau pourri. En conséquence je veux bien commencer de donner du crédit à M. Trump et son équipe.

     

  • Bannon, adversaire ou allié politique !?!
    j’espere que E&R consacrera un dossier à ce personnage influent de la communauté organisée ; ma question principale : est il en rupture de banc ? Ou ne l’est il pas ?!? Et alors qu’elle faction représente -t- il ? ( par exemple, serait il une sorte de zemmour US ? )
    ma reponse : probablement les 2 ; allié ( parce que anti système et devarorable au supranational ) et adversaire

     

  • C’est indéniable ! Il facilite l’islamisme mais surtout l’islamisme radical pour détourner le regard et ne pas se pencher sur les instigateurs.
    Des faux sites dissidents,des choses comme fdesouche ou conversano ne sont là que pour ce but.Et des tas de pécors tombent dans le piège.

     

    • Je suis du même d’avis que les commentaires ...à venir, nous sommes au cœur d’une conspiration depuis 70 ans. Tout l’Occident est vérolé, la seule chose qui me préoccupe, pourquoi ne l’ont-ils pas encore buté ! Ces gens là sont décidés à garder le pouvoir, même au risque d’une Guerre Nucléaire avec 100 millions de morts (50m USA, 50m EU + Russie). Trump sait qu’il est menacé, je pense que Poutine va lui donner les informations...Les USA sont un fromage de gruyère pour le Grand KGB, après ERDOGAN il faut sauver notre TRUMP...qui casse la barraque comme une bête. La photo avec BANNON est parlante. Il faut vider les chiottes et non la marais de W. DC.
      La Conspiration de l’Ancien Testament peut être contenue par le FSB-KGB et la nouvelle Administration aux USA. Il y a une 5° Colonne russe aux USA, évidemment...
      "Seul un dieu peut nous sauver", Heidegger


    • Le but de Fdesouche est de dénoncer le grand remplacement, les gérants de ce site ne font rien de plus que de reprendre les articles de la presse mainstream pour laisser leurs lecteurs se faire une opinion. Si maintenant un site nationaliste est sensé être allié des islamistes parce qu’il ne parle peu des instigateurs(ce n’est pas la mission que se sont donné les gérants de Fdesouche mais passons) alors on marche sur la tête, avec une logique pareille tout le monde fini par être classé dans le camp des oligarques.


  • Mega quenelle made in USA , ça va chauffer ! Ce que dit ce Monsieur est aussi vraie en France et dans tous les pays d’ Europe . On attend les commentaires des journalopes français " raciste, nazi, complotiste , danger , fascisme etc" J’ ai même entendu une journaliste sur RTL annoncer un sujet d’ actu " Trump contre toute l’ Amérique " j’ ai changé de radio illico . Toute cette mafia est tellement jusqu’au-boutiste qu’ elle en devient ridicule et détestable et qu’ il va peut être qu’ elle se mette au jogging . On ne peut éternellement prendre les gens pour des attardés .


  • La banquise commencerait elle à se fissurer ???? Esperons le en tout cas....


  • Bannon sait mieux que quiconque que l’islamisme (wahhabisme) et le sionisme ne font qu’un !
    Mais surtout que la communauté juive américaine est de plus en plus anti-sioniste.
    Cette stratégie est vicieuse (c’est signé) et vise les musulmans américains dans leur ensemble ainsi les juifs éveillés.


  • Merci, c’est bien d’aller chercher ce genre de déclarations d’il y a 10 ans pour mieux éclairer le présent.
    Cela nous permet de mieux mesurer l’action de l’administration Trump à la lumière de ses engagements passés, et donc mieux la juger ainsi que ses actions, en toute transparence.
    Il reste de grosses inquiétudes, notamment par rapport à l’Iran : j’ai bien peur qu’il leur faille tout de même un bouc émissaire/moyen d’écouler la production d’armement et relancer un peu l’économie/faire plaisir à Israël et ses défenseurs, malgré tout.
    Content que Lavrov ait ouvertement déclaré que l’Iran n’était plus impliqué dans de quelconques actes terroristes depuis longtemps, donc pourquoi sont-ils interdits sur le sol US ?
    Merci pour tout E&R, cependant il faut que quelqu’un travaille sur les 19% de Rosneft rachetés récemment par des intérêts US, mais pas officiellement (via des sociétés-écrans, filiales d’EXXON ? un deal Trump/Poutine peut-être antérieur à l’élection ? Sacrifice de l’alliance Russie-Iran au passage ?)
    Tellement de questions en suspens... Malheureusement T.M. ne répond pas à l’essentiel dans son dernier papier qui est intéressant, mais en périphérie. Pourtant il est sur le front.
    Amitiés à tous les camarades résistants


  • Enfin ! Je n’y croyais plus.

     

  • >Cette organisation a été fondée dans les années 1960

    Et oui, car toute cette mascarade démarre avec le pétrodollar


  • L’"islamisme" Qu’est-ce que l’islamisme ? Un islam politique ? Mais qu’est-ce que la politique sinon l’"ensemble des règles qui guident la vie de la cité" ? L’islam a toujours été politique. Comme le christianisme. Ne pas tuer est une règle ; ne pas voler est une règle ; respecter son prochain est une règle. Ces règles ont été récupérées par le laïc sous formes de "lois". Mais c’est tout comme. L’homme est foncièrement politique, puisqu’il est grégaire et vit en société. Maintenant, si vous voulez parler de "terrorisme", il faut alors lui ajouter des qualificatifs : terrorisme musulman, terrorisme chrétien, etc. En sachant que le terrorisme dessert toujours ses auteurs et leur idéologie ... Moi je reste avec "terrorisme étatique", en élargissant "Etat" à "Nouvel Ordre Mondial. Cela me convient. N’est-ce pas ce que Alain Soral explique depuis toujours ? L’Empire, voilà notre ennemi à tous. Lâchez les baskets aux musulmans svp !!!

     

  • Encore une fois, loin, très loin de l’imbécile qu’on nous vend dans les journaux . Un homme hors du commun.


  • Jouissif, ça s’annonce bien, même très bien.


Commentaires suivants