Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Street Press rencontre Ludovine de La Rochère

Street Press était présent lors du point presse tenue par Ludovine de La Rochère à l’occasion du lancement du "Grenelle de la Famille".

Sur le père, pilier de la cellule familiale, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #561047
    Le 18 octobre 2013 à 15:04 par Damien VIGUIER
    Street Press rencontre Ludovine de La Rochère

    Si

    un père = une mère

    alors

    un père + une mère = un père + un père = une mère + une mère.

     

    Répondre à ce message

    • #561222
      Le Octobre 2013 à 17:17 par unefemme
      Street Press rencontre Ludovine de La Rochère

      Très justement et finement observé !

       
    • #561224
      Le Octobre 2013 à 17:19 par savoyen
      Street Press rencontre Ludovine de La Rochère

      c’est le projet

       
    • #561558
      Le Octobre 2013 à 21:40 par zinedinebenladen
      Street Press rencontre Ludovine de La Rochère

      Aucun mots sur le divorce, alors que c’est le pire fléau de notre génération, impossible de tenir un rôle de père dans cette société sans être éjecté par les connasses irresponsables qu’on nous présente comme le summum de la femme.
      En même temps vu qu’elles ont les lois de leurs coté comment pourrai t’ont leurs reprocher de se comporter comme des gamines pourri gâté.
      Et comment aussi pourrai t’ont reprocher les violences conjugales après ça puisqu’un homme qui terrorise sa femme arrive à la garder et celui au bon comportement se fait éjecter des qu’elle a tous pris.

       
  • #561191
    Le 18 octobre 2013 à 16:51 par titou
    Street Press rencontre Ludovine de La Rochère

    Ludivine de la Rochère - qui a tout de meme une autre classe que le travesti Barjot ! - affirme que la loi Taubira est ILLEGITIME . C’est exact, encore faut-il dire pourquoi : elle est illégitime car , comme TOUTES les lois depuis 1958, elle a été votée par une Assemblée Nationale elle-meme illégitime car elle ne représente plus le peuple Français : cette Assemblée est élue grace au trucage du scrutin majoritaire à deux tours . TOUTES les lois depuis 1958 sont illégitimes, à commencer par la loi Pleven de 1972 et la loi Fabius Gayssot de 1990 .

     

    Répondre à ce message

  • #561355
    Le 18 octobre 2013 à 18:45 par Prune
    Street Press rencontre Ludovine de La Rochère

    J’y ai mis 4 étoiles mais j’en retire 2 car après relecture, c’est caricatural et très abscons. Je ne comprends pas ce qu’y fais Fils de France & Cie, nos chers FM (Frères Musulmans). Merci de de m’informer.

     

    Répondre à ce message

    • #561668
      Le Octobre 2013 à 23:23 par pasfaché-pasfacho
      Street Press rencontre Ludovine de La Rochère

      Fils de France est coorganisateur de la manif pour tous avant même la première manif et Kamel Bechick en est porte-parole depuis la même période, voilà pourquoi il est là et Fils de France est un mouvement de patriotes musulmans. Moi je pense qu’ils font un boulot incroyable pour la réconciliation entre français et s’il est musulman je ne vois pas où est le souci.

       
    • #561677
      Le Octobre 2013 à 23:28 par Coeur vendéen
      Street Press rencontre Ludovine de La Rochère

      C’est vous qui êtes caricaturale et très absconse.
      Ludovine de la Rochère et Camel Bechikh font partie de la coordination de la MPT depuis le début du mouvement.

       
    • #561830
      Le Octobre 2013 à 06:13 par reponse
      Street Press rencontre Ludovine de La Rochère

      camel beshikh est le seul musulman avec albert ali je crois à s’être engagé médiatiquement contre le mariage sodomite contrairement à tout ses correligionnaires musulman qui ont voté à 93 % pour cette loi sur le mariage sodomite et ce qui en découle en votant parti socialiste et tu viens le critiquer !
      T’a pas honte !!!! La critique est facile mais l’art est difficile tu fais quoi contre cette loi ?si t’a voté socialiste ça serait encore pire de donner des leçons à camel beshikh !

      Soutien total à camel beshikh et à tout les hommes et femmes de bonne volonté contre cette loi de pervers dégénéré qui veut l’esclavage de l’homme et de la femme réduire l’homme et la femme à du bétail sans âme.

       
    • #561967
      Le Octobre 2013 à 12:45 par Charles-Marcel
      Street Press rencontre Ludovine de La Rochère

      Fascisme, Front National - Islamisation, Frères Musulmans...dès que le système balance un os à ronger les idiots utiles se jettent dessus ! Mais un peu de bon sens vous écoutez Soral ou pas ! Un bon musulman c’est le contraire de la racaille ou du salafiste en Nike ! Fils de France ce sont les "tradi" de l’islam de France, des croyants enracinés ! Tu veux quoi de plus ? T’as vu la dégaine de Kamel Bechikc fringué comme un diplomate français sous de Gaulle avec le language d’un prof de littérature à la Sorbonne !!!

       
  • #561960
    Le 19 octobre 2013 à 12:29 par katiba
    Street Press rencontre Ludovine de La Rochère

    Je ne comprends pas...

    Marine Le Pen a pourtant clairement dit et redit, que quand le FN arrive au pouvoir, ils abrogeront cette loi du mariage homo. Et qu’ils sont contre les projets de PMA et GPA.
    Et soulignons-le que le FN est le seul parti en France à dire ça de façon claire, nette, précise, sans tergiverser, et à s’être opposé contre les lois successives anti-famille des gouvernements UMPS.

    Vu que la MPT s’inscrit contre le mariage homo et ses dérives, et pour la défense de la famille, la MPT a trouvé son terrain d’entente, son seul terrain d’entente parmi les partis politiques.

    Or, la MPT a déjà prévu de présenter des listes aux Européennes si elle ne trouve pas d’écho à ses revendications lors des Municipales auprès des partis politiques... en guise de "menace"... pour menacer qui, pour faire de l’ombre à qui ? Pour gratter des voix au FN ?

    Pour tenir un tel discours, alors que si on se réfère à leurs convictions sur le sujet qu’ils prétendent défendre, leur seul interlocuteur politique qui partage les mêmes idées sur ce sujet-là, c’est le FN... Alors quoi ?
    C’est "nauséabond" de dire que eux la MPT et le FN sont sur la même longueur d’onde concernant ce sujet-là ?

    Tout ce discours en faisant mine tout le long de ne pas savoir du tout ce que les partis politiques français pensent de la question, justifiant ainsi leur grenelle pour ensuite soumettre leurs propositions aux dits-partis politiques, avec la menace à peine déguisée de faire des listes aux Européennes... ça cache quelque chose.
    Elle a beau sourire à chaque fin de phrase, il y a qqch de louche dans son raisonnement.

     

    Répondre à ce message

    • #572871
      Le Octobre 2013 à 06:16 par MagnaVeritas
      Street Press rencontre Ludovine de La Rochère

      Ils font bande à part, comme debout la France de NDA, le clown franmac.

      On dirait du FN intellectualisant ce mpt. Ils copient le programme du FN, stratégie façon sarko. A voir s’ils vont pas se faire digérer par l’ump afin de siphonner des voix au FN.

      Pour moi, ce genre d’initiatives sont des initiatives de division. Le FN a toujours défendu la famille, alors si ces gens étaient complètement honnêtes, ils ne feraient pas bande à part.