Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Succès olympien pour Alain Soral

Alain Soral était présent à Marseille le 27 février suite à l’invitation de la COBEMA (Communauté Arabo-Berbère de Marseille) pour une conférence en 2 parties avec le Docteur Salim Laïbi alias LeLibrePenseur. Cette rencontre avec les marseillais fut un véritable succès. En effet, 400 personnes se sont rassemblés pour « Comprendre l’Empire ».

En première partie, le Docteur Salim Laïbi a fait un brillant exposé sur le scandale du Médiator. Ensuite, le président d’Égalité & Réconciliation, en grande forme, a décortiqué les pièges tendus par l’oligarchie pour empêcher la réconciliation nationale et promouvoir le conflit des civilisations.

La conférence s’est terminée par une longue séance de dédicace.

Les vidéos seront prochainement disponibles.

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #4088
    le 28/02/2011 par anonyme
    Succès olympien pour Alain Soral

    Est-ce qu’une video de cette conférence va être mis à la disposition du public ?

     

    • #4121
      le 28/02/2011 par anonyme
      Succès olympien pour Alain Soral

      Oui. Et c’est d’ailleurs écrit plus haut, l’ami.
      J’ai hâte. J’espère qu’elle est longue. Au lieu de regarder NCIS, Envoyé Spécial ou que sais-je, j’ai envie de passer une longue soirée à boire les paroles d’Alain. Faisant parti d’une génération sacrifiée, Alain est un médicament pour moi. Il s’appelle : Espoir.

      Petit H.S : quand j’ai vu que l’Egypte a autorisé les bateaux iraniens de passer le canal, ce fut un autre médicament pour moi.

      Donc Alain, s’il te plaît, fais nous une lonnnnnnnnnnnngue vidéo.


    • #4171
      le 01/03/2011 par anonyme
      Succès olympien pour Alain Soral

      A anonyme,

      "Les vidéos seront prochainement disponibles."


  • #4130
    le 28/02/2011 par denver
    Succès olympien pour Alain Soral

    Merci à Salim et Alain du boulot..


  • #4138
    le 28/02/2011 par panini bolognaise
    Succès olympien pour Alain Soral

    Viens à Toulouse, Alain, viens à Toulouse ! Histoire qu’il se passe quelque chose d’intéressant et d’excitant dans cette morne et triste ville rose, gangrénée par la racaille bobo bien-pensante du centre ville !

    - Un bon coup de pied dans cette fourmilière - antre de la beaufitude provincial à la sauce "cassoulet-beaujolpif-TFC et Stade Toulousain" - confinerait à un acte de salubrité public !

     

  • #4140
    le 28/02/2011 par anonyme
    Succès olympien pour Alain Soral

    Vivement une video de cette conférence !


  • #4183
    le 01/03/2011 par Cédric.R
    Succès olympien pour Alain Soral

    C’était excellent ! Ceux qui ont l’occasion d’y aller dans d’autres villes, n’hésitez pas.
    Soral était en grande forme et drôle en plus !!! (Je me suis taper un fou rire plus d’une fois)
    LLP aussi était très intéressant et a fait un beau et limpide exposé sur Médiator.
    Rien à dire.

     

    • #4194
      le 01/03/2011 par anonyme
      Succès olympien pour Alain Soral

      Combien de temps a duré ce rendez-vous ?


    • #4232
      le 01/03/2011 par Cédric.R
      Succès olympien pour Alain Soral

      Alors ca a commencer un peu en retard vers 14h45 et finis vers 17h.
      Il y avait à disposition boisson, nourriture, le journal flash offert, "Comprendre l’empire", quelques DVD et même café offert à la fin bref une très bonne après-midi. Avec Etienne Chouard dans le public venu poser une question au débat de fin.

      Puis séance de dédicace et même prise de photo sans avoir droit à un "bon mais rapidement alors !!!" c’était super sympa.


  • #4207
    le 01/03/2011 par anthony
    Succès olympien pour Alain Soral

    bravo a alain soral et LLP , il souffle un vent d espoir et je ne peut que vous encourager fortement a continuer vos conferences sur ce combat qui nous concerne tous ! moi qui suis un grand fan de renaud sechan , je me demande si il pourait rejoindre vos conferences en tant que parain ... se serait enorme .. merci a dieudo et a vous 2 ! et continuer on es derriere vous !! merci


  • #4217
    le 01/03/2011 par Celsoufre
    Succès olympien pour Alain Soral

    Bonjour à tous,

    Je n’étais pas à cette conférence et j’attend cette vidéo avec impatience. Je suis en accord avec pas mal de chose chez Mr Soral comme Mr Llp. A mon sens ils tendent vers la vérité, mais je pense que c’est primordial de ne tout prendre pour argent comptant.

    Ouvrez les livres vous memes, cherchez, cultivez vous, faite votre travail d’investigation. N’attendez pas que du travail maché de quelques intellectuels, aussi brillant et sincères soit-ils.
    Commencez par exemple par lire l’histoire des civilisations principales de ce monde et leur évolutions. Vous aurez une vue d’ensemble, et mettrez en évidence des choses dont vous ne soupsonnier meme pas l’existance. Parfois c’est flagrand et parfois c’est déduit par des empreintes caractéristiques.
    C’est comme lorsque l’on est perdue dans une jungle, il suffit monter sur la cime d’un arbre (haut de préfèrence :D ) pour voir non seulement dans qu’elle merde nous sommes mais aussi vers quel horizon se tourner.

    Plus il y’aura de Soral et de Llp, plus il y’aura d’avis sincères, plus il y’aura de débat interressants et constructif et plus on avancera vers la vérité.


  • #4239
    le 01/03/2011 par South Parc
    Succès olympien pour Alain Soral

    Succès olympien est un joli jeu de mot. Par contre il y a une méchante coquille plus loin. 4OO personnes c’est bien trop peu comparé à ce que peut contenir le Vélodrome par jour de grand match.
    _


  • #4256
    le 02/03/2011 par anonyme
    Succès olympien pour Alain Soral

    J’ai jeté ma télé (arme d’abrutissement massif). Je ne regarde que des vidéos d’Alain Soral, LLP, Meyssan, Hillard, etc. sur le Net. Vivement les vidéos de cette conférence. Bravo au site ER : voix libre et consciente dans la France occupée des années 10.


  • #4913
    le 08/03/2011 par anonyme
    Succès olympien pour Alain Soral

    Ridicule ! Les Nicolas et Pimprenelle de la subversion !

    D’un autre coté, ils sont un bon baromêtre parce que si c’est ça qui fait flipper les sionauds, ils sont vraiment mal barrés !