Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Suite à une plainte du Bloc Identitaire, Bernard-Henri Lévy est mis en examen

Dans un article paru dans Le Point à la fin de l’année 2010, Bernard-Henri Lévy prétendait défendre « l’honneur des musulmans » menacé par l’organisation des Assises contre l’islamisation de la France.

Pour ce faire, il n’hésitait pas à qualifier le Bloc identitaire de « groupuscule néo-nazi ».

Après une année d’instruction, Bernard-Henri Lévy a été mis en examen.

Il passera devant un tribunal correctionnel d’ici quelques mois pour répondre de l’infraction de diffamation publique envers le Bloc identitaire.

Le directeur de la publication du Point, Franz Olivier Giesbert, est également mis en examen pour les mêmes motifs.

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Qu’était-il entrain de dire lorsque la photo a été prise ? On dirait quelque chose du genre "j’en ai une grosse comme ça !"

     

    Répondre à ce message

  • #84406

    Il s’est fait lifter Elie Wiesel ou c’est Fieletcrotte amaigrit ?
    Oh, désolé, j’avais pas lu, c’est plumamerde !
    Alors, ils ont à fini par le serrer ce con astral ?
    Rien ne sera trop dur pour lui, si on ne lui donne pas à tenir le rôle d’un clebs, c’est un corniaud qui devrait être dans une cage ou au bout d’une laisse !

     

    Répondre à ce message

  • Les musulmans ont-ils besoin d’être défendu par bhl ,je ne le pense pas .Mais bhl doit être aussi poursuivi pour apologie de guerre contre la lybie et sarkozy pour agression et crime contre l’humanité .
    Je m’étonne que houria bouteldja ou autre sos racisme ET mrap n’est pas penser à le faire.

     

    Répondre à ce message

  • #84416
    Le 10 janvier 2012 à 21:21 par Gotz von berlichingen
    Suite à une plainte du Bloc Identitaire, Bernard-Henri Lévy est mis en (...)

    J’aimerai tellement qu’il y ait beaucoup plus souvent justice contre cet individu, mais c’est déjà un petit pas dans la bonne direction.

     

    Répondre à ce message

  • Et comme par hasard, personne n’en parle dans la presse traditionnelle... Pfff, des vendus !!

     

    Répondre à ce message

  • #84466

    Pavoisez pas trop, il va s’en sortir avec une amende avec sursis genre 1000 euros, pour un milliardaire autant dire un bonbon pour un smicard... Belle quenelle en vérité.. Les crétins du bloc identitaire seraient même capables de payer les frais de justice par un effet de manche du socialiste sioniste va t’en guerre et son armée d’avocats, parrain mafieux indétrônable des réseaux médiatiques, il en sera même pas égratigné le puissant génial réalisateur du "jour et de la nuit", ainsi que l’auteur de "la guerre sans l’aimer dans ta face Kadhafi"... A ce propos, j’ai appris récemment que monsieur béchamelle a
    tâté du métier d’acteur dans lequel il apparaît nu : Ce jour-là...
    Le 25 février 1976…
    … Bernard-Henri Lévy rencontre Louis Aragon
    la rencontre est narrée dans son livre de correspondance avec Michel Houellebecq, Ennemis publics. C’est lors de cette rencontre que se décide la participation de celui qui n’est encore ni BHL, ni même écrivain, au tournage de l’adaptation d’Aurélien de Michel Favart. Bernard-Henri Lévy acteur. Louis Pauwels qui dirigeait alors Le Figaro Littéraire publiera, en mai 1977, lors de la sortie du film sur TF1, un mémorable et incendiaire article intitulé « un philosophe sans caleçon » (allusion à la scène d’amour avec Françoise Lebrun, grande première à la télévision publique
    et http://www.nanarland.com/divers/div... : Il était une fois un écrivain bavard, plus connu pour son décolleté que pour ses livres, aux indignations bruyantes et à l’omniprésence médiatique insupportable, qui a décidé un jour de faire du cinéma. L’affaire est très ancienne, bien antérieure au projet « Le Jour et la Nuit ». Une rencontre avec Louis Aragon en 1976 donne au jeune BHL, alors quasiment inconnu, de jouer un rôle dans l’adaptation télévisée du roman Aurélien par Michel Favart. On voyait notamment le philosophe nu, dans une scène d’amour avec Françoise Lebrun (1).

    Si quelqu’un pouvait retrouver ces images ... Quenelle de 175 façon Dombasle prise en levrette par l’excellent Klaus Kinski.... Pour bien débuter 2012

    Salute à tous Camarades

    PS (post scriptum pas parti socialiste) Si je me permets de traiter les identitaires de crétins, c’est que je considère que suivre un leader comme Fabrice Robert, il faut être un sacré con...

     

    Répondre à ce message

    • Je connais pas les identitaires, mais cette histoire prouve que tu as raison de les traiter de crétins.

      Primo, si on est pas un crétin, on devrait être fier (ou au moins amusé) d’être traité de néo-nazi par BHL.
      Deuzio, si on est pas un crétin, on sait qu’un mec aussi influent n’a rien à craindre de la justice.

      Il sortira grandi de cette affaire : dans son milieu, ce sera un martyr, un héros, une nouvelle victime des fascistes...même pas sûr qu’il ait besoin de payer une amende ridicule !

      Dans cette histoire je prends la défense de BHL contre les crétins...et s’ils doivent payer les frais de justice ce sera bien fait pour eux !

       
  • Dommage, j’ai un pote qui devais faire une interview de lui demain, il m’avais promis une photo en mode "queunelle épaulée" à ses côtés... ça sera pour la prochaine fois.

     

    Répondre à ce message

    • BHL et le Bloc identidaire sont tous les deux ennemi de l’ ISLAM , ce sont plusieurs branches du même tronc, chacun ça méthode de travail pour le même résultat escompté , je dis escompté car ils leurs sera impossible d’éteindre l’ISLAM car de nombreuses personnes curieuse de comprendre qu’est ce que l ’ISLAM se convertisent en masse au 4 coins de la planéte après avoir compris et malgré les milliard de dollars,euro etc...investit en propagandes bidonnée et complots, attentat sous faux drapeaux etc...mais tout cela sera une grande source de regret éternel pour tous ces haineux, qui se sont laissés séduire par SATAN le maudit mais l’heure des comptes est prôche, et ils seront promptement fait !!!!

       
    • "mais tout cela sera une grande source de regret éternel pour tous ces haineux, qui se sont laissés séduire par SATAN le maudit mais l’heure des comptes est prôche, et ils seront promptement fait !!!!"
      ça c’est de la phrase comme je les aimes, bravo, +1000 !!!
      Remy

       
    • Je ne suis pas un ami du Bloc Identitaire, qui a des sympathies sionistes affichés. Je ne suis pas un ennemi de l’Islam qui est le vecteur principale de l’identité des pays voisin.
      En revanche en temps que nationaliste, je refuse l’internationalisme islamique. Oui a l’acceuil de communauté pacifique, non à l’islam comme solution pour les français. Nous avons 3000 ans de civilisation derrière nous.

       
  • #84641

    C’est la meilleure nouvelle de ce début d’année, quelque soit la suite. Le savoir sur le banc des accusés c’est déjà quelque chose de plaisant même si je n’ai aucune sympathie pour le bloc I. J’espère que ce tartuffe songera un instant que sa langue et ses manipulations sont des armes de destruction massive. Bienvenue à Tocardland Bernardo ! Et j’espère que le sang libyen te donne des cauchemars toutes les nuits...

     

    Répondre à ce message

  • Quoi notre philosophe national que le monde entier nous envie va se faire juger comme une vulgaire petite frappe,je refuse de croire que celui qui nous a offert ce magnifique film qu’est "Le jour et la nuit" puisse se retrouver mélangé à des voleurs de sac à main et exhibitionnistes.Je propose de lancer une pétition pour empêcher tous ces fascistes antisémites de l’extrêmes droite nazi de nuire en tentent de faire taire cet esprit libre qu’est Botul Henry Levy.

     

    Répondre à ce message

  • #84820
    Le 11 janvier 2012 à 21:09 par NovusOrdoSeclorum
    Suite à une plainte du Bloc Identitaire, Bernard-Henri Lévy est mis en (...)

    Les musulmans sont pris entre deux feux les sionistes comme bhl et les islamophobe comme le bloc identitaire je me marre les 2 groupes détestent les musulmans mais le bhl est juste plus hypocrite ou plus malin

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents