Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

#SuperTrump n°12 – "L’Amérique chérit depuis toujours la liberté de culte"

L’allocution hebdomadaire du président des États-Unis

Chaque semaine, le pôle Traduction d’E&R vous propose de retrouver en exclusivité les prises de parole de Donald Trump à l’intention des Américains. L’occasion régulière de mesurer le décalage entre les propos réels du Président et les recensions malhonnêtes des médias alignés sur les intérêts de l’atlanto-sionisme.

Allocution hebdomadaire numéro 12 du 14 avril 2017 :

 

 

Voir aussi :

16 mai
#SuperTrump n°16 – "Nous sommes ici pour créer les emplois et l’avenir que vous méritez"
L’allocution hebdomadaire du président des États-Unis
11
11 mai
#SuperTrump n°15 – "Je propose la plus grande baisse d’impôt de toute l’histoire du pays"
L’allocution hebdomadaire du président des États-Unis
15
4 mai
#SuperTrump n°14 – "La seule chose qui m’anime est mon allégeance au peuple américain"
L’allocution hebdomadaire du président des États-Unis
7
26 avril
#SuperTrump n°13 – "En matière d’emploi, nous tenons nos promesses"
L’allocution hebdomadaire du président des États-Unis
4
13 avril
#SuperTrump n°11 – "La sécurité commence aux frontières"
L’allocution hebdomadaire du président des États-Unis
43
5 avril
#SuperTrump n°10 – "Je nomme le juge Gorsuch à la tête de la Cour suprême"
L’allocution hebdomadaire du président des États-Unis
9
29 mars
#SuperTrump n°9 – "Nous renouvelons nos engagements envers la NASA"
L’allocution hebdomadaire du président des États-Unis
1
21 mars
#SuperTrump n°8 – "La capitulation économique de l’Amérique est terminée"
L’allocution hebdomadaire du président des États-Unis
19
15 mars
#SuperTrump n°7 – "Nous devons abroger et remplacer l’Obamacare"
L’allocution hebdomadaire du président des États-Unis
6
7 mars
#SuperTrump n°6 – "Ceux qui servent le pays en uniforme sont les meilleurs d’entre nous"
L’allocution hebdomadaire du président des États-Unis
23
1er mars
#SuperTrump n°5 – "Les héros afro-américains ont marqué l’histoire de notre nation"
L’allocution hebdomadaire du président des États-Unis
28
25 février
#SuperTrump n°4 – "Nous allons nous battre pour une baisse du prix de l’énergie"
L’allocution hebdomadaire du président des États-Unis
20
23 février
#SuperTrump n°3 – "Nous rendrons bien plus difficiles les délocalisations"
L’allocution hebdomadaire du président des États-Unis
8
22 février
#SuperTrump n°2 – "Ceux qui entrent dans notre pays doivent aimer notre peuple"
L’allocution hebdomadaire du président des États-Unis
16
16 février
#SuperTrump n°1
L’allocution hebdomadaire du président des États-Unis
28

Trump face à l’Empire ? Lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Personnellement, après avoir été revigoré d’espoir par les discours de Trump, je suis déçus de moi même d’avoir cru en cet espoir.
    Je réalise qu’il n’y a que son soi qui peut faire pour lui même. Alors aussi bienveillant soit le politicien, il ne pourra au final jamais rien pour le peuple et fera toujours pour lui (et ses intérêts).

    La politique est, à mon sens, une mascarade idéologique mouvante qui capte au maximum l’attention du troupeau pour se glorifier narcissiquement d’une certaine manière.

    Bref, jamais l’histoire ne m’a montré que le système politique aussi beau et merveilleux soit il était une solution juste pour les peuples humains. Il n’y a vraiment que soi qui peut pour lui même, ce qui n’exclus pas l’interaction avec autrui bien entendu.

     

    • Le Président Trump apres avoir viré (Flynn et Bannon), fait un virage subit sur la Syrie pour ensuite jeter une demi bombe atomique sur quelques montagnards armés... ! Il fera sûrement ça et là quelques réformes populaire qui lui serviront justement à feutrer ses pas...


    • Reaction émotive. Pensez donc a Chavez !


    • Dans ce cas tu n’as pas vu d’assez près le national-socialisme. Tu ne trouveras pas système récent plus juste. Sinon, tu peux chercher du côté des Incas, des Mayas, des Aztèques, des Japonais médiévales. Si tu veux bien reconnaître que le principe du chef et une certaines inégalité sociale sont indispensables à toute société stable, tu verras que la "justice" telle que tu la recherches, était bien plus courante par le passé, qu’aujourd’hui !


    • @Seb,

      Effectivement, c’est une réaction véhiculant un certain cris du cœur (étant donné que je ne suis qu’un pauvre humain et non une machine froide et mécanique) qui n’est que le résultat de mes différents point de vue et espoir construit dessus.

      En effet, je pense, tout comme l’exprime Belpois, qu’un chef est une fonction pertinente dans un système sociale, et de voir que malgré toute la bienveillance d’une partie de l’humanité, a œuvrer pour le bien de tous via des systèmes, des règles, des idéologies, des spiritualités, de la culture, bref de tous les outils qui peuvent grandement faciliter le chemin du bonheur, il y a toujours la gangrène qui veille a tout faire dégénérer.

      Et puis certes aussi le monde est complexe du fait de l’imprévisibilité présente en ce monde, dont nous n’avons aucunes maîtrises, et qui échappe à nos libres arbitres qui d’ailleurs nous font ou non agir, et donc qui ne fait pas voir le monde simplement en blanc ou noir, ce qui produit une certaine magie dans cette vie ;
      Mais aujourd’hui la gangrène est clairement identifiée, et le dialogue avec elle est malgré ces millénaires passés à faire des compromis, mission impossible. Elle est toujours dans l’action de tout envahir.

      Alors partant de ces constatations, aujourd’hui mon cœur balance entre m’occuper de ma pauvre personne et de mon entourage tant bien que mal en faisant abstraction de toute la gangrène envahissante, ou m’armer de puissant détergeant et stratégie d’application efficace pour nettoyer la planète de ce pourrissement. Ce ne sera pas faute de ne pas avoir mis d’effort à dialoguer pour arriver à un équilibre certain où la gangrène peut également vivre sans empiéter sur la majeur partie de ce monde. Chacun à sa place en ce bas monde, et nul ne peut prétendre le droit de coloniser pour son propre développement narcissique.

      M’enfin, tout cela est simplement ce que je pense du monde actuel et n’étant pas une masse critique à moi tout seul, un certain désemparement m’opprime depuis bon nombres d’années.


  • Francis Cousin à raison, même si c’est dur à admettre !


  • Ah oui, c’est clair, la liberté de culte aux States, c’est sacré : Scientologie, Eglise de Satan, Ordre des Jedi... Tiens, ils soutiennent même Daesh. Vive la liberté !


  • Liberté de culte pour les chrétiens , Juifs , hindous , musulmans... Mais surtout pas pour les sionistes quand on connaît leur culte.

     

    • Pourquoi le mot juifs avec une majuscule et les autres confessions avec une minuscule ?
      Je m’y ferais jamais avec ses gens là...Je m’en méfie comme de la gale.


    • @ Fiat Lux

      Marrant, comme remarque...

      Non, on ne donne pas la cap à « juif » ni à rien d’autre quand il est question d’opinion philosophique, religieuse ou d’une notion assimilée. Les catholiques, les protestants, les juifs, les témoins de Jéhovah, les scientologues, les raéliens (ou raëliens)... Les communistes, les giscardiens... Les stoïciens...

      On donne la cap à « Juif » et aux autres substantifs, en qualité d’ethniques, quand il est question de lignage ou de notion assimilée. Les Français, les Noirs, les Peaux-Rouges, les Martiens, les Juifs.

      La typographie française distingue donc les juifs des Juifs. Elle est carrément plus subtile que l’anglaise qui, elle, place ses caps indistinctement avec ses gros sabots.


  • #1706762

    Comme mes amis russes, je l’ai eu bien profond avec Trump qui n’est pas du tout, mais alors pas du tout, super...
    Je préfère la version russe de l’exercice de la religion, quand ils liquident les témoins de Jéhovah et autres sectes d’ingérence.
    Beaucoup, dans la "dissidence" font avec Fillon la même erreur grossière qu’avec Trump. Fillon, défendu par le fils BHL, pote avec AXA et subissant, opportunément, une "menace jihadiste" pour que les mérdiats le remontent trois jours avant le scrutin... Comment peut-on croire que ses affaires ont été montées par le système ?
    Ce dont le système a la trouille, c’est le duel des deux interdits de dîner du CRIF : Le Pen- Mélenchon. Trop bon de lire Yves de Kerdrel s’étrangler de rage, dans le Figaro, à cette perspective. ce serait donc pas mal aussi de voir les "dissidents" arrêter de taper sur Mélenchon.
    Ce sera ma stratégie dimanche, en espérant voir leurs tronches, celles du 21 avril puissance 3, à 20H00.

     

    • Mélenchon n’est absolument pas un dissident. C’est son travail d’acteur qui vous trompe.
      Il est un pur produit du système, certes sur l’aile gauche, mais qui fera passer les pires saloperies au niveau sociétal. Dès son arrivée au pouvoir, il promet le chaos institutionnel, pendant que lui et ses amis franc-macs se partageront le butin des 100 milliards, laissant aux suivants le soin de payer l’ardoise avec des hausses d’impôts.
      .
      Il est allé recopier son programme dans le fond d’une grande loge et l’on y retrouve les mêmes saloperies que les anglo-saxons ont déjà fait passé chez eux. Pour un dissident, on fait mieux.
      .
      Alors le Ché des bacs à sable, très peu pour nous. Mélenchon = Trahison


  • Pourquoi e&r fait la promotion de cette marionnette, de ce traitre qu’est Trump ?


  • He’s brain has been hacked. Son cerveau à été piraté.

    Observez ces yeux, il doit lire un prompteur maintenant, alors que durant les 7 ou 8 premières allocutions hebdomadaire me semblent beaucoup plus naturel.

     

  • Le fait qu’il célèbre en premier lieu la Pâques juives avant la Pâques chrétienne en dit beaucoup sur l’influence de sa fille et de son gendre... surtout dans aux USA et pour un candidat qui se voulait très chrétien... aïe...


  • Je trouve ça assez scandaleux de mettre sur ce site une vidéo de "SuperTrump" alors qu’il a trahi en bombardant la Syrie.


  • Ca veut dire.J’ai le pistolet dans la gorge.Aidez moi !