Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Sur plainte du CRIF, il fait huit heures de garde à vue pour des affiches dénonçant la politique d’Israël

Boualem Snaoui, l’un des responsables départementaux du Val-d’Oise d’Ensemble (une des composantes du Front de gauche) et militant de longue date pour la cause palestinienne, a encore du mal à croire ce qui lui est arrivé.

Mardi dernier (25 février), en fin de matinée, deux policiers sont venus l’arrêter devant son domicile, alors qu’il venait de se garer « sans lui dire les raisons de son interpellation ». « Ils se sont servis des caméras de surveillance de la ville de Montmagny et m’ont suivi jusqu’à chez moi », explique Boualem, qui ne décolère toujours pas. « Même une fois au commissariat, je n’avais toujours rien compris. »

Après une petite heure au commissariat, les policiers de Deuil-La-Barre (95) lui signifient que « le procureur de la République a ordonné une perquisition de son véhicule ». « Ils m’ont menotté, avant de me ramener devant chez moi. » À l’intérieur de la voiture, les policiers découvrent de nombreuses affiches et tracts qui l’identifient parfaitement comme étant syndicaliste et investi politiquement, ainsi que des affichettes dénonçant la politique de l’État israélien à l’égard du peuple palestinien.

Les mains toujours menottées, Boualem Snaoui est contraint de retourner au commissariat, où il sera placé en garde à vue pendant huit heures. Ce n’est qu’après l’arrivée de son avocat, Maître D. Cochain, qu’il apprend alors que René Taieb, candidat municipal PS à Montmagny (95) et accessoirement, responsable du CRIF (l’institution juive) du département, a déposé plainte pour « dégradation de ses affiches, sur les panneaux dédiés à la libre expression publique dans la commune de Montmagny et incitation à la haine raciale ».

Lire la suite de l’article sur lecourrierdelatlas.com

 

Voir aussi, sur E&R : « "Indépendance de la justice" : le CRIF reçoit le Syndicat de la magistrature »

Sur le CRIF, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Nous vivons dans une dictature sioniste. Le nouveau nom de la Tcheka, on le connait.

     

  • Je crois que le peuple va commencer à en avoir marre des "caprices" et lubies du C.R.I.F se retourneront un jour contre cette "embassade-bis" d’Israël !



  • « dégradation de ses affiches, sur les panneaux dédiés à la libre expression publique dans la commune de Montmagny et incitation à la haine raciale ».



    Ben merde alors, faudrait savoir, les races, elles existent ou bien on est tous de la même couleur (et accessoirement de même sexe) ? Qu’on m’explique calmement comment le délit d’incitation à la haine raciale peut être constitué en supposant l’inexistence des races.


  • C’est fou ce qui se passe dans ce pays, ca devient totalement délirant .
    Quand on pense qu’on nous traite de paranoiaques !
    Les policiers doivent egalement etre consternés,mais comme sous Vichy les ordres sont les ordres.


  • #742848

    la France est un village(et son président est un préfet) de l’état usurpateur de sionistan (israel)


  • Bienvenue au pays des droits de" l’homme avec kippa" sinon t’as tout faut !!!


  • Quand ces Français penseront à défendre la France plutôt que la Palestine, et quand ils s’attaqueront à leurs autorités plutôt qu’à celles d’Israël, ils auront peut-être une chance d’accéder à la crédibilité.


  • C’est scandaleux ,tout bonnement .Et les flics qui ne lui disent même pas de quoi il en retourne....tout cela pour un seul but ,l’humilier parce que c’est un militant de la cause palestinienne !

     

    • Je me demande aussi si il est légale en France de mettre en état d’arrestation un individu sans lui en indiquer les motifs ? Si oui notre système légale a en fin de compte toujours été totalitaire comparativement à celui des USA où il est illégal de vous arrêter pour un contrôle d’identité ou un test d’alcoolémie. En théorie au USA un citoyen doit être arrêter uniquement s’il y a une infraction constatée. Il y a sur Youtube pas mal de vidéo de type qui évite les contrôles de police en posant ces deux questions "Monsieur suis-je en état d’arrestation ? Suis-je libre de partir ?" Or un test d’alcoolémie sans infraction constatée au préalable et un contrôle d’identité n’est pas aux USA un motif légal d’arrestation et de ce fait la réponse de la police légalement ne peut être que "Non", or si un citoyen n’est pas en état d’arrestation il est libre de continuer son chemin. En réalité tout contrôle de police sans infraction constatée n’est possible qu’en raison de la coopération des individus qui ne connaissent pas leurs droits et on été conditionnés à se soumettre aux injonctions de la police.

      Quelque exemples :

      http://youtu.be/nfGMRjtv7DU

      http://youtu.be/dByiEACHY7Q


    • Mais chez nous l’un des articles de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen défini clairement que :
      - il doit y avoir une police encadrée par l’état pour assurer la sécurité des citoyens
      - un impôt adéquat doit être prélevé sur les citoyens pour la payer, à la discrétion des représentants
      - tout citoyen peut à tout moment demander à voir les comptes, vérifier les recettes et les dépenses
      - la police ne doit pas faire d’abus de pouvoir (demande injustifiée, crime...) ou d’arrestations arbitraires (sans motif)
      - tout citoyen interpelé doit obéir même si il conteste la raison du policier (le refus d’obtempérer est un délit justifiant une arrestation)

      En clair, la police à le droit de faire chier le peuple pour assumer sa fonction première de sécurité. Si vous estimez qu’un abus de pouvoir a été commis, vous devez vous tourner vers la justice et en faire la preuve, vous obtiendrez réparation à hauteur du préjudice subit. Mais si vous refuser d’obéir à la police, c’est vous qui vous rendez coupable d’un délit et, à ce titre, vous êtes condamnable.

      C’est bien beau de critiquer les test d’alcoolémie mais à un moment il faut être logique aussi : si la police vous contrôle négatif, elle vous a fait perdre votre et emmerdé pour rien, mais si vous êtes à 2 grammes, elle vous retire de la circulation et vous sanctionne pour votre infraction à hauteur d’une nuit en dégrisement et d’une amende, et ce faisant, elle assure la sécurité sur la voie publique car à 2gr en voiture vous êtes une menace pour vous et pour les autres. Comment voulez vous qu’elle retire les alcoolos de la voie publique sans tester personne ? L’alcool est la première cause des accidents mortels au volant, largement devant la vitesse, et elle implique encore plus souvent la mort de tierce personne qui elles n’avaient rien à se reprocher, vu comment on emmerde les excès de vitesse ces dernières années de tolérance zéro, je vais pas pleurer pour les insouciants qui roulent bourré.

      Quoiqu’il en soit la collusion entre le CRIF communautaire et la justice est tout aussi scandaleuse que celle avec la politique dans une république qui ne reconnait pas le communautarisme, ni aucune organisation entre les citoyens et la puissance publique et qui garantie à tous les citoyens une égalité en droit sans distinction de race ou de confession. C’est inconstitutionnel et il faut que ça s’arrête, d’une façon ou d’une autre !


  • C’est fou ce que la stupidité est la chose la mieux partagée par les sionistes. Pensant qu’ils ont le vent en poupe depuis la "croisade" vallsienne contre Dieudonné, ils se croient autorisés à agir en toute impunité avec les outils de l’état. Mais chacun de leurs coups les rapproche d’un effondrement total en se dévoilant de plus en plus clairement, en renforçant et gonflant le camp de leurs ennemis.... ;)
    Sayyed Nasrallah avait évoqué une chose Ô combien exacte à propos de l’esprit des sionistes comparant leur logique à celle de l’araignée, faisant référence à un verset coranique qui décrit la fragilité de la demeure l’araignée.


  • Étrange époque que nous vivons ou la dénonciation des crimes ( Pédophilie / magouilles des politiques ou des banques , apartheid Israélien etc..) devient LE crime ..


  • Afficher ses opinions pro-palestiniennes , c’est de l’incitation à la haine raciale dans notre belle "République Sioniste de France" .

     

    • "Afficher ses opinions pro-peuple Français, c’est de l’incitation à la haine raciale dans notre belle république maçonnique de France"

      J’ai juste changé deux mots mais ça le fait encore mieux... le peuple Français est esclave il a les chaînes spirituelles mentales et matérielles du banquier financier politique franc maçon sioniste illuminati...

      lire l’excellent ouvrage la révolution Française et la franc maçonnerie de kontre kulture ! 1789 = prise de pouvoir de la banque de la finance de la bourgeoisie apatride sur le peuple avec haine de la patrie la France et de la religion le christianisme...


  • bon à un moment on bouge, mais on bouge comment par quel moyen ? c’est dur là ......

    regardez cette superbe vidéo de Kemi Seba qui dit bien que c’est l’oligarchie qui fout sa merde partout et non pas le peuple français, lui il en est victime, comme le peuple africain est victime du pillage !!! superbe vidéo !!! j’aurais aimé avoir la suite !

    https://www.youtube.com/watch?v=7GC...

     

  • Nous nous "Palestinisons" de jour en jour,ça devient de plus en plus flippant !


  • C’est absolument délirant. Je me suis déjà fait embarqué au commissariat à cause d’une bagarre, même pas ils m’ont mis les menottes. Je pense être resté au commissariat 2 ou 3h max. Relâché sans peine. Dictature sioniste oui.


  • Comme quoi, quand la disproportion dicte les méthodes, l’ombre de la komandantur d’israHell et de l’idiot utile "Manoel" n’est jamais bien loin... (Quand même !)

    Après une brève recherche avec le nom du sioniste, on tombe sur ça.

    http://www.renetaieb2014.fr/wp-cont...

    Maintenant qu’ils se savent intouchables et soutenus par nos propres élus, ils vont crescendo reproduire l’apartheid Palestinien sur notre propre sol, pauvres goyim que nous sommes

    FRANCAISES FRANCAIS, réveillez-vous !!!


  • Front de gauche ? Ouais, d’accord. Je ne vais pas verser une larme, pas même un picolitre.


  • si les caméras de surveillances servent à ca,je comprend mieux pourquoi a chaque intersection ,chaque carrefour,lorsque vous levez la tete il y a une caméra au résolution qui peut vous pister.
    Il faut le savoir , peuple de la dissidence , avec vos IP statiques tout ce que vous dites, comme ici par exemple , est consigné sur un serveur (les fameuses méta données ) ,la moindre chose personnelle dite ici est recoupée avec d’autres infos, afin de mieux vous profiler.Si un jour ca devait chauffer ne vous étonnez pas d’entendre toquer à votre porte.

    PS:Bravo la police ,je suis sur que vous avez du tout faire pour écourter ça garde a vue .Honte à vous.


  • Accessoirement Responsable du CRIF... au d’ssus...


  • La LDJ et l’apologie de crime raciale.
    Baruch Goldstein est un médecin israélien qui tua en 1994 à Hébron 25 “colons” arabes et en blessa 125 autres.
    Dans l’affrontement il fut tué le 25 Févier 1994
    Baruch Goldstein devint un héros pour de nombreux patriotes israéliens

    Le rabbin Yitzchak Ginsburgh du mouvement Loubavitch,publie avec trois autres membres du mouvement Kahane un recueil d’articles et de messages de soutien dans un livre de 540 pages intitulé Baroukh l’homme. Ouvrage à la mémoire du docteur Barouck Goldstein, le Saint- Que Dieu venge son sang. Il y indique que le geste de Goldstein constitue « un accomplissement de nombreux commandements de la loi juive », que « la vie d’un juif vaut plus que celle d’un non-juif », et incite à « tuer un non-juif en cas de risque, même faible, qu’il agisse (même indirectement) en vue de porter atteinte à des vies en Israël ».

    http://www.liguedefensejuive.com/il...


  • Ce pauvre militant aurait pu se prémunir de ces aléas judiciaires en activant son réseau d’influence, non ?...quoi ?...que me dites-vous là ?, il n’est pas de la clique dominante ? Ah, bon, alors il aurait du s’abstenir. En face, c’était...le soleil !


  • Reveillez vous, mélanchonistes et autres antifas ! cultivez vous, redressez vous et surtout levez vous avec Egalité et Reconciliation : la seule alternative contre la division organisée.. La tyrannie n’est pas là où les médias vous l’indique, la véritable tyrannie vient des promoteurs du "mondialisme" , l’UMP le PS qui se partagent le pouvoir en France par le jeu d’une fausse alternance depuis 40 ans..


  • Il est temps que règne l’ordre !
    La République Française, par la voix de son Président, a fait allégeance à son suzerain l’Etat d’Israël.
    Les citoyens français, jusqu’à nouvel ordre, et quelles que soient leurs origines, doivent respect à ses représentants, en l’occurrence les binationaux Franco-Israéliens.


  • Le genre de méthode typique des années les plus... vous savez quoi...
    Les masques tombes et en ce sens c’est très bien. Mais il serait temps que les "juifs du quotidien" se fassent entendre d’eux même, car lorsque l’on voit ces imposteurs du FRIC et consors, pas facile de ne pas sombrer dans l’anti-sémitisme !
    Aller, méthode Coué : ce sont des faux juifs, ce sont des faux juifs, ce sont des faux juifs, ce sont des faux juifs... ad libitum.


  • Tout ces organisations essaye par tout les moyen d’alimenter un climat anti-juifs-du-quotidiens
    Et donc la finalité de ces organisations c’est : la France doit se vider des juifs et immigrent vers Israël

    Il y a 2 raison à cela :d’abord pour faire contrepoids avec la population Arabe
    Secundo :provoquer le blasphème

    Aux Juifs croyants :vous avez une chance inestimable pour démontrer que vous faites partie du peuple Français ,saisissez-la et participez a un combat noble qui transcende les différences qui est la défense de nos enfants contre la théorie du genre et autres


  • Ben oui mais quelle idée aussi de s’en prendre à la politique d’Israël.

    Il faut coller des affiches anti-Islam, anti-cathos, pro-IVG-PMA-GPA et théorie du genre. Des affiches avec des filles à poil dans des positions ultra provocantes et des omos qui se caressent. Là au moins aucun risque... C’est même fortement encouragé si on veut réussir en politique dans ce pays Monsieur.


  • Ce Monsieur ignorait vivre en sionistan.


  • Dans notre belle et grande démocratie, y a pas idée non plus ! Voilà un déniaisé qui va se mettre à comprendre des choses, ses jours au FdG sont comptés.

    Sérieusement, les flics ils se disent quoi dans ces moments ? J’espère que ça cogite et qu’ils baissent les yeux devant un miroir.



  • « Ils se sont servis des caméras de surveillance de la ville de Montmagny et m’ont suivi jusqu’à chez moi »



    Ils en pensent quoi ces connards qui nous rétorquent que quand on a rien à se reprocher la vidéosurveillance n’est pas un problème ? Vous voyez là un bel exemple de ce à quoi sont en dernière instance destinées ces caméras ! Persécution politique de citoyens ! Même si cet homme a réellement dégradé des affichettes politiques d’un adversaire est-il normal de se voir menotté et mis en garde à vue pendant 8 heures pour un acte aussi bénin ? En Chine ou en Corée du Nord peut être mais en France ? La police n’a-t-elle vraiment rien d’autre à foutre que de mettre en état d’arrestation un individu pour un motif aussi léger ?


  • A un moment nous allons par devoir nous faire entendre !
    Si les gouvernements rampent devant le sionisme pas le peuple ! Ils nous font subir leurs dictature dans notre pays il faudrait rappeler qu’ici c’est la France !!!


  • Ce monsieur a mal calculé le rapport des forces...

    S’il avait collé des affiches pro-israel, on lui aurait offert des petits-fours.

    C’est comme pisser contre le vent, il ne peut s’en vouloir qu’à lui même


  • Surréaliste mais ce genre de fait divers ne m’étonne plus : cela fait déjà un bout de temps que tout l’appareil d’état est sous contrôle sioniste et ça risque de ne pas aller en s’améliorant pour nous !


  • On depasse les bornes la... Attention... rage et colere ne font pas bon menage !
    Y’en a qui vont encore s’en prendre plein la tronche et faudra pas venir pleurnicher !


  • Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !

    A croire que le CRIF provoque pour mieux nous pousser à la faute, à la violence... Leur désobéir c’est être non-violent... Pourrissons toutes leurs affiches, ils ne pourront pas tous nous mettre en garde à vue... Si ?


  • par contre quand vous vous faites cambrioler
    dans le cas des bouches du rhone si les cambrioleurs sont arrétés en flagrant délit
    soit 1 % des cas 68 % de ces flagrants délits sont relaché en moins d’une heure
    source général de gendarmerie soubelet

    soit 99.68 % des cambrioleurs impunité totale

    alors que si vous osez égratigner une affiche du ps le gign le commando hubert le raid les navy seals et chuck norris vont vous tomber dessus en moins d’une heure

    et encore bientot vous serez éliminés par des drones ou des snipers ne rigolez pas vous etes filmés nous sommes sur ecoute

    alors si on commence a regarder les agréssions aux personnes la police en a vraiment plus rien a foutre

    je prefere meme pas rentrer dans le détails tellement c’est indécent

    alors faite pas chier crevez en silence faite vous braquer cambrioler violer planter scalper on en a rien a battre

    mais par contre ne vous avisez surtout pas de commetre le pire crime le plus odieux de tous les temps celui d’egratigner une affiche ps ou de critiquer sa politique

    par ce que la on frise l’indicible le crime de tous les crime


  • Engage politiuqement et au front de gauche... Je n’arrive toujours pas a comprendre ???
    Il y a tout absolument tout sur internet... Les types qui se fichent de la plitique et vote betement c’est coherent mais les types qui se disent engages et qui font n’importe quoi n’ont aucunes excuses.


  • La France doit lutter contre le mille-feuille donc il faut renvoyer l’ambassade israélienne puisque le CRIF s’estiment capable d’être le représentant du gouvernement sioniste en France....

    Puis, je ne savais pas que nous vivions dans le pays du Roi Babar où la criminalité est quasi-inexistante... Sérieusement, des policiers, surtout en Ile-de-France la région où le Grand remplacement est le plus développé avec toutes ces cités, n’ont rien de mieux à faire ?!


  • l,avenir de ce responsable departementale du val d,oise du FDG au sein de ce parti vas etre drolement racourcie mais plusieurs constations cette affaire d,abord des cameras de surveillance pour surveiller et persecuter les honnetes citoyens deux la larbinerie de la police francaise face au moindre desirata du plus obscure clampin duCRIF trois je n,est vue depuis tres lomgtemps un militant politique ce faire arreter pour avoir dechirer des affiches politiques ! les socialos sont en pleine totalitaire !!!


  • C’est rien 8 heures, ce qui compte maintenant, à l’issue, c’est l’attitude de Boualem Snaoui : va-t-il se coucher, ou renforcer sa détermination ?

    Honte à la Police Nationale sur ce coup-là, qui s’est conduit comme le minable auxiliaire de sociopathes professionnels.
    Et ça n’est pas d’envoyer des maillots à Alain qui va changer grand’chose, tant que les fripiers se comporteront en fripouilles !


  • Voilà clairement la preuve que la flicaille a dorénavant pour mission de veiller à la sécurité... d’Israël ; un pays étranger, illégitime, meurtrier, etc.


  • Faire de la garde à vue pour ce genre de chose ?
    A force de pousser le bouchon,ils vont arriver à nous radicaliser a tel point que de mon coté ils peuvent me faire la même chose,j’en ai plus rien à foutre. Si ils croient nous faire peur avec leur petites gardes à vues ils se mettent le doigt dans l’œil.
    La dictature du Crif et de sa petite bande de manipulateurs pétochards devient de plus en plus évidente pour tout le monde,et un jour ou l’autre cela va se retourner contre eux.


  • La France est devenue la palestine occupée par les colons sionistes dont rené taieb. Le pire c’est qu’ils vivent de nos impots et s’en servent pour imposer leur dictature israelienne.

    Boualem aurait quand même été en garde à vue même si c’était des affichettes
    dénonçant "la politique sioniste de l’État français à l’égard du peuple français".


  • #743416

    C’est scandaleux.
    Honte à la France où le débat contradictoire fait défaut ? Surtout quand cela concerne Israël/Palestine.
    Je conseille à Boualem Snaoui de porter plainte, et puis continuer jusqu’à la cassation pour montrer du doigt la France encore une fois humiliée par ses principes contradictoire par rapport à la réalité.


  • Pour valls, l’antisionisme, la critique de la politique d’Israël et donc la défense de la cause palestinienne, c’est considéré comme de l’antisémitisme déguisé. Il ne peut pas encore vraiment le dire en l’état devant les caméras, mais il l’a très bien fait comprendre à son dernier diner du CRIF. Qu’on se le dise ! Là où je rigole, c’est de voir tous ceux qui croyaient encore vivre dans un société libre et démocratique réaliser qu’il n’en ai rien.
    Plus la situation économique et sociétale va s’enfoncer, plus ils inventeront des prétextes bidons pour légaliser leurs méthodes fascistes et nous empêcher d’agir et pour cela tout sera bon, actuellement la mode est à l’antisémitisme et à l’homophobie.

     

    • Et les juifs israëliens pro-palestiniens (j’en connais), ils sont quoi ?? Ah oui, des juifs antisémites, des haineux envers soi.
      Un ami de retour d’Israël me racontait une anecdote vécue là-bas : la blague d’une jeune israélienne mimant d’une main un masque à gaz sur son visage et susurrant"Oh oui, gaze moi, gaze moi !" au passage d’un allemand qu’elle trouvait beau !!
      Est-ce que nous sommes assez stupides pour accepter d’avoir moins de liberté d’expression qu’aux USA et en Israël ?


  • Honte à ce procureur de la république,à ces policiers qui n’ont vraisemblablement pas de cerveau. Un officier de police judiciaire patriote, se doit de désobéir à toute injonction d’un supérieur lorsque ladite injonction est contraire aux valeurs de la république et à la liberté d’expression.
    Tout comme les militaires patriotes se doivent de désobéir aux ordres inappropriés.Le Bulletin officiel des Armées de décembre 2005 (numéro 45) cache une petite bombe. Il donne à tout militaire l’ordre de désobéir si les ordres qu’il reçoit sont jugés contraires à l’éthique et de faire remonter vers les trois plus hauts échelons de la hiérarchie militaire les motifs et circonstances de ce refus. Il donne à tout militaire l’ordre de désobéir si les ordres qu’il reçoit sont jugés contraires à l’éthique et de faire remonter vers les trois plus hauts échelons de la hiérarchie militaire les motifs et circonstances de ce refus.

    Le texte paru au BO de décembre est directement tiré du Journal officiel du 17 juillet 2005 et du décret n° 2005-796 relatif à la discipline générale militaire. L’article 7 (alinéa 3) de ce décret précisait que « le subordonné ne doit pas exécuter un ordre prescrivant d’accomplir un acte manifestement illégal ou contraire aux règles du droit international applicable dans les conflits armés et aux conventions internationales en vigueur en France ».

    Or le texte de l’article 7 de l’Instruction n° 201710 publiée au BO de décembre diffère sensiblement. Désormais « le subordonné doit refuser d’exécuter un ordre prescrivant d’accomplir un acte manifestement illégal » et, surtout, « le militaire fait savoir son refus, par tout moyen et dans les plus brefs délais soit au ministre de la Défense, soit à son chef d’état-major d’armée, soit à l’inspecteur général de l’Arme ».

    La collaboration des corps constitués avec ce pouvoir inique, a encore de beaux jours apparemment. Les traîtres sont légion dans ce pays .


  • 1) nous allons voir la réaction d’Ensemble (une des composantes du Front de gauche) sic. Vont-ils défendre becs et ongles cet ignoble individu ?

    2) si je comprends bien, on peut arrêter n’importe qui sous n’importe quel prétexte sans que les flics ne vous disent le pourquoi du comment.

    3) * le procureur de la République a ordonné une perquisition de son véhicule *, et tout ça simplement sur la demande du candidat municipal PS à Montmagny (95) et accessoirement, responsable du CRIF (l’institution juive) du département ? cela suffit ?

    J’attends de voir si cela suffira à M. Snaoui pour comprendre de quel côté est la "vérité".


  • La gestapo SSioniste a encore frappée ...La France est occupée par L’ennemi !!!..........Résistants et Patriotes réveillez vous !!!!.............


  • Et dire qu’il y a encore des gens pour critiquer le vote FN.
    Le FN ne sera pas la panacée, mais...
    On ne sait pas ce que le FN au pouvoir ferait, mais ce qui est sûr, c’est qu’il nous débarrassera de l’UMPS et de sa police politique au service du CRIF !


  • c’est sur que Merluchon va avoir du soucis a se faire pour expliquer ça a ses militants !!


  • Je lisais un des commentaires ci-dessous qui disait "et dire que ces gens vivent de nos impôts". Cela m’a fait penser : et si on ne payait plus nos impôts ? Je verrais mal le gouvernement envoyer plusieurs dizaines de millions au bagne non ? Du moment qu’on considère ce régime comme illégitime, pourquoi le financer ? Nous sommes nous-même emplis de contradiction.

    Je dis ceci comme si c’était facile certes... mais je me demande vraiment comment cela se passerait si on ne payait plus.

     

    • La France rempruntera plus (inflation et donc impôt indirect). Avec cet argent, financement d’une politique plus coercitive pour réclamer l’impôt abusif aux Français. (Dans le but de les appauvrir et qu’ils restent dépendant, mais c’est un autre sujet)
      De plus il est impossible de ne plus payer d’impôt ; La TVA et les cotisations salariales et patronales représentent la majorité des revenues de l’État. L’impôt sur le revenu est symbolique et ne représente qu’un faible pourcentage du total payé par les Français chaque jours. Il est utilisé à des fins politiques et mis en avant pour cacher les autres impôts bien plus importants.

      Pour rappel en moyenne un salarié Français est taxé au minimum à 57% (http://www.capital.fr/finances-pers...) sans compter les taxes type habitation et autres ’petites’ taxes.


  • Scandaleux, c’ est évident ! mais soyons clair : faut quand même pas être très fut fut pour être au front de gauche en 2014, enfin j’ espère que ça réveillera ceux et celles qui n’ ont pas encore compris ce qu’ était le pseudo révolutionnaire nommé merluchon ! un franc mac sioniste !


  • Une police aux ordres du CRIF, une police sioniste, une police israélienne.
    Nous vivons sous occupation israélienne et la plupart des citoyens ne s’en rendent même pas compte.
    Comment faire vivre une démocratie respectueuse des libertés individuelles et du bien commun avec des citoyens aussi abrutis, certes la propagande à sa part de responsabilité, mais à ce point.
    C’est désespérant et à donner raison aux promoteurs d’un despotisme, comme si une partie seulement des hommes étaient capables d’organiser une société développée, en soumettant la plèbe imbécile et sans volonté, par la force ou la ruse.


  • Un but qui est peut être rechercher par les politiques est la division.

    Je m’explique, si on pousse les musulman de France à former leur propre "partie politique" communautaire, alors les parties "historique UMPS" auront gagner, puisque nous aurons :

    Le FN majoritairement "patriote et catholique"
    Le PFM (Partie des Français Musulman) majoritairement "patriote et musulman"

    De quoi divisé une majorité de personne qui ont pourtant deux point commun !

    Ils sont patriote et croyant !
    Vision ce qui nous rassemble, plutôt que des détails qui nous divise.


  • Et les gars !..., les forces de l’ordre !... il est temps d’enrailler la machine.... non ?!

    Vous allez encore longtemps servir de larbins au CRIF et autres LICRA ?


Afficher les commentaires suivants