Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Surcontamination et 4e dose : le tout-vaccinal vire au désastre en Israël

Israël : des réticences après les premières injections de quatrième dose

Il faut relire ce titre de France Info deux fois, se frotter les yeux, et recommencer. Il y a un an, quand l’alliance mondialiste formée par le Big Pharma, le Big Tech, la Big bank et les gouvernements occidentaux corrompus a lancé la vaccination dans tous les pays-cobayes, personne, sauf les déconneurs, n’aurait misé un kopeck sur un titre pareil.

 

Maintenant, une 5e vague se profile avec des 5e, 6e et 7e doses, sans oublier la 8e de rappel, et ce n’est plus de l’humour, tant les injections s’autofécondent, le virus réapparaissant, comme par magie, sous une autre forme, trois mois après la dernière piqûre.
Le problème, pour les multi-injectés, c’est quand on accepte les trois premières, il est difficile de dire non ensuite. C’est un phénomène que les vendeurs et les escrocs connaissent bien : une fois que la porte est ouverte, plus rien ne peut la fermer. C’est très dur de refermer sa porte quand Bancel & Bourla ont mis leurs gros sabots dedans... Et par sabots on entend bien sabots.

 

« Allez-a la guillotine
Ma révolte est la plus sanguinaire
No réforme – no coup d’État
Baise le monde, Saboteur savant
La révolte dans mon cœur
Je suis le saboteur »

 

La majorité des Israéliens se sont fait piéger, les trois doses n’ont servi à rien, si ce n’est à faciliter l’entrée du dernier variant dans leurs corps. Pourtant, on les croyait rompus à toutes les persécutions. Il faut croire que les juifs ne s’attendaient pas à une persécution venue de leur propre camp, le communautarisme aggravant évidemment les choses.
Et les commentaires du reportage valent leur pesant de cacahuètes casher :

La voix off  : Pour la première fois, de Tel-Aviv à Jérusalem, Israël est pris d’un doute sur une dose de vaccin. Depuis deux jours, voici ceux qui se précipitent... Ces Israéliens ont tous plus de 60 ans, ils sont donc les seuls autorisés pour l’instant à être vaccinés une quatrième fois en un an.

Une vax : La quatrième, la cinquième, moi je prends tout !

La voix off  : Et ils savent que le monde entier les observe.

Une autre vax : Oui, et j’en suis très fière.

La voix off  : La quatrième dose, ce cardiologue a été le premier ici à l’accepter. Cette image a fait le tour du monde. Dix jours plus tard, il va bien, il est pour quatre injections et pour tout le monde.

Le Pr Jacob  : On le sait, trois ou quatre mois après la troisième dose, le niveau d’anticorps baisse sous le seuil nécessaire, et les gens ne sont plus protégés.

La journaliste reporter : La quatrième dose est un enjeu ici car Israël reconnaît aujourd’hui que la situation est hors de contrôle, que la propagation du virus ne peut plus être stoppée. Les autorités sont même prêtes à lever des restrictions, à rouvrir les frontières et à attendre, si ce n’est une immunité, en tous les cas une forme de protection collective.

Tiens, ce que disait le grand Pr Raoult, raillé par la presse mainstream et rappelé à l’ordre (mondialiste) par le Conseil, il y a presque deux ans maintenant...

 

 

Israël est bien un exemple pour le monde entier, mais pas au sens où les journalistes de France Télévisions l’entendent : c’est l’exemple absolu de l’échec et/ou de l’arnaque de la stratégie vaccinale. C’est ce que dit en substance ce message taquin :

 

 

Et c’est ce que ressent, oh, encore confusément, cette dame. Elle n’en est pas encore à remettre en question la dominance. Avant, quand on avait ces symptômes, on disait « j’ai la crève », ou « j’ai la grippe » ; Maintenant, on est « positif » à une pandémie nébuleuse.

 

 

Pendant ce temps, alors que l’information de l’inefficacité du vaccin contre la grippe remonte de partout, Libé, dirigé par Dov Alfon, contre toutes ces évidences, continue de désinformer :

 

 

Libé qui titre sur l’irresponsabilité des Français conscients et en bonne santé, c’est un peu comme les triple vaccinés qui ne peuvent plus faire marche arrière, et qui, la mort dans l’âme, se voient obligés de prendre la piqûre suivante.
Morillot, avec son tweet, feint de participer à la psychose, mais il relaie quand même la désinformation officielle. C’est pour mieux faire buzzer l’arrivée de Di Vizio ?

 

 

Morillot fait désormais son émission sur YouTube, Les Incorrectibles ayant été « déplacée » de Sud Radio à la plateforme américaine.

On termine sur la sortie d’une Française, qui garde le sourire et le moral.

 

 

Non, rien.

 






Alerter

92 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • C’est la nouvelle thérapie des diabolo-sionistes, dès que l’on accepte la 3ème dose et plus le système immunitaire diminue, plus la demande de la suivante se fait sentir pour faire maintenir à un niveau "vivable" jusqu’à la nième doses. Ainsi, l’excédent de l’or auront de quoi faire un mammouth.

     

    Répondre à ce message

  • Ils sont tellement débiles les gens qui se font fièrement injecter. C’est incroyable et presque fascinant de les voir s’auto-convaincre. Non je déconne c’est juste insupportable, je n’en peux plus.

     

    Répondre à ce message

  • #2881238

    Il y a une phrase de Léon Bloy qui prend tout son sens aujourd’hui :
    " Il a bien fallu qu’Israël s’inoculât l’idiotie dont il gratifiait l’univers."

     

    Répondre à ce message

  • C’est leur punition divine pour avoir eu tant d’arrogance et de méchanceté criminelles à l’égard des Palestiniens.

     

    Répondre à ce message

  • Maître Carlos Alberto Brusa nous annonçait en décembre qu’il en était de 36% des français n’ayant reçu aucune injection, soit plus de 23 millions de non-vaxs complets ! Et non pas 5 ou 8%.
    C’est un noyau dur qui va s’affiner dans le temps affirmant les plus irréductibles des irréductibles ! On peut déjà tabler je crois sur 15 millions d’incorruptibles absolus au plus haut de la tempête qui s’en vient.

     

    Répondre à ce message

  • #2881435

    L’image au haut de l’article : on y a simplement remplacé le chiffre 3 par le chiffre 4. En effet, 3ème en anglais se dit 3rd (third), mais 4ème se dit 4th (fourth, en toutes lettres).

     

    Répondre à ce message

  • Le pass sanitaire ne permet pas en ce moment de visiter nos parents à l’hôpital, parce que les vaccinés (qui ont le précieux sésame) peuvent aussi être contagieux.
    Si le critère pour s’y rendre était un test 24 h avant, il n’y aurait aucun risque.
    Mais le gouvernement, ne voulant pas faire suer les bons toutous qui sont aller pour x raisons à la piquouse, préfère emmerder tout le monde.
    Il déclare ne vouloir emmerder que les non-vacs, pour faire oublier qu’il emmerde tout le monde.
    Heureusement qu’il nous reste notre discernement, et celui-ci nous dit que la volonté n’est pas la bonne volonté. Combien ont bien voulu jouer le jeu, pour ne pas s’opposer ? Le voulaient-ils vraiment ?

     

    Répondre à ce message

  • Le Figaro aussi nous a gratifié d’un article sur les "non vaccinés", en ménageant la chèvre et le chou (on a peur de quelque chose ?). Mais je me méfie de tout cet étalage concernant les "irresponsables". C’est un prélude ? à quoi ?

    Quant à la sortie de la dame sur Twitter, oui ce serait drôle si on ne soupçonnait pas fortement la très mauvaise influence des spicules sur les ovaires. Donc mesdames et mesdemoiselles, protégez-vous !

     

    Répondre à ce message

  • #2882328

    Puisque je peux commenter, alors je commente. "Nouvelles découvertes sur les injections" par Maître Reiner Fuellmich, Dr Wodarg et Dr White. Découvertes suffisantes pour démanteler tte l’industrie vax. A voir sur echelledejacob.blogspot.com. Je pense essentiel d’en prendre connaissance. S’il nous reste un espoir de sortir de l’ornière c’est par la Justice qu’il passera, quitte à la forcer. De Visio, Brusa et les autres qu’attendez-vous pour rallier cette fabuleuse équipe ? Je ne comprends pas ce chacun pour soi. Opposition contrôlée ???

     

    Répondre à ce message

  • Je suis allée à l’hôpital Lariboisière pour un examen médical. J’arrive avec un test fait la veille.
    Je suis reçue par une infirmière qui me demande si je suis vaccinée .je lui présente mon test de moins de 24h .Elle me repose la même question .Ĺà, je lui répond que ça ne la regarde pas et que ça relève du secret médical. Elle m’explique qu’il faut qu’elle sache .Je lui répète calmement que ceci relève du secret médical et que le test suffit ! .."madame pourquoi vous énervez vous " me dit elle ! Toujours calme ,je lui répond qu’elle n’a pas à insister et à me demander si je suis vaccinée et que ça ne la regarde pas ! .Je crois que je dois être la première à lui dire ça. Elle était vexée..

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents