Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Survol du territoire refusé au président bolivien Evo Morales

Communiqué de Marine Le Pen

Le refus français du survol de notre territoire national par le président bolivien Evo Morales, sous prétexte qu’Edward Snowden aurait trouvé place dans son avion, traduit un asservissement honteux de la France aux États-Unis.

Caniche de Washington sous Nicolas Sarkozy, au point de revenir dans le commandement intégré de l’OTAN, le gouvernement français continue sous François Hollande d’abaisser la France en obéissant systématiquement aux désidératas de Washington.

La France qui interdit son espace aérien à un chef d’État, Evo Morales, n’est pas la France éternelle que nous aimons et que nous défendons. Sa voix n’est pas celle de la France libre et indépendante, mais la voix d’une caste UMP et PS qui depuis des années n’est pas capable de vivre sans se donner un maître : Berlin le matin, Bruxelles le midi, Washington le soir.

Marine Le Pen prend l’engagement devant les Français de rompre avec cette politique de soumission et de se battre pour le rayonnement et l’indépendance de notre pays. Elle se battra pour redonner sa liberté et son rang à la France, par une défense nationale et une politique étrangère conformes à ses intérêts propres, libérées des carcans multiples que sont l’Union européenne et l’OTAN. Pour l’heure, elle réitère sa demande de voir notre pays accorder l’asile politique à Edward Snowden.

 






Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #455188
    Le 4 juillet 2013 à 14:10 par tchuss
    Survol du territoire refusé au président bolivien Evo Morales

    La réaction des boliviens ne sait pas fait attendre .

    http://www.youtube.com/watch?v=4FpG...

     

    Répondre à ce message

  • #455191
    Le 4 juillet 2013 à 14:12 par tchuss
    Survol du territoire refusé au président bolivien Evo Morales

    Suite

    Vous remarquerez le drapeau européens à côté du drapeau français dans l’ambassade .Chose curieuse .

     

    Répondre à ce message

  • #455219

    après ça , François-une -seule-boule-molle, nous singe le mec qui en a assez pour tenir tête aux Ricains dans les négociations transatlantiques ...

    il faudrait peut-être lui dire ...

    il n’est plus simplement au PS !

    les coups tordus , les faux-semblant et le rodomontades pour faire semblant de se donner un contenance = C’EST FINI ! ;-))

     

    Répondre à ce message

  • #455278

    (ironie)Mais non Marine,préoccupez-vous donc des prières de rues et de la viande hallal,c’est bien plus porteur de voix d’après votre compagnon...Peut-être a-t-elle enfin diagnostiqué le mal de la France a l’instar du Général ou de mitterand...Les US

     

    Répondre à ce message

  • #455356

    Calmos Marine, t’emballe pas ! C’est quand même toi qu’on a vu courir une journée entière, l’an dernier avant les élections, derrière des mecs de l’Aipac aux Etats-Unis pour être reçue (sans succès en plus, comble du ridicule) et leur montrer docilement que t’es plus gentille que ton méchant papa... T’étais pas si anti impérialiste que ça ce jour-la...

     

    Répondre à ce message

  • #455358
    Le 4 juillet 2013 à 17:38 par Nordo
    Survol du territoire refusé au président bolivien Evo Morales

    @Vorace

    Bonsoir

    Je confirme une majorité est honnête et je t’accorde que pour le patriotisme c’est une histoire d’éveil, éducation et crois moi alors oui ceux et celles qui aiment ce pays, y sont nés(ainsi que leurs mômes), prendraient position pour le bien de ce pays. Le "mariage" en a réveillé plus d’un lobotomisé par le PS .Car étant moi même franco/marocain je peux t’affirmer qu’on (une majorité) gamberge, jacte en FRANCAIS bien qu’ on soit musulmans. Si M’dame Lepen était plus CLAIRE et moins AMBIGUË dans ses propos, je suis sur que pas mal (majorité), la rejoindrait pour le bien de ce pays et de facto leurs bien à eux aussi. Pour précision je parle des francos/afros/maghrébins natifs, pas des nouveaux arrivants et au passage ce que fait E&R (noble projet), c’est ce que devrait faire le FN, hélas je n’en vois pas le début. Qu’elle critique le critiquable (objectivement) ok pas de souci, mais les raccourcis, anathèmes etc ça ne peut pas passer. Pour finir moi je souhaite qu’on s’en sorte par le haut, apparemment ce n’est pas le "projet" du FN car je me sens exclu, peut être me trompe je et si c’était le cas aucun souci pour le reconnaitre, la mauvaise foi je n’aime pas chez les autres, alors pour moi le "spécialiste" du balayage devant sa lourde....

    Je vous passe la Paix à tous

     

    Répondre à ce message

    • #455571
      Le Juillet 2013 à 21:01 par Chavez !
      Survol du territoire refusé au président bolivien Evo Morales

      je parle des francos/afros/maghrébins natifs, pas des nouveaux arrivants et au passage ce que fait E&R (noble projet), c’est ce que devrait faire le FN, hélas je n’en vois pas le début
      — -

      ni le commencement non plus,et tu n’es pas le seul

      le champ politique francais est completement verouillé

      éléctions, piege a con !

       
  • #455459
    Le 4 juillet 2013 à 19:13 par Iskandaar
    Survol du territoire refusé au président bolivien Evo Morales

    Evo Morales est le premier président "amérindien" élu par son peuple, et symboliquement cette affaire fait très très mal au C.. pour le monde occidentale, notamment la France (et son image en Amérique latine). Occident qui n’échappe pas à ses vieux démons encore en 2013. Mettez vous à la place de ces gens : Rien ne semble changer, les maîtres colons sont les mêmes, et les peuples soumis et humiliés à travers l’irrespect dont sont victimes leurs représentants légitimes, TOUJOURS les mêmes également... Après plus d’un demi-siècle de droitdelhommisme, anti-racisme sentimentalo-larmoyant, et de plus-jamais-ça... je vous le dis, ça fait mal au C.. .

    Pour les peuples du Sud l’affaire est consommée, il n’y aura plus de nouveau manteau pour le monde occidental. Ces peuples se détourneront toujours plus de l’occident pas uniquement par fait de conjoncture économique mais aussi par nécessité de respectabilité (envers eux-même), ils auront désormais intérêt à se tourner vers leur propre destin sans partenaires néo-coloniaux aux faux-nez...

     

    Répondre à ce message

  • #455523
    Le 4 juillet 2013 à 20:09 par spirit
    Survol du territoire refusé au président bolivien Evo Morales

    Hollande et sa clique sont la honte de la France !
    Des caniches vendus à l’empire US qui ont osés insulter un pays indépendant et libre au mépris du droit international ou de la simple décence !!!

    L’Amerique du sud ne l’oubliera pas de sitôt.... !

    On tombe plus bas chaque jour qui passe...Grande pitié sur le royaume de France !

     

    Répondre à ce message

  • #455751

    François Hollande a montré en quelques jours sa totale soumission au système impérialiste américano-sioniste, pour ceux qui pouvaient encore en douter. Avec la mort de Hugo Chavez, Evo Morales risque d’endosser le nouvel habit d’ennemi venu des Andes. Mais au-delà de cette histoire d’avion, je trouve qu’en ce moment, des gens "bien placés" n’hésitent plus à sortir quelques petites confidences de l’intérieur du système, sans forcément parler de Snowden. L’interview de Delphine Batho (ex-ministre de l’écologie quand même) a été très intéressante. Si elle ne joue pas un rôle évidemment. Lobbies, gaz de schiste...elle a été très courageuse. Bon, elle n’est pas encore au niveau de Dieudonné mais pour une ex-ministre, c’est un bon début.

     

    Répondre à ce message

  • #455827
    Le 5 juillet 2013 à 06:43 par lemade
    Survol du territoire refusé au président bolivien Evo Morales

    Soyez cohérent et réaliste. La France de "DE GAULLE" a été renversé par une majorité de français qui a l’époque, voulait le beurre et l’argent du beurre. La suite logique n’est que le résultat de l’abandon total des valeurs Gaullienne et des trahisons multiples.La porte d’entrée de notre descente aux enfers se situe dans la loi du 3 janvier 1973,Les hommes clés du processus anti-France sont:MONNET- GISCARD-BARRE-DELORS.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents