Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Syrie : Des centaines de combattants libyens tués

Des visiteurs de la capitale syrienne ont confirmé la présence de forces occidentales, turques, libyennes et du Golfe persique dans les rangs des groupes armés en Syrie.

"Les services sécuritaires syriens ont arrêté des dizaines de militants de nationalités différentes, dont trois soldats français et quatre britanniques arrêtés dans la région de Zabadanie, ainsi que 64 turcs", a rapporté le quotidien libanais Al Binaa citant ces sources.Les sources ont également confirmé l’arrestation à l’aéroport de Beyrouth d’un groupe qatari qui tentait d’entrer en Syrie.

Selon les visiteurs de Damas, des centaines de cadavres de militants libyens ayant participé aux actes terroristes, sont dispersés dans plusieurs villes et régions syriennes. Ils ont clarifié que certains détenus libyens ont avoué qu’ils sont arrivés en bateau à un port turc, puis ils se sont infiltrés à travers les montagnes en Syrie.

"Un grand nombre d’armés se sont livrés les deux derniers jours aux autorités syriennes dans la ville de Serghaya proche de la frontière libanaise, après avoir été assiégés", ont affirmé les mêmes sources. "Des centaines d’armés sont barricadés dans la montagne Al-Zaouia, et les autorités compétentes les ont avertis de la nécessité de remettre leurs armes dans un délai déterminé", ont-ils précisé.

Les visiteurs de la Syrie ont également indiqué que "les autorités syriennes ont arrêté les auteurs du massacre de Homs, que l’opposition et la chaîne Al-Jazira ont essayé d’attribuer à l’armée syrienne". Un père et ses fils sont les auteurs du massacre, dont la majorité des victimes sont des Alaouites et des Chrétiens. En fait, 25 Alaouites et 10 Chrétiens ont été tués dans cet acte terroriste.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #119250

    Eh bien ils y en a toujours des rats en liberté, la preuve avec l’attentat terroriste à damas aujourd’hui.


  • #119272

    Quelle alliance de rats,ils se sont retrouvés tous piégés en Syrie,mais bon ça serait sympa que les autorités syriennes commencent à diffuser les images de toutes ces prises et ces cadavres,ce n est surement pas al jazeera ou france 24 qui risquent de les diffuser,mais bon y a toujours internet.Beaucoup de personnes se retracteront aprés les avoir vu,et comprendront la dimension du complot.


  • #119422
    le 18/03/2012 par Réveillez-vous
    Syrie : Des centaines de combattants libyens tués

    "les autorités syriennes ont arrêté les auteurs du massacre de Homs, que l’opposition et la chaîne Al-Jazira ont essayé d’attribuer à l’armée syrienne". Un père et ses fils sont les auteurs du massacre, dont la majorité des victimes sont des Alaouites et des Chrétiens. En fait, 25 Alaouites et 10 Chrétiens ont été tués dans cet acte terroriste.



    Moins de victimes mais les buts restent les mêmes
    Comme quoi les méthodes KATYN ont encore de l’avenir...


  • #119457

    quelqu’un peut m’expliquer ce qui se passe ?? je ne comprends rien à ces alliance .. qui est avec qui


  • Font chier, il y a une guerre régionale larvée la-bas, faudrait pas que ça dégénère en guerre mondiale, qu’on soit tiré par les cheveux pour y aller, par qui vous savez capable dans cette région...


  • #119660

    Les 4 soldats Français abattus ,à Toulouse Montauban ,3 issu d’immigration ,un antillais ,curieusement silence ,je l’ai lu dans les journaux de province ,Si on ne l’ébruite pas ,il ne faut pas que ce soit découvert ,mais ils sont très certainement punis de participer au massacre du peuple Libyen ,Syrien Voila ?? cela gênerait le Candidat Sarkozy ,que les Médias soulève de tous leur bras Quant es que ces manipulations ,j’ai lu que l’Arabie Saoudite va aider armé les combattants ;la Honte d’être amis à des Dictateurs sans âme ,


  • #119761
    le 18/03/2012 par salam aleykoum
    Syrie : Des centaines de combattants libyens tués

    je demande sincerement a tout les musulmans qui lisent ce commentaire de voir cette vidéo du recteur de la mosquée al Aqsa en Palestine occuppée qui est contre ces violences qui frappent la Syrie...preuve coranique et hadith du prophete que la paix soit sur lui a l’appui.... http://www.youtube.com/watch?featur...


  • #120682

    salem aleykoum,merci pour cette vidéo,le message est d une clarté de diamant,c était pourtant simple de suivre cette voie,celle de la neutralité et de la patience,ils auraient eu tout à gagner.