Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Syrie : Juppé, BHL et Kouchner appellent à intervenir

Alors que l’armée syrienne de Bachar el-Assad est suspectée d’avoir eu recours à des armes chimiques dans la banlieue de Damas, les deux anciens ministres des Affaires étrangères et le philosophe prônent une intervention de la communauté internationale. Avec ou sans l’ONU.

Pour eux, on ne peut plus attendre. Après le massacre qui aurait été perpétré avec des armes chimiques par l’armée syrienne de Bachar el-Assad, mercredi dans la banlieue de Damas, Alain Juppé, Bernard-Henri Levy et Bernard Kouchner somment la communauté internationale d’intervenir en Syrie.

Ils emboîtent ainsi en partie le pas du ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius, qui a plaidé jeudi pour une solution internationale. Le ministre menaçant aussi la Syrie de « recourir à la force », tout en excluant l’envoi de troupes au sol. Pour Alain Juppé, qui a publié vendredi sur son blog, un billet intitulé « L’innommable », il faut « s’affranchir des blocages onusiens et aider militairement la résistance syrienne. (…) Les démocraties avaient prévenu : l’utilisation d’armes chimiques par le régime est la ligne rouge à ne pas franchir. C’est fait », écrit-il, faisant référence aux propos de Barack Obama, il y a un an.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

 

Autour du sujet, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #502747
    Le 25 août 2013 à 20:10 par neribu
    Syrie : Juppé, BHL et Kouchner appellent à intervenir

    mais qu’ils y aillent, eux et leurs fils... bon vent les guignols.

    ras-le-bol de ces va-t-en guerre. Là, effectivement, la ligne rouge est franchie. Va falloir virer tout ce beau monde.

     

    Répondre à ce message

  • #502774
    Le 25 août 2013 à 20:30 par Djelloul
    Syrie : Juppé, BHL et Kouchner appellent à intervenir

    Trois larbins sionistes ( deux purs jus de souche et un coupé ) qui soufflent sur les braises et qui se veulent chefs pyromanes ...Pour envoyer au feu les fils des autres ...

    Trois têtes à claque , au casier bien chargé ( de la racaille de Haut Vol...les faits objectifs sont là ) qui se veulent être la conscience "sans peur et sans reproche" de la FRANCE...On aura tout vu !!!

     

    Répondre à ce message

  • #502778
    Le 25 août 2013 à 20:32 par filkilim
    Syrie : Juppé, BHL et Kouchner appellent à intervenir

    Ce gouvernement est en train d’engager la France, ses armées et son honneur, dans une opération totalement illégale et dont l’objectif réel est inavouable (créer pour Israël les conditions favorables d’une guerre contre le Hezbollah en le coupant de ses appuis).
    Quid des intérêts de la France et des français ? ne cherchez pas ! Cet engagement, illégal et déshonorant, pourrait constituer pour l’état-major français et l’armée française un moment de vérité et, pour les patriotes, l’occasion de démontrer qu’il sont éternellement liés à la communauté nationale et à la France.
    Vive la communauté nationale ! Vive la France !

     

    Répondre à ce message

  • #502825
    Le 25 août 2013 à 21:04 par gandhi
    Syrie : Juppé, BHL et Kouchner appellent à intervenir

    C’est le Figaro qui a partir de juillet 1938 touché des subventions de GOERING et ces fonds venait de sociétées Americaine comme Ag Forben basé aux USA avant de transité par les Pays-Bas.

    C’est du joli !

     

    Répondre à ce message

  • #502858
    Le 25 août 2013 à 21:46 par duch
    Syrie : Juppé, BHL et Kouchner appellent à intervenir

    Malgres tout notre critique rien ne les empêchera d accomplir leurs plans diaboliques
    on est justes des spectateurs avertis qui regardons brûler notre maison pendant que la masse regarde dehors (il y a des jours où je les envies)

     

    Répondre à ce message

  • #502892
    Le 25 août 2013 à 22:41 par esperanza
    Syrie : Juppé, BHL et Kouchner appellent à intervenir

    Au sujet de Kouchner, témoignage de’un ancien cadre de l’UCK (le parti qui dirige maintenant le Kosovo et dont les chefs sont accusés de nombreux crimes de guerre dont le prélèvement d’organes sur des prisonniers encore vivants ou tués dans ce but), cité par Péan dans son livre de 2013 (Kosovo, une guerre "juste" pour un etat mafieux) :
    " En 1999, aucun crime ne pouvait être commis au Kosovo sans que Kouchner en soit informé. "

    Kouchner, comment oses tu encore l’ouvrir ? Et en plus pour demander plus de sang ? Tu n’as pas eu ton compte ?

     

    Répondre à ce message

  • #503047
    Le 26 août 2013 à 07:36 par l’incorrigible
    Syrie : Juppé, BHL et Kouchner appellent à intervenir

    les Zélotes zinnommables crèvent les yeux
    (pour ceux qu’auraient tencore du mal à voir le noyau dur communautaire)

     

    Répondre à ce message

  • #503111
    Le 26 août 2013 à 09:56 par Tabouret1789
    Syrie : Juppé, BHL et Kouchner appellent à intervenir

    L’ intrus des 3 a remis sa kippa à ventouse.

     

    Répondre à ce message

  • #503210
    Le 26 août 2013 à 11:22 par samir
    Syrie : Juppé, BHL et Kouchner appellent à intervenir

    Le docteur Destouches, qui était un pacifiste, écrivait avant la deuxième guerre mondiale dans Bagatelles pour un massacre, que si les juifs voulaient faire la guerre à Hitler qu’ils la fassent eux même et en premières lignes mais qu’ils n’utilisent pas les goys comme de la chair à canon.

    Alors BHL, Kouchner, Jupé (le gaulliste ?) ..... préparez votre paquetage et au front .... mais fouttez nous la paix ok ?

     

    Répondre à ce message

    • #504214
      Le Août 2013 à 03:16 par alain
      Syrie : Juppé, BHL et Kouchner appellent à intervenir

      Sur les 3, 2 sont illuminatis et les 3 font partie de l’élite franc-maçonne, ça dit tout.Je ne connais pas la politique mais je connais bien les démons, je sais exorciser et ils me craignent.

       
  • #503563
    Le 26 août 2013 à 15:48 par Talion
    Syrie : Juppé, BHL et Kouchner appellent à intervenir

    Lors du procès qui règlera la question de la responsabilité de la tragédie syrienne, ces trois là ils ne faudra surtout pas les oublier...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents