Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Syrie : le triomphe de la multipolarité

par Xavier Moreau

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #564834

    Il faudrait plutot louer l’equilibre des puissances. La multipolarité ne contre-balance en rien la puissance américaine et son alliance qui garde une capacité de nuisance gigantesque.


  • #564972
    le 22/10/2013 par pimprenelle
    Syrie : le triomphe de la multipolarité

    Les "Américains" ne peuvent pas lacher Israel, car c’est Israel qui "tient" les Etats-Unis .


  • #565003
    le 22/10/2013 par picadello
    Syrie : le triomphe de la multipolarité

    Et la France maintient ses positions politiques comme si de rien n’était. Au moins on voit on ne peut plus clairement le rôle de domestique qu’on ne prévient pas du changement de programme et qui se retrouve avec le plumeau dans la main quand il faut servir le café au salon ; et à qui on rogne les gages en lui piquant des marchés.C’est dur dur de servir un maître quand il s’appelle Ben Capone et que celui-ci n’a plus la main.


  • #565427
    le 23/10/2013 par schmoll
    Syrie : le triomphe de la multipolarité

    Multipolarité ? Il n’y a pas de multipolarité, il y a la PIEUVRE sioniste qui allonge ses tentacules et les petits poissons qui parviennent encore à lui échapper : la Syrie, l’Iran , etc ... les peuples qui essayent d’échapper à l’exploiteur sioniste . Les dernières proies qui ont été victimes de la pieuvre : l’Irak, la Libye . Et la Chine alors ? Pour avoir la réponse il faudrait connaitre quel est le % des "entrepreneurs" sionistes qui exploitent la main d’oeuvre chinoise , le % de leurs "négriers" juifs . On aurait sans doute des surprises...