Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Syrie : les flirts de l’ASL avec Israël !

Le front des tribus jordaniennes, un groupe politique en Jordanie, a révélé l’organisation de rencontres secrètes entre les hauts officiers israéliens et les chefs des groupes terroristes syriens qui s’effectuent sous la supervision des services secrets jordaniens.

Certaines organisations liées à l’appareil de sécurité jordanien sont au courant de ces réunions, dont l’objectif est de mettre en œuvre le plan américain, consistant à soutenir les frontières du régime sioniste depuis les hauteurs du Golan occupé, a annoncé le Porte-parole du front des tribus jordaniennes, Mohamed Khalaf al-Hadid.

Ce dernier fait allusion à l’entrée des chefs des groupes terroristes syriens en Israël via le sol jordanien et leurs rencontres secrètes avec les hauts officiers de l’armée israélienne.

Les agents des services de renseignement du régime sioniste, le Mossad, accompagnent les groupes terroristes, déployés en Syrie, et les officiers sionistes entrainent les terroristes dans le but de briser la résistance du peuple syrien , a ajouté Mohamed Khalaf al-Hadid.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #295099

    J’aime bien ce genre d’articles avec des sources très sures et incontestables :)

    Allez,bonne année à tout le monde,et surtout à l’équipe d’ER.

     

    • #295424

      Hum, en même temps, n’importe quelle source qui aurait révélé des informations aussi proches du conflit, serait de toutes évidences sujette à polémiques.
      Le principale étant de rester vigilent et de garder l’esprit bien ouvert, pour qu’au moment venu, on ne soit pas surpris. Et puis ça donne des idées aussi sur l’univers des possibles.


    • #295808

      Et oui Dany, ce sont des sources provenant du front. Peux-tu nous dire qui sont ceux qui, à tes yeux, sont plus dignes de confiance que ceux qui se battent en premier ligne contre la pieuvre sioniste ?

      Shoahyeux année ! Mazel tov !


  • #295169

    Un haut gradé de l’armée israélienne a été suspendu pour avoir frappé un militant danois pro-palestinien.

    Il faisait partie d’un groupe de cyclistes composé de Palestiniens et d’activistes étrangers.

    Empêchés de poursuivre leur périple en Cisjordanie, ils ont décidé de passer outre l’interdiction et l’un d’eux a été frappé.

    Un incident condamné par le Premier ministre et qui fait l’objet d’une enquête.

    Vidéo de l’agression gratuite : https://www.youtube.com/watch?v=I71...


  • #295241
    le 01/01/2013 par Elric de Melniboné
    Syrie : les flirts de l’ASL avec Israël !

    Ca ne me surprend pas...mais pas du tout...

    Pour rappel :
    http://www.youtube.com/watch?v=dFxs...

    Il y’a quelques mois il y avait aussi (sur youtube) une vidéo de Avi Dichter (ancien patron du Shin Bet) dans laquelle il exprimait ouvertement son admiration/soutien de/à l’Armée "Syrienne" "Libre".

    Cette vidéo à été retirée de youtube depuis... (http://www.facebook.com/AmbassadorD...)


  • #295301

    ont ne les appellent pas wahabos salafos sionistes pour rien.

     

  • #295321
    le 02/01/2013 par Frére Jean
    Syrie : les flirts de l’ASL avec Israël !

    C’est laid , mais ça ne fait que conforter toutes les théories d’Alain Soral entre autres , et avant tout la "cohérence" du projet des "printemps arabes" (l’expréssion me donne la nausée).
    Bonne année à vous tous , et malheur à eux :) !

     

    • #295560
      le 02/01/2013 par tasse de the
      Syrie : les flirts de l’ASL avec Israël !

      Ca m’etonnerait beaucoup qu’un mossad pose pied dans un endroit rempli de "islamistes barbus". Ils ont suffisament d’argent pour acheter un agent a l’interieur du SFA/ASL. Je pense plutot qu’en s’alliant avec le CIA et NATO/turquie ils n’auront que l’embarras du choix a voir les autres faire le travail de terrain tout comme l’irak ou les "goys" anglophones et incultes ont debarque’ pour semer le chaos. Israel oblige les USA a faire de la sous-traitance.


    • #295864
      le 03/01/2013 par Moi, Peter Sellers
      Syrie : les flirts de l’ASL avec Israël !

      @tasse de thé,
      Mon ami vous ne manquez pas d’imagination et vous avez vu des films d’espionnages ? Il y a des familles infiltrés depuis plusieurs générations qui prédestinent leurs progénitures à servir le sionisme international. Ça fait très cinéma ? La réalité parfois...


  • #295501

    Si ils avaient ne serait ce qu’un peu de bon sens et de foi ils combattraient les colons juif et non l’armée syrienne.

     

    • #295867
      le 03/01/2013 par Moi, Peter Sellers
      Syrie : les flirts de l’ASL avec Israël !

      Si vous permettait, vous vous égarez. La question n’est pas de savoir pourquoi ils ne combattent pas le colon israélien, mais plutôt pourquoi ils s’allient avec eux !!!


    • #296072

      Et toi tu combats les sionistes ? Et la Syrie elle combat Israel ? Et, et et.... Personne ne les combats directement sauf le Hamas et le hezbollah. Donc, arrêtes un peu de parler pour rien.